contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: maybe you need help ? (kamryn) (#) Mer 16 Sep - 12:16
|
maybe you need help ? Kamryn & Reira
— Cela faisait longtemps que les deux jeunes femmes devaient se revoir. Kamryn, cette jolie poupée blonde qui était souvent présente dans le public lorsque Reira se produisait. Forcément, à force de la voir aussi assidue, la russe avait fini par aller la voir. Maintenant, cela doit bien faire quelques mois qu’elles se connaissent, et surtout apprennent à se connaître. Mère célibataire, Kamryn est assez occupée, de même que Reira qui cumule deux emplois entre le café d’Allan et les soirs de représentation. Alors, pour se voir cela semblait bien compliqué, pourtant elles ont trouvé plusieurs fois le temps de s’offrir des petites entrevues, des ballades ou des cafés. Mais il leur fallait plus de temps ensemble. Elles s’appréciaient et avaient plus de points en commun qu’elles ne pouvaient imaginer. Des points en communs même sombres dont Reira va prendre conscience aujourd’hui. En effet, les deux jeunes femmes ont réussi à se trouver un créneau commun pour prendre le goûter ensemble et même, pourquoi pas, dîner. La brune a proposé de ramener Blacky, le chiot qu’elle a adopté il y a quelques mois de ça au refuge et qui a déjà bien trop grandi. Cela fera de la compagnie à Charlyne, la fille de Kamryn, le temps que les femmes discutent entre adultes.
Après une balade au bord de l’eau qui ravie le jeune berger australien, Reira prend le chemin des habitations de South Bay, cherchant la maison de son amie. Elle la trouve rapidement, et toque immédiatement. Blacky est déjà tout excité, sa queue fouettant l’air. Il a rencontré plusieurs fois des enfants, il semble beaucoup les apprécier, peut-être parce qu’il aime jouer avec eux. C’est assez drôle à observer car il sait très bien jouer avec les plus petits sans pour autant être trop brusque. Quel parfait petit chien, un vrai ange. La tête de Kamryn apparaît et la russe ne peut empêcher son visage de revêtir un énorme sourire. « Salut Kamryn, comment tu vas ? » Sa petite fille est dans ses bras, toute souriante, toute pétillante comme sa mère. Reira, de sa main libre qui ne tient pas la laisse, vient lui chatouiller les joues. « Dis donc, toi t’as encore grandi ! » Reira n’a pas de fibre maternelle particulière mais les enfants comme Charlyne, ça passe tout seul avec eux. Elle l'a déjà vu une fois et c'était une petite crème. Pénétrant à l’intérieur de la demeure de Kamryn, Reira lui tend un petit paquet, qu’elle tenait dans la même main chargée de la laisse, dans lequel se trouve un gâteau. « Tiens, j’me suis dit que j’pourrais faire un p’tit gâteau russe pour le goûter. Bon ça n’a de russe que le nom parce que sinon c’est juste un cake au chocolat avec de la cannelle et des noisettes. » Un petit rire s’échappe d’entre ses lèvres avant qu’elle regarde Kamryn en lui montrant la laisse. « J’peux détacher Blacky ? Promis il est sage, il n’a jamais rien cassé chez moi, sauf un vase une fois mais c’est parce qu’il jouait avec la chatte. » Elle avait beaucoup de chance Reira d’avoir un animal aussi docile et sage que Blacky, même si avec Rocket ils avaient leur quart d’heure de folie où ils se mettent à courir partout.
(c) SIAL
maybe you need help ? (kamryn)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum