AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptyLun 28 Sep - 23:51

it'S Too late to forget
how you made me feel

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  Quelques jours à peine c'étaient écoulés entre ma dernière rencontre avec Celeste, et il n'y avait pas eu une seconde sans que je n'y pense. Tout ce qu'elle pouvait penser de moi à l'instant me rendait malade. Tout s'était déroulé si vite et rien ne s'était passer comme prévu. Cette révélation en maladresse avait gâché le moment extraordinaire que nous avions passer juste avant, finalement écrasé par ma faute. Une partie de moi se doutait que jamais je n'arriverais à retrouver Celeste. Peut-être était-ce pessimiste, mais si j’arrivais à me mettre à sa place l'espace de quelques secondes, j'aurais trouvé se raisonnement réaliste. Presque quarante-huit heures s'étaient écoulées entre ces événements et lorsque j’empruntai la route en direction de chez elle. La noirceur, la pluie et le froid venaient évidemment en rajouter sur l'état dans lequel je me trouvais. La journée avait été pénible au travail, même après être partie plus tôt qu'à l'habitude, la motivation et la concentration m'avaient lâché depuis deux jours. La seule chose à laquelle j'arrivais à penser était à Celeste. Mon corps au complet se rendait au rendez-vous à reculons, alors que je m'étais promis de ne jamais plus ressasser mon passé. Je pouvais compter sur une main le nombre de gens encore présent dans ma vie qui était également au courant de cette histoire, et tous savaient que j'allais l’emporter avec moi dans ma tombe. Alors c'était tout au-dessus de ma compréhension la raison pour laquelle j'avais choisi d'en parler à Celeste. Finalement, autant que tout mon être aurait voulu faire comme si rien ne s'était jamais produit, je savais quelque part que ça signifiait quelque chose. Évidemment, c'était ma seule chance de me rattraper auprès d'elle.

Il affichait sur ma montre vingt heures et quelques minutes lorsque j'arrivai chez Celeste, du côté d'East Bay. Peu de lumière émanait de sa maison, et comme elle me l'avait mentionné plus tôt, son fils devait déjà être endormi. Chose qui était de loin préférable, d'abord à cause de l'état dans lequel je me trouvais, mais surtout parce qu'il était fort probable que ce soit la dernière fois où j'allais voir sa mère. Je fis alors quelques pas en dehors de ma voiture, courant en direction de la porte d'entrée. Ces quelques secondes sous la pluie battante furent suffisantes pour arriver, complètement trempée et les yeux rougis jusqu'à Celeste. Quelques petits coups avaient suffi pour finalement me retrouver face à elle de nouveau. Nos regards se retrouvèrent rapidement et même si j'aurais souhaité voir dans son visage le même sourire que j'avais pu y trouver la première fois, l'envie n'y était pas. L'ambiance n'était définitivement pas la même, la chaleur des papillons dans le ventre avait cédé sa place aux angoisses. Ma gorge était sèches alors que mon corps au complet venait de passer sous le déluge. Alors qu'elle me fit entrer à l'intérieur, déjà je cherchais mes mots. Par où commencer, alors qu'il y avait tant à dire. « J'espère que je ne te dérange pas ? Je sais que mon message, tout à l'heure, était peut-être un peu soudain ? Enfin... » Je tentais de déglutir, alors que ma bouche était comparable au désert. J'inspirais profondément avant d'entreprendre la vraie raison pour laquelle j'étais venue. « Je veux que tu saches... Enfin, j'ai besoin que tu saches ce qui c'est réellement passé quand j'étais encore à Londres. Je suis loin d'être quelqu'un d’irréprochable. Mais après ce que je t'ai dis, et l'idée que tu as probablement de moi... Je ne suis pas cette personne non plus. »

design  ϟ vocivus 


Dernière édition par Natalie Mcgrath le Sam 10 Oct - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptyDim 4 Oct - 18:05

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's too late to forget how you made me feel
(natalie & celeste)

Je suis un peu confuse depuis cette soirée sur la plage. Je ne sais pas pourquoi, mais avec Natalie, je me suis rapidement sentie en confiance, au point de ne pas avoir peur et de me jeter dans le grand bain en lui avouant mon attirance. Mais après cela, s’en est suivi des révélations de la part de la brune et je suis tombée de mon petit nuage. Elle avait été accusée d’agression sexuelle et je me prenais en pleine face le fait de ne pas la connaître finalement. Après ça, je ne savais plus vraiment quoi penser, mais surtout quoi faire. Le silence radio pendant plusieurs jours, voilà ce que j’ai offert à la jeune femme. Rien de bien agréable, je dois l’avouer. Mais impossible pour moi de passer au-dessus de cette histoire comme ça. Néanmoins, Natalie n’a pas baissé les bras comme cela et elle m’a demandé à me voir. Je ne pouvais pas vraiment lui refuser, par politesse dans un premier temps, mais aussi par curiosité. Même si cette histoire ne me plaît pas vraiment, elle doit avoir une bonne explication. Le rendez-vous est pris : ce soir, suffisamment tard pour qu’Elliot dorme. Toute la journée, je pense à ce rendez-vous, à ce qui va se passer, à ce qui va être dit et rapidement, je me rends compte que sans la jeune femme, je resterais avec des questions sans réponse. C’est donc peut-être une bonne chose que l’on se voit pour cela. Après avoir fait manger le petit garçon, et après avoir grignoté un peu aussi de mon côté, je m’active pour ranger les quelques jouets qui traînent avant l’arrivée de Natalie. Celle-ci ne tarde pas, puisque rapidement, j’entends que l’on sonne à la porte. Sachant qu’il pleut à l’extérieur, je m’empresse d’aller ouvrir et d’inviter la jeune femme à entrer. « J'espère que je ne te dérange pas ? Je sais que mon message, tout à l'heure, était peut-être un peu soudain ? Enfin... » Machinalement, je hoche la tête, alors que je referme la porte derrière elle. « Je veux que tu saches... Enfin, j'ai besoin que tu saches ce qui c'est réellement passé quand j'étais encore à Londres. Je suis loin d'être quelqu'un d’irréprochable. Mais après ce que je t'ai dis, et l'idée que tu as probablement de moi... Je ne suis pas cette personne non plus. » Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Le sujet abordé ce soir ne sera peut-être pas agréable, mais ce n’est pas pour autant que j’ai envie de me disputer avec elle. « Doucement, tu n’es pas obligée de tout me dire sur le pas de la porte. Entre. Je vais aller te chercher une serviette, tu es trempée. » Je lui montre le chemin jusqu’au salon et je poursuis ma route à l’étage, afin de récupérer de quoi s’essuyer dans la salle de bain. Je fais tout cela dans le silence, ne voulant pas réveiller Elliot. Une fois de retour au rez-de-chaussé, je lui donne la serviette et me rend dans la cuisine, ouverte sur le salon, comme ça l’était chez elle. « Tu veux peut-être boire quelque chose ? Je ne sais pas si tu as faim. Ce n’est pas un plat gastronomique, mais il me reste de la pizza si tu veux. » Sa réponse obtenue, je ramène tout le nécessaire vers elle. Je l’invite à s’installer dans le canapé, alors que j’y prends place aussi. Lorsqu’un silence commence à planer entre nous, je le brise avec une question qui me brûle les lèvres. « Qu’est-ce qu’il s’est passé à Londres ? » Elle est ici pour cela, il fallait bien qu’à un moment, on aborde le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptyJeu 8 Oct - 4:37

it'S Too late to forget
how you made me feel

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  Il fallait bien croire que cette histoire m'atteignait encore bien plus que ce que je l'avais imaginée. En quittant l'Angleterre, je savais dès l'instant que j'allais devoir enterrer, d'une certaine façon, une bonne partie de mon passé. Et jusque là, je m'en étais bien tirée. Je n'avais jamais eu besoin de mentir, si ce n'était que des fois où j'avais détourné allègrement la vérité. À vrai dire, je n'avais pas réellement eu le choix, parce que toute ma carrière tenait par que par un seul fil. Si j'étais resté à Londres, tout le monde aurait fini par apprendre ce qui s'était passé. Et comme la vérité compte pour très peu finalement, j'aurais dû alors porter le fardeau de fausses accusations. Comme quoi il était bien plus facile de ruiner la vie de quelqu'un qu'on pourrait l'imaginer. En somme, c'était principalement pour cette raison que j'avais pris la décision de ne jamais parler de cette histoire à nouveau. N'importe qui d'un peu mal intentionné pouvait prendre cette information et faire disparaître ce pour quoi j'ai travaillé toute ma vie, en un claquement de doigts. À vrai dire, c'est après cette même constatation que je réalisai à quel point toute ma vie tournait autour du travail. Et aussi triste que cela pût paraître, j'avais besoin d'en faire part à Celeste. Je savais pertinemment qu'elle était quelqu'un de confiance, jamais je n'avais osé penser qu'elle s'en servirait contre moi. Mais après avoir refoulé cette histoire pendant aussi longtemps, le sentiment était simplement réconfortent de pouvoir finalement en parler à quelqu'un. Une fois entrée chez Celeste, je m'avançais vers le salon, la suivant. Bien que je n'étais pas le genre de personne à faire l'étalage de ses sentiments, je devais admettre que ce soir, j'étais dans un tout autre état d'esprit. « Désolée, tu as raison... Hum, oui. Je veux bien. » Le déluge à l'extérieur avait eu raison assez rapidement de mon simple col roulé, alors je pris entre mes mains la serviette avec grand plaisir, puis je la remerciait également pour la pizza. Une fois installé dans le canapé à ses côtés, je compris rapidement que je devais enchaîner. Évidemment, cette soirée était loin de s’annoncer comme la dernière. Je passais rapidement une main dans mes cheveux et déglutis. « Au risque de te faire une longue histoire, je prends quand même la chance de tout te raconter. Histoire que ça ne ressemble pas à mon dernier ramassis de mots sans aucun sens... » Je plongeais alors mon regard dans le sien, entamant ce pour quoi j'étais venue. « Alors d'abord tu dois comprendre que la relation que j'ai toujours eue avec ma famille était assez... Particulière. Tout à toujours tourné autour de la compagnie et l'argent surtout. Et après le décès de ma mère, mon père ne nous voyait plus réellement comme ses enfants, mon frère et moi. On est rapidement devenus des employés comme n'importe quels autres, sauf que les erreurs nous coûtaient bien plus cher... Depuis la fin de ma vingtaine, j'étais chargée des affaires juridiques de la compagnie et rapidement, je me suis fait une réputation à Londres. J'avais travaillé assez durement pour m'investir sur plusieurs autres plans que simplement la compagnie de mon père. Comme tu le sais, en grandissant ça n'avait jamais été mon métier de rêve, mais j'avais fini par réellement m'y plaire... Puis l'an dernier. » Je déglutis de nouveau, cette fois-ci avec bien plus de difficultés. « L'an dernier, une nouvelle conseillère juridique avait été engagée. Elle était sincèrement douée, et j'étais convaincue qu'elle irait loin... » Mon regard se détourna de celui de Celeste, un peu par honte et par angoisse surtout. « Elle restait souvent les soirs, parce qu'elle tenait à m'aider à terminer les dossiers. Et puisqu'il m’arrivait souvent de rester jusqu'à très tard, j’appréciais sincèrement sa compagnie... Jusqu'à ce que je réalise à quel point j'étais naïve en fait. Parce qu'un soir, elle a profité de la situation pour qu'on couche ensemble. » J'avançais machinalement mon corps vers l'avant, déposant mes coudes sur mes cuisses et le regard exténué. « Tout ça dans le seul et unique but d'en retirer un maximum d'argent, parce que c'est bien facile d’actionner une multinationale pour éviter un scandale. Et malgré tout, ça n'avait pas été bien long avant que les médias se chargent de me pointer du doigt. Alors mon père avait finalement pris la décision, quelques jours après, de soit me laisser ruiner ma vie en restant à Londres ou d’étouffer l'affaire, seulement si je partais loin de lui et de sa compagnie. »

design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptyJeu 8 Oct - 22:39

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's too late to forget how you made me feel
(natalie & celeste)

Je souhaite avoir des explications, comprendre pourquoi elle s’est retrouvée dans une telle histoire et avoir le fin mot de ce qu’il s’est vraiment passé. Mais je ne peux pas la laisser comme cela, alors qu’elle est complètement trempée. J’ai été surprise de ses dernières révélations, j’ai même pris peur, mais je n’en suis pas moins un monstre. Une fois tout le nécessaire apporté pour qu’elle se sente un peu mieux, nous nous installons sur le canapé et je lui demande alors plus d’informations sur ce qu’il s’est passé pour qu’elle décide de débarquer en ville. « Au risque de te faire une longue histoire, je prends quand même la chance de tout te raconter. Histoire que ça ne ressemble pas à mon dernier ramassis de mots sans aucun sens... » Les choses se sont passées vite sur la plage, trop vite sûrement, je n’aurais pas dû prendre la fuite comme cela, surtout après ce qui venait de se passer. J’aurais dû lui laisser l’occasion de s’expliquer. La jeune femme commence alors son récit. Elle commence par sa famille et je comprends bien vite que nous avons un point commun, celui d’avoir perdu un parent. Néanmoins, pour le reste, c’est assez différent, nous n’entretenons pas les mêmes relations avec ceux qui restent. Elle parle ensuite de son travail et du rôle qu’elle avait au sein de l’entreprise familiale. Puis arrive une autre personne, celle qui a sûrement dû faire basculer les choses. « Elle restait souvent les soirs, parce qu'elle tenait à m'aider à terminer les dossiers. Et puisqu'il m’arrivait souvent de rester jusqu'à très tard, j’appréciais sincèrement sa compagnie... Jusqu'à ce que je réalise à quel point j'étais naïve en fait. Parce qu'un soir, elle a profité de la situation pour qu'on couche ensemble. » Je grimace légèrement et passe l’une de mes mains dans mes cheveux, par réflexe. À l’entendre parler, je me vois avec Archie, au début de notre relation, quand j’ignorais encore qu’il avait déjà quelqu’un. « Tout ça dans le seul et unique but d'en retirer un maximum d'argent, parce que c'est bien facile d’actionner une multinationale pour éviter un scandale. Et malgré tout, ça n'avait pas été bien long avant que les médias se chargent de me pointer du doigt. Alors mon père avait finalement pris la décision, quelques jours après, de soit me laisser ruiner ma vie en restant à Londres ou d’étouffer l'affaire, seulement si je partais loin de lui et de sa compagnie. » Je tourne légèrement mon corps vers Natalie. « Je.. Waouh.. » C’est le genre d’histoire que l’on retrouve dans les films, qu’on ne pense pas possible dans la vraie vie, mais certaines personnes ne sont pas bonnes. « Je suis désolée pour toi. » Parce que même si l’attaque l’a touché d’un point de vue professionnel, cela a aussi impacté sa famille et sa vie en général, elle a quand même changé de pays, ce n’est pas rien. « Tu es sûre qu’elle n’avait que des mauvaises intentions envers toi ? Peut-être qu’elle était vraiment attachée et que quelqu’un a su la manipuler. » Je me retrouve un peu dans son histoire, même si pour le coup, je n’ai jamais été faire du chantage ou quoique ce soit à Archie contre de l’argent. Néanmoins, il y a eu cette liaison entre nous, qui a commencé au boulot. Alors je crois que j’essaye de me dire que cette personne n’était pas mal-attentionnée, sûrement pour me dédouaner aussi un peu, pour me dire que je ne suis pas une mauvaise personne comme cette femme. « Il y a toujours ton frère là-bas, à Londres. Tu ne regrettes pas d’être partie ? » Vu ce que son père lui a laissé comme choix, je n’ose pas parlé de sa relation avec lui. Elle a peut-être coupé tous liens avec eux, je l’ignore et pourtant, j’essaye d’aborder ce sujet. Sûrement parce que pour moi, la famille est sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptySam 10 Oct - 5:52

it'S Too late to forget
how you made me feel

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  Mes yeux finirent alors par retrouver le regard tendre de Celeste. Je n'osais à peine imaginé ce qu'elle pouvait bien penser de moi, malgré le fait que les accusations s'était avérée fausses. J'étais loin d'être l'avocate exemplaire que je prétendais être, et finalement, j'en goûtais encore les conséquences bien amères. « Honnêtement, j'aurais pu lui avoir dit non... J'aurais dû insister sur le fait que ce n'était absolument pas professionnel. Mais j'imagine que sur le moment, c'était bien. Que c'était la bonne chose à faire, tu vois ? » La paume de ma main passait le long de mon front, alors que j'avais l'impression d’être en train de déculpabiliser. Malgré toutes mes attentes, Celeste n'avait pas l'air de prendre mes explications de façon trop critique et ça me semblait être une bonne chose. Quant au fait que j'étais en train de justifier mes actes, ce l'était en contrepartie, un peu moins. Mais une partie moi espérait profondément qu'elle allait comprendre. « Je n’en ai sincèrement aucune idée, les jours se sont déroulés si rapidement entre cette soirée et celui de mon départ. Si je me fie aux avocats de mon père, ce n'était que pour l'argent, malgré le fait que la presse s'en soit bien vite mêlée. Je n'ai jamais réellement su le fin fond de l'histoire, et je ne le saurai sans doute jamais. » Et puis lorsque Celeste mentionna mon frère, ce fut une longue sueur froide qui parcourut le long de mon échine. Je n'arrivais même plus à me rappeler de la dernière fois où nous nous étions parlé. Sur une main, j’arrivais à compter le nombre de fois où il avait tâché de répondre à mes appels depuis mon déménagement. Puis finalement, il n'avait jamais retourné mes derniers messages. « Il n'y a pas une journée sans que je regrette d'être partie. Nous étions proche pourtant lui et moi, mais j'ai deviné assez rapidement qu'après mon départ, c'est probablement mon père qui lui a demandé de se tenir à l'écart. Comme ce que mon père à fait, à vrai dire. » Les larmes montèrent presque aussi rapidement jusqu’à mes yeux, empourprant mes joues. « Je n'ai jamais pris cette décision à la légère. Il faut que tu saches que si j'étais restée là-bas, tout le monde était déjà au courant. Et même si au niveau judiciaire, les preuves étaient trop minces pour réussir à m'inculper, j'aurais probablement perdu mon droit de pratique et ce pour quoi j'ai travaillé toute ma vie. C'est la seule chose que j'ai et je l'aurais perdu du jour au lendemain... » Cette simple pensée avait réussi maintes fois à m'en faire perdre la tête. Les premières semaines, l'alcool avait été mon remède puis finalement, le temps avait réussi à me faire digérer les événements. Aujourd’hui, j’arrivais même à dire que la vie avait repris son cours normal pour moi. J'avais réussi à me bâtir une nouvelle vie ici, une rédemption. Ma main vint alors effacer l’humidité accumulée aux creux de mes yeux, je n'avais pas non plus l'envie que Celeste me voit dans tous mes états. Je n'étais certainement pas venue pour cela. « Je suis sincèrement désolée si je ne suis pas la personne que tu espérais que je sois. » L'iris de mes yeux de nouveau planté dans les siens, je ne pu m’empêcher de porter un regard différent vers elle. Le baiser que nous avions partagé lors de notre dernière rencontre paraissait si lointain et pourtant, j'arrivais encore à ressentir ses lèvres contre les miennes. Il n'y avait rien à nier, depuis notre première rencontre, une connexion s'était créée lorsque je l'avais vu pour la première fois au café. Indéniable. Et cette intimité que nous partagions, j'avais peine à imaginer que j'avais ruiné ce que nous étions en train de bâtir.

design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptyJeu 15 Oct - 21:14

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's too late to forget how you made me feel
(natalie & celeste)

« Honnêtement, j'aurais pu lui avoir dit non... J'aurais dû insister sur le fait que ce n'était absolument pas professionnel. Mais j'imagine que sur le moment, c'était bien. Que c'était la bonne chose à faire, tu vois ? » Il arrive qu’on se laisse porter par nos pulsions, qu’elles nous aveuglent complètement et je ne peux pas lui tenir rigueur de cela. Elle n’est pas la première à le faire et elle ne sera sûrement pas la dernière. « Je n’en ai sincèrement aucune idée, les jours se sont déroulés si rapidement entre cette soirée et celui de mon départ. Si je me fie aux avocats de mon père, ce n'était que pour l'argent, malgré le fait que la presse s'en soit bien vite mêlée. Je n'ai jamais réellement su le fin fond de l'histoire, et je ne le saurai sans doute jamais. » Je ne connais pas ce milieu, celui où tu peux te faire attaquer juste pour ton argent et tout ce qui s’en suit. Alors pour le coup, je dois me fier à ce qu’elle dit. Je suis peut-être naïve de me dire qu’il y avait une part d’honnêteté chez cette femme. Je l’interroge ensuite sur sa famille, sur son frère plus précisément. « Il n'y a pas une journée sans que je regrette d'être partie. Nous étions proche pourtant lui et moi, mais j'ai deviné assez rapidement qu'après mon départ, c'est probablement mon père qui lui a demandé de se tenir à l'écart. Comme ce que mon père à fait, à vrai dire. » Je hoche doucement la tête, alors qu’une grimace se dessine sur mes lèvres. Ayant toujours été proche de ma famille, je ne peux pas imaginer comment je réagirais si un jour on arrivait à ne plus se parler. Ce serait sûrement très difficile. « Je n'ai jamais pris cette décision à la légère. Il faut que tu saches que si j'étais restée là-bas, tout le monde était déjà au courant. Et même si au niveau judiciaire, les preuves étaient trop minces pour réussir à m'inculper, j'aurais probablement perdu mon droit de pratique et ce pour quoi j'ai travaillé toute ma vie. C'est la seule chose que j'ai et je l'aurais perdu du jour au lendemain... » En voyant l'état de Natalie qui change, je me rapproche d'elle et je viens doucement passer une main dans son dos pour la réconforter. « Je suis sincèrement désolée si je ne suis pas la personne que tu espérais que je sois. » Je m'en veux qu'elle en arrive à penser à ça. Ce n'était pas du tout ce que je voulais, disons que la surprise m'a pris de court et pour rassurer la jeune femme, je dois être honnête avec elle sur ce point. « Ce n'est pas ça. J'ai été un peu surprise d'une telle révélation et j'ai peut-être été un peu excessive dans ma réaction. » Je grimace légèrement pour accompagner mes propos. « Mais.. je me suis rendu compte que je ne te connaissais pas vraiment, que nous ne nous connaissions pas vraiment. » Ce n’est pas un reproche, car finalement, c’est assez logique. Nous ne nous sommes pas vues beaucoup de fois et nous n’avons qu’abordé rapidement nos passés respectifs. « Je.. je ne suis pas parfaite non plus. » Natalie s’est confiée à moi, je dois donc en faire autant, sinon il restera toujours des secrets entre nous. « En réalité, je ne suis même pas sûre d’être une bonne personne. » Même si les finalités n’ont pas été les mêmes, nos histoires ont un point commun : ce geste peu professionnel. « Tu as passé une nuit avec l’une de vos employés. J’ai couché avec mon patron, enfin.. le fils de mon patron. » Un homme qui était lui aussi dans l’agence, avant de devenir aujourd’hui le nouveau patron. « J’ai même eu un enfant avec lui. Et s’il n’est pas là aujourd’hui, c’est parce qu’il vit avec une autre femme. C’était déjà le cas lorsque nous nous sommes rencontrés. Je ne le savais pas lors de la première fois, mais j’étais au courant les autres fois. » C’est là que je ne suis pas la personne la plus exemplaire. Une erreur, ça arrive. Mais le faire plusieurs fois, dans le dos de quelqu’un, ça pose problème. « Je ne lui ai jamais rien demandé, si c’est ce que tu te demandes. » Je ne voudrais pas qu’elle pense que j’ai fait cela pour l’argent ou alors pour la notoriété. Elliot n’est même pas reconnu par son père, c’est un enfant secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptyVen 23 Oct - 20:30

it'S Too late to forget
how you made me feel

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  Mon regard rivé sur le sien, ses mots finirent par rassurer ma conscience autant que les traits de mon visage. J'étais persuadée que mes mots avaient fait trop de torts et que cette soirée aurait servi de point final. Mais il était surtout vrai que nous nous connaissions peu. Bien que nos quelques rencontres avaient pu nous permettre de se connaître en surface, j'étais loin d’imaginer qu'un lourd bagage pouvait rapidement rattraper. Puis j'étais venue à m'en demander pourquoi j'avais sauté le pas si vite. Personne n'était au courant de ce secret honteux, alors pourquoi elle ? Chose certaine l'envie de me rapprocher d'elle était présente, mais mon coeur ne s'attachait pas aussi facilement. Puis autant que l'envie de l’embrasser eût été forte, mes pensées refusaient de faire un pas de plus - le besoin d’honnêteté avait été trop grand. Et quelque part, ça voulait certainement dire quelque chose. Alors que sa main passait le long de mon dos, une certaine chaleur s'immisçait. « Je comprends, et puis je ne peux absolument pas t'en vouloir pour ça. Encore une fois, je suis terriblement désolée pour la façon dont c'est sorti... Ce n'était pas du tout prévu. » À la suite de ses propos, mes sourcils s’arquèrent au fur et à mesure qu'elle complétait ses dires. Comme quoi, c'était l'heure des vérités. Je restais alors sans mots, le temps d’assimiler les informations, puisque ça en faisait pas mal pour une même soirée. Mes émotions chavirèrent, à nous deux nous n’étions clairement pas des Saintes. Mais j'étais encore loin de penser que Celeste était une mauvaise personne. J'étais la mieux placée pour savoir que parfois la vie nous amène de bien drôle de choix. « Je vois... » Évidemment, ça expliquait aussi l'histoire derrière Elliot, puis graduellement, tout arrivait à prendre plus de sens probablement autant pour elle que moi. Et à ce moment précis, probablement qu'une majorité des gens qui constituent se monde auraient abandonné, ou du moins, lâcher prise. Après de telles révélations, il fallait admettre que nous étions deux cas problèmes. Alors qu'on pouvait encore compter sur une main le nombre de fois où nous nous étions vus, ça n’augurait rien de bien bon pour un début de relation. Mais là où les gens auraient fait demi-tour, j'avais simplement choisi de baisser ma garde. « Il n'y a personne de parfait, tu sais... On a peut-être pas fait les meilleurs choix non plus, mais je crois qu'on s'en est bien tiré. Malgré tout... » Mon dos se redressait graduellement, désormais orienté vers elle. Mes yeux ne pouvaient plu s’empêcher de fixer ses lèvres, ça n'en était presque qu’envoûtant. Ma main droite vint alors trouver le creux de ses joues, puis mon pouce frôlait les traits de sa bouche. « On est peut-être un peu plus abîmé que la moyenne... Mais on n'est pas de mauvaise personne pour autant Celeste. » Mes gestes soulignant mes propos, je vins poser mes lèvres contre les siennes sans plus attendre une autre seconde.

design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptySam 31 Oct - 20:40

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's too late to forget how you made me feel
(natalie & celeste)

Plus les jours ont passé après notre dernière rencontre et plus je me suis dit que j'avais sur-réagit. Mais je ne sais pas si c'est en tant que femme ou à cause de ce que j'ai pu vivre avec le père d'Elliot, je me suis bien vite braquée. Aujourd'hui, les choses sont bien différentes et à l'entendre me raconter son récit, je comprends que je ne dois pas me fermer avec elle. « Je comprends, et puis je ne peux absolument pas t'en vouloir pour ça. Encore une fois, je suis terriblement désolée pour la façon dont c'est sorti... Ce n'était pas du tout prévu. » J'en connais un peu plus sur elle maintenant, mais si nous voulons repartir sur des bases saines, je dois aussi être honnête avec elle. Je n'ai pas commis de crime ou quoi, mais je ressens ce besoin de lui raconter mon histoire. « Je vois... » Je pince légèrement ma lèvre inférieure entre mes dents. Et mince.. ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Et si elle me voyait comme cette femme qui l'a piégé ? « Il n'y a personne de parfait, tu sais... On a peut-être pas fait les meilleurs choix non plus, mais je crois qu'on s'en est bien tiré. Malgré tout... » Cette phrase me rassure un peu sur ce qu'elle peut penser de moi. Il est important qu'elle sache que cette histoire que j'ai eue, ce n'était pas dans le but d'avoir de l'argent, je n'en ai d'ailleurs jamais demandé. Cette relation avec Archie ne m'a sûrement pas apporté les meilleures soirées de ma vie, mais elle m'a offert le plus des cadeaux : un petit garçon. À mesure que les secondes passent, la jeune femme se tourne vers moi et son regard, posé sur mes lèvres, fait battre à cent à l'heure mon coeur. « On est peut-être un peu plus abîmé que la moyenne... Mais on n'est pas de mauvaise personne pour autant Celeste. » Sans attendre plus longtemps, Natalie vient réduire la distance nous séparant et elle vient sceller nos lèvres dans un baiser. Je ferme doucement les yeux et me laisse emporter par le moment. Ma main, toujours proche de son dos, vient le remonter pour venir se poser à la naissance de sa nuque. Cette fois-ci, je ne compte pas fuir. J'intensifie un peu plus l'échange, laissant nos langues s'effleurer. Puis arrive le moment de se séparer. « Je ne veux pas te causer de tort. » Bon.. il est vrai que cette phrase ressemble un peu à une fuite. Mais ce n'est pourtant pas vraiment le cas. Je veux juste être sûre qu'elle a conscience de cela. « Si jamais mon histoire finit pas être révélée au grand jour, je ne veux pas que cela impacte ta vie. Que ton histoire soit aussi pointée du doigt. » Il n'y a pas de raison pour que cela arrive, dans un sens ou dans l'autre. Son passé est à Londres et Archie ne laissera personne annoncer qu'il a eu une double-vie durant plusieurs mois : il n'a toujours pas reconnu Elliot, alors il préférerait sûrement payer quelqu'un que d'apparaître dans les tabloïds. « Mais.. tu me plais vraiment. » Pour accompagner ces mots, je viens lui voler un nouveau baiser. « La preuve, tu es chez moi. J'ai plutôt tendance à repousser ce moment, pour Elliot. » Pour éviter la rencontre. Car finalement, c'est quelque chose d'assez symbolique, pour moi en tout cas. Bon d'accord.. l'idée de cette rencontre aujourd'hui n'est pas vraiment liée au petit garçon. Disons que sur le moment, je ne pouvais lui proposer que cela. Il était impossible pour moi de m'organiser aussi vite et de trouver quelqu'un pour pouvoir garder mon fils. « D'ailleurs.. je suis désolée. Si j'avais su que tu allais te retrouver trempée, je t'aurais sûrement proposé de venir un autre jour. » Un large sourire s'installe sur mes lèvres, alors qu'avec mes doigts, je viens doucement jouer avec l'une de ses mèches de cheveux, mouillée pour illustrer parfaitement ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptyMer 4 Nov - 3:45

it'S Too late to forget
how you made me feel

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  Mes lèvres embrasées dans un tendre baiser, celui qui aurait dû y avoir lieu dès le tout début. J'avais alors la ferme intention de rattraper ce qui aurait dû arriver lors de notre dernière soirée. Je me retrouvais entièrement attiré vers elle, complètement sous son charme. Il n'avait rien à nier là-dessus. Le contact de sa main contre ma nuque ne prouvait uniquement que se sentiment était réciproque. Puis finalement, Celeste dégagea de quelques centimètres son visage, mes yeux retrouvant le chemin jusqu'aux siens. J'hochais négativement, d'un léger mouvement de tête suite à sa question. « Ça ne risque pas d'arriver. » Un sourire se dessina sur mes lèvres, alors que mes deux mains se retrouvaient contre ses joues. Mon regard parcourant chaque trait de son visage, je n'arrivais plus à m'empêcher de sourire. Elle était si belle. À ce moment-là, il n'y avait absolument rien qui n'inquiétait. Elle était là devant moi, c'est ce qui comptait le plus. « Et tant pis si ça venait à ce savoir... Honnêtement, j'ai passé déjà trop de temps à fuir mes erreurs. J'ai déjà tout fait en mon possible pour passer par-dessus cette histoire, et j'ai sacrifier assez. Maintenant j'ai simplement envie d'en profiter. » Les mots de Celeste laissèrent quelques traits de contentement sur mon visage, mon nez retroussé et mes lèvres formant un large sourire. « Tu me plais beaucoup aussi, tu sais. » Puis la sensation de ses lèvres à nouveau, je n'aurais pas souhaité être ailleurs au monde. Cette soirée avait été riche en émotion, mais je n'en regrettais absolument rien. Ce n'était peut-être pas toujours facile de débuté sur de bonnes bases, mais si nous venions de survivre à ça, je ne voyais pas plus pire. Alors que Celeste mentionna Elliot, je pris au même instant une bonne inspiration. Ça m'avait un peu sorti de la tête, fallait l'avouer. Mais comme il était tard, aucune chance de tomber sur le petit déjà endormi depuis plusieurs bonnes heures. « Eh bien, je suis touchée. Enfin, c'est logique. J'aurais été un peu gênée d'aller à sa rencontre dans cet état. »  J'étouffais un petit rire, me rappelant effectivement que j'étais arrivé à peine une heure plutôt le corps complètement trempé, avec une tête digne d'un enterrement. C'était de loin la pire façon de se présenter pour une première fois auprès d'un enfant de trois ans. Mais malgré tout, ça me touchait énormément que Celeste m'ait accordé cette confiance, de m'inviter de cette façon chez elle. Surtout en lueur des récents événements. « Ne t'en fais pas pour ça, je te mentirais en disant que ça ne faisait pas partie de mon quotidien lorsque j'étais encore à Londres. » Un second rictus s'échappa de ma gorge. Tout le monde savait bien que Londres était reconnue pour ses grandes périodes de pluie. Mes mains quittèrent le contact de Celeste, je pris alors au même moment l'initiative de me relever du canapé. Je n'étais pas venue non plus dans l'optique d'abuser de son temps. Je devais d'abord m'expliquer sur la situation, puis chose faite, je ne voulais pas lui imposer ma présence plus longtemps. Bien que mes pensées étaient d'un tout autre avis, il était peut-être mieux d'annoncer mon départ. « Je sincèrement ravie d'avoir pu discuter avec toi ce soir. Puis, c'est toujours agréable de passer du temps en ta compagnie. » Ma lèvre inférieure passa subtilement sous mes dents, trahissant bien évidemment mes propos. J'avançais de quelques pas, sur mon départ. « Vraiment très agréable. » Soulignant mes dires, je laissai là, la chance à Celeste d'en décider autrement.

design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptyMer 4 Nov - 22:58

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's too late to forget how you made me feel
(natalie & celeste)

Le rapprochement avec Natalie est bien impossible à éviter. C’est comme une évidence, qui a seulement été retardée par des non-dits. Mais maintenant, je ne laisserais plus cela arriver, c’est d’ailleurs pour cette raison que je prends les devants et que j’anticipe ce qui pourrait se passer si jamais nous continuons. « Ça ne risque pas d'arriver. Et tant pis si ça venait à ce savoir... Honnêtement, j'ai passé déjà trop de temps à fuir mes erreurs. J'ai déjà tout fait en mon possible pour passer par-dessus cette histoire, et j'ai sacrifier assez. Maintenant j'ai simplement envie d'en profiter. » À cette réponse, je ne peux m’empêcher de sourire. Cette affaire, si elle s’ébruitait ici, pourrait lui causer des torts. Mais de savoir que cela ne la freine pas dans ses sentiments vis-à-vis de moi, ça me conforte dans ce que je ressens. « Tu me plais beaucoup aussi, tu sais. » Je ne peux m’empêcher de venir lui offrir un nouveau baiser, mettant ainsi en action ce que nous venons de nous échanger. Arrive ensuite ma révélation au sujet d’Elliot, mon fils. Avant de faire des présentations, j’attends généralement plusieurs semaines, histoire d’être sûre de ce que je peux ressentir. Cela évite ainsi au petit garçon de s’attacher à quelqu’un si jamais notre histoire n’a aucune raison de se poursuivre. « Eh bien, je suis touchée. Enfin, c'est logique. J'aurais été un peu gênée d'aller à sa rencontre dans cet état. » Je ne comprends pas, je la trouve très belle. D’ailleurs, je me demande s’il arrive que ce ne soit pas le cas. Elle rayonne et j'ai l'impression que c'est naturel chez elle. « Ne t'en fais pas pour ça, je te mentirais en disant que ça ne faisait pas partie de mon quotidien lorsque j'étais encore à Londres. » Je ne peux m'empêcher de rire à sa réflexion. La pluie s'était invitée à notre soirée, mais ce n'était finalement pas quelque chose qui lui était inconnu. Sa phrase prononcée, la brune se lève doucement du canapé. De par ce geste, je comprends qu'elle est sur le départ. Elle venait pour parler, maintenant que c'est fait, pourquoi rester ? « Je sincèrement ravie d'avoir pu discuter avec toi ce soir. Puis, c'est toujours agréable de passer du temps en ta compagnie. Vraiment très agréable. » Un nouveau sourire s'installe sur les lèvres, celui-ci s'étire même jusqu'à mes oreilles. Je me lève à mon tour et accompagne Natalie jusqu'à la porte. J'allume alors la lumière extérieure et remarque à travers la fenêtre située à côté de la porte que la pluie continue de tomber. « Il pleut toujours. Tu es sûre de vouloir partir ? Je ne voudrais pas que tu tombes malade par ma faute. » La maladie à bon dos. C'est plutôt facile de l'utiliser en tant qu'excuse, c'est plus simple à dire que de clairement mettre des mots sur mon envie de la voir rester. « Ça serait quand même dommage. » Je grimace légèrement avant de sourire. Pendant ce temps, mon corps se rapproche doucement du sien. Lorsque je suis suffisamment proche, je pose mes mains sur ses hanches, avant de les faire glisser dans son dos à mesure que je me rapproche. « Le café où je travaille ne propose pas encore la livraison de boisson chaude à domicile, je n’aurais pas l’occasion de t’apporter du réconfort. » Si vraiment cela devait arriver, ce n’est sûrement pas ça qui m’empêcherait de venir prendre de ses nouvelles. Mais pour le coup, lui dire directement cela, ça ne colle pas vraiment avec mes sous-entendus flagrants. « Ou alors.. tu pourrais rester un peu. » J’arbore une mine innocente, mais mes pensées sont bien loin de l’être. Ce serait mentir de dire que je ne la désire pas à ce moment précis. Mon regard oscille entre ses yeux et ses lèvres, l’envie de l’embrasser est bien trop forte. Mais j’essaye de me retenir, dans l’optique où Natalie préférerait vraiment rentrer chez elle. Cependant, très vite, je cède à mes pulsions et je viens m’emparer de ses lèvres, dans un baiser beaucoup plus langoureux qu’avant. « Reste. » Je lui murmure ce simple mot à l’oreille entre deux baisers, alors que mes doigts prennent plaisir à s’aventurer sur son corps.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie GvqeQQ1z_o it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie KmJzSaFn_o it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptyLun 9 Nov - 4:59

it'S Too late to forget
how you made me feel

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  Alors que je me tenais contre la porte, sur un départ imminent, mon regard suivait celui de Celeste. Elle qui était venue me rejoindre, puis un coup d'oeil pour constater qu'elle avait raison. Il pleuvait des cordes, si ce n'était pas plus pire que lorsque j'étais arrivée, ce l'était presque. Ma voiture garée l'autre côté de la rue, je n'avais pas réellement à m’inquiéter sur mon sort. Mais je devais l’avouer, l'envie de me prendre une grosse douche froide ne me plaisait pas particulièrement. Les mots de Celeste finirent par m'arracher un énième sourire. Autrement dit, elle m'invitait à rester ? Moi qui étais certaine d'avoir tout gâché avant même d'avoir mis un pied à l'intérieur de cette maison, c'était agréablement un revers de situation. Les traits de mon visage prirent alors un faux air innocent, comme si la maladie était ma première préoccupation à l'instant. « C'est vrai que ce serait fort, fort dommage. » Un petit jeu venait de subtilement se glisser dans notre conversation; pourquoi directement insinuer que notre soirée allait prendre une tournure bien différente. Je mordais délicatement ma lèvre inférieure au contact des mains Celeste, alors que mon corps se retrouvait prise au piège entre la porte et cette dernière. Un piège auquel j'allais définitivement succomber. Plus aucune intention de partir. Je déposais alors mes mains le long de ses bras, l'entraînant encore plus près de moi. « Oh je vois. Alors je refuse d'être prise cloué au lit, ce serait bien trop triste. » Mon regard détourné subtilement du sien, je fis mine de réfléchir à sa question quelques secondes. Bien que j'avais toute l'envie du monde de réduire la mince distance qui nous séparait encore, je résistais à la tentation encore un peu. Un faux air encore une fois hébété, ce petit jeu commençait définitivement à me plaire. Ma main retrouvant contact jusqu'aux traits du visage de Celeste, une petite chaleur familière vint s'installer au creux de mon ventre. Comme chaque fois que j'étais près d'elle. Je prenais alors son invitation à coeur joie, impossible de me refuser à cette magnifique brune. « Promis je ne vais pas nulle part. » Mes lèvres retrouvant à nouveau le doux goût de sa langue, mes mains trouvèrent leur chemin jusqu'à la naissance de ses cheveux. Puis dans un long baiser langoureux, mes doigts s’affirmèrent délibérément contre sa nuque. La passion était bel et bien là. Mais comme il n'en restait pas moins que mon premier problème de la soirée était directement lié au rôle de maman de Celeste, une petite voix intérieure me rappela à l'ordre, du moins, pour le peu qu'on pouvait en dire à ce stade-ci. Mes lèvres désormais enfouies au creux de son cou, je soufflais quelques mots rapides à son oreille. « Et si tu me montrais un endroit où nous ne risquons pas de nous faire prendre au en flagrant délit ? Promis, je me ferai discrète. » Un petit rire s'était glissé entre mes dires, et par là, j’insinuais bien évidemment le genre de pièce où on y retrouvait généralement un lit, puis surtout une porte.

design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptyLun 9 Nov - 13:36

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's too late to forget how you made me feel
(natalie & celeste)

La révélation de Natalie lors de notre dernier rendez-vous m’avait quelque peu refroidie. Néanmoins, en voyant qu’elle voulait s’expliquer sur cette agression sexuelle, je n’avais pu lui refuser. Et pour cause, une partie de moi voulait en savoir plus, sûrement pour pouvoir lui laisser une chance. À elle et aux sentiments naissants que j’ai pour elle. Alors maintenant que les choses ont été mises à plat, je n’ai pas envie de la laisser partir, de la quitter aussi tôt. « C'est vrai que ce serait fort, fort dommage. » Elle n’est pas bête, elle a très vite compris que mes excuses ont un but précis : la faire rester ici encore un peu. Il faut dire que j’y mets les moyens, tout ce que j’arrive à trouver est bon à prendre. « Oh je vois. Alors je refuse d'être prise cloué au lit, ce serait bien trop triste. » Je grimace légèrement et hoche vivement la tête pour appuyer ses propos. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir le cœur qui s’emballe en étant aux côtés de Natalie. Il y a une attirance physique, c’est indéniable, mais il y a autre chose aussi et c’est ce qui m’a poussé à accepter sa venue ce soir. Naturellement, je pince ma lèvre inférieure entre mes dents, alors que nos visages ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. « Promis je ne vais pas nulle part. » C’est suffisant pour me faire plonger sur elle, sur ses lèvres. Les mains de la brune épousent mon visage alors que nos langues commencent à danser ensemble. « Et si tu me montrais un endroit où nous ne risquons pas de nous faire prendre en flagrant délit ? Promis, je me ferai discrète. » Un sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je comprends que nous sommes sur la même longueur d'ondes. « Malheureusement, je dors sur le canapé. » J'essaye de prendre sur moi, d'être la plus sérieuse possible. Une grimace vient même accompagner mes mots pour que cela soit plus crédible. Ce n'est bien sûr pas vrai et comme elle a pu le souligner un peu plus tôt, il est préférable que l'on se retrouve seules dans une pièce. Elliot ne se réveille que très rarement dans la nuit, mais pour gâcher ce moment, le destin serait capable de faire en sorte que cela arrive aujourd'hui. Ma blague faite, un sourire vient remplacer ma grimace, alors que je glisse l'une de mes mains dans la sienne. Je m'éloigne de la porte d'entrée, en direction de l'escalier et j'attire Natalie avec moi. Avant de quitter le rez-de-chaussé, j'éteins les lumières. Pour le rangement du reste, je verrais ça plus tard, demain. Ce n'est pas vraiment urgent. Arrivées à l'étage, je mets mon doigt devant ma bouche pour signaler à la brune de ne pas faire de bruit. La chambre du petit garçon est entre-ouverte, il pourrait donc entendre facilement nos bruits dans le couloir. Ça serait quand même dommage de le réveiller maintenant. Une fois dans ma chambre, je referme la porte et me retourner vers l’avocate, je ne peux m’empêcher de la dévorer des yeux. Très vite, je m’avance vers elle et retrouve le contact de son corps, comme si c’était vital pour moi. Alors que mes lèvres se plaquent contre les siennes, je commence à défaire les boutons de son chemisier. Lorsqu’ils sont tous défaits, je ne me fais pas prier pour le lui retirer et laisser le bout de tissu tomber au sol. Je suis entreprenante, c’est vrai, mais ça ne sert à rien de tourner autour du pot, alors que ça saute aux yeux que nous en avons envie toutes les deux. C’est ensuite à la jeune femme de s’attaquer à mon haut, afin de l’aider, je lève les bras. Ainsi, il retrouve bien vite celui de Natalie à nos pieds. Séparée un instant d’elle, mon regard ne peut s’empêcher de détailler ses formes. Merde. Elle est si belle. Je ne pourrais plus lui résister désormais. Depuis tout à l’heure, ma respiration s’est accélérée, lui dévoilant en quelque sorte l’envie que j’ai pour elle, mais surtout l’effet qu’elle me fait. Mes mains retrouvent son corps, mais cette fois-ci, à même sa peau. Mes lèvres descendent doucement jusqu’à son cou. Sa peau, ses lèvres, son parfum. C’est bon, je suis complètement enivrée.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie GvqeQQ1z_o it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie KmJzSaFn_o it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptyMer 18 Nov - 21:35

it'S Too late to forget
how you made me feel

 "CELESTE" & "NATALIE"  


  Les mots de Celeste ne manquèrent pas à bien évidemment me faire rire. Mon métier l'obligeant, je détectais assez rapidement lorsqu'on ne disait pas tout à fait la vérité. Et dans ce cas bien précis, je savais bien qu'elle se foutait un peu moi. Mais sur une note d'amusée, bien évidemment, ça n'avait pas été bien difficile à discerner qu'elle ne dormais pas sur son canapé. « Malheureusement pour vous mademoiselle Wade, je sais parfaitement discerner le vrai du faux. C'est raté. » Devant son petit air sérieux, je ne pus m'empêcher de jouer le rôle de l'avocate intègre. « Attention je sais reconnaître les longs nez de Pinocchio quand j'en vois un. » Puis ne pouvant m’empêcher plus longtemps de retrouver les lèvres de Celeste, je troquais mon air du travail pour un large sourire trônant sur les traits de mon visage. Puis dans un silence presque absolu, je saisissais sa main qui venait de se glisser contre la mienne, sans me faire prier un instant de plus. Un désir refouler depuis notre dernière rencontre, je savais que l'envie de profiter l'une de l'autre était réciproque à cet instant. Alors toute deux arrivées à l'étage, je portais une attention plus particulière à mes mouvements lorsque je compris que non loin, son fils était paisiblement endormi. Ça aurait été franchement dommage que nos plans tombent à l'eau pour un manque d'attention si mince. Et une fois réfugiée dans sa chambre, l'ambiance prit une tournure complètement différente. Sans même que je n'eus le temps de réfléchir, Celeste s'avança jusqu'à moi alors que nos langes retrouvèrent leur chemin une fois de plus. Mon chemisier n'ayant plus aucune utilité sur mon dos, elle l'envoya valser de quelques gestes habiles jusqu'à nos pieds. Mes mains en faisant de même, le haut de Celeste alla retrouver le mien sans perdre plus de temps. Et le contact de ses mains contre mon corps, c'est presque qu'électrisant.Puis nos regards se croisant le temps d'un court moment, c'était le genre de regard qui veut tout dire. Plus aucune chance que je résiste, bien que je savais depuis un bon moment à quel point je la désirais. C'était maintenant concret, alors que mes mains divaguaient le long de ses reins, puis de ses hanches. Ses lèvres aux creux de mon cou, impossible d'ignorer la chaleur que cela procurait directement dans le bas de mon ventre. Puis ma respiration aussi rapide que la sienne, j'en étais presque en état d'ivresse. Ivre de du bonheur que Celeste me procurait à l'instant. Mes mots finirent par couper cet instant de silence dans lequel la chambre s'était plongée, puis dans un instant de lucidité, je me dégageai doucement d'elle en l'attirant vers un endroit bien précis. « Viens par ici toi. » Le lit qui nous appelait presque, je ne pus m'empêcher de diriger Celeste contre le matelas bien disposé à servir. Mon corps se retrouvant finalement au-dessus d'elle, je ne perdis aucune seconde à réclamer une énième fois ses lèvres.  

design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptyJeu 19 Nov - 21:41

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's too late to forget how you made me feel
(natalie & celeste)

« Malheureusement pour vous mademoiselle Wade, je sais parfaitement discerner le vrai du faux. C'est raté. » D’aussi loin que je me souvienne, je ne suis jamais sortie avec un ou une avocate, que ce soit pour quelque chose de sérieux ou de passager. Pourtant, à l’entendre me dire ça, je trouve ça très excitant. Elle a un certain pouvoir dans son métier et j’aime ça : c’est une femme et les hommes doivent sûrement la sous-estimer, mais je pense qu’elle n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. « Attention je sais reconnaître les longs nez de Pinocchio quand j'en vois un. » Je crois bien qu’à ce moment précis, elle peut me dire n’importe quoi qu’un sourire se dessinera automatiquement sur mes lèvres. Je glisse ensuite ma main dans la sienne et je l’attire avec moi jusqu’à l’étage. Je ne suis pas la seule mère sur Terre et il est certain qu’elles ne se privent pas d’avoir une vie intime sous prétexte qu’elles ont des enfants. Il faut juste savoir gérer cela et ici, en l’occurrence, ne pas faire de bruit en passant aux abords de la chambre d’Elliot. Une fois à deux, dans cette pièce qui est la mienne, nous sommes maintenant libres de faire ce que nous voulons et autant dire que nous n’allons pas nous priver. Notre envie est réciproque et elle saute aux yeux. Il me faut très peu de temps pour être en manque de ses lèvres, alors très vite je réduis la distance entre nous et je viens l’embrasser. Il n’y a plus aucun doute, j’ai mis cette histoire relative à son passé derrière moi, derrière nous. Mes doigts viennent déboutonner sa chemise, puis la lui retirer. On ne va pas se mentir, ce morceau de tissu était vraiment de trop. Mon haut ne tarde pas à retrouver le sol lui aussi. Ce n'est que le début, mais mon cœur bat déjà à la chamade. Nos corps s'épousent parfaitement, jusqu'à ce que Natalie s'éloigne un peu. Pendant quelques secondes, je panique. Est-ce que j'ai fait quelque chose qui lui a déplu ? Peut-être qu'elle n'a finalement pas envie d'aller plus loin. Mais non, c'est en fait tout l'inverse qui se dessine sous mes yeux. « Viens par ici toi. » Dit-elle, alors qu'elle s'est rapprochée de mon lit. Très vite, mon dos se retrouve contre le matelas et la jeune femme vient me surplomber. Je relève légèrement la tête, afin de pouvoir déposer mes lèvres contre les siennes. Mes mains viennent ensuite se glisser dans son dos, découvrant petit à petit de nouvelles parcelles de sa peau. Ma dernière relation était avec un homme, mais je dois être honnête, la douceur d'une femme m'avait manquée. Lorsque mes doigts rentrent en contact avec l'attache de son soutien-gorge, je ne peux m'empêcher de le défaire : je crois que là, je serais épanouie que lorsqu'elle sera complètement nue contre moi. Je viens ensuite passer ma main dans ses cheveux, profitant de ce contact pour lui faire tourner la tête et ainsi pouvoir embrasser son cou. Je suis séduite et j'ai envie de goûter à chacune des parties de son corps. Après s'être attardées un peu sur le haut de son corps, mes mains perdent un peu d'altitude et viennent se glisser entre nous, jusqu'à attendre le haut de son pantalon. D'un geste habile, je viens le défaire et commence à le faire glisser le long des cuisses de Natalie.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie GvqeQQ1z_o it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie KmJzSaFn_o it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie EmptySam 21 Nov - 4:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie (#)   it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's too late to forget how you made me feel ● celeste & natalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: