contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Perdue dans ses pensées, Ekaterina profitait de sa pause pour marcher un peu. Il était treize heures, elle venait de commencer sa pause repas. Problème : elle n'avait pas faim, mais ne voulait pas rester au garage. Cela attirerait l'attention sur elle et ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle voulait être tranquille, la russe, elle aspirait à une vie calme à présent qu'elle était sortie de prison.
Parce que non, la prison russe n'est pas un endroit calme, bien au contraire. Si la brune avait déjà des cicatrices avant d'y entrer, elle en avait encore plus en en sortant. Dieu sait que les prisonnières ne sont pas clémentes avec les parricides. La famille est sacrée en Russie, encore plus dans certains endroits reculés d'où venaient la plupart de ces femmes.
En déambulant dans la rue, Ekaterina ne faisait absolument pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle shoota distraitement dans un cailloux qui attendait devant son pied, mais ledit cailloux alla directement frapper une femme qui marchait non loin. La rouquine se tourna vers la brune en fronçant les sourcils, et la Russe voulu s'excuser, mais n'en eu pas le temps.
Oups.
highlander
Cleo Carter
ONGLET 1
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Une fois n’est pas coutume, Cleo avait décidé de profiter de son jour de congé pour aller faire un tour à South Bay. Ç’avait pas faire plus de trois ans qu’elle était arrivée à Island Bay, elle connaissait toujours assez peu la ville, tout compte fait. La faute à son côté casanier, certainement ; l’écossaise préfère cent fois rester chez elle à jouer sur ses différentes consoles plutôt que d’arpenter la ville de long en large. Elle est à peu près sûre que son mari saurait mieux s’y retrouver qu’elle. Toujours est-il que sa balade à vélo la mène donc jusqu’au marché de South Bay. Un marché de riches, un endroit où elle aurait dû se sentir à sa place maintenant mais ce n’était en rien le cas. Cependant, ce n’est pas encore trop dérangeant puisqu’elle passe en vélo : elle va vite et cette sensation de ne pas se sentir à sa place lui passe tout aussi vite. C’est alors que, sans le voir venir, un caillou lui fonce dessus, la faisant tomber dudit vélo. Aïe, la chute est rude mais il faut croire que la rouquine y est abonnée ces derniers temps. Sauf que pour une fois, ce n’est en rien de sa faute : elle ne fait que passer.
Forte de cet élément, Cleo se relève, s’époussète et ignore totalement le sang qui est en train de couler d’une de ses égratignures pour chercher du regard le fautif ou la fautive. Et la gagnante est une fautive ; une brune avec un parfait air coupable sur le visage, en l’occurrence. Elle lui adresse un froncement de sourcils pour le moins accentué avant de fondre sur elle, et une fois arrivée à sa hauteur :
« Non mais ça va pas bien là-dedans ! » dit-elle en désignant son front de son index vengeur.
Si Cleo n’avait pas été la victime de cette attaque, peut-être bien qu’elle aurait été en mesure de comprendre qu’il s’agissait d’un banal accident mais la colère l’aveugle un peu beaucoup.
« C’est quoi ton but en faisant ça, exactement ?? Tu cherches à défigurer les passants ? »
Parce qu’elle aurait très bien pu. Et c’est sûrement ce qui fait réagir l’écossaise de manière aussi brutale : la simple idée que sa petite balade puisse au final la conduire aux urgences, elle qui déteste les hôpitaux et tous les gens qui y travaillent.
_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.
:
Accrochage + Cléo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum