| PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#) Dim 7 Fév - 20:18 | |
| @peter o'connor et moi j'étais ravis de voir qu'il y avait d'autres chirurgien !! Orion vient d'arriver aussi :) Mais Peter reste quand même son supérieur. Je n'ai pas d'idée précise, mais Orion pourrait être mis à travailler dans le service de Peter? Donc être sous les ordres de Peter, à voir après comment ça se passe entre eux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#) Dim 7 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#) Dim 7 Fév - 21:45 | |
| @peter o'connor Orion est quelqu'un de têtu et d'impulsif, il en fait bien souvent à sa tête :) c'est un garçon sociable, intelligent et débrouillard. Il a parfois tendance a être sarcastique et arrogant :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#) Lun 8 Fév - 9:43 | |
| @peter o'connor pour l'arrogance c'est parce que Orion connaît son potentiel ^^ mais l'idée que Peter soit dur avec lui...j'adore !! Et pour le coup Orion va apprécier... jusqu'à un certain point LOL. Si tu veux faire un sujet, je suis partant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#) Sam 13 Fév - 22:21 | |
| @Orion O'Donnel Pas de soucis pour le RP, ça peut être cool de mettre ça en jeu. En revanche, est ce que ça te dérange de le commencer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#) Sam 13 Fév - 23:52 | |
| @peter o'connor Non pas de souci, je peux le commencer ^^ Dit moi juste où =) Je le commencerais dimanche soir ou lundi soir, j'ai pris du retard dans mes RPs, car j'ai eu une semaine compliqué ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#) Dim 14 Fév - 0:44 | |
| @Orion O'Donnel Ne t'inquiète pas, je connais ça prends ton temps et tu le postera quant tu pourras Que penses tu de l'hôpital ? Peter apprend qu'Orion va être son interne pour la journée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#) Dim 21 Fév - 16:42 | |
| Est-ce qu'un petit lien te tenterait ? J'ai zieuté ta petite fiche, puisque Peter semble aimer les activités aquatiques et que Daphne vit au bord de la mer, ça pourrait peut-être donner lieu à une approche. Ils ont comme point commun la musique même si elle ne joue d'aucun instrument, elle chante mais seulement quand elle peint avec de la musique. Si elle peint au bord de l'eau près de chez elle, ça pourrait attirer l'attention de Peter ? Aussi, j'ai vu que Peter était en instance de divorce. Daphne n'est pas avocate mais elle s'y connaît très bien en droit donc si jamais il avait besoin de conseils par exemple, ça pourrait contribuer à les faire se rapprocher ? Bon mes idées sont pas folles et un peu décousue mais si jamais ça peut t'inspirer un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#) Sam 6 Mar - 18:18 | |
| @Daphne Adler désolé, je viens de capter que je ne t'avais pas répondu ! Aucun problème pour le lien! Déjà Daphne et Peter sont voisins car Pete habite également à South Bay donc ils auraient carrément pu se croiser à plusieurs reprises. A force, peut être que Daphne aurait pu lui demander la raison de son emménagement ici et c'est à ce moment qu'il aurait pu lui parler de son divorce mais également qu'il cherche un avocat. T'en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#) Dim 14 Mar - 18:43 | |
| Aucun souci @Peter O'Connor J'aime beaucoup l'idée de la curiosité entre voisins qui permet de se confier l'un et l'autre car même si Daphne est sur IB depuis plus longtemps, au final elle y est revenue il y a peu Du coup elle pourra lui prodiguer quelques conseils juridiques + lui filer un avocat du réseau de son père pour l'aider à bien mener l'affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#) Mar 4 Mai - 2:50 | |
| coucou, entre collègues de travail bossant tous les deux à l'hôpital, je me disais qu'un lien pourrait être possible, non ? je viens un peu en touriste et j'essayerais de trouver quelque chose demain (parce que là je ne tarderai pas à aller au lit...), mais si jamais peter aurait eu besoin des bons conseils de la directrice des ressources humaines, je suis toute ouïe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#) Ven 21 Mai - 18:39 | |
| bonjour monsieur, il paraît que vous êtes le chef de la chirurgie pédiatrique du coup, il paraît que je vais de voir t’appeler chef. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#) | |
| |
|
| |
| PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément | |
|