contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Six heures. Il fallait qu'elle se l'avoue. La jeune femme, perchée dans son lit, à travers ses draps, n'arrivait plus à trouver le sommeil. Depuis quelques temps, elle n'arrivait surtout plus à récupérer. Epuisée elle se sentait. Les yeux rivés sur son plafond, elle soupirait. Tournant légèrement sa tête vers son réveil, il était bien trop tôt encore. Elle décida alors, de faire une activité physique qui était vite devenue une habitude chez elle. Allez courir. C'était son unique moyen pour se fatiguer un peu plus, se défouler et entretenir sa condition physique. Ouvrant son dressing, elle mit des affaires de sport. Un legging moulant noir ainsi qu'un débardeur de même couleur. Elle ne mit pas longtemps à s'habiller, coiffa ses longs cheveux blonds en une tresse de type africaine qu'elle laissa retombée dans son dos. Vu la fraicheur qu'il faisait ces derniers temps, elle enfila un pull en laine blanc. Quelques bâillements venaient accompagner ses gestes. De bonnes baskets et là voilà quittant son appartement et se mettant à courir au sein de son quartier. En effet, voilà maintenant quelques mois qu'elle vivait sur West Bay. Un endroit paisible et dense. Tellement dense qu'elle décida de prendre une autre direction, histoire de continuer à visiter un peu les lieux. Non, elle ne connaissait pas son quartier par coeur. Sentant sa respiration un peu plus rapide, Jude courait. Laissant derrière elle, son passé, des histoires compliquées et de la peine. Les yeux fixant l'horizon, elle arriva sur un carrefour. Droite ou gauche? Va pour la droite. Elle poursuivit sa course un peu plus rapidement en voyant que le chemin qu'elle venait d'emprunter commençait à devenir isolé, parmi certains prés. De la terre humide se laissait glisser sous ses pieds. Engloutie par ses pensées, elle en oubliait même de bien respirer. Prise par un point de côté, elle s'arrêta net se tenant à un panneau en bois. Légèrement penchée en avant, elle reprenait son souffle. Mais relevant un peu son regard sur ce panneau qu'elle tenait, Jude se mit à le lire. Elle venait donc d'arriver devant un centre hippique. Un centre dont elle ignorait totalement sa présence. Elle arqua un de ses sourcils, se tenant la taille. Et décida en fin de compte de s'y rendre. Elle reprit un peu sa course et se retrouva assez vite à l'intérieur de ce centre. L'odeur du fumier lui remplissait les narines. Une odeur qui venait alors soulever en elle certains souvenirs. Une odeur qui ne lui déplaisait pas. Laissant quelques mèches de ses cheveux s'envoler, elle s'enfonça un peu plus dans le centre observant certains cavaliers. Mais elle se fit attirer par un cheval. Elle le voyait de loin et décida de s'en approcher un peu. Une jument à la robe baie, qui hennissait alors qu'elle se trouvait un peu à l'écart, dans ce près. Jude l'observa doucement et s'en approcha un peu plus. Elle était si belle... La jeune femme se retrouvant seule à cet endroit, à cet instant, décida d'enjamber les barrières en bois et s'avança un peu plus vers cette magnifique bête. Laissant l'une de ses mains prendre le dessus pour venir lui caresser le museau après que la jument l'ai reniflé. Un sourire incontrôlable se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Comme si elle venait de la retrouver, sa jument. La jument était un peu plus calme, et Jude s'approcha davantage jusqu'à venir se loger sous son cou, tenant son encolure musclée dans ses bras.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Retrouver ces sensations /ft. AZRAEL. (#) Mer 21 Oct - 0:44
retrouver ces sensations
West Bay, Centre Equestre, Un matin brumeux. @jude hurley
Après quelques semaines chargées suivant l'ouverture avec les derniers ouvriers qui partent, les chevaux qui arrivent, les inscriptions qui se multiplient, les écuries avaient retrouvé une certaine quiétude. La presse s'était tenue raisonnablement loin du projet pour mon plus grand bonheur et on était dans un passage un peu creux des plus agréables, suffisamment d'élèves et de pensions pour boucler confortablement ce premier mois, suffisament peu de monde pour satisfaire mes tendances solitaires. Et pour ça les matins étaient encore plus agréable. Quelques cavaliers passaient très tôt pour monter avant le travail, mais au delà de ça c'était le calme plein. Parfois je faisais de même et m'autorisais une petite séance avec Azadeh profitant de l'air frais matinal. En rentrant, j'avais profité de l'absence de plusieurs chevaux pour m'occuper de leurs boxs, quant aux chevaux qui ne sortaient pas -ou plutôt, au cheval qui ne sortait pas ce jour là-, ils profitaient d'une petite sortie matinale au pré.
L'entretien des boxs terminé, je m'apprêtais à aller la chercher au pré et récupérait le licol sur la porte avant de marcher doucement vers elle. Le brouillard accompagnant le lever du soleil commençait à se dissiper et une seconde silhouette se dessinait à côté de la jument. Silhouette qui ne pouvait être celle de son propriétaire puisqu'il s'agissait de moi
Sans être fondamentalement laxiste et laisser tout le monde faire n'importe quoi, ça m'a pas franchement gêné. Evidemment si tout le monde faisait ça je serai énervé et c'était pas toujours un choix raisonnable et sécurisé, mais j'avais pas non plus mis de panneaux partout interdisant 1001 choses, donc je pouvais au minimum lui laisser le bénéfice du doute. Et puis, il était franchement facile de discerner une personne qui rentre dans un pré avec de mauvaises intentions d'une autre ayant juste ressenti cet appel, cet effet que les chevaux peuvent avoir sur nous et que je ne comprenais que trop bien. Alors j'abordais la situation très sereinement, me surprenant même à penser à toutes ces scènes de film équestres, ils démarrent tous comme ça.
C'était donc ça la vie d'un directeur d'écurie, pour une fois qu'Hollywood ne mentait pas.
Je m'approchais d'elle calmement, j'arrivais derrière elle et mon but n'était pas de l'effrayer, la jument entendit mes pas et tourna légèrement la tête, informant la jeune blonde de mon arrivée, je m'éclaircit alors doucement la gorge avant de lui lancer Si on était dans un film je serais sorti de l'ombre et vous aurait simplement dit comment s'appelle la jument petit rire, avant d'ajouter sur un ton d'excuse pardonnez moi j'avais toujours rêvé de faire une entrée aussi dramatique je tendais alors le bras vers la jeune jument baie pour lui gratter le bout du nez, j'étais sur le point de me présenter quand j'ai finalement croisé le regard de la jeune femme, une pause, quelques secondes pour re-situer, c'est long quinze ans, puis un large sourire qui se dessine Mais non, ça peut pas être toi ? c'était tellement invraisemblable et en même temps, ces longs cheveux blonds, ce regard clair, cette douceur, jusqu'au choix de cette jument, ça ne faisait aucun doute. Autant dire que mon cliché d'entrée dramatique faisait pâle figure à côté de celui de la rencontre accidentelle après plus de 15 ans, elle n'avait quand même pas pu arriver là par hasard Je savais pas que t'étais dans le coin t'aurais du appeler ! Je vieillis c'est pas bon pour mon coeur de telles surprises ça restait la meilleure des surprises, je n'avais vraiment jamais oublié cette promesse et y repensait d'autant plus souvent, à voir passer de jeunes cavalières de son âge, je croyais la croiser 10 fois par semaine, et là voilà, pour de bon, c'était génial Comment tu vas ?
@made by ice and fire.
Spoiler:
Juste un edit parce que j'aime pas ne pas avoir le même code partout (puis il te fera moins mal aux yeux )
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Retrouver ces sensations /ft. AZRAEL. (#) Mar 15 Déc - 21:20
retrouver ces sensations
I'm trying to hold my breath.
De là où elle se tenait, la jeune femme pouvait voir que dans cette clairière, ce cheval ne semblait pas agréablement entouré. Elle se sentait comme attiré par elle, pourquoi hennissait-elle ? Quelque chose n'allait pas ? Alors qu'elle continuait à traverser une partie des écuries, elle s'approcha d'avantage de cette jument qui cessait désormais d'hennir. La jeune femme avait réellement cette impression de déjà vu.. c'est pourquoi elle enjamba les barrières afin de passer de l'autre côté. Elle prit un risque mais ça, ça ne changeait pas de ses habitudes. Faisant paisiblement connaissance avec la jument, elle enroula doucement son encolure de ses bras, sentant sa respiration contre elle. Un bref instant plutôt apaisant pour la jument mais également pour la jeune femme..au mouvement de sa tête, Jude se recula légèrement par pur réflexe en fin de compte. Essayant de rester discrète, elle resta cacher derrière cette encolure en entendant une voix masculine. Une voix qui lui disait formellement quelque chose. Elle entendait ses quelques mots mais ne les écoutait pas, non, elle eut comme une nouvelle impression de déjà entendu. Sa voix lui disait officiellement quelque chose..
Elle remarqua alors dans un premier temps, une main qui venait à se glisser près du museau de la jument. Mais Jude restait légèrement à l'écart, sa main posée sur la robe de cette bête. Elle n'allait pas rester ainsi éternellement, non. La jeune femme décida alors de s'avancer, croisant automatiquement le regard de ce dernier. A plonger ses yeux dans les siens, il n'y avait plus de doute. Elle posa son nom sur cette voix, sur ce regard. Mais comment ? C'était pas possible. Elle n'aurait jamais cru le revoir, un jour..encore moins en Nouvelle-Zélande. Jude resta cependant en retrait, légèrement cachée derrière la jument. " Si, c'est bien moi Az'.. " un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, laissant même un petit rire s'en échapper. Amusée de ses paroles, elle s'avança un peu plus, se laissant alors entièrement découvrir. " Non tu vieillis pas, tu.. t'embellis ! " il est vrai que certaines personnes s'embellissaient lorsqu'elles vieillissaient, et c'était bien le cas d'Azraël. Franchement, après quinze ans, il était encore plus canon qu'avant. Mais ça, elle le garderait pour elle ! Assez stupéfaite de le voir dans ce pays, elle se rassura sur le fait qu'il n'avait pas arrêté sa passion.. " Je vais bien merci. Et toi ? il s'en ai passé du temps...tu vas avoir beaucoup à me raconter ! " elle s'avança un peu plus, passant alors devant la jument pour venir le prendre dans ses bras. Elle avait toujours été ainsi, tactile, surtout avec les gens qu'elle appréciait grandement. Mais là, à le revoir ici, par hasard, après qu'elle ait prit la décision de simplement venir jeter un coup d'oeil au ranch, c'était fort, très fort. Elle se sentit obligé de le serrer un peu contre elle, ils se retrouvaient, enfin ! Mais quelque peu mal à l'aise, elle se recula. " Pardon.. " elle reporta alors son regard sur la jument qui reniflait ses quelques mèches de cheveux blondes.. portant une de ses mains à son museau, elle reprit en espérant qu'il ne s'éternise pas sur leur étreinte.. " Elle est magnifique..pourquoi reste t-elle à l'écart ? " curieuse, oui le naturel revenait toujours au galop. Elle garda alors ses yeux rivés sur la jument, qui semblait rester calme auprès d'eux..