AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un instant avec toi FT. Derek

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un instant avec toi FT. Derek (#)   Un instant avec toi FT. Derek EmptyJeu 24 Sep - 23:28

Un instant avec toi

J’envoie un sms ou pas pour le prévenir que je vais débarquer?! Je réfléchis, tout en me préparant dans la salle de bain, alors que je chante ma brosse à dent dans la bouche, tout en me déhanchant sur la dernière musique du moment . Derek de toute façon, il me connaît depuis tant d’années, qu’il sait que je suis impulsive et que souvent je ne préviens pas avant de venir. Enfin pas avec lui c’est mon meilleur ami, quand tous mes amis d’enfance sont parti, lui était là, il m’a vu au plus mal, il m’a vu dans mes addictions et il m’a aidé à m’en tirer ! De mon côté quand il y a quelques années il a eu son accident, j’ai été là sans restrictions: acceptant son besoin de solitude et d’isolement, étant présente uniquement quand il le demandait, au lieu de chercher à le harceler !

Mais depuis un an, il a reprit le dessus, et ouvert son cabinet c’est donc logique que je passe chez lui non, pour lui apporter un bon moccha triple crème et des brownies, okay c’est pas équilibré comme petit-déjeuné, et alors, s’il savait que je me suis enfilée deux scones en revenant de la pâtisserie de Reed, raison pour laquelle je suis en train de me brosser les dents tout en remuant mon popotin en rythme, avant de trouver une tenue digne de ce nom, puisque après notre moment entre amis, j’irais au travail, au salon .

C’est donc avec un chandail vert kaki, et d’un pantalon en cuir noir et des cuissardes, que j’enfourche mon bolide, ayant tout bien callé dans le porte baguage, heureusement que je vais pas vraiment loin. Il ne m’a répété je ne sais pas combien de fois, de m’acheter un bagnole, plutôt que ma harley mais ce serait seulement pour mes vieux jours et encore .

Il me faut donc une bonne demi-heure pour rejoindre la maison de Derek pas très dure à trouver la seule en bois du quartier, c’est comme si ma porte d’entrée était jaune moutarde en somme, enfin  au moins je sais où le trouver, il est à peine 7h15. Je vais surement le retrouver la gueule enfariné avec sa barbe de trois jours, et c’est sans nulle doute son husky qui m’entendra arriver le premier .

Proche de la porte d’entrée, je peux l’entendre déjà aboyer, et je ne peux que sourire, dire qu’il va falloir que mon meilleur ami me rencarde sur le dressage canin dans peu de temps avec mon petit bouchon . Mon casque au coude, je frappe donc fortement à la porte. Tout en ayant le petit déjeuner dans l’autre main .

” It’s time sunshine ! On se réveille, même Laska est debout avant toi, quand je te dis que c’est l’époque du girl power ...”

Quand il m’ouvre la porte, je peux voir à son regard acier qu’il comate encore, je lui remets cafés encore chauds et pâtisseries dans les bras, en mode package c’est à dire sans trop de délicatesse .

Je n’ai d’yeux que pour la belle qui jappe déjà vers moi, alors que je m'accroupie pour la caresser, oui je sais je suis déjà gaga .

” Good girl ! Je t’ai ramené des cadeaux dans mon sac, et quelques friandises, enfin si le grand bûcheron le veut bien  .”

Je lui fais un clin d’oeil, à la petite et lui caresse de la tête alors que je cherche dans mon sac la balle et le gros noeud de corde pour faire ses crocs dessus et tirer, histoire que les meubles soient épargnés . Sachant son amour du bois, me redressant je m'intéresse enfin au mâle alpha présent :

”J’apportes le petit déjeuner !”

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un instant avec toi FT. Derek (#)   Un instant avec toi FT. Derek EmptySam 26 Sep - 15:46

Un instant avec toi
@Elizabeth Flint & Derek.

Dure soirée pour Derek. Il n'avait réussit qu'à dormir que quelques heures seulement. Il commençait à peine à reprendre un rythme de nuit dit normal. Ne fermant que rarement ses volets de chambre, le soleil qui se levait le réveillait doucement. Encore enfoncé dans ses draps chauds, étaler sur le ventre, la tête dans son coussin, il essayait de se rendormir. Mais il essayait seulement. De sa chambre, il entendit un bruit de fond, une moto qui crachait jusqu'à devant sa maison. Il se demandait bien qui ça pouvait être. Il n'attendait personne ce jour là. Jour de repos pour lui, Derek avait déjà prévu de bosser un peu pour son père. Il devait finir un projet en travaillant le bois à la menuiserie. C'est alors que Laska, qui dormait au pied de son lit dans ses propres draps se mit à grogner. Comme si elle sentait soudainement une présence se rapprocher de la porte d'entrée. Très méfiante, elle grognait de plus en plus jusqu'à aboyer lorsqu'ils entendirent alors quelqu'un frapper fortement à la porte. Derek ouvrit un oeil, puis l'autre se redressant en s'adressant à Laska. "Tout va bien Laska". Il se leva avec difficulté et sortit de sa chambre. Plus il se dirigeait vers la porte d'entrée, plus la chienne remuait de la queue. Comme si elle savait déjà qui se tenait derrière. Il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres en regardant Laska et en entendant enfin la voix de son amie, Eli'. "Mais qu'est-ce qu'elle fait là" se disait-il. Par habitude, la jeune femme venait de temps en temps sans prévenir chez lui. Ce qui ne déplaisait pas du tout au beau jeune homme. Vêtu d'un débardeur blanc et de son caleçon foncé, il ouvrit alors la porte, laissant Laska se rapprocher d'elle. Oui c'était bien Eli. Elle lui remet alors quelques pâtisserie et cafés dans les mains. Assez surprit, il essaya de ne rien faire tomber et reprit d'un petit air amusé.
- " T'es tombée du lit ou quoi ? "
Il voyait alors son amie toute gaga avec Laska. Il pouvait bien la comprendre, ça lui arrivait parfois de la faire jouer dans le jardin autour de la maison et de rigoler tel un enfant de quatre ans. C'est alors qu'elle lui annonça qu'elle avait ramener quelques cadeaux pour elle. Derek reprit en posant le petit déjeuner sur le comptoir de sa cuisine.
- " Oui vasy, elle va t'adorer ! "
Il gardait un sourire sur ses lèvres mais son regard était extrêmement fatigué. Elle rajouta qu'elle venait d'apporter le petit déjeuner. Amusé, Derek lui répondit tout en s'installant sur un grand tabouret de sa cuisine.
- " Oui j'ai vu, merci à toi ! T'es bien matinale aujourd'hui, je sais même pas quel jour on est.. "
Il prit alors un des cafés et le lui tendit. Il prit le sien et s'empressa de le boire. Enfin une boisson qui lui ferait du bien. C'est avec enthousiasme qu'il bu tranquillement son café, accoudé à son comptoir, regardant Laska grogner sur ses nouveaux jouets.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Un instant avec toi FT. Derek
Page 1 sur 1