Invité Invité
| Sujet: Broken & fallen ♕ Derek (#) Dim 20 Sep - 22:40 | |
| Broken boones (Derek & Clay ) .Les douleurs sont incessantes à me couper le souffle, pendant l’effort la chute dans la baignoire de Spencer n’a rien arrangé . Je tiens de moins en moins longtemps lors de mes footing, mais surtout durant les exercices de la caserne, je ne veux absolument pas que le capitaine s’en rende compte . Et puis il y a mon bras, certes avant de fuir j’avais été hospitalisée mais dans la volonté de m’éloigner, pour rester en vie , je n’ai pas fais de suivi. Il faut dire qu’à peine les pieds posés en Nouvelle Zélande j’ai fini en HP, certes j’ai eu de la rééducation pour mon bras, mais de temps en temps ce dernier se paralyse, et cela devient de plus en plus handicapant .
Je ne peux pas rester ainsi, mais je refuse d’aller à l’hôpital, j’ai déjà fuis c’est la que j’ai rencontré Mia, il doit y avoir une autre solution . C’est un matin, alors que je suis dans la pâtisserie de Reed, prise d’une lubie à l’aider à faire des pâtisseries sur le thèmes d’Halloween, qu’il me parle d’une personne qui pourrait m’aider .
Il me parle d’un homme au passé trouble, qui n’est pas dès plus sociable, ça tombe bien comme ça on est deux . Mais quand il me parle d’une maison dans la forêt là je dois dire que je me fais mille films dans ma tête, il faut se rappeler que je suis tout de même une citadine pure souche. Et clairement beaucoup de film de série B, commence avec un mec dans une cabane, dans les bois et pour la fille ça finit rarement bien !
C’est mon cousin donc je lui fais confiance, je suis passée à la coloc récupérer diverses radio, que j’ai soignement cachées pour que ne pas que Spencer voit l’ampleur des dégâts, il en a vu assez comme cela ! Une fois les choses faites j’appelle au cabinet de Monsieur Haynes pour avoir un rendez vous, heureusement il a de la place .
Je dois avouer que sur place, je suis stressée, mes mains sont moites alors que je suis dans la salle d’attente, :d’abord parce qu’il va voir l’étendu du boulot, mais surtout c’est un homme qui va devoir me toucher, me manipuler, autant dire que je ne sais pas comment je vais réagir. Consciente d’avoir des traumas, je ne sais pas si je serais dès plus détendue, bon courage à lui pour me manipuler
Quand la porte s’ouvre, j’avoue que je suis quelque peu surprise par rapport à son physique il ne fait guère homme des bois. C’est quand je le lèves que je réalise que je tremble, je m’approche alors que ma voix s’enraille .
”Bonjour Monsieur Haynes; on m’a parlé de vous apparement si je veux continuer mon métier, vous êtes mon seul espoir .”
Je tente de sourire, mais c’est compliqué, après tout j’ai renoncé à exercer une première fois à cause de mon mari, je refuse de devoir renoncer au métier de mes rêves par sa faute une fois encore. Il ne me prendra pas cela en plus de ma fille. J’entre donc dans la salle lui tendant mon dossier médicale, alors que j’ai du mal à déglutir quand je lui tends la main .
”J’ai oublié de me présenter, Clay Marlowe Cooper, c’est mon cousin qui m’a parlé de vos doigts de magicien “
|
|