AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [18] i love the things you hate about yourself » james

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptyLun 3 Oct - 17:59


james & jillian ◮ i love the things you hate about yourself .
Une faible lueur de soleil entrain par la fenêtre, laissant place à un léger vent frais. Les premiers rayons de soleil matinaux avaient toujours été mes préférés. Ils annonçaient le début d'une nouvelle journée, comme une nouvelle chance. J'ouvris lentement les yeux, me sortant ainsi de mes rêves. Je me retourna discrètement, posant ainsi ma main sur l'épaule dénudée du jeune homme endormi près de moi. Celui-ci était dos à moi, encore plongé au pays des rêves. James, l'homme dont j'étais amoureuse. Mes lèvres vinrent se poser sur son épaule, le couvrant ainsi de doux baisers. Je sentais qu'il commençait à se réveiller lentement. « Bon matin toi » dis-je entre deux baisers. Dans les dernières semaines, nous avions passé beaucoup de temps ensemble. Nous ne nous considérions pas comme un couple officiel, dû à ce que j'avais fais quelques mois auparavant. Cependant, nous tentions de recoller les pots cassés et nous avions crû bon de s'offrir une petite escapade dans la ville de notre rencontre.

Le jeune homme se retourna lentement, prenant bien le temps de se réveiller. Je repoussai mes longues mèches blondes derrières mes oreilles, avant de me pencher vers lui afin de l'embrasser tendrement. Sa présence me faisait très plaisir, depuis quelque temps, nous passions beaucoup plus de temps à rigoler que de se lancer des pics, comme nous avions fait. Malheureusement pour moi, ma recherche d'un nouveau chez moi n'avait pas porté fruit. James m'avait alors proposé de rester chez lui et de m'installer dans la chambre d'amis, chose que je fis. Cependant, je ne me cacherai pas en disant que je dormais presque toutes les nuits avec lui, sauf lorsqu'il devait travailler pendant la nuit. Alors que James se réveillait, je me levai afin d'aller me passer le visage sous l'eau froide. Je me sentais superbement en forme et très heureuse. Je me rendis dans la salle de bain, afin de m'éclabousser le visage d'eau froide. Non seulement c'était bon pour la circulation du sang, pour le réveil, mais j'avais lu dans un magazine que cela aidait aussi à prévenir l'apparition de rides. Comme j'approchais de la trentaine, je ne cacherais pas que j'avais drastiquement peur de me réveiller un jour avec le visage couvert de rides.

Je retourna près du jeune homme, encore au lit. J'avais dormi avec sa chemise de la veille, trop paresseuse pour défaire ma valise et chercher mon pyjama dedans. Visiblement, il était encore un peu fatigué, puisqu'il était encore couché, sur le dos, les yeux fermés. Je m'approcha, remontant sur le lit et m'installant sur lui, au niveau de sa taille. Je posa mes jambes de chaque côtés de lui. « Il faut se lever ! » murmurais-je en posant mes mains sur son torse encore chaud. Aucun mot ne sortit de sa bouche, seulement un son de mécontentement. Je rigola à celui-ci, comprenant bien qu'il ne voulait pas sortir de lui. Je me pencha, caressant son torse avec mes lèvres, espérant ainsi le réveiller un peu.

©clever love.


Dernière édition par Jillian McGreggor le Sam 8 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptyLun 3 Oct - 19:32


I love the things you hate about yourself
Feat Jillian

J'étais allongé de tout mon long dans mon lit, encore dans les bras de Morphée. Je sentais ma compagne bouger des ses songes à côté de moi. Je n'avais pas pardonné totalement à la belle blonde qui me faisait office de ... Je ne sais même pas quoi au final ! Nous avions décidé de tenter de sauver les meubles, il était indéniable que nos corps s'attiraient, que nos cœurs n'étaient pas remit de la rupture, alors j'acceptais de faire une effort de lui laisser une seconde chance. Mais la blondinette savait pertinemment qu'elle ne devrait pas fauter cette fois-ci. C'est le point de non retour, la fin si elle me trahit une fois de plus. Et moi j'espérais ne pas tomber sur cette Iris, j'avais pas trahis Jillian puisque j'avais pas dis oui pour me remettre avec elle mais bon... Je la sentis vraiment bien bouger cette fois-ci, un coup d’œil rapide au radio réveil devant moi, il était tout juste neuf heures du matin, on pouvait pas profiter de cette escapade pour des grasses matinées. Nous avions en effet décidé de voir Island Bay pour un week-end, histoire de vraiment donner une chance à nos retrouvailles. Puis bon je ne pouvais décemment pas m'extirper du boulot pendant des jours et des jours. Sean avait besoin de moi, d'autres personnes aussi mais j'aimais bosser avec lui. Je me tournais alors sur le dos, yeux ayant peine à s'ouvrir. Les rayons du soleil perçaient mes rideaux, la jeune femme n'ayant pas trouvé de logement je l'avais accueillis chez moi. Normalement, Jill allait dans la chambre d'amis, mais... Soyons honnêtes, la blonde a passé les trois quarts de ses nuits dans mon lit en ma compagnie. « Bon matin toi » Me dit-elle entres deux baisers, le matin j'étais pas super coopératif si je n'avais pas bu mon café « Lut' » répondis-je d'une vois mal éveillée, la bouche pâteuse comme pas possible.

La jeune femme finit par se rendre dans la salle de bain adjacente de ma chambre, afin de faire je ne sais quoi. Je grommelais n'ayant vraiment pas envie de sortir de ma torpeur. Mais la tornade blonde finit par revenir plus vite que je ne l'aurai voulu, moi qui m'attendais à ce qu'elle aille se doucher. Elle remonta alors sur le lit, tout en m'encadrant de ses jambes. En clair, elle était assise sur moi tout simplement. « Il faut se lever ! » Ses mains froides se plaquèrent sur mon torse, celui-ci se contracta directement à cause du contact. « Oh purée tu es froide ! » Se fut comme un électrochoc, bizarrement j'étais très bien réveillé d'un coup. Elle se pencha caressant mon torse de ses lèvres, des frissons me parcoururent de la tête aux pieds. Un soupire de contentement s'évapora de mes lèvres entrouvertes puis me redressant ses mes avants bras je la questionnais d'un ton taquin « Que fais-tu au juste ? » Depuis que la jeune femme vivait chez moi c'était ça. Nous nous cherchions, nos nous titillions puis au bout d'un moment ça finissait en scène de sexe éprouvante pour nos deux corps.

© ACIDBRAIN


Dernière édition par James Hammond le Sam 8 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptyLun 3 Oct - 22:10


james & jillian ◮ i love the things you hate about yourself .
Je venais tout juste de prendre place sur James. Étonnamment, je me rendis compte à quel point il pouvait supporter un poids lourd. Bon d'accord, je suis pas une énorme patate, mais tout de même. L'avantage de sortir avec un policier, c'est ça. Des muscles et toujours plus de muscles. Évidemment, vient avec le désavantages qu'il s'entraîne comme un débile et mange beaucoup trop bien. Personnellement, je ne me cacherai jamais si je mange des chips devant un film. J'avais posé mes mains sur le torse de James. Elles devaient être encore froides à cause de l'eau tout à l'heure, puisque le torse du jeune homme se contracta. Je ramena mes mains à ma bouche, étouffant un rire mesquin. « Oh pardon! » rigolais-je en posant mes lèvres sur son torse. Celui-ci se redressa, me demandant alors ce que je faisais. « Ai-je droit de donner des baisers sur l'homme que j'aime ? » demandais-je en souriant.

Je me releva, afin de me mettre debout près du lit. J'avais l'intention d'aller prendre une douche, mais afin d'éviter que James se rendorme pendant mon absence, j'allais ouvrir les rideaux à leur pleine capacité, laissant entrer le soleil dans toute la pièce. J'éclata de rire, sachant qu'il paniquerait probablement. Retournant près de lui, je détacha lentement les boutons de sa chemise (hé oui, voleuse que j'étais) laissant glisser celle-ci lentement le long de mes jambes. Je releva la tête, plongeant mon regard à celui de mon .. je ne sais pas. Mordant ma lèvre sensuellement, je remonta sa chemise à l'aide de mon pied droit. « Je te redonne tes biens » dis-je en m'approchant vers lui afin de lui rendre. J'en profita pour poser mes lèvres aux siennes, tendrement.

Je me redressa, me retourna alors, donnant un coup de crinière blonde vers l'arrière. Je me rendis dans la salle de bain, prenant une démarche relativement sexy, afin d'éveiller le désir de mon partenaire. Prenant bien soin de ne pas fermer la porte totalement, j'ouvris la douche, laissant couler l'eau pour la réchauffer. Je me mis alors à chantonner, de façon à ce que James ne s'endorme pas et soit constamment déranger par moi. J'entra alors dans la douche, laissant l'eau couler le long de mon dos.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptyMar 4 Oct - 18:02


I love the things you hate about yourself
Feat Jillian

Me lever allait s'avérer plus compliqué que je ne le pensais. Ma grasse matinée je la voulais, ce qui selon ma blonde de... Petite amie ?? Sommes nous réellement redevenu un couple ? Je ne sais pas vraiment où j'en suis même si je lui laisse une seconde chance. Bref, visiblement la blondinette ne comptait pas me laisser de sitôt profiter de mon sommeil puisqu'elle vint se poser sur moi. Ses mains gelées me firent l'effet d'un coup de jus, contractant le moindre mes abdominaux. « Oh pardon! » Riait-elle les mains quelques minutes devant sa bouche pour faire une moue désolé. Puis ses lèvres vinrent arpenter les méandres que dessinait mes abdos. Je frissonnais tout à fait réveillé suite au coup de glaçon d'il y a quelques minutes. Je repris alors mes esprits me redressant sur mes avant-bras afin de la questionner sur ses agissements. « Ai-je droit de donner des baisers sur l'homme que j'aime ? » Je fis une mine indignée, bien sûr qu'elle le pouvait mais en règle général ce genre de baiser ne s'arrêtaient pas à mon poitrail si vous voyez ce que je veux dire. Je me contentais alors de l'observer, celle-ci finit par se lever ouvrant les rideaux en entier, la lumière irradia la pièce m'irritant les yeux. « Jillian bon sang ! » Dis-je en fermant les yeux instinctivement dans une grimace qui ne devait pas être sexy du tout pour le coup.

C'était pas la peine de penser que j'allais être tranquille ce matin, la jeune femme me rejoignit tout en déboutonnant la chemise qu'elle m'avait piqué pour dormir. Je tentais de regarder ses prunelles plutôt que sa poitrine qui se dénudait devant moi comme le reste de son corps par ailleurs... Mon dieu, je sais pertinemment où on allait comme ça pour ce matin moi. Sauf que le cul seul ne suffirait pas à faire qu'on se retrouve ? On sait que sexuellement on s'accorde mais le sexe ne fait pas tout dans un couple même si ça y contribue. « Je te redonne tes biens » Je déglutis alors difficilement, mon cœur battait à tout rompre et PaulPaul était déjà au garde à vous. Quoi ?! Merde je suis un homme hein je vous rappelle ! « Trop aimable » répondis-je simplement le rouge aux joues. Ses lèvres finirent par se poser sur les miennes, mes mains allaient à la conquête de ce corps parfait mais trop tard. Jill avait déjà filé vers la salle de bain laissant la porte entrouverte tout en ce mettant à chanter. « Bon ben je crois que ça ne signifie qu'une chose » dis-je dans ma barbe...

Je me levais alors péniblement, penaud, les pieds traînant au sol. Je quittais mon bas de pyjama puis mon boxer et entrais dans la salle d'eau. « Tu ne m'as même pas proposé une bonne douche ? » dis-je faussement outré tout en allant collé mon corps au sien, l'eau chaude coulant sur ceux-ci. J'embrassais le creux de son cou puis avouais mauvais joueur « Tu as gagné je ne ferai pas ma grasse matinée ! » Ma main alla donc prendre le gel douche pour entreprendre de laver ma… Jillian ! Je commençais alors par son dos puisque j’étais derrière elle.

© ACIDBRAIN


Dernière édition par James Hammond le Sam 8 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptyVen 7 Oct - 15:22


james & jillian ◮ i love the things you hate about yourself .
Chaque choses allaient prendre son temps. Évidemment, il ne suffisait pas d'utiliser de mon physique pour reconquérir le coeur de James. J'allais devoir prouver que je ne repartirais jamais, peu importe la raison. En même temps, s'il m'avait fait le même coup que je lui avait fait, j'admet que je serais tout aussi outrée et distante qu'il avait pu l'être. Dans toutes mes autres relations, j'aurais abandonné très vite, paresseusement. Cependant, tout mon coeur et tout me corps voulait se battre pour James et je savais que je devais parcourir un long trajet pour retrouver l'homme avec qui j'avais partager tant de souvenirs. Je me surprenais étrangemment à vouloir me battre pour une autre personne que moi-même. Parfois, je pouvais agir de façon égocentrique et cela me menait souvent à de mauvaises décisions, dont celle d'être partie précipitamment. Bref, ce matin j'étais contente de me réveillée à ses côtés, profitant de notre week-end à l'extérieur. Je venais à peine d'ouvrir les rideaux, afin de laisser entrer le soleil. La voix de James sonnait paniquée lorsqu'il reçu tous les rayons dans le visage. Quant à moi, je ne pu m'empêcher de glousser de contentement.

Je m'aventura alors vers la salle de bain, afin de prendre une douche. J'avais un petit côté obsessionnel avec la propreté. Parfois, j'allais jusqu'à prendre trois douches par jour, alors celle du matin n'était en aucun cas négligeable. Après quelques secondes, je sentis le corps de James venir se coller au mien. Je l'avais bien évidemment un peu vu arrivé, mais je faisais comme si. Je referma ses bras autour de moi, affichant un sourire de satisfaction. « Oh .. je te laissais dormir moi! » dis-je de façon innocente. Au moment ou James embrassa le creux de mon cou, je ferma les yeux afin de profiter de la sensation. Tout son corps était encore chaud, dû aux nombreux draps dans le lit. J'étira mon bras, afin d'aller le poser derrière la tête du jeune homme.

Il avait prit le gel douche afin de laver mon dos. Le contact de ses mains sur tout mon corps me faisait frissonner. Alors qu'il terminait ses mouvements, je me retourna lentement, lui faisant face. « Bon matin! » dis-je tout en souriant. Je me colla alors à lui, m'adossant contre une parois de la douche. Doucement, une main glissa sur sa joue, tandis que l'autre alla se poser sur sa hanche. Je colla alors mes lèvres aux siennes, lui offrant un baiser des plus langoureux. Je caressa sa hanche quelques secondes et glissa ma main sur sa virilité, à l'unisson avec mes lèvres qui se frayèrent un passage dans son cou. Mordillant ma lèvre inférieur, je fis quelques petits mouvements avec ma main, éveillant ainsi le jeune homme.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptyVen 7 Oct - 18:26


I love the things you hate about yourself
Feat Jillian

Avoir ma grasse matinée allait s'avérer compliqué, puisque la jeune femme se leva afin d'ouvrir en grand les volets, provoquant en moi un râle de mécontentement. Je ne suis pas frai comme un gardon directement, moi il me fallait le temps de me réveiller convenablement. C'est d'ailleurs pour cela que je mets mon réveil à sonner plusieurs fois avant de daigner me lever. Puis, elle commença à me chercher, je savais ce qu'elle désirais et mon corps était à l'unisson du sien remplit de désir pour ce corps parfait. Cependant, bien que nous soyons de superbes amants l'un pour l'autre, le sexe n'était pas ce qui allait tout arranger. J'espérais vraiment que la blondinette en avait prit conscience, elle partit alors dans la salle d'eau d'une démarche à en faire tomber plus d'un. Ses longs cheveux blonds légèrement ondulé dansaient sur son dos pendant que celle-ci se dandinait devant moi. Puis, elle disparut mais sa voix enchantait encore mes oreilles ... Ou pas ! Voilà qu'elle se mettait à chanter. Bien que je l'aime, j'ai toujours eu du mal à l'entendre chantonner. J'ai cependant jamais eu le cœur de lui dire qu'elle chantait un peu faux. Je finis alors par me lever penaud et un peu boudeur je dois bien l'avouer mais si elle m'embêtait, elle me supporterait jusqu'au bout. J'ôtais mon bas de pyjama ainsi que mon boxer pour la rejoindre sous la douche. Je lançais un pique taquine tout en collant mon corps chaud au sien.

La blonde prit alors mes bras pour encercler sa taille, mes mains dans les siennes du coup. « Oh .. je te laissais dormir moi! » Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire avant de rétorquer « Ah ben oui ça se voit » Je pris alors le gel douche afin d'entamer sa toilette, je frictionnais son dos puis ses épaules, puis le creux de son dos, puis ses fesses oui oui ben quoi ? Une fois mes mouvements arrivés à leur terme, la demoiselle se tourna face à moi, je plongeais alors mon regard dans le sien « Bon matin! » Je souriais avant de lui répondre « Salut toi ! » Avec un petit sourire en coin tout en observant son corps dénudé face à moi. Elle avait vraiment rien à jeter, j'avais le don pour trouver des filles canons mais elle... Jillian les dépassait toutes, même cette Iris complètement timbrée et pas si canon que ça. Une de ses mains se posa sur ma joue, une autre entreprit un voyage plus bas sur ma hanche. La jeune femme m'attira encore plus à elle, d'ailleurs Jill finit dos à la paroi de la douche. Ses lèvres virent alors se plaquer sur les miennes dans un baiser fiévreux, mon corps frémissait malgré l'eau chaude qui coulait toujours sur nous. Ma langue alla alors s'aventurer dans la caverne d'Ali Baba, le souffle court, le désir montait d'un cran. La main auparavant sur ma hanche finit sur mon engin que Jillian commençait à astiquer, bien que... Il n'en avait pas vraiment besoin. Je stoppais alors le baiser, front posé sur le sien « Ah mademoiselle veut jouer à ça hein ?! » une de mes mains se plaqua sur un de ses seins titillant son téton et l'autre descendait lentement à son intimité, très lentement, caressant la moindre parcelle de peau des bouts des doigts. Jillian et moi nous étions comme ça, certains penseraient que nous sommes des nymphomanes mais nous sommes très tactile et c'est ainsi. Je sais que le moteur premier de mon désir pour elle c'est l'amour. Nous faisions un acte d'amour, du moins pour moi. J'arrivais enfin à la toison d'or, je fis glisser mon doigts sur son clitoris, le caressant du bout des doigts puis me ravisais « Hum je ne sais pas si tu mérites, tu as pas été sage j'ai pas eu ma grasse mat' » répondis-je en riant, mes cheveux devant les yeux dû à l'eau qui ruisselait sur nous.

© ACIDBRAIN


Dernière édition par James Hammond le Sam 8 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptyVen 7 Oct - 21:25


james & jillian ◮ i love the things you hate about yourself .
Je me sentais plutôt d'humeur joueuse ce matin. Non seulement mon envie pour James était brûlante et envahissante, j'avais tout autant envie de jouer un peu. Simplement le faire languir. J'avais commencé doucement dans mon petit jeu lorsque j'avais retirer ma chemise devant lui. J'avais bien pris mon temps afin de détacher chacun des boutons, laissant découvrir chacune de mes parcelles de peau les unes après les autres. Devant le regard brûlant de James, j'avais même pris le temps de laisser glisser le vêtement le long de mes jambes, bougeant les hanches de la gauche à droite pour permettre sa chute plus rapidement. Mon petit jeu avait commencé là. J'utilise le terme jeu, mais il faut aussi savoir que chacun de mes actes étaient consacrés à l'amour que je portais pour Hammond.

Le jeune homme avait parfaitement compris mon invitation à la douche. Même si elle n'était pas verbalement dîtes, il avait saisi mon non-parlé. En moins de temps que je ne l'aurais crû, la main de mon amant était déjà plaquée contre ma poitrine, titillant celle-ci. La plupart des gens qui nous connaissait, savaient pertinemment que James et moi étions à la limite du nymphomane. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Mon corps était terriblement attiré par celui de James, qu'ils nous arrivaient souvent d'assouvir nos besoin n'importe ou, n'importe quand. N'est-ce dont pas un côté positif de l'amour ? Alors que sa main s'aventurait vers mon clitoris, déclenchant ainsi une vague de chaleur dans tout mon corps, je ferma les yeux afin de profiter de ce moment si particulier. Il est le seul homme a avoir créer autant d'excitation dans tout mon être. Celui-ci s'arrêta dans ses mouvements, me demandant alors si je méritais la chose. Un sourire malicieux se forma dans l'encolure de mes lèvres. Lentement, je repoussa ses mains de mon corps. « Tu as bien raison. Je dois faire mes preuves! » dis-je en quittant la douche. Je mordillais ma lèvre sensuellement, tout en entourant une serviette autour de mon corps. Comme j'avais planifié plus tôt, je voulais le faire languir au maximum avant de lui faire découvrir tout mon désir pour lui.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptyVen 7 Oct - 21:52


I love the things you hate about yourself
Feat Jillian

La jeune femme m'avait cherché par le biais de ses gestes, sachant pertinemment quoi faire pour émoustiller l'homme que j'étais. Elle et moi nous étions comme ça depuis que nous étions ensembles, nous brûlions de désir l'un pour l'autre, sentiment qui naissait par l'amour que nous ressentions. Nous n'étions pas de simples personnes qui aimaient le sexe avec notre partenaire, nous nous prouvions notre amour. Alors oui le sexe est pas essentiel dans un couple mais il a sa part. J'aimais couché avec elle, je n'ai aucune honte à le dire, aucune honte non plus à la prendre dès que j'en avais envie et réciproquement bien sûr. Jamais je ne forcerai la femme qui est avec moi pour lui faire l'amour. Bref, je finis par la rejoindre rapidement dans la douche ayant compris son petit manège. Nos mains finirent rapidement par déraper dans des endroits exclusivement dédié au sexe. Mais je la cherchais alors en lui disant qu'elle n'avait pas été assez sage pour avoir une gâterie, après tout je n'avais pas pu faire ma grasse matinée. Elle sortit alors de la douche enroulant une serviette autour de son superbe corps, je dois avouer avoir été très frustré sur le coup mais je la connaissais par coeur. Elle me cherchait ni plus ni moins. « Tu as bien raison. Je dois faire mes preuves ! » La blonde n'avait pas tord du tout, elle devait faire ses preuves, me prouver entre autre qu'elle ne se ferai pas la mal une fois de plus un beau matin au réveil.

Je souriais puis sortis à mon tour de la douche enroulant une serviette autour de ma taille, puis je partis du côté de la chambre. « C'est vrai et si tu as bien étudié tu auras une récompense » rétorquais-je avec un sourire taquin tout en frôlant les superbes fesses cachées par la serviette de ma compagne. J'ignorais encore si on était redevenu un couple, c'était encore un peu vague, complexe entres nous. Nous savions que les sentiments, le désir étaient encore là mais... Est-ce qu'on pourrait vraiment récupérer la confiance. Je m'allongeais alors sur le lit m'amusant à défaire sensuellement ma serviette tout en la regardant fiévreux « Ah on est bien mieux comme ça » dis-je en fermant les yeux complètement à poils devant Jillian.

© ACIDBRAIN


Dernière édition par James Hammond le Sam 8 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptySam 8 Oct - 22:29


james & jillian ◮ i love the things you hate about yourself .
Ayant pris soin de bien m'amuser avec mon amant ici présent, j'avais rapidement mis fin à mon élan en sortant de la douche. Je ne fus surprise de la tête que James fis, lorsque je m'éloignais de lui. Enroulant une serviette autour de mon corps, je remonta mes cheveux sur le dessus de ma tête, les faisant tenir en bun. Je retournais auprès de la chambre, me faisant suivre par James. Un frisson me parcouru le corps lorsque je sentis sa main frôler mes fesses. « Une récompense ? Je ferais mieux de me remettre aux études immédiatement alors! » Je rigola, avant de m'installer sur le petit fauteuil en velours rouge dans le coin de la chambre. J'avais préalablement attrapé ma bouteille de crème hydratante dans la salle de bain. Celui-ci s'allongea alors sur le lit, retirant à son tour sa serviette. « Monsieur veut se venger, non? » dis-je en l'observant du coin de l'oeil.

Je pris la bouteille dans mes mains, mettant un peu de crème dans celles-ci. Lentement et sensuellement, j'étala celle-ci sur mes jambes, remontant jusqu'à mes cuisses. Du coin de l'oeil, je voyais le regard de James, me donnant d'autant plus envie de l'énerver encore plus. Laissant dévoiler de plus en plus ma peau, j'étalais toujours la crème, relevant les yeux vers le jeune homme sur le lit. « Tu te sens mieux? » dis-je en me relevant lentement. Je retira ma serviette, la lançant sur James. Puis, je m'approcha de lui, en montant sur le lit. D'une main, je retira la serviette sur son visage en prenant place sur lui. « Je t'aime James, tu sais? » dis-je en l'embrassant tendrement. Comme j'étais présentement assise sur lui, j'en profita pour bouger le bassin sensuellement, histoire de le mettre au garde à vous.

Je ne sais pas ce que James pensait, mais j'avais très envie qu'il sache que je ne l'abandonnerais plus jamais. J'avais tellement envie de bâtir quelque chose de fort avec cet homme, que le désir m'envahissait. Je comprenais parfaitement qu'il ne me faisais aucunement confiance et je ne lui en voulais pas. Chaque chose en son temps. Plongeant mon regard dans le sien, je caressais sa joue du revers de la main. « Ai-je le droit de t'appeler mon petit-ami? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptySam 8 Oct - 22:47


I love the things you hate about yourself
Feat Jillian

La jeune femme me laissa sur ma faim tout en sortant de la salle de bain, serviette autour de son corps élancé. Entre nous c'était toujours ainsi, nous nous cherchions sans cesse. Sûrement pour rendre nos ébats plus émoustillants, mais également pour réellement faire comprendre à l'autre qu'on le désirais ardemment. Je finis alors par la suivre mettant moi aussi une serviette autour de mon bassin, puis je lui avouais que si elle révisait dur vis à vis de ses erreurs, elle aurait une récompense de taille sans jeux de mot. « Une récompense ? Je ferais mieux de me remettre aux études immédiatement alors! » Elle rigola tout en se positionnant sur un fauteuil au coin de la chambre. Quant à moi je partis m'allonger sur le lit tout en ôtant ma serviette pour l'ennuyer cela va de soit. Bras sur mes yeux je l'entendis alors me dire « Monsieur veut se venger, non? » un sourire taquin naquit sur mes lèvres puis tournant la tête vers la belle blonde je lui répondis « Dieu seul le sait » Bien évidemment je n'étais pas croyant, j'étais complètement athée, pour moi si Dieu existait il ne laisserait pas la misère et la violence s'abattre sur Terre.

Elle continuait alors de me titiller en étalant sensuellement sa crème nourrissante sur ses jambes puis remontant à ses cuisses. Je me mordis la lèvre inférieure pour ne tout simplement pas laisser agir mes instincts de mec désireux. « Tu te sens mieux ? » Je ne sais pas vraiment ce que je devais comprendre par là mais Jillian se leva alors, tout en se dirigeant vers moi elle ôta sa serviette mais je ne pus observer son corps dénudé que quelques secondes. Oui car sa serviette atterrit alors sur mon visage, je sentis alors son corps se mettre sur le mien. Puis je recouvris la vue quand elle enleva ce bout de linge de ma figure. « Je t'aime James, tu sais ? » D'un côté je voulais la croire mais d'un autre côté j'avais peur, peur de finir encore seul comme une merde chez moi après que la femme que j'aime m'ait lâchement abandonné. Ses lèvres virent rejoindre les miennes dans un tendre baiser, mes mains allèrent se plaquer dans son dos, je le dis enfin à voix haute « Alors promets moi de ne pas m'abandonné une fois de plus. » Je déposais alors un baiser sur son épaule en m'étant relevé sur mes avant bras, puis j'allais murmurer à son oreille « Et je t'aime aussi tu le sais... Tu l'as toujours su... »

Jill bougea sensuellement son bassin qui se trouvait juste sur ma virilité, celle-ci ne mit pas vraiment longtemps pour gonfler, je ravalais alors un râle de plaisir. Je plongeais alors mon regard azuré dans le sien, je la dévorais littéralement du regard. Son toucher sur ma joue me procurais des frissons tout le long de mon corps, je fermais les yeux à ce contact. « Ai-je le droit de t'appeler mon petit-ami ? » Je l'observais surpris par sa demande, avait-elle réellement prit conscience que nous deux ça ne pouvait pas se finir, avait-elle réellement réalisé qu'elle n'avait pas à avoir peur, qu'elle pouvait rester avec moi ? « Si tu te comportes comme tel oui ! » Je l'embrassais avec passion mes mains agrippant ses longs cheveux blonds que j'avais préalablement détachés. Je préférais de loin pouvoir caresser sa chevelure d'or. « Je te l'ai déjà dit tu es à moi ! » Je plantais mon regard sérieux dans le sien, oui rien qu'à moi et celui qui la touchait encore une fois je... Je préfère même pas imaginer ce que je lui ferai.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptySam 8 Oct - 23:22


james & jillian ◮ i love the things you hate about yourself .
Au moment ou j'annonca mes sentiments à James, une fois de plus, mon coeur fit un bon. Étonnamment, je n'avais jamais été aussi certaine de moi. Les mains de James se plaquèrent dans mon dos et nos regards en firent de même. Il voulait que je lui promette de ne plus jamais l'abandonner. Je savais très bien que je ne le ferais plus jamais, j'étais irrévocablement amoureuse de cet homme, pour la fin des temps. « Jamais. » dis-je simplement. Je fermais les yeux au contact de ses lèvres sur mon épaule. Lorsqu'il me dit qu'il m'aimait aussi. Je pris son visage entre mes mains, posant nos fronts l'un contre l'autre. J'aurais voulu dire tellement de choses, mais je me contenta simplement de sourire, satisfaite de ses paroles. Un bonheur énorme envahissait mon coeur, le faisait battre la chamade.

Bougeant mon bassin au sien, James fit un râlement de plaisir qui me satisfaisait. Il aimait ça et je le savais. Je lui avais doucement demandé s'il acceptait que je l'appelle mon petit-ami. Oui, je me rendais tranquillement compte que j'étais capable d'être en couple et ce, avec James. Il accepta, sous condition que j'agisse comme tel. Je confirma ses dires avec un mouvement de tête. Il détacha mes cheveux et je posa mes lèvres à son cou, que je parsema de baisers. Relevant doucement mes yeux vers lui, je descendis vers le haut de son torse. Ma main libre vint se poser sur son épaule, afin d'exercer une légère pression pour qu'il s'allonge.

Une chaleur énorme s'installait dans la pièces, faisant augmenter mon envie pour James. Les lèvres plaquées contre son torse, je glissais mes mains sur ses abdominaux, laissant mes doigts se promener entre les lignes de ceux-ci. Je leva les yeux vers lui, offrant un regard sensuel, avant de sourire contre son torse. Je sentais sa virilité gonflée au niveau de ma poitrine, le caressant avec celle-ci. Mes doigts lui offraient des caresses un peu plus intense, dévoilant l'intensité de mon envie. Je descendis le menton jusqu'au niveau de sa virilité, déposant de légers baisers à la base de celle-ci. Je commença par de simples gestes doux et posa finalement mes lèvres sur le bout. Je titilla un peu, avant de la laisser passer la barrière de ma bouche.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptyDim 9 Oct - 15:06


I love the things you hate about yourself
Feat Jillian

J'acceptais de donner une deuxième chance à Jillian mais au fond de mon cœur j'avais peur d'être encore lâchement abandonné. La jeune blonde était sur moi, nous étions tous les deux dénudés, nous savions pertinemment ce qui allait se passer. Je lui demandais alors de me promettre une chose, ne pas me quitter à nouveau. « Jamais. » Je voulais tellement la croire, son regard plongé dans le mien ne semblait pas refléter d'hésitation mais ... Je ne sais pas, je doutais un peu quand même. Mais je ne voulais pas non plus vivre dans la peur d'un nouveau rejet, je souhaitais tenter le tout pour le tout avec cette femme qui était pour moi la femme de ma vie. Je suis arrivé à New York quand j'avais vingt-ans, période à laquelle je l'ai rencontré, nous sommes sortis très vite ensembles et cela a été explosif. Dans le sens où nous étions très fusionnels et surtout très tactiles. Nous couchions régulièrement ensembles, dans toutes les positions et tous les endroits possibles. Bon ouais certains diraient que nous sommes un peu nymphomanes et peut-être. Mais je savais que je couchais avec elle par désir qui résultait de l'amour qu je ressentais pour elle. « J'ai envie de te faire confiance... » Oui, notre relation n'était vouée à l'échec que si j'étais réticent, je devais lui pardonner, passer à autre chose. Je lui annonçais alors que moi aussi je l'aimais, mais qu'elle le savait depuis toujours. Ma figure finit entre ses mains, nos front collés l'un à l'autre, nous nous observions. Un sourire illumina son visage, dieu que cette femme était magnifique.

Elle bougea alors son bassin, réveillant le désir qui ne s'était pas totalement éteint, un râle de plaisir sortit de ma gorge sans que je le prémédite. Elle me questionna alors souhaitant savoir si elle pouvait me donner le diminutif de petit ami à nouveau. J'acceptais mais la jeune femme devrait alors se comporter comme tel et bien évidemment ne pas m'abandonner dès que je lui dis ce que je ressens. Mais j'avais vraiment l'impression que quelque chose en elle avait changé. Je détachais ces cheveux, préférant voir cette cascade tomber sur ses épaules, encadrant son visage de part et d'autre. La demoiselle alla éparpiller milles baisers dans mon cou, je frissonnais de tout mon être, mes mains dans le creux de son dos à la naissance de ses fesses, je caressais sa peau du bout des doigts. Elle releva la tête vers moi m'observant de ce regard amoureux, tout en me faisant comprendre que je devais me rallonger. J'obéis alors un sourire au lèvre, ne la quittant pas du regard.

C'est elle qui brisa ce moment en descendant son mon torse pour le harceler de baisers légers comme des papillons. Ses mains allèrent vagabonder sur mon torse, dessinant le moindre de mes abdominaux, je savais que ce corps lui plaisait. Peut-être serait-elle à même de m'en vouloir si je prenais du poids. Enième regard sensuel pour moi, ma virilité gonflait rapidement, le désir brûlant mes entrailles. Il n'y avait qu'elle me faire cet effet là. C'est ce qu'on appelle communément l'amour Hammond, ironisa ma conscience. Jillian n'était pas toutes ses femmes que j'avais prises, non elle... C'était MA Jill. Sa poitrine au niveau de ma virilité frottait celle-ci sensuellement. Je me mordis la lèvre pour ne pas déjà râlé de plaisir, la demoiselle connaissait le pouvoir qu'elle avait sur moi. Mes mains dans ses cheveux se serrèrent un peu plus à chaque vague de chaleur qui m'enivrais le bas ventre. Ses lèvres passèrent au niveau supérieur, celles-ci déposaient des baisers fiévreux à la base de mon gland, je me cabrais de désir pour elle. Si ça ne tenais qu'à moi je la prendrait de suite sans préliminaires, mais ça ne serait pas drôle. Sa bouche ne se contenta alors pas de ça, elle prit alors en otage ma virilité, sa langue jouant avec mon sexe ne faisait que le durcir davantage. Je relevais alors sa tête après cinq minutes de fellation. « Tout doux la tigresse » dis-je le souffle court en passant au dessus d'elle avec une élégance digne d'un félin. J'entrepris alors de déposer des baiser sur le bord de sa mâchoire, la commissure de ses lèvres, son cou, descendant toujours plus bas. Je titillais alors ses tétons durcit par le plaisir, mordillant, léchouillant ceux-ci alors que ma main était partit à la conquête de cette toison d'or auparavant touchée. « Moi aussi je sais jouer. » Le regard fiévreux, je jouais avec son clitoris le caressant du bout des doigts, ce petit bout de peau gonfla par le plaisir procuré. Puis se fut ma langue qui alla titiller la partie intime de ma conjointe, tantôt en gestes rapides, tantôt en gestes lents.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptyDim 9 Oct - 16:38


james & jillian ◮ i love the things you hate about yourself .
Les mains de James s'aventuraient dans mes cheveux, les caressant parfois plus intensément. Nos ébats avaient toujours plusieurs intensités et j'adorais cela. Nous devions avoir fait l'amour plus d'une centaine de fois et pourtant, chaque fois c'était aussi bon que la dernière. Je me souvenais de la toute première fois, nos gestes maladroits et un peu malaisants sur les bords. Pourtant, malgré tout, nous avions eu une expérience merveilleuse que je ne me gênais pas de reproduire dès que j'en avais envie. Mes mains se baladaient sur son torse, glissant dans les courbures de ses abdominaux et allant quelques fois à ses biceps. Une chaleur envahissait mon corps, me faisant limite trembler d'envie. James s'allongea, comme je lui avais gentiment montré. Ma poitrine caressait lentement sa virilité, qui gonflait sous le plaisir. Mon conjoint se cambrait de plaisir.  J'avais posé mes lèvres sur son gland, laissant passer celui-ci derrière mes lèvres. Lentement, je commençais des mouvements de haut en bas, m'arrêtant parfois sur le bout, titillant un peu. James m'arrêta après quelques minutes, son souffle était court et il semblait satisfait.

Habilement, James interchangea nos places, se retrouvant maintenant sur moi. J'avais une meilleure vue sur son torse, si bien découpé. Plus les années avançaient, plus le corps de mon conjoint s'affutait. Non seulement son métier lui demandait une bonne forme physique. Jamais je ne lui en voudrait de changer complètement de shape, je l'aimerais de tout mon coeur et il resterait l'homme le plus beau à mes yeux. Ses lèvres se posèrent sur ma mâchoire, se promenant un peu partout sur le reste de mon cou et poitrine. Il s'arrêta au niveau de ma poitrine, caressant celle-ci. Je posa mes mains sur les siennes, entreprenant de lui faire malaxer ma poitrine avec un peu plus de vigueur. Mon souffle s'accéléra au moment ou sa main se dirigeait vers mon entre-jambe. Je souris lorsque le jeune homme me dit qu'il savait aussi jouer. Évidemment, il savait faire et particulièrement bien. Des frissons parsemèrent mon corps, voyant James descendre le visage vers celle-ci. Je me cambra alors que je sentais sa langue sur mon clitoris.

Mes mains allèrent s'enfouirent dans la chevelure de mon petit-ami, caressant celle-ci au rythme de ses gestes. Mon souffle haletait, laissant parfois échapper un petit gémissement. Ma main glissa sous son menton, le faisant remonter vers moi. Je passa le pouce sur ses lèvres, plongeant mon regard au sien « Je t'aime tellement James Hammond » Mon sourire tendre se transforma malicieusement, lorsque je posa mes mains sur ses fesses et les remontèrent vers le haut de son dos. Mes doigts avaient griffés légèrement celui-ci. Parfois, mes gestes étaient un peu plus rudes, témoignant de mon envie grandissante. Mon bassin remontait doucement vers le sien, lui donnant quelques petits coups aguicheurs.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptyDim 9 Oct - 17:20


I love the things you hate about yourself
Feat Jillian

Jillian était une femme qui savait ce qu'elle voulait, encore plus pendant nos ébats. Pendant que nous couchions ensembles, elle pouvait se montrer un peu plus sauvage, mais c'est une partie d'elle que j'appréciais. Nous étions en osmose totale, nous savions ce que l'autre désirai, ce qu'il aimait. Nous avions beaucoup apprit l'un sur l'autre, je me rappelle cependant de notre première fois qui avait été un peu maladroite. Mais pourtant tellement bonne, c'es là que j'ai de suite su ce que la blondinette aimait par dessus tout, bien sûr j'ai appris davantage de choses avec les années. Nous étions de gros amateurs de sexe, attention que envers l'un et l'autre. Je savais que je la désirais, mais j'avais conscience que si j'avais autant envie d'elle c'est parce que mon amour pour elle était incommensurable. Les mains de Jillian cheminaient dans les méandres de mes abdominaux, plus les années passaient plus mon corps s'était développé. Disons que cela était nécessaire que je garde une forme physique via mon métier. Elle s'attarda par la suite sur mon sexe qui avait gonflé à cause du désir qu'elle me procurait, ses lèvres experte jouaient avec mon gland, sa langue savait émoustiller le bout de mon sexe au maximum. Puis se fut à mon tour de la chevaucher, mes mains malaxèrent ses seins, mais visiblement pas assez vigoureusement puisque les mains de Jill m'aidèrent avec plus de poigne. Je descendis par la suite à son intimité, titillant son clitoris qui gonflait lui aussi à cause de l'excitation grandissante. La jeune femme frissonnais, cela n'était pas du au froid car la pièce était emplit d'une chaleur moite émise par nos corps en ébullition.

Elle serrait et caressait mes cheveux pendant que je m'attelais à ma tâche, c'est à dire lui procurer le plus de plaisir. Ce qui marchait, je sentais son corps se cabrer sous mes coups de langues plus ou moins puissants, les gémissements ne faisaient que me donner encore plus envie d'elle. Puis, elle me fit comprendre de me relever afin de passer son pouce sur mes lèvres entrouvertes, j'en profitais pour mordiller celui-ci haletant. « Je t'aime tellement James Hammond » Ses mots me firent frissonner, depuis qu'elle avait commencé à me dire ses fameux trois mois, elle ne s'arrêtait plus. « Je t'aime aussi Jillian... Tellement... » Je l'embrassais fougueusement puis sentis son bassin rejoindre le mien dans un claquement. Son intimité humide de désir appelait à la pénétration. Je préférais cependant prendre mes précautions cette fois-ci. Je pris alors dans la table de chevet un préservatif puis l'enfilais. « Super zizi en action» dis-je en riant tout en retournant près d'elle. Puis je la mit ventre contre le matelas afin de pouvoir la pénétrer violemment tirant sur ses cheveux pour avoir accès à son cou où je laissais un magnifique suçon « A moi » sussurais-je à son oreille léchant celle-ci pendant que je donnais un coup de bassin plus violent entrant un peu plus en elle.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james EmptyLun 10 Oct - 4:02


james & jillian ◮ i love the things you hate about yourself .
Mon conjoint mordilla doucement mon pouce, lorsque je le passa sur ses lèvres. Un petit sourire malicieux apparu dans le coin de mes lèvres. Lentement, mon souffle reprenait son rythme normal, encore un peu sous le choc de la gâterie de James. Je me sentais un peu envahissante en lui disant presque toujours que je l'aimais. Il n'était pas au bout de ses peines puisque maintenant que mon coeur se sentait à l'aise de lui dévoiler mes sentiments, je n'allais sûrement pas me gêner. Peut-être que prochainement c'est James qui allait me quitter, me trouvant trop énervante. De son côté, il répondit à mes paroles d'amour en me lançant à son tour une déclaration qui enflamma mon coeur. Mes lèvres se joignirent aux siennes lorsqu'il m'embrassa fougueusement. Doucement, mes yeux se fermèrent, profitant de ce sentiment envoutant.

Lors de nos dernières relations, James et moi ne nous protégions pas. Je pense que nous étions un peu trop dans notre élan d'envie, ne prenant pas le temps qu'il fallait. Cette fois, personne ne nous attendait, pas de boulot pour les deux prochains jours bref, nous avions tout le temps nécessaire. Mon partenaire s'étira vers la petite table de chevet près de notre lit. Par réflexe, je posa ma main sur sa jambe, au cas ou il tomberait en bas du lit. Oui, quoi ? J'ai un petit côté maternel bien noté, ça m'arrive. Alors que James enfilait le préservatif, il donna un nom terriblement ridicule à sa virilité. Néanmoins, j'éclata de rire, posant mes mains mes yeux. « Tu es incroyable! » dis-je en pinçant une de ses joues en rigolant.

Mon amoureux me retourna, afin que je me retrouve sur le ventre. Je pris ma longue tignasse et la passa devant mes épaules, afin de dégager mon dos. James trouva quand même une mèche de cheveux à tirer, tout en me pénétrant. Le geste était à la fois violent mais tendre, décrochant un petit cris de plaisir. Mes doigts agrippèrent les draps, me stabilisant sous l'effet de ses mouvements. Je mordis ma lèvre, lorsqu'il me fit un suçon dans le cou. Mon bras gauche se contorsionna, venant poser ma main à l'arrière de sa nuque. Je me mis alors à bouger le bassin, l'aidant dans ses mouvements. Mes gémissements se faisaient de plus en plus intenses et mon corps se retrouvait lentement couvert de quelques gouttes de sueur. Je tenta de redresser doucement mon dos, n'empêchant pas James de rester en moi. Retournant légèrement le visage vers le sien, je l'embrassa langoureusement, continuant d'alimenter les mouvements de James avec mon bassin.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [18] i love the things you hate about yourself » james (#)   [18] i love the things you hate about yourself » james Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18] i love the things you hate about yourself » james
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: