contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Effraction à l'aube FT Siegfried (#) Sam 26 Sep - 21:29
Effraction à l'aube
Il a beau commencé à faire meilleure en ville, je suis du jour frileuse, alors que je remets en place mon blouson en cuir, après être entrée dans le zoo. Bon vue l’heure je l’accorde, j’ai rien à foutre là, puisque je n’ai pas attendue l’ouverture, le jour se levant à peine, j’ai escalader le portail. Pour ma défense j’ai besoin de voir; les diverses lumières sur la peau des serpents, si je veux être un jour dans les dignes traces du tatoueur mondialement connu : Diego Moraes .
Il est le roi du tatouage animaliers réaliste, tout est une question de constraste, entre l’usage du noir et des zones de lumières, pour obtenir un effet trois D, et il est donc tant pour moi d’observer, les reptiles. Pas que j’en sois fan attention, on parle pas du serpents du livre de la jungle, là, en plus faut savoir qu’étant une activiste pour la vie animal, j’ai un goût modéré pour les zoo. Heureusement je sais qu’ici, les animaux sont bien traités, il n’empêche que pour moi c’est un non sens . Pour l’heure j’ai réussi à me faufiler jusqu’au vivarium, ma première réaction, et de poser la paume de ma main sur le plexiglas et d’observer…..
Je reste ainsi un bon moment, à moitié fascinée l’autre dans ses pensées, à m’imaginer toucher leur écailles. Est-ce vrai qu’au toucher ils sont plus froids, que se passent-ils dans leur tête, et surtout je suis à la recherche de celui qui sera ma source d’inspiration . Et pour cela j’ai besoin d’un temps de réflexion… Parfois oui je suis cérébrale, uniquement quand il s’agit de mon art .
J’en viens par la suite à m'asseoir en tailleur, sortant mon matériel à dessin, ramasssant mes cheveux pour un faire un chignon, preuve que je suis là pour un moment . Je prends mon crayon dans la main droite, et commence donc à dessiner .
Complètement absorbé dans ce que je suis en train de faire, et surtout attentive aux mouvements des reptiles, je n’entends pas le bruits des bottes masculines qui s’avancent vers moi. Il faut dire qu’en plus de cela j’ai mis Nickelback dans mes oreilles afin d’avoir plus d’inspiration, et que sans m’en rendre compte, je fredonne tout en dessinant .
Sentant, une main se poser sur mon épaule, je sursautai, et enlève un écouteur levant enfin la tête de mon carnet à dessin. Mon coeur à fait de ces bonds que j’ai du mal à me calmer , portant une main sur mon palpitant je dis donc, alors .
”“Siegfried, tu m’as fait une de ces peurs, heureusement que je tombe sur toi, je sais je devrais pas être là, mais tu sais que je fais rien de mal” ”
Je finis ma phrase sur un sourire charmeur, le plus joli possible il faut dire que c’est le vétérinaire, qui à grillé mon intrusion là toute première fois, alors que mon dessin est entamé je lui dis alors .
“L’un d’eux est malades, je sais que je t’avais dit de venir pendant les heures d’ouvertures, mais il y a trop de monde c’est bruyant sans compter que je ne supportes pas les gens qui se délectent que les animaux soient semi captif “
Il ne vaudrait mieux pas qu’il sache, que plus jeune je suis déjà rentrée dans ce zoo, mais pour faire sortir quelques animaux car à l’époque le zoo avait une très mauvaise, réputation, non déjà que Sieg à un sens de la compréhension assez puissant; mieux vaut qu’il ne connaisse pas mon passif .
Je me relève alors, toujours avec mes affaires pour dessiner à la main je cale juste mon crayon derrière mon oreille gauche .
“Comment tu vas toi? Enfin depuis la dernière fois “
roller coaster
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Effraction à l'aube FT Siegfried (#) Dim 27 Sep - 19:06
Effraction à l'aube ★ A dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
Le retour du froid ne réussissait pas à Sieg, qui s'était reveillé bien plus grognon qu'à l'accoutumée, l'occasion pour lui de se rendre compte qu'il se préparait bien plus vite quand il avait froid cela dit, c'est donc en avance qu'il partit pour le zoo. Si ces heures de travail commencaient bien souvent avant l ouverture au public, d'autant plus aux horaires d'hiver, il était vraiment arrivé très tôt, le jour n'était pas encore arrivée quand il passa la porte de l'accès au personnel. Il a bien essayé de se plonger dans de la paperasse, journée pourrie pour pourrie. Puis il a fini par abandonner et s'autoriser un moment de favoritisme, en allant voir les serpents.
Ca suffisait toujours à illuminer sa journée, et nul doute que ca recommencerait. Il ne s'attendait pas pour autant à voir Elizabeth en passant la porte, et même s'il était grognon, il avait pas pour autant l'intention de l'engueuler, au contraire même, son culot l'amusait plutôt, et c'était toujours un plaisir de la voir, alors il s'est rapproché, doucement, et a fini par poser sa main sur son épaule, en prenant soin de choisir son moment, pour éviter toute rature de la part de la jeune rousse. En s'approchant, il entendait la musique à travers ses écouteurs, alors il s'éclaircit la gorge avant de lancer, amusé Alors, on se lève avec le soleil et des envies d'illégalité miss Flint ? Elle s'est rapidement justifiée, presque comme la toute première fois qu'ils se sont vus, elle et son grand sourire, c'était pas utile en soi, il connaissait bien ses motivations et, si l'amoureux des règles en lui désapprouvait, il n'arrivait pas bien à lui en vouloir non plus. Il leva les yeux au ciel d'un air faussement réprobateur, avant de reprendre en acquiescant Je sais bien, t'en fais pas... mais t'as de la chance que personne ne se promène par ici en général, mais ça m'embêterait que tu finisses par t'attirer des problèmes Son regard se perdit quelques instants dans un vivarium alors qu'il ajoutait, avec l'air le plus sérieux du monde Ah et du coup tu me dois un cours d'escalade de grillage pour la peine. Il rit un peu, bien loin d'avoir de telles exigeances, même s'il était honnêtement impressionné par ses capacités, les grilles du zoo ne s'enjambaient pas comme celle d'une aire de jeu.
Quand elle a mentionné un serpent malade, son passif de vétérinaire reprit le dessus un instant Malade, lequel ? il sourit un peu, et etconvaincu qu'elle ne dirait pas ça a la légère, et il remarquait effectivement que l'un d'eux ne semblait pas en grande forme, rien d'urgent cela étant, il l'examinerait à l'ouverture.Tu as fait plus que feuilleter le livre que je t'avais prêté apparemment d'un côté, il aurait pas pu lui en vouloir de juste regarder les images c'était un peu le point après tout, mais quelque par ca l'a touché de la voir aussi observatrice. Quant à ses motivations pour être ici, il ne les comprenait que trop bien. Ouais je comprends, ça fait un moment que j'essaie d'instaurer un truc type "heures calmes" pour simplifier l'accès aux personnes qui ont besoin de calme, que ce soit pour raisons médicales ou artistiques c'était pas qu'on lui avait dit non en soi, c'était juste pas non plus une priorité dans l'immédiat. Il haussa les épaules ça m'éviterait de m'inquiéter que tu te fasses prendre... Quant à son malaise face aux visiteurs du zoo, quelque part il comprenait aussi, c'était pas forcément quelque chose qu'il appréciait non plus. Mais après avoir vu son serpent préféré et objet d'étude menacé de manière critique parce que les programmes de protection étaient sujet à corruption, il avait un peu revu son jugement et s'était mis à considérer ça comme un moindre mal. Surtout dans un zoo bien tenu.
A sa question il se raidit un peu et resserra ses épaules avant d'annoncer eh bien écoute, globalement: j'ai froid malgré la chaleur relative nécessaire au bien être des reptiles, ça ne lui suffisait pas à se réchauffer, le froid l'avait pris par surprise et il ne pouvait pas superposer 4 pulls non plus, sous peine de ne plus rentrer dans sa tenue du travail. Il ne tenait pas pour autant à rester sur une note négative et s'empressa d'ajouter à part ça, tout va plutôt bien, tout est plutôt calme par ici, et j'arrive à m'accorder un peu de temps libre, et de ton côté ? Il n'aimait pas être intrusif et regarder de lui-même son carnet, et puis, son oeil artistique ne lui aurait pas forcément permis de juger d'une progression à vrai dire, alors il préféra demander et cette séance de croquis matinale ? t'es satisfaite du résultat ?