AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Kayden Lacroix aka Queen K. - (C)rockeuse de diamants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Kayden Lacroix aka Queen K. - (C)rockeuse de diamants (#)   Kayden Lacroix aka Queen K. - (C)rockeuse de diamants EmptySam 10 Oct - 23:57



Kayden Lacroix
(C)rockeuse de diamants



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Lacroix prénoms ○ Kayden, Paul âge ○ 33 ans (né le 25 août 1987) lieu de naissance ○ Toulouse (France) statut civil ○ Célibataire, père adoptif d'un petit garçon prénommé Ketu orientation sexuelle ○ Pansexuel métier/études ○ Doubleur le jour, Drag queen la nuit groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ Chace Crawford

► Depuis qu'il est gamin, Kayden a été diagnostiqué "hyperactif". C'est une véritable pile électrique, qui ne tient pas en place. Et même les calmants ne parviennent pas à le stopper. Il lui faut toujours s'occuper au risque de devenir dingue. Il ne peut pas rester en place. Il faut savoir le canaliser pour le rendre vivable et pour ça deux solutions : soit occuper son esprit, soit le faire tomber malade, avec les revers que cela comporte, parce que même avec un petit rhume, on dirait qu'il est à l'article de la mort ! Sortir du lit à trois heures du matin pour danser la gigue dans le salon ? Il en est totalement capable ! C'est bien ça le problème ! Il a un sommeil chaotique et dort finalement très peu, quatre petites heures lui suffisent... heureusement qu'il ne boit pas de café, imaginez ce que ça donnerait sinon !

► On ne peut pas dire qu'il a un style de vie très règlementaire et très légal. En fait, c'est quelqu'un d'assez transgressif. Quand on lui pose une règle qu'il estime illégitime, il l'ignore complètement. Ainsi, il consomme de façon assez régulière de l'alcool, des drogues, douces ou dures, mais a énormément diminué ses addictions depuis qu'il a un enfant à charge. Désormais, il fait ça dans un but purement récréatif, parfois pour évacuer le stress ou pour soigner ses tensions intérieures. Son principal problème, c'est qu'il touche à tout, sans trop se soucier du danger. Quelque fois, les mélanges sont détonnants et lui provoquent des hallucinations et des fous rires. Mais ça lui est déjà arrivé de se retrouver un beau matin, étendu sur le sol, en mode blackout, sans trop savoir comment il avait fini dans une flaque de sa propre bave... De quoi lui foutre les jetons quelques jours... avant qu'il ne recommence.

► Il n'a strictement aucune pudeur. Il est capable de se foutre à poil pour montrer un poil incarné au niveau de son pubis... Ou d'aller chercher son courrier sans rien sur lui. Le comble, c'est qu'il parle sans filtre. Il ne connait pas de tabou. Il s'exprime de façon très crûe, sans s'embarasser de mettre les formes ou de choisir des mots passe-partout. En fait, c'est assez déroutant, parce qu'il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. N'allez pas lui parler de trucs prudes, parce qu'il ne comprendra pas. Il a toujours exprimé ses pensées telles qu'elles venaient depuis qu'il est adolescent. On pourrait croire qu'il s'agit d'une forme d'autisme par moments, mais pas du tout. C'est simplement sa personnalité. Et il est comme ça sur tous les sujets, que ça soit sur le sexe ou sur les besoins du quotidien. S'il lui prend l'envie de faire la grosse commission, au milieu d'une conversation, il vous le dira sans en rougir. Vous voilà prévenus !

► Sa vie sexuelle est un bordel indéfinissable. Il teste tout, en permanence. Et il n'a aucun à-priori sur certaines pratiques, comme le SM par exemple. Le sexe, le genre ? Il se fout de tout ça ! Il suffit que le courant passe, que l'attraction et la complicité soient là et il s'abandonne. Jusqu'à présent, il n'a jamais été en couple, tout simplement parce qu'il n'a pas rencontré la bonne personne. C'est qu'il faut arriver à le satisfaire, parce qu'il a une libido de haut niveau. Ce n'est pas peu de dire qu'il pense régulièrement au cul ! Et malgré le danger, il ne se protège pratiquement jamais, ce crétin. En fait, il ne s'interdit absolument rien en ce qui concerne le plaisir sexuel. Quitte à bousculer complètement les rôles et les clichés, ça, c'est sa grande passion dans la vie ! Petite précision importante : il est extrêmement attaché à la notion de consentement. S'il lui arrive de faire parfois du rentre-dedans, si on lui dit "non", il s'arrête. Et il évite de faire des propositions scabreuses s'il n'est pas en phase avec la personne.

► Il se travestit, par plaisir, parce qu'il veut vivre la part de féminité qui est en lui. Pour parvenir à ses fins, il a une garde-robe impressionnante, où se mélangent jockstrap, culottes en dentelle, strings, robes, pantalons de jogging pour hommes, jeans, débardeurs, chemises, décolletés... et 45 paires de chaussures... dont 30 sont des talons aiguilles, avec lesquels il se produit de façon très agile. Il se maquille, il affectionne le rouge à lèvres, le vernis à ongles, le recil... On le définit parfois comme métrosexuel, mais il n'aime pas ce terme, il lui préfère celui d'universel. Après tout, qui a dit que tout ça c'était réservé aux nanas ? Parfois, certains mecs feraient mieux de se maquiller, peut-être que ça les rendrait moins coins et moins machos ! Pour dire à quel point il est allé au bout des choses, il s'est fait percer les deux oreilles, pour pouvoir y mettre de jolies boucles, qu'il garde parfois le jour.

► Prenez garde, car il a pas mal de tocs. Et sachez qu'il est très superstitieux ! Tout signe de mauvaise fortune l'effraie comme un gosse. Un chat noir qui traverse la rue, ça devient vite une aternoiement paranoïaque... Il est persuadé que s'il ne boit pas un verre de gin avant de commencer ses shows au cabaret, le public va le huer. Dans ses parties de jambes en l'air, il vérifie qu'il n'y a aucun animal de compagnie dans les parages... parce qu'il est persuadé que ça porte malheur ! Il fait toujours brûler de l'encens chez lui, pour éviter les mauvais esprits et tous les deux mois, il va consulter un marabout pour s'assurer qu'on ne lui a pas jeté un mauvais sort. Il a mis des attrape-rêves dans chaque pièce. Il se refuse à toucher à l'électricité, persuadé qu'il risque de finir comme Claude François. Il vérifie tous les matins qu'il n'a pas de nouveau grain de beauté ou les dents qui poussent (si, si...). Oh et ne jamais, jamais, lui dire que tout ça est absurde, sauf si vous voulez le faire piquer une crise totalement irrationelle.

► Kayden a une peur panique des couteaux et de tout ce qui a une lame. Ca concerne aussi les ciseaux, les limes à ongles, bien sûr, mais aussi les feuilles de papier ! Depuis qu'il s'est taillé l'index et qu'il en a fait un malaise en voyant son épiderme fendu, il n'a plus touché la moindre feuille de papier autrement qu'avec des gants en cuir ! Quand il entre dans une crise d'angoisse, tout prend des proportions folles. Il a déjà fini aux urgences, simplement parce qu'un couteau était entré dans son champ de vision au restaurant, et lui avait déclenché un malaise vagal. D'ailleurs chez lui, pour couper les choses, il n'a rien du tout. Pas même un mixeur, parce qu'il est persuadé que ce dernier va le mutiler même à distance ! Il a banni les fourchettes parce qu'elles ont un bout pointu. On mange soit à la cuillère, soit avec des baguettes chinoises. Et si jamais de la vaisselle se casse, il ferme la pièce où c'est arrivé et n'y pénètre plus jusqu'à ce que ce quelqu'un soit venu retirer le danger. La plupart du temps, un voisin charitable ou alors un plan cul... charmant, oui.

► Kayden peut s'emporter facilement. Il est colérique et quand quelque chose ne lui plait pas, il le dit, de façon virulente, presque capricieuse. C'est une vraie diva, avec une très forte personnalité, qui est souvent très visible. Dans le fond, il n'est pas méchant, mais il peut vite devenir une teigne si on s'oppose à lui ou si on le cherche. Lors de son dernier pétage de câble, il a fait un séjour en garde en vue pour avoir mordu quelqu'un qui l'insultait au point d'arracher un peu de chair. Cela lui a valu une amende salée et le paiement des frais médicaux de sa victime. Ouais, vaut mieux pas le gonfler quoi... Il peut être adorable, comme se transformer en véritable furie. Heureusement, il est assez facile de voir ce changement d'humeur arriver et de prendre la poudre d'escampette. Si cela arrive, fuyez, pauvres fous... Parce que tant que l'orage n'est pas passé, rien ne permet de le calmer.

► Si vous voulez le faire changer d'avis, c'est une cause perdue... autant vous le dire d'entrée ! Il est borné ! S'il décide de faire quelque chose de telle manière, personne ne peut l'amener à changer d'avis. L'avantage c'est qu'il est difficilement influençable. Quand il dit non, c'est non. Le revers de la médaille c'est que dans des situations de compromis, ça ruine complètement les efforts de diplomatie. Et parfois, ça le fait passer pour quelqu'un de fermé et de peu tolérant, alors qu'il est tout le contraire. Il n'a pas d'avis arrêté sur tout, heureusement, mais pour ce qui est de sa vie personnelle, il déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Il a son libre-arbitre et il se considère comme seul capitaine à bord de lui-même, point final. En général, quand on essaie de le brider ou de le téléguider, ça finit mal, pour celui ou celle qui fait la tentative. Il peut être très gentil, mais il déteste qu'on le prenne pour un con ou pour un gosse.

► Aujourd'hui, il a le contact très facile et beaucoup de bagoût. Pourtant, il n'a pas toujours été aussi sûr de lui. Enfant, c'était un grand timide, du genre replié sur lui-même. Il a beaucoup souffert d'être seul. Il était gros, jovial, un peu candide et émotif... ce qui en a très vite fait le souffre-douleur au sein de son école. Un statut qui l'a poursuivi jusqu'à sa puberté où les moqueries sur son physique ont perduré. Le fait qu'il aime se déguiser en fille a provoqué un déferlement de violences physiques et verbales, à cause desquelles il a fait une tentative de suicide. Un jour, il s'est résolu à devenir tout l'inverse de ce gamin. Ca a été un déclic dans sa tête. Il serait faux de dire que tout a changé du jour au lendemain, mais à partir du moment où il a considéré que le plus important c'était qu'il s'aime lui-même, le reste est venu de façon très simple, très fluide. Il a trouvé la clé de son bonheur, et si on lui pose la question, il dira qu'il aime sa vie et ne la changerait pour rien au monde.

►Kayden est fier de la personne qu'il est devenu et de son corps. Il assume désormais la totalité de sa personnalité, parfois au risque de bousculer ses interlocuteurs et son entourage. Il a appris à s'aimer et n'entend pas revenir en arrière. Il est très à l'aise avec lui-même et accepte autant ses défauts que ses qualités. Il a conscience de ses forces mais aussi de ses faiblesses, seulement il les accepte. Il ne regrette pas son parcours de vie, car il est persuadé que sans ça, il ne se serait jamais senti aussi bien. Il éprouve toujours une certaine tendresse pour ce gamin frappé, insulté, méprisé qu'il a été. Il n'hésite pas à parler de ce qu'il a vécu parce qu'il a horreur des non-dits. Et finalement, comme il aime le dire, il emmerde la moitié du monde, il chie sur l'autre moitié.

►A l'école, il a toujours été un élève assidu et rigoureux. Sa véritable passion, c'était les langues. Il sait en parler trois : le français, qui est sa langue maternelle, l'anglais et le russe. Il les maitrise et toutes les connaissances linguistiques qu'il a acquises lui permettent de faire les doublages dans plusieurs pays de distribution. Et accessoirement de tenir des conversations plus ou moins complexes avec des étrangers. Il sait également signer, lire le braille. A son arrivée en Nouvelle-Zélande, il a commencé à apprendre le dialecte maori, par curiosité mais surtout parce qu'il tient à découvrir cette langue un peu effacée. Côté langues mortes, il a fait du latin, de l'occitan et du grec à l'école. A chaque fois, il a excellé dans les matières artistiques. Ce qui fut lloin d'être le cas en maths ou en physique, par exemple... Avec sa vision très abstraite de la vie, ce n'est pas étonnant que tout ce qui est cartésien le fasse fuir !

► Il voue une passion sans limite à la poésie et à la littérature. Il peut passer des heures à réciter Prévert, Éluard, Raimbaud... tout autant à lire des livres qui souvent n'ont absolument rien à voir. Sur sa table de chevet, on a déjà trouvé le Kama-Sutra avec à côté du Victor Hugo, du Jane Austen et du Obama. Chez lui, une pièce entière est consacrée aux livres et aux bandes dessinées. Et comme il aime le challenge, la plupart d'entre eux ne sont pas dans sa langue natale. Si vous cherchez un Jules Verne en russe, venez sonner chez lui ! Il a tous les tomes d'Astérix, de Boule et Bill, de Tintin, qui ont bercé son enfance. Ils viennent côtoyer les comics Marvel et DC, les mangas, parfois très trash dont il a fait l'acquisition. Une vraie mine d'or : son refuge.

► Il sait faire tout un tas de bruitages avec sa bouche. Dans son métier de doubleur, ça s'avère très pratique, puisqu'en plus des dialogues, il s'occupe aussi des bruits de fond. Au sein de la société de doubleurs où il travaille, il est devenu la coqueluche que l'on s'arrache. Très demandé et très prisé, Kayden est souvent en position de force pour imposer ses conditions. Ce qu'il ne se prive jamais de faire. Et la cerise sur le gâteau, il corrige les erreurs de traduction, il peut parler avec ou sans accent, selon les besoins. Sa voix, c'est son don du ciel, son outil de travail, il en prendre extrêmement soin. Son armoire à pharmacie est bourrée de substances naturelles destinées à entretenir ses cordes vocales.

► Il n'y connait absolument rien en musique ! Il n'a jamais été dans un conservatoire et les seuls souvenirs qu'il garde de ses cours de musique, c'était que la flûte s'avérait être un outil intéressant pour découvrir certaines facettes de sa sexualité... Cela en dit long sur l'intérêt qu'il y a porté plus jeune. Pourtant, il a un vrai talent pour la chanson et la danse, depuis qu'il est petit. Sur la piste, il se déhanche toujours comme si sa vie en dépendait. Il bouge en rythme, il arrive à être entrainant. Et il ne peut pas résister à des notes de musique. Il a un besoin viscéral de chanter et de bouger. Ne lui demandez pas de vous lire une partition. C'est une vraie quiche ! Il fait pratiquement tout d'oreille, même quand il chante. Il vit ses chorégraphies comme s'il s'agissait du rôle de sa vie. C'est plutôt épatant à regarder !

► Passionné par le théâtre, depuis qu'il est gosse, il a toujours adoré porter des costumes, surtout des robes. Il s'émerveille pour la couture, la broderie, il s'extasie devant les fringues. S'il avait la patience et le calme nécessaire, il réaliserait ses propres pièces. Mais c'est déjà difficile de s'approcher d'une aiguille, alors de la toucher... Il n'a pas de don pour la couture, en revanche, il est assez doué pour le dessin. A maintes reprises, il réalise des croquis des costumes qu'il veut porter au cabaret. Ensuite, il suffit de trouver quelqu'un avec des doigts de fée et le goût du risque, pour confectionner la création. Sur scène, il est aussi présent qu'à l'aise. Il n'a plus qu'un but : son public, son plaisir. Les gens le lui rendent bien. Ce n'est pas un hasard si Queen K. est connue dans toute la ville. Et s'il fait carton plein à chaque représentation.

► Kayden est le père adoptif d'un jeune garçon âgé de sept ans, et répondant au doux prénom de Ketu. D'origine africaine, ce gosse est LE rayon de soleil du doubleur. Il le chérit comme s'il s'agissait de son propre enfant. Et il ne le fait pas uniquement parce qu'il a promis à son vrai père, qui n'était autre que son meilleur ami, de veiller sur lui. Il y a un feeling entre eux. Ils n'ont pas les mêmes origines, car Kayden n'a jamais vécu au Burkina Faso. Mais ils partagent plein de choses et s'enrichissent mutuellement sur le plan spirituel. Il ferait tout pour Ketu, il lui consacre chaque minute de son temps libre, ce qui fait qu'entre ses deux boulots et ses responsabilité de papa, il ne lui reste pas beaucoup de temps pour lui-même. Il se fout pas mal de se négliger un peu pour son garçon.

► Bien qu'il gagne confortablement sa vie, cela ne l'empêche pas d'être rigoureux. Il a grandi dans un milieu très modeste et sait la valeur que peut avoir l'argent. Ca se gagne au labeur et ça il n'en démord pas. Il déteste bâcler son travail, qu'elle qu'en soit la raison. En revanche, il déteste l'idée que l'argent dorme quelque part. Il n'a donc aucune épargne, ce qui a rendu son banquier complètement chauve, à force de s'arracher les cheveux ! Il ne dispose d'aucune économie, il utilise l'argent dont il a besoin et le reste ? Il le donne ! A des associations, à des gens dans la rue... Il n'est pas rare qu'il balance des centaines de dollars aux pauvres SDF qu'il croise, tous les mois. Il n'a pas besoin de tout ce qui est matériel et en excès. Parfois, les choses les plus simples sont également les meilleures !

► C'est un militant. Il est engagé dans plusieurs associations, dont une de défense LGBTQ++, une en faveur de l'environnement et une autre qui lutte contre le harcèlement scolaire. Quand il défend une cause, c'est toujours sincère et sans volonté d'attirer l'attention sur lui. C'est tellement vrai, qu'on l'envoie souvent comme porte-parole. Il a toujours les mots adaptés, ceux qui percutent sans mettre de gants, et qui font réfléchir. A vrai dire, il est un ambassadeur des causes qu'il défend, en permanence, et il ne s'en rend pas compte. Tout ce qu'il dit ou fait est si sincère, qu'il ne réfléchit pas à la portée que cela peut avoir derrière. Son militantisme est complètement désintéressé. Il sert des causes qu'il estime juste, au sein d'un collectif. Et seul l'effet de groupe, l'union, peut faire la force.

► Il n'y connait pas grand chose en sport et ça ne l'intéresse pas plus que ça. Il éprouve quand même de l'affection pour le patinage artistique et le hockey. Un jour, il s'est promis d'apprendre à patiner, mais depuis qu'il sait qu'on peut se faire couper un doigt avec la partie métallique, étrangement il n'en parle plus ! Quant au hockey, ce qui le retient, c'est le côté assez "frontal" de la discipline. Un jour peut-être il franchira le pas. En attendant, il regarde de temps en temps le sport à la télé. Ca demande pas beaucoup d'effort, au moins. En même temps, depuis son gros boum de croissance à la puberté, il garde la ligne, quoiqu'il mange, et quoiqu'il fasse ! Allez comprendre le métabolisme humain, vous !


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kayden Lacroix aka Queen K. - (C)rockeuse de diamants (#)   Kayden Lacroix aka Queen K. - (C)rockeuse de diamants EmptySam 10 Oct - 23:58



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kayden Lacroix aka Queen K. - (C)rockeuse de diamants (#)   Kayden Lacroix aka Queen K. - (C)rockeuse de diamants EmptySam 10 Oct - 23:58



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kayden Lacroix aka Queen K. - (C)rockeuse de diamants (#)   Kayden Lacroix aka Queen K. - (C)rockeuse de diamants EmptyJeu 12 Nov - 20:15

Hello pourquoi pas un peu d'amusement ? Emma aurait pu venir voir un spectacle de Queen K puis apprécier et devenir une habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kayden Lacroix aka Queen K. - (C)rockeuse de diamants (#)   Kayden Lacroix aka Queen K. - (C)rockeuse de diamants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayden Lacroix aka Queen K. - (C)rockeuse de diamants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: