AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SALOË - from hate to love or love to hate

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: SALOË - from hate to love or love to hate (#)   SALOË -  from hate to love or love to hate EmptyMar 4 Oct - 10:58

❝ De la haine à l'amour ou de l'amour à la haine.

SILOË & SAAD.

Depuis quelques temps je ne sortais plus beaucoup, j'avais pas de soucie avec Injustice, je devais protéger le groupe alors je n'avais pas vu Saad depuis plus de deux semaines, lui laissant la direction de Free Animals en prétextant que la radio me prenait plus de temps que prévue. Je ne savais pas combien de temps encore il me faudrait pour éloigner les chinois de notre groupe. Bref en ce moment, j'avais pas vraiment le morale, je tentais de garder la tête hors de l'eau. Pourtant, ce soir j'avais décider de me bouger, de sortir de chez moi et d'aller le voir. Il fallait pas se mentir, il me manquait, je crois que je n'étais jamais resté longtemps loin de lui, sauf quand il m'avait laissé du jour au landemain il y a quelques années. Je prenais ma veste et mon sac et quittais la villa. Ce qui était bien c'est que comme lorsque nous étions enfants, nous habitions pas très loin l'un de l'autre. J'avais attrapé l'échelle qu'il laissait toujours pour moi et j'avais grimper pour passer par la fenêtre, une sale habitude de gosses c'est vrai. Pourtant, je ne l'avais pas trouvé dans sa chambre, j'aurais sans doute pas dû me pointé par hasard, mais ça aussi on le faisait depuis toujours. J'étais loin de me douter qu'en descendant les escaliers je le trouverais avec une fille. « Et bien on dirait que je dérange.. » Dis je froidement alors que je finissais par arrivé au rez de chaussé. Je dois dire que les voir tous les deux comme ça m'avait fait mal, je me pinçais les lèvres pour ne pas faire une crise de jalousie. J'en avais pas le droit même si j'avais mal de voire cette fille ici, je m'en voulais d'être venue, je m'en voulais de nos vieilles habitudes.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SALOË - from hate to love or love to hate (#)   SALOË -  from hate to love or love to hate EmptyMar 4 Oct - 20:20

J’AIME VOUS VOIR SOURIRE ET RIRE, SURTOUT SI C’EST UN PEU GRÂCE À MOI

Siloë et Saad

Dernièrement, je croulais sous le travail. Je jonglais entre la firme et Freedom Animals dont j’avais prit les commandes de Siloë qui était trop occupée avec la radio en ce moment. Cela faisait deux semaines que nous nous étions pas vu. J’étais passé deux fois chez elle mais son colocataire m’avait informé qu’elle n’était pas là et que je devrais prévenir quand je passais. Siloë et moi passions toujours à l’improviste chez l’un ou l’autre et ce n’était pas Monsieur le colocataire qui changerait ça. Aujourd’hui je m’étais accordé une après-midi de repos pour décompresser et  une charmante jeune femme rencontrée sur la plage m’avait gentiment fait comprendre qu’elle me tiendrait compagnie.  Apres des ébats mouvementés et une bonne douche, ma belle connaissance est sur le départ. Elle me fait un bisou sur la joue et me mordille le lobe de l'oreille tout en glissant son numéro de téléphone dans ma poche arrière de jean. Je lui adresse un clin d'œil et m'apprête à l'accompagner jusqu'au porche de ma porte jusqu'à ce qu'une voix féminine et très familières retentisse dernière moi. Siloë !? Je ressens comme une pointe de jalousie dans sa voix. J'aime ça ! Ça me donne l'impression qu'elle me voit plus qu'un simple meilleur ami. Je me retourne pour lui répondre :
"C'est drôle, je me dis exactement la même chose quand je viens chez toi !"
Je lui décoche un clin d'œil pour lui montrer que c'est de bonne guerre mais je n'en pense pas moins... En effet, depuis quelques temps quand j'arrive à voir Siloë chez elle, je ressens comme une gêne. Je m'approche d'elle en souriant et lui dépose un bisou sur le front puis la regarde dans les yeux :
"Tu m'as manquée !"
Avant de trop m’égarer et de m’ouvrir davantage, je me dirige vers la cuisine afin de nous préparer de quoi se déshydrater car moi personnellement, j'en ai besoin !
"Alors, comment vas-tu ?"
J’ai toujours été soucieux de l’état d’esprit de Siloë, j’aime savoir tout ce qui se passe dans sa vie et je dois avouer qu’à première vu elle ne semble pas au meilleure de sa forme…

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SALOË - from hate to love or love to hate (#)   SALOË -  from hate to love or love to hate EmptyMer 5 Oct - 10:40

❝ De la haine à l'amour ou de l'amour à la haine.

SILOË & SAAD.

Je ne savais pas du tout dans quoi je mettais les pieds en venant le voir, il faut dire que depuis toujours la présence de mon meilleur ami me déstabilisait. Je ne savais plus où j'en étais en ce moment, j'étais perdue avec les chinois, mon colocataire et Saad. J'avais sans doute besoin de faire le point, même si Naïm était très présent pour moi depuis son retour, je voulais sentir la présence de mon meilleur ami à mes côtés. Pourtant la vue de cette femme avec lui m'avait blessé, jamais je ne pourrais m'y habituer c'était pas facile. Je finissais par lui tirer la langue, je sais bien qu'entre lui et mon colocataire c'est pas facile mais je ne pouvais rien y faire, Saad n'acceptait aucune présence masculine dans ma vie et je dois dire que la nuit que j'avais passé avec il y a un mois n'arrangeait rien entre eux. « Alors, on est censé faire quoi ? » Dis je simplement face à cette impasse, je le sais bien, lui et moi on est les mêmes et en même temps nous n'arrivons pas à nous dire les choses. Je me sens faible face à son regard dans le mien. Je pose ma main sur sa joue et sourit doucement, je craque, il me fait toujours craqué. « Toi aussi, tu m'as manqué. Je suis désolé d'avoir pas beaucoup été présente. » Je le suivais dans la cuisine, je ne pouvais pas m'empêcher  de penser à ce qu'il avait fait avec cette femme avant que je n'arrive, j'étais dévasté par la jalousie et tentait de gardé la face. « J'ai connu mieux, je suis fatigué je n'arrête pas en ce moment. Mais parle moi de toi. » J'évitais le sujet pour ne pas avoir à tous lui dire, je voulais pas qu'il s'inquiète, s'il savait ils voudraient me protéger.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SALOË - from hate to love or love to hate (#)   SALOË -  from hate to love or love to hate EmptyMer 5 Oct - 15:09

Siloë et Saad

J 'étais content de la voir mais il est vrai que le fait qu'elle me voit avec une autre femme m'ennuyais légèrement. Je ne voulais pas qu'elle croit que je l'ai oublié même si toutes ces femmes que je mettais dans mon lit, je les y mettais pour l'oublier elle...pendant que Siloë s'attachait à son colocataire, moi, je ne m'attachais à personne...Mais d'un autre côté à voir sa réaction j'avais tout intérêt à feindre la gêne et à adopter une attitude détendu. Sa jalousie n'en serait que plus grande ! Mon léger pic face à sa remarque était passé comme une lettre à la poste. Ouf ! Entre Siloë et moi ça pouvait facilement basculer d'une ambiance comique à une ambiance glaciale ou même d'une ambiance glaciale à une ambiance forte chaleureuse d'ailleurs ! C'est pourquoi je ne savais jamais trop à quelle réaction m'attendre de sa part (ou même de la mienne d'ailleurs !).
« Qu'est ce qu'on fait ?! Non, non, non, qu'est ce que tu fais. Chez moi tu seras toujours la bienvenue. Tu ne me déranges absolument pas, passe même à 4 heures du matin si cela peut te faire plaisir ! C’est chez toi qu’il y a un parasite dont tu devrais rapidement te débarrasser avant qu’il se reproduise ! »
Je lui souris légèrement. Après tout, les filles que je ramène chez moi reviennent très rarement plusieurs fois et il est assez rare que Siloë tombe dessus. Pour finir elles ne sont que de passage dans ma vie, je les trouve bien trop faciles à séduire pour qu’elles marquent mon esprit. C’est là toute la différence entre nos deux situations…
Siloë posa sa main sur ma joue en m’avouant que je lui avais manqué. D’un sens je n’en étais pas tellement surpris, ça faisait seulement du bien de l’entendre. Je la regardais toujours dans les yeux un léger sourire sur les lèvres. J’entrouvrais légèrement ces dernières pour lui murmurer doucement :
« Ravi de l’apprendre »
Je restais ainsi à soutenir son regard et à entretenir cette proximité jusqu’à me tourner et à me rendre dans la lumineuse cuisine.
« T’inquiètes pas, je suis bien le premier à comprendre que le travail bien fait, ça prend du temps ! »
En effet, même si j’essayais de garder un mode de vie sain avec les énormes responsabilités qui pesaient sur mes épaules. Cela arrivait parfois que le boulot prenne tout mon temps.
« Ah !! D’où ta venue ! Tu espères que je te change les idées n’est ce pas ? »
Je lui décochai un large sourire.
« Moi…Eh bien…J’ai eu pas mal de travail aussi entre la firme et Freedom mais pas d’inquiétude, j’ai gérée. J’ai même encore une bonne idée qui sera plus que bénéfique pour mon image et celle de la firme mais aussi pour l’association ! »
Sur ces belles paroles, je lui tendis un verre de téquila.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SALOË - from hate to love or love to hate (#)   SALOË -  from hate to love or love to hate Empty

SALOË - from hate to love or love to hate
Page 1 sur 1