AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 petite séance de travail (aela)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: petite séance de travail (aela) (#)   petite séance de travail (aela) EmptyDim 13 Sep - 20:59


Azio a invité une de ses stagiaires à venir bosser chez lui, le jeune homme lui a proposé pour allier travail, mais aussi détente. La jeune femme qui est la ravissante Aela ne pourra qu’aimer que commencer les travaux pratiques qu’Azio lui a demander au bord de la piscine. Il a demandé à son personnel de faire un brunch, ils vont passer une bonne partie de la matinée dans les comptes « légaux ». il ne veut pas montrer une mauvaise image de la société de son père, peu de personnes sont au courant que l’entreprise possède une face cachée. La jeune femme pourra aussi lui donner son avis sur ce qu’il pense faire dans le night-club, il aime avoir l’avis d’une femme c’est tellement important de plaire aux femmes, mais aussi à un public jeune. Il passe une main dans ses cheveux, il est vêtu d’une chemise blanche en lin et d’un pantalon noir à pinces. Il a sur le nez ses lunettes de soleil, il sourit quand il entend la sonnette de la porte. Il fait signe qu’il va aller accueillir la demoiselle qu’il attend avec impatience. Ils se sont vus quand elle est venue demander un stage, il est impressionné qu’elle soit à la fois jolie et très ambitieuse. Il ouvre la porte et lui sourit : « Bienvenue Aela et bienvenue chez moi. Je t’en pries traverses la villa et nous allons travailler autour de la piscine. ». Il la fait entrer et passe une main sur sa hanche pour aller sur leur lieu de travail.





@aela walsh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: petite séance de travail (aela) (#)   petite séance de travail (aela) EmptyMar 13 Oct - 13:25

Ignazio &
Aela

If work isn't fun, you're not playing on the right team
Ambitieuse comme elle est, Aela avait réussi à avoir un stage dans une grande entreprise. Elle était assez fier d’elle et grande gueule comme elle est, elle pense avoir fait une bonne impression au PDG. D’ailleurs, ce dernier avait un sacré sex-appeal, Aela ne pouvait pas le nier. Quelques jours auparavant, monsieur le PDG en personne lui avait demandé un rapport des comptes et qu'il l'invitait chez lui pour pouvoir discuter de tout cela. La brunette était partante. En effet, elle était toujours partante pour ce genre d'opportunité.

Ce matin, Aela s'était donc réveillée de bonne humeur, avait passé le temps qu'il fallait sous la douche et s'était ensuite mise devant son placard pour soigneusement choisir sa tenue. Etant donné que l'entrevue ne se passait pas dans l'entreprise mais plutôt chez le PDG, Aela décida de faire simple, un jean légèrement déchiré et un crop-top laissant son nombril en l'air. Elle espérait que cela ferait l'affaire et qu'il n'allait pas juger sa tenue. Elle se maquilla rapidement, détacha ses cheveux et se dirigea vers la sortie de son immeuble. Elle ne voulait tout de même pas arriver en retard. Lorsqu'elle arriva dans le quartier indiqué par un sms du beau PDG, Aela n'était pas surprise du tout, c'était un coin qu'elle connaissait bien étant donné que la villa Walsh n'était pas très loin et qu'elle avait vécu toute son enfance dans ce même quartier. La brunette sourit et se disait qu'elle passerait surement à la maison faire un petit coucou à son père à la fin de son rendez-vous.

Aela sonna à la porte et finalement elle se retrouva nez à nez avec le PDG en personne, elle ne pensait pas qu'il allait lui ouvrir la porte, normalement ce genre de personne avait du personnel pour ça. Mais elle n'était pas déçue, au contraire, elle afficha un grand sourire. "Bonjour Monsieur Zitello, je suis contente d'être ici, votre villa est magnifique !" Aela avait le regard un peu partout, la déco lui plaisait bien. Mais lorsqu'ils arrivèrent devant la piscine, elle était presque déçue de ne pas avoir amené un maillot de bain. Elle se souvint d'un coup qu'elle était ici pour parler boulot et non pour bronzer à côté de la piscine. Elle se retourna donc vers le beau PDG et sourit. "Dites moi Monsieur Zitello, par quoi voulez-vous qu'on commence ?"

Revenir en haut Aller en bas
 
petite séance de travail (aela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: