AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

life's alright in devil town // basile

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyVen 4 Sep - 18:25

basile malachi walsh
petite citation pour faire joli

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ walsh, patronyme irlandais récemment sur l'île très popularisé ; c'est l'oncle qui a brillé, certainement pas son bout de famille à lui, de son côté. walsh, c'est devenu synonyme de succès. prénoms ○ basile, signifie roi en grec ancien apparemment ; il n'a jamais étudié la matière et doute que ses parents non plus, certainement poussés pour le choix du nom par n'importe quelle idée de pop culture de l'époque, pas trop de questions posées. c'est original tout en restant banal, ça ressemble déjà à un surnom, et ça lui va parfaitemet. malachi, hébreu pour celui-ci, assez classique dans la famille, rien d'exceptionnel là encore. jamais utilisé, basile suffit apparemment amplement, sauf sur les papiers.  âge ○  vingt bougies soufflées il y a un mois passé, nouvelle année qui commence, plus jeune de sa famille, à jamais le bébé.  lieu de naissance ○ petite ville près d'hamilton, presque la campagne, absolument pas accès à tout ce qu'il pourrait nécessiter. les parents ont toujours vécu dans les champs, les grands-parents ont rapidement sur eux pris le relais. c'est rarement qu'il les voit rapidement. statut civil ○ célibataire, pas connu de relations physiques avec son ancien isolement. découvre la vie maintenant. orientation sexuelle ○ pansexuel, de ce qu'il a découvert adolescent et sur internet, avec dorénavant des milliers de personnes à qui en parler ; et ça a beaucoup aidé.  métier/études ○ amoureux du chant et de la musique en général, même si c'est maintenant difficile de jouer pendant plusieurs minutes d'un instrument. ça a été le violon dans les églises et la guitare pendant ses soirées seul, jusqu'à ce que ses bras ne puissent plus les porter.  groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ daniel laros.

tignasse rousse qui lui a valu plusieurs années de harcèlement, loin derrière lui maintenant + vit avec son oncle, directeur d'un label de musique où il est employé + dystrophie de becker, en fauteuil roulant manuel rouge et noir la plupart du temps. mal assumé dans son ancienne ville, répond difficilement aux questions sur la nature de son handicap quand il ne connaît pas les gens. apprend encore à aborder le sujet avec humour et naturellement + famille d'accueil pour chatons pas encore sevrés, militant pour la cause animale en général. tous les petits sont nommés après des stars, habitude qu'il a prise il y a un moment maintenant + a abandonné des études en musicologie l'année dernière par manque d’accommodations et parce que son violon devenait trop lourd à porter + vegan pour des dizaines de raisons, en général très investi dans la vie militante depuis ses treize ans

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyVen 4 Sep - 18:26

gen z

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyVen 4 Sep - 18:27

millenials

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyVen 4 Sep - 18:27

ooold people

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyVen 4 Sep - 18:29

voilà life's alright in devil town // basile 385146945

life's alright in devil town // basile Source
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyVen 4 Sep - 20:08

tonton est là life's alright in devil town // basile 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptySam 5 Sep - 18:25

J'admets venir un peu en touriste dans l'immédiat, mais j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et l'idée de ton personnage dans l'ensemble donc je voulais passer par ici life's alright in devil town // basile 902541242

Je sais pas trop ce dont t'aurais besoin, a priori on devrait pouvoir trouver un point de départ sur l'écologie et le militantisme mais je suis ouverte à à peu près tout si tu veux en discuter life's alright in devil town // basile 53208881
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyDim 13 Sep - 17:48

Coucou petit cousin life's alright in devil town // basile 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyDim 13 Sep - 18:30

wouuuuw, pardon pour le retard, il y a eu un décès dans ma maison et j'ai passé je sais pas combien de jours à même pas pouvoir allumer mon pc :/

@romeo walsh je t'ajoute dans la journée promis! et si tu ne repasses pas ici je t'enverrai le lien sur discord life's alright in devil town // basile 919917615

@siegfried madsen vraiment pardon du retard! je voulais absolument venir te voir en plus parce que j'adore ton personnage tout çaaa. effectivement j'avais l'idée qu'ils pouvaient se rencontrer via le militantisme antispéciste, si siegfried est présent sur les réseaux sociaux, dans le refuge de la ville ou alors lors de rencontres antispé, ou genre pendant des manifs? les manifs c'est trop cool. et basile a des mini mini mini mini tigres de quelques grammes dans un tiroir au chaud chez lui, dont une avec de gros problèmes de santé, donc ehhh, on a toujours besoin d'un véto life's alright in devil town // basile 24449748 bref j'ai quatorze idées de rps, que ce soit une rencontre ou une nécessité de conseils véto, tout, j'ai trop envie que basile puisse compter sur lui et tout, c'est tellement un modèle comme il en voudrait life's alright in devil town // basile 2144722954

@aela walsh la plus belle des walsh que je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir, pardonnnnn. life's alright in devil town // basile 1642209247
alors déjà ils sont tout proches d'avoir le même âge, ça nous fait une super base! de ce que j'ai compris basile venait parfois voir romeo, donc ils ont pu se rencontrer plus jeunes, tout ça! et elle est étudiante! basile l'a été pendant deux ans (de ses dix-sept à dix-neuf ans, avant d'arrêter parce que ce n'était plus assez accessible pour lui, et il n'a pas une super expérience de ça mais ça peut genre changer? surtout si elle travaille genre dans un bar et tout, si elle le force à sortir un peu je pense que ça ne peut pas lui faire de mal, ses récents soucis de santé l'ont un peu coupé de son ancienne vie sociale et il a tout à refaire niveau rencontres tout çaaaa. sinon si elle a besoin de discuter de sa sœur disparue il est là aussi life's alright in devil town // basile 3911232200
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyDim 13 Sep - 19:15

(T'en fais pas pour le délai, c'est pas un souci, j'espère que tout va bien pour toi malgré tout life's alright in devil town // basile 1242777542 )

Olala ça me touche tellement de lire que tu voulais venir vers Sieg aussi genre  life's alright in devil town // basile 315452285  et encore plus vu ce que t’envisage vraiment ça me rend trop trop heureuse life's alright in devil town // basile 843031823
Du coup pour les conseils vétos avec plaisir et si Sieg peut être un modèle et un soutien pour Basile ça serait top de mon côté aussi
Puis Sieg est arrivé vers le militantisme bien plus tard que Basile et je pense que c'est quelque chose qu'il admirerait aussi, donc ça serait pas non plus unilatéral comme admiration life's alright in devil town // basile 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyDim 13 Sep - 19:28

@siegfried madsen mais oui je te promets t'étais genre mon deuxième onglet ouvert où j'osais pas venir en mode "ahahahah si ça se trouve iel va penser que le lien est pas top :'((( et après j'ai eu une mise à jour google donc j'ai perdu tous mes onglets life's alright in devil town // basile 529896997 mais c'est une des premières fiches que j'ai lu en tous cas!

du coup si tu as envie genre d'un rp avec une urgence véto, genre en plein milieu de la nuit avec basile qui ne conduit pas etc, ou d'une rencontre si on veut la faire, ou d'une manif qui tourne bizarrement, ou de plein plein plein de trucs dis-moi! ça dépend de tes dispos pour rp et de si tu en as envie aussi life's alright in devil town // basile 188913723 et genre si sieg a besoin d'une deux-centième raison d'arrêter de manger de la viande, de se plaindre de sa famille qui n'accepte pas, de trouver de nouvelles recettes, une nouvelle communauté là-dedans, éviter les blogs stupides genre racistes et autres il est dispo 24h/24 et sera teeeellement heureux d'être écouté là-dessus! c'est vraiment son sujet de discussion de base, ça fait sept ans qu'il est dedans, il a accumulé plein de trucs à force ptdr life's alright in devil town // basile 1746920732
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyMar 15 Sep - 0:18

C'est vraiment hyper hyper touchant, surtout que j'étais loin d'être sereine à débarquer en touriste comme ça aha !
Côté rp j'ai quelques réponses en attente mais encore largement la place pour toi life's alright in devil town // basile 2139827335 et honnêtement toutes ces idées me plaisent ! Cela étant je joue qqch axé véto en ce moment, donc peut être pas celui là en premier (aucun souci pour plus tard, juste pour la variété là tout de suite)

Côté famille ça va mais ouais avoir un repère militant ça lui fera sûrement plaisir et l'aidera à évoluer sur d'autres sujets ou il est pas forcément encore assez déconstruit.
Après j'ai une petite idée qui pourrait aller avec mais qui dépend aussi de comment est Basile, mais Sieg est un peu pris entre deux feux parce que, quelque part il aimerait que les choses changent et y contribuer, mais en même temps il a une approche très légaliste et une certaine intransigeance là dessus, et qqn qui lui ferait relativiser ça, même passivement, ça serait bien

Mais du coup ouais soit une rencontre soit une manif ça me va très bien !! (ou les deux ensembles d'ailleurs) life's alright in devil town // basile 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyDim 20 Sep - 14:03

@Basile Walsh sorry sorry de cette réponse tardive life's alright in devil town // basile 792901804 s’ils se connaissent depuis petits, Aela pourrait carrément le considérer comme son petit frère life's alright in devil town // basile 843031823 Aela a l’habitude d’être la petite princesse qu’on gâte mais elle aurait aimé trouver quelqu’un de son âge pour jouer avec lui et s’occuper de lui, ça aurait pu être Basile ? Avec son caractère de feu, elle aurait tellement été le genre à casser la figure à tous ceux qui l’embêtait life's alright in devil town // basile 2839392890 Pour l’université, je ne sais pas si Basile envisage d’y revenir mais en tout cas Aela serait là pour l’épauler (après elle n’y va pas très souvent non plus life's alright in devil town // basile 2839392890 ). Mais en tout cas elle sera là pour lui changer les idées, étant donné qu’elle est tout le temps invitée à des soirées, elle pourrait carrément embarquer Basile avec elle life's alright in devil town // basile 3892618612 et bien évidemment, il aurait pu être là pour elle à la perte de sa sœur... life's alright in devil town // basile 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyMar 22 Sep - 14:19

coucou toi life's alright in devil town // basile 586864524
je pense qu'on devrait pouvoir se trouver un petit lien sympa du coup life's alright in devil town // basile 4006438364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile EmptyDim 27 Sep - 20:54

Il paraît que nous sommes cousins ! En plus, nous partageons le talent et la passion pour la musique. Comment imagines-tu leur relation ? life's alright in devil town // basile 1125211918
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: life's alright in devil town // basile (#)   life's alright in devil town // basile Empty

life's alright in devil town // basile
Page 1 sur 1