AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 (aela) et plus on se rapproche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (aela) et plus on se rapproche (#)   (aela) et plus on se rapproche EmptyMar 22 Sep - 18:33

Mercredi 9 septembre 2020
ZEALANDIA Ecosanctuary, Wellington
with @Aela Walsh

Piotr était assis contre le scooter qu'il venait de louer, dans une petite entreprise installée sur la côte d'Island Bay. L'engin était posé à l'arrêt, devant l'université où étudiant Aela. Il avait le cul posé contre le siège du scooter et était en train de fumer sa clope, tout en souriant en voyant la réponse de la jeune femme à son message envoyé il y a quelques minutes seulement. Il lui avait simplement demandé à quelle heure elle finissait les cours, et après avoir obtenu cette information, il lui avait dit qu'il serait devant la fac à cette heure précise, avec une surprise. Aela, c'était la fille de son ancien patron, Roméo, le producteur de musique pour lequel il avait bossé durant quelques semaines à son arrivée ici. Ce job avait été parfait, clairement. Ca lui avait occupé ses journées, il avait pu jouer de la batterie et surtout, il avait rencontré plein de gens géniaux. Et pour un immigré tel que lui, c'était une aubaine. La petite brunette était une chic fille, ils s'étaient tout de suite très bien entendu tous les deux. Piotr s'était tout de suite senti intégré à ses côtés. Elle lui avait montré plein d'endroits cool, elle l'avait traîné dans des soirées et ils avaient vraiment bien accrochés ensemble. Ils avaient gardé le contact, même après qu'il soit parti du label et c'était tant mieux, clairement. Elle n'allait pas tarder à sortir du bâtiment, et Piotr pendant ce temps là, referma le zip de sa fermeture éclaire. Il ferma sa veste, parce que le temps n'était pas très clément ces jours-ci et qu'il sentait que la pluie allait leur tomber sur le coin du nez. Mais bon, il continuait d'espérer. Parce que là, il avait prévu de l'emmener quelque part, et au lieu de louer une grosse voiture, il s'était dit que le scooter ça pourrait être amusant. Piotr était en train d'observer les dizaines d'étudiants qui passaient dans tous les sens sur ce campus, essayant d'y trouver le visage de son amie. Finalement, il fini par la voir de loin. Elle était en train de le chercher et ça l'amusa de la voir faire. Il sourit, jeta sa clope par terre -parce qu'il n'a pas conscience de son emprunte écologique- et fini par lever son bras pour lui faire signe. Sauf qu'elle ne le voit pas, et qu'il se tape la honte. Alors il rigole, jure en russe et fini par sortir son portable pour l'appeler. « J'suis en face » lança t-il en l'observant toujours de loin « j'suis en train de te faire signe là, tu m'vois pas ? » demanda t-il avec son accent à couper au couteau. Il rigola alors, avant que leurs regards ne se croisent enfin. Il raccrocha, laissant le temps à son amie pour le rejoindre. Lorsqu'elle fut à quelques mètres, il se décolla sur scooter pour s'approcher aussi en rigolant. Il posa sa main sur son épaule, lui fit la bise et demanda en même temps « ça va ? » avant de finalement croiser son regard « pas trop dure ta journée ? » dit-il en se tournant vers le scooter. Il souriait, trouvant son idée géniale et puis se tournant vers son amie « je te dis pas encore où on va, mais on y va avec ça » sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (aela) et plus on se rapproche (#)   (aela) et plus on se rapproche EmptyMar 13 Oct - 14:22

Piotr &
Aela

Love is blind, friendship closes its eyes
Les nuages n'avaient pas quitté le ciel de Wellington depuis hier soir et pour le coup, Aela n'avait pas oublié de mettre un bon pull chaud avant de sortir de chez elle. Il est vrai qu'elle n'était pas frileuse de manière générale mais avec la moto tous les jours, elle ne voulait pas attraper froid. C'était ce qu'elle détestait le plus d'ailleurs, avoir le nez qui coule et éternuer toutes les deux secondes, sans oublier les nuits blanches avec un nez bouché. Elle préférait donc s'habiller chaudement au cas où. Alors qu'elle pianotait sagement sur son téléphone en plein cours, elle reçue un sms de Piotr lui demandant à qu'elle heure elle quitterait l'Université. Heureusement pour elle, c'était son dernier cours et qu'elle pourrait enfin être libérée dans moins d'une heure. Son ami répondit qu'il serait là à sa sortie et qu'il avait même une surprise. Un grand sourire s'afficha aux lèvres de la brunette, elle adorait les surprises mais maintenant elle était trop curieuse d'en savoir plus. Le professeur continua son baratin et Aela en profita pour réfléchir sur la surprise en question, elle trouvait cela beaucoup plus intéressant que les cours de comptabilité.

Lorsque l'heure arriva à sa fin, Aela se précipita vers l'extérieur en saluant ses amis assez rapidement. Elle essaya de se faufiler entre les nombreux étudiants histoire de quitter les lieux rapidement et lorsqu'elle se retrouva à l'extérieur, elle commença à chercher Piotr du regard. Il lui avait pourtant dit qu'il serait juste devant mais elle n'arrivait pas à le retrouver avec tout ce monde autour d'elle. Alors qu'elle voulait sortir son téléphone pour l'appeler, celui-ci vibra, lui indiquant un appel de son ami. "Mais où ça ? J'te vois pas..." lui répondit-elle. Elle se retourna à droite et à gauche et fini par le remarquer alors qu'il lui faisait des signes avec sa main. "Ah ouii c'est bon j'te vois maintenant." Aela se dirigea de suite vers lui avec un grand sourire. "Ça va ! J'avais hâte de m'enfuir de là et ton invitation était pile poil ce dont j'avais besoin. Et toi ?" Demanda-t-elle en l'embrassant sur les joues. Piotr lui montra ensuite le scooter et son sourire s'agrandit. Comment avoir Aela dans les poches, lui présenter une moto. "Oh super !! D'ailleurs tu ne comptes pas me donner des indices pour la surprise ? Je te signale qu'à cause de toi j'ai pas pu me concentrer sur mon cours." Elle plaisantait évidemment, car de toutes les façons elle n'avait presque rien suivi de ce cours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (aela) et plus on se rapproche (#)   (aela) et plus on se rapproche EmptyMer 14 Oct - 16:39

La jeune femme s'approcha de lui et une fois qu'elle arriva à sa hauteur, Piotr coupa leur communication téléphonique, rangeant son portable directement dans sa poche. Ils se firent la bise et très rapidement, la jeune femme lui demanda si ça allait, mais que cette petite surprise tombait à point. Il demanda donc « ah bon, ça n'allait pas ? » légèrement inquiet. Après tout, ça peut arriver à tout le monde de passer une journée simplement fatigante et d'avoir hâte de décompresser. Il rigola légèrement en se décollant un peu de l'engin, saisissant l'un des casques. « Je te dirai rien » avant de croiser le regard de la jeune femme, retenant un sourire. Il lui tendit le casque et puis prit le second pour le mettre sur sa tête « tu dois déjà connaître cet endroit, mais j'avais envie qu'on y aille tous les deux » souligna t-il. Piotr enfila son casque, l'accrocha et puis s'installa sur son scooter de la journée. Là, il démarra l'engin et attendit que la jeune femme prenne place derrière lui. Quand il sentit les mains de la jeune femme contre lui, il se tourna légèrement « prête ? » avec un large sourire sur les lèvres. Alors il s'aida de ses pieds pour faire tomber la béquille et puis le petit véhicule se mit à gronder sur le campus de l'université. Piotr n'avait pas beaucoup conduit ce genre d'engin, mais bon, c'était assez simple d'utilisation il fallait bien l'avouer. Il s'engouffra sur les routes avec aisance, conduisant relativement bien. Il ne voulait pas avoir d'accident, ça serait quand même con. Et puis, il avait la vie d'Aela entre ses mains, il n'allait clairement pas faire le foufou. Le jeune homme prit alors la direction de Zealandia, un grand parc écologique, qui est aussi une réserve, et qui est un endroit tout simplement sublime. Bon, apparemment, parce que lui, il ne connaissait pas encore. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'y faire un tour depuis son arrivée. Mais l'endroit semblait sublime. Après un trajet sans encombre, le petit scooter arriva donc sur le parking déjà bien rempli de ce magnifique endroit. L'avantage avec ce petit truc, c'est qu'ils pouvaient aller au plus près de l'entrée. Piotr se gara donc avec les autres motos et scooters et une fois le moteur coupé, il attendit que la jeune femme se lève pour se lever à son tour. Tout en retirant son casque il lança donc enjoué « et voilà ! Il paraît que c'est sublime par ici, on peut faire des balades, y'a plein de visites en tous genres aussi si tu veux » pour lui, c'était une bonne façon s'en apprendre davantage sur ce pays et cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (aela) et plus on se rapproche (#)   (aela) et plus on se rapproche EmptyMar 10 Nov - 21:51

Piotr &
Aela

Love is blind, friendship closes its eyes
Alors qu'Aela attendait sagement la fin de sa dernière heure de cours, Piotr avait réussi à rendre cette attente encore plus insupportable. Elle avait déjà hâte de le retrouver et surtout de connaître la surprise qu'il avait organisée pour elle. Piotr était un ami qu'elle avait connu grâce à son père, la musique les avait réunis et elle se rendit compte qu'ils avaient pas mal de point en commun alors ça leur faisait toujours plaisir de se rencontrer tous les deux et de passer un peu plus de temps ensemble. En quittant l'enceinte de son université, elle retrouva enfin son ami, après quelques secondes de recherche. Elle soupira devant sa question. "Ça ne va jamais quand tu décides de t'inscrire à la fac Piotr, dès que tu mets le pied à l’intérieur, t'as juste envie de fuir la minute qui suit quoi." Aela lui expliqua la raison de son soulagement à sa vue. "Et puis si je devais choisir entre la fac et une virée avec toi, bah voilà le choix et vite fait." Elle lui fit un clin d’œil avant d'essayer de lui retirer les vers du nez concernant cette fameuse surprise. Toute déçue, elle se contenta de saisir le casque qu'il lui tendait et de se mettre derrière lui, étant donné qu'il ne comptait divulguer aucune information, pas même un petit indice. Une fois le casque en tête elle cria à la réponse du beau brun.  "Ayay Captain !!" En faisant référence à Bob l'éponge. Le scooter se mit en route et Aela serra le jeune homme devant elle. Cela lui faisait toujours étrange d'être du côté passager sur une moto. Elle avait l'habitude de conduire ou de monter avec son père simplement. Elle pensait tout de même qu'on profitait bien plus de la vue et de ce vent fouettant lorsqu'on était derrière. Aela ferma les yeux quelques instants, savourant ce petit moment de détente. Alors qu'ils étaient en route, Aela commençait à avoir des doutes sur leur destination, après tout, elle avait grandit ici et connaissant très bien sa région, même les yeux bandés. Elle afficha un petit sourire étant donné que c'était un endroit qui lui plaisait assez bien.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin, Aela enleva le casque avant de le rendre à Piotr puis commença à mettre de l'ordre dans ses cheveux. "Ne me regarde pas là ! Je ne ressemble à rien." Un fois mieux coiffée, Aela se tourna vers son ami. "J'avais l'habitude de venir ici avec mon père lorsque j'étais plus jeune. Tu verras c'est encore mieux que sur les photos." Elle lui prit aussitôt la main et l’entraîna vers l’intérieur. "Etant donné que c'est toi qui découvre le coin, je te laisse l'honneur de choisir notre première activité." Dit-elle en se mettant devant le grand tableau d'indication.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (aela) et plus on se rapproche (#)   (aela) et plus on se rapproche EmptyMer 11 Nov - 8:37

Le petit russe rigola quand ils arrivèrent sur le parking et qu'Aela ne voulu pas croiser son regard jusqu'à temps qu'elle ne soit pas coiffée. Il la laissa donc, tandis que lui, avait accroché son casque à son scooter. « Ah ouais ? » rétorqua t-il lorsqu'elle lui avoua être souvent venu ici avec son père, Roméo. Piotr imaginait tellement le producteur de musique, avec les deux gamins sous le coude. D'ailleurs, comment allait le frère d'Aela ? Ca faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu le musicien. « Ton frère va bien ? » demanda alors le russe. « Il m'a écrit en plus y'a pas longtemps, faut qu'on voit pour s'faire un concert bientôt, ça s'rait cool » parce que ouais, ils formaient un groupe. Et ça, ça avait été son rêve pendant de longues années. Et ici, c'était possible, et c'était chouette. Mais en quelques minutes, la jeune femme avait glissé sa main dans celle du petit russe et l'avait entraîné vers l'entrée de la réserve. Piotr s'était laissé guider, rigolant alors devant l'attitude de la jeune femme. Rapidement, ils se retrouvèrent devant un immense panneau en bois, sculpté et posé ici, dans un jardin fleuri. Il était immense et représentait tout le parc dans son ensemble, avec les différentes zones, les différentes vues, les activités, les restaurants... Aela lui proposa donc de choisir une première activité. « Heu... attends, je sais pas moi » dit-il dans la précipitation. Déjà, il fallait qu'ils prennent leurs places respectives, ensuite, il fallait qu'ils profitent juste du paysage et puis ils pourraient voir ensuite ce que ça donnerait ? Le petit russe n'avait pas prévu la journée aussi loin, alors il était un peu gêné de voir qu'Aela en attendait davantage de lui. N'était-ce pas déjà suffisant ? Oh non, apparemment pas. Gêné, sa main vint gratter l'arrière de son crâne tandis que ses yeux lisaient le panneau, jusqu'à en découvrir quelque chose... « Hey, t'as vu ça ? » qu'il dit en pointant l'information écrite sur le panneau « on peut faire des visites au coucher du soleil » bon, ça doit coûter une blinde mais en soi... c'est pas hors du commun ça ? Visiter une réserve naturelle qui préserve la faune et la flore de l'île, au moment du crépuscule, quand la nuit enlace le jour... ça a l'air juste dément. Il croisa donc le regard de la jeune femme et lança « j'vote pour que tu choisisses l'activité et qu'après on fasse ça » lança t-il alors. Il regarda sa montre, il allait bientôt être dix-huit heures. La nuit tombait à quelle heure ? Environ à vingt heures non ? Il fallait donc patienter deux heures, mais il y avait un restaurant aussi, ils allaient forcément trouver quelque chose. Ou bien ils parleraient à même l'herbe dans laquelle ils allaient finir allonger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (aela) et plus on se rapproche (#)   (aela) et plus on se rapproche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aela) et plus on se rapproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: