AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Resto (grec) du coeur [ft. Noomi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 0RDDYAsO_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] EGlKFszr_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 30EM6II1_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] HUSv7m2w_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] Q0G5fmFX_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] DGTB8vkL_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 7RFN5dTK_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] RIz6XfRG_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptyDim 27 Sep - 11:16

Bien qu'il ne soit pas du genre à se morfondre et à se lamenter sur son sort, il arrivait parfois que Wade n'ait pas trop le moral. La situation survenait à de très rares occasions. Et lorsque c'était le cas, il préférait en parler avec quelqu'un et compenser par une orgie de nourriture, plutôt que de garder ça pour lui ou de se défouler sur quelqu'un. Après tout, les gens n'y étaient pas pour grand chose dans les déboires qui pouvaient l'atteindre. Pour quelqu'un de positif comme lui, rien n'était pire que de ressasser les mêmes choses indéfiniment. Il vidait son sac puis trouver la force de tourner la page et de laisser ça derrière lui. Facile ! La seule étape délicate, c'était celle où il se faisait gagner par le blues. Qui serait mieux placée pour discuter de son petit passage à vide que Noomi ? Ils partageaient quelques souvenirs cocasses ensemble, de leur rencontre à leur amitié hors du commun, en passant par leur période sex-friend. Leur relation relevait de l'atypisme, très clairement. Et pourtant, elle ne cessait de se renforcer. Si les moments intimes furent abandonnés bien vite, ils entretenaient un lien complice, ils se parlaient de choses quelque peu secrètes, un brin intimes. Et cet exutoire leur permettait de se sentir parfaitement bien. Le rendez-vous fut donné devant un restaurant grec, dont la cuisine faisait régulièrement l'objet d'éloges dithyrambiques sur les réseaux sociaux.

On sentait que Wade avait le moral un peu dans les chaussettes, rien qu'à sa tenue. Lui qui, d'ordinaire, soignait toujours son apparence, il avait mis un t-shirt bleu marine délavé et un jean usé. Il prit quand même le soin de se parfumer légèrement avant de partir. Il aurait pu rester dans la coloc et se trouvait une oreille attentive, sans grande difficulté. Mais non, c'était Noomi qu'il voulait voir, parce qu'entre eux, l'alchimie ne se démontrait même plus. Elle existait, sans qu'ils ne forcent quoi que ce soit. Ce platonisme, accepté de toutes parts, ouvrait de nouvelles opportunités relationnelles. Et permettait également d'échapper les problèmes de l'équation, pour qu'il ne reste plus que l'amitié et la confidence. Wade gara sa Harley Davidson devant le restaurant. Il retira son casque et observa autour de lui. Il repéra Noomi qui semblait l'attendre. Il s'approcha donc d'elle et arrivé à son niveau, il lui fit une bise ainsi qu'une accolade. Ils se connaissaient plutôt bien.

- Hey ! Coucou toi ! J'espère que je ne suis pas trop en retard...

En réalité, il était à l'heure, pile poil. Mais il n'aut pas le réflexe de vérifier. Il affichait une mine des mauvais jours. Un peu renfrognée, attristée... mélancolique. Des sentiments dont il n'avait pas l'habitude. Et qu'il n'aimait pas garder en lui. Il jeta un coup d'oeil rapide au plat du jour :

- Je vais me goinfrer de concombres... et de feta...

Ils entrèrent et une fois placés à une table libre, Wade soupira, en baissant le regard.  :

- Tu te rappelles de Calvin, le beau coureur de fond, que j'avais croisé en faisant mon footing, un matin ? Ben, en fait... il était marié... il m'a mené en bateau... Je suis dégoûté... je crois que je vais arrêter définitivement les relations sentimentales...
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptySam 3 Oct - 21:56

Avant que vous ne vous posiez la question : non, bien sûr que non, Noomi ne se prenait pas pour une experte pour tout ce qui concernait les problèmes sentimentaux. Au contraire, elle était très consciente qu’elle était plutôt mal placée pour donner des conseils aux autres, voire même tout simplement leur être d’un quelconque réconfort et pourtant, ça ne l’empêchait pas de le faire. Que ça soit au boulot – car évidemment qu’il y avait une espèce de rubrique courrier du cœur dans son émission – ou avec ses amis. Ce soir, en l’occurrence, c’était Wade qui avait besoin d’être consolé. Et en bonne amie qu’elle est, la blonde s’était bien évidemment empressée d’accepter. Sauver, ancien amant, ami, Noomi avait finalement cessé d’essayer de mettre des mots sur ce qu’il représentait pour elle parce qu’elle s’était rendue compte qu’aucun de ceux-là ne convenaient, il aurait peut-être fallu en inventer de nouveaux. Le lieu de rendez-vous n’était autre qu’un resto grec, et je sais très bien ce que vous vous dites, qu’un resto grec pour une grecque c’est pas très original. Sauf qu’en termes de nourriture, Noomi était rarement très originale ; elle qui n’avait pourtant pas peur de foncer tête baissée dans n’importe quelle aventure, pour le coup, elle préférait rester dans ce qui lui était familier, voilà tout.

La blonde fut la première sur les lieux, ce qui lui laissa tout le loisir de garer sa Mustang un peu à l’écart, là où il y avait moins de monde pour éviter qu’on la lui raye d’un coup de portière ; un vrai réflexe, à force. Puis elle attendit sagement l’arrivée de Wade, une cigarette entre les lèvres, son téléphone entre les mains. Le moteur d’une moto lui fit alors relever les yeux de son écran et laissa à Wade le temps d’en descendre avant d’aller à sa rencontre, grand sourire aux lèvres. Elle lui fit la bise et l’étreignit brièvement en guise de salut tandis qu’il s’excusait de son retard.

    « T’inquiètes, j’attends pas depuis longtemps. »


Elle n’allait clairement pas l’accabler alors qu’il faisait cette tête ; petite déprime qu’il n’aurait pas pu cacher. Ce qui tombait bien puisqu’il n’avait même pas besoin d’essayer avec elle. Noomi écrasa sa clope sous la semelle de sa Converse et le suivit à l’intérieur. Où ils trouvèrent tout de suite une table libre. Elle se saisit de la carte qu’elle parcourut vite fait tout en écoutant religieusement l’histoire de Wade. Si elle se souvenait de Calvin, oui bien sûr… non en fait pas tellement mais c’était de la faute de sa mémoire toujours un peu défaillante. Soit, ce n’était pas bien grave puisqu’il se chargea de la lui rafraîchir, la mémoire. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle le jugea très sévèrement, le Calvin.

    « Non, il a quand même pas osé ! Quelle enflure… »


Un comportement qu’elle condamnait et pourtant, elle n’avait pas toujours été hyper regardante fut un temps, même si elle avait toujours posé la question avant de draguer le premier venu ou la première venue.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 99h9xEPz_o Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 0RDDYAsO_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] EGlKFszr_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 30EM6II1_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] HUSv7m2w_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] Q0G5fmFX_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] DGTB8vkL_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 7RFN5dTK_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] RIz6XfRG_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptyMer 7 Oct - 20:58

- Ouais... Comme tu dis... et le pire c'est que j'aurais du m'y attendre, il avait un comportement bizarre...

Wade n'était pas du genre défaitiste, mais comme beaucoup de gens, il lui arrivait d'avoir des coups de blues. En fait, il réfléchissait un peu à sa vie sentimentale et c'était un sacré chaos ambulant. Certes, aujourd'hui, il vivait en colocation pour ne pas être seul, pour avoir une présence au quotidien. Et rien de plus normal, au final. Il avait toujours besoin d'un interaction sociale pour être heureux, chez lui comme au travail avec ses collègues. Tandis qu'un serveur approcha pour enregistrer leurs commandes, il opta pour un gros plat, histoire d'avoir l'estomac calé. Il n'était clairement pas le seul à compenser les déceptions sentimentales avec de la nourriture. Il regarda Noomi, qui paraissait désolée pour lui. En fait, s'il lui parlait de ses déconvenues, c'était aussi parce qu'elle le connaissait. Pendant une période, ils avaient couché ensemble, un peu comme des sexfriends, elle savait que derrière l'homme qui paraissait fort et entreprenant, se trouvait quelqu'un d'assez sensible. Elle avait réussi à voir qui il était vraiment, parce qu'au delà de leurs relations charnelles, souvent pour expier leurs mauvais sentiments, il existait une certaine complicité, une emphase. Et quand elle avait traversé une sale période, lui aussi, il avait présent, prêt à lui confier son épaule pour qu'elle y pose sa tête et à partager un pot de pop-corn devant un téléfilm absolument nul à la télévision. Ils partageaient bien plus qu'une amitié et effectivement, aucun mot n'existait pour les définir. Le serveur revint avec un apéritif, des chips de légumes et de l'eau. Wade prit une chips et la mit dans son assiette. Puis, avec sa fourchette, il commença à l'écraser...

- Tu veux que je te dise, ce Calvin est un vampire... Il m'a aspiré toute ma force vitale, comme un vampire... Et maintenant, je suis blasé, alors que je sais que je ne devrais même pas... Saloperie de vampire... Si je l'avais en face de moi...

La malheureuse chips était complètement explosée dans l'assiette... Triste spectacle mais comme il ne pouvait pas faire de morceaux plus petits, il finit par poser son couvert. En fait, ce n'était pas tant que le type lui ait menti qui lui posait problème et qui l'agaçait, mais plutôt qu'il soit tombé dans le panneau et qu'il se sente mal pour un truc dont il se doutait que ça ne serait pas si génial sur le long terme... Bref, il s'en voulait d'être touché et blessé par cette mésaventure. Et il fut déterminé, encore plus, pour renoncer, en tout cas pour l'instant, aux relations sentimentales.

- Ca me servira de leçon... je vais m'inscrire sur cette nouvelle application à la mode, là, Lovemaker... au moins, je ne serais pas bercé d'illusions. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptyMer 14 Oct - 17:28

Si ça ne tenait qu’à elle, Noomi proposerait d’aller exploser la caisse de ce malotru à grands coups de batte de baseball. Ça, c’était la méthode Savalas : passer ses nerfs de la plus brutale des manières. Mais heureusement, tout le monde n’était comme elle, sans quoi le monde déjà chaotique le serait encore plus. Et puis elle savait que parfois, le mieux qu’on puisse faire, c’était de prêter une oreille attentive aux problèmes des autres. Ce qu’elle était précisément en train de faire avec Wade. Elle sentait bien qu’il avait besoin de vider son sac. Ainsi le laissa-t-elle donc faire, le tout en hochant la tête à intervalles réguliers, histoire de prouver qu’elle écoutait bien. Jusqu’à ce que le serveur vienne les interrompre pour prendre leur commande. Un petit Souvláki pour elle, histoire de pouvoir faire la comparaison avec celui que faisait son père. Puis elle écouta Wade répéter que ce fameux Calvin était un vampire. Tiens c’est marrant, voilà bien un terme qu’elle n’employait jamais au sujet de son ex-mari mais c’est sûrement parce que si elle l’avait fait, elle aurait pu se définir comme telle aussi. Comme quoi, on a tous des vécus différents.

    « Dis pas ça, tu vas rapidement l’oublier. »


Et si elle avait pu, elle lui aurait volontiers prêté un peu de ses troubles de la mémoire. C’est qu’ils n’étaient pas dénués d’utilité, ils pouvaient même s’avérer très pratiques, parfois. Bien qu’elle ne souhaite ça à personne, évidemment. A son tour, elle prit une chips de légume et se servit à la carafe d’eau tandis que Wade lui annonçait s’être inscrit sur le site de rencontre à la mode au pays des kiwis : lovemaker.

    « Ah oui, je connais. J’suis dessus aussi. »


Avant qu’on ne la juge trop sévèrement, maintenant qu’elle est de nouveau en couple : elle s’y était inscrite avant que Jimmy ne débarque. Et puis si elle y était restée, c’était surtout parce que son profil était vraiment drôle et qu’elle se sentirait mal d’en priver les autres utilisateurs qui, d’après les profils qu’il lui était arrivé de checker, en tout cas, n’avaient pas l’air de rigoler tous les jours. Et puis bon, du temps où elle pouvait se permettre de s’envoyer tous les jours en l’air avec une nouvelle personne, ça lui avait permis de faire quelques rencontres, il est vrai.

    « C’est plutôt cool si c’est pas là-dessus que t’as l’intention de trouver l’âme sœur. »


Comme elle autrefois ; c’était plus pour s’amuser qu’autre chose. Bien sûr, elle n’excluait pas non plus la possibilité que quelqu’un puisse réellement s’entendre avec un des utilisateurs de cette appli mais ça lui paraissait quand même très… peu probable ?

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 99h9xEPz_o Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 0RDDYAsO_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] EGlKFszr_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 30EM6II1_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] HUSv7m2w_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] Q0G5fmFX_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] DGTB8vkL_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 7RFN5dTK_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] RIz6XfRG_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptyDim 18 Oct - 12:36

- Ouais, tu as raison... faut que je l'oublie. Qu'il aille se faire foutre... enflure...

Il donna un dernier coup sur la chips, qui décidément n'avait rien demandé à personne et en prenait plein la tronche. Dans les faits, il valait mieux que ça soit elle qui trinque plutôt que ce Calvin... comme quoi extérioriser les faits permettait aussi de faire table rase et de passer à autre chose plus facilement, sans forcément emplâtrer l'objet de son courroux. Il faudrait du temps pour qu'il s'applique cette résolution, mais pas question, au final de laisser Calvin lui pourrir sa soirée. Ca, non... Noomi parvenait toujours à le faire positiver dans les rares situations où il n'avait pas le moral. Tout comme il avait su l'aider se relever lorsqu'elle fut elle-même dans cette situation. Il commanda une moussaka avec de la viande, parce qu'il avait besoin de manger quelque chose de consistant de protéiné. On n'entretient pas tout un tas de muscles avec de simples légumes ! Il ne jugeait pas son amie, parce qu'elle était présente sur l'application de rencontre à la mode, au pays des hobbits. A vrai dire, il trouvait qu'elle avait bien raison de s'y être inscrite puisque sa vie sentimentale n'était pas des plus stables, du moins autrefois. Et puis, c'était assez plaisant de savoir qu'en dépit de sa dépression et de ses difficultés à retrouver confiance en elle, elle plaisait à des hommes, ou même à des femmes. Wade prit sa chaise pour la décaler et se mettre à côté d'elle. Il sortit son téléphone et proposa :

- Ca t'ennuie de m'aider à créer mon profil ? Je ne suis pas très habitué à tout ça. On me demande un pseudo, j'avais pensé à quelque chose qui claque, tu vois ? J'aime bien Captain America et je voudrais garder mon prénom. Qu'est-ce que tu penserais de Captain Wade ? Ca m'irait bien non ?

Ce n'était sans doute pas l'endroit pour créer un compte et un profil sur lovemaker, mais ce ne serait pas la première fois qu'ils transgressaient les codes classiques de la société. Ils se moquaient pas mal de ce qui était conventionnel. Surtout Wade. Et si jamais Noomi trouvait ça déplacé, elle le lui dirait. Wade ouvrit son album photo pour en chercher une à mettre. Il y en avait pas mal qui pouvaient faire l'affaire. Quelques unes restaient toutefois interdites aux moins de 18 ans. En principe, il les aurait cachées avec empressement mais Noomi avait déjà vu bien plus que ça, par le passé. Donc, il ne s'affola pas outre mesure. Il en repéra une, où il était torse nu avec ses tatouages bien visibles. Il la montra à Nooms et argumenta :

- Cette photo là, je l'aime bien ! Je suis pas trop mal dessus, et puis on voit mes tatouages. J'aimerais ne plus avoir droit aux sempiternelles remarques là-dessus, tu vois ? Combien de mec ou de nanas, m'ont envoyé dans les dents un "ah, tu es tatoué..." comme si c'était un problème... Les gens ne sont pas toujours très tolérants, je trouve, moi je ne leur faisais aucun reproche sur leur prince Albert ou leur piercing sur les seins... pourtant, je n'aime pas trop les piercings...

Wade esquissa un sourire amusé, le premier depuis le début de la soirée. C'était bon signe. Il avait cette capacité à se relever facilement quand il était à terre et son moral pouvait s'améliorer à vue d'oeil, tant qu'il passait un agréable moment avec son amie et qu'il pouvait se changer les idées. Il cocha les options pour rechercher un homme ou une femme sur le court terme, puis il renseigna les différentes informations le concernant. Il ne cacha rien, pas même ses origines américaines. A vrai dire, il s'assumait tel qu'il était, avec ses qualités et ses défauts. Il se gratta le menton lors qu'on lui demanda son signe astrologique et son ascendant. Pour quoi faire ? Quel rapport cela avait-il avec le feeling entre deux individus. Il haussa les épaules :

- Signe astrologique... ben je suis lion... et ascendant taureau... qu'est-ce que ça peut bien faire ? Je comprends pas trop l'intérêt. Tu en vois un toi ? Je ne sais même pas ce que ça veut dire tout ça... j'ai cru comprendre que ça jouait sur la personnalité, mais je ne suis même pas sûr de coller à tout ça... j'ai toujours entendu dire que les lions étaient autoritaires... Dieu merci, ça n'est pas mon cas ! Enfin... je crois... tu me trouves autoritaire ? Je ne suis quand même pas du genre à aboyer tout un tas d'ordres à mes coéquipiers et à mes amis, si ?

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptySam 24 Oct - 2:16

Il faut dire qu’à l’époque où elle s’était elle-même inscrite sur des sites de rencontre (oui, au pluriel, tout le monde connaît Tinder), Noomi n’avait pas la moindre envie de se remettre sérieusement en couple avec qui que ce soit. C’est qu’elle sortait d’un mariage avec Lucifer en personne – bon okay, c’est peut-être un rien exagéré mais tout qui connaissait Frank savait pertinemment qu’on n’était pas si loin de la vérité -, voilà qui passerait l’envie de réitérer l’exploit à n’importe qui. En revanche, durant ses très longs mois de dépression, la blonde s’était des plus seules et prendre du bon temps avec tout qui croisait son chemin l’avait quelque peu aidée. Du moins sur le moment. Sans la moindre conséquence puisqu’elle ne s’en souvenait même pas le lendemain matin. Alors il fallait recommencer. Encore et encore. Non, elle n’était pas mécontente d’être enfin sortie de cette phase car dans le fond, les bienfaits de cette thérapie, si on peut appeler ça ainsi, n’étaient que très passagers. Bref, ça fait qu’elle s’y connaissait pas mal, du coup, en site de rencontres. Comment ça se passait, ce qu’il fallait en attendre et ainsi de suite. Elle pouvait donc être de bons conseils. Ou essayer en tout cas. Et tout commençait par un sourire qui se voulait des plus rassurants. Suivi d’un hochement de tête lorsque Wade lui demanda si elle ne voulait pas l’aider à personnaliser son profil.

    « Mouais, Captain c’est pas mal mais t’as pas pensé à Lucifer, plutôt ? Quoi ? Ça te branche pas, les gothiques ?? »


Et pourquoi pas, hein ? Elle avait bien précisé qu’elle était une princesse vaudou sur le sien, de profil et ça n’avait pourtant pas attiré tous les barjots de Kiwiland. Seulement quelques-uns. Non bien sûr, elle le charriait, Wade n’avait vraiment rien de Lucifer – si on l’appelle trois fois (Lucifer, Lucifer), est-ce qu’il rapplique comme Beetlejuice et Bloody Mary ? -, si ce n’est que Wade est un ange, lui aussi. Et à vrai dire, son pseudo importait assez peu, au final. Est-ce que quelqu’un s’amusait seulement à les lire ? Parce qu’elle serait bien incapable d’en citer ne serait-ce qu’un seul. Vint alors le moment de choisir une photo et le fait est qu’il avait l’embarras du choix ; c’est qu’il était tout sauf moche. Et elle le trouvait particulièrement photogénique, comme le prouvaient toutes les photos qu’elle voyait défiler. Même les plus dénudées étaient flatteuses, c’est dire.

    « C’est vrai qu’elle est pas mal. Par contre, tu sais que c’est un cliché sur les sites de rencontre, pas vrai ? Des mecs qui font tomber la chemise, y en a à la pelle. »


Il lui fit alors part des remarques qu’il s’était prises au sujet de ses tatouages et pour le coup, on peut dire que ça la surprit. Non parce qu’elle aussi, elle en avait, des tatouages. Plus d’un et pourtant, ça ne lui avait jamais posé de problèmes avec ses éventuels coups d’un soir de l’époque.

    « Sérieux ? Comme si ça pouvait changer quoi que ce soit… Tu fais bien d’annoncer la couleur alors. »


De son côté, ç’avait plutôt l’air de leur faire de l’effet à tous mais peut-être était-ce parce qu’elle se définissait comme une artiste et que c’était dès lors indissociable du personnage ? Elle ne saurait dire, de toute façon, la blonde du genre à assumer absolument tout ce qu’elle faisait, soit on la prenait telle quelle, soit on ne la prenait pas du tout. Mais c’était dommage de s’arrêter à quelque chose comme un peu d’encre. Et Wade semblait vouloir faire pareil. Du moins, c’est ce qu’elle crut comprendre en le voyant remplir le reste des informations cash.

    « Tu sais, tu peux faire preuve d’un peu d’originalité, aussi. Si tu veux que ton profil attire le regard, faut que tu vois ça comme un entretien d’embauche : qu’est-ce qui peut faire sortir ton profil du lot ? »


Non parce que bon, des gars solitaires, qu’ils soient réellement célibataires ou pas, sur ces applis, il y en avait des tas. Vraiment des tas. Ce qui fait qu’il était très facile de swiper vers la gauche. La grecque prit une gorgée d’eau et en servit un verre à Wade tandis qu’il se posait des questions existentielles au sujet des signes astrologiques et leur importance, voire signification. Bien sûr, ce n’était pas Noomi qui allait lui faire un cours là-dessus, voilà qui leur prendrait toute la soirée. Elle haussa donc les épaules.

    « Pour pas mal de femmes, ça a de l’importance, j'crois, mais seulement si elles ont l’intention de passer le reste de leur vie avec l’autre personne. Nan, j’te rassure, t’es pas du genre à donner des ordres. Mais t’as pas mal de charisme. J’pense que ça fait que t’en imposes un peu et que quand tu parles, on t’écoute tout naturellement, tu vois c’que j’veux dire ? Ça fait pas partie des caractéristiques du lion ? J’en sais trop rien. »


Tout ce qu’elle savait, c’est que Frank était bélier, lui. Ce qui fait que maintenant, elle avait une espèce d’aversion pour tous les béliers qu’il lui arrivait de croiser. Bien que ça puisse paraître complètement idiot, même à elle.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 99h9xEPz_o Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 0RDDYAsO_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] EGlKFszr_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 30EM6II1_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] HUSv7m2w_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] Q0G5fmFX_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] DGTB8vkL_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 7RFN5dTK_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] RIz6XfRG_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptyDim 1 Nov - 12:16

- Hum... à vrai dire, non, les gothiques, ce n'est pas trop mon truc !

Wade n'était pas sûr qu'opter pour "Lucifer" comme pseudonyme soit convenable. Ni très productif... il ne cherchait pas à faire peur aux gens, plutôt l'inverse ! Il eut quand même un rire amusé, quand Noomi lui proposa de viser les gothiques en mal d'amour. Toujours tolérant envers les autres, il n'allait pas leur reprocher leur look ou leur mode de vie. Par contre, il était libre d'aimer ou pas. Et clairement les gothiques, ça n'était pas du tout son truc ! Pas très étonnant quand on savait qu'il était croyant et qu'il accordait une place à Dieu dans sa vie. Et même si sa vision des choses restait libérale et progressiste, il n'irait pas jusqu'à sortir avec quelqu'un qui était sataniste ou qui communiquait avec les esprits. En fait, il trouvait ça creepy, de base et ça représentait une barrière infranchissable pour toute relation intime. Non, Wade ne voulait pas finir dans un lit, peint de diverses incantations et brûlé à la cire. Ca ne le branchait pas trop comme situation ! Cela dit, pour quelqu'un d'extérieur, comme Noomi, ça pouvait être très drôle à imaginer ! Encore plus si on visualisait au travers de son imagination, les expressions gênées et peu à l'aise de Rhodes ! Vint ensuite le choix de la photo. Et Noomi ne fut pas vraiment d'accord sur le cliché à utiliser. Pour elle, trop de mec se mettaient torse nu sur les sites de rencontre. Elle marquait un point. Mais il lui expliqua quand même pourquoi il voulait exhiber ses tatouages. Et à sa mine surprise, il comprit qu'elle n'avait jamais été concernée. La chanceuse ! Elle finit donc par valider son choix. Autant s'éviter de perdre du temps en remarques pas franchement plaisantes quand il se mettrait torse nu !

- Je ne sais pas trop ce que tu entends pas originalité en fait... Si je mets ça, en description de profil : "Promis, je ne suis pas trop difficile à vivre ou à supporter. On me décrit comme quelqu'un honnête, de droit, de loyal. Tolérant aussi. Je suis assez amical, j'ai le contact facile. A côté de ça, je reconnais que je suis têtu et maniaque. Que j'aime aussi les sensations fortes, que la patience est mon point faible. J'ai quelquefois le sang chaud ! J'apprécie le sarcasme, parfois ça plait, d'autres fois non. Ayant eu une déconvenue sentimentale récente, je ne cherche pas une relation sur le long terme. Il m'importe de ressentir un feeling avec une femme ou un homme pour que ça puisse coller. Par conséquent, une rencontre me semble obligatoire avant toute chose. Rassurez-vous je ne mords pas !", ça te parait bien ? J'aime pas trop parler de moi, en fait. Je veux dire, j'ai aucun problème d'estime de moi-même hein, mais je suis trop tourné vers les autres pour me concentrer que sur ma personne.

Sur la question de l'astrologie, Wade était quand même dubitatif. S'il croyait en Dieu, c'était plus délicat pour lui d'admettre que la position des étoiles dans le ciel au moment de la naissance pouvait avoir un impact direct sur le caractère et la personnalité. Et puis, il connaissait des gens de son signe astrologique, qui était l'exact opposé de lui-même. Il y avait des lions couards, pernicieux... sans aucune fierté... des lâches quoi. Il se demandait jusqu'à quel niveau cette pseudo-science pouvait influencer les gens. Au moins, Noomi le rassura. Non, il n'était pas quelqu'un d'autoritaire. Il avait simplement une présence naturelle et une façon d'être qui imposait souvent un leadership. Il n'y prêtait pas attention, à son charisme. Il ne se posait même pas la question de savoir s'il existait. C'était inné, chez lui. Et ça ressortait quotidiennement, avec ses amis, ses proches et ses collègues de travail. Il avait également une autre qualité du Lion : la générosité. Il ne se privait jamais de partager un moment de joie, une blague, un compliment ou même quelque chose qu'il possédait pour faire du bien autour de lui. Ca aussi, c'était naturel, ça venait sans qu'il ne force le trait. Quant au Taureau, il n'était pas difficile de savoir quels traits il en avait récupéré. Wade restait quelqu'un de gentil mais de têtu. Il changeait rarement d'avis et fonçait un peu tête baissée, faisant fi des remarques que l'on pouvait lui faire. En tout cas, ce petit point avec Noomi, bien qu'il ne parvienne pas à le convaincre, fut finalement assez agréable.

- Est-ce que tu penses que je devrais parler de quelque chose en particulier me concernant ? Je ne sais pas, tu vois quelque chose que je n'ai pas mis et qui pourrait intéresser quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptySam 7 Nov - 5:17

Alors comme ça, les gothiques ne branchaient pas trop Wade ? Quelle surprise ! Ou pas en fait, ça devait être aux antipodes de ses croyances. Et bien qu’il soit quelqu’un de tolérant – sans quoi ils n’auraient jamais pu s’entendre étant donné que les origines de la grecque voulaient qu’elle croie à une religion, une moitié allant même jusqu’à baigner dans la magie vaudou mais là n’était pas la question, la question c’était surtout que selon elle, les croyances religieuses avaient pour but d’apaiser un peu le gens alors elle tâchait autant que possible de ne pas avoir d’à priori. Oui, même en ce qui concernait les gothiques et mêmes les satanistes -, pas de gothique pour lui. Très bien, c’était un choix personnel après tout et elle ne jugerait pas. Au lieu de quoi ils en vinrent à choisir une photo de profil. Les photos torse-nu, qu’est- que c’était cliché. Pourtant, la blonde n’avait rien contre : elle n’était pas facilement choquée et pas pudique pour un sou. Si elle le pouvait, elle vivrait sans doute toujours à poil, même, c’était tellement plus plaisant que de se cacher derrière des couches de vêtements. Mais Wade avait de très bonnes raisons et ça la désolait d’apprendre que certaines personnes jugeaient encore les tatouages des autres alors que c’était devenu quelque chose de normal, voire même de relativement commun : qui n’était pas marqué à l’encre, de nos jours ?

En l’entendant lui lire sa bio, elle comprit qu’effectivement, il ne voyait pas ce qu’elle voulait dire par « faire preuve d’originalité », c’était d’une banalité à faire peur.

    « Okay. Alors, si tu ne cherches rien de sérieux, pas besoin de t’appesantir sur tes défauts. On se fiche bien de savoir que tu es du genre maniaque si on n’a pas l’intention de s’installer chez toi, tu vois c’que j’veux dire ? Puis c’est mieux de laisser un peu de place au mystère. Oh, et puis sache qu’en mentionnant ta récente déception amoureuse, tu vas attirer tous les gens qui ont ce besoin de pouponner en eux. Et ça, c’est toujours un peu glauque. »


Mais ça, c’était à lui de voir si c’était ce dont il avait envie, en fin de compte, elle préférait le mettre au courant, voilà tout. A l’entendre, on pourrait croire qu’elle s’y connaissait extrêmement bien là-dedans. Alors que bon… au final, cette appli ne lui avait pas tant permis de pécho que ça, au final ; rien ne valait une bonne vieille sortie dans un bar miteux et de dragouiller un peu le premier venu qui vous tape dans l’œil après s’être assuré de deux choses : d’abord de son âge pour ne pas finir en taule, ensuite de s’il n’était pas marié pour ne pas finir avec un tas d’emmerdes sur le dos. Du moins, c’est de cette façon qu’elle voyait les choses. Noomi mordit dans une autre chips de légume avant de répondre :

    « Non. Et si tu veux mon avis, tu en dis beaucoup trop sur toi, ça donne plutôt l’impression que tu cherches à te caser définitivement. »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 99h9xEPz_o Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 0RDDYAsO_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] EGlKFszr_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 30EM6II1_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] HUSv7m2w_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] Q0G5fmFX_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] DGTB8vkL_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 7RFN5dTK_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] RIz6XfRG_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptyDim 15 Nov - 17:50

- Oui, je vois ce que tu veux dire... tu as raison... je vais virer tout ça... bon je ne sais pas encore quoi mettre... je pensais pas que c'était aussi compliqué de faire un profil sur une appli de rencontre... alors, attends, comment je pourrais tourner ça... "Amateur de sensations fortes et de contacts humains, on me décrit comme amical, avenant et sympathique. J'ai aussi beaucoup d'humour et je suis ouvert d'esprit. Je recherche des hommes ou des femmes, de tous horizons, qui ne sont pas contre un peu d'adrénaline pour faire vibrer le quotidien. Pour en savoir davantage, rien de tel qu'une conversation ! Et puis pour percer d'autres mystères, une rencontre !" ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Mine de rien, Wade écoutait quand même les conseils qu'elle lui formulait. Il avait envie que cette expérience lovemaker ne soit pas juste une déception supplémentaire. Au contraire, il se disait que ça pourrait l'aider à passer un peu de bon temps et à oublier le naufrage sentimental qu'il venait de vivre. Après, il gardait à l'esprit qu'il jouait à pile ou face... Il croisait les doigts pour que ça se passe au mieux. Seul le temps lui montrerait s'il avait raison, ou non. Leurs commandes arrivèrent, et ils purent commencer à manger. Wade avait rangé son téléphone. Rien n'urgeait à la minute ! Et puis bon, il était venu pour passer un moment agréable avec son amie, pas pour épiloguer pendant des heures sur son profil ! Le plus simple, pour oublier son mauvaise humeur, ça restait quand même de parler d'autre chose. Aussi, il changea de sujet, mettant le volet "sentimental" entre parenthèses.

- Et toi, comment ça se passe à la radio ? J'ai pas eu le temps de me brancher cette semaine, pour être honnête ! Je me suis trouvé un son, c'est assez sympa ! Un certain Sunlight... Sun... quelque chose. Les noms japonais et moi, ça fait toujours deux ! Bref, j'ai manqué à mon devoir, j'espère que tu ne m'en voudras pas !

C'est vrai que Wade faisait partie des auditeurs assez fidèles. Mais il lui arrivait parfois de ne pas pouvoir écouter. Ca le mettait un peu mal à l'aise parce qu'il avait l'impression de l'abandonner un peu. Il aimait tellement l'encourager au quotidien, qu'il ne lésinait pas sur les moyens. Un reliquat de leur relation sentimentale, sans doute. A une époque, il fut particulièrement présent pour elle. En tant qu'ami, mais également en temps qu'amant. S'il y avait bien un trait de sa personnalité qui ressortait, c'était son côté protecteur et bienveillant. Pas une fois il n'avait manifesté le moindre agacement lorsqu'elle vidait un peu son sac. Et même aujourd'hui, alors que leur relation charnelle s'était arrêtée aussi naturellement qu'elle avait commencé, elle pouvait compter sur lui. Wade était naturellement patient. Il savait écouter et réconforter. En ces temps propices aux rythmes effrénés, il restait l'un des rares à prendre le temps avec les gens. Noomi le savait, en cas de problème, il suffisait qu'elle l'appelle ou qu'elle lui envoie un SMS et il viendrait, de suite, ou presque... c'est sûr que s'il était sur une intervention, il ne pourrait pas être aussi réactif qu'espéré. Mais l'idée était là.

- J'ai pensé à toi l'autre jour, au fait... Avec l'équipe, nous sommes intervenus sur un accident un peu absurde. Un homme avait escaladé une barrière en fer, pour voir chez son voisin... parce qu'il pensait qu'il était nu. Sauf qu'en voulant redescendre, la tige en fer s'est prise dans son vêtement. Il est resté accroché par l'arrière du jean à la barrière... ça nous a beaucoup fait rire ! Et puis j'ai repensé à ce fameux voisin, tu sais, celui où t'étais persuadé qu'il était strip-teaser ? Je me suis dit que t'aurais pu tenter de faire pareil pour en avoir le coeur net ! Mais que finalement, t'as bien fait de ne pas essayer !

Il eut un rire franc et prit une bouchée de son repas. Être là, avec Noomi, à manger et à parler de choses banales du quotidien, de souvenirs humoristiques, ça lui faisait du bien. Ce n'était pas suffisant pour lui faire oublier son petit chagrin sentimental, mais ça l'occultait suffisamment pour qu'il retrouve sa bonne humeur habituelle.

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptyDim 22 Nov - 9:14

Ah ça, Noomi se doutait bien que Wade ne se doutait pas que c’était si compliqué de compléter un profil sur une appli de rencontre mais il fallait voir ça comme une façon de se vendre, ni plus ni moins. N’en déplaise aux romantiques. Une fois qu’on avait compris ça, tout devenait plus simple. Du moins, c’était son avis ainsi que sa propre expérience. Et la grecque se croyait suffisamment experte en la matière pour se permettre de donner des conseils. Et uniquement dans cette matière, entendons-nous bien. Elle écouta donc la nouvelle bio de son ami et approuva d’un signe de tête.

    « C’est déjà bien mieux. »


Pas parfait, mais mieux. Puis leurs commandes arrivèrent et il rangea son portable. Comme elle le ferait avec sa fille ou encore si elle était là, la blonde déplia sa serviette qu’elle posa sur ses genoux et lui souhaita un bon appétit avant d’attaquer le plat. C’est qu’elle pouvait parfois se montrer très à cheval sur les bonnes manières, surtout quand Sarah était dans les parages, histoire de lui montrer le bon exemple. Sans pour autant se montrer trop sévère non plus, elle tenait à ce que sa fille soit bien éduquée et ç’avait tendance à parfois déteindre sur ses autres relations. Soit, il changea alors radicalement de sujet pour lui demander comment ça se passait à la radio. C’est vrai qu’elle n’y pensait pas souvent mais beaucoup de ses amis écoutaient ses émissions, peu importe les conneries qu’elle pouvait y raconter, parfois. Wade s’excusa toutefois de ne pas avoir été très à l’écoute cette semaine parce qu’il avait découvert un nouvel artiste. Oh, ça ne serait certainement pas elle qui allait lui jeter la pierre parce qu’il n’écoutait pas le radio, elle ne le faisait jamais elle-même donc bon.

    « Oh, ça s’passe bien ! Ils m’ont envoyée interviewer une chanteuse locale en hélico pas plus tard que mercredi dernier. Ça m’a bien plu alors j’ai décidé de prendre des cours. »


Voilà qui ne devrait pas le surprendre ; c’était tout à fait son genre à Noomi de faire des choses qui sortaient du commun. Puis elle fouilla dans sa mémoire pour savoir si le nom de Sunquelquechose lui parlait mais non. Apparemment, il serait japonais et dans le fond, ça ne la surprenait pas que ça puisse plaire à Wade.

    « Les asiatiques font d’la musique assez sympa. Même si j’trouve qu’ils ont tendance à toujours rester enfermés dans l’même style. »


Ça, encore une fois, c’était son avis perso mais pour le coup, on pouvait dire qu’elle s’y connaissait très bien. La musique, sous toutes ses formes, c’était toute sa vie après tout. Bref, elle s’apprêtait à lui retourner la question quant à son travail, en espérant tout de même que quelque chose de fun s’y serait passé parce que bon, pompier, ce n’est certainement pas le boulot le plus fun au monde mais ça leur arrivait quand même assez souvent d’être appelés pour faire aller sauver un chaton coincé au sommet d’un arbre ou ce genre de trucs, pas vrai ? Vrai ! Sans qu’elle eût besoin de lui poser la moindre question, Wade se mit à lui raconter une anecdote qui l’amusa beaucoup.

    « Excellent ! T’as raison, encore heureux que j’ai pas fait ça parce que mon voisin strip-teaser, en l’occurrence, il était juste flic alors ç’aurait été un coup à m’retrouver au poste ou avec une ordonnance restrictive. Encore une fois. »


Encore une fois, oui, puisque c’était ce qui l’empêchait d’approcher à moins de cent mètres de Leonardo DiCaprio depuis environ deux ans. Suite à… ce qu’on pourrait appeler une espèce de coup de folie. Bon, cela dit, cette ordonnance ne la dérangeait pas des masses non plus étant donné qu’elle n’avait pas souvent l’occasion de pouvoir approcher la star d’aussi près tous les jours.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 99h9xEPz_o Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 0RDDYAsO_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] EGlKFszr_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 30EM6II1_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] HUSv7m2w_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] Q0G5fmFX_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] DGTB8vkL_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 7RFN5dTK_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] RIz6XfRG_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptyVen 4 Déc - 20:54

- Attends ??? Quoi ??? T'as été dans un hélico ??? Mais c'est génial !!! Et tu vas prendre des cours ? Je veux en être moi aussi ! J'ai toujours rêvé d'en piloter un ! A l'armée, on avait des ravitailleurs qui passaient, notamment au Sinaï, ils venaient nous livrer nos vivres et nos munitions. Je me rappelle que je causais parfois aux pilotes, pour leur demander comment ça se passait et tout. Bon, les appareils militaires ne se gèrent pas de la même façon que ceux accessibles au grand public, c'est pas peu de le dire ! Mais tout de même ! C'est une expérience que j'aimerais bien vivre ! Puis ça nous fera une sortie entre potes ! Avec de l'adrénaline à revendre !!!

Il frétillait sur son siège, tout en la regardant et en faisant quelques gestes avec sa fourchette. Ce qui n'était pas très sûr ! Heureusement qu'il n'y avait pas de passage. En tout cas, s'il n'était pas surpris de ce que Noomi faisait, il était totalement surexcité à l'idée de voltiger dans les airs. En plus, si cela pouvait se faire à deux, il ne disait pas non. Mais bon, peut-être que son amie voulait aussi avoir du temps pour elle. Ils n'étaient pas liés comme les doigts d'une main ! En fait, depuis toujours, ils s'accordaient une certaine liberté. Ils pouvaient passer des semaines sans se voir, mais leur amitié n'en pâtissait pas. Au contraire, ça rendait leurs retrouvailles encore plus précieuses et agréables. La preuve ce soir, avec ce resto grec improvisé, où Wade avait un peu vidé son sac et reprenait du poil de la bête grâce à la discussion qui évoluait sur tout un tas de sujets. Il hocha la tête. A vrai dire, avant Sunwei, il n'écoutait pas vraiment de musique asiatique. Quelques fois, parce que la playlist aléatoire de Soundcloud lui en proposait, il se laissait aller à découvrir, mais de lui-même, ça n'était pas un genre qu'il recherchait absolument. Sunwei réussit l'exploit, non seulement de le garder attentif mais en plus de le faire danser. Rhodes bougeait de façon endiablée sur l'un de ses morceaux. Il ne pouvait s'en empêcher. Il éclata de rire alors que Noomi évoqua l'anecdote avec son ordonnance restrictive.

- J'avais oublié ce pauvre Leo ! Tu sais, je pense que tu devrais quand même te lancer ! Te découvrir une âme de collectionneuse ! Y'en a qui accumule les timbres, les pièces de monnaie, bah toi ce serait les ordonnances restrictives ! C'est une collection comme une autre ! Dis-toi qu'il y a pire dans le monde !

Il mangea un peu, tout en gardant son sourire amusé sur le visage. Ses yeux pétillaient, plus rien à voir avec la mine un peu dépitée du début de leur rencontre. Oui, il aimait dire à qui pouvait l'entendre, que Noomi était un rayon de soleil, un pansement très agréable et très efficace sur ses bobos du quotidien. L'inverse s'avérait vrai, également. Mais peut-être que l'animatrice de radio ne l'aurait pas exprimé pareil ! En tout cas, l'atmosphère évoluait de façon positive, vraiment. Wade eut une mine songeuse, qui présageait, quand on le connaissait bien, une petite taquinerie en bonne et due forme ! Effectivement, cela ne tarda guère !

- Si ça se trouve, le voisin strip-teaseur - flic, il t'aurait passé les menottes ! T'en sais rien, il avait peut-être un autre genre de coutumes que l'ordonnance restrictive ! C'est marrant, j'ai toujours trouvé ça sympa, les uniformes, pas toi ?

Hormis celui de pompier, bien sûr ! Mais ça, c'était logique, puisqu'il le portait tous les jours et qu'à force, il s'y était habitué !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptySam 12 Déc - 12:10

Parfois, Noomi en venait à se demander comment les autres pouvaient encore être surpris à chaque fois qu’elle leur annonçait avoir fait un autre truc un peu dingue. Bon okay, pour ceux qui ne la connaissaient pas trop, ça restait compréhensible mais si on prenait le cas de Wade, par exemple… Ils avaient beau ne pas se connaître depuis des siècles, seulement bientôt trois ans mais elle avait tout de même la sensation de le connaître depuis presque toujours. Pas mieux que quiconque, ça non, d’ailleurs il n’y avait que deux personnes qu’elle pouvait se targuer de connaître mieux que personne : James et Frank. Et encore, Jimmy parvenait toujours à la surprendre, c’est dire. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle avait bien accroché avec Wade. Pour une obscure raison qu’elle ne cherchait d’ailleurs pas vraiment : c’était ainsi. Tout ça pour dire que oui, il eut l’air surpris d’apprendre qu’elle prenait des cours de pilotage d’hélicoptère. Et que ç’avait l’air de l’enthousiasmer beaucoup, à en juger par les mouvements qu’il faisait. La blonde s’attendait à ce que quelqu’un passe par-là et se prenne un coup à tout moment, ce qui l’aurait bien fait rire mais ce ne fut pas le cas.

    « C’est vrai ? Tu voudrais v’nir voler avec moi ? Ça s’rait avec plaisir ! »


Et non, Noomi ne disait pas ça uniquement dans le but de lui faire plaisir mais aussi parce qu’elle aurait aimé avoir quelqu’un avec qui partager cette expérience mais qu’elle tenait bien trop aux personnes qui l’entouraient pour seulement y songer. Sauf son ex-mari mais ça serait vraiment une très mauvaise idée de l’emmener faire de l’hélico. Une très mauvaise idée qui se terminerait assurément en crash. Et puis bien sûr, ça ne signifiait pas non plus qu’elle ne tenait pas assez à Wade pour vouloir l’en protéger juste qu’il était un grand garçon capable de prendre ce genre de décisions tout seul et qu’en plus de ça, il avait l’air très conscient des risques encourus.

Puis ils en vinrent à évoquer les frasques de la grecque qui n’en loupait vraiment pas une quand elle s’y mettait. Là-dessus, son ami l’incita à collectionner les ordonnances restrictives. Tu parles d’une bonne idée.

    « Alors ça m’tente bien mais n’oublie pas que j’essaye de récupérer la garde exclusive de ma fille. J’dois faire profil bas au moins jusque-là. Après, pourquoi pas ? Ça reste un très bon souvenir. »


Ça va vous surprendre mais elle disait ça pour rire. Surtout parce que Frank n’hésiterait pas une seule seconde à s’en servir contre elle. Sinon oui, c’était vraiment un bon souvenir dont elle était plutôt fière alors qu’elle ne devrait sans doute pas. Tout ça pour reparler de son ancien voisin. Qu’elle avait cru strip-teaser mais qui s’était avéré n’être qu’un flic, finalement. Incontestablement une des plus grosses déceptions que Noomi ait jamais connue. Elle détestait les flics avant même que son ex n’en fasse partie. Quelle blague, d’ailleurs, les conneries, ils les avaient commises à deux à une époque. Soit.

    « Ah, j’aurais probablement pas dit non. »


Même si maintenant elle ne voyait plus Jax que comme un pote, il serait idiot de prétendre qu’il n’était pas son genre, il devait être le genre d’à peu près tout le monde. La grecque hocha ensuite vivement la tête.

    « Si, j’vais même te révéler un secret : à un moment, j’avais pour but de collectionner les pompiers. »


Et pourtant, il n’y en avait eu qu’un seul à son tableau de chasse : Wade lui-même. Parfois, tout ne se passe tout simplement pas comme on l’aurait voulu même si ce n'était en aucun cas une plainte.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 99h9xEPz_o Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 0RDDYAsO_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] EGlKFszr_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 30EM6II1_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] HUSv7m2w_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] Q0G5fmFX_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] DGTB8vkL_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 7RFN5dTK_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] RIz6XfRG_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptyMer 16 Déc - 19:40

- Attends, quoi ? De collectionner les pompiers ? Maaaah !!! Mais tu me l'avais pas dit ça ! Du coup... ce soir pluvieux où tu m'as dit que tu voulais que je rentre sans passer par la caserne, et où on a largement exploré ton salon d'ailleurs, ce n'était pas uniquement parce que l'envie était là mais parce que t'étais sûre que j'avais mon uniforme !

Sur son visage, il y eut un mélange de surprise et d'amusement. Il ne tarda pas à rire. En fait, ce soir-là, il avait simplement pensé que Noomi n'était pas bien et qu'elle avait besoin de lui, là tout de suite. Certes, quand il était rentré chez elle et qu'elle ne tarda pas à lui sauter dessus, il comprit que ce n'était pas pour de mauvaises pensées. Pas au sens cruel du terme, bien sûr. C'est que, même si aujourd'hui, ils n'étaient plus d'amis proches, à une époque, elle et lui noyaient un peu leurs déconvenues sentimentales ensemble. Etait-ce mal ? Pas de leur point de vue. Après tout, ils étaient adultes, consentants, ils se plaisaient mutuellement et ils améliorèrent donc leur amitié. Amitié améliorée... en voilà un terme qui veut tout et rien dire à la fois ! Par contre, Rhodes semblait réellement surpris par sa confidence, elle avait donc un fantasme sur les pompiers ? Il se demanda, un très bref instant, si elle avait eu des relations avec d'autres à la caserne. En tout cas, elle ne lui en fit jamais la confidence. Restait-il l'unique ? Peut-être. De toute façon, si elle n'en parlait pas, il n'irait pas lui demander. D'une part parce qu'il respectait son jardin secret et d'autre part parce que ça ne changerait rien à ce qu'ils avaient vécu et à ce qu'ils étaient aujourd'hui. Pourquoi s'embarrasser de choses du passé complètement inutile ? Ca n'avait ni queue, ni tête. Son sourire laissa la place à un regard pétillant. Et une taquinerie bien placée s'en suivit :

- Ok, bon, je sais quoi t'offrir pour Noël cette année ! L'intégrale de la série Chicago Fire ! Y'a des beaux gosses dedans et quand ils luttent pas pour éteindre des incendies, il les allume en se foutant torse poil... Bon, et puis, une série n'en serait pas une, si ça ne baisait pas régulièrement, évidemment !

Wade leva les yeux au ciel en y repensant. Même si ça ne l'empêchait pas d'être porté sur le sexe, comme une grande majorité d'hommes de son âge, il trouvait parfois que les séries ou les films abusaient des scènes chaudes pour capter de l'audience ou du moins ne pas en perdre. Le pire, ça restait les séries historiques où on avait l'impression générale de se retrouver un métrage érotique qui ne disait pas son nom. Pour parler plus sérieusement, Wade changea quelque peu de sujet :

- Au fait, t'en parlais tout à l'heure, mais ça pourrait être sympa qu'on se fasse un truc pendant la période de Noël. Ok, je sais que c'est dans pas mal de temps ! Mais avec le boulot, je préfère qu'on anticipe un peu. J'avais pensé à ce qu'on se fasse une bouffe ensemble, le 24 ou le 31, sauf que c'est une période un peu tendue, surtout le soir... donc je pense que je serais de garde et pas mal occupé. Par contre, j'ai entendu dire que cette année, ils feraient encore de superbes illuminations ! Il parait qu'ils vont mettre des lumières sur de nombreux bâtiments et sur des arbres du centre-ville ! Et puis, faire un spectacle tous les soirs, en projetant des jeux de lumières sur les bâtiments aussi. Franchement, l'an dernier, ça avait beaucoup de charme ! Et l'année d'avant aussi, tu t'en rappelles ? On était allé acheter des sucres d'orge et des pommes d'amour sur le marché ! On pourrait peut-être y aller tous les trois, toi, ta fille et moi ? Je pense qu'elle adorerait ! Si bien sûr tu veux l'y emmener !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptyMer 30 Déc - 12:52

Ah, Noomi ne pouvait pas nier qu’elle avait parfois usé de certaines ruses pour arriver à ses fins du temps où Wade et elle étaient un peu plus que de simples amis. Depuis qu’elle sortait avec un musicien, cette passion pour les pompiers avait fini par lui passer mais à une certaine époque… disons simplement que ça l’avait énormément travaillée. Et puis elle s’était fait une raison : son charme semblait mieux opérer sur d’autres. Comme les militaires, par exemple. Ça oui, eux, elle avait l’air de les attirer comme le miel attire les abeilles. Mais soit, tout ça était derrière elle, à présent. En guise de réponse, elle le gratifia d’un haussement de sourcils suggestif suivi d’un sourire qui voulait tout dire. Bien sûr que tout avait été calculé cette fois-là, autant en profiter tant qu’elle en avait les moyens, non ? Si ! Là-dessus, Wade enchaîna quant au fait qu’il savait quoi lui offrir pour Noël. Ah oui ? Quoi donc ? Une panoplie de super pompier ? Son casque dédicacé ? Non, l’intégrale d’une obscure série ayant pour titre Chicago Fire. Si la grecque en connaissait le nom, c’était uniquement parce qu’un des acteurs de Sex and the City jouait apparemment dedans. Pas sûr qu’il soit encore au top aujourd’hui mais en à l’époque, elle ne lui aurait jamais dit non.

    « Oh, ben si ça baise régulièrement alors j’suis partante. »


Même si on connaît la rengaine ; dans ce genre de trucs, les nanas sont toujours filmées en plan large quand elles sont à poil alors que les mecs, en revanche… Ça ne la dérangeait en aucun cas, elle se rinçait l’œil que ça soit l’un ou l’autre mais quand même, ça manquait un peu, il fallait bien l’admettre. Puis ils changèrent quelque peu de sujet tout en restant sur la même thématique, à savoir Noël. La blonde n’avait jamais raffolé des fêtes de fin d’année, notamment parce que ça signifiait devoir passer son réveillon enfermée avec sa mère alors que ses potes l’attendaient pour aller fêter ça sur Bourbon Street autrefois. Maintenant, c’était plus une question de garde alternée. Ce que ses parents avaient connu quand elle était gosse, c’était à elle de le vivre.

    « Pour Noël, j’suis toujours en Louisiane, pas moyen de faire autrement. D’ailleurs, t’étonnes pas de ressentir des picotements ce soir-là, on aime bien jouer avec nos poupées quand on sait plus quoi faire d’la soirée. En revanche, pour le nouvel an, j'serai rentrée. C’est moi qui ai la garde de Sarah et j’suis sûre que ça lui ferait très plaisir d’aller voir les illuminations. »


Parce que Frank ne penserait jamais à l’y emmener, n’est-ce pas ? Sans doute pas mais c’est vrai que ça valait le détour et bien qu’elle ne se souvienne pas le moins du monde des pommes d’amour – bon sang, elle devait vraiment être au trente-sixième dessous cette fois-là -, elle gardait quand même un très vague souvenir de la fois où ils s’y étaient rendus avec Wade. Sûrement qu’elle avait jugé ça digne de ne pas être totalement oublié.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 99h9xEPz_o Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 0RDDYAsO_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] EGlKFszr_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 30EM6II1_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] HUSv7m2w_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] Q0G5fmFX_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] DGTB8vkL_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] 7RFN5dTK_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] PEWLMzf0_o
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] RIz6XfRG_oResto (grec) du coeur [ft. Noomi] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] EmptyMer 30 Déc - 13:55

Wade éclata de rire quand Noomi parla des picotements qu'il aurait pu ressentir. En cause, les poupées vaudous ! Enfin bon, il ne savait pas vraiment si elles étaient vaudous ou non, mais en tout cas, il le supposait. C'est que même si Wade était quelqu'un de plutôt équilibré, tout ce qui était surnaturel, ça le titillait. Il croyait en Dieu et donc, il ne voyait pas comment il aurait pu ne pas croire dans les esprits, la magie, tout ça... A vrai dire, il évitait, autant que possible, de toucher aux sciences occultes. Clairement, ça n'était pas son truc. Il pouvait se montrer très courageux sur de nombreux sujets, seulement, dès qu'on touchait au mystique, il préférait partir sans demander son reste. Ouais, un incendie, on peut l'éteindre, une araignée on peut la faire sortir, le yéti, on peut en rire... mais un fantôme ! Oh ça non ! A part lui jeter du sel en pleine figure, pour s'amuser, mais mieux valait tracer sa route. Il prit un air faussement peiné :

- Quoi ? Attends, tu vas vraiment piquer ma poupée ? Mais... mais... c'est injuste ! Tu préfères pas lui faire un petit massage plutôt ? J'ai quelques douleurs au dos, à force de soulever des gens, va falloir que j'aille chez mon ostéo d'ailleurs... Un bon petit massage ? Et en échange, je ferais ce que tu voudras pendant la journée de ton choix ! Sauf aboyer, ça je refuse, parce que j'ai quand même ma dignité !

Il hocha sérieusement la tête, même si c'était pour plaisanter. En tout cas, le rendez-vous fut pris pour le nouvel an. Ils iraient ensemble voir les illuminations, Noomi, lui et sa fille, Sarah. Il avait hâte, parce que dès qu'il s'agissait de passer un moment avec la jeune femme, il était heureux. Elle possédait ce petit quelque chose d'à la fois précieux et indispensable. La preuve, en quelques échanges, elle avait reussi à lui faire oublier sa déconvenue amoureuse. Elle était un rayon de soleil, un bol d'air frais. Ils continuèrent leur repas, dans une ambiance très légère, à parler de tout et de rien. Quand il fut calé, c'est à dire après un certain temps, Wade leur commanda un petit digestif pour ponctuer ce succulent repas. Il trinqua :

- Je veux porter un toast à nous deux, parce que tu es aussi précieuse à ma vie que ma poupée peut l'être à ton réveillon ! Tu sais, j'espère sincèrement que l'avenir te réserve plein de belles choses ! Tu les mérites ! Cheers !

Il avala son verre de gin, cul sec et se mit aussitôt à tousser. Damned ! Que c'était fort ! Riant de sa propre bêtise, il reprit la conversion, sur les derniers évènements à la caserne. Ils durent rester une bonne heure à discuter. Le temps passait vite. Mais ce rendez-vous, cette amitié, ça avait remis du baume au coeur de Wade. Rares étaient les moments de déprime chez lui, seulement quand il y faisait face, il se retrouvait démuni. La présence d'une personne pour l'épauler, ça le rassurait et ça le soulageait. Même les super-héros ont besoin de réconfort, parfois ! C'est ça qui faisait leur humanité, pas vrai ?

[FIN]

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] (#)   Resto (grec) du coeur [ft. Noomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto (grec) du coeur [ft. Noomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: