AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keeping us alive /ft. WADE.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptyDim 27 Sep - 18:02


Keeping us alive
@Wade Rhodes & Jude.


- "Keeping me alive", click


Point de départ : Island Bay.
Point d'arriver : le Mont Ruapehu.
Tous deux pompiers à la caserne d'Island Bay, collègues complices et liés par leur grade respectif, Wade et Jude avaient décidé ensemble de s'offrir une escapade sportive sur cinq jours. C'est dans la chaîne de Taupo, plus exactement dans le parc national de Tongariro que ce trouvait le Mont Ruapehu. Là où ils allaient se rendre grâce à l'association sportive "GeniusActivity" connue sur l'ensemble de la Nouvelle-Zélande. Cette association offrait aux volontaires soit de simples activités sportives, soit des escapades plus complètes et totalement organisées par eux même. Le but de cette escapade étant de pratiquer du Wingsuit en pleine nature, à travers les montagnes rocheuses. Un sport dont Wade raffolait et dont Jude avait prit des cours et fait de nombreux entraînement car cette discipline demandait une grande technique. Cette association fournissait l'équipement pour le Wingsuit et laissait libre choix aux sportifs d'acheter ou de louer d'autres équipements tels que des tentes, des habits adaptés, etc.
2 797 mètres d'altitude, plusieurs heures de route ainsi que de bonnes heures de marche les attendaient.
Ces deux complices avaient bien organisé leur petit voyage, et c'est après cette ultime journée de boulot qu'ils rentrèrent chacun de leurs côtés, histoire de regrouper les dernières affaires afin de pouvoir enfin prendre la route, à l'intérieur du minibus sur lequel on pouvait voir le logo de "GeniusActivity" en vert et noir.
Voilà maintenant quelques mois que Jude était sur Island Bay. Quelques mois durant lesquels elle avait su surtout faire sa place à la caserne des pompiers. Mais elle restait toujours la petite nouvelle. Jude regroupa quelques affaires qui lui semblaient alors nécessaires pour ce loisir. Elle était heureuse de pouvoir découvrir d'autres horizons, de rencontrer d'autres personnes, d'entretenir son alliance avec le sport... Tout ça, en compagnie de Wade. A la caserne, il était son capitaine, mais en dehors et à chaque fois qu'ils s'étaient revu à l'extérieur, il était ce bon vieux pote devant qui Jude ne pouvait se cacher. En effet, ils avaient une relation complice et débordante d'adrénaline.
Son gros sac de randonné ainsi que sa tente -qui avait désormais quelques années maintenant- sur le dos, la jeune femme quitta son appartement, laissant son trousseau de clé à sa colocataire, Eli. Elle lui fit d'ailleurs de gros bisous sur ses bonnes joues et d'un sourire enjoué, elle sortie de sa résidence sur West Bay.
Dehors, il était déjà là. Wade l'attendait, tout aussi prêt qu'elle afin de rejoindre le reste du groupe au lieu de rendez-vous. Tous les deux excités par ces jours qui s'annonçaient délirants et sportivement exténuants, se rendirent au point de rendez-vous et firent la connaissance des quatre autres membres du groupe. Ils formaient donc un groupe de six. Six personnalités différentes mais ayant le même but. Bien entendu, Jude ne s'éloignait pas trop de Wade tout en apprenant à connaître le reste du groupe.
Vingt heure et trente minutes, il était temps de grimper dans ce fameux minibus après avoir entreposés leurs sacs à dos et tentes dans la soute. Prenant place à l'arrière du minibus, côté fenêtre, Jude s'affala dans ce fauteuil, soupirant. La jeune femme était à la fois épuisée de sa journée mais enthousiaste et excitée par cette escapade. Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone, voyant une photo que sa coloc' venait de lui envoyer, elle sourit amusée et verrouilla son téléphone.
Le guide au volant, démarra le minibus et les voilà parti pour de nombreuses heures de route. Ils allaient donc passer la nuit à rouler, faisant des changements pour la conduite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Keeping us alive /ft. WADE. 0RDDYAsO_oKeeping us alive /ft. WADE. EGlKFszr_o
Keeping us alive /ft. WADE. 30EM6II1_oKeeping us alive /ft. WADE. HUSv7m2w_o
Keeping us alive /ft. WADE. Q0G5fmFX_oKeeping us alive /ft. WADE. DGTB8vkL_o
Keeping us alive /ft. WADE. 7RFN5dTK_oKeeping us alive /ft. WADE. PEWLMzf0_o
Keeping us alive /ft. WADE. RIz6XfRG_oKeeping us alive /ft. WADE. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptyLun 28 Sep - 19:10

Depuis qu'il avait trouvé l'association Genius Activity, Wade pratiquait le wingsuit. Comme il l'avait expliqué, c'était une activité qui l'attirait, tant par son côté technique que par la puissante pointe d'adrénaline que cela lui provoquait. Il avait réussi à y convertir Jude. Bon, dans les faits, elle ne serait vraiment convertie que lorsqu'elle aurait accompli le séjour planifié pour cinq jours. Certes, il existait bien des façons d'occuper ses congés, mais Wade ne pouvait pas rester tranquillement chez lui. Ses colocataires restaient des gens charmants, avec lesquels parler s'avérait très agréable. Pourtant, il avait besoin d'air, de se sentir vibrer, exister. Et puis, comme il ne savait pas rester en place plus de dix minutes, ça le faisait devenir dingue ! Après leur journée, il rentra chez lui, et prépara ses affaires. Par chance, c'était quelqu'un de très (trop) ordonné et maniaque. Chaque objet se trouvait à sa juste place. Il n'eut aucune difficulté à trouver ce qu'il cherchait. Et encore moins à le ranger dans son sac. Son passé de militaire resurgissait de temps à autre, comme ici, quand il roulait ses pantalons pour qu'ils occupent moins de place. Tout le nécessaire fut empaqueté en moins de deux. En terme de produits de toilettes, Wade prit de quoi faire son "indispensable" rituel car s'il aimait l'idée d'être en communion avec la nature, il n'était pas question que sa peau se déshydrate ou pire, qu'elle souffre du froid piquant de l'altitude. C'est à dire que la météo, même si elle s'annonçait radieuse, restait très printanière et encore... l'hiver ne semblait pas vouloir partir sans faire quelques petites blagues, genre avec un vent polaire ou des températures en baisse. S'il ne craignait pas le froid, Wade avait quand même pris de quoi se couvrir et même une couverture. Sa tente était prête elle aussi. Bien entretenue, elle avait déjà quelques années mais restait toujours aussi fonctionnelle et simple à monter. Puis ce fut le moment des câlins avec ses colocataires. Pour dire au revoir, recevoir les messages de prudence, dont il n'avait cure, soit dit en passant !

Wade chargea la voiture de location qu'il avait réservée. En effet, ce n'était pas dans sa Porsche qu'il parviendrait à faire rentrer ses affaires et celles de Jude. L'avantage du SUV qu'il avait obtenu, c'était qu'il avait un grand coffre et que tout rentrerait sans prise de tête. Il n'aimait pas trop ce genre de voiture mais il savait bien les conduire. Après tout, à la caserne, il lui arrivait de prendre le volant du camion-échelle, qui non seulement faisait son poids mais n'avait strictement rien d'une citadine pour se faufiler dans les rues souvent bouchées de la ville. Là encore, son expérience militaire lui permettait d'appréhender la situation avec calme et savoir-faire. Parfois, celles et ceux qui le côtoyaient restaient admiratifs devant sa capacité à s'organiser et à tout gérer. Wade possédait des qualités pour son métier et pour ses responsabilités, ça ne faisait aucun doute. Et en dehors de la caserne, il savait aussi y faire. Il était assez doué pour planifier des choses, même si souvent il aimait y aller au feeling, pour le goût de l'aventure, toujours très agréable ! Il embarqua à bord de son véhicule et conduisit jusqu'à chez Jude. Bien sûr qu'il savait où elle habitait. Il l'avait déjà ramenée chez elle, après quelques journées difficiles. Et ils se voyaient souvent en dehors, donc à force, il connaissait l'itinéraire par cœur. Quelques minutes séparaient Center Bay de West Bay. Vu l'heure avancée, il évita les sorties de bureaux et leur sempiternels bouchons. Il se gara. Il ne patienta pas très longtemps. A peine deux chansons de sa playlist, soit un peu plus de cinq minutes. Sa nouvelle recrue, désormais nouvelle adepte de wingsuit, ne tarda pas à venir. Il descendit, lui ouvrit le coffre de la voiture pour l'aider à tout charger. Après s'être assurés qu'ils n'oubliaient rien, ils montèrent à bord du véhicule et mirent le cap vers le lieu de rendez-vous, sur un parking en périphérie de la ville. Le voyage se passe plutôt bien. Ils ne parlèrent pas beaucoup. On sentait que leur journée ne fut guère de tout repos. Seule la musique, du rap comme l'aimait tant le conducteur, brisait ce silence religieux.

Ils arrivèrent bientôt au point de ralliement où un groupe les attendait. Quatre personnes. Ce fut le moment des présentations, des premiers échanges. Avec son air très avenant, Wade n'eut aucun mal à discuter avec tout le monde. Et il mémorisa les prénoms. Cela pouvait servir ! Alors qu'il était 20h30, ils transférèrent leurs affaires dans le coffre du minibus et montèrent à bord. Tout naturellement, Wade rejoignit Jude à l'arrière. Ça lui rappelait l'école, avec ses sorties scolaires où tout le monde se battait pour prendre place au fond du véhicule ! Alors que finalement, ça n'apportait rien de précis. D'ailleurs, Rhodes avait une anecdote intéressante sur ce sujet, très cynique et sarcastique. Il aimait rappeler qu'en case d'incendie, l'arrière d'un bus était le truc qui cramait en premier. Et que c'était aussi le plus compliqué à évacuer. C'est sûr qu'avec un tel discours, s'il avait été prof, les gamins y auraient réfléchi à deux fois avant de s'engouffrer tout au fond ! Mais juste pour le plaisir de pouvoir voir leur tête, il regrettait de ne pas travailler dans l’événementiel ou dans une école ! Pour le voyage, il avait pris un petit sac à dos, contenant une gourde isotherme avec du café, une autre avec de l'eau, un livre et son ipod avec casque so hipster... Il se cala confortablement alors que le véhicule démarrait. Il se connaissait, il n'allait pas s'endormir tout de suite. Il était beaucoup trop impatient d'être arrivé. Il s'était proposé pour conduire, dès que le chauffeur serait fatigué. En attendant, il rongea son frein. Il ouvrit son bouquin, une biographie de Gandi et commença sa lecture. A un moment, il se tourna vers Jude et lui dit amusé :

- Tiens, tu savais que Gandhi était un chaud lapin toi ? Dans le livre, ils parlent d'une anecdote qui me fait sourire. Quand son père était mourant, il veillait sur lui et il se trouve que sa femme se dormait nue dans la pièce à côté. Il n'a pas résisté à son désir, il est allé lui faire l'amour et quand il est revenu, son père avait passé l'arme à gauche ! Il était sacrément précoce ! 14 ans ! Je ne me serais imaginé le personnage comme ça ! Comme quoi, on en apprend tous les jours !

Il se mit à rire. Il reprit ensuite sa lecture. Peut-être que Jude voudrait dormir un peu, elle paraissait épuisée. Il leur restait encore de longues heures de route, quasiment jusqu'à l'aube. Et ensuite, au petit matin, pour bien attaquer leur périple : randonnée ! Toute en montée, évidemment, sinon ça n'était pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptyMer 30 Sep - 15:07


Keeping us alive
@Wade Rhodes & Jude.


- "Keeping me alive", click


Leur voyage s'annonçait long, mouvementé mais entrainant. La jeune femme avait réussit à mettre seulement des affaires nécessaires dans son sac de randonné, malgré qu'elle aurait bien aimé pendre plus. C'est sur qu'en tant normal elle ne voyageait pas léger, elle aimait avoir le choix dans ses vêtements, dans ses chaussures. Mais là pour le coup, il lui fallait seulement de bonnes chaussures de marche et des habits chauds. Muni d'un petit sac à main à bandoulière, elle s'installa confortablement au fond du minibus, côté fenêtre. Elle rangea son téléphone, collant son dos contre le dossier et regardant Wade, près d'elle qui se mettait à lire un bouquin. C'est alors qu'elle regardait par la fenêtre, regardant la nuit qui tombait de plus en plus sur ce ciel. Le minibus démarra, laissant le groupe installé sur différentes banquettes. Certains avaient carrément prit des couvertures et des coussins. Le groupa allait dans tous les cas passer la nuit dans le minibus en ne faisant que quelques arrêts, il valait mieux donc se préparer pour la nuit. Mais la jeune femme, elle n'avait pas opter pour un plaid, elle comptait sur son sweat marron clair à capuche et moumouté qu'elle avait sur elle. C'est alors que Wade s'adressa à elle, le regardant curieusement. Qu'est-ce qu'il allait lui dire comme connerie ? Elle souriait déjà d'un air amusé en l'entendant parlé de "chaud lapin". Elle l'écoutait attentivement en imaginant bien la scène. Wade avait cette facilité à raconter des histoires plus ou moins farfelues mais très précises. Elle aimait sa compagnie et l'écouter raconter toutes sortes d'histoires.. Elle ricana doucement à tout ce qu'il venait de lui dire.
- " A quatorze ans ? Ça lui chatouillait déjà en bas ! Je ne verrai plus Ganghi de la même façon ! "
Elle garda un sourire amusé en jetant son regard sur le bouquin de son compagnon. Il reprit simplement sa lecture et Jude se mit à bailler doucement, la main devant sa bouche. Elle était littéralement épuisée de sa journée et n'allait pas faire l'en feu. Elle réajusta un peu son sweat sur elle, récupéra ses écouteurs dans son sac à main marron et les brancha à son téléphone. Vu la mémoire qu'elle avait, Jude avait quelques centaines de musiques. Elle mit ses écouteurs aux oreilles et se tourna légèrement vers la fenêtre. Regardant le peu de paysage qu'elle pouvait entrevoir malgré la nuit qui était de plus en plus sombre. Vu l'heure, elle mit plutôt des musiques douces, histoire de continuer à se détendre. Elle avait confiance au chauffeur et savait qu'au pire, s'il y avait un problème, Wade reprendrait le dessus. Donc pas de panique, elle pouvait se reposer tranquillement.
Regardant ce qui se présentait sous ses yeux, à la vitesse du minibus, Jude se revoyait la première fois quand t-elle avait débarqué sur Island Bay. Encore pas de logement, seulement sa valise et elle. C'était il y quelques mois maintenant. Et depuis, la jeune femme avait bien changé. De part son boulot, elle avait gagner en maturité pour certaines choses. Elle n'avait cessé de faire du sport ce qui expliquait le changement de son corps. En effet, Jude avait maigri mais avait prit des muscles. Son visage était certes sur le moment fatigué mais ses joues étaient de plus en plus creusées. Elle prenait pourtant soin d'elle. Elle avait également rencontré pas mal de monde. Notamment sa colocataire avec qui elle vivait des moments chaleureux. Des rencontres plus ou moins touchantes. Mais aujourd'hui, elle pouvait ressentir et dire qu'elle était heureuse. Heureuse de sa nouvelle vie, tout en gardant en mémoire son passé.
La route s'annonçait longue. Très vite, Jude laissa ses yeux se fermer doucement. La tête à moitié collée contre la fenêtre, Morphée commençait à la prendre dans ses bras..
Les minutes passaient et Jude bougeait quelque peu tout en dormant. Ses longs cheveux blonds lâchés venaient à s'emmêler quelques fois. Elle dormait calmement, musique en fond dans ses oreilles. Attachée à ce sommeil, elle se retourna et finit par poser sa tête sur l'épaule de Wade. Une épaule bien confortable d'ailleurs. Elle était posée, près de lui, à ressentir sa respiration par moment ce qui la berçait quelque peu...
Quatre heures de route plus tard, le chauffeur décida de s'arrêter sur une aire en bord de route. Il était temps que chaque vessie se soulage. Mais Jude dormait encore. Le reste de groupe remonta alors par la suite et le chauffeur se remit en route...
A cette période de l'année, le soleil se levait sous les coups des cinq heures et demi. C'est sur la petite horloge murale qui se tenait au dessus du chauffeur, que l'on pouvait lire cinq heures. La route était sillonnantes et parfois un peu brutale vu les trous qui se trouvaient dans le goudron. Le minibus grimpait à travers des sentiers et des plaines. Quelques minutes plus tard, il s'arrêta net sur une place vide aux pieds de grandes montagnes. Il n'y avait strictement rien autour. Même pas une vache.
Déjà réveillée, Jude rangea à nouveau son téléphone qu'elle avait retrouvé par terre sous le siège avant et se coiffa légèrement. Les yeux encore un peu plissés de fatigue, elle regarda Wade qui ouvrait son Thermos de café. Oh la bonne idée !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Keeping us alive /ft. WADE. 0RDDYAsO_oKeeping us alive /ft. WADE. EGlKFszr_o
Keeping us alive /ft. WADE. 30EM6II1_oKeeping us alive /ft. WADE. HUSv7m2w_o
Keeping us alive /ft. WADE. Q0G5fmFX_oKeeping us alive /ft. WADE. DGTB8vkL_o
Keeping us alive /ft. WADE. 7RFN5dTK_oKeeping us alive /ft. WADE. PEWLMzf0_o
Keeping us alive /ft. WADE. RIz6XfRG_oKeeping us alive /ft. WADE. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptyMer 7 Oct - 19:27

Wade passa la nuit à lire, à somnoler de temps à autre. Finalement, il n'avait pas eu à conduire, le chauffeur ayant tenu le choc jusqu'à la petite pause pipi improvisée. Le pompier profita de l'escale pour se dégourdir les jambes et pour acheter de quoi grignoter dans un distributeur automatique. Cela servirait pour compenser les efforts, il avait quelques barres de céréales, pour apporter très vite d'importantes quantités de sucre, en cas de malaise hypoglycémique. Et avec des bonbons et des barres chocolatées, ça permettrait d'avoir une petite réserve de confort, dans l'hypothèse où l'un d'entre eux ne se sentait pas bien. Quand il remonta, Jude dut le sentir, puisqu'elle reposa de nouveau sa tête contre son épaule. A un moment, comme elle semblait avoir un peu froid, il posa une veste sur elle. Ce n'était pas le moment qu'elle soit perturbée dans son sommeil par des frissons. Alors que le véhicule reprenait sa route, Wade dormit vraiment à son tour, deux petites heures, peut-être trois, en fait. Assez peu finalement, mais cela le requinqua. Jusqu'au terminus, il consacra son temps à finir son bouquin sur Gandhi. A vrai dire, il ferma celui-ci quelques minutes avant que le minibus ne soit garé sur l'aire d'arrivée. Il rangea rapidement et très efficacement ses affaires, laissant Jude se réveiller. Il descendit du véhicule, et inspira une bonne bouffée d'air. Alors que les autres sortaient leurs sacs à dos du coffre et cherchaient leurs thermos, Wade fit de même, sauf que le sien était directement accessible. Il remplit les deux timballes alors que Jude descendait du bus, la tête encore un peu dans le cul. Il la regarda, et ses yeux pétillèrent de cette lueur habituelle, précédant chacune de ses blagues ou de ses propositions folles. Fixant sa coéquipière, il lui fit alors une horrible grimace, en louchant et en déformant son visage, d'une bien étrange façon.

- Moi aussi, je peux avoir la tronche de travers tu sais ! Allez, tiens, prends un café, ça va te raviver !

Il pouffa de rire alors que son faciès reprenait un aspect normal. Il n'existait pas beaucoup de gens avec lesquels il pouvait plaisanter de la sorte, mais Jude et lui, c'était comme deux larrons en foire ! Le courant passait bien ! Et à vrai dire, rien d'étonnant ! Ils partageaient la même passion pour les choses dangereuses, celles permettant de ressentir l'adrénaline au plus profond d'eux. Et ils ne lâchaient jamais rien ! Leur détermination laissait parfois les autres pantois, ou agacés, ça dépendait du sujet sur lequel ils mettaient leur point d'honneur ! Cette complicité se ressentait autant au travail qu'en dehors. Sinon, jamais Wade ne lui aurait fait cette trombine là ! Alors qu'il lui donnait sa ration de café, il but une partie de la sienne. Il regarda ensuite autour d'eux, très attentivement. Pas besoin de bien le connaitre pour comprendre qu'il repérait les lieux. Il analysait chaque aspect du paysage pour s'en imprégner, mais surtout pour mémoriser des points de repère. Ca leur serait utile dans les airs ! Il fronça les sourcils en apercevant un endroit particulièrement escarpé. Forcément, ça faisait partie du jeu, mais le détail le mit légèrement en alerte. Il le montra au responsable de l'expédition :

- Ca craint pas un peu ce flanc-là ? La roche me parait bien érodée. Et j'en déduis que le tas de roche en bas indique qu'il y a eu un éboulement, récemment.

- Ne vous en faites pas, nous allons passer par l'autre côté, moins escarpé, plus long, mais surtout sûr !

Wade hocha la tête, avant de reporter son attention sur Jude. Le café semblait lui faire une meilleure mine, ou alors c'était peut-être sa blague matinale qui l'avait faite sourire ? Allez savoir ! Il lui donna l'une des barres chocolatées achetées sur l'aire de repos et en mangea une. Ca ne faisait pas un bon petit-déjeuner, mais mine de rien, au réveil, ça calait et ça donnait du punch. La pause prit bientôt fin alors que tout le monde rassembla ses affaires et hissa les sacs sur son dos. C'était parti pour une bonne randonnée ! Vivifié par l'excitation de ce qui les attendait, Wade ne put s'empêcher de glisser à Jude :

- Tu sens cet air frais ! Ce que ça fait du bien ! Pas de voiture, ici, pas de pollution ! Juste cette odeur de terre fraîche ! C'est le pied ! Ca me rappelle certaines missions de l'armée. Quand on partait avant le lever du jour et que le peu d'humidité présente dans le sable du désert, nous montait aux narines. Ca donnait presque l'impression que nous étions au bord d'une plage. C'était agréable ! Et toi, t'as déjà fait des excursions du genre ?

Dans la mesure où leur périple durerait facilement une bonne paire d'heures, autant engager la conversation et parler d'autre chose que du travail. Ici, ils venaient pour vibrer mais aussi pour décompresser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptyVen 9 Oct - 12:25


Keeping us alive
@Wade Rhodes & Jude.


- "Keeping me alive", click


La route avait été longue. Mais la jeune femme ne l'avait pas forcément ressentit vu qu'elle avait dormit la plupart du temps. Tête contre son coéquipier, bercée par sa respiration, elle avait bien trouvé le sommeil pour recharger ses batteries. Mais assez tôt ce matin là, ils étaient arrivés sur une aire assez vaste, sans rien autour à part des plaines bien verdoyantes. Réveillée par du bruit, elle rangea son téléphone et termina de bailler. Sur le moment elle se sentait encore fatiguée mais n'avait pas à se plaindre. Réveillée, elle prit son sac avec elle et sortit du minibus. Croisant alors le regard de Wade qui lui fit une assez grosse grimace. En le voyant faire, elle rigola alors que ses yeux portaient encore des signes de fatigue. Elle lui donna alors un coup de coude tout en râlant d'un air amusé.
- " Commences pas à m'embêter dès le matin la.. "
Ils étaient comme ça. A se chercher, à se taquiner mais jamais à se mettre des bâtons dans les roues ou à se faire tomber dans le vide. Et c'est ce qu'elle aimait chez lui. Toujours là à raconter des histoires, à la réchauffer quand elle avait froid, à parler de tout et de rien, à rigoler les yeux dans les yeux...
Elle ne refusa pas du tout son café qui était encore bien chaud, et s'empressa même d'en boire quelques gorgées. Un bon café dès le matin, c'était ce qu'il lui fallait pour bien se réveiller. Mine de rien, le réveil était important pour la jeune femme. Elle semblait visiblement un peu fatiguée mais Jude avait tout de même pu récupérer sur la nuit. Elle entendit alors Wade parler du flanc qui se trouvait assez loin d'eux mais bien visible car aucun brouillard n'était présent. En l'écoutant sagement, elle se fit une tresse de type africaine qui prenait tout ses cheveux en la mettant sur le côté. Assez facile et rapide, une fois fait elle pu finir son café et accepta une barre chocolatée. Heureusement qu'il était là, elle n'avait rien prévu pour manger, seulement des bouteilles d'eau. Tout en mangeant sa barre chocolatée, elle remarqua qu'un jeune homme faisant parti du groupe avait tendance à fixer Wade. Il le fixait et ce n'était pas là première fois. Elle se demanda alors si pendant qu'elle dormait dans le minibus, il s'était passé quelque chose? Curieux.. Elle suivit le mouvement et récupéra son gros sac de randonné. Pour le coup, elle changea vite ses baskets et mit des bonnes chaussures de marche. Histoire d'entamer cette randonné dans de meilleures conditions, surtout pour ses petits pieds. Petit déjeuner prit, sac à dos sur le dos, cheveux tressés sur le côté, la jeune femme était prête. C'est alors que le groupe commençait à grimper, toujours accompagné de leur guide.
Se tenant aux côtés de Wade, Jude garda un petit sourire sur ses lèvres en l'écoutant. Il avait tout à fait raison et Jude le comprenait. Cette sensation du petit matin, ressentir la fraîcheur et le calme, cette impression d'être seule sur la terre et se rendre compte que nous les humains, on était si petits à côté de tout ça. Ce retour à la nature, Jude connaissait bien même si elle n'avait jamais été dans l'armée. Il lui demanda alors si elle avait déjà fait des excursions du genre. Tenant les lanières de son sac à dos de chaque côté avec ses mains, la jeune femme répondit d'un air compréhensif.
- " En osmose avec la nature ! Oui, y a quelques années avec une bande de pote on partait souvent comme ça en excursion comme tu dis. On partait tôt le matin, direction les montagnes, à sentir toute cette verdure et cette odeur de bois fumé. Mais nous on faisait surtout de la spéléologie. Engouffrés dans des grottes avec l'humidité de la pierre. On adorait ça et on rigolait bien dans ces galeries sous terres. C'était physiquement prenant et tellement beau. "
En racontant sa petite histoire, Jude avait l'impression de la revivre. Elle repensait à tous ses amis qui se sont éparpillés désormais dans le reste du monde, mais avec qui elle avait fait la découverte de plus d'une grotte sous terre. C'était des moments forts et exténuants. Mais ils adoraient ça. Très physique aussi d'ailleurs, il fallait savoir gérer en escalade et savoir également garder son sang froid. Car dans les grottes on pouvait vite paniquer si on était coincé mais aussi si on pensait voir de la lumière du jour alors qu'en réalité, ça n'en était pas. Jude termina alors sur ces quelques mots.
- " T'en as déjà fait toi de la spéléologie? Ça te tenterait ? "
La jeune femme savait de quoi elle parlait. Mais en regardant une nouvelle fois devant elle, elle remarqua que ce jeune homme venait de regarder derrière lui, en direction de Wade. Jude fronça doucement les sourcils, et discrètement elle colla son épaule à celle de Wade et reprit en chuchotant.
- " Tu lui fais à quelque chose cette nuit à celui là ? Il arrête pas de te regarder... "
Dans leur groupe, c'était simple, il y avait quatre mecs et deux filles dont Jude. Mais cet homme avait comme flasher sur Wade. La jeune femme n'était pas dupe et se doutait bien qu'il voulait entamer une discussion avec son coéquipier. Sur le moment, étant tout de même un peu possessive, Jude voulait garder Wade pour elle toute seule. Elle n'aimait pas partager...
Plus ils grimpaient, plus ils prenaient de l'altitude et plus la fraîcheur se faisait ressentir. Ils gardaient un rythme de marche bien constant. La jeune femme sentait parfois sa respiration un peu plus rapide par moment et les muscles de ses jambes bien contractés.
Assez vite, sur un premier palier, ils arrivèrent sur une auberge entourée d'arbre. Comme si le début d'une forêt débutait en ces lieux. Le guide prit alors la parole.
(Pause ! N'hésitez pas à boire.)
Mais pour le coup, Jude n'avait qu'une idée en tête...faire pipi ! Elle en gigotait même un peu les jambes en restant sur place. Rapidement, elle décrocha ses lanières, laissant son sac de randonné tomber au sol et s'empressa de rajouter en s'adressant à son ami.
- " Je vais vite aux toilettes, j'peux plus me retenir là ! "
Accompagnée de l'autre fille du groupe, les deux jeunes femmes se dirigèrent alors vers les toilettes de l'auberge. Laissant Wade sur place, avec les autres mecs du groupe.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Keeping us alive /ft. WADE. 0RDDYAsO_oKeeping us alive /ft. WADE. EGlKFszr_o
Keeping us alive /ft. WADE. 30EM6II1_oKeeping us alive /ft. WADE. HUSv7m2w_o
Keeping us alive /ft. WADE. Q0G5fmFX_oKeeping us alive /ft. WADE. DGTB8vkL_o
Keeping us alive /ft. WADE. 7RFN5dTK_oKeeping us alive /ft. WADE. PEWLMzf0_o
Keeping us alive /ft. WADE. RIz6XfRG_oKeeping us alive /ft. WADE. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptySam 17 Oct - 19:22

- Je n'ai jamais fait de spéléologie, ça fait partie des nombreux trucs que j'ai sur ma liste ! J'ignorais que tu en faisais, mais c'est tant mieux ! Tu me feras mon baptême de la grotte ! Je comprends mieux pourquoi tu es si agile sur le terrain pour te faufiler dans des endroits exigus et difficiles d'accès ! Tout est plus clair dans mon esprit !

Il ne savait pas tout au sujet de Jude et en un sens, c'était tant mieux. De cette façon, ils pourraient faire plus ample connaissance à mesure que le temps passerait, soit ici, soit ailleurs. En tout cas, ça leur faisait un nouveau point commun, une discipline qui les attirait. Dans le cadre de son passage à l'armée, Wade avait connu des situations un peu similaires à de la spéléologie, comme cette fois où en pleine mission, le bâtiment dans lequel se trouvait son équipe s'était effondré. Par chance, il n'y eut aucun blessé, mais il avait fallu s'extirper. Une chose loin d'être évidente et pour cause. Sans repère visuel, dans le noir total et avec peu d'espace pour progresser et respirer, tout devenait extrêmement compliqué. Une véritable épreuve pour le sang-froid des gens. Flegme de nature, Wade ne se laissait pas impressionner. Il gardait ses neurones loin de l'adrénaline et des réactions instinctives, ce qui lui permettait de réagir de la bonne façon, avec rapidité mais surtout avec efficacité. Rester maître de lui même et des évènements autour, ça n'était pas qu'un simple et banal objectif. Mais bien un mode de vie qu'il se fixait. Tout cela lui permettait d'appréhender le quotidien avec une certaine sérénité. A la caserne, on admirait cela. Parce que quand il y avait un vent de panique, il savait tempérer et garder la tête sur les épaules. Sa promotion au poste de capitaine n'était pas un hasard. Même dans sa hiérarchie, on lui reconnaissait des qualités essentielles pour mener une équipe. Sans compter qu'il était débrouillard et plutôt fûté. Il pouvait réfléchir à un plan B rapidement, pour garantir la réussite d'une mission. Jude finit par lui donner un petit coup d'épaule et lui parler de cet autre homme dans le groupe, qui le regardait régulièrement. Wade ne l'avait pas remarqué, trop occupé à admirer le paysage. Il eut un sourire :

- Je n'avais pas vu... non, je n'ai rien fait. Mais maintenant que tu en parles, peut-être que ça ne serait pas une mauvaise idée... C'est vrai, il est plutôt beau gosse, et regarde-moi un peu ce cul musclé. On sent qu'il fait de la randonnée...

Il pouffa de rire. Il était volontairement provoquant, parce qu'il utilisait l'humour pour détendre l'atmosphère. Il sentait bien que Jude était un peu sur la défensive. C'était déjà arrivé que Wade attire l'attention, d'autres hommes mais aussi de femmes. En fait, ça arrivait quotidiennement, parce que le pompier n'était pas des plus immondes à regarder, bien au contraire. A la caserne, dans la seconde garde, certains parlaient parfois entre eux de la "légende Rhodes". Celle-ci racontait qu'un jour, Wade collectionnait les conquêtes. En fait, il lui arrivait parfois de revoir des victimes, à l'hôpital, ou chez elles, pour s'assurer qu'elles aillent bien. Et ok, il arrivait de temps en temps que la tension sexuelle soit si forte qu'il profitait alors d'un agréable moment, jamais en service, toujours sur son temps libre. Il ne mélangeait pas son boulot et le sexe. Jamais de la vie. Il avait eu vent de ces rumeurs mais il ne pouvait empêcher personne de parler sur son compte. De toute façon, il se moquait un peu de ce qu'on disait sur lui. Tant que ça n'était pas diffamatoire... Ils continuèrent leur ascension jusqu'à atteindre une auberge. L'endroit idéal pour faire une pause. Jude et l'autre femme du groupe s'éclipsèrent pour aller aux toilettes. Pendant ce temps, Wade et les autres discutèrent. Rhodes ne cibla pas particulièrement le type qui ne cessait de le regarder, il sympathisa avec tout le monde, sans préférence particulière. Au fil de sa conversation, l'homme finit par se présenter. Il s'appelait Drake. Et l'une des premières questions qu'il posa ce fut pour savoir si Jude et lui étaient en couple. Il répondit par la négative en expliquant qu'ils étaient amis et collègues. Quand Jude revint, l'homme se mit légèrement en retrait.

- Alors, soulagée ? Bon, je crois que tu as raison, j'ai une touche avec ce type. Il s'appelle Drake, il est fleuriste. Ouais, je sais, c'est improbable ! En fait, il est assez sympa, il pensait que nous étions en couple... C'est mignon ! Bon, autrement, tout le monde est un peu anxieux à l'idée de sauter dans le vide. Je ne comprends pas trop pourquoi. C'est comme un oisillon qui saute du nid, pourtant, y'a rien de bien sorcier !


A entendre Wade, rien n'était insurmontable. Il n'empêche que l'oisillon, ça passait ou ça cassait. Soit il sautait et il arriver à voler avant de toucher le sol, soit il tombait... avec tous les risques que cela comportait. Le dénommé Drake lançait toujours des coups d'oeil régulier à Rhodes, qui malgré son humour, ne manifestait pas vraiment d'attrait pour lui. Jumelles en main, il regarda autour d'eux. Puis il passa les jumelles à Jude :

- Regarde moi un peu cette vue, coéquipière ! C'est pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptyMer 21 Oct - 18:54


Keeping us alive
@Wade Rhodes & Jude.


- "Keeping me alive", click


Un pied devant l'autre, le chemin de terre qu'ils venaient d'emprunter commençait un bien grimper. Une grande randonné s'annonçait et Jude allait pouvoir mettre en marche ses quadriceps, ses fessiers ainsi que ses mollets. Tenant les lanières de son sac à dos, elle racontait ses souvenirs anciens passés dans des grottes. Elle avait bien été préparée à la spéléologie et adorait cette discipline. Elle ne dirait pas non pour en refaire, mais elle ne connaissait pas bien encore ce pays. Puis fallait bien l'avouer, elle n'avait pas eu le temps de faire ses petites recherches non plus.
- " Carrément, on peut s'organiser ça et je t'apprendrais les bases pour t'orienter sous terre. " Elle ricana légèrement en l'écoutant dire qu'il comprenait mieux son petit côté agile. Elle reprit amicalement en le regardant dans les yeux. " Telle une anguille je me faufile ! C'est vrai que je suis plutôt à l'aise pour me hisser dans des endroits assez étroits.. "
Et sans arrière pensée pour Wade. Ahah.
En effet, Jude avait un corps musclé certes mais d'une bonne agilité. Elle contrôlait parfaitement chaque partie de son corps, chacun de ses mouvements, et avait une certaine tolérance à la patience et n'avait pas peur de s'engouffrer dans un trou. Ils échangèrent encore quelques paroles bienveillantes et Jude rétorqua en parlant du jeune homme qui le fixait de temps en temps. Wade n'y avait vu que du feu. Ce qui la fit rire un peu plus fort tout en grimpant à ses côtés. Sacré lui! Elle essaya tout de même de rester discrète.
- " Avoues t'aimerais bien croquer dans ce petit cul là.. "
Elle garda sur ses lèvres cet air amusé et taquin. En voyant qu'il allait reprendre la parole, Jude s'empressa de rajouter ces quelques mots.
- " Je ne veux pas en savoir plus...tu lui feras bien tout ce que tu voudras en temps voulu.. "
Non elle ne voulait aucun détail. Amusée, elle aimait passer du temps avec Wade. Plus canon comme capitaine tu pouvais pas trouver mieux. C'était un mec en or, comme elle lui disait parfois. Mais quel sabotage qu'il aime autant les hommes que les femmes. Mais bon, Jude respectait tout à fait ses choix et ses envies. Elle aimait profiter du bon temps avec lui, à écouter ses histoires, à en raconter à son tour. Ils étaient pas liés pour rien non plus..
Une pause s'impose et Jude laissant tomber son sac à dos au sol, prévenait Wade de son départ direction les toilettes des dames. Une envie pressente avait emparé sa vessie. Jude ne préférait pas prendre de risque, si jamais aucune autre auberge allait se présenter à eux durant le reste de la randonnée. Accompagnée de l'autre fille de leur groupe, la jeune femme pouvait alors fait plus ample connaissance. Et puis c'était bien connu que les filles allaient toujours à deux dans les toilettes.
Revenant quelques minutes plus tard auprès des hommes, Jude se rapprocha de Wade, comme soulagée d'avoir enfin pu vidanger sa vessie. Elle l'écouta attentivement, tout en reprenant son sac à dos et en le remettant derrière elle.
- " Trop, si tu savais! " elle sourit amusée " Ah ouais? C'est mignon Drake je trouve. " gardant un sourire sur ses lèvres, elle comprit vite qu'il avait fait un peu plus connaissance avec lui. Mais qu'en fin de compte, tout le monde était un peu anxieux de sauter du haut d'un col. " Ah..on est là pour ça! j'irai les motiver t'en fais pas pour eux! " elle termina sur un petit clin d'oeil.
C'est vrai que sauter dans le vide à travers des roches pouvait bien donner des froideurs. Mais l'adrénaline qui s'en dégageait et même le stress faisait du bien. Jude échangea quelques phrases avec l'autre fille du coup, Nora et se rapprocha de Wade en récupérant les jumelles.
- " C'est de toute beauté ! " fit-elle d'une voix enthousiaste.
Elle garda un petit moment les jumelles tout en explorant du regard la vue qui se tenait devant elle. Jude adorait cet espace dense qui venait se casser avec les pointes rocheuses. Elle rendit alors les jumelles à Wade en entendant la voix du guide.
(Reprenez vos sacs, on repart!)
Pour le coup, Jude avait déjà son sac de randonné sur le dos et elle s'avança, débutant alors cette nouvelle mise en marche aux côtés de Wade. Le reste du groupe suivit derrière eux. Les minutes passèrent et les échanges amicaux se faisaient entendre. Rattrapée par Nora, les deux jeunes femmes discutaient tranquillement tout en observant la vue qui se tenait sous leurs yeux. Le souffle se faisait un peu plus rapide, les muscles commençaient à se contracter un peu plus fort, les joues se creusaient..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Keeping us alive /ft. WADE. 0RDDYAsO_oKeeping us alive /ft. WADE. EGlKFszr_o
Keeping us alive /ft. WADE. 30EM6II1_oKeeping us alive /ft. WADE. HUSv7m2w_o
Keeping us alive /ft. WADE. Q0G5fmFX_oKeeping us alive /ft. WADE. DGTB8vkL_o
Keeping us alive /ft. WADE. 7RFN5dTK_oKeeping us alive /ft. WADE. PEWLMzf0_o
Keeping us alive /ft. WADE. RIz6XfRG_oKeeping us alive /ft. WADE. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptyMer 11 Nov - 12:51

- Croquer ce p'tit cul ? Ouais, pourquoi pas ! Mais pas que...

Si Jude commençait à le taquiner sur ce terrain là, Wade n'allait pas s'arrêter. Il avait tendance à apprécier et à alimenter la taquinerie, au maximum. Au petit jeu auquel ils jouaient, elle ne tarda pas à vite se coucher. Pas très étonnant, après tout, il était son capitaine et elle n'avait pas forcément besoin de savoir tout ce qu'il ferait subir au popotin musclé du jeune homme qui marchait devant eux. De toute façon, il n'était pas du genre à lui donner tous les détails, pas pour de vrai. Limite, pour plaisanter, il aurait évoqué les grandes lignes, mais le fait qu'elle s'avoue vaincue, mettait fin au petit manège d'outrance qu'ils avaient lancé. Puis de toute évidence, l'envie pressante fut plus forte que tout. Wade se concentra alors sur les autres membres du groupe, les gars, laissant les deux femmes soulager leur besoin urgent et impératif. Sans doute que dans ce collectif improvisé, Wade et Jude étaient les plus impatients de se jeter dans le vide. Rhodes attendait ça comme le messie. Il ne voulait pas faire son casse-pieds mais quand même, il n'était pas venu jusque là pour enfiler des perles. Ou même un Drake. Il voulait trépigner, sentir son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Et puis se propulser dans le vide, sentir l'air le comprimer de toute part et freiner un peu sa chute, ça n'avait pas de prix ! Il ne doutait pas que sa recrue l'aide à motiver tout le monde. Au moment de sauter, ils tâcheraient d'emporter avec eux les autres, en leur ouvrant la voie, et en leur montrant à quel point c'était facile, énivrant ! Aussitôt que le guide leur indiqua qu'ils reprenaient la marche, Wade tapa dans ses mains et les frotta, tout excité :

- Allez ! Encore quelques minutes de marche et nous serons là-haut ! J'ai hâte !

Il se remirent en marche. Cette fois, ils ne restèrent pas uniquement tous les deux. Wade avait un talent pour créer des liens et pour parler avec les gens. Il était d'un naturel sociable et avenant, ce qui aidait beaucoup. Très vite, il devint un peu le point central de l'équipe, comme à la caserne. Oui, même hors du travail, même sans le vouloir, il usait de son charisme pour rassembler. Et ça se faisait naturellement, sans même que les gens ne se forcent. Même leur guide était conquis. Ils parlèrent de tout un tas de choses. Bien sûr, il évoqua leur métier, le fait de se battre au quotidien pour sauver des vies, pour éviter des drames. Et puis les courses de motos, les belles voitures, Wade parla même de Detroit, des souvenirs qu'il en avait. Il évoqua le Michigan et bien entendu, la conversation dériva sur les élections américaines, le fait qu'il s'agissait d'un swing-state. Il explique le mode de fonctionnement du système électoral américain, avec ses grands électeurs. L'appréhender n'était pas facile pour tout le monde, encore moins ici en Nouvelle-Zélande où tout était quand même sacrément plus simple. Entre deux conversations sérieuses, il plaça quelques blagues, interpelant Jude pour la taquiner parfois sur des sujets divers et variés. L'avantage c'est que personne ne vit le temps passer. Ils progressèrent même plus vite, comme emporté par l'enthousiasme sans faille du capitaine. Ils finirent par arriver sur un plateau, où leur guide leur proposa d'établir leur camp. Ils n'étaient pas au sommet, mais l'idée c'était qu'après leur séance, ils puissent facilement accéder à leurs tentes pour récupérer de ces moments fortement chargés en émotion. Le plateau était suffisamment grand pour qu'ils puissent s'éparpiller sans se coller les uns, les autres. Wade observa tout autour et trouva de suite un coin idéal.

- Là-bas ça sera très bien ! La vue est idéale. Les arbres et les rochers devraient protéger du vent. Avec un peu de chance, même de la pluie. Après tu peux choisir l'endroit que tu veux, mais rien ne t'empêche de te placer à côté de moi, si tu veux ! Bon, perso, mon choix est fait ! Ce sera ici !

Il joignit le geste à la parole, en approchant d'un pas décidé du coin qu'il avait repéré. Les autres se placèrent plus loin. Il ne jugeait pas, mais leur emplacement présentait quelques défauts. Après, il n'irait pas jusqu'à vendre un autre endroit, il trouvait que l'expérience était aussi formatrice. Wade était particulièrement agile et organisé, puisqu'en quelqu'un minutes à peine et sans aide, il parvint à monter sa tente et à pouvoir y entrer. Il disposa ses affaires à l'intérieur, histoire de décharger son sac à dos. L'idée maintenant, c'était de garder l'essentiel. De quoi boire et manger un peu pour la dernière partie de l'ascension qui les attendait. La plus rude, puisqu'il n'y avait pas vraiment de sentier ou de chemin. Simplement un paysage 100% sauvage, pratiquement vierge de toute visite humaine régulière. Ce serait parfois escarpé, mais ça ne l'effrayait pas. Au contraire, il était tout excité à l'idée de se rapprocher du point d'envol. Il sortit de sa "tanière" improvisée pour voir si d'autres avaient besoin d'aide. Comme Jude était la plus proche, il la regarda faire. Quelque chose semblait ne pas aller. Il s'approcha et demanda :

- Tu veux que je te donne un coup de main ? J'avoue que je commence à m'ennuyer un peu !

Il joignit un sourire à ses propos plutôt altruistes. Pas moqueur, mais plutôt avenant. En fait, ce qui lui importait surtout, c'était d'aider. Il pouvait être taquin sur pas mal de choses, mais rarement sur une difficulté ou sur l'action des gens. C'est pour ça qu'on l'appréciait autant dans une équipe et également comme Capitaine. Il trouvait toujours les mots et la bonne attitude pour valoriser celles et ceux qui l'entouraient.

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptyMer 18 Nov - 2:12


keeping us alive
Adrénaline : catécholamine naturellement sécrétée en réponse au stress ou en vue d'une activité physique, entraînant une accélération du rythme cardiaque, une augmentation de la vitesse des contractions du cœur, une hausse de la pression artérielle, une dilatation des bronches ainsi que des pupilles.

Un sourire taquin se liait à ses lèvres. La jeune femme savait parfaitement que si elle lançait Wade sur un sujet coquin, il ne saurait se retenir. Elle adorait le voir ainsi, et même si elle imaginait bien tout ce qu'il pourrait faire à ce fameux Drake ou autre personne l'attisant, Jude ne tenait pas à connaitre tous les détails non plus. Elle s'en amusait à le voir ainsi, mais ne voulait pas vraiment s'éterniser sur le sujet. En fait, pour tout vous dire, ce n'était qu'un simple sabotage de voir Wade craquer pour des hommes. Il avait énormément de charme. Mais elle ne pouvait rien faire d'autres que de respecter son choix. Et n'avait d'ailleurs rien contre les homosexuels ou encore les bisexuels. Elle l'appréciait lui, entièrement et pour rien au monde ne voudrait qu'on le change. Mais s'il voulait jouer à un jeu comme tel, elle ne se coucherait pas d'aussitôt..

Le guide redonna le ton de reprendre cette randonnée et d'arriver au point d'arriver. Serrant un peu plus les lanières de son sac à dos, Jude prit d'un élan, reprit cette marche qui grimpait davantage. Actionnant alors tous les muscles de son corps pour tenir le rythme. Le groupe se hissait alors à travers quelques sentiers tout en apprenant à se connaitre. Jude faisait un peu plus connaissance avec Nora, laissant quelques rires résonner en hauteur. Rejoignant par moments les garçons alors que Wade interpellait la jeune femme par moment. La bonne ambiance était toujours bien présente et certaines blagues fusaient..

Une impression s'empara de la jeune femme. Déjà arrivé? Effectivement, ils venaient de prendre place sur un plateau où ils devaient tous alors monter leurs tentes ou autres logements adéquats. Se tenant près de Wade, Jude l'écoutait tout en regardant attentivement l'environnement qui se tenait devant elle. Pour le coup, peu importe ou elle allait poser sa tente, elle ne voulait juste pas se retrouver isoler dans un coin. Sait-on jamais si des ours venaient à attaquer leur campement ou autres espèces animales. Mais Wade lui proposa alors de se placer à côté de lui. " Je veux bien oui, je tiens pas tellement à me faire bouffer par un ours ou un grizzly cette nuit ! " finissant par ricaner doucement, elle suivit Wade et laissa tomber au sol son sac ainsi que sa tente proprement enroulée sur elle-même.

Bon, il était temps alors de monter cette tente. Elle la décrocha de son sac et déroula ce tissu. Laissant ce tissu se détendre un peu, la jeune femme se mit à chercher ses fameuses sardines. Bon, il est vrai qu'elle ne montait pas de tente tous les week-ends mais il lui semblait bien avoir mit ses sardines au fond de son sac. Fronçant légèrement les sourcils, elle se mit à déballer un peu ses affaires autour d'elle, en essayant en vain de trouver ce fichu paquet de sardines.. Alors qu'elle restait dubitative, Wade venait à lui proposer son aide. Elle se redressa, le regardant et mit à rire. " Tu vas me prendre pour une idiote...en fait non, tu vas me trouver ridicule ! " elle laissa un instant de silence " je crois que j'ai oublier de prendre les sardines... " elle ricana doucement en cachant sa bouche d'une main. Mais trêve de plaisanterie, elle s'accroupit une nouvelle fois en se remettant à chercher dans son sac. " J'étais sur de les avoir mise au fond du sac.. " bon ça ne servirait à rien de s'énerver. C'est que Jude secoua sa tente qui ne tenait forcément pas debout, l'ouvrit en se hissant à l'intérieur. " Je risque pas de m'envoler au moins, voilà comment je vais dormir cette nuit ! " elle pouffa de rire sous ce tissu alors qu'elle se tenait allongé dans sa tente écroulée. Sentant le tissu sur elle, ne voyant presque rien, elle entendait les rires résonner autour d'elle. Fallait bien qu'elle oublie quelques choses! Là, pour le coup, elle avait fait fort. Allongée sous cette tente, pouffant de rire, elle sortie sa tête en regardant Wade. " Quelle blonde je suis ! " amusée de sa connerie, la jeune femme se sentait tout de même ridicule.. elle sortit alors de sa tente, la laissant en place au sol et regroupant ses affaires qu'elle remit assez rapidement dans son sac de randonné.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Keeping us alive /ft. WADE. 0RDDYAsO_oKeeping us alive /ft. WADE. EGlKFszr_o
Keeping us alive /ft. WADE. 30EM6II1_oKeeping us alive /ft. WADE. HUSv7m2w_o
Keeping us alive /ft. WADE. Q0G5fmFX_oKeeping us alive /ft. WADE. DGTB8vkL_o
Keeping us alive /ft. WADE. 7RFN5dTK_oKeeping us alive /ft. WADE. PEWLMzf0_o
Keeping us alive /ft. WADE. RIz6XfRG_oKeeping us alive /ft. WADE. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptySam 28 Nov - 15:26

- Haha ! T'en fais pas, les ours s'en prennent rarement à l'homme. En fait, y'a que dans les films qu'ils t'agressent gratuitement. Dans la nature, ils ne vont t'approcher que pour bouffer. Et pas forcément pour te bouffer toi, mais plutôt tout ce qui est sucré et parfumé dans ton équipement. Les bonbons, les barres de chocolat... le poisson aussi. Bref, si t'as pas ça avec toi, il est peu probable qu'ils viennent t'embêter. Et au pire, si ça arrive, il suffit de rester calme, de te grossir un peu, sans crier pour montrer que toi aussi tu en imposes. En fait, c'est un animal curieux et pas si méchant que ça ! C'est juste que les gens en ont peur et qu'ils en deviennent un peu stupides...

Il disait ça tout en montant sa tente, avec beaucoup de pédagogie. Wade faisait partie des rares personnes à ne pas avoir peur. Il aurait pu être effrayé de tout un tas de choses, mais il s'y refusait. Dès que quelque chose l'intriguait, ou qu'il se rendait compte qu'il ne connaissait pas, il se renseignait. C'était comme dans son métier, les flammes, éternelles ennemies du quotidien, n'avaient rien d'invincibles. Et le simple fait de le savoir suffisait à évacuer toute crainte. Réagir dans l'émotion, dans une situation de danger, était la pire idée qui soit. Généralement, ce qui comptait, c'était de rester en vie, coûte que coûte. Et cela conduisait à des gestes désespérés. Par exemple, pour reprendre le cas de l'ours, beaucoup de randonneurs se mettaient à hurler et à courir quand ils en croisaient un. Or, si l'animal les poursuivait, c'était uniquement parce qu'il ne supportait pas les sons stridents et que de les voir détaller réveillait simplement son instinct de prédateur. En adoptant la bonne conduite, c'est à dire en réfléchissant, en maîtrisant ses réactions, il était facile de trouver la bonne attitude pour éviter un drame. Si seulement ce genre de comportement se généralisait, ça éviterait des actes bien fâcheux, tant à l'égard d'autres êtres humains, qu'à l'égard d'animaux, d'insectes ou de plantes... Loin d'être défaitiste sur cette question, Rhodes avait l'espoir qu'en transmettant les bons réflexes, demain, cela aide tout le monde à se débarrasser, sinon à maîtriser ses peurs. Les légendes maoris étaient formelles d'ailleurs. L'homme, sur Terre, n'était qu'un bébé. Les animaux, et tout le reste existaient bien avant lui. Ils n'avaient eu aucun mal à se passer de lui et n'en auraient aucun s'il venait à disparaitre. En revanche, l'humanité, elle, ne pouvait pas survivre sans eux. C'était toute la différence. Et ça forçait le respect et la réflexion. Il fut tiré de sa rêverie par Jude, qui semblait quelque peu ennuyée... et pour cause !

- Tu peux effectivement essayer de dormir comme ça, disons que c'est original !

Il pouffa de rire à son tour, en voyons Jude sous le tissu qui ne tenait pas debout. Alors qu'elle se relevait et qu'elle rangeait ses affaires, il regarda dans son propre sac. Il n'avait pas de sardines en rab... il se sentait tout aussi idiot de ne pas avoir pensé à en prendre ! Pourtant, il ne pouvait pas être ultra-prévoyant non plus... pas à ce degré en tout cas. Il vint s'accroupir auprès d'elle et proposa :

- Bon, tu vas quand même pas dormir comme ça... Ma tente est pas hyper grande, mais on peut la partager ! On sera peut-être un peu collés mais ça devrait le faire ! Qu'est-ce que tu en dis ?

Ca l'embêtait un peu qu'elle reste dans cette situation, alors il lui proposait une alternative. Concrètement ça ne changerait rien, hormis le fait qu'ils allaient dormir l'un contre l'autre. Dans la tête de Wade, il y avait bien pire comme situation. Il se releva et observa les alentours. Franchement, il adorait l'endroit où il s'était installé. Un sourire sur les lèvres, il glissa, à Jude :

- Allez viens, blondie ! Je vais te faire visiter ! Hum, avant d'entrer, par contre, tu retires tes pompes !

Il en fit de même, se mettant en chaussettes et il ouvrir la toile pour y rentrer en premier. L'intérieur avait tout d'une tente classique, vraiment... En fait, c'était surtout pour que Jude puisse s'installer, poser quelques-unes de ses affaires.

- Tu dors de quel côté en général ? Moi je n'ai pas trop de préférence, donc ça me gêne pas que tu choisisses !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptyLun 30 Nov - 18:00


keeping us alive
Adrénaline : catécholamine naturellement sécrétée en réponse au stress ou en vue d'une activité physique, entraînant une accélération du rythme cardiaque, une augmentation de la vitesse des contractions du cœur, une hausse de la pression artérielle, une dilatation des bronches ainsi que des pupilles.

Wade avait raison, les ours étaient surtout très attirés par la nourriture. Heureusement pour la jeune femme qu'elle n'avait rien de tout cela dans ses affaires. Mais elle réfléchissait un instant et se mit à rire. " C'est pour ça, que t'as toujours tes barres chocolatés sur toi ? " elle le taquinait et ignorait encore s'il en avait toujours dans ses affaires. Il avait pourtant penser à prendre du café et des barres protéinées pour garder la forme. Elle espérait juste alors qu'aucun ours ne vienne renifler cette odeur de nourriture..
Avec une bonne volonté d'entamer la construction de sa tente, Jude se rendit compte qu'elle avait carrément oublié les sardines. Elle se revoyait pourtant bien les déposer sur sa table de salon, là où toutes ses autres affaires avaient été disposés avant de les ranger dans son sac de randonné. Mais les avait-elle vraiment mise au fond de son sac? Bonne question. Jude retournait toutes ses affaires en se convainquant bien qu'elle les avait oublié, stupidité ! Elle opta pour une tente qui ne tenait pas debout, en se hissant à l'intérieur, faisant alors rire un peu la galerie. Elle mélangea son rire à celui de Wade, se trouvant ridicule. Elle pouvait essayer de dormir ainsi, oui mais non. Elle n'allait pas supporter toute la nuit le tissu de sa tente sur elle, c'était sur. Elle en ressortit alors, refouillant dans ses affaires, accroupit. Alors qu'il s'installa à sa hauteur, il lui proposa de partager sa tente avec lui. Il était adorable, et Jude savait qu'il trouvait toujours une solution à un problème. Gentiment, elle reprit en terminant de fermer son sac de randonné. " C'est gentil, Wade. Promis je me ferai toute petite ! " ou pas, lui avait-elle dit qu'elle bougeait beaucoup quand t-elle dormait? Il avait de la chance, elle ne ronflait pas, ni ne parlait dans son sommeil. Elle se releva, tenant son sac dans l'une de ses mains. Il l'invita alors à se rendre sous sa tente, mais souligna le fait qu'il fallait enlever ses chaussures avant. Amusée, la jeune femme s'avança vers lui en le suivant de près. " Oui m'sieur ! " Elle retira ses baskets ne s'aidant qu'avec ses pieds et rentra sous la tente. Assez petite? Il y avait tout de même un peu d'espace. Wade semblait un peu plus curieux et lui demanda alors de quel côté elle préférait dormir. " J'y ai jamais vraiment réfléchis.. " ricana t-elle doucement et prit sa décision " je me met là ! " Elle choisi alors le côté droit de la tente et y déposa son sac, auquel elle décrocha un tapis de mousse qu'elle déroula sur le sol puis vint déposer dessus son gros duvet rouge assez épais. Pas besoin de coussin, à vrai dire, Jude avait pour habitude de dormir bien à plat. Les coussins venaient juste la caler dans le lit. Elle déposa quelques affaires dans un coin sur son sac à dos qu'elle tassa légèrement. Accroupit sur ses genoux, elle regarda l'intérieur de cette tente. " Bah voilà, on va être bien là ! Merci encore.. " elle se sentait tout de même un peu gênée de devoir dormir avec lui, juste parce qu'elle avait oublier ses sardines. Non, elle ne l'avait pas fait exprès. Elle pouvait parfois être tête en l'air.. Elle sourit un instant puis ressortit de la tente alors que Nora l'appelait de loin pour qu'elle vienne l'aider à chercher du bois. " Le devoir m'appelle, à toute ! "

Une fois en dehors de la tente, elle rhabilla ses pieds de ses baskets et retrouva Nora. Elles partaient donc ensemble, chercher du bois. En effet, le soleil commençait vaguement à se cacher et l'un d'entre eux avait soumis l'idée de faire un feu. Les voilà alors parties dans la forêt qui se tenait en bordure de leurs emplacements. En discutant, elles ramassaient quelques morceaux de bois assez sec et plus ou moins gros. (J'étais sur que t'allais finir dans la tente de Wade!) un rire résonna dans cette forêt " Rien à voir, j'ai oublié mes sardines ! " (Ouais ouais, tu lui fais juste le coup des sardines, bien vu!) " J'avoue qu'il est canon, mais non...je me vois pas du tout m'envoyer en l'air avec lui... " (Oh arrêtes! avoues que tu y as déjà penser?) " Alors oui, j'y ai déjà pensé... *rigole bêtement* mais je peux pas. " (Juste parce que c'est ton collègue?) " Mon capitaine! c'est différent ! " (Raison de plus, il gardera sa position dominante comme ça !) Et les deux jeunes femmes éclatèrent de rire. Laissant Jude un peu perplexe...

Revenant à leurs emplacements, les bras soulevant de nombreux morceaux de bois, Jude regarda Wade discrètement alors qu'il discutait avec le guide. Elle secoua légèrement sa tête comme si elle voulait faire disparaître cette image. Alors que les autres membres du groupe avaient choisi un emplacement pour le feu, et disposer quelques grosses pierres tout autour, les deux femmes déposèrent le bois pas très loin. Wade revenant auprès de Jude, la jeune femme se força à garder les yeux rivés sur l'emplacement du feu. " Vous êtes sur de le mettre ici ? Ça va prendre là ? " La jeune femme n'était pas une pro du camping improvisé, non elle excellait plutôt dans les grottes, à la spéléologie. C'est que le groupe se mit à débattre sur le meilleur emplacement pour que le feu puisse bien prendre et rester embrasé toute une nuit. On se croirait presque à Koh Lanta ! Les mains sur ses hanches, la jeune femme restait immobile, à les écouter, exposant également son avis. " J'veux bien surveiller le feu une partie de la nuit, mais vaut mieux qu'on trouve un endroit idéal, nan ? " elle regarda Wade, intéressée par son avis.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Keeping us alive /ft. WADE. 0RDDYAsO_oKeeping us alive /ft. WADE. EGlKFszr_o
Keeping us alive /ft. WADE. 30EM6II1_oKeeping us alive /ft. WADE. HUSv7m2w_o
Keeping us alive /ft. WADE. Q0G5fmFX_oKeeping us alive /ft. WADE. DGTB8vkL_o
Keeping us alive /ft. WADE. 7RFN5dTK_oKeeping us alive /ft. WADE. PEWLMzf0_o
Keeping us alive /ft. WADE. RIz6XfRG_oKeeping us alive /ft. WADE. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptyMer 9 Déc - 13:03

- Bah c'est normal ! J'allais quand même pas te laisser dormir dans une tente qui ne tient pas !

Pour Wade c'était normal de lui avoir proposé son aide. Il détestait laisser des gens dans le besoin. Et encore plus quand il s'agissait de personnes qu'il appréciait. Il mettait un point d'honneur à les aider, avec toute l'énergie qui était la sienne. Il considérait donc qu'il n'avait accompli que son devoir, tout simplement. Il la laissa s'installer, laissant ses affaires sur le côté gauche de la tente. Ca n'avait pas d'important, l'endroit où il dormait. L'essentiel c'est qu'il ait un endroit un peu confortable. Certes, l'idée de dormir à la belle étoile ne lui déplaisait pas mais quand même, il aimait bien avoir quelque chose, un matelas en mousse, qui était plus un tapis de yoga et puis un oreiller gonflable. Une fois tout en place, ils sortirent. Elle s'éclipsa avec Nora pour aller chercher du bois. Les hommes restèrent donc ensemble. Wade retrouva le guide pour engager la conversation. Il demande plein d'informations sur la journée du lendemain, sur l'envol, la réception, bref, sur tout un tas de choses. Chaque réponse, il l'enregistra dans un coin de sa tête. Le temps passa plutôt vite. A un moment, alors qu'ils causaient de leurs métiers respectifs, Wade se tourna vers Jude qui revenait les bras chargés de bois.

- Si je peux me permettre un conseil, la nuit, en plein extérieur, on entend tout...

Rhodes le fixa, surpris, avant de comprendre :

- Oh ! Ca ne devrait pas poser de problème, vous savez, je parle parfois en dormant mais faut pas s'inquiéter !

Ils se mirent à rire. Sans doute ne s'attendait-il pas à cette réponse. En tout cas, il n'insista pas. Wade fut un peu surpris par l'attitude de sa coéquipière parce qu'elle évitait son regard. Avait-il dit quelque chose de mal sous la tente ? Etrange... en tout cas, pendant qu'il causait les autres avaient commencé à mettre des pierres au sol, pour accueillir le feu. Sauf que Jude avait entièrement raison. Non seulement l'emplacement était mal choisi mais en plus, dangereux, puisque situé non loin d'arbres et de brindilles sur le sol. Pédagogue, il écouta le débat et attendit qu'il y ait un creux dans la réflexion, pour prendre la parole, méthodique :

- En fait, si on laisse le feu ici, on a un risque qu'une étincelle parte dans les brindilles et que cela ne déclenche un incendie. Il faut le positionner à un endroit non ombragé, pour éviter que le foyer n'embrase aussi en hauteur. Je pense qu'on est tous d'accord pour éviter de tout cramer ! A mon avis, nous devrions le positionner ici.

Il désigna un endroit rocailleux, situé près du bord, loin des arbres. Pas de terre autour, pas de branches, juste des cailloux. Non inflammables. Ils entreprirent alors de déménager les cailloux, comprenant qu'il valait mieux se fier aux paroles de pompiers, plutôt qu'à des hypothèses quelque peu hasardeuses. Rapidement, le cercle fut recréé, et on y déposa, au centre, le bois. Il restait ensuite à l'allumer. Wade sortit un peu de papier récupéra le briquet de Drake et s'allongea au sol, à plat ventre. Avec patience et minutie, il souffla doucement sur le foyer naissant, jusqu'à ce que celui-ci ne prenne forme. Bientôt, les flammes montèrent de quelques centimètres. Il se releva, comme si de rien n'était. Comme tout le monde commençait à avoir faim, ils se mirent autour du feu, Wade vint s'asseoir à côté de Jude. Il trouvait son comportement étrange, mais peut-être était-elle tracassée par autre chose ? Ils sortirent les provisions, pour se faire un bon repas, très convivial.

- Je propose que nous portions un toast à notre guide ! Qui jusque là, nous maintient en haleine et nous a bien aidés !

Tout le monde suivit le mouvement. Tant et si bien que le guide rougit légèrement. C'est vrai qu'heureusement qu'il était là. Parce que mine de rien, il veillait à la cohésion du groupe et permettait que l'excursion se passe au mieux ! La proximité des flammes et surtout la tendance de Wade à avoir toujours chaud le conduisirent à se mettre torse nu, non sans attirer quelques sifflets et quelques remarques sur le fait que la caserne, ça réussissait bien ! Il préféra en rire, même si honnêtement, il trouvait ça juste plus efficace d'être musclé pour son travail. Ses nombreux tatouages attirèrent l'attention, évidemment et il ne put s'éviter les questions habituelles. Au fur et à mesure, chacun regagna sa tente. Il ne resta plus que Jude et lui près du feu. Wade lui jeta un regard. Pour tout dire, la lumière des flammes sur son visage donnait une impression assez irréelle. Elle paraissait encore plus belle que d'ordinaire.

- On ne devrait pas tarder à aller se coucher, nous aussi. Tu sais, il n'y a pas besoin de surveiller le feu. Il s'éteindra tout seul. Dans la tente, nous serons au chaud. Et il y a peu de chance qu'un prédateur rôde dans le coin, sinon il serait venu quand nous avons mangé.

Il s'étira en baillant légèrement, puis il la fixa de ses yeux verts, très clairs et demanda :

- Ca va au fait ? J'ai l'impression que t'es... troublée depuis ton retour... J'espère que je n'ai pas dit un truc qui t'a déplu. Si c'est le cas, je m'en excuse !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptyDim 20 Déc - 0:48


keeping us alive
Adrénaline : catécholamine naturellement sécrétée en réponse au stress ou en vue d'une activité physique, entraînant une accélération du rythme cardiaque, une augmentation de la vitesse des contractions du cœur, une hausse de la pression artérielle, une dilatation des bronches ainsi que des pupilles.

Les bras chargés de bois, un peu perplexe, elle croisa le regard de Wade et détourna assez rapidement le sien. Il fallait qu'elle ôte ses images de sa tête..mais Jude croisa assez vite le regard de Nora qui éclata de rire. D'un sourire amusé, elle s'adressa à Nora. " Va t'faire voir toi... " les deux jeunes femmes étaient, en fin de compte, devenus assez complices et comptaient bien garder contact après cette envolée dans le vide. Elle entendit vaguement Wade qui s'adressait au guide en lui précisant qu'il pouvait parler durant son sommeil. Discrètement, Jude sourit. Elle n'avait encore jamais dormis avec lui, et ça promettait. Elle qui bougeait dans tous les sens dans son sommeil, tel un vers de terre...

Voyant que le reste du groupe avait commencé à empiler quelques pierres pour accueillir le feu, Jude fit part franchement de son avis. Elle n'était pas non plus experte mais ne comptait pas vraiment que les tentes prennent feu dans la nuit. Elle écouta alors l'avis de Wade, qui réussit à les convaincre à déplacer le foyer pour l'écarter un peu plus de leur campement. Sage décision, tout le monde se mit d'accord et Wade s'entreprit alors à faire le feu. Pompier, on s'y connaissait. Jude le regarda faire alors que Nora continuait à lui parler..elle l'écoutait tout en regardant Wade. Après avoir échangé quelques paroles avec Nora, le feu prit place et la jeune femme s'empressa de déposer quelques morceaux de bois. Jude se trouva une grosse pierre qu'elle déplaça afin d'y poser ses fesses dessus. Tout le monde s'était installé autour du feu, les provisions de sortis, c'était l'heure du repas. Wade proposa de porter un toast au guide. Un sourire réconforté venait à se dessiner sur ses lèvres féminines, et Jude rétorqua, mélangeant sa voix aux autres. " Au guide ! " Alors que ce dernier racontait quelques petites anecdotes, certains rires résonnaient. Ils dégustaient tous leurs repas, et la jeune femme faisant de même, contemplait les flammes qui venaient à éclairer son visage parmi les autres. Son regard se posa instinctivement sur Wade qui venait de se lever pour se mettre torse nu. Nan, elle ne perdait pas ses moyens mais la jeune femme fit tomber son verre d'eau. Elle récupéra alors sa tasse, ricanant bêtement avec Nora. Assit près d'elle, Wade répondit à quelques questions concernant les tatouages qu'il avait sur le corps. Jude le regardait et en apprit un peu plus.. En fin de compte, tout le monde se lançait dans des petites histoires plus ou moins croustillantes, les estomacs bien remplis, laissant les heures défiler et la nuit tomber.

Les voilà désormais tous les deux, encore assit près du feu. Alors qu'elle figeait ce feu, silencieuse, Jude bailla un instant puis regarda Wade dans les yeux pour ainsi mieux l'écouter. Il avait raison, le feu finirait bien par s'éteindre paisiblement, vu qu'il était désormais en sécurité à l'écart des tentes, donc pas besoin de passer la nuit à le surveiller. Mais elle resta silencieuse, encore, alors qu'il s'étira, montrant également sa fatigue. Il fit ensuite part de son impression et s'excusa d'office s'il avait dit ou fait quelque chose de dérangeant. Jude sourit en détournant son regard une nouvelle fois sur le feu. " Non ça va, je pensais juste à certaines choses quand je suis allé chercher du bois.. mais t'en fais pas Wade, tout va bien ! " elle savait qu'elle pouvait lui parler, mais là, c'était pas le bon moment. Elle repensait alors à ce que Nora lui avait dit.. Mais elle replongea ses yeux dans ceux de Wade, se rapprochant un peu plus de lui, venant alors loger sa bouche près de son oreille pour ainsi lui murmurer quelques mots.. " Tu devrais te rhabiller, au risque que je te bouffe sous la tente.. " elle ricana d'un air taquin puis se leva en se dirigeant vers la tente. S'il dormait nu par habitude, Jude s'adapterait mais ne céderait pas à la tentation. Nora n'aurait pas raison. Arrivée devant la tente, elle quitta ses baskets, ouvrit la fermeture et se hissa à l'intérieur.
Légèrement accroupie, elle se déshabilla, relâcha sa poitrine en retirant son soutien-gorge et laissa tomber dans un coin ses affaires pour enfiler un jogging noir, des grosses chaussettes et un débardeur en soie couleur chair. Elle avait peur d'avoir froid tout de même, mais n'osait pas trop non plus s'habiller pour ne pas finir totalement déshydratée. Elle aimait bien cette sensation, chaud en bas, frai en haut, c'était la son petit côté paradoxal. Une fois en "pyjama" elle s'étendit sur son duvet, fixant le haut de cette tente, alors que Wade ne tarda pas à arriver.. Il prit en fin de compte place sur son côté, pendant que la jeune femme s'enveloppa dans son duvet et referma la fermeture éclair. Elle hissa sa tête dans la capuche de son duvet, serrant la corde autour de son visage et se mit à rire. " T'es peut être pas au courant mais je bouge beaucoup la nuit ! " amusée de ses paroles elle se mit alors à rouler de tout son long, venant s'écraser sur Wade. " Ah là, j'crois que j'ai dépassé la frontière ! " elle éclata discrètement de rire, restant écrasée sur son ami. Il fallait bien qu'elle teste un peu ses limites, pour le coup, elle ne pourrait pas autant bouger que d'habitude..
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Keeping us alive /ft. WADE. 0RDDYAsO_oKeeping us alive /ft. WADE. EGlKFszr_o
Keeping us alive /ft. WADE. 30EM6II1_oKeeping us alive /ft. WADE. HUSv7m2w_o
Keeping us alive /ft. WADE. Q0G5fmFX_oKeeping us alive /ft. WADE. DGTB8vkL_o
Keeping us alive /ft. WADE. 7RFN5dTK_oKeeping us alive /ft. WADE. PEWLMzf0_o
Keeping us alive /ft. WADE. RIz6XfRG_oKeeping us alive /ft. WADE. BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptyMer 23 Déc - 19:14

Jude resta assez mystérieuse sur son comportement. Il n'allait pas l'en blâmer, d'autant qu'à priori, elle lui disait que tout allait bien. Elle ne démentait pas le fait qu'il ait pu dire ou faire un truc. Peut-être qu'elle se contenterait de revenir vers lui plus tard à ce sujet ? Ou alors qu'il n'en saurait jamais rien. Wade n'était pas du genre à s'accrocher au passé, il allait de l'avant. Si on lui disait que tout était ok, alors il n'avait aucune raison de se poser davantage de questions. Mieux valait laisser faire les choses, donner le temps aux pensées de mûrir calmement et d'être formulées au moment opportun. Elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, il ne la jugerait pas et ferait preuve de bienveillance, à son égard. Alors qu'elle se leva et se rapprocha de lui, il eut un léger frisson dans le dos. Ok, Jude avait un charme naturel, mais les quelques mots murmurés à son oreille le firent sourire bêtement. Il ne s'attendait pas à ça. Il soutint son regard et espiègle, il répondit, l'air malicieux :

-  Me bouffer carrément ? Je ne te connaissais pas des penchants cannibales ! Mais fais gaffe, je ne suis pas certain d'avoir bon goût ! Et je sais me défendre ! Puis si t'es pas sage, je te fous hors de la tente et tu dors à la belle étoile, tiens !

Wade la laissa entrer dans la tente pour qu'elle puisse se préparer pour la nuit. De son côté, il resta en dehors et commença à se déshabiller. Il retira chaussures, chaussettes et pantalon, de sorte de ne garder que son boxer. D'ordinaire, il dormait tout nu, mais là, il était avec sa collègue, il ne voulait pas lui imposer quoique ce soit, encore moins la vision de son sexe. Il plia tout soigneusement et entra à son tour dans la tente. Jude avait mis un pyjama. Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas s'il restait ainsi, parce que s'habiller pour la nuit était une très mauvaise idée. Wade pouvait être une vrai bouillotte dans la journée mais c'était encore pire la nuit. Il se donnait chaud à lui-même, ce qui fait qu'il ne mettait quasiment jamais de drap ou de couette, sauf peut-être le matin, quand la fraîcheur entrait dans sa chambre. Ca lui arrivait de couper le chauffage en plein hiver et parfois même d'ouvrir la fenêtre ! Bref, s'il avait porté un pyjama, il aurait été certain de ne pas pouvoir s'endormir et de crever de chaud ! Il ferma l'entrée de la tente et vint se placer à côté de Jude. Le contraste entre les deux était saisissant. Lui quasiment à poil et brûlant, elle logée dans son duvet, couverte jusqu'à la tête. Il s'allongea à son tour et se cala de sorte d'être bien positionné. Il eut un léger rire quand Jude lui indiqua qu'elle bougeait beaucoup. Il eut alors quelques mots :

- Tant que tu me fous pas tes pieds dans la tête, moi, ça me va...

Mais elle roula alors sur lui. D'abord surpris, Wade la regarda et les yeux pétillants, il lâcha, l'air faussement impitoyable :

- C'est donc une déclaration de guerre ? Très bien, tu l'auras voulu !

Et sans s'étendre, il se mit à la chatouiller sans pitié. Vu qu'elle était blottie dans son duvet, elle allait avoir du mal à rendre cette attaque... en tout cas dans l'immédiat. Tout en maîtrisant sa force, Wade roula à son tour par dessus elle pour l'écraser de tout son poids. Comme si elle avait été un matelas, il s'allongea de tout son long, en mode étoile de mer et ajouta, provocateur :

- Toi, t'étais peut-être pas au courant, mais je peux dormir sur n'importe quelle surface ! Je te rappelle que j'ai fait l'armée ! Bon, faudrait que tu fasses un moins de sport, parce que je te trouve plutôt ferme ! Mais je vais m'en contenter pour la nuit !

Il posa sa tête contre sa joue et fit alors mine de dormir, un grand sourire sur le visage. Avant de dire, espiègle :

- Tiens, ça me rappelle un Noël qu'on avait fait avec ma soeur. C'était bataille de polochons, pendant qu'en bas, ça se disputait sévère. On a snobé tout le monde toute la soirée, on a piqué de quoi manger, on s'est réfugiés dans sa chambre, qui fermait à clé, et on a fait des festivités à notre manière ! Franchement, c'était marrant ! Elle aussi, elle a cru qu'elle pouvait gagner au concours du matelas. Elle a finalement déclaré forfait parce qu'elle ne pouvait plus respirer... tu sais ce qu'il te reste à faire, donc !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. EmptySam 26 Déc - 16:23


keeping us alive
Adrénaline : catécholamine naturellement sécrétée en réponse au stress ou en vue d'une activité physique, entraînant une accélération du rythme cardiaque, une augmentation de la vitesse des contractions du cœur, une hausse de la pression artérielle, une dilatation des bronches ainsi que des pupilles.

Cannibale ? La jeune femme était loin de l'être..quoique...si la viande était alléchante à vue d'oeil, elle pouvait bien le devenir.. Alors qu'elle regagnait leur tente, Jude se mit à rire en entendant ces quelques paroles. "T'as rien vu.." se disait-elle.. Non, il n'avait rien vu et serait bien étonné des images qu'elle avait ou qu'elle pourrait avoir en tête le concernant..
Assez vite dans la tente, elle se déshabilla pour se vêtir de son propre pyjama reconstitué. Mais pas de temps à perdre, elle se blottis instinctivement au fond de son duvet en recouvrant sa tête de la capuche associée. Wade rentra à son tour, ne portant que son boxer. Pour le coup, elle profitait simplement de la vue. Loin d'elle l'idée de lui en vouloir s'il dormait ainsi. Il faisait bien comme il le voulait, elle s'adaptait quoiqu'il arrive. Fallait mieux prévenir qu'elle bougeait pas mal quand t-elle dormait. Mais prise par l'amusement, elle roula et vint alors à s'écraser de tout son poids sur Wade, d'un rire assez..emmerdeur. De ce qu'elle comprit, c'est qu'elle venait de déclarer une guerre et ne s'attendait pas du tout à ce qu'il se jette sur elle, l'accablant de chatouilles. Jude ne pouvait plus se cacher, elle était très chatouilleuse surtout au niveau des côtes et de son cou. Surprise, elle laissa son rire résonner au sein de la tente, en essayant de rester discrète tout de même. Difficile pour elle de se débattre alors qu'elle s'était bien enveloppée dans son duvet quelques minutes avant.. Ni une ni deux, il roula sur elle pour venir l'écraser à son tour. Toujours à se chercher ces deux là.. Ouais sauf que là, c'était pas le même poids... ahah. Il lui rappela alors qu'il avait fait l'armée et que dormir sur elle, ne lui posait aucun soucis, il avait surement du faire bien pire. Elle ricana amusée en l'entendant également dire qu'elle devait faire moins de sport, ça la rendrait un peu plus..moelleuse et confortable. " C'est bien la première fois qu'on m'dis ça, tiens ! Je serais ton matelas pour la nuit alors.. " elle gardait un large sourire amusé en sentant vraiment tout son poids sur elle.
Sa tête contre sa joue, Jude essaya de se calmer, reprenant doucement un souffle stable. Elle l'écouta attentivement alors qu'elle fixait le haut de la tente. Si elle allait déclarer forfait ? Jamais ! Reprise d'un rire quelques peu communiquant, la jeune femme essaya d'avoir de bonnes prises en gesticulant dans son duvet. " Jamais je déclarerai forfait, moi ! " elle essaya en vain de forcer et de soulever Wade qui semblait encore drôlement bien installé sur elle. Elle ne voulait pas déclarer forfait, hors de question, mais Wade était assez lourd quand même. Et bloquée dans son duvet, la jeune femme n'avait pas les meilleures prises pour pouvoir le soulever convenablement. Soulever un corps mort, ça ne lui faisait aucunement peur et elle connaissait les différentes techniques pour. Mais là...c'était elle qui se retrouvait en-dessous, elle se rendit alors vite compte que ce n'était pas aussi facile que cela. " Tu sais qu't'es pas un poids plume quand même là ! " elle ricana telle une enfant de dix ans en cessant alors tout mouvement. Son poids venait s'appuyer contre sa cage thoracique, et la jeune femme essayait alors de reprendre à nouveau son souffle. Elle avait beau eut forcé, elle n'avait pas réussit à le faire bouger d'un millimètre. Elle ferma alors les yeux, faisant mine de s'endormir. " Bonne nuit alors.. " un silence s'installa, durant lequel Jude se concentrait sur sa respiration. Mais non, elle ne pouvait plus tenir là. Reprise d'un rire légèrement paniqué, elle rajouta. " Tu m'empêches de respirer là Wade.. ok tu as gagné ! " gardant ce sourire amusé, elle regarda son capitaine se retirer et s'installer de nouveau auprès d'elle. Sa cage thoracique enfin libérée, elle soupira doucement. " T'es bien plus fort, je l'admet ! " elle lui sourit tendrement, pensant qu'un jour, c'est elle qui gagnerait. Sentant la chaleur de son corps féminin réchauffer l'intérieur de son duvet, Jude se sentait bien. Elle posa même ses jambes sur celles de Wade, se calmant pour s'initier à dormir.. " A demain..bonne nuit.. " Non, elle ne le boufferait pas ce soir, il venait de l'épuiser pour la nuit. Même si l'envie rôdait encore au fond de sa tête.. Elle le regarda un instant, louchant discrètement sur son torse et ses différents tatouages qu'il avait sur sa peau, et ferma paisiblement ses yeux, gardant ses jambes sur les siennes. Oui, elle gardait le contact.

La nuit s'écourta et le soleil semblait déjà se lever à une heure matinale. Réveillée par des voix, Jude ouvrit un oeil, puis l'autre et bailla durement, toujours enfouis dans son duvet. Parmi ces voix, elle reconnu celle de Wade, effectivement, il n'était plus sous la tente. Elle en profita alors pour se retirer de son duvet, et se rhabiller. Elle enroula rapidement son duvet et boucla son sac de randonné. Prête à faire le grand saut ! Elle ouvrit la tente et en sortie tout en baillant grandement, une main devant sa bouche, montrant alors à tout le monde, sa mine fatiguée. Elle s'étira en gagnant de la hauteur et rejoint le groupe qui ne pouvait s'empêcher de rire en voyant sa fatigue dessinée sur les traits de son visage. Nora s'exprima un peu plus fort que les autres. (Bien dormi ma belle?) Jude sourit amusée mais pas entièrement.. " Oui enfin, jusqu'à ce que Wade se mette à parler...quoi..toute la nuit ! " elle regarda son capitaine avec un air de vengeance.. Tout le monde comprit alors qu'elle n'avait pas réellement bien dormit sous cette tente. La jeune femme ne tarda pas à saluer le guide et se mit à taper dans ses mains, motivée pour la journée qui les attendait. " Prêt à vous envoyer en l'air ?! J'attend que ça et on est là pour ça ! " elle ricana doucement, en partageant sa motivation auprès de Wade.
C'était enfin le grand jour, ils allaient pouvoir se jeter d'une falaise, tous équipés de leurs combinaisons et plonger dans le vide !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeping us alive /ft. WADE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: