AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Just one night /ft. JOSHUA.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptyMar 15 Sep - 19:45


Just one night
@Joshua Goodman & Jude.


Elle n'y aurait pas cru. Elle n'y aurait pas cru qu'un jour, elle se sentirait mal à ce point là.. La douleur était bien trop intense pour la supporter. Elle n'avait trouver personne à qui en parler, et puis de toute façon elle ne voulait pas en parler. Il fallait qu'elle évacue, un point c'est tout.
La nuit venait de tombée, il faisait froid et des nuages blancs venaient à recouvrir par endroits le ciel étoilé. Jude sortait de la caserne des pompiers, là où travaillait depuis quelques mois maintenant. Tout ce passait bien mais le passé refait parfois surface. Elle venait de ranger le reste du matériel, épuisée par cette intervention elle se cacha dans les douches et se lava. Ses cheveux blonds encore humides, elle s'habilla de son jean noir et de son chemisier blanc. Elle enfila sa veste en daim noir et ses bottines vernis. Arrivée sur le parking, elle regarda sa voiture. Tenant les clés dans ses mains, le regard assombri, Jude rangea ses clés et se mit à marcher, encore et encore.
Le centre ville n'était si loin que ça. Elle ignorait combien de kilomètre elle avait marché mais perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu le temps passer. Elle remarqua qu'une petite épicerie était ouverte. Elle s'y engouffra et se dirigea vers les bouteilles d'alcool. Du whisky fera bien l'affaire. Elle s'acheta une bouteille et ressortie de l'épicerie. Simple comme alcool mais efficace, elle ouvrit la bouteille et se mit à en boire. Laissant l'alcool lui brûler doucement l'oesophage. Particulièrement ce soir, Jude remarqua que le centre ville était calme, bien trop calme d'ailleurs. Elle s'éloigna alors du centre ville, passant devant plusieurs bars encore ouverts. Elle marchait, encore et encore. La bouteille à la main, perdue dans ses pensées, sentant le whisky la soulager de quelques peu.
Elle arriva sur un pont, un peu à l'écart du centre ville. Un pont large et long, pas beaucoup de personne passait par ce dernier pour se rendre autre part. Mais Jude le prit. Se retrouvant seule, sans rien autour, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Un regard de plus en plus assombri se remarquait sur son visage. Elle commençait à sentir les effets de l'alcool, regardant la bouteille qu'elle tenait encore dans sa main, elle en avait bientôt bu la moitié. Mais Jude espérait que cet alcool éponge toute douleur en elle... Les larmes coulaient doucement sur ses joues rosées par le froid. Arrivée au milieu du pont, Jude se rapprocha du bord en se tenant à la barrière. De là haut, elle regardait ce qui se passait en bas. Simplement de l'eau qui coulait calmement. Un calme que la jeune femme aimerait bien ressentir à ce moment là. Elle se demandait bien pourquoi. Pourquoi elle était là, pourquoi elle était dans cet état là..et d'autres questions survenaient sur elle et son passé. Mais également sur son présent. Notamment une rencontre qu'elle a fait il n'y pas très longtemps. Une rencontre qui la bouleversait. D'une main, elle tenait son whisky et de l'autre, elle s'agrippait à cette barrière comme si elle lui en voulait. Elle se mit alors à boire quelques gorgées de plus en fermant les yeux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptyMar 15 Sep - 21:42

- - Just one night @Jude Hurley

Il y a des soirées avec et des soirées sans. Il faut dire que suivant les clients du mardi, ça peu être du tout bon ou du tout mauvais et franchement la, pas vraiment agréables les types. Entre le type qui dit même pas bonjour et au-revoir et celui qui critique sa vie de merde alors qu'il a de l'argent, Joshua, il a été servi. Sans oublier celui qui est tellement ivre qu'il est forcé de sortir le cadavre imbibé d'alcool pour le poser devant chez lui. Autant dire que vingt deux heures passés, il cessa toutes activités, pas beaucoup de tips malheureusement. Il prit seulement une commande assez importantes de jeunes qui faisaient les fou dans un appartement des beaux quartiers.

Sur le chemin du retour, il avait une terrible odeur de macdo dans toute la voiture, franchement, il aurait presque envie de passer a celui a côté de la maison, rien qu'avec l'odeur. Musique en fond, il avance tranquillement, appréciant le calme de la rue. Passant par un pont, il remarqua bien malgré lui une chevelure blonde qu'il reconnu. Comment ne pas oublier ? Cette même personne qui lui avait pourrie une soirée de travail au bar lorsqu'il commençait ! Il avait inversé les cocktails avec une autre cliente et elle l'avait prit en grippe. Elle était au milieu du pont avec une bouteille a la main et il n'en vit pas plus avant de passer son chemin. Il arrêta néanmoins la voiture au pied du pont et fit le chemin inverse a pied. C'était pas son genre de s'occuper des affaires des autres, mais une personne alcoolisée en haut d'un pont, ca rappel des situations critiques.

« Du whisky vraiment ? » Furtif pour pas un sous, il hésite pas a avancer dans sa direction et regarde la marque de la bouteille lorsqu'il est assez proche.  « Et franchement de la marque de merde ... » Il fait la grimace.  « Tu dois être désespérée pour boire cette merde et te foutre en haut d'un pont. » Oui il a pas sa langue dans sa poche. Il s'allume une clope, attendant le retour de flamme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptyMar 15 Sep - 22:10


Just one night
@Joshua Goodman & Jude.


Les yeux fermés, laissant couler l'alcool dans sa gorge, Jude semblait oublier pas mal de chose. Elle retira alors ses lèvres de la bouteille et avala les dernières gouttes d'alcool. C'était fort, tellement qu'elle laissa sa bouche entre ouverte en ayant cette sensation de chaleur. Elle entendit une voiture passer derrière elle. Elle détourna la tête et regard devant elle. Plissant légèrement les yeux, elle qui regardait au loin en essayant de définir précisément certaines ombres. L'alcool rendait l'image un peu trouble d'ailleurs. Seule sur ce pont, elle ressentait encore cette douleur, une douleur qui prenait naissance dans son ventre..une douleur inexplicable mais difficilement supportable.
Elle eut un petit hoquet mais fit très vite coupé par une voix masculine. Un jugement venait de tombé sur l'alcool qu'elle avait choisi. "Il veut quoi lui", se disait-elle. Elle resta bouche bée devant cet homme qu'elle avait rapidement reconnu. Un barman qu'elle avait vu forcément la première fois dans un bar et qui malheureusement pour lui, avait échanger son cocktail. Grosse erreur de sa part, elle s'en était d'ailleurs venger sur la soirée. Mais elle se souvenait très bien de son visage et de sa voix. Elle plongea ses yeux dans les siens, le mitraillant. Fronçant doucement les sourcils, Jude répondit brutalement.
- " Parce que ça t'intéresse peut être ? Qu'est-ce que t'en as à foutre... "
Elle détourna les yeux, reprenant encore de petites gorgées de whisky. Elle sentit cette odeur de cigarette qui venait lui remplir les narines. Une odeur qui ne l'a jamais déranger d'ailleurs. Elle espérait simplement qu'il s'en aille, qu'il la laisse tranquille avec sa bouteille de whisky et l'eau qui coulait sous ce pont.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptyMer 16 Sep - 13:21

- - Just one night @Jude Hurley

Pourquoi c'était il arrêté au juste ? Sa journée n'avait elle pas été déjà assez merdique comme ça ? Franchement, de la pluie toute la journée, une fin de soirée assez fraîche et des clients tous plus ingrats les uns que les autres. Il n'avait pas avancé sur les travaux de la journée pour gagner un maximum d'argent. Il avait de nouvelles choses à acheter alors autant dire qu'il fallait des liquidités. Autant il pouvait vivre dans une maison en travaux, continuer à faire les peintures et tout le reste, mais son petit laboratoire d'alcool dans la cave, il fallait qu'il soit rapidement en place et prêt à entrer en fonction. Il avait tout de même commencé quelques petites choses, histoire de ne pas trop perdre de temps et de pouvoir faire déguster ses alcools à ses rares connaissances et amis. Dans tous les cas, il était bien content de rentrer à ce moment la, mais lorsqu'il croisa cette blonde, quelque chose le força à se garer à la première place disponible. Il aurait pu tranquillement rentrer chez lui, se prendre une bière, regarder la télévision, faire un peu de travaux en silence pour ne pas déranger les voisines mais non.

Le voilà à côté de la blonde, lui balançant une pique, en prenant une autre au retour. Elle ne le lâchait pas des yeux, elle parlait aussi agréablement que la dernière fois. « Franchement ? » Il s'accoude au pont et regarde au contrebas.  « J'voudrais pas que les flics viennent m'emmerder demain en disant que je suis pas venu t'empêcher de sauter ou un truc du genre. » C'était bien la dernière chose dont il avait besoin tient ! Le retour des poulets ! Il n'avait pas quitté Londres pour se retrouver de nouveau dans une affaire merdique de suicide. Non, Jade lui en voudrait à mort, même s'il ne s’agissait pas forcément de ce genre de cas. « J'ai vu trop de film merdique ou la femme est désespérée et qui se prend une bonne cuite, attendant qu'on vienne la sauver avant qu'elle ne saute. Bref, t'a l'air de sortir tout droit de ce genre de films clichés. Quoi ton mec t'a trompé ? Tu as un patron qui est un connard ? Allez ça vaut pas la peine de sauter. » Il lui chipe la bouteille et en boit une gorgée.

« Yerk... et ça s'appel du whisky ça ? » Sans même attendre, il laisse la bouteille tomber jusqu'en bas, jusque dans l'eau. « J'pense tu as trop abusée des mauvaises choses pour ce soir. Prend un Uber et rentre cuver chez toi gamine. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptyJeu 17 Sep - 16:19


Just one night
@Joshua Goodman & Jude.


Il n'en savait rien. Il n'en savait rien de cette douleur qu'elle avait au fond. Mais pour qui il se prenait lui ? Il se croyait tout permis alors qu'il ignorait tout d'elle. Cela faisait déjà plusieurs semaines que la jeune femme sentait cette douleur, cette boule grossir dans son ventre.Une boule qu'elle imaginait comme un champ magnétique d'ailleurs. Elle n'arrivait pas encore à l'exprimer. Et ce n'était pas ce soir qu'elle évacuerait cette souffrance. Il fallait toujours qu'il soit là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Déjà qu'elle avait eut du mal à le supporter la première fois qu'elle l'avait rencontré au bar, elle devait encore se le coltiner ce soir. Non ce n'était pas une façon de parler. Mais d'un côté, il la voyait dans un état alcoolisé et voyait tout aussi bien qu'elle avait laissé tomber quelques larmes sur ses joues. Elle n'attendait strictement rien de lui. Alors pourquoi il restait là ? près d'elle...
Encore quelques petites gorgées de whisky, ça fera l'affaire. La froideur du vent venait caresser ses joues et les rendait légèrement rosées. Elle n'avait pourtant pas froid. Sensation de chaleur que pouvait lui procurer l'alcool fort. Elle l'écouta attentivement en le fixant tout en laissant ses yeux se plisser à des moments. Elle sentait que dans sa tête sa tournait déjà bien. Il se mit alors à la comparer comme si elle sortait tout droit d'un vieux film voire même à la juger . Elle en rigolait bien au fond d'elle. Lorsqu'il lui prit la bouteille des mains, Jude fit mine d'être triste. Comme si on enlevait un doudou à un enfant. Mais en l'écoutant encore une fois, Jude laissa le mot "gamine" résonner dans sa tête. Elle ne le quittait pas des yeux et se mit à pouffer de rire tout en tenant la barrière qui se tenait devant elle. Elle détourna son regard et prit un air arrogant en ricanant.
- " Je sais pas c'que tu regardes comme film mais t'as vraiment des goûts de chiottes ! "
L'alcool commençait à faire effet. La tête lui tournait et Jude eut envie de s'amuser un peu. Voir ce qu'il serait capable alors du haut de sa quarantaine.
Elle décida alors d'enjamber la barrière et se retrouva vite de l'autre côté. Il ne lui manquait plus qu'à se laisser tomber en arrière et elle irait prendre un bain de nuit. Curieusement, elle reprit de cet air provocateur.
- " Je me demande bien ce que tu ferais alors si cette gamine décide de sauter... "
Elle le regarda dans le fond de ses yeux. Tendant ses bras, se laissant légèrement basculer en arrière, les mains accrochées à la barrière. Il avait beau parler, fallait peut être agir maintenant.
Jude était une femme assez imprévisible et qui était toujours en recherche d'adrénaline. Sauter d'un pont ne lui faisait pas peur. Plonger dans de l'eau froide, ne lui faisait pas peur. De part son métier, elle combattait des situations bien plus compliquée que celle-la. Alors à lui de voir...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptyJeu 17 Sep - 18:44

- - Just one night @Jude Hurley


En prison, ils n'avaient pas trop le choix des films qu'ils pouvaient regarder. C'était le directeur qui faisait un peu ce qu'il voulait et pour calmer les criminels, il n'hésitait pas a mettre des films merdiques a l'eau de rose de seconde zone. Certain n'avaient même pas du sortir au cinéma tellement ils étaient pourris. Donc niveau goût de film, il était encore en retard de dix ans si ce n'est même plus s'il prenait en compte cette régression. «  C'est que tu serais presque insultante ! Disons que je m’intéresse au septième art et n'hésite pas a regarder les pires...  » Il ne se souvenait même plus des titres, c'était pour dire que ca l'avait marqué ! La seule chose positive, c'était qu'il avait au moins oublié sa situation de détenu pendant plusieurs heures et c'était le principal dans cette histoire la.

Il grogne silencieusement lorsqu'il la voit passer par dessus la rambarde. Elle était dingue ou juste dingue ? La question se posait la et elle osait même le mettre au défi ! Elle se balance même un peu et d'un mouvement, il se place devant elle et encre ses mains sur celles de la blonde qui était toujours sur la rambarde. «  Oh ben, j’appellerais surement les flics pour qu'ils viennent ramasser les morceaux dans l'eau ?  » Il force un peu histoire d'être certain qu'elle face pas le saut dans le vide. Il se penche un peu pour regarder par dessus. Ce n'est pas si haut que ca, mais n'empêche, une mauvaise position a l'arrivée et c'est bye bye blondinette. «  Donc on va éviter ok ? Maintenant que je suis la je suis un peu responsable de ce qui va t'arriver si tu tombe. Au pire tu meurs, au mieux t'es complètement détrempé et faut venir te chercher. Dans les deux cas, ca me plait pas.  » Autant éviter.

Il lui attrape les poignets, histoire de lui faire lâcher prise la rambarde. «  Mais apres tout comme tu dis j'en ai rien a foutre.  » N'étant plus que le seul point ou se cramponer, il se pencha en avant histoire qu'elle soit un peu plus penchée vers le vide. «  Je te laisse le temps que je termine ma phrase pour te décider. Tu veux rentrer toute sec et en bon état ? Ou toute trempée et avec de possibles blessures ? Tiens moi bien ou tombe.  » Il lâcha le poignet gauche, lui offrant un petit instant de répit avec qu'il ne lâche le droit.

A elle de prendre ses décisions. Oui, c'était un enfoiré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptyJeu 17 Sep - 19:41


Just one night
@Joshua Goodman & Jude.


Malgré le vent frai qui courait, ses cheveux blonds avaient eut le temps de sécher depuis le temps. Et son estomac avait avaler plus d'une goutte de whisky. Un whisky qui d'après cet homme, ne semblait pas être à son goût. A vrai dire, Jude se fichait royalement de la marque de whisky qu'elle avait prit, au final il y avait toujours ce même effet d'être ivre. Et ce soir là, c'est ce qu'elle recherchait. Mais son envie fit couper par sa venue. Encore lui quoi... Elle ne connaissait littéralement rien de lui, elle savait simplement qu'il était parfois barman dans ce bar. Ah si, maintenant elle savait qu'il regardait des vieux films pas forcément très intéressant et prenant. Et qu'il s'intéressait au septième art. En entendant ceci, Jude continua de lui rigoler sous le nez. Elle le voyait alors comme un homme d'une vielle époque, de la vieille école. Après tout, vu les traits de son visage il pouvait carrément être son père. Mais ne parlons pas de choses qui fâchent. Elle rajouta alors brièvement.
- " Mouais... "
Jude s'en fichait. Et elle ne se gênait pas pour le lui montrer.
Prise par cette ivresse, elle décida de passer de l'autre côté de la barrière. La hauteur ne lui faisait pas peur. Elle se pencha doucement en arrière, agrippant cette barrière. Mais très vite, elle sentit ses mains se poser sur les siennes. "Tu fais quoi là" pensa t-elle. Hors de question qu'il ne l'a touche. Il lui répondit alors par une autre question. Jude prit un malin plaisir à lui répondre sans hésitation.
- " Peu de chance que je finisse en morceau ! Mais oui tu pourras leur dire ça ! "
Jude était coriace. Elle avait raison, peu de chance en fait qu'elle finisse en morceau, le pont n'était pas si haut que ça. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Mais de là où elle se trouvait et avec cet alcool dans le sang, les distances étaient assez mal réglées. Elle l'entendit alors qu'il était d'un coup comme ça, responsable d'elle. Personne n'est responsable de Jude et encore moins de ce qu'elle peut faire ou dire. Elle l'écouta dire alors ces deux options mais qu'en réalité ça ne lui plaisait pas. En écoutant ceci, la jeune femme se remit à rire. Comme si elle prenait cette situation, cette hauteur pour un jeu. Très vite il la fit basculer en lui attrapant les poignets. Surprise, Jude retira rapidement son sourire laissant sortir de sa bouche un "Wow". Il la pencha un peu plus dans le vide et Ju' regarda en-dessous d'elle. L'eau paraissait si sombre, si noire. Il devait avoir de gros poissons là-dedans. Et si on allait leur rendre visite ?
Jude se remit à pouffer de rire, à moitié perchée dans le vide. Elle s'y sentait bien après tout. D'un rire toujours autant arrogant, elle reprit en le regardant une nouvelle fois dans les yeux.
- " Tu crois que j'ai peur de mouiller ma p'tite culotte ? "
Il lâche un de ses poignets. Elle reprit.
- " Oh je sais que tu peux faire mieux ! "
Mais ses chaussures glissaient sur ce rebord. C'est alors qu'elle tomba dans le vide, étant seulement tenu par son poignet. Elle laissa un cri sortir subitement regardant une nouvelle fois en-dessous d'elle. Mais il lui faisait mal à tenir son poignet alors qu'elle avait tout le poids de son corps dessus. Enervée, Jude s'écria en gigotant et remuant son poignet.
- " Tu me fais mal ! Lâches moi, enfoi.... "
Elle tomba du pont. Son cri avec. Elle tomba comme un pic et se retrouva dans l'eau. Dans une eau froide en fait. Elle ne l'avait pas pensé si froide à vrai dire. Ses pieds toucha l'eau puis le reste de son corps. Son corps qui frissonna par la froideur de cette eau. Elle eut une chance, de tomber dans un endroit un peu profond de ce fleuve qui coulait simplement. Mais vu la hauteur, elle se coupa à la cuisse contre des pierres qui se trouvaient au fond de l'eau. Le courant n'était pas très fort mais assez pour qu'elle se déplace. Sous l'eau, elle sentit le côté droit de son visage s'érafler contre d'autres cailloux râpeux. Elle essaya sans attendre de s'agripper sur n'importe quoi. Ouvrant difficilement les yeux sous l'eau. Touchant le fond, elle prit appuis sur ses pieds et se propulsa jusqu'à la surface.
La tête la première, elle reprit son souffle à la lueur de cette lune. L'ivresse de l'alcool était toujours présente. Elle se mit alors à regarder tout autour d'elle, agitée, comme si elle était perdue.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptyJeu 17 Sep - 23:02

- - Just one night @Jude Hurley


Les gens qui buvaient trop d'alcool étaient souvent de véritables plaies ! Franchement, ils avaient toujours des sois disant idées de génies qui se terminaient bien souvent en catastrophes ou en problèmes que les autres devaient gérer. Pendant un instant qui durant une éternité, Joshua s'en voulait de s'être arrêté. Il aurait eu du bon à continuer sa route, laisser la blonde à ses problèmes et continuer sa petite vie et aller boire une bière en toute tranquillité chez lui. Mais non, l'idiot et il venu voir, histoire d'être certain qu'il n'y avait pas de sombres idées la dessous. Le pire, c'est qu'elle trouvait cette situation drôle, aller de l'autre côté de la rambarde, jouer le singe agrippé à cette dernière alors que la chute n'était pas bien loin. « J'ai pas envie de faire de la prison pour une idiote qui boit du whisky bon marché ! » Pas du tout même ! Alors elle n'irait pas mourir en faisant un plat monumentale ou en allant se briser le cou contre une roche cachée. Si ça ce trouve, il y avait un putain de bloc de béton juste à quelques centimètres en dessous de son point de chute.

La voir rire, ça l'énerve encore un peu plus. Franchement, il préférait juste être le barman à lui servir de l'alcool plutôt que le gars qui doit la supporter complètement ivre et qui doit la ramener à bon port. « J'me doute que tu es la plus forte et la plus compétente. Allez, cesse donc de faire l'idiote gamine. » Mais elle joue, elle joue avec le feu, la gravité, l'eau, les dieux, Joshua, à se pencher, ne voulant pas l'écouter et la voilà qui glisse. L'homme se fait immédiatement emporter par elle, même si son corps reste bloqué de l'autre côté de la rambarde. « Petite... conne... » Elle gigottait en plus ! Alors même s'il savait qu'il ne pourrait pas la ramener à lui et qu'il sent que lui aussi va faire un petit plongeon, il la lâche. Vous voyez ces films ou on voit la personne tomber au ralentit ? Et bien franchement, c'est allé super vite pour Joshua qui eu le temps de râler un bon moment tout en la cherchant des yeux pour voir si elle remontait à un moment donné ou non. Quitte à faire l'idiote, qu'elle meurt toute seule, lui, il plongerait pas.

Il fut surpris d'attendre de voir si la tête blonde remonte, ou plutôt surpris d'avoir peur qu'elle ne remonte pas. Quelques secondes et la revoilà. « HEY ! MAIS CA VA PAS BIEN DANS TA TÊTE ? » Il commence à marcher vers la voiture, au moins, elle était vivante. Elle devait avoir reprit ses idées après une telle chute. « Rentre chez toi maintenant que tu es vivante! » Il jette sa clope par dessus le pont et arrivé à sa voiture, il s'arrête et rage tout seul dans son coin. Il fait demi tour et va marché sur le long de la berge, cherchant par ou elle était la petite idiote. La lune éclairant plutôt bien, il pouvait voir sa tête sortir de l'eau. « Allez grouille ! C'est pas le moment de faire un bain de minuit. » et il avait pas que ça à faire. Franchement... quelle perte de temps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptyVen 18 Sep - 17:48


Just one night
@Joshua Goodman & Jude.


Jude se faisait insulter d'idiote, de gamine voire même de petite conne. Des insultes qu'elle n'oublierait pas, tellement rancunière. Plus elle l'entendait parler, plus elle le détestait un peu plus. Difficile alors un jour de faire marche arrière. Oui, comme dans certains films où une personne tombait au ralentie. La chute de Jude fut un peu mouvementée tout de même. Elle se rendit assez vite compte que le pont était plus haut que prévu et que l'eau était tellement froide. Mais cet alcool qui avait remplit son estomac ne lui donnait plus trop cette sensation là. Elle se blessa à plusieurs endroits et à plusieurs reprises, a essayer de s'agripper à ce qui pouvait bien se présentait à elle. Un retour à la surface était donc nécessaire. Agitée dans l'eau, entre reprendre son souffle et savoir où elle se situait vraiment. Elle cherchait sans hésiter à regagner le bord de ce fleuve d'eau douce. Elle entendit alors le son de sa voix. Oui, Jude était bien vivante mais pas encore sortie de l'eau. Elle essaya alors de nager en traversant la moitié du fleuve. Mais ses chaussures lui faisaient poids aux pieds. Ses vêtements complètement mouillés devenaient de plus en plus lourd à porter. L'eau froide lui avait quelque peu remit les idées en place. Elle se concentra seulement pour rejoindre le bord. Elle l'écouta dire que ce n'était pas le bon moment pour faire un bain de minuit. "J'vais t'en faire un de bain moi tu vas voir.." se disait-elle. S'appuyant avec ses mains sur des cailloux, elle réussit à sortir de l'eau. Laissant son corps tomber au sol pour reprendre sa respiration. Les bras rapprochés de sa poitrine, Jude commençait à prendre un peu plus conscience de ce qu'il venait de se passer. Elle était tout de même tombé du pont dans cette eau froide. Elle toussa légèrement et se releva tant bien que mal. Une fois debout, elle sentait son chemisier blanc lui coller à la peau, laissant apparaître les motifs en dentelle de son soutien gorge également blanc. Elle se mit à rire tout en s'approchant de cet homme. Lui faisant croire qu'elle était encore bien ivre. Cet homme qui en fin de compte l'avait laissé tomber.
- " Waouh, c'était trop bien !! "
Elle pouffa de rire en titubant légèrement. La jeune femme était encore sous l'emprise de l'alcool, mais vu ce qu'elle venait de faire, elle avait bien reprit quelques esprits. Elle ne sentait pas ses blessures mais le sang venait couler sur son visage ainsi que dans son coup et le long de sa cuisse.
Arrivée à la hauteur de cet être humain encore vivant malgré elle, Jude le gifla énervée en lui criant dessus. Lui adressant par la même occasion un regard noir.
- " T'es qu'un enfoiré d'première ! Vas te faire foutre ! "
Elle le poussa brusquement et se mit à courir jusqu'à sa voiture en remontant les berges.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptySam 19 Sep - 1:22

- - Just one night @Jude Hurley


Qu'elle idiote se laisserait tomber d'un haut d'un putain de pont hein ? Même s'il n'était pas haut, ça ne faisait rien et pourtant, la blonde complètement ivre joue, se tortille glisse et... tombe. Il y avait une part de responsabilité chez Joshua ? Probablement. Il aurait sûrement du l'attraper et la ramener du bon côté pour l'attacher à un poteau le temps qu'elle décuve. Mais non, il était ce genre de type à pousser le bouchon parfois et la voilà qui tombe et qui fort heureusement survis à cette putain de chute dans l'eau glacée. Au début il pensa à partir, mais la raison le poussa à aller la chercher sur le bord de la rive et voilà qu'elle dit que c'était trop bien.  « Tu as franchement un problème avec l'alcool toi ! » Elle avait mal finit la première soirée lorsqu'il l'avait servit à son bar et maintenant ce soir. A chaque fois, elle avait l'alcool mauvais.

Se rapprochant de lui, il remarqua le sang, la tenue blanche plus que transparente et le fait que l'eau semblait vraiment très froide à la de la réaction du corps de la blonde. Alors qu'il s'approchait d'elle pour l'aider à remonter tant bien que mal, elle lui décocha une gifle qu'il ne vit pas arriver. Méritée ou non, cela le surpris tout comme le reste de la phrase. Il l'avait lâchée parce qu'elle glissait et qu'il glissait. Impardonnable ? Probablement également. Après tout, il l'avait juste aidé à faire ce qu'elle pensait vouloir faire. Poussé, il la vit courir vers sa voiture et la laissa faire tout en la suivant. « Ca y est ça t'a fait du bien ? » Il passa sa main sur le visage, un goût de sang sur la lèvre, sûrement une bague qui a fait ça, une petite coupure de rien du tout par rapport à l'état de la jeune femme. « Maintenant on va appeler une ambulance ou alors on va aller à l’hôpital pour voir si tu ne t'es pas cassé quelque chose. Tu pisse du sang de partout. » Il la regarde. « Ca va aller au moins ? » Ouai il est quand même un peu inquiet, surtout qu'elle grelotte pas mal.

Il ouvre sa voiture et sort des fringues propres de son coffre. Il avait toujours une tenue de rechange au cas ou. « Va au moins te changer, tes lèvres deviennent bleues. » Il attendait toujours de savoir si elle voulait qu'il l’emmène ou qu'il appel les secours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptySam 19 Sep - 2:01


Just one night
@Joshua Goodman & Jude.


Il pensait avoir une longueur d'avance, il pensait même être plus intelligent qu'elle, lui et son whisky de quarante deux ans d'âge. Mais en réalité, Jude savait parfaitement ce qu'elle faisait. Elle a toujours été imprévisible et pour rien au monde elle ne changera. Oui, elle titubait en pouffant de rire et en s'écriant que c'était trop bien. Vraiment ? Il pensait vraiment qu'elle avait prit son pied en se laissant tomber du pont ? Qui était le plus taré entre les deux ? Réagir comme ça, toute fofolle ce n'était que pour gagner du temps et arriver près de lui, le gifler sans qu'il ne voit rien arriver. Jude avait peut être un problème avec l'alcool ou plutôt l'inverse. Elle se posait encore parfois la question. Elle ne lui répondit pas, passant outre cette énième phrase blessante. Elle le gifla. Une gifle qui lui abîma la lèvre d'ailleurs. En temps normal, elle se serait excusé mais là ce soir, sa vie avait déjà été trop mise en danger. Elle ne comptait pas s'excuser auprès de lui. Même pas pensable. Elle aurait pu opter pour le coup de poing, mais elle ne voulait pas non plus trop l'amocher. Lui qui avait un agréable visage. Elle le poussa de son chemin et se mit à courir jusqu'à sa voiture. En courant, elle reprit méchamment.
- " Non, et ce n'est que le début ! "
Arrivée près de la voiture, il la rattrapa rapidement.
Oui, elle avait froid, vraiment froid. Tout son corps se mettait doucement à trembler dans un premier temps. Garder des vêtements mouillés n'était pas non plus l'idéal. Il exprima l'idée d'appeler une ambulance ou de carrément l'emmener à l'hôpital. Jude totalement trempée et frigorifiée se mit à trembler un peu plus. Mais elle gardait son regard noir et cette colère en elle. Malheureusement pour lui, elle était assez rancunière. Elle fronça légèrement les sourcils et répondit brutalement. Resserrant un peu plus ses bras contre elle en les croisant. Un réflexe quand elle avait froid.
- " Tu rigoles j'espère, à ne pas réussir à me retenir, tu me verras mourir de froid ! "
Non ça n'allait pas. Elle était prise entre l'envie de pleurer, ou de lui en coller une autre. Il était hors de question qu'elle se rendre dans un hôpital ou que des secours venait à son aide. Encore sous l'effet de l'alcool, Jude détourna son regard au sol, laissant son cerveau faire des tours de manège dans sa boite crânienne... Elle le regarda une nouvelle fois, et reprit ironiquement.
- " Oh, que tu es perspicace ! "
Il avait remarquer que ses lèvres devenaient violacées. Jude commençait sérieusement à avoir froid. Ses cheveux qui gouttaient d'eau, n'arrangeaient rien. Elle prit les vêtements qu'il venait de lui sortir et les regarda d'un peu plus près. Un sweat et un jogging, ça fera très bien l'affaire. Elle les posa sur la voiture devant elle, plongeant ses yeux dans les siens et se déshabilla sur place. Elle commença par retirer sa veste et son chemiser, se retrouvant en soutien-gorge devant lui. Elle le fixait toujours du regard. Elle ne mit pas encore le sweat, non, elle quitta alors son jean qui était vraiment devenu lourd. Bon, cette fois-ci elle était vraiment en sous-vêtements devant lui. Elle essora son jean, comme si elle voulait lui faire passer un message dans son regard. Mais elle avait déjà moins froid. En voyant ce sang qui coulait, Jude récupéra son chemiser blanc qui allait vite changer de couleur, et essuya sa plaie sur sa cuisse droite. Elle laissa un petit gémissement de douleur sortir de sa bouche. On faisait avec les moyens du bords. La plaie au visage, quant à elle, elle s'en occuperait une fois rentré chez elle. Avec ses mains, elle essora ses longs cheveux blonds, laissant couler le surplus d'eau sur le goudron. Elle quitta ensuite ses chaussures mais garda ses chaussettes aux pieds. Elle enfila d'abord le jogging qui lui allait grand mais qui lui tenait chaud... Toujours en le fixant silencieusement, elle mit le sweat, arrangeant ensuite un peu ses cheveux sur un côté. Elle pouvait déjà sentir une légère chaleur réchauffer sa peau à travers ces vêtements secs. Elle récupéra ses affaires, faisant une boule avec et les jeta à l'intérieur de sa voiture.
- " Je les veux lavés, secs et repassés. "
Elle plissa légèrement les yeux, comme si elle voulait le mitrailler une nouvelle fois et tourna les talons. Pour le coup, elle tourna les chaussettes, marchant en chaussettes sur le goudron. Elle prit alors le chemin du retour, sentant l'odeur de l'alcool provenant de sa bouche. Le laissant sur le carreau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptySam 19 Sep - 2:24

- - Just one night @Jude Hurley


Cette femme était complètement dingue, Joshua s'en souviendrait d'elle pendant encore un bon moment. Non mais quelles idées pouvaient bien lui passer par l'esprit pour faire ce genre de choses hein ? Tout ce genre de choses ? Se mettre la tête à l'envers, aller sur un pont, jouer à un jeu dangereux, tomber, se faire fracasser dans l'eau... Ce n'était qu'un début ? Allons bon ! Comme s'il allait rester comme ça à attendre qu'elle lui face le remake du déluge ! Elle se prenait pour qui celle la ? Certes, s'il n'était pas venu sur ce pont, elle n'aurait probablement pas sautée. Mais si elle avait terminée la bouteille et sautée … le résultat aurait pu être pire. Il la suite jusqu'à la voiture pour lui refiler au moins des fringues secs. Il en avait toujours au cas ou, pour le sport habituellement. Pour elle, tout était de sa faute et elle ne tarda pas à se déshabiller devant lui. Les bras dans les poches, il soutenu son regard sans le moindre mal. Elle voulait le voir craquer et descendre les yeux plus bas pour se rincer l’œil ?

Non merci la gamine. La viande saoul, c'est pas pour toi. Surtout lorsqu'elle était ensanglantée et qu'elle semblait vouloir le faire céder ou montrer que c'était elle la plus forte. Sans sourciller donc, il ne lui laissait pas le plaisir de faiblir et elle eu même le culot de tout balancer dans sa voiture en lui intiment qu'elle voulait que ce soit propre et repassé. « Bien entendue princesse. Et avec ceci ? Non mais tu me prend pour ta majordome ? » Première poubelle qu'il croise et il balancerait le tout dedans. Quoi que non. Cela pourrait être suspect. Il brûlerait tout. Ce serait mieux ! Elle veut rentrer par elle même ? Très bien ! Sous l’énervement, il monte dans sa voiture et allume cette dernière avant de commencer à partir. A cette heure de la nuit il y a personne, alors il retrouve la blondinette complètement trempé quelques mètres après.

Il aurait pu accélérer et se barrer. Mais non, il est trop con et roule à l'allure de marche de la jeune femme qui semble pas plus réchauffée que ça. « Allez monte. Je te dépose au moins chez toi. » Il sait qu'elle répondra pas de toute façon la petite bornée. « Si tu le fais pas, j'appel le samu je te préviens ! J'leur dis qu'une fille suicidaire a fait le saut et qu'elle est en train de marcher sur la route. » Elle lui tapait sur le système, mais il avait une conscience et il pouvait pas la laisser comme ça putain ! « J'ai mis le chauffage et les sièges sont chauffants. » Comment attirer une personne qui commence à mourir de froid dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptySam 19 Sep - 12:04


Just one night
@Joshua Goodman & Jude.


Du sang chaud coulait le long de sa cuisse. Mais pas assez chaud pour la réchauffer. Elle se disait déjà qu'il fallait au moins qu'elle se fasse suturer, la plaie avait l'air bien profonde. Mais non, elle l'essuya simplement avec son chemisier et termina de s'habiller. Qu'il la voit en sous-vêtements ce n'était pas un problème. Elle n'allait pas rester avec des vêtements mouillés et réellement mourir de froid. Ses lèvres étaient encore violacés par ce froid, elle les frotta d'ailleurs un petit peu avec ses doigts, histoire de stimuler la circulation sanguine. Elle jeta alors ses vêtements mouillés dans cette voiture et se mit à partir. Elle lui répondit alors vaguement.
- " Tu pourrais le devenir.. "
Jude ricana légèrement dans son coin, voyant qu'elle abusait bien par moment. Elle prit alors le chemin du retour. Difficile de marcher pied nu avec des chaussettes, elle regarda le sol en essayant de ne pas marcher sur des cailloux ou autres objets coupants. Elle pensait à pas mal de chose tout en sentant que l'alcool restait encore un peu avec elle. Les bras croisés contre elle, la jeune femme marchait tout de même d'un pas décidé. Cette soirée, ne s'était pas passé comme prévu en fin de compte.
C'est alors qu'elle entendit cette voiture s'allumer et se rapprocher d'elle. Elle qui roulait désormais à son rythme, mais Jude fixait toujours devant elle, concentrée à marcher. Elle l'écoutait à plusieurs reprises et sentait cette colère monter en elle de plus en plus. A vrai dire, elle marchait, elle ne savait pas vraiment si elle se rendait chez elle. Elle ne reconnaissait pas trop ce quartier dans lequel elle se trouvait désormais. Il a définissait alors soudainement d'une fille suicidaire. Elle ricana brièvement tout en gardant en vue l'horizon devant elle. Il rajouta qu'il avait mit le chauffage dans la voiture, ainsi que dans les sièges. Elle détourna alors subitement son regarda dans sa direction, regardant cette voiture. Il fallait l'avouer, il avait une belle voiture. Raison de plus de ne pas allez la salir ou de mouillé les sièges chauffants avec ses cheveux.
La couleur violette avait prit racine sur ses lèvres désormais, difficile de les réchauffer ainsi. Son teint était pâle, ses joues n'arrivaient pas à devenir rosées. Elle marchait à son rythme, croisant les bras au niveau de sa poitrine. "Il n'allait pas me lâcher" se disait-elle. Mais il l'énervait et elle était tout de même sous le choc d'avoir glissé et tombé du pont. Brutalement énervée, elle s'arrêta en se retournant vers lui -qui était bien au chaud sa voiture-, posant ses mains sur la portière.
- " Ecoute moi bien, je te conseille de passer la seconde et de te tirer. Si j'étais vraiment suicidaire, je ne me serais pas raté t'en fais pas. Et j'en ai rien à foutre de tes sièges chauffants ! Tu dégages de ma vue maintenant ! Je pense que tu as sérieusement autre chose à faire de plus attrayant... Petit con.."
Elle détourna son regard et se remit à marcher sur ce trottoir un peu biscornu. Replaçant ses bras croisés contre elle, Jude remarqua une lumière bleu au loin qui clignotait quelque peu. Mais rattraper par le temps, rapidement une bagnole de flic s'avança vers eux et s'arrêta devant celle de son emmerdeur. "Les emmerdes continus" pensa t-elle. Elle soupira laissant tomber ses bras le long de son corps et s'arrêtant de marcher. Elle le regarda brièvement sortir de sa voiture et deux policiers fit leur apparition devant eux. Deux hommes plus précisément, dont un qu'elle connaissait assez bien.
Ce flic était un ancien collègue à son père, il avait d'ailleurs partagé quelques repas en famille avec eux. Il avait eut envie de changer de vie et de métier, passant de l'armée à la police. Un choix tout à fait respectable. Jude le reconnu facilement. Il la salua un instant et la jeune femme hocha la tête en guise de salutation.
(Bonsoir mademoiselle)
Jude resta silencieuse. Son collègue s'approcha de la voiture.
(Coupez le contact monsieur et sortez du véhicule)
Jude le regarda un instant, restant elle toujours aussi silencieuse. Elle se doutait bien qu'elle allait une fois de plus se prendre une brasse par ce flic familier. C'est vrai que ces derniers moments, Jude s'amusait beaucoup et faisait quelques conneries. Pas très sage la gamine hein. Le flic reprit alors la parole.
(Il t'importunait Jude ?)
La jeune femme fixait cet homme qui n'avait pas réussit à la retenir et l'avait bien laissée tomber dans l'eau. Sans pour autant accorder une réponse au flic. Comme si tout se passait au ralenti, une nouvelle fois. Jude ne le quittait pas des yeux. Elle pouvait d'ailleurs vite se mettre en position de force et le faire embarquer par ces flics. Mais elle attendait encore un peu..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptySam 19 Sep - 18:13

- - Just one night @Jude Hurley


Devenir le majordome de cette peste ! Encore repartir en prison, il était certain qu'elle serait la pire des employeurs ! Elle lui ferait couper le gazon au petit ciseau, nettoyer la salle de bain à la brosse à dent et passer le balais des qu'elle serait entrée et sortie d'une pièce. Dans tous les cas, sa conscience le forçait à ne pas la laisser comme ça dans un tel état sur la route toute seule en pleine nuit alors qu'elle marche en chaussette et qu'elle est encore sous le choc de la chute ou tout du moins, qu'elle est encore frigorifiée par cette eau plus que froide. Il tente donc de la faire monter, au moins pour qu'elle reprenne des couleurs, qu'il la largue chez elle pour en être enfin débarrassé pour un bon moment, mais non, mademoiselle est vraiment en colère. « Petit con... c'est ta meilleur insulte ça ? Allez arrête les conneries, de faire la forte ou quoi, je vais pas te laisser dans un tel état, ce serait irresponsable de ma part ! Et suicidaire de ta part de continuer à marcher comme ça alors que tu crève de froid, alors fais pas chier et... » Oh putain non.

Pas ça ! Les lumières des flics qui s'instillent dans la nuit, à côté d'eux et voilà qu'il s'arrête. Il a le sang qui se glace un instant, figé sur les deux figures policières qui étaient la. Pas encore non... il lance un regard mi désespéré, mi enragé à la blonde avant de reprendre son calme et de couper le moteur et de sortir de la voiture comme demandait l'agent. Il y avait un vieux et un jeune qui commença à s'occuper de lui pendant que l'ancien posa une question qui fit tressaillir Joshua. Ils se connaissaient ? Quel était la relation qu'elle pouvait avoir avec un policier ? S'en était une ? Une fille de l'un d'eux ? Pas le temps de se concentrer que le jeune officier lui parle. « Vos papiers d'identités, du véhicule et venez m'expliquer la situation. » Sans rechigner, il suivit l'officier et lui donna tout ce qu'il avait pour prouver son identité.

« Cette jeune femme était sur le pont et avait bu un peu trop d'alcool. J'ai pensé qu'elle voulait sauter et de file en aiguille elle a chuté et je n'ai pas réussis à la retenir. » Il lui expliqua ensuite le comment du pourquoi elle était avec blessée, qu'elle était trempée et pourquoi il l'a suivait pour qu'elle monte et qu'il la ramène chez elle ou à l’hôpital. « Attendez nous la, on va discuter entre nous. Vos papiers sont en règle. » Laissé proche de la dite Jude, il lui lance des éclairs. « Franchement, j'espère que je vais pas passer pour un type qui a voulu te kidnapper. » Il la regarde encore plus intensément. « J'espère que tu as pas dit de conneries ! J'ai pas envie de finir en prison ! » Encore !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. EmptySam 19 Sep - 18:59


Just one night
@Joshua Goodman & Jude.


A cet instant, essayant de réchauffer son corps avec ses vêtements secs, Jude n'avait qu'une envie : rentrer chez elle. Elle marchait avec un peu de difficulté en chaussettes sur le trottoir, toujours éclairé par la lune et quelques lampadaires à certains endroits. Mais lui, il la suivait en voiture, insistant pour la ramener. Mais Jude ne craignait pas d'être dehors, seule en pleine rue. Elle essaya alors de le mettre en garde, lui montrant encore de la colère. Mais il répliqua. Il avait toujours quelque chose à dire celui-la. C'est limite si il ne la provoqua pas en lui disant si "petit con" était sa meilleure insulte. Elle lui retourna un regard méfiant et assombri. En fait, elle ne voulait plus le voir. Et lui, il ne voulait pas la laisser dans un état comme ça. Chose qu'au fond d'elle, Jude appréciait mais ne le lui montrait pas. Il n'avait pas l'air d'être que arrogant, blessant et provoquant. Mais la jeune femme savait que rien ne lui arriverait, il pouvait en être tranquille. Il lui parlait tellement gentiment, Jude adorait ça. Tellement qu'elle serra ses poings d'énervement. Il s'arrêta subitement de parler en voyant lui aussi, les phares de cette voiture de police s'arrêter devant eux. Jude resta discrète et silencieuse. Laissant les flics prendre à leur tour conscience de la situation. Mais parmi eux, la jeune femme reconnu un ancien ami de son père. Il s'appelait Georges, avait le même âge que son père et pouvait se montrer parfois compréhensif. Elle ne prit même pas la peine de lui adresser un sourire, elle savait déjà qu'elle allait entendre parler du pays.
Gardant ses bras croisés contre elle, Jude l'entendait expliquer la situation au flic. De son côté, Jude soupira regardant cet homme familier qui portait cet uniforme. Il lui demanda si elle était importuné par cet homme qui la suivait en voiture. Simplement, elle répondit en essayant de se tenir droite.
- " Non, il était juste en train d'insister pour me ramener chez moi. C'est..un ami t'en fais pas. "
Mais cet agent de police qu'elle connaissait, voyait bien qu'elle avait bu. Il connaissait son passé et se doutait bien de la raison du pourquoi elle avait bu. Il rajouta simplement avant de rejoindre ses collègues.
(Tu devrais faire attention Jude)
Elle détourna son regard, faisant quelques pas, se retrouvant alors à droite de son ennemi. Les bras toujours croisés par le froid, elle l'écouta attentivement tout en regardant les flics qui se parlaient entre eux. Elle l'écouta en le fixant du regard.
- " J'ai dis...que tu étais un ami. Dispute amical quoi.. "
Jude avait menti. Il était loin d'être son ami, mais voulait y faire croire aux flics pour ne pas qu'ils s'éternisent davantage. Elle l'écouta alors une nouvelle fois et voyait en lui une réaction. Comme si il connaissait la prison et qu'il ne voulait en aucun cas y retourner. En temps normal, Jude cernait rapidement les personnes mais avec lui, elle avait du mal. Bon ce n'était pas non plus le bon moment de crever l'abcès. Elle lui sourit légèrement même si ce n'était pas forcément adapté à la situation et reprit discrètement.
- " J'ai pas dis de conneries.. "
Elle le regarda intensément à son tour mais détourna assez vite son regard sur les flics qui revenaient vers eux.
(Bon, tout est en règle. On va vous demander de rentrer chez vous, vous pouvez la raccompagner ?)
Jude fit mine discrètement d'être surprise de leur réaction. Georges avait du expliquer sa situation, sans doute son passé. Il avait du les convaincre à ne pas chercher plus d'explications du pourquoi elle avait bu et surtout pourquoi elle était tombée du pont. Elle regarda Georges, le remerciant dans son regard.
Un des flics posa la question en regardant Joshua. Jude regarda une nouvelle fois Georges et reprit rapidement.
- " Bon d'accord, il va me ramener. "
Les flics hochèrent leurs têtes et remontèrent aussi dans leur voiture. Ne voulant pas d'histoire avec eux, Jude appliqua leur ordre à la lettre. Elle monta dans sa voiture, attendant qu'il la suive et qu'il la ramène enfin chez elle. Elle se réchauffa un peu plus dans la voiture. Malgré que la voiture soit éteinte, la chaleur était restée dans l'habitacle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just one night /ft. JOSHUA. (#)   Just one night /ft. JOSHUA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just one night /ft. JOSHUA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: