AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chocolat & Cup Cakes /ft. ELIZABETH.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Chocolat & Cup Cakes /ft. ELIZABETH. (#)   Chocolat & Cup Cakes /ft. ELIZABETH. EmptyDim 20 Sep - 19:25

Chocolat & Cup Cakes
@Elizabeth Flint & Jude.

Voilà maintenant une semaine que Jude avait bien accueillie sa nouvelle colocataire. Elle qui n'avait jamais fait de colocation, appréhendait un peu mais quand elle rencontra cette charmante jeune femme, cette appréhension n'existait plus. Du premier regard au premières soirées passées ensemble, les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille. A se raconter des petits potins, des sujets croustillants. Rapidement, elles s'étaient aussi bien entendu sur la répartition des tâches ménagères et avaient l'habitude de faire les courses ensemble. Chacune respectant leur travail respectif, ça leur arrivait parfois simplement de se croiser. Mais dès qu'elles avaient une soirée de libre, elles l'a passaient ensemble, soit devant la télé sous les plaids soit dans un lit à manger des cochonneries. Il fallait bien l'avouer, elles s'étaient plutôt bien trouvé ces deux la.
Après sa journée de boulot à la caserne, Jude rentra tranquillement dans leur appartement. En effet, elles vivaient dans un appartement carrément sublime avec terrasse. Depuis son arrivée sur Island Bay, Jude n'avait pas vraiment eut le temps de le décorer mais avec l'aide d'Elizabeth, elles prenaient plaisir de le décorer à leur manière. Une fois rentrée, elle remarqua que sa coloc' n'était pas encore là. Elle se faufila alors vite sous la douche pour se détendre après cette dure journée de boulot. Mettant de la musique en fond assez fort d'ailleurs, Jude se lavait en chantonnant quelques paroles sous l'eau. La douche, c'était un moment assez précieux pour elle. Elle aimait prendre son temps, se faire des soins pour cheveux et raser les quelques poils qui avaient le malheur de repousser. Il lui arrivait même parfois de danser dans leur douche à l'italienne. Elle avait de la mousse sur son corps et dans ses cheveux, elle venait d'appliquer un soin. Elle entendit une de ses musiques préférées et se mit à danser et chanter sous la douche. Faisant tout de même attention à ne pas glisser. La jeune femme était à fond, prenant sa brosse comme micro, comme si elle faisait son propre concert. A vrai dire, elle chantait plutôt bien.
La vapeur commençait à envahir la salle de bain. Jude n'était pas du genre à se prier quand t-elle prenait une douche. Et sa coloc' avait cette même façon de penser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chocolat & Cup Cakes /ft. ELIZABETH. (#)   Chocolat & Cup Cakes /ft. ELIZABETH. EmptyLun 21 Sep - 10:08

Chocolat & Cup Cakes

Vivre seule c’est pas pour moi, trop de souvenirs de mon enfance, dans une grande baraque avec personne le néant total. Voilà pourquoi il y a quelques semaines, j’ai déposé des annonces un peu partout pour trouver un ou une colocataire. Bah oui je suis pas sélective, peut importe le sexe, je veux juste pas vivre seule, et qu’on me dise pas “achètes toi un animal de compagnie, dans ce cas”où je vrille.

C’est la qu’une petite tornade blonde est entrée dans ma vie Jude, un pompier qui adore s’amuser et ne tient pas en place, moi qui pensais que j’étais la plus allumée des deux, croyez moi après une semaine de vivre ensemble j’en suis plus si sûre .
On passe quand même de sacrée soirée, toutes simples mais on rit beaucoup, comme quoi on était faite pour se rencontrer .

Comme c’est l’heure de ma pause déjeuner, je quitte le salon de tatouage, pour rentrer manger à l’appartement, oui j’ai pas très envie de me faire un fast food, à peine passer la porte d’entrée, je sais que Blondie est là, je dis alors assez fort .

” Hey la rockstar la foule est en délire en t’entendant ?!”

Bah quoi je profite de l’entendre chanter, et puis elle comme moi, sommes très extraverties, en attendant je fouine dans le frigo de quoi me faire une bonne salade, et me prépare un thé matcha attendant que Jude sorte de la douche, quand elle aura fini son sauna personnel .

” Lady gaga tu manges avec moi?”

Autant faire à manger pour deux non, donc pendant qu’elle se prépare je finis de préparer notre repas et mets la table, enfin je dépose le tout sur une table basse oui j’aime beaucoup mangé assise en tailleur au sol, une excentricité  de plus, mais ma coloc n’est plus à une près . Je l’attends donc assise après avoir disposé les assiettes, et je bois mon thé matcha quand elle arrive dans le salon, rien qu’à sa tête je comprends qu’elle ne comprend toujours pas mon délire avec cette boisson .

Je la laisse s’assoir en face de moi, pour commencer à manger, sinon cela serait impolie, je lui demande pas comment elle va je l’ai compris à sa chansonnette . Qu’est ce qu’elle est chou les cheveux mouillés, après avoir bu et alors que nous déjeunons, je demande de façon totalement innocente; enfin presque .

”Tu es allergique aux animaux ? C’est vrai ou pas que normalement toute caserne de pompier à une mascotte normalement ?”

La subtilité et moi ça fait quarante deux pour le coup; mais je continue de manger de la façon la plus innocente possible, moi avoir un plan derrière la tête? Jamais enfin si !
.
roller coaster
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chocolat & Cup Cakes /ft. ELIZABETH. (#)   Chocolat & Cup Cakes /ft. ELIZABETH. EmptyLun 21 Sep - 23:11

Chocolat & Cup Cakes
@Elizabeth Flint & Jude.

Vu la saison, la nuit ne tarda pas à tomber sur Island Bay. Une bonne journée de travaille venait de s'achever et Jude se décrottait sous la douche. Musique à fond en chantonnant. Elle lavait son corps avec une fleur de douche et se massait de temps en temps le cuir chevelu. La vapeur envahissait la salle de bain, rien de mieux qu'une douche bien chaude, n'est-ce pas ? C'est en se rinçant qu'elle entendit un bruit de loin et une voix. Mais impossible pour elle de comprendre la phrase. Elle éteignait alors l'eau en attendant une nouvelle réplique et reconnu directement sa colocataire qui venait de rentrer. Elle sourit amusée et répondit alors en criant de sous la douche.
- " Oui je manges avec toi ! J'ai trop la dalle ! "
Elle ralluma l'eau et termina de se rincer. Une fois fait, elle sortie de la douche, s'enroulant dans sa grande serviette grise et ouvrit la fenêtre de la salle de bain. La vapeur s'atténuait petit à petit pendant que la jeune femme s'essuyait le corps. Elle essora ses cheveux en le séchant de quelques peu avec une autre petite serviette qu'elle enroula. Une fois le corps sec, elle se mit des sous-vêtements propres puis un short noir et un débardeur corail. Elle déroula ses cheveux et se les brossa tout en chantonnant un peu plus doucement cette fois-ci. Ses cheveux bien démêlés, elle étendit sa serviette et ouvrit la porte afin de sortir de la salle de bain.
Pas de chaussettes au pieds, elle se baladait. Malgré la fraîcheur de l'extérieur, l'appartement était très bien isolé et chauffé par un chauffage au sol.
Retrouvant sa coloc' dans le salon, Jude sourit amusée en voyant qu'elle avait tout préparé et qu'elle tenait toujours à manger assise par terre sur des coussins autour de la table basse. Une idée plutôt plaisante et cela ne dérangeait pas du tout Jude. Elle s'assit donc en face d'elle et se servit de la salade composée. Amicalement, elle reprit.
- " Toujours à boire ton thé ! "
Eli' buvait régulièrement ce thé, un thé que Jude n'inspirait pas. Ça sentait bizarrement et elle ne voulait pas tellement y gouter. Chacun ses goûts après tout.
Mais sa coloc' lui demanda alors si elle était allergique aux animaux. Rajoutant qu'en temps normal toute caserne des pompiers avaient une mascotte. Dubitative, Jude reprit.
- " Ah je sais pas si on a une mascotte nous. Je demanderais tiens.. "
Enthousiaste elle termina.
- " Non pas allergique, et d'ailleurs j'y avait penser. Si tu es d'accord, pourquoi pas prendre un animal ? J'avais penser à des poissons mais aussi à un petit chiot. T'en penses quoi rouquine ? "
Elle commença à manger en sa compagnie, assise en tailleur sur son coussin bien moelleux.
Jude se sentait prête et motivée pour prendre un chiot, même si l'éducation promettait d'être un peu difficile. Toujours difficile d'éduquer un chiot d'ailleurs, mais étant déjà responsable, Jude avait bien envie.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Chocolat & Cup Cakes /ft. ELIZABETH. (#)   Chocolat & Cup Cakes /ft. ELIZABETH. Empty

Chocolat & Cup Cakes /ft. ELIZABETH.
Page 1 sur 1