Invité Invité
| Sujet: Je ne m'attendais pas à te recroiser ici - Jollan#1 (#) Lun 28 Sep - 11:01 | |
| { Je ne m'attendais pas à te recroiser ici } (Allan & Johan)Ce matin tu es fatigué. Tu as très mal dormi de la nuit et tu n'as qu'une hâte c'est de pouvoir te reposer ce soir. Tu commences à onze heures à l'hôpital mais pour l'heure il est encore tôt. Seulement neuf heures donc tu as encore du temps devant toi avant d'aller étudier et travailler à l'hôpital. Tu te balades dans le centre-ville jusqu'à trouver un café ouvert ce qui ne te surprend pas. Tout ouvre relativement assez tôt ici après tout. Tu entres donc à l'intérieur et tu reconnais aussitôt une tête asiatique installée à l'intérieur, il s'agit de Allan le père d'un de tes anciens patients, il semble prêt à servir des clients et tu souris tandis qu'il pose ses yeux sur toi. « Bonjour. » Tu dis d'une voix douce tout en t'approchant de lui puis tu lui serres poliment la main. « Comment ça va depuis la dernière fois ? Et votre fils ? » Tu demandes en souriant. Tu inspectes alors les lieux et notamment la carte de ce qu'ils proposent ici. Tu fais la moue en voyant le large choix de cafés mais n'en buvant pas ça ne t'inspire pas tellement. « Je veux bien un chocolat liégeois s'il vous plaît et... Deux beignets à la confiture d'abricot. Un autre au chocolat s'il vous plaît. » Tu demandes à l'homme en face de toi... « Je ne savais pas que vous bossiez ici. » Tu fais remarquer d'une voix enjouée...
|
|