AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 Keeping us alive /ft. WADE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 0RDDYAsO_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 EGlKFszr_o
Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 30EM6II1_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 HUSv7m2w_o
Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 Q0G5fmFX_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 DGTB8vkL_o
Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 7RFN5dTK_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 PEWLMzf0_o
Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 RIz6XfRG_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 12:39

Wade avait fait de drôles de rêves, dans une nuit quelque peu agitée. En fait, il n'avait pas dormi beaucoup, comme souvent quand l'adrénaline le prenait au corps. Et le peu où il parvint à fermer les yeux, son subconscient lui joua de drôles de tour. D'abord, il se retrouva à un festin. Le problème, c'est qu'il ne connaissait pas grand monde à ce dernier. Et impossible d'en déterminer le lieu ou l'année. Les visages n'étaient pas clairement visibles, trop communs, pour marquer son esprit. A mesure qu'ils mangeaient, il y avait toujours plus de nourriture. Tellement bien, qu'à un moment, pris par une forme de nausée, il se réveilla. La nuit était paisible. A côté de lui, Jude respirait de façon régulière. Elle n'avait pas beaucoup bougé. Pour quelqu'un qui devait s'agiter pendant son sommeil... Toujours sur le dos, il tourna la tête de l'autre côté et se rendormit aussitôt, du moins, en eut-il le sentiment. Nouveau rêve, encore plus étrange. Andrea et lui se retrouvaient dans un magasin, pour acheter des décorations pour l'appartement de la belle Rhodes Junior. Sauf que l'ambiance était à l'orage. Wade voulait lui offrir un petit angelot pour veiller sur elle. Elle rejetait le cadeau en bloc, ce qui déplaisait au pompier. Un présent, ça ne se refuse pas... Quel était donc ce comportement d'enfant gâtée ? Les voix s'élevèrent et puis Andrea se mit à lui jeter des bibelots au visage. C'est quand l'un d'eux le blessa, qu'il se réveilla à nouveau, en nage, le coeur battant à tout rompre. Il se redressa, essuya les gouttes de sueur sur son visage et respira doucement, pour se calmer. Jude semblait toujours dormir. En la regardant comme ça, bien logée dans son duvet, Wade devait bien admettre qu'elle n'était pas dénuée de charme. Si elle n'avait pas été sa collègue de travail, peut-être aurait-il envisagé de la charmer.

Après une bonne demie-heure, il s'allongea à nouveau, en se mettant sur le côté, face à Jude. Il mit du temps à se rendormir, alors que ses pensées divaguaient sur tout un tas de sujets non essentiels ET DONC cérébralement indispensables. A un moment, agacé d'être aux prises avec sa tête qui ne voulait rien savoir, il visualisa les pensées parasites et comme sur un téléphone, il les éjecta vers le haut pour les chasser. Il s'endormit à nouveau, presque instantanément. Cette séquence là, dura plus longtemps. Et il n'en retint qu'un seul rêve. Pas des moindres. Jude et lui se retrouvaient devant une cheminée. Entre les mains de la jeune femme, un calendrier de l'avent. Mais pas n'importe lequel. Celui-là était en bois, fabriqué par leurs soins. Aujourd'hui, c'était à Wade de glâner la surprise qu'il contenait. Il s'empressa d'ouvrir le petit tiroir et fronça les sourcils quand il y découvrit un simple papier. Jude le regardait avec un air espiègle. C'était elle qui avait mis cette surprise ! Wade déplia la feuille et lut à voix haute : "On s'ennuie dans cette caserne. Pour y remédier, une seule option : à poil !". Il eut un léger rire et hocha la tête. Sans aucune gêne, il se désappa, se retrouvant bientôt nu comme un ver face à une Jude abasourdie. Il n'arrivait pas à savoir si c'était le spectacle qui la mettait dans cet état ou alors si elle était surprise qu'il ait relevé le défi avec autant de facilité. En tout cas, ils se mirent à rire, en imaginant la tête de leurs chefs s'ils passaient par là. Car oui, ils se trouvaient à la caserne, bien que dans la réalité, celle-ci ne dispose nullement d'une cheminée ! A un moment, ce fut au tour de Jude d'enlever ses fringues, comme ça, parce qu'elle "avait chaud". Par quel moyen, il se retrouvèrent ensuite sur le canapé, collé l'un à l'autre face aux flammes, il ne sut le dire. Seulement, cette vision ne le laissa pas insensible. Il se réveilla, sur le dos. Le soleil n'allait pas tarder à se lever, car dehors tout semblait plus lumineux. Il ne savait pas si Jude dormait encore, sa respiration n'était plus audible.

Il se rendit compte que son dernier rêve avait laissé une trace quelque peu visible, puisque son boxer était déformé. Il changea alors de position, pour tourner le dos à sa collègue et éviter qu'elle n'ait à visualiser ce spectacle. Clairement, Wade en eut honte. Ok, il n'était pas responsable de ce qu'il se passait pendant son sommeil, mais tout de même... Il lui fut impossible de se rendormir, car le flot de pensées avait repris ses droits. Incapable de rester là, sans rien faire, Wade récupéra ses affaires, sortit de sa tente en silence et entreprit de s'habiller. Il en profita pour aller chercher du bois et rallumer le feu. Un petit déjeuner, au chaud, ça permettrait de mettre tout le monde de bonne humeur. Après une petite heure, le guide fut le premier à se réveiller. Ils se mirent à parler, et au fur et à mesure, le campement de fortune reprit vie. Quand Jude sortit de sa tente que qu'elle indiqua, après qu'on lui ait demandé si elle avait bien dormi, que son capitaine n'avait pas arrêté de parler toute la nuit, Wade sentit ses joues rougir. Fait extrêmement rare ! Il se sentait gêné d'avoir pu dire des choses... en particulier s'il avait parlé sur son dernier rêve... Et pour ne rien arranger, quand elle proposa de s'envoyer en l'air, il se demanda si elle le faisait sciemment parce qu'elle avait assisté à tout ça ou bien si c'était sans lien. En tout cas ça le perturba suffisamment pour qu'il cesse de parler, troublé. Très vite, le groupe rassembla ses affaires essentielles. Ils reviendraient ici, pour dormir. Au programme, randonnée, escalade et tout ça pour se jeter dans le vide ! Alors qu'ils se remettaient en route, Wade profita qu'ils soient devant, un peu à l'écart des autres pour dire :

- Au fait... Je suis désolé si j'ai parlé pendant mon sommeil... Pour ce que j'ai pu dire... j'ai rien maîtrisé, je n'en avais même pas conscience...

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:25

La nuit avait été courte et la jeune femme avait tout de même réussit à fermer un oeil..sur les deux. Alors que Nora lui demanda ouvertement si elle avait bien dormit, Jude ne se pria pas pour faire une remarque. Wade n'avait cessé de parler, en plus de bouger. Elle ne remettait pas la faute sur lui, non. Mais sur son subconscient qui avait dû lui jouer plus d'un tour durant toute la nuit. Ça, la jeune femme pouvait comprendre. Il lui arrivait parfois de ne point trouver les bras de Morphée surtout depuis qu'elle était pompier. En effet, active dans la plupart des interventions, il lui arrivait de revoir quelques scènes immortalisées dans sa mémoire et la nuit, c'est là qu'elles refaisaient surface..au dépend de son choix.
Mais très vite, elle essaya de motiver le groupe car oui elle n'avait qu'une idée en tête ce matin là : s'envoyer en l'air. La randonné et l'escalade faisaient également parties de cette excursion. Mais ils n'étaient pas là que pour ça, non. Leurs équipements étaient prêts et ne demandaient qu'à être enfin utilisés. Récupérant le peu d'affaire nécessaire, Jude ressortit de la tente après l'avoir correctement refermée. Automatiquement, elle débuta cette nouvelle marche, en compagnie de Wade. Qui, curieusement engageant la conversation. Il s'excusa soudainement d'avoir parler cette nuit là et avoua qu'il n'avait rien pu maîtriser. Ses mains tenaient les lanières de son sac à dos, ses yeux se posèrent sur lui et un sourire étira ses lèvres. " Oh, euh j'ai pas tout compris c'que t'as dis j'te rassure. Tu marmonnais dans ton coin.. " elle lui lança un petit clin d'oeil pour plus de compassion. Malgré qu'elle l'ait entendu parlé, elle n'avait pas non plus chercher à le regarder, ni à l'engueuler. Il avait tout à fait le droit de faire ses propres rêves inconsciemment. Puis d'un rire sceptique, elle rajouta. " T'as d'la chance toi, j'ai quand même failli t'étouffer avec mon duvet ! " bien entendu elle plaisantait et elle le bouscula délicatement avec son épaule. Même si au fond d'elle, Jude aurait bien aimé que Wade lui raconte ses plus tendres rêves, elle ne voulait pas non plus s'attarder sur ces derniers. Il avait peut être honte, ou bien était perdu inconsciemment dans ses propres désirs. Allez savoir...

Le groupe entama une énième randonné, arborée et dont le pourcentage de l'inclinaison du sol s'accentuait. Ils montaient, en arpentant les quelques feuilles séchées au sol, évitant la plupart des arbres qui chantaient entre eux, vu l'heure matinale. Face à eux, se tenait une montée des plus robuste. Le guide s'avança même le premier en leur donnant un avertissement. (Faites gaffe à vous, ça glisse pas mal dans l'coin !). Sans blague. Immobile, Jude sentait déjà que sous ses semelles antidérapantes, le sol glissait. Elle regarda un instant Wade qui lui fit signe de passer devant lui. Elle attacha alors ses longs cheveux blonds en un chignon hors duquel quelques mèches de ses cheveux suivaient le mouvement de son corps. Et ils n'étaient pas encore arrivé devant le mur de pierre qu'ils devraient tous escalader. Ça promettait d'être très physique avant de faire le grand saut !

Psychologiquement, la jeune femme se prépara et avança en se tenant par moment à certains troncs d'arbres. Cette odeur de terre et de bois remplissait ses narines, plutôt agréable en fin de compte. Mais ses quadriceps, ses fessiers et ses mollets n'en pensaient pas moins. Ils se contractaient à chacun de ses pas. Ses biceps l'aidaient à se hisser toujours un peu plus haut. Elle savait que derrière elle, il y avait Wade et d'autres membres du groupe. Gentiment essoufflée elle regarda Nora, qui se tenait juste devant elle, et qui avançait tout aussi prudemment. Nora glissa sur un tas de feuille arrivant dangereusement dans les jambes de Jude. Jude tomba sur elle, un cri résonna parmi les arbres mais bien vite les deux jeunes femmes se mirent à rigoler. Elles rigolaient mais leurs deux corps descendaient encore jusqu'à se pointer devant Wade. Couchée à plat ventre sur Nora, Jude essaya d'avertir. " Fais gaffe Wade ! " mais ce fut bien trop tard. Allait-il les arrêter ? Allait-il poser ses mains sur Jude pour les bloquer ? La jeune femme commençait légèrement à flipper, frustrée alors de devoir tout remonter par la suite..

keeping us alive, @Wade Rhodes

Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 0RDDYAsO_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 EGlKFszr_o
Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 30EM6II1_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 HUSv7m2w_o
Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 Q0G5fmFX_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 DGTB8vkL_o
Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 7RFN5dTK_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 PEWLMzf0_o
Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 RIz6XfRG_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:52

L'ascension n'était pas de tout repos. Wade s'y attendait. En plus du sol glissant le dénivelé restait particulièrement abrupt. De quoi le mettre d'excellente humeur et en forme, dès le matin. L'adrénaline avait déjà commencé à accélérer son rythme cardiaque. Il avait chaud et il ne tarda pas à finir en débardeur, exhibant une fois encore biceps et tatouages. En fait, le jeune homme ne possédait pas de complexe avec son corps. Il ne voyait pas pourquoi il en aurait eu, à vrai dire. Soucieux que tout se passe au mieux, il écouta les consignes du guide, laissant Nora et Jude passer devant lui. Le danger, là, c'était la glissade. Si l'un de ceux devant tombait, les autres risquaient fort d'en faire de même. Certes, ça pouvait être drôle mais surtout particulièrement dangereux. Cela ne tarda guère à se produire. Wade anticipa la chute in extremis. Il planta ses pieds solidement sur une surface moins meuble, fléchit les jambes et se prépara à encaisser le poids des deux jeunes femmes. Elles n'étaient pas épaisses mais avec la vitesse et le fait qu'elles n'aient aucune prise, elles arrivèrent sur lui comme deux poids morts. Il se cramponna à des branchages qui craquèrent sans céder. Tout ça vint par pur réflexe. Alors qu'il venait de stopper leur chute, il s'enquit de leur état et constata qu'elles n'avaient rien. Soulagement... Mais quand même sous l'impact, ce fut assez rude. Wade sentait que son dos en avait pris un coup... Derek allait péter un plomb quand il allait lui rendre visite pour une séance d'ostéo. Heureusement qu'il lui avait fait la promesse d'être plus prudent et de se ménager... Il avait légèrement grimacé et il lui fallut quelques instants pour retrouver un peu ses esprits. C'était con que l'un d'eux se blesse si près du but ! Il regarda autour d'eux et au moment où ses yeux se posèrent sur un accès moins escarpé, le guide le désigna :

- Ce sera moins risqué de passer par ici, venez...

Le groupe ne tarda pas à l'écouter. Wade en fit de même. Alors que Jude était à nouveau devant lui, il lui dit, en plaisantant :

- Si tu voulais faire du toboggan, il fallait me le dire, je t'aurais emmenée dans un parc pour enfants ! Bon, le prends pas mal, mais, t'aurais pas pris un peu de muscle toi ? 'Tain... je me suis jamais fait plaquer de façon aussi brutale par une femme !

Il se mit à rire. Le chemin moins glissant n'était pas moins physique pour autant. En fait, ils durent monter de façon plus chaotique, en se faisant parfois la courte échelle pour atteindre un point plus haut. Arrivés au mur de pierres, le guide récupéra les cordes et les harnais qui étaient attachés. Ce n'était pas le premier groupe à venir ici. Cependant, ils firent une pause, où cette fois, Wade tomba son débardeur et se versa de l'eau sur le crâne pour respirer un peu. Comme les autres il était essouflé, mais il avait chaud. Et ça se voyait vu comment il transpirait. Il fut néanmoins le premier à s'avancer vers le mur de pierres, prêt à escalader. Le guide n'eut pas besoin d'intervenir pour lui mettre le harnais. Wade avait l'habitude, par son métier et aussi par son expérience passée dans l'armée. Il entreprit alors de grimper. Son corps était encore endolori par la réception mouvement de Jude et de Nora. Pourtant, il se hissa sur le mur de pierre comme un félin, habile, confiant et surtout plutôt souple. Il arriva au sommet de façon trop rapide à son goût. Une fois là-haut, il fut ébahi par la vue magnifique qu'ils avaient. Franchement, c'était superbe ! Il se pencha pour constater que Jude était la suivante. Quand elle fut arrivée pratiquement en haut, il l'aida à grimper.

- Mate-moi ça ! Franchement, c'est pas exceptionnel comme panorama ??? Viens, on se fait une photo tous les deux, avant que les autres ne débarquent !

Il sortit son téléphone et invita Jude à se mettre à côté de lui pour immortaliser le moment.

- Je suis content que tu sois là, tu sais ! Ca n'aurait pas eu la même saveur si je m'étais retrouvé juste avec le groupe. Bon, certes, je t'aurais pas servi de pouf de réception... mais c'est cool de faire ce genre d'activité avec une amie.

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:02

Le terrain glissait et les deux jeunes femmes en payaient les frais. Nora engendra la chute de Jude qui tomba sur cette dernière pour continuer à glisser l'une sur l'autre, sur cette terre nullement battue mais humide et venir heurter Wade. Jude savait que Wade était le suivant vu qu'il se trouvait à quelques mètres derrière elles, la jeune femme avait pourtant essayer de le prévenir à temps mais c'était trop tard. A cette collision, Jude ricanait mais elle portait dans son regard une toute autre attention envers Wade. Elle espérait qu'il ne se soit pas fait mal. Le guide leur indiqua alors un autre chemin à prendre, afin d'éviter un tout autre incident de la sorte. Encore à moitié couchée par terre, les mains dans la terre, Jude releva son regard sur Wade. Il plaisantait signe qu'il ne souffrait pas plus que cela. Mais à l'entendre, la jeune femme ne pu s'empêcher de rire. " Désolé Wade.. " Elle s'excusa tout de même, même si elle n'était pas franchement la cause de cette collision. " ..ouais, j'ai peut être un peu trop forcé à la salle la dernière fois ! " Le plus important, c'était d'en rire. Alors elle se releva s'essuyant les mains sur ses cuisses. Il est vrai que Jude avait prit du muscle et que son corps s'était raffermi et allongé. Cependant, elle n'y était pour rien..son métier était physique et elle était piquée par le sport. Autant pour elle..

Nouveau chemin, Jude suivait le mouvement ricanant alors quelques instants avec Nora. Mais cette nouvelle montée, les deux jeunes femmes eurent un peu de mal à l'effectuer, prises toutes deux part leurs rires, ça les essoufflaient un peu plus rapidement. Concentrée, Jude arriva à se hisser un peu plus pour ensuite alors faire face à ce mur de pierres. De l'escalade les attendait et ça, Jude adorait. Elle savait ne faire qu'un avec son corps pour se hisser au mieux vers le sommet le plus haut. Merci la spéléologie. Jude savait parfaitement choisir ses prises. Alors avant d'entamer leur ascension sur ce mur de pierre, une pause s'imposa. La jeune femme sortit une bouteille d'eau de son sac pour assouvir sa soif. Gorgée par gorgée, elle remarqua que Wade quitta son haut pour se désaltérer. Elle loucha sur Nora qui la regardait déjà avec un air malicieux. Un sourire amusé se dessina alors sur ses lèvres féminines, retirant sa bouteille d'eau de sa bouche. Jude arqua un sourcil en fixant Nora. Ça y est, les deux jeunes femmes commençaient à se comprendre. Un regard suffisait. Bouteille d'eau remise dans son sac, Jude brandit ce dernier dans son dos et attacha les lanières par devant sa poitrine. Wade s'équipa et se mit à grimper. Jude le regarde faire en voyant qu'il se démerdait plutôt bien. Elle le regarda monter et s'équipa ensuite. Pareillement, elle connaissait ce matériel et le guide lui donna simplement un crochet d'appuis par sécurité. Enthousiaste, elle se mit à son tour à grimper, retrouvant le plaisir de l'escalade qu'elle avait tendance à faire dans des grottes souterraines. Ses mains s'accrochaient à ses pierres, ses pieds prenaient de bons appuis et Jude s'élança aisément contre le mur. L'escalade, c'était un peu son sport de prédilection. Le risque zéro n'existait pas mais elle avait une bonne agilité ainsi qu'une bonne stratégie dans ses déplacements corporels.

Arrivée en haut du mur, elle décrocha son harnais alors que Wade s'exprima sur la vue qui s'offrait à eux. Elle se retourne faisant alors elle aussi face à cette dernière. Un sourire marqua son visage, étrangement éblouie par les horizons. " J'adore ! " Simple, la jeune femme avait la nette impression de revivre d'autres excursions qu'elle avait pu mener au mieux en Australie. Son capitaine l'invita alors à immortaliser cet instant. Pas de refus de sa part, Jude s'approcha de lui, fixant l'objectif de son téléphone elle afficha un large sourire alors que ses cheveux tressés retombaient sur l'une de ses épaules féminines. Flash. Jude était fière d'avoir trouvé Wade. Elle n'aurait pas pu rêver mieux, déjà en tant que capitaine à la caserne, mais aussi en tant que partenaire d'aventure. L'adrénaline les avait réunit et les guidait et ça, c'était juste essentiel. Il ne tarda même pas à lui prouver sa joie d'être là, avec elle. Emue discrètement, Jude sourit amusée en revoyant la chute qu'elle avait faite quelques minutes auparavant. Une amie. Un ami. Des amis. C'était bien ce qu'ils étaient en dehors de la caserne et pour rien au monde Jude n'y changerait. La jeune femme tapa son épaule musclée d'un petit coup de poing amical. " Arrêtes Wady, tu vas me faire rougir ! " Elle perd doucement son sourire, lui prouvant alors sa sincérité. " J'suis contente de partager ça avec toi moi aussi... et j'ai vu comment tu grimpais ! Franchement, un jour j'devrais t'emmener faire de la spéléo, j'pense que tu kifferai ! " Prochaine excursion ?

Les autres membres arrivèrent chacun à leur tour sur ce sommet. Le guide ferma l'ascension. Mais ce sommet n'était pas le point le plus haut, non. Ils avaient encore un peu de route à faire avant de se jeter dans le vide. Le groupe se remit alors en marche, se cramponnant à la terre sèche sur laquelle ils se déplaçaient. Petit chemin de terre, arboré et recouvert de caillasse. Les virages étaient serrées à type d'épingle à cheveux et l'ascension se faisait encore rude... Quelques minutes plus tard, ils arrivent tous sur ce plateau d'herbe jaunis par le soleil et sèche à cause du vent. Jude s'avance, jetant alors son regard sur le vide total qui se jetait devant elle. " Wow, on est haut là ! " Non, elle n'avait ni le vertige, ni la peur qui crispait ses tripes. Elle était juste impressionnée par la hauteur qu'ils venaient tous d'acquérir. Là, ils étaient sur le plus haut des sommets, prêts à se jeter dans le vide. Le guide s'exprima alors. (J'vous laisse vous équiper maintenant!). Sans attendre, Jude laissa son sac à dos tomber au sol pour venir en extirper son matériel ainsi que sa combinaison aérienne.. Un regard sur Wade, elle sourit. " On y est Wady ! "

keeping us alive, @Wade Rhodes

Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 0RDDYAsO_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 EGlKFszr_o
Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 30EM6II1_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 HUSv7m2w_o
Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 Q0G5fmFX_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 DGTB8vkL_o
Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 7RFN5dTK_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 PEWLMzf0_o
Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 RIz6XfRG_oKeeping us alive /ft. WADE. - Page 2 BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:28

« Bah quoi, le rouge te va bien, non ? Même sur les joues ! »

Il ricana à son tour, en lui donnant lui aussi une tape sur l’épaule, légère, bien sûr. Il ne manquerait plus qu’il lui fasse un hématome sans le vouloir ! C’est que Wade avait de la force. Ça servait dans son métier, notamment quand il fallait extirper des victimes de lieux d’accident. D’ailleurs, lors de leur rencontre, c’était un peu ce qu’il s’était produit et qui en avait imposé. Rhodes n’était pas non plus un titan de muscles en acier que l’on pouvait voir jouer dans la catégorie poids-lourds, mais il ne faisait pas de doute qu’il avait de la force, sa musculature, désormais visible en témoignait. Il y eut un échange de regards complices entre eux. Et puis le petit moment sincérité, cœur ouvert qui faisait du bien. Après tout, ils travaillaient ensemble et au quotidien, même s’ils s’entendaient à merveille, ils gardaient un lien « professionnel », formel, du moins. Là, perché sur cette hauteur, avec un panorama à couper le souffle, ils ne trouvaient rien de mieux à faire que de s’éclater. Sans les pressions et le stress de la caserne. Pas question de sauver des vies, là, ils se retrouvaient en vacances et profitaient de ce contexte propice à une relation plus personnelle. Le moment ne dura pas très longtemps, parce l’un et l’autre trouvaient toujours une occasion pour s’enticher d’un autre sujet. N’empêche que cela fit du bien au capitaine, de pouvoir s’exprimer un peu à cœur ouvert, face à sa nouvelle recrue, qu’il considérait comme une amie et pour laquelle il se tenait prêt à tout moment si elle avait besoin d’aide. Elle lui parla de spéléologie et ça ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Il hocha la tête et répondit, enthousiaste :

« Je n’en ai jamais fait ! Mais je serais ravi de découvrir ! Je suis ton homme, où tu veux, quand tu veux ! J’ai appris à grimper à l’armée ! Enfin, au collège plutôt… tu sais en cours de sport, il y avait plusieurs disciplines, j’aimais bien monter à la corde et faire les murs d’escalade ! Quand j’étais militaire, on faisait souvent ça aux entraînements. Ça dépanne bien sur le terrain, quand tu dois atteindre un objectif en hauteur et que tu peux éviter une confrontation ennemie. Je n’ai jamais eu trop l’occasion de faire quelque chose de plus régulier, mais pourquoi pas ! C’est comme le vélo, tu sais, ça ne s’oublie pas ! »

Le rendez-vous était pris. Ils poursuivirent leur route, attendant régulièrement le groupe. Wade, pour rajouter un challenge supplémentaire à leur ascension se mit à fredonner quelques airs de musique. Oui, cette façon de faire pouvait apparaître comme totalement déraisonnable et ça l’était ! Mais Rhodes possédait un besoin presque viscéral de sentir ses poumons chercher l’air, s’embraser parfois de l’intérieur pour inspirer un maximum de dioxygène, son cœur battre fortement dans sa poitrine pour alimenter toute cette formidable usine qu’était son corps. Taillé pour être en bonne condition physique, tout son organisme répondait présent, de ses muscles échauffés et bandés à sa peau ruisselante d’une transpiration salutaire. Il dormirait surement comme un bébé, le soir prochain ! Parfois, il lui arrivait de tout donner jusqu’à l’épuisement. La sensation de se sentir tomber de fatigue était si agréable qu’elle agissait aussi comme une carotte pour l’inciter à en faire encore et toujours plus, à se dépasser quotidiennement. L’ascension finale ne fut pas simple, loin de là. Outre le parcours escarpé, il fallait aussi compter sur un dénivelé particulièrement important. Ça ne l’arrêterait pas ! Il était trop motivé pour ça ! Contraint d’arrêter de fredonner pour ne pas manquer d’air, il parcourut les derniers mètres, devant les autres, littéralement excité comme une puce. Quand ils atteignirent leur objectif, ils prirent le temps de souffler un peu. Wade et Jude en profitèrent pour admirer ce splendide panorama. Les arbres en contrebas, donnaient l’impression d’être minuscules. Quelques nuages de basse altitude se trouvaient entre eux et le sol. C’était fabuleux et en guise de contentement, Wade siffla d’admiration. Il s’affaira ensuite à enfiler sa tenue. Le guide-instructeur, qui avait des années de pratique et une solide réputation dans le milieu, passa quelques minutes au téléphone pour s’assurer qu’en contrebas, il n’y avait pas de vent. Ce dernier était leur ennemi numéro un. Il suffisait d’un souffle violent et brutal pour dévier leurs trajectoires et les envoyer s’écraser contre le relief.

« Yes ! On y est !!! Ça va être génial ! »

Le guide passa en revue chaque membre du groupe. Il vérifia que tout le monde avait bien enfilé sa tenue. Ce temps de préparation, il était crucial. Ils s’apprêtaient à se jeter dans le vide, à deux mille mètres d’altitude… mieux valait s’assurer que tout était opérationnel avant de sauter. Chaque combinaison était équipée d’un parachute, indispensable à l’atterrissage. Et tous savaient comment l’utiliser en cas de besoin. C’était leur bouée de secours, le truc le plus important de leur descente. Si jamais leur combinaison présentait un problème, le parachute leur permettrait d’avoir la vie sauve, de ne pas finir comme une crêpe en contrebas. Wade avait oublié la politesse et était passé devant tout le monde. Quelques centimètres le séparaient du vide. Le vertige ? La sensation demeurait inconnue, mais il pensa en ressentir un peu les effets. Le moment du grand saut était venu. Après que le guide ait donné son feu vert, Wade se pencha et se laissa tomber dans le vide. Quelle sensation somptueuse que de voir le sol se rapprocher à grande vitesse, d’ouvrir plus amplement ses ailes, de sentir cette poussée venant du sol, capable de broyer n’importe quoi, le maintenir dans les airs. Son « wouhooooooooooou » résonna fortement ponctué par quelques cris d’extase. L’air lui giflait le visage, heureusement qu’il avait mis des lunettes pour ne pas être gêné visuellement. Comme toujours dans ce genre de moment, le plus intense fut aussi le plus court. Les deux minutes passées à voler n’étaient qu’un laps de temps infime par rapport à leur périple. Wade ouvrit son parachute pour atterrir en douceur dans un endroit dégagé, sécurisé. Ses jambes touchèrent le sol et sur le coup, Wade le sentit trembler légèrement. Il adorait cette sensation. Il se dégagea de la piste, attendant les autres n’arrivent à leur tour. Tant d’efforts… mais le résultat en valait la peine ! Vraiment !

EL : Vraiment désolé pour le temps de réponse. Petite baisse d'inspi avec Wade, mais ça revient ! ^^

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 11:59

Du rouge sur ses pommettes. Résultat incontrôlé suite à l'attention affective que Wade portait toujours sur Jude. En dehors de leurs grades à la caserne, ils s'étaient bien trouvé, tous les deux, dans chaque activité sportive qu'ils exerçaient ensemble. Tous deux attirés par l'adrénaline, cette puissante sensation les avait bien rapprocher dans un respect mutuel. Regard détourné par cette douce intimidation. Petit ricanement qui éclate de sa gorge en recevant le coup sur l'épaule. Douleur infligée vive mais maitrisée. Mais un peu plus sérieusement, Jude était sincère lorsqu'elle lui parlait de spéléologie. Et à entendre Wade, ce dernier se montrait tout aussi enthousiaste à l'idée qu'un jour, ils pourraient à nouveau s'engouffrer dans une grotte. Il avait raison, savoir monter à la corde ou faire de l'escalade était bien entendu primordial pour savoir au mieux arpenter une grotte souterraine. Mais il fallait également savoir s'orienter quand le peu de lumière éclairait l'espace. Trois capacités que Jude détenait et qui venaient même parfois à simplifier ses interventions en tant que pompière. Petites anecdotes qu'il avait toujours l'habitude de réciter. Et dont la jeune femme semblait toujours fascinée. « Niquel ! Hé ben j'me renseignerai alors et j'te tiendrai au courant ! » Ils n'avaient pas encore fait le grand saut qu'ils pensaient déjà à une prochaine activité. Ils étaient comme ça, à toujours prévoir tout en nourrissant leur propre motivation intérieure.

Dernier plateau atteint en haute altitude, il était temps pour chacun de se préparer à sauter. Ils étaient là pour ça, et pour rien au monde Jude ne reculera devant ce vide aspirant. Sac qu'elle laisse tomber au sol pour l'ouvrir et en sortir sa combinaison. Corps quelque peu essoufflé qu'elle enferme dans ce tissu adéquat, sentant en elle monter un zeste d'adrénaline. La préparation des membres du groupe fut un peu longue mais elle devait se faire en toute sécurité avant tout. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Le matériel avait été bien vérifié préalablement. Prête, la jeune femme serre sa longue chevelure blonde dans sa combinaison en voyant Wade se jeter le premier. Le cri de ce dernier résonne dans les hauteurs et vient à enclencher un rire enthousiaste auprès de la jeune femme. Regard qu'elle pose sur le guide, elle n'attendait qu'une seule chose : le feu vert pour décoller à son tour. Tripes qui s'encrent davantage autour de ses organes pour les comprimer, effet d'une petite poussée d'adrénaline. Feu vert donné par le guide, la blonde inspire profondément et se laisse à son tour tomber dans le vide. Sensation d'aspiration qui l'entraine à dévaler la pente, non loin du relief rocheux, vue imprenable qui défile rapidement sous ses yeux. Vent qui vient à la soulever par moment, vitesse prenante, elle lâche prise tout en maintenant un contrôle physique, exclamation qui résonne à son tour. Large sourire qu'elle ne peut effacer de ses lèvres, elle ajuste sa position en jouant avec ses quatre membres. Altitude qu'elle perd progressivement, sol qui se rapproche dangereusement, parachute dévoilé, la voilà qui erre dans le vent. Piste d'atterrissage dégagée, elle se pose en toute tranquillité, quadriceps qui viennent à amortir sa chute. Adrénaline qui bat son plein, elle se laisse tomber dans l'herbe fraîche, rire qui éclate d'entre ses côtes. Odeur de l'herbe qui envahit ses narines, corps qui se relâche pour apprécier l'adrénaline, c'était limite mieux qu'un orgasme. Prouesse accomplie, la jeune femme se redresse pour rejoindre Wade. « On est taré ! » Propre déduction de sa part, car peu de personne arriverait à se jeter aussi facilement dans le vide qu'eux. Déduction enthousiaste qui vient à justifier son ressentit et achever cette escapade. Main qui vient taper dans la sienne, signe d'une amitié un peu plus renforcée.

THE END.

keeping us alive, @Wade Rhodes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Keeping us alive /ft. WADE. (#)   Keeping us alive /ft. WADE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeping us alive /ft. WADE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: