contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: northward bound - the drakes (#) Jeu 15 Oct - 16:15
Northward Bound
FINN & LARA
Miss Grimsdottir ne s’attendait pas à revenir en Islande si tôt après son départ, mais il faut croire que même elle, malgré son maigre revenu, ne peut résister à une promotion de dernière minute sur des billets d’avion. Plutôt que de les réserver en urgence, son premier réflexe a été d’appeler son frère, histoire de savoir s’il était dans le coup. Évidemment, il l’était. C’est l’occasion pour eux de revoir quelques proches, mais également de se retrouver tous les deux au commencement de tout, là où ils se sont rencontrés pour la première fois. C’est en rangeant son matériel de camping, à la colocation, qu’une idée germa dans la tête de Lara : quoi de mieux pour deux férus d’explorations comme les Drake qu’une sortie de quelques jours dans les grandes étendues sauvages islandaises, dans l’étroite vallée où l’on trouve les sources chaude de Seljavallalaug, ses cascades et sa beauté naturelle ? Il n’y avait que peu de touristes à cette période de l’année, ce qui leur laissait amplement le temps de se détendre.
C’était un plan parfait en tout point, et Lara jugea qu’elle avait besoin de ça depuis son rencard raté avec Reed. Il faut croire que malgré tout ce qui les rapprochait, certains sujets étaient encore trop sensibles pour eux. Que ça serve de leçon à l’islandaise : deux âmes en peine qui cherchent à aller mieux ensemble, ça ne fait pas bon ménage en amour. Qu’importe ! Elle oublie ces vilaines pensées en sortant tout courant de la maison censée servir à entreposer les affaires des touristes. Finn est déjà à l’eau, ça donne une drôle d’idée à Lara qui, dans sa course, se met à hurler comme une folle avant de faire la bombe dans le bassin. C’est le meilleur moment, celui où elle ressent sur sa peau le choc thermique entre l’air frais et l’eau chaude. Elle réapparaît du fond du bassin, tête la première, et secoue sa main à travers les cheveux du petit frère. « Alors, je t’avais pas dit que ce serait un plan d’enfer ? Merci Air New Zealand ! » Maintenant qu’elle était là, Lara était convaincue que ça valait la peine de se taper presque une journée d’avion. Ils campaient à quelques kilomètres de là, et comme la journée n’était pas encore très avancée, ils s’étaient mis d’accord pour une petite session spa, aux sources chaudes, avant de rejoindre leur point de bivouac. Ça n’allait pas leur faire de mal, ils avaient déjà pas mal marché depuis qu’ils avaient quitté la voiture. « Je pensais que j’allais vite me faire à la Nouvelle-Zélande, mais je suis contente quand même de revenir faire un saut par ici. » Elle n’était pas anxieuse à l’idée d’être loin de chez elle, au contraire : il lui fallait juste encore un peu temps pour s’adapter à sa nouvelle vie. Elle nage jusqu’au bord du bassin, bord sur lequel elle croise les bras avant d’enchaîner, sans filtre. « Elle était pas dispo, Lou ? T’aurais pu lui demander de se joindre à nous. Je l’ai rencontrée par hasard à la bibliothèque, l’autre coup. Elle était toute mignonne, à me filer des conseils. » C’était un sujet qui lui tenait drôlement à coeur, et elle ne s’en cachait pas : lorsqu’elle parlait de filles avec son frère, c’était généralement pour satisfaire son besoin de ragots.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Finn Drake
ONGLET 1
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞
○ posts : 3903
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: northward bound - the drakes (#) Jeu 5 Nov - 4:27
northward bound . ★ Il était évident pour Finn, qu'il devait remettre les pieds en Islande, mais la question était quand, c'est surtout une question de manque de temps et ce n'est pas non plus la porte à côté. Il n'a donc pas hésité une seule seconde la proposition de Lara, cette occasion en or de s'envoler pour leur pays natal. Il n'a pas téléphoné encore à sa maman pour lui dire qu'il est en route, il lui écrira sûrement un message texte, un peu plus tard, pour au moins l'avertir, histoire qu'elle sache qu'il a les deux pieds dans la capitale islandaise. Quoi qu'il en soit, il a également hâte de faire du camping au côté de sa sœur, cela fait un moment qu'il n'avait pas fait une telle activité et c'est pourtant quelque chose qu'il aime bien faire, mais encore là, il n'a pas forcément le temps de partir à l'aventure dans les bois, puis honnêtement, le paysage est encore plus magnifique en Islande, surtout le spectacle qu'offre le ciel à chaque nuit. Il grimace légèrement, pour se venger, il l'éclabousse à l'aide de ses mains et l'eau du bassin. « Quel beau cadeau de leur part ! » Ça va avec l'esprit de Noël, non ? Certes, c'est un peu tôt, quoi que peut-être pas tant que cela, cette fête arrive à grands pas. Bref, tout ça pour dire, que Finn est heureux d'être là et que mine de rien, ça va lui faire du bien d'être loin de cette blonde, c'est-à-dire son ex, Helena. Il approuve avec un geste de la tête, il est bien d'accord, même après presque quatre ans, il n'arrive toujours pas à se faire à l'hiver néo-zélandais, toujours à se demander où se trouve la neige, à part dans les montagnes, où ils peuvent skier, c'est moins plaisant pour la ville qui reste au sec et qu'il n'est pas possible d'avoir l'ambiance complète de Noël. Il attrape son verre, un petit cocktail, gracieuseté du petit bar qui se trouve dans les parages pour réconforter les visiteurs, pour en boire quelques gorgées. Il hausse les épaules. « Oh bah j'aimais bien l'idée d'être en famille ! » Et puis surtout, il lui fallait bien quelqu'un pour garder sa chienne, Nana. « Ah oui ? C'est sympa de sa part ! » Cela ne l'étonne pas non plus, elle est généreuse Lou, elle aime bien aider les autres, un peu comme lui. Il se racle la gorge et termine son premier verre plus sucré qu'alcoolisé. « Alors, tu ne m'as pas dit pourquoi tu voulais vraiment faire ce voyage ? Encore en fuite ? » Qu'il dit pour plaisanter.
_________________
eternal blue sky. •
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: northward bound - the drakes (#) Sam 14 Nov - 16:06
Northward Bound
FINN & LARA
Lara non plus n’a pas pris le temps de prévenir son père de leur arrivée. Il doit probablement avoir la tête dans le boulot, peut-être même qu’il est à l’autre bout du monde pour un séminaire, pour ce qu’elle en sait. Mais qu’importe, tout ça peut bien attendre. Pour l’instant, elle part camper quelques jours aux côtés de son frère et le moins qu’on puisse dire, c’est que le programme est assez appétissant. Ils vont avoir l’occasion de parler de tout ce dont ils n’ont pas l’occasion de parler quand ils se croisent à Island Bay, entre quatre yeux, mais aussi de profiter des aurores boréales, de chanter des chansons devant un feu de camp… Bref, le rêve ! Pour le coup, la société aérienne avec laquelle ils ont fait le trajet peut bien prendre la place numéro uno dans son classement. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir voyager à un tarif défiant toute concurrence à cette période de l’année, parce que d’habitude, c’est aux premières couleurs du printemps qu’il vaut mieux réserver ses billets. Comme le dit si bien Finn, c’est un joli cadeau. Sur le bord du bassin, Lara décide de prendre des nouvelles de Lou, la chouette fille qu’elle avait rencontrée quelques mois plus tôt à la bibliothèque municipale et qui s’avérait également être la colocataire et meilleure amie de son frère. Ça lui aurait fait plaisir qu’elle les accompagne, pour lui faire découvrir le pays déjà, mais aussi pour avoir l’occasion de faire plus ample connaissance. Mais éblouie par les tarifs des billets, ça ne lui avait même pas traversé l’esprit sur le coup. Heureusement, Finn affirme que c’est aussi très bien de se retrouver un peu tous les deux, ce à quoi elle répond par un grand hochement de tête avant de gentiment se moquer. « Comme c’est mignon. Tu veux passer tes vacances avec ta grande sœuuuur ? » Il y avait aussi leurs parents respectifs dans l’équation, bien sûr, mais ça attendra encore quelques jours. Lara ne s’attarde pas plus longtemps sur le sujet Lou : Finn semble assez évasif, et elle aurait tout le temps de lui soutirer des infos dans la soirée. Elle aussi attrape son verre et en avale délicatement le contenu. C’est le paradis.
Elle s’attendait à ce que son frère lui demande la vraie raison du voyage : le souci, c’est qu’il n’y en a pas. Des raisons de vouloir s’enfuir, depuis son arrivée à Island Bay, elle en avait des tonnes, mais rien d’assez grave pour qu’elle ne se décide vraiment à dire « c’est bon, je me casse ». Elle pouffe en regardant Finn du coin de l'œil, termine son verre avant de s’accouder au bord du bassin. « Si je te dis oui, tu vas faire quoi petite tête ? Je me disais juste que j’aurai peut-être pas l’occasion de beaucoup bouger durant les prochains mois, alors autant en profiter maintenant. » Bon, en fait, il y avait bien une raison. Elle ne souhaitait plus voir Reed, et elle ne supportait plus qu’il vienne frapper à sa porte tous les trois jours pour s’excuser d’avoir été un idiot. Mais ça, il lui faudra plus qu’un cocktail pour le lui faire dire. En revanche, ça ne la dérange pas de parler des peines de cœur de son frère. « Et toi, alors ? Je pourrais te poser la même question. Pourquoi t’as accepté de venir, à part pour voir ta génialissime sœur ? Ton ex te stalk ? » Elle se mord les lèvres pour se retenir de rire, parce que c’est assez comique d’imaginer Finn dans cette situation.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Finn Drake
ONGLET 1
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞
○ posts : 3903
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: northward bound - the drakes (#) Mer 2 Déc - 0:34
northward bound . ★ Cela lui fait bizarre de revenir dans son pays natal, mais il en est très heureux, cela faisait un moment qu'il avait envie de le faire et Lara venait de débarquer avec l'occasion d'y remettre les pieds. Il n'était donc pas question de refuser cette belle opportunité, de plus, il va pouvoir retrouver sa maman, certes, dans un temps limité, mais c'est toujours un plaisir de la voir. « Ah, tiens.. » Il attrape la lanterne lumineuse que la vendeuse lui avait offerte pour peu d'argent et il décide de décorer le poteau avec la lanterne de Noël. « Et voilà, on est dans l'ambiance ! » Peut-être un peu en avance, mais on s'en tape, après tout, les décorations se font toujours avant l'heure et après l'Halloween, finalement, c'est le temps parfait, parce que oui, en Islande, c'est pratiquement l'hiver, voilà, la grande différence entre les deux pays qui sont à l'opposé. « Ouiiii ! » Qu'il dit en lui faisant la grimace, tel un gamin et il n'a pas honte d'être immature, la vie n'est-elle trop courte pour être constamment sérieux ? Quoi qu'il en soit, il est bien content d'être là, avec sa sœur, d'autant plus que cela leur donne l'occasion de rattraper un peu le temps perdu et de pouvoir connaître la vie de l'autre des dernières semaines. Il sirote son cocktail et il compte bien en prendre un second avant de poursuivre le voyage. Bien que ça soit le paradis et que tout cela semble trop beau pour être vrai, il demande à Lara si elle n'a pas une autre raison d'avoir voulu partir pour retourner à la maison. Finn se contente d'un simple hm hm face à réponse, un peu dans le doute, mais il ne cherche pas plus loin, car ils sont bien là et qu'ils ne vont pas se prendre la tête, surtout s'il n'y a vraiment aucune raison à cela. « Si seulement, c'était ça. » Il hausse les épaules, il commence à jouer la comédie, comme s'il allait pleurer, puis il se met à l'arroser en riant. « Je me porte à merveille, maman ! » Qu'il dit pour se moquer et pour rire. « Sinon tu n'as pas personne à me présenter ? »