AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Fous de motos [ft. Derek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Fous de motos [ft. Derek] 0RDDYAsO_oFous de motos [ft. Derek] EGlKFszr_o
Fous de motos [ft. Derek] 30EM6II1_oFous de motos [ft. Derek] HUSv7m2w_o
Fous de motos [ft. Derek] Q0G5fmFX_oFous de motos [ft. Derek] DGTB8vkL_o
Fous de motos [ft. Derek] 7RFN5dTK_oFous de motos [ft. Derek] PEWLMzf0_o
Fous de motos [ft. Derek] RIz6XfRG_oFous de motos [ft. Derek] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptyVen 9 Oct - 19:08

De temps en temps, Wade sentait qu'à cause du travail, des interventions, du sport, son corps avait tendance à s'endolorir. Rien de méchant ou de grave, bien sûr, mais quand même, ça l'amenait parfois à être moins souple, moins efficace lors de ses interventions. Du haut de ses 33 ans passés, il savait que tous les petits excès de sa jeunesse, s'accumulaient. Aussi, il allait régulièrement voir un kiné, pour l'aider à bien bouger. C'était quelque chose de préventif, de confortable, mais il préférait prévenir que guérir. Surtout qu'il avait pu constater au sein de la caserne, le désastre du temps sur les hommes plus âgés que lui. Certains levaient le pied de façon précoce, au début de la quarantaine, parce qu'ils ne pouvaient plus bouger et au delà de leur cruel manque d'efficacité, ils devenaient aussi un danger pour le groupe. Alors ils finissaient leur carrière dans des bureaux, un peu au calme, mais surtout au placard. Clairement, Wade ne voulait pas finir comme ça. Il lui fallait sa dose d'adrénaline et il comptait bien tirer jusqu'à ses 60 balais au moins, en allant sur le terrain. Parce que ça le faisait vibrer... Alors pour s'épargner un avenir qu'il aurait pu regretter, il couplait son kiné avec de l'ostéopathie. Et sur Island Bay, il avait trouvé son bonheur, en la personne de Derek Haynes. Brun ténébreux, il fallait admettre qu'il était plutôt beau gosse. Clairement à son goût ! Mais Wade n'aimait pas mélanger les relations professionnelles avec des choses plus intimes. Et puis, il avait compris, sans lui poser la question, que Derek n'était pas intéressé par la gente masculine.

Cela ne les empêcha pas de sympathiser dès leur première séance. En fait, le praticien était très sympa à cotoyer. Ils se découvrirent une passion commune pour les motos, et notamment pour les courses. A leurs heures perdues, qui pour Wade étaient de moins en moins nombreuses, ils allaient sur des circuits se faire quelques sueurs froides aux commandes de bolides qui les faisaient rêver, très clairement. Sur le plan médical, Derek était efficace. Il ne lui fallait pas longtemps pour trouver les points de blocage. En général, un simple coup lui suffisait. Et ensuite, par le biais de manipulations méticuleuses, il remettait tout en place. Wade sortait de son cabinet comme sur un nuage. Le corps légèrement courbaturé, mais toujours détendu. Ce soir, il était le dernier patient de Derek. Il avait pris le dernier créneau de rendez-vous afin qu'ils ne soient pas pressés par le temps. Ils devaient causer de leur prochaine virée entre potes, de la course de motos qui auraient lieue sur Auckland. Un rendez-vous à ne pas manquer pour ces deux passionnés en herbe ! Et puis, en se voyant en fin de journée, Wade pouvait bénéficier d'une meilleur efficacité, puisqu'il ne travaillait pas le lendemain et qu'il finissait son service. Il prit les transports en commun pour se rendre à son cabinet. On lui avait déconseillé de conduire après les séances, parce que ça pouvait entrainer un assoupissement. Responsable, bien qu'il soit casse-cou, Wade avait décidé d'écouter les conseils. Surtout que là, ça pouvait mettre en danger la vie des autres. Des vies qu'il avait pour mission de sauver au travers de son métier.

Une fois dans la salle d'attente, il attendit son tour. Qui ne tarda pas. Derek raccompagna son patient précédent jusqu'à la porte. Et alors qu'il faisait signe à Wade de venir, celui-ci se leva et entra dans le cabinet. Il affichait un sourire enchanté, ravi.

- Salut Derek ! Comment tu vas ?

Pendant que celui-ci préparait la table, Wade, qui connaissait le rituel parce qu'il était habitué, se déshabilla pour se mettre en boxer. Il donna quelques indications à son interlocuteur :

- J'ai quelques douleurs au niveau des lombaires et des cervicales, un peu comme si j'étais "compressé" dans ces zones... je sais que tu vas me gronder, mais j'ai pas été très raisonnable sur la dernière intervention... il y avait un homme inconscient dans un logement en flammes, et comme ça menaçait, je l'ai porté sur mon dos... il devait faire dans les 90 kilos, quelque chose du genre, bref un gorille quoi... mais à ma décharge, je ne pouvais pas faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptySam 10 Oct - 10:20


Fous de motos
@Wade Rhodes & Derek.


Voilà quelques semaines que leur cabinet à Jody et Derek venait d'ouvrir. Après avoir réalisé de nombreux travaux pour le moderniser et le rénover, ils avaient pu inaugurer ensemble l'ouverture. C'était donc un cabinet assez diversifié mais surtout complémentaire. Jody étant kinésithérapeute et Derek ostéopathe. Ça leur arrivait même parfois d'avoir les mêmes patients car leur finalité d'une séance n'était jamais la même. Derek appréciait travailler avec Jody et c'était d'ailleurs bien la première fois pour lui qu'il se mettait en collaboration avec un autre professionnel. Après six ans d'exercice seul, il fallait bien innover un peu.
Sa journée s'annonçait longue. Une trentaine de patients depuis huit heures ce matin. Derek était du genre à enchaîner les rendez-vous même s'il prenait de petites pauses par moment. Ces derniers jours, il dormait très mal et son dernier patient était déjà présent dans la sale d'attente. Soulagé d'être arrivé jusqu'au dernier, il lui fit signe de rentrer dans son espace de travail. Ce que Wade exécuta sans discuter. Il souriait, ravi d'être ici, de voir son ostéopathe préféré. Derek ne pu s'empêcher de lui sourire en retour, heureux de le voir tout de même aujourd'hui.
- " Bien et toi ? T'étais à la caserne aujourd'hui ? "
Derek, professionnel ne posait jamais une question bêtement. Il tenait à savoir si Wade avait travailler aujourd'hui, histoire de cibler s'il allait travailler sur son corps à froid ou à chaud. Et vu le boulot qu'il faisait et les interventions qu'il enchaînait parfois, Derek préférait prendre la température avant.
Arrivé dans son espace de travail, il désinfecta sa table correctement. Strict et fidèle à l'hygiène. Vêtu d'une tenue bleu comme à l'hôpital, Derek se déplaçait autour de sa table tout en écoutant son ami. Il sourit en l'écoutant dire qu'il allait le gronder vu qu'il n'avait pas été raisonnable sur la dernière intervention. Méchant garçon !
Laissant Wade debout, il se rapprocha tout en se positionnant derrière lui.
- " Laisses retomber tes bras le long du corps. "
Il avait donc soulever un homme dans les 90kilos. Derek était conscient de la gravité surtout si on prenait une mauvaise position pour porter un homme d'un poids comme ça. Mais il savait que chez les pompiers, ils apprenaient les règles de sécurité et comment ils devaient bien porter une charge lourde. Il allait donc l'examiner. Il rajouta tout en passant ses bras sous les aisselles de Wade, rattrapant avec ses mains sa nuque.
- " Il s'en ai sorti j'espère ? "
Il sentait que Wade était décontracté et d'un coup, il contracta rapidement ses muscles de bras et fit craquer sa nuque. Reposant assez vite ses mains sur sa nuque pour vérifier en appuyant avec ses doigts comment s'étaient débloqué les cervicales.
La plupart de ses patients stressaient en venant ici. Et certaines personnes se crispaient lorsque Derek posait ses mains sur elles. C'est pourquoi, il essayait de les distraire la plupart du temps. De leur posé une question directe et ouverte à cet instant même.
D'une main sur la nuque de Wade et l'autre qui lui faisait tourner la tête en rotation, Derek continuait son auscultation.
- " Tu as mal quand je fais ça ? Des vertiges ? "
Il tenait la tête de Wade en la faisant tourner un peu plus vite tout en contrôlant avec ses autres doigts, le mouvement de ses cervicales.
Mais rapidement, il reprit.
- " Allonges toi sur la table.. "
Dis comme ça, ça pouvait vite être mal interprété. Ahah.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Fous de motos [ft. Derek] 0RDDYAsO_oFous de motos [ft. Derek] EGlKFszr_o
Fous de motos [ft. Derek] 30EM6II1_oFous de motos [ft. Derek] HUSv7m2w_o
Fous de motos [ft. Derek] Q0G5fmFX_oFous de motos [ft. Derek] DGTB8vkL_o
Fous de motos [ft. Derek] 7RFN5dTK_oFous de motos [ft. Derek] PEWLMzf0_o
Fous de motos [ft. Derek] RIz6XfRG_oFous de motos [ft. Derek] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptyDim 11 Oct - 11:21

- Oui, j'ai commencé à 6h. Avec une petite pause en début d'après-midi, sur ordre de mon supérieur. Sinon, à part mon dos, ça va ! J'ai hâte qu'on se fasse cette course moto !

Ca se sentait, au ton de sa voix. Rhodes était tout excité à l'idée d'aller sur un circuit avec sa moto et de faire une petite compétition avec Derek. Les deux s'étaient trouvé cette passion commune bêtement, alors que Wade avait vu la Ducati de son ostéopathe garée devant son cabinet. Et c'était de là que tout partait. De fil en aiguille, à mesure que Wade apprenait à se détendre pendant leurs séances, ils se retrouvaient en dehors de leur travail pour parler mécanique, accessoires, assister à des courses, parfois y participer, comme ça serait le cas le week-end suivant. Et à chaque fois, ils échangeaient aussi quelques mots sur leurs vies respectives. En fait, la séance tournait souvent à un échange amical, loin du formalisme professionnel habituel. Et finalement, ça rendait tout plus agréable. Et le temps passait plus vite. Wade laissa tomber ses bras le long de son corps, s'exécutant à la demande de Derek. Il avait totalement confiance en lui. Au début ce ne fut pas évident. Comme souvent, d'ailleurs. Il fallait toujours quelques séances pour la personne soit relaxée. Et quand il comparait avec les premières, il voyait nettement la différence. Le fait de ne pas être tendu, de se laisser faire, ça offrait une vraie parenthèse, pendant laquelle Rhodes lâchait prise. Il arrivait même à savoir à peu près quand Derek allait agir. Là, par exemple, il s'enquit de la santé de l'homme qui avait été sauvé in extremis. Détourner l'attention pour surprendre et éviter les résistances. Un classique. Alors qu'il soupira d'aise quand sa nuque craqua, il répondit à la question :

- Il a été un peu intoxiqué au monoxyde mais les nouvelles que j'ai eu de l'hôpital étaient rassurantes. Il va s'en sortir. Il a eu une grosse frayeur. A voir s'il n'en garde pas un traumatisme, mais bon, généralement, les gens parviennent à le surmonter.

Il demandait toujours des nouvelles des gens qu'il sauvait ou aidait lors de ses interventions. Ca ne paraissait pas important, comme ça, mais pour lui, s'enquérir de l'état de santé des personnes qu'il avait juré de protéger et d'aider, ça comptait beaucoup. C'était ce qui le motivait à se lever tous les matins, ce qui lui permettait de se sentir utile. Son métier comportait parfois des mauvaises nouvelles. Tout le monde ne survivait pas. Quand ils trouvaient des morts sur les lieux de l'intervention, ça faisait toujours moins "mal" que lorsqu'il apprenait que l'un de ses rescapés avait trépassé. Forcément, ça jouait sur le moral. Il parvenait à se détacher de tout ça, en positivant. Merci l'armée et son entrainement permettant de se détacher des évènements graves. Après, tout n'était pas rose pour les militaires, il en savait quelque chose, puisqu'il était bénévole au sein d'une association d'anciens combattants. Il voyait bien que cette capacité à aller de l'avant et à se concentrer sur le positif, n'était pas innée. Beaucoup peinaient à l'apprendre et à l'employer au quotidien. Certes, Wade n'était pas parfait et il lui arrivait parfois d'avoir le moral dans les chaussettes. Mais généralement, il restait une source d'optimisme et il avait le chic pour changer les idées des gens, par une blague, la plupart du temps.

- Non, pas de vertige, tout va bien. C'est tellement bon, ton truc là...

Il s'allongea ensuite sur la table, à plat dos. Derek avait bien aménagé son cabinet. On s'y sentait bien, parce que le cadre était plutôt chaleureux, plutôt accueillant. Ca changeait des salles de soin aux couleurs très froides, sans décoration quelconque. Ici, il existait un charme certain, plutôt plaisant. Alors qu'il ne pouvait que regarder le plafond, Wade poursuivit, parvenant à se détendre avec beaucoup d'aisance. Il ne releva pas la dernière phrase de Derek, même si l'envie de faire une remarque grivoise lui effleura l'esprit.

- Je ne sais pas si tu as vu, mais la semaine prochaine, ils font une exposition de motos de collection pas loin de la zone industrielle. Ca pourrait être sympa d'y faire un tour. Je me suis renseigné, ils ne vont pas vendre les modèles. C'est dommage... moi qui cherchais l'occasion de claquer de l'argent ! Hahaha !

Il ajouta, en souriant :

- Rien à voir, je me posais une question l'autre jour. C'est bien joli d'être ostéo ! Tu prends soin des autres, mais finalement, toi, qui prend soin de toi ? Je veux dire, comment tu fais si tu dois te faire débloquer quelque chose ? Tu vas voir un autre ostéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptyLun 12 Oct - 14:09


Fous de motos
@Wade Rhodes & Derek.


A chaque fois que Wade venait à son cabinet, Derek se faisait un malin plaisir de manipuler son corps. A vrai dire, il était un peu le patient modèle. Grand, musclé et élancé. C'était un plaisir de bosser avec lui, en n'oubliant pas que leurs conversations allaient être tout aussi intéressantes. Wade lui confirma bien qu'il avait bossé aujourd'hui à la caserne. Mais il rajouta assez vite qu'il avait hâte de faire cette course de moto, une course qui allait vite s'organiser vu les informations que Derek avait eut dernièrement. Souriant, il répondit.
- " Tu veux surtout que je te ridiculise ! "
Il ricana bêtement. Derek aimait la vitesse et faire des courses. Leur point commun à tous les deux. Pour le coup, c'était une course sur circuit qui se préparait. Et le jeune homme allait pouvoir faire ronfler sa Ducati rouge sur ce goudron.
Très vite, il s'empressa de déceler les cervicales et de faire craquer sa nuque. Il garda toujours sa concentration mais aussi une oreille attentive à ce que Wade lui racontait.
- " T'en mieux. Vous prenez de sacrés risques quand même. "
En effet, Derek ne prenait pas forcément de risque dans son boulot. Il avait déjà eut à faire à des patients énervés mais c'était plutôt rare. Alors qu'en réalité, le métier de pompier était carrément plus sérieux. Derek se rendait bien compte qu'ils étaient là, dévoués à la population pour la protéger surtout sur des situations parfois incontrôlables. Ils les admirait tout autant et les soutiendrait quoiqu'il arrive. Mais voir des pompiers en tenue lui rappelait l'accident qu'il avait eut, il y a maintenant deux ans. Un accident de voiture durant lequel il conduisait, gardant à sa droite sa petite amie, Hannah. Cet accident fut assez violent une fois que le camion leur avait foncé dessus cette nuit là. Un black out total et lorsque Derek avait réussit à réouvrir les yeux, il n'avait vu que le visage pâle d'Hannah et rempli de sang ainsi que les lumières des gyrophares qui scintillaient dans la nuit. Un mauvais souvenir, un bouleversement pour lui, une remise en question totale. Et depuis cette nuit là, Derek n'était jamais remonté dans une voiture. Il ne se déplaçait désormais qu'en moto.
Laissant Wade s'allonger sur la table, il se rapprocha un peu plus posant ses mains musclées et agiles sur ses deux clavicules. Il les massa légèrement du bout de ses deux pouces, voyant si une douleur apparaissait. C'est alors qu'il entendait Wade parler d'une exposition de motos de collection. Derek arqua un sourcil trouvant l'idée très intéressante. Il termina par rire doucement.
- " C'est jour de paye aujourd'hui? Justement, j'en cherche une à retaper dommage qu'ils ne les vende pas. Tu me diras l'heure à laquelle tu veux qu'on s'y retrouve. On peut quand même aller y jeter un petit coup d'oeil ! "
Et puis qui sait, sur un petit malentendu, Derek arriverait sûrement à obtenir ce qu'il voudrait.
Il fit signe alors à son ami de se mettre sur le côté en restant allongé, face à lui. Ce que Wade réalisa sans mal. Il passa son bras droit sous sa tête posant sa main dans son dos, et venait à compléter son auscultation avec sa deuxième main. Il appuyait à certains endroit de sa colonne se logeant un peu plus sur les lombaires. Il l'écouta lui demander si quelqu'un prenait soin de lui. Il trouva alors soudainement un point sensible et appuya sèchement dessus. Laissant Wade réagir à cette douleur. Derek réfléchissait un instant. En effet, personne ne prenait soin de lui.
- " Moi? Personne. Ça m'arrive de me jeter contre un mur si mon épaule se luxe. Mais en ce moment, j'ai surtout des douleurs musculaires, rien qui demande un avis d'un autre ostéo. J'irai surement voir Jody. Je sais pas si tu l'as remarqué, je collabore avec une kiné. Une bien jolie kiné d'ailleurs... "
Il sourit d'un petit air taquin mais ces derniers temps, il y avait penser. Penser à se faire ausculter par sa collaboratrice, se plaignant discrètement de certaines douleurs musculaires. Mais Derek n'était pas du genre à se plaindre, il se disait souvent que ça finirait bien par passer.
Il laissa ses doigts rouler sur la peau de Wade, en appuyant à certains endroits.
- " Mets toi sur le ventre. "
Il relâcha Wade qui se tenait enroulé dans ses bras et le regarda se mettre sur le ventre. Une fois sur le ventre, Derek frotta ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer un peu plus. Il posa alors ses deux mains chaudes sur les lombaires de Wade en regardant sa peau hâlée ainsi que son tatouage qui se tenait dans son dos. Il appuya délicatement avec ses mains pour ainsi inciter sa colonne à s'ouvrir un peu plus. Curieusement, il reprit gardant un sourire légèrement amusé, que Wade ne pouvait donc pas constater.
- " Et toi ? qui prend soin de toi à part ton ostéo? Quelqu'un en vu ? J'ai entendu dire que tu as une nouvelle recrue, assez jolie d'ailleurs... "
Derek aimait parfois se confier et entendre ses amis se confier à lui. Ça rendait son travail un peu plus déstressant pour chacun. Derek prenait soin de chacun de ses patients, mais également chacun de ses ami(e)s. Car à chaque fois, ce n'était pas rare pour lui qu'on lui pose des questions, ou encore qu'on lui demande une petite séance en dehors de son cabinet.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Fous de motos [ft. Derek] 0RDDYAsO_oFous de motos [ft. Derek] EGlKFszr_o
Fous de motos [ft. Derek] 30EM6II1_oFous de motos [ft. Derek] HUSv7m2w_o
Fous de motos [ft. Derek] Q0G5fmFX_oFous de motos [ft. Derek] DGTB8vkL_o
Fous de motos [ft. Derek] 7RFN5dTK_oFous de motos [ft. Derek] PEWLMzf0_o
Fous de motos [ft. Derek] RIz6XfRG_oFous de motos [ft. Derek] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptyDim 18 Oct - 12:39

- Tu sais, ma satisfaction personnelle, c'est de servir les citoyens de cette ville et des alentours. C'est une mission très noble, protéger et servir. En fait ça l'a toujours été même à l'armée. Et je ne sais pas, j'ai ça dans les gènes, je ne me pose même pas la question de savoir si je pourrais faire autre chose. Un jour peut-être, quand j'aurais atteint la date de péremption !

Il se mit à rire. C'est vrai qu'il était difficile d'imaginer Wade faire autre chose de sa vie que pompier. En fait, comme le lui disait son père, on le voyait soit mourir au combat, soit entretenir une forme olympique pour retarder l'âge de la retraite. Il optait pour la deuxième solution. Certes, il ne manquait pas de courage mais la vie, il y tenait. Il la mettait en danger pour l'adrénaline, toujours en prenant des risques mesurés. Peut-être qu'un jour il se planterait en beauté et qu'il le paierait durement, mais pour l'instant, une bonne étoile veillait sur lui. Il croyait à la bienveillance de Dieu à son égard. En faisait ses bonnes actions, en aidant les autres sans rien demander en retour, il respectait le message d'amour que le créateur avait souhaité transmettre. Et en tant que pompier, il ne fauchait plus de vies humaines, juste des flammes, celles de l'enfer, comme il s'amusait à le dire. La religion, il n'entretenait pas de lien puissant avec. Il était croyant et depuis peu, il pratiquait à nouveau certains rituels. En réalité, il faisait partie de ces penseurs libéraux et progressistes sur bien des aspects. Condamnait-il l'avortement par exemple ? Non. Tout simplement parce qu'il faisait confiance en la médecine pour estimer à partir de quel moment un foetus était un être vivant ou non. Quant aux questions sur la vie intime des gens, il s'en moquait. Que des gens de même sexe veuillent fonder une famille, qu'un individu veuille vivre avec un genre différente, ça ne lui posait aucun problème. Chacun vivait comme il l'entendait, il n'allait pas tenter de convaincre qui que ce soit d'épouser sa foi. En tout cas, lui, il croyait en un Dieu protecteur et bienveillant, tolérant, reprenant un point simple de la Bible, qui disait qu'il avait créé l'homme à son image. Dans ce cas, toute cette diversité morale émanait du tout-puissant. CQFD.

- Y'en aura peut-être à retaper, qui sait ? Je t'enverrais l'heure par SMS. Je sais qu'il y a des stands divers, souvent pour des modèles neufs, mais on aura une bonne surprise, j'espère !

A l'idée d'aller au salon avec Derek, Wade était heureux. Ca se sentait. En fait, il se rendait compte qu'il possédait beaucoup de relations amicales avec des femmes, mais assez peu avec des hommes. Peut-être pour éviter un excès de testostérone qui lui aurait fait prendre des risques inconsidérés ? En tout cas, ce n'était pas avec son ostéopathe qu'il pourrait s'assagir, ça non... Il s'exécuta en se mettant sur le côté. Derek ne tarda pas à sentir un point sensible. Wade n'étant pas douillet il se laissa faire sans sourciller et sans grimacer. Sa capacité à n'avoir peur de rien impressionnait toujours. Il lui arrivait d'appréhender des choses qu'il ne connaissait pas mais ça durait quelques minutes, grand max ! Ensuite, sa curiosité reprenait le dessus et il s'intéressait aux choses. Cela lui permettait de ne pas avoir peur. La plupart des phobies restaient liées à des méconnaissances absolues. En l'espèce, il plaçait sa confiance en Derek, parce qu'il était diplômé et qu'il connaissait son métier. Cela lui-ci évoqua sa méthode pour prendre soin de lui et cela semblait quelque peu excessif. Peut-être trop pour être sérieux d'ailleurs. Il parla de la kiné qui bossait avec lui dans le même cabinet. Et Wade ne put s'empêcher de sourire :

- Petit coquin ! Mais oui, je l'ai déjà vue ! Et je dois dire que tu as bon goût ! Elle est charmante ! Vous iriez très bien ensemble, d'ailleurs, maintenant que tu en parles !

Il lui fit un clin d'oeil taquin avant de passer sur le ventre, s'exécutant à la demande son praticien. Dans cette position, il ne voyait pas Derek, mais ce n'était guère gênant. Il eut un petit rire quand l'ostéopathe s'immisça un peu dans sa vie privée. Il ne le rembarra pas, après tout, ils pouvaient parler de ces sujets librement, depuis qu'ils se connaissaient. Ils se faisaient confiance. Rhodes reprit donc :

- A vrai dire, je pensais que quelqu'un pourrait prendre soin de moi, un certain Calvin... mais il se trouve que cet enfoiré était marié... et qu'il me l'a caché. Donc, je l'ai rayé de ma vie. Et j'ai décidé que pour un petit temps, au moins, je m'abstiendrais de toute nouvelle relation sentimentale, tu vois ? On va dire que je ne suis pas maso, je n'aime pas trop souffrir... bref !

Il était un peu surpris que Derek lui parle de Jude. Comment pouvait-il savoir qu'elle était jolie ? Sa curiosité piquée au vif, il poursuivit :

- Oui, j'ai une nouvelle recrue, elle s'appelle Jude et franchement, c'est un bijou ! Elle est volontaire, autonome, elle a du cran ! Elle me plait, oui, peut-être pas au sens où tu l'entends. En fait, il y a une sorte de connexion entre nous, une forme de respect, d'amitié, peut-être... je ne pense pas que ça aille plus loin. Je ne mélange jamais le travail et les sentiments, ça fait toujours mauvais genre et ça peut se retourner contre elle pour sa carrière, tu vois ? Bon, qui t'a balancé cette info d'ailleurs ? Que j'avais une nouvelle recrue et qu'elle était très agréable à regarder ? Je veux des noms, Derek ! Faut passer à table et me balancer la taupe qui cause sur mon compte ! Sinon, je repeins ta Ducati en rose bonbon, pour la peine !

C'était une fausse menace, jamais Wade ne ferait de mal à une moto. Signe qu'il était parfaitement détendu, Rhodes se laissait faire, attendant la réponse de son ami.

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptyMer 21 Oct - 17:50


Fous de motos
@Wade Rhodes & Derek.


Wade était une personne à part entière et littéralement dévouée pour autrui. Tout se voyait sur lui, et Derek aimait ce genre de sacré numéro. Il était plutôt bon délire et avaient en quelque sorte les mêmes passions. Il aimait passé du temps avec lui et le considérait bien plus qu'un simple patient. Surtout quand t-il s'agissait de moteurs et de bécanes. A croire qu'ils aimaient bien se salir les mains dans de la graisse à moteur, tous les deux. En discutant avec lui, Derek était de plus en plus enthousiaste à l'idée d'aller faire ce tour à l'exposition. Pour sans doute y trouver un peu de son bonheur.
- " Ça marche, t'oublies pas hein.. "
Non l'idée que Wade était tête en l'air mais Derek préférait insister, histoire qu'entre le repos et surtout ses heures de boulot les deux hommes pouvaient bien planifier leur jour.
Concentré sur le corps musclé de Wade, Derek continua à le manipuler. Cherchant à débloquer certains recoins de son squelette. Très vite, ils avaient dévié sur qui pouvait bien prendre soin de Derek. Ce dernier au coeur littéralement écroulé, n'y pensait même pas. Il souffrait seulement parfois de douleurs musculaires, mais rien de très important. Il avait même eut le culot de lui dire qu'il se jetait parfois contre un mur pour se remettre une épaule en place. Rien de très transcendant en fait. C'était une habitude chez Derek. Mais son lit était toujours aussi vide malgré quelques échappatoires. Il sourit amusé en écoutant son ami.
- " Elle a déjà un homme dans sa vie, et loin de moi l'idée de lui plaire. Elle est professionnelle et c'est c'que j'aime avec elle. Rien n'est laissé de côté dans ce cabinet. Mais oui, c'est une charmante collègue comme tu dis ! "
Il lui demanda alors de passer sur le ventre, les mains posées sur ses lombaires, il appuyait un peu plus fort cherchant la position de ses disques. Il l'écouta alors parler de ce Calvin. Usant de sa force contre lui et dans chacun de ses mouvements, Derek rétorqua sans attendre un peu plus sérieusement.
- " Vaut mieux parfois s'amuser un peu et pas s'prendre la tête. "
Derek l'avait vu, cette nouvelle recrue qui était à son poste depuis maintenant de bons mois. Il avait pu apercevoir ses longs cheveux blonds et sa silhouette élancée. Ecoutant Wade, il pouvait désormais poser un prénom sur cette jeune femme. Wade semblait vraiment être ravi de cette nouvelle recrue. Elle lui plaisait, mais seulement pour son côté professionnelle et dégourdie. Il ne tenait pas non plus à mélanger les histoires de coeur avec le travail. Ce qui était tout à fait compréhensible. Il le menaça alors de repeindre sa Ducati en rose bonbon. Derek qui était remonté au niveau de ses omoplates se mit à ricaner doucement gardant ses mains chaudes sur sa peau.
- " J'vais pas balancer Wade ! Ravi que t'ai trouvé une bonne coéquipière. Elle doit te changer de l'ancien qu'elle remplace. " Il sourit amicalement " laisse donc ma Ducati tranquille et même si tu la peignais en rose bonbon comme tu dis, je lui monterai quand même dessus ! "
Derek était tellement accro à sa moto que peu importe la couleur, il poserait toujours ses fesses dessus. Il termina de ricaner et se recula de la table.
- " Allez, marche dans la pièce et dis moi comment tu te sens.. "
Laissant alors l'espace pour que Wade puisse se relever et sortir de cette table. Gardant les pieds bien encrés dans le sol, Derek croisa ses bras en regardant son ami marcher tranquillement dans son espace de travail. C'était important pour lui de connaître le ressenti de ses patients, et l'aisance qu'ils pouvaient avoir après plusieurs manipulations. De là, il pourrait statuer d'autres endroits sur lesquels travailler.
- " Toujours à fond dans l'adré. Quelles autres activités physiques tu prévois ? "
Autrement dit, Derek voulait savoir si Wade allait sous peu de temps faire une activité physique, quelle soit sexuelle ou simplement sportive. Il savait également que Wade était toujours à la recherche d'adrénaline.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Fous de motos [ft. Derek] 0RDDYAsO_oFous de motos [ft. Derek] EGlKFszr_o
Fous de motos [ft. Derek] 30EM6II1_oFous de motos [ft. Derek] HUSv7m2w_o
Fous de motos [ft. Derek] Q0G5fmFX_oFous de motos [ft. Derek] DGTB8vkL_o
Fous de motos [ft. Derek] 7RFN5dTK_oFous de motos [ft. Derek] PEWLMzf0_o
Fous de motos [ft. Derek] RIz6XfRG_oFous de motos [ft. Derek] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptyDim 1 Nov - 11:40

Wade se releva en douceur. Il fallait toujours y aller mollo après une séance d'ostéopathie, déjà parce que les sensations procurées par les séances pouvaient conduire à ressentir des choses étranges, comme des vertiges, des fourmillements, parfois des sensations bizarres dans les articulations et les muscles. Et puis ensuite parce que c'était absolument contre-productif d'être brutal après un moment sensé vous détendre. Ces conseils, données par Derek dès leur première séance, n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Wade les avait bien enregistrés, au point de les respecter scrupuleusement à chaque fois qu'ils se voyaient. Après un petit moment assis, il se leva sur ses deux jambes et fit quelques pas. Il se sentait... mieux, soulagé et en même temps un peu endolori comme après une bonne séance de sport. A côté de ça, il avait l'impression de bouillir de l'intérieur, comme si la température de la pièce avait été augmentée de façon exponentielle. Les effets de cette séance sur sa circulation sanguine. Franchement, ça faisait un bien fou ! Il afficha un sourire satisfait. Et il répondit avec humour à sa demande, sur son état :

- Je me sens revigoré et en même temps un peu épuisé ! Mais ça fait du bien ! Tu as des mains magiques, Derek ! J'espère qu'on te le dit souvent ! Et pas que dans ce contexte !

Taquin, Wade ? Oui un peu ! En même temps, il avait devant lui un beau gosse, qui pouvait répondre à son archétype de mec. Ténébreux, souriant, sympa... dommage qu'il ait une préférence marquée pour les femmes. Mais bon, c'était la vie, il n'en ferait pas une maladie ! N'empêche, ces dames étaient chanceuses s'il s'appliquait autant avec elles qu'avec ses patients ! Bien qu'il n'ai jamais été partisan des clichés, Wade devait admettre qu'entre eux deux, c'était typique d'une relation mec à mec. Il leur arrivait de parler de choses qui n'entraient pas dans le cadre médical ou sportif. De leur vie privée, de leurs anecdotes. Parait-il qu'il existe un mot valise pour qualifier cela : bromance ? En tout cas, ils parlaient parfois crû. Et sans forcément être vulgaires et pesants. Juste qu'ils n'y allaient pas par quatre chemins. Même si Wade avait bien compris que sur le plan sentimental, son ami était un peu en lambeaux, cela ne l'empêchait pas de le titiller un peu sur ce terrain. Après tout, un homme à terre n'a pas d'autre choix que de se relever pour avancer. En essayant d'introduire de l'amusement et du jeu à ce sujet, il espérait que Derek tourne la page et qu'il puisse aller de l'avant. Une technique apprise à l'association des anciens combattants où il était bénévole depuis des années. Ils appelaient ça "le retournement positif" chez les psys ! Lui il n'en savait rien ! En tout cas, il cherchait toujours à aider Derek et pas à lui faire du mal ou éprouver des regrets.  C'est peut-être pour ça qu'ils arrivaient à être aussi complices. Mine de rien, il fallait avoir confiance pour se laisser craquer les articulation par quelqu'un, même diplômé et formé et le tout quasiment à poil !

- Prochainement, j'aimerais bien faire des activités dans la neige ! Oh, ne me regarde pas comme ça, pas ce genre d'activité là ! Du sport ! J'ai envie de sentir le froid piquant et tout ! Mais j'hésite ! J'aimerais bien me lancer dans du snowboard ! J'ai rencontré une fille l'autre jour au marché, elle avait l'air de s'y connaître ! Je suis assez curieux et je pense qu'elle peut m'aider à découvrir cette nouvelle activité ! En tout cas, je suis déterminé !

Avec une petite lueur dans les yeux, il poursuivit, sourire aux lèvres :

- Puis je compte bien m'envoyer en l'air ! Hé, doucement, bro', pas au sens où tu l'entends ! Non, Jude et moi, nous faisons une escapade wingsuit pendant 5 jours, la semaine prochaine ! Nous allons sur le Mont Ruapehu ! Au programme, randonnée, nature, isolement ! Nous allons dormir dans des tentes et puis une fois au sommet du Mont, tu sais quoi ? Je vais me jeter dans le vide !!! J'ai tellement hâte ! Tu n'as pas idée ! J'adore la sensation que ça procure ! C'est presque comme un orgasme, tu vois ? Tu ne contrôles pratiquement plus rien, tu es emporté, ton coeur bat si fort qu'il pourrait sortir de ta poitrine ! C'est tellement jouissif !

On sentait qu'il décrivait les sensations avec une certaine justesse. Il trouvait des mots pour partager des concepts parfois abstraits, et faciliter ainsi la communication. Alors que Derek l'examinait, pour voir s'il y avait encore des choses à remettre en place, Wade lui donna une tape sur le torse et ajouta, en riant :

- Je sais ce que tu vas me dire, je pars en excursion avec Jude, il va se passer un truc. T'as peut-être raison, parce que franchement, oui, elle est jolie. Mais comme j'ai dit, nous travaillons ensemble, à la caserne. Je ne vois pas trop comment nous pourrions gérer ça, surtout qu'elle est nouvelle et tout. Imagine un peu la réputation que ça va lui faire si ça s'apprend hein ? La fille qui couche avec son supérieur... j'ai pas envie que ça lui ferme des portes, tu vois ? Elle a un sacré potentiel ! Et un sacré caractère aussi ! Sauf que toi et moi, on sait comment ça fonctionne... On pardonne tout aux mecs, mais une nana est jugée de façon bien plus sévère. Et puis, je ne veux pas non plus que ça la blesse, je n'imagine pas une relation durable ou quoi. J'ai donné pour le moment. Je sais que c'est souvent ce que les gens attendent... mais personnellement, je préfère des histoires sans lendemain, au moins, comme ça, personne ne me brise le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptyDim 1 Nov - 15:32


Fous de motos
@Wade Rhodes & Derek.


Bras croisés, à regarder Wade marcher dans la pièce, Derek gardait un léger sourire sur ses lèvres. En le regardant se déplacer, l'ostéopathe voyait en lui son squelette qui s'articulait à chacun de ses mouvements. C'était sa propre vision de travail. Une capacité qu'il avait toujours eut. A entendre Wade dire qu'il avait des mains magiques, le jeune homme ricana bêtement en lui faisant signe de s'asseoir sur la table. Amusé, il s'empressa de répondre rentrant dans son petit jeu.
- " Ah si tu savais Wade...rare sont les personnes déçues de mes mains ! "
Air taquin, Derek l'aida à se placer assit sur sa table, dos bien droit. Derek connaissait bien le personnage, il savait que Wade était toujours en quête de sorties sportives et d'adrénaline. Il ne restait que très rarement posé tranquillement. Il lui annonçait donc qu'il désirait se mettre au snowboard. Bon choix de sa part mais ce n'était pas si facile que ça. Gardant ce sourire sur ses lèvres, Derek rétorqua tout en glissant ses mains le long de son échine pour venir appuyer au niveau des lombaires. Cherchant la position de chaque vertèbres.
- " Classe le snow mais pas facile. J'ai testé un hiver, et je dois avouer que tu finis par avoir bien mal au cul. "
En effet, la seule et unique fois qu'il avait testé, et vu la position que l'on doit garder stable sur cette planche, on tombait souvent sur le cul comme il disait. C'est qu'après de longues heures d'entrainement qu'il avait pu réussir à apprécier la glisse dans de la poudreuse. Wade rajouta de son plein gré qu'il allait et aimait s'envoyer en l'air. Difficile de ne pas penser à autre chose en l'entendant dire cela. Et il lui reparla de Jude. Elle semblait tout aussi sportive que lui, à croire qu'ils s'étaient bien trouvé tous les deux. Il l'écouta attentivement imaginant chaque phrase qu'il détaillait. Pour sa part, Derek n'était pas forcément attiré par toute cette adrénaline en plein air. Lui, il aimait ressentir cette hormone tout en la contrôlant. Sur ses motos, il contrôlait tous ses faits et gestes et donc les sensations qu'il pouvait se donner. Mais sauter d'une montagne en se laissant planer grâce au vent, ce n'était pas son gout. Un peu plus sérieusement, il rajouta.
- " Je sais pas comment tu peux encaisser tout ça. Perso', j'y arriverais pas. Vous vous êtes bien trouvé tous les deux, nan ? "
Il sourit vaguement tout en restant concentrer sur la pression qu'il mettait au bout de ses doigts pour intensifier son appui dans le creux de ses lombaires. Se tenant derrière Wade, de l'autre côté de la table, l'ostéopathe descendit un peu plus ses mains dans la chute de ses reins. Il appuyait de temps en temps jusqu'à sentir une légère aisance.
Curieux d'entendre Wade reparler de Jude, il s'empressa d'argumenter cette nouvelle discussion.
- " Comme tu dis, vous travailler ensemble, à la caserne mais pas en dehors. Et vous avez chacun une vie à côté. Si chacun sait faire la part des choses et restent discret sur sa vie sentimentale au boulot, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'amuser un peu avec elle. Si elle est bien entendu consentante aussi ! Si elle a vraiment un sacré caractère, je pense qu'elle ne se laissera pas faire et fera en sorte qu'aucune porte ne se ferme. Qu'est-ce que t'en sais qu'elle veuille d'une relation longue? Si ça s'trouve, elle veut juste s'amuser. Enfin j'en sais rien, j'la connais pas. Mais j'pense que si elle te plaie et que vous avez les mêmes envies, faut pas hésiter.. "
En espérant que Wade comprit ce qu'il voulait lui dire. C'était en tout cas sa vision des choses. Et depuis la mort d'Hannah, Derek avait décider de faire ce que bon lui semblait. C'était sans doute pour cela qu'il aimait partir quelques jours avec un ou plusieurs amis, découvrant de nouvelles variétés d'alcool, s'amuser aussi avec quelques jolies nanas. Il essayait d'assouvir ses propres envies, ses propres besoins en n'ayant aucun compte à rendre.
Il retira ses mains de Wade tout en se redressant.
- " Vas-y refaits quelques pas.. "
Façon de parler. Il avait sentit cette résistance musculaire lorsque ses mains étaient posées sur sa chute de reins et Derek voulait voir s'il avait réussit à détendre un peu ses nerfs.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Fous de motos [ft. Derek] 0RDDYAsO_oFous de motos [ft. Derek] EGlKFszr_o
Fous de motos [ft. Derek] 30EM6II1_oFous de motos [ft. Derek] HUSv7m2w_o
Fous de motos [ft. Derek] Q0G5fmFX_oFous de motos [ft. Derek] DGTB8vkL_o
Fous de motos [ft. Derek] 7RFN5dTK_oFous de motos [ft. Derek] PEWLMzf0_o
Fous de motos [ft. Derek] RIz6XfRG_oFous de motos [ft. Derek] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptySam 14 Nov - 2:21

- Je veux bien te croire... et de toi à moi, quel dommage de pas l'avoir expérimenté moi-même !

Il répondit à l'air taquin de Derek par un sourire amusé. Bon, son pote devait bien se douter que s'il avait éprouvé ne serait-ce qu'une once d'attirance pour la gent masculine, Wade n'aurait pas hésité à être un peu plus entreprenant. Sans être ultra-séducteur, Rhodes savait se défendre. Quand quelqu'un lui plaisait et qu'il sentait une réciprocité, il n'y allait pas par quatre chemins. L'homme, si sage et si patient, allait droit au but et ne perdait pas l'occasion de signifier franchement ce qu'il ressentait. En tout cas, même si les mains de Haynes ne faisaient rien d'autre que lui remettre les os en place, et corriger les problèmes de posture, ça restait plaisant et agréable. Et puis, peut-être que le fait qu'ils parlent de tout, de rien, qu'ils partagent des éléments de leurs vies personnelles, ça créait quelque chose de plus. Pas de l'amour, non, mais une amitié, une bromance, comme on disait dans le jargon. N'empêche qu'il n'avait pas fallu grand chose pour que Derek devienne son meilleur ami. Il se sentait en confiance avec lui, suffisamment au point de parler sport et d'oser des blagues grivoises. Comme lorsqu'ils évoquèrent le snowboard et que l'ostéopathe raconta une anecdote sur son essai avec le snowboard. Wade éclata de rire et lui répondit, du tac-au-tac, en gardant son expression taquine :

- Oh, ça me fait pas peur, tu sais ! J'ai le cul bien entraîné !

Il éclata de rire, sans évacuer le double sens que comportait son propos. De toute façon, si Derek trouvait ça choquant, il le lui dirait, ils pouvaient tout se dire. Wade n'était pas un pervers sexuel, qui ne pensait qu'à ça à longueur de journée. Il appréciait le sexe, comme beaucoup de gens, mais voilà, il ne s'en vantait pas. Là, ils en discutaient parce que le sujet avait été amené sur la table. On voyait bien, en plus que ce qui l'emballait plus qu'une partie de jambes en l'air, c'était l'adrénaline. Il y était totalement dépendant. Sa vie tournait autour des sensations fortes. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir sa dose de sensations fortes de façon régulière. Le wingsuit n'était, ni plus ni moins, qu'une façon d'exulter et d'atteindre un état de jouissance intérieure. Difficile à décrire, quand on n'était pas la personne concernée, et pourtant, le pompier prenait vraiment un plaisir de fou dans ce genre d'activités. Ca se voyait à la façon, presque enfantine, avec laquelle il en parlait.

- Tu sais, quand tu es habitué, tu t'y fais vite. Et c'est ça le problème, c'est que dès que tu as pris le pli, ça devient moins intéressant, moins satisfaisant, ça te pousse à chercher quelque chose de plus stimulant ! C'est un cercle vertueux ! Ou vicieux, ça dépend comment tu te places ! Jude est dans le même état d'esprit que moi ! Je ne sais pas si elle serait capable d'aller aussi loin mais en tout cas, elle ne se laisse pas démonter ! Elle a du mordant !

Il laissa échapper un léger soupir de contentement quand il exerça une pression sur ses lombaires. Avec le poids qu'il avait du porter, le geste le soulageait grandement et lui procura une sensation de bien-être exceptionnelle. Presque de façon instantanée, les muscles de son dos se relâchèrent. Il ne savait pas trop ce que Derek lui avait fait, là, mais c'était ultra-efficace ! Il resta en place, tout en l'écoutant parler. Voilà qu'il lui exposait une théorie sur le fait que Jude ne cherchait peut-être rien de sérieux, elle aussi. En tout objectivité, il l'ignorait. Mais il savait une chose, si jamais ça se passait de façon plus qu'amicale, ce serait difficile à gérer au quotidien. A un moment ou un autre, il craignait un peu qu'elle ne s'attache. Et ça, il n'était pas prêt à l'envisager. Trop de déconvenues amoureuses par le passé... Puis, comme il l'avait dit, le fait qu'ils travaillent ensemble risquait fort de générer une tension palpable. Dès qu'on mettait du sexe dans l'équation, ça compliquait beaucoup ! Cela dit, Haynes n'avait pas tort. Peut-être que s'il y avait alchimie et s'ils étaient sur la même longueur d'ondes, il se tracassait pour rien. Il verrait bien. Bien qu'il resta silencieux, Wade n'en était pas moins à l'écoute. Ca ne voulait pas dire qu'il suivrait les conseils de son ami, parce qu'il était entêté. Mais il pouvait réfléchir en ayant un autre angle de vue, maintenant. Etonnant d'entendre Derek parler ainsi, en tout cas, lui qui n'appliquait pas ses conseils à lui-même. Il se leva à nouveau et fit quelques pas. Cette fois, le résultat fut bien visible. Wade semblait beaucoup plus souple, ses mouvements plus fluides. Et il se tenait plus droit. Laissant Derek juger si la séance était terminée et efficace, il lui lança :

- Tu sais ce que moi, je pense ? Que tu devrais aussi appliquer tes propres conseils ! Si quelqu'un te plait, tu devrais foncer et laisser faire les choses, bro ! Je sais que c'est pas simple pour toi, mais quand on tombe de cheval, il faut remonter dessus ! Tiens... ça me fait penser que j'ai un exercice incendie à aller superviser dans une écurie, d'ici quelques jours... Ordre du chef ! Bref, en tout cas, je ne sais pas ce que tu as touché, là, mais j'ai l'impression d'avoir 20 ans ! Je me sens prêt à faire un saut en parachute !

Il mit alternativement son poing dans sa paume, faisant craquer ses doigts. Il lui jeta un regard déterminé, le même que celui qu'il avait lorsqu'il partait en intervention. Un mélange d'envie et de sérieux qui laissait présager qu'il était presque sur les starting-blocks pour mettre sa parole à exécution.

- Je pense que je vais voir ce qui va se passer, avec Jude... mais il y a peu de chances que je mélange le sexe avec le boulot... c'est pas vraiment dans mes plans ou mes envies. Quand bien même, elle est plus qu'agréable à regarder ! Alors, Doc ? On a terminé la séance ou tu veux encore me tripoter un peu ? Tu sais que je ne dis pas non, hein !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptyJeu 19 Nov - 21:05


fous de moto

Alors que sa salle d'attente était vide, des rires résonnaient dans ce couloir. Les deux jeunes hommes n'hésitaient pas à rire sur certains points pendant que l'ostéopathe faisait également son boulot. Et un nouveau rire éclata, celui de Wade accompagné de celui de Derek. Il était toujours autant taquin celui là, avait toujours le mot pour rire, et ne comprenait pas encore pourquoi aucune femme ou aucun homme détenait son coeur. Sur le même ton à la rigolade, Derek déconnait. " J'ai vu j'ai vu.. " non Derek était loin d'être intéressé pas la gente masculine mais à travers leurs diverses séances d'ostéopathie, il avait été amené à quelques peu effleurer ses fessiers. Et en tant que pompier, son ami était bel et bien musclé. Une chance pour lui d'avoir un cul bien musclé et Derek savait pertinemment dans quoi se lançait Wade. Il n'allait rien lui apprendre de ce côté là.
A l'observer marcher, le jeune ostéopathe gardait sa concentration sur lui malgré qu'ils parlent d'adrénaline, de sexe ou autre sujet croustillant. A cet instant, il avait tout de même la nette impression que lui et Jude s'étaient bien trouvé, malgré qu'il ne connaissait pas la jeune femme. Il complimentait d'ailleurs cette dernière et Derek souriait simplement. " Content pour vous que vous fassiez la paire ! " c'est vrai, le jeune homme était heureux que Wade ait pu trouver une bonne coéquipière avec qui partager bien plus que de simples journées à la caserne ou des interventions un peu redondantes. En le voyant, il semblait tout de même heureux dans sa vie, et ça lui faisait du bien de le voir ainsi. Wade était assez vite devenu un de ses meilleurs potes et Derek savait qu'il pouvait tout se dire..

Wade se retira alors de la table pour effectuer quelques pas dans la pièce. Une manière de savoir comment son squelette allait reprendre sa place dans cette enveloppe corporelle et s'il semblait tout autant soulagé ou non. Mais en écoutant une nouvelle fois son pote, Derek effaça doucement ce sourire amical qu'il tenait jusqu'à présent sur ses lèvres. Il aimait connaitre son avis. Il avait surement raison, Derek donnait souvent des conseils à son entourage mais il n'en appliquait que très peu pour lui. Pourquoi? Allez savoir.. Il avait surement du mal à gérer certaines émotions et à sauter le pas. Il réfléchissait un instant en repensant à toutes ses belles femmes qu'il avait eut dans son lit depuis quelques mois. Elles représentaient un échappatoire et un désire éphémère. Pour le sexe, Derek ne se privait pas. Mais il avait toujours une certaine retenue, toujours une peur de développer en lui quelques sentiments en apprenant à les connaitre, ou encore peur de s'y attacher. Peur de retomber dans cette tornade... Il reprit un sourire légèrement amusé en l'entendant parler d'un saut en parachute. " Te voilà comme neuf mon pote ! " Son ami reprit assez vite la parole alors que Derek rangea quelques affaires qui trainaient. Ricanant bêtement à ses propos, il s'avança vers son évier et se lava les mains. " Tu fais bien comme tu le sens Wade.. J'en ai finis avec toi beau gosse ! " il s'essuya les mains, revenant alors vers lui. " Force pas trop non plus hein, sauf si tu comptes venir me voir toutes les semaines! " il sourit amicalement en gardant ce petit jeu entre eux. Bien qu'il serait toujours aussi ravi de le voir toutes les semaines, hihi.
Prit par une légère douleur localisée, il se frotta à l'aide d'une de ses mains la nuque tout en grimaçant.. " Oui, j'irai voir ma collaboratrice, t'en fais pas ! " alors qu'il devançait déjà les paroles de son ami, Derek sourit légèrement et se laissa tomber dans un petit canapé qui se tenait dans un coin de cette grande pièce. Soupirant, il avait enfin finit sa journée de boulot.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Fous de motos [ft. Derek] 0RDDYAsO_oFous de motos [ft. Derek] EGlKFszr_o
Fous de motos [ft. Derek] 30EM6II1_oFous de motos [ft. Derek] HUSv7m2w_o
Fous de motos [ft. Derek] Q0G5fmFX_oFous de motos [ft. Derek] DGTB8vkL_o
Fous de motos [ft. Derek] 7RFN5dTK_oFous de motos [ft. Derek] PEWLMzf0_o
Fous de motos [ft. Derek] RIz6XfRG_oFous de motos [ft. Derek] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptyJeu 3 Déc - 12:22

- Tu me connais, tu sais que je fais faire attention... au moins jusqu'à demain matin !

Il se mit à rire bêtement. Même s'il s'entrainait et qu'il faisait attention à lui, il ne pouvait jamais résister à l'appel de l'adrénaline et de l'aventure. Donc, Derek avait probablement autant de chances de ne pas le revoir incessamment sous peu dans son cabinet que de bénéficier d'une journée calme et paisible, sans patient à traiter. C'est que l'expertise dont il faisait tout le temps preuve, jouait en sa faveur. Son nom se glissait dans les conversations des gens, lorsqu'ils parlaient de douleur au dos, ou de blocages. "Tu devrais aller voir le Docteur Haynes, il est au top !". Voilà le genre de bouche à oreille qui permettait de grossir sa clientèle, et de s'assurer une certaine prospérité. Et en complément, après des journées bien denses, Derek héritait d'une fatigue certaine ! Wade la perçut dès qu'il se lava les mains, comme une chape de plomb, qui tombait sur les épaules. Il l'observa et eut un sourire en coin lorsqu'il anticipa son propos. Il le connaissait bien. Le brun se laissa tomber sur le canapé, qui occupait le coin de son bureau. Rhodes s'avança vers lui :

- Je vais te dire ce qu'un certain Derek Haynes m'a dit un jour : il faut savoir prendre soin de toi avant de prendre trop soin des autres, sinon tu ne pourras plus les aider. Tu t'en rappelles ? Moi oui ! Alors je ne m'en fais, je te fais confiance pour mettre en pratique tes bons conseils ! De toute façon, si tu ne le fais pas, tu sais que je vais venir te botter le cul... donc...

Il lui adressa un regard complice. Il tapa vivement dans ses mains et reprit, énergique :

- Bon et tu me fais quoi là ??? Allez, hop ! Lève moi ce joli petit cul musclé de canapé et amène-toi ! On va se manger ou se boire un truc ensemble, ça va te détendre ! C'est marrant, à chaque séance, j'ai l'impression de te vampiriser ! Genre j'ai absorbé ta force vitale, je pète la forme et toi, tu es rincé ! Un remontant ne te fera pas de mal ! Et puis il faut qu'on s'organise, mec ! Tu ne te rends pas compte ! On doit causer d'un tas de choses !

Il lui tendit la main pour l'inviter à se relever. Pas de répit pour les braves ! L'invitation de Rhodes était difficilement négociable, surtout qu'il avait l'intention de payer pour eux deux. Un moyen de donner un genre de pourboire à Derek, qui d'ailleurs, n'avait pas encaissé ! Wade s'en rendit compte et sortit la somme attendue pour la lui donner. Ca, c'était un truc sur lequel il était intraitable. Pas question de se faire soigner à l'oeil ! Il payait toujours sa consultation et ne perdait pas le nord. Une fois Derek avait tenté de noyer le poisson, mais il avait eu à faire avec l'entêtement de son ami. C'est que quand Wade avait une idée dans la tête, il ne l'avait pas ailleurs !

- Allez, papi ! On se remue ! Et que ça saute ! Je te laisse le choix du resto, tiens ! Pour te motiver ! Tant qu'on finit pas dans la pizzeria dégueulasse de la dernière fois... bon Dieu, tu sais que j'ai été malade pendant deux jours ? C'était pas bon et je suis sûr que les services d'hygiène sanitaire ont peur d'y rentrer ! J'en reviens pas de m'être planté à ce point ! On aurait pu s'empoisonner ! Vraiment !

Pour le coup, l'idée était venue de lui et il la regrettait. A un moment, il avait été tellement mal, qu'il avait songé à appeler les services d'urgence. Finalement, il s'était remis de son indigestion, et il se promit de boycotter cet endroit qui paraissait rustique sur le papier mais qui était un véritable désastre sur tous les plans.

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptyDim 6 Déc - 13:31


fous de moto

Journée enfin terminée. Il pouvait désormais s'affaler dans ce petit canapé, comme à son habitude. C'était comme redevenu un certain rituel pour lui, s'affaler entre ses quelques coussins, pour souffler un peu. Il lui arrivait même parfois de somnoler à l'intérieur sentant que la fatigue le rodait mais comme à chaque fois, une fois qu'il rentrait chez lui, il ne trouvait point le sommeil. Il n'avait encore jamais dormi à son cabinet, l'environnement lui était surement propice et devait sans doute essayer un jour. Alors que cette douleur musculaire venait à paralyser un peu sa nuque, il grimaça discrètement et anticipa les paroles de son ami. C'était sur qu'il verrait Jody pour le coup, elle n'allait pas y échapper mais Derek restait tout de même sceptique. Pourquoi cette douleur ? Pourquoi maintenant ? Il avait déjà ressentit cette douleur, quelques jours après son accident. Etait-ce une piqure de rappel ? Allez savoir.. Affalé de tout son long parmi les coussins, il écouta les paroles de Wade, affichant alors un air amusé sur son expression. Il avait raison. Derek devait prendre soin de lui..mais plus tard, pas ce soir. Alors que Wade soumis l'idée qu'il le vampirisait à chaque fois, Derek en ricana bêtement en se redressant mais gardant toujours son cul au fond du canapé. Effectivement, manipuler des corps, travailler sur des points précis, c'était pas non plus de tout repos pour le jeune ostéopathe. Ils devaient causer, c'était sur! Il brandit alors sa main, attrapant la sienne pour se donner un élan de motivation afin de retirer son popotin du canapé. " Sors moi de là, sinon je vais sombrer.. " finissant par ricaner, il se leva alors en s'étirant quelques peu. " T'as raison! T'as des choses à m'annoncer peut être ? " il le regarda amusé. Bien sûr qu'ils avaient toujours de quoi se raconter, ils se disaient tout. Se rappelant forcément de la pizzeria dans laquelle ils avaient risqué leurs vies, il rétorqua de plus bel, doucement angoissé. " Et ce soir, c'est moi qui choisis le restau' oui. T'as essayer d'me tuer la dernière fois.. j'en suis sûr, tu veux récupérer mon cabinet en fait.. " il reprit un rire taquin " ..malheur, j'avais passé une grande partie d'la nuit aux chiottes à cause de toi ! " C'était de bonne guerre mais Derek comptait vraiment choisir ce lieu dans lequel ils allaient finir leur soirée. Regroupant alors ses affaires de moto et se tenant sur le départ, il loucha discrètement sur Wade qui déposa quelques billets sur son bureau. " T'as toujours pas comprit que tes séances étaient gratuites, mec ? " tout travail méritait salaire, on est d'accord. Mais Derek ne tenait pas à ce que Wade le paye à chaque fois. Il le faisait pour lui, simplement par plaisir de lui rendre service. C'était son pote. Mais Wade ne l'entendait pas de la même oreille. Derek récupéra les billets, les lui tendant à nouveau. " Tu m'payeras une pinte avec, d'acc ? " forcément que Wade refusa de récupérer ses billets. Derek les rangea alors dans l'une de ses poches arrières, prenant son téléphone tout en posant son cul sur le bureau. Il zieuta son écran un instant, voyant les notifications qui s'étaient affichées. Il les verrait un peu plus tard, là, il était temps d'aller bouffer un morceau et d'engloutir une bonne pinte mousseuse. " Allez, on va bouffer, j'ai la dale ! " il mit son manteau de motard, portant sous son bras son casque noir à la visière fumée. Il laissa tout en place, fermant la marche derrière Wade qui venait de sortir de sa salle, éteignit la lumière et referma la porte derrière lui. Il comprit que Jody n'avait pas encore terminée sa journée et laissa un petit mot sur le comptoir de l'accueil.

Prenant enfin l'air, la nuit commençait à tomber, hissant sa tête à l'intérieur de son casque, Derek rajouta dans son élan de motivation. " T'es v'nu en moto ? " cherchant du regard où il aurait pu se garer. " J'te propose le bar irlandais dans l'centre. Ils font des sacrés bon burgers et leur bière est à tomber ! " un bar irlandais que Derek avait découvert récemment vu qu'il venait d'ouvrir ses portes depuis quelques semaines maintenant. Les burgers fait maison étaient un délice et la bière tellement mousseuse et savoureuse. Il prit place sur sa Ducati après l'avoir enjambée, gardant son attention sur son pote. Un réel plaisir de poser son cul dessus, il adorait la montée et entendre son moteur ronronner. Il mit assez vite le contact après avoir déclenché la béquille, laissant cette fumée blanchâtre s'extirper de son pot d'échappement, la laissant ronfler en accélérant sur place.. Petit joueur!
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Fous de motos [ft. Derek] 0RDDYAsO_oFous de motos [ft. Derek] EGlKFszr_o
Fous de motos [ft. Derek] 30EM6II1_oFous de motos [ft. Derek] HUSv7m2w_o
Fous de motos [ft. Derek] Q0G5fmFX_oFous de motos [ft. Derek] DGTB8vkL_o
Fous de motos [ft. Derek] 7RFN5dTK_oFous de motos [ft. Derek] PEWLMzf0_o
Fous de motos [ft. Derek] RIz6XfRG_oFous de motos [ft. Derek] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptyDim 6 Déc - 19:36

Le fait de sortir, cela leur fit le plus grand bien. En fait l'air était encore doux, légèrement colporté par une petite brise appréciable. Il y avait même un petit parfum printanier, des odeurs de fleurs. Le temps était clément en ce moment et beaucoup de gens en profitaient. Ils allaient se balader dans les rues, profiter un peu de la météo splendide, des rayons du soleil. Le soir, même quand la nuit tombait, ils pouvaient abuser de la douceur, en poursuivant leurs promenades. On aurait pu donc se demander pourquoi Derek enfilait son blouson de motard. Ceux qui se posaient la question n'était pas très habitués à la moto. Quand on circulait sans aucune protection, à une vitesse assez soutenue, l'air devenait piquant, glacial aussi. Et mieux valait donc se couvrir. Au moins le temps du trajet. En plus, bien que ça paraisse dérisoire, posséder une surcouche de vêtement pouvait énormément aider en cas d'accident. Même à 50 km/h, quand finissait par terre, à traîner sur plusieurs mètres, les brûlures étaient systématiques. Et ne parlons même pas des écorchures. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, les blouson de motard n'était pas qu'un accessoire sympa. Il sauvait des épidermes ! En tout cas, Wade trouva tout à fait normal qu'il se protège. Il lui répondit :

- Non, je suis venu en transports en commun. Comme tu m'avais déconseillé de conduire après nos séances... Oh tiens, d'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'ai un petit cadeau pour toi !

Il fouilla dans la poche de sa veste de demi-saison, pour sortir une petite boite. Ca ressemblait, à s'y méprendre, à un étui à bague de fiançailles, mais ce n'en était pas un ! A l'intérieur, se trouvait une porte clé, avec le logo Ducati en recto et sur le verso, les initiales DH, pour Derek Haynes.

- Joyeux anniversaire, un peu en retard ! J'avais pas pu venir à cette période là, à cause de grosses interventions. Et puis après, les choses en amenant d'autre, j'ai oublié de te l'apporter. Ca faisait un petit moment que je pensais à ce cadeau, parce que je sais que tu l'aimes ta Ducati. Je me suis dit qu'en plus avec tes initiales, ça aurait encore plus de classe !

Il hocha la tête. Ils avaient deux solutions maintenant, soit Derek partait en moto de son côté et Wade le rejoignait au bar, soit il embarquait avec lui, mais il n'avait pas de casque. Il ne voulait pas lui faire porter la responsabilité d'un tel choix. Aussi, il ajouta :

- Les bus sont assez réguliers, pour le centre-ville. Ce ne serait pas prudent que je monte avec toi sans casque. Alors on peut s'y retrouver ? A priori, tu y seras avant moi, attends-moi à l'intérieur. Je ne devrais pas être long. Pas de folie ! Je sais que tu rêverais de voir des pompiers en action mais j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère, moi !

L'hôpital qui se foutait de la charité. Wade avait tendance à surdoser la vitesse quand il était sur sa Harley...

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptyJeu 7 Jan - 4:50

Un bar irlandais dans le centre, voilà leur prochaine destination pour débuter une soirée entre potes. Et malgré la fatigue, Derek en avait besoin. Wade affirma qu'il était venu en transport en commun suivant à la lettre les conseils de Derek. Bien. Et il avait en plus ce petit présent pour lui. Un présent que le jeune homme ne s'attendait pas du tout à recevoir de sa part. Assez surprit et assit sur sa Ducati, il le regarda alors écoutant attentivement ses explications. Il récupéra ce porte clef dans l'une de ses mains en le regardant subtilement sur les deux faces, le sourire aux lèvres. " Oh mais fallait pas mec ! Il est carrément classe ouais ! Merci ! " heureux, il s'empressa de le mettre dans l'une de ses poches de sa veste de motard, bien au chaud, de peur de l'égarer. Ce qui est sur c'est qu'il prendrait le temps d'y accrocher ses clefs de moto. Rapidement Wade souligna le fait qu'il y avait régulièrement des bus mais que Derek arriverait surement avant lui. C'était même sur en fait. Il ricana simplement en l'écoutant et daigna alors à redescendre de sa bécane. " Nan mais attends, j'crois qu'j'ai un casque au cabinet. Attends moi là ! " Dans ses plus proches souvenirs, il lui semblait bien avoir laissé un casque de moto dans un des placards, sait-on jamais s'il perdait le sien un de ces jours. Laissant sa Ducati chauffer sur le trottoir aux côtés de Wade et gardant son casque en place, Derek rebroussa chemin et re rentrant dans le cabinet. Jody était encore avec un patient, discrètement il retourna dans son espace de travail, ouvrant son placard mural dans lequel il retrouva effectivement un casque noir y comprit une veste de motard. Il espérait juste que le casque et la veste soient à sa taille, mais il ne se faisait pas trop de soucis. Quittant une dernière fois le cabinet, il retrouva son ami dehors, lui tendant le casque en question ainsi que la veste. " Tiens, essayes les ! J'vais quand même pas te laisser prendre le bus.. " il ricana gentiment et reprit place sur sa Ducati rouge.

Le moteur vibrait à nouveau entre ses jambes en voyant Wade insérer sa tête à l'intérieur du casque et enfiler la veste. C'est qu'ils devaient lui aller, et parfaitement même. Satisfait, il rajouta. " Allez, montes ! Et n'en profites pas, hein.. " un large sourire amusé sur les lèvres du jeune homme. Il attendit alors que Wade prenne place derrière lui, sentant le poids des deux hommes se poser sur ses suspensions. Désormais prêts, Derek abaissa sa visière et fit marche arrière en s'aidant de ses pieds pour se dégager du trottoir. Sur la route, il accéléra laissant ronfler sa Ducati. Un peu de vitesse n'allait pas leur faire de mal et Derek prit un malin plaisir de faire découvrir sa conduite sportive à Wade.
Arrivés devant le bar, il se gara sur des emplacements dédiés aux deux roues et coupa le contact, retirant sans attendre son casque pour se recoiffer légèrement. Les deux hommes rentrèrent alors dans le bar, s'adaptant à cette ambiance chaleureuse qui régnait déjà.

fous de motos, @Wade Rhodes

Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Fous de motos [ft. Derek] 0RDDYAsO_oFous de motos [ft. Derek] EGlKFszr_o
Fous de motos [ft. Derek] 30EM6II1_oFous de motos [ft. Derek] HUSv7m2w_o
Fous de motos [ft. Derek] Q0G5fmFX_oFous de motos [ft. Derek] DGTB8vkL_o
Fous de motos [ft. Derek] 7RFN5dTK_oFous de motos [ft. Derek] PEWLMzf0_o
Fous de motos [ft. Derek] RIz6XfRG_oFous de motos [ft. Derek] BH4QNOpT_o


○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] EmptyJeu 4 Mar - 20:30

Demander à Wade de ne pas offrir quelque chose pour l'anniversaire de quelqu'un, c'était un peu comme lui demander l'impossible. Il n'aimait pas arriver les mains vides chez les autres et encore moins rater l'occasion de leur faire un cadeau. Il était comme ça, que voulez-vous ? Et Derek ne pouvait pas le lui reprocher puisque lui aussi, il avait tendance à aider les autres. La preuve, il était retourné dans son cabinet pour vérifier s'il n'avait pas un deuxième casque. L'aurait-il fait pour une autre personne que Wade ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais ce qui comptait, finalement, c'était qu'il y pense. Les intentions sont toujours de bonnes choses, au quotidien. Pendant que son ami s'était absenté, Wade examina la Ducati avec attention. Il sortit son téléphone pour la prendre en photo. Voilà un beau bolide ! Et loin d'être désagréable à utiliser en plus ! Bichonnée par son propriétaire, la moto étincelait à la lueur du lampadaire. Quand Derek revint, il lui tendit un casque et une veste. Wade les essaya, le casque fut un peu juste, il le régla de sorte qu'il soit bien en place. Pour le veste, elle lui alla comme un gant. A vrai dire, rien de bien étonnant. Les deux hommes faisaient à peu près la même taille et possédaient une carrure assez identique, des épaules larges, une silhouette sportive et aucun ne souffrait d'embonpoint ! Une fois paré, Wade monta à son tour pour venir se loger derrière Derek. La situation ne manqua pas de les faire sourire. Rhodes, le premier.

- En profiter moi ? Allons, ça n'est pas mon genre ! Mais dis donc, c'est que c'est confortable !

Il bougea de sorte de faire bouger un peu les suspensions et ajouta, taquin :

- Bonnes suspensions ! Ca doit être plutôt pratique pour s'envoyer en l'air dessus...

Il éclata d'un rire gras. Wade ne ratait pas une occasion quand quelqu'un lui plaisait. Pour Derek, il savait que ça n'aboutirait jamais à rien d'autre que de l'amitié. Et ce n'était pas grave ! Les blagues graveleuses, les mots tendancieux, l'ostéopathe y était habitué. Il fallait prendre ça avec beaucoup d'humour et de détachement. C'est comme ça que Wade le tournait en tout cas. Derek effectua une petite manœuvre pour quitter son stationnement. Et puis ils se mirent en route. Quel plaisir que de sentir le moteur de la bécane vibrer sous les coups d'accélération de son conducteur ! Wade s'était cramponné à la taille de Derek, histoire de ne pas finir les quatre fers en l'air au milieu de la route. Il laissa plusieurs fois échapper des "youhou" enthousiastes, notamment quand Haynes fit une pique au delà de la vitesse autorisée. Ils ne tardèrent pas à arriver au bar, dans lequel ils passèrent le reste de la soirée, en parlant de tout, de rien, mais surtout de cette course de moto prévue dans leurs agendas et qui les rendaient aussi espiègles que des écoliers !

[FIN]

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fous de motos [ft. Derek] (#)   Fous de motos [ft. Derek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fous de motos [ft. Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: