AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Pompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Pompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya] 0RDDYAsO_oPompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya] EGlKFszr_o
Pompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya] 30EM6II1_oPompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya] HUSv7m2w_o
Pompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya] Q0G5fmFX_oPompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya] DGTB8vkL_o
Pompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya] 7RFN5dTK_oPompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya] PEWLMzf0_o
Pompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya] RIz6XfRG_oPompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Pompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya] (#)   Pompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya] EmptyDim 13 Sep - 23:28

La colocation se passait bien. Wade l'admettait volontiers et le disait même sans qu'on le force. Ses colocataires étaient en or. De temps en temps, son côté un peu maniaque prenait le dessus et cela créait des tensions passagères mais finalement Jenny et Maya finissaient par s'y faire. Quant au courant, il passait très bien entre eux. Wade restait toujours volontaire pour aider, que ça soit dans l'entretien ou pour les courses. Et dès que le sujet "fête" était évoqué, il se proposait pour organiser le tout. Alors il ne s'agissait pas de "booms" d'enfer, à faire exploser les vitres à coup de musique et à réveiller tout l'immeuble. Pas besoin de faire des trucs trop bruyants pour s'amuser. Ils se retrouvaient souvent à siroter un petit cocktail dans le salon, juste à trois, avec une musique en fond sonore, généralement assez discrète. Et puis sur la table basse, des tapas, des biscuits apéritifs. Parfois, ça finissait en petites danses improvisées. Et généralement tout était fini vers 23 heures. On pouvait trouver ça plan-plan, mais la colocation restait un endroit calme et paisible, où il faisait bon vivre et pas question d'abîmer les ondes positives du lieu en faisant n'importe quoi. De retour du travail, Wade retira ses chaussures et ses chaussettes. Ca faisait toujours du bien de marcher pieds nus. Il adorait ça. La sensation du sol frais sur sa peau était extrêmement agréable. Au programme, profiter du fait qu'il n'y ait personne pour prendre sa douche. Une bonne douche froide, comme il les aimait, avec tout juste un petit peu d'eau chaude sur le début pour que la sensation de fouet soit plus grande.

Comme il n'y avait personne à part lui, il commença à se déshabiller dans le couloir, en prenant soin de plier ses vêtements et de faire un détour par sa chambre pour les poser sur son lit, fait au carré, à la militaire en somme. Ca ne le gênait pas d'être carrément à poil, mais dans la colocation, il ne l'imposait jamais à personne. Il possédait tout de même une certaine pudeur, même s'il était bien foutu et qu'il s'entretenait. Tranquillement, il prépara un t-shirt propre, un pantalon assorti et un boxer. Il se rendit ensuite dans la salle de bain, laissant la porte entrouverte. De toute façon, quand bien même quelqu'un aurait été là, personne ne serait rentré. Ils respectaient leur intimité, toujours. Wade commença par faire couler de l'eau brulante sous laquelle il se plaça. Puis après quelques secondes, il ne garda que l'eau froide. La différence de température lui arracha un grognement, comme d'ordinaire. C'était presque une expression de plaisir, puisqu'il se sentait revigoré. Il avait la chair de poule, il claqua même des dents, mais bon sang ce que ça lui faisait du bien ! De toute façon, il ne craignait pas trop le froid. Il avait même tout le temps chaud. Ces derniers temps, il en avait parlé à quelques personnes qu'il cotoyait, parce qu'elle s'offusquaient de le voir en short en plein hiver. Le pasteur de la paroisse où il se rendait pour échanger sur la religion lui avait parlé des magnétiseurs. Ok, ça paraissait farfelu, dit comme ça. Mais il ne fallait pas se focaliser sur une image pré-établie de la chose. La vérité, c'était que comme les magnétiseurs, Wade avait toujours les mains chaudes, brulantes parfois. Et quand il massait quelqu'un, ou qu'il établissait un contact, il remarquait que ça avait un effet apaisant.

Bref, même s'il tâchait toujours de mettre en contradiction sa foi avec les faits réels, il se demandait si cette histoire de magnétisme n'était pas une explication. D'autant que même avec la douche froide, son corps reprendrait sa température normale en moins de deux. Quand il y pensait, il voyait les souvenirs d'avec son ex. Leur couple n'avait pas survécu à l'été. Dans le lit, Rhodes fut une telle bouillotte que son amant prit la décision radicale de dormir dans le salon, tout le temps. C'était avant la colocation, dans son ancien appartement, qu'il lui arrivait de regretter de temps en temps parce qu'il s'y était senti bien des années durant. La colocation, c'était différent. Il y avait plus de règles mais aussi beaucoup plus de facilité à tuer l'ennui et la solitude. Wade était content quand il entendait une clé tourner dans la serrure. Ou qu'il trouvait Jenny, Maya, parfois même les deux, dans la cuisine ou le salon. Les voir, c'était comme un deuxième rayon de soleil dans sa journée. D'ailleurs, s'il se préparait ce soir, pour sortir, au lieu d'enfiler ses affaires de sport pour aller se défouler, c'était parce que Maya avait fait appel à lui. Elle voulait acheter quelque chose, en rapport avec la moto. Wade avait un peu honte, parce que dès qu'il avait entendu le mot "moto", il s'était focalisé dessus et avait zappé le reste. Elle voulait son avis. Serviable comme il l'était, Rhodes ne put qu'accepter. Il n'hésitait pas à se plier en 4 pour ses amis, car il considérait Maya ainsi.

Il sortit de la douche, se sécha, passa sa serviette autour de sa taille et commença son petit rituel beauté. Crème hydratante, huile à barbe, parfum, déodorant... ouais, il possédait un petit côté métronome, malgré sa carrure de mec. Il se fit un sourire dans le miroir, quand il eut terminé. Mégalo ? Un petit peu oui. Mais bon, il pouvait se le permettre. Ce n'était pas un secret qu'il s'aimait bien ! Il n'affichait jamais la moindre prétention ou arrogance, mais il kiffait son corps. Il s'habilla, se coiffa et après avoir tout rangé et nettoyé derrière lui, il se rendit dans la cuisine où il commença à découper quelques fruits qu'il mit dans un blender pour faire un smoothie. La porte d'entrée s'ouvrit sur Maya. Il l'accueillit avec un grand sourire et une petite taquinerie comme il aimait en faire :

- Hey !!! Mais regarde-moi qui voilà ! Et comme par hasard, pile au moment où je prépare un smoothie ! Maya ou l'art de tomber à point nommé ! N'est-ce pas ?

Vu la quantité de fruits, on voyait bien qu'il avait prévu de l'inclure dans le dosage. Aussi, il la taquinait comme on pouvait le faire avec quelqu'un que l'on apprécie, sans provocation, de façon gentille et douce. Wade n'était pas méchant pour deux sous.

- Ca a été ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompier, et garde rapprochée, pour vous servir [ft. Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: