AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Christopher - l'homme qui en savait peu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 13:42



christopher nathan peñali
And you wake up in the morning and your head feels twice the size

nom ○ Peñali. Enfin, il connaît pas son nom de naissance prénoms ○ Christopher Nathan, il a lui-même choisi son deuxième prénom suite à son adoption âge ○ 36 ans lieu de naissance ○ Kawerau, la ville la plus pauvre de Nouvelle-Zélande, mais il en a aucune idée statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ hétérosexuel, du moins à sa connaissance métier/études ○ assistant social spécialisé dans la protection de l'enfance groupe ○family portrait avatar choisi ○ boyd holbrook

les informations en vrac

la partie anecdotes
01 ○ Quand Chris a été retrouvé à l'orphelinat, seul, il a directement débuté un mutisme sélectif. Il n'a pas parlé durant des mois et des mois, alors même que la gentille mère Peñali l'accueillait chez elle. En réalité, le premier mot qu'il a prononcé était adressé à Nathan, et il n'a parlé qu'à lui durant encore d'autres mois, avant de finalement se sentir mieux.
02 ○ Son adolescence a été très difficile, et il n'a aujourd'hui pas de mal à admettre que c'était à cause de son abandon. Il a passé quelques après-midis à sécher les cours pour aller se renseigner auprès des hôpitaux de la ville, à chercher des actes de naissances à la recherche de ses parents biologiques. Il ressentait le besoin de devoir connaître son passé pour pouvoir avancer.
03 ○ Ne connaissant pas sa famille, Christopher ne connaît alors pas les antécédents médicaux familiaux. Malchance pour lui, il est atteint de presbyacousie avancée, un cadeau de sa famille maternelle biologique. Merci maman.
04 ○ Durant ses conneries d'adolescence, Christopher a appris à conduire une moto... Illégalement. Typique. Mais ça ne lui a pas toujours porté bonheur. Lors d'une virée sur la moto d'un pote, la pluie lui a causé un accident. Il a quelques cicatrices sur son cou à cause des bouts de verre qui étaient venus se loger dans sa peau, mais heureusement il ne lui est rien arrivé de plus grave ce jour-là.
05 ○ Quand il s'est fait adopter, sa mère lui a permis de choisir son deuxième prénom. Il n'a clairement pas hésité : Nathan. C'est un peu le même principe que ces parents qui appellent leurs gosses par le nom de leur idole, mais sur soi-même.
06 ○ La mort de son père a été une épreuve très douloureuse. Depuis la fin de son adolescence, Christopher a vraiment mis sa famille en priorité dans sa vie, comprenant à quel point il avait été chanceux de se faire accueillir et adopter par les Peñali. Alors voir sa famille s'effondrer, ouais, c'était dur.
07 ○ Travailler dans la protection de l'enfance était pour lui comme une évidence. A la fois à cause de son propre passé, mais aussi à cause de l'orphelinat dans lequel travaille sa mère qui lui a toujours montré la dure réalité de la vie. Là où lui a eu la chance de s'en sortir, d'autres vivent privés de tout amour familial. Et ça, il a du mal à l'accepter.
08 ○ Il n'a aujourd'hui plus du tout l'intention de retrouver sa famille biologique. Chris se sent chez lui chez les Peñali, et il a bien compris que remuer le passé était l'unique chose qui l'empêchait réellement de grandir et de s'épanouir. Il a arrêté ses bêtises d'adolescent le jour où il s'en est rendu compte.
09 ○ Il a la très mauvaise manie de fumer, un acte qu'il considère comme un réel plaisir. Il a fumé ses premières clopes lors de visites à l'orphelinat, alors que les plus âgés se planquaient pour découvrir les effets de la nicotine. Tant pis pour lui.
10 ○ Son plus grand rêve est de fonder une famille, aussi grande, heureuse et soudée que possible, et il ne peut pas attendre à l'idée d'être père. Pourtant, il semble qu'il n'arrive pas à garder une femme bien longtemps, et l'idée de mourir sans jamais avoir réussi à se marier et avoir des enfants le terrifie. Il commence même à se tourner vers l'adoption.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Laure âge ○ 21 ans pays/région ○ En direct du 62 présence ○ au moins quelques fois par semaine. Mes cours vont me prendre du temps, mais trop besoin de décompresser ! comment as-tu connu island bay ○ j'ai vu la pub sur un groupe facebook scénario/pré-lien/inventé ○ scénario raison de ton inscription ○ j'ai lu les scénarios et hop coup de coeur  Christopher - l'homme qui en savait peu 843031823 dernier mot d'amour ○ prout  Christopher - l'homme qui en savait peu 449023763  
 
Code:
<pris>○ boyd holbrook</pris> christopher peñali

Code:
christopher

Code:
peñali





Dernière édition par Christopher Peñali le Mer 16 Sep - 21:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 13:43



l'histoire de ma vie
Please don't tell me I'm too far gone

Christopher aurait pu avoir une vie merdique. Une vie qu’il aurait même pas eu envie de vivre, en fait, sans aucune raison de se lever le matin, avec sûrement pour seule envie d’aller s’ouvrir des bières en espérant que le temps passerait plus vite avec un peu d’alcool s’infiltrant dans ses veines, comme s’il en aurait eu besoin pour juste oublier que le temps existait. Il aurait pu avoir une mère qui s’en foutait, un père qui aurait été à peine présent, entendre et voir trop de choses qu’il n’aurait jamais dû entendre ni voir. Vivre une vie où il aurait détesté chaque seconde, parce qu’aucune de ces putains de secondes n’auraient servies à rien. Elles ne lui auraient pas servies à mûrir, à apprendre de ses erreurs, ni même à juste les repérer. Il aurait pu garder ce nom de famille dont il ne se souvenait même plus, cette vie dont il ne se souvenait même plus. Il aurait pu. Il aurait pu mais il a été sauvé. Sauvé par la famille Peñali, lui, lui le pauvre garçon aux vêtements noircis et déchirés, lui qui avait toujours vécu dans une misère qui l’achevait. Les 6 premières années de la vie de Christopher lui sont totalement méconnues. Méconnues alors même qu’il en fut le principal acteur. Mais c’était fréquent, après tout, on appelait ça la mémoire sélective, comme si son esprit se protégeait de tout le mal qu’il avait ressenti, toute cette peine qui l’avait brisée. Il n’a aucune idée du fait qu’il soit né à Kawerau, il ne se rappelle pas que sa mère s’appelle Lise, ni que son père était un sacré enculé. Il ne se rappelle pas que sa mère n’a pas pris la peine de l’amener jusqu’à l’orphelinat, qu’elle l’a juste laissé dans un parc pour enfants avant de se barrer en douce. Il ne se rappelle pas qu’il mangeait à peine, qu’il devait souvent se démerder, qu’il rentrait seul de l’école. Il ne s’en rappelle pas, et il n’a pas besoin de s’en rappeler.

Parce qu’une bonne étoile a pris soin de lui, et qu’on lui a apporté toute l’aide et l’amour dont il avait besoin. On lui a appris à aimer et être aimé, à vivre une vraie vie de petit garçon, à claquer des pétards et à faire du vélo. On lui a appris à se coiffer et à se brosser les dents, à changer de vêtements tous les jours et à se doucher avec du savon. On lui a appris ce qu’était la famille, et ça, ça c’est la chose qu’il ne pourra jamais oublier. Depuis ses 6 ans, depuis qu’il a été retrouvé à l’orphelinat, il en a fait du chemin, Christopher, et il est passé par tant d’étapes, tant d’histoires.

Il a eu sa période mutisme, celle où il ne faisait confiance à personne alors que maman Peñali l’avait si chaleureusement accueillie chez lui, et que tout le monde faisait son maximum pour qu’il se sente à l’aise et le bienvenu. Il n’a parlé que de très longs mois plus tard, et, finalement, la vie au sein du foyer s’est tellement bien passée qu’il a fini par se faire adopter. Il avait alors gagné un père, une mère, et un frère. Mais il avait surtout gagné le bonheur, ce sentiment qui lui semblait inatteignable.

Il a aussi eu sa période rebelle, comme pas mal de mecs en pleine crise d’adolescence, Christopher a fait bien des conneries. Il a vécu son premier amour, celui où on découvre les âmes et les corps, celui qui te défonce le coeur si fort que tu penses que tu t’en remettras jamais alors que tu finis par oublier son nom et son visage avec le temps, celui qui te fait croire que t’es invincible alors que t’es qu’un putain de gamin comme les autres. Il a perdu la tête, Chris, vers ses 16 ans, et il se demande encore aujourd’hui comment sa famille a fait pour continuer à le supporter. Il sortait sans prévenir, ne rentrait jamais à l’heure, buvait comme si ça allait lui permettre de se prouver qu’il était bel et bien en vie et qu’il profitait de l’instant présent, conduisait illégalement jusqu’à ce qu’il s’écrase. Il a même volé un bateau plusieurs fois au port, avec sa bande de potes, pour aller en mer en pleine nuit faire soirée. Fallait dire que son frère était jamais contrarié longtemps contre lui, et il s’accrochait un peu trop à ce lien pour s’en sortir à chaque fois. 17, 18, 19… Il a continué ses merdes jusqu’à ses 23 ans environ, Chris. Il a vraiment mis du temps à grandir, et faut avouer qu’il s’en sent plutôt honteux aujourd’hui. Mais, au moins, il ne peut pas prétendre qu’il n’a pas profité de sa jeunesse.

En fait, il s’est calmé quand il a commencé à rentrer dans le monde du travail, et c’est là qu’il a commencé sa période sage. Christopher, rendu à la réalité, se sentait impuissant devant le fait accompli. Ces gosses, tous ces gosses vivaient ce qu’il avait lui-même vécu, mais tous n’avaient pas la chance de trouver, comme lui des années plus tôt, une famille pour les chérir. Alors il s’est penché sur son travail, jours et nuits au point où il n’en est plus sorti pendant des mois. Il voulait faire bouger les choses, mais seul, c’était impossible. Alors il a toujours fait au mieux, Chris, le coeur serré quand il ne pouvait pas placer en foyer un enfant battu par manque de preuves, le coeur brisé quand des couples annulaient une adoption dont on se faisait une joie à l’orphelinat, le coeur meurtri quand une mère abandonnait son enfant et lui confiait le dossier. Il a vraiment mis du temps, Chris, à s’acclimater à son taf, à comprendre pourquoi ça le faisait tant souffrir alors qu’il ne voulait rien faire d’autre de sa vie.

Et c’est ainsi qu’on arrive dans sa période adulte, alors que la quarantaine arrive petit à petit et que la crise, elle, est bien plus proche. A 36 ans, Christopher a l’impression d’avoir mal joué cette chance qu’on lui a donné. Il aurait aimé être comme son frère, déjà marié depuis tant d’années, il aurait aimé trouver une femme qui saurait lui montrer qu’il pouvait aimer convenablement, avec qui il parlerait d’enfantillages et de choses plus sérieuses, une femme qui lui donnerait des enfants qu’il pourrait bercer dans ses bras en se disant que ça, ouais, ça, c’était sa chair. Mais tout semble tourner au ralenti, et il a peur, si peur, de n’être assez bien pour personne, et de ne pas mériter toutes ces choses dont il rêve tant. Alors il continue de vivre sa vie, cette vie qu’on lui a offerte, perdant peut-être un peu espoir.




Dernière édition par Christopher Peñali le Mer 16 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 13:47

non mais wow ce scénar Christopher - l'homme qui en savait peu 2139827335 puis ta gueule d'ange aussi Christopher - l'homme qui en savait peu 1242777542
bienvenue dans le coin ! et bon courage pour le reste de la fiche Christopher - l'homme qui en savait peu 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Christopher - l'homme qui en savait peu Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 13:50

Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche Christopher - l'homme qui en savait peu 133137972

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 13:54

Merci à vous deux !
Effectivement @Chance O'Brien, je n'ai pas su lui résister Christopher - l'homme qui en savait peu 1911654648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 14:02

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 14:13

Boyd Christopher - l'homme qui en savait peu 794295163 Christopher - l'homme qui en savait peu 843031823

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 14:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Christopher - l'homme qui en savait peu 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 14:48

Très bon choix de scénario Christopher - l'homme qui en savait peu 902541242
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Christopher - l'homme qui en savait peu 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 14:49

Merci à vous tous ! Christopher - l'homme qui en savait peu 1911654648
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Christopher - l'homme qui en savait peu Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2035
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 15:01

bienvenue ici :D

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 16:12

Ce choix de scénar Christopher - l'homme qui en savait peu 794295163
J'ai hâte de pouvoir lire la suite, puis bon cette bouille quoi Christopher - l'homme qui en savait peu 2159828525

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Christopher - l'homme qui en savait peu 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 16:33

Super choix de scénario, et puis Boyd Christopher - l'homme qui en savait peu 794295163 bienvenue parmi nous Christopher - l'homme qui en savait peu 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 16:43

Bienvenue parmi nous Christopher - l'homme qui en savait peu 133137972
Avec ce scénario, tu vas nous faire des heureux Christopher - l'homme qui en savait peu 610134410
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu EmptyMer 16 Sep - 18:07

OMG ! Je suis trop contente de voir mon scénario pris ! J'ai vu "Christopher" sur la PA, j'était genre : Faites que ce soit le miens, aller, aller ! Christopher - l'homme qui en savait peu 1501980771

Bienvenue sur le forum ! Christopher - l'homme qui en savait peu 838751658

Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir en mp, mais j'aime déjà beaucoup ce que tu as écris. Je tag la petite soeur @Liz Peñali ! Christopher - l'homme qui en savait peu 1242777542

Et rien à voir, mais on a presque le même prénom, je m'appelle Laura. C'était l'info inutile que j'avais quand même envie de dire. Christopher - l'homme qui en savait peu 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Christopher - l'homme qui en savait peu (#)   Christopher - l'homme qui en savait peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher - l'homme qui en savait peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: