une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Une garde qui se termine mal - Truna#1 | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une garde qui se termine mal - Truna#1 (#) Sam 17 Oct - 11:16 | |
| { Une garde qui se termine mal } (Trey & Luna)Tu t'occupes d'un enfant aujourd'hui. Le fils du beau Trey Oakley, techniquement un homme idéal à tes yeux. Grand, blond, les yeux bleus, musclé, plus âgé que toi... Définitivement le beau a tout pour lui. Mais pour l'heure tu t'occupes de Arun qui veut jouer à des jeux de société, tu acquiesces en souriant tout en sortant un jeu des familles alors que le gamin et toi commencez à jouer. Comme bien souvent tu laisses le gamin gagner. Même si en temps normal tu as un esprit de compétition disons que lorsque tu es avec des enfants c'est très différent. Preuve en est tu as gagné ta saison du Big Brother canadien. Donc oui on peut s'imaginer que tu es très compétitrice. Et là alors que l'enfant gagne la partie il s'exclame qu'il t'a encore vaincue et tu souris tendrement. « Tu es trop fort Arun ! » Tu dis avec un sourire au jeune garçon qui sourit largement visiblement heureux de gagner avec toi. Au bout d'un moment tu entends une voiture dans l'allée et l'enfant se lève aussitôt en courant jusqu'à la porte hurlant que ce doit être son papa. Tu souris tout en jetant un coup d'œil par la fenêtre et il s'agit bien du Papa de l'enfant dont tu t'occupes. Tu souris aussitôt comme une idiote devant son crush tandis que le père de famille entre à l'intérieur de la maison en se faisant câliner par son fils. Tu t'approches par la suite sourire largement dessiné sur tes lèvres. « Bonjour Monsieur Oakley. » Tu dis poliment aux grand blond. Pour le coup il rentre bien plus tôt que prévu ce qui t'étonne mais ce n'est pas grave au moins tu le vois un petit peu... Et autant être honnête : t'es toujours heureuse de le voir le grand blond...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une garde qui se termine mal - Truna#1 (#) Ven 23 Oct - 17:14 | |
| T'avais dû appeler Luna aujourd'hui. Pas prévu. Personne pour s'occuper d'Arun, et surtout, t'étais pas censé bosser. Mais la salle où tu étais coach t'as appelé au dernier moment : leur coach sportif du jour s'était blessé, et il y avait un cours de prévu avec beaucoup d'inscrits. Ils pouvaient pas l'annuler comme ça. T'as pas refusé, t'avais besoin de cet argent. T'étais pas rentré depuis très longtemps, et instagram ne payait pas ton crédit. Alors les heures supplémentaires, tu sautais dessus. En appelant la jeune femme, t'avais prié tout ce que tu pouvais prier qu'elle soit disponible : quelqu'un t'avait entendu, et c'était le cas. Tu manqueras pas de lui laisser un petit pourboire en plus, pour l'aide qu'elle t'avait apporté. Peut-être qu'elle avait quelque chose de prévu aujourd'hui, mais elle avait su t'aider, au pied levé. T'étais en train de rentrer, footing quotidien. T'avais pas de voiture, alors tu marchais, courais, faisais du vélo, ou quand rien de tout ça n'était possible : tu prenais les transports. Aujourd'hui, il faisait plutôt beau, et tu en profitais pour courir un peu. T'avais pas prévenu Luna de l'heure à laquelle tu rentrais; en fait, si. Mais tu lui avais dis que ce serait plus tard, ne sachant toi-même pas à quelle heure tu rentrerais. Sait-on jamais, si on te demandait de rester plus longtemps que pour le cours, ou que tu en profites pour aller en courses. Mais finalement, rien de tout ça. Et tu rentrais, un peu en avance par rapport à l'heure que tu avais donné à la jeune femme. Enfin arrivé à la maison, la lumière automatique de l'avant de la battisse s'allume, prévenant ton arrivée. T'étais en sueur, et tu profiteras de ton arrivée plus rapide pour aller prendre une douche et laisser Luna s'occuper de ton garçon quelques minutes supplémentaires. A peine la porte ouverte que ton blondinet se jette dans tes bras, malgré tes protestations. « Oh Arun, papa sent pas bon. Tu pouvais pas attendre ? » tu souris en reposant ton fils puis en lui ébouriffant les cheveux pour saluer la baby-sitter; « Bonsoir Luna ! Comment ça s'est passé avec ce petit diable ? » tu souris en regardant ton fils, moqueur. Bien sûr, tu savais qu'il avait un très bon caractère, c'était loin d'être un diable. Tu rajoutes finalement à l'attention de Luna. « Je suis arrivé un peu en avance, ça te dérange si j'en profite pour aller prendre une douche ? Ça ne prendra que quelques minutes. » tu demandes, d'un air un peu désespéré. Etre un papa célibataire, c'était ne pas pouvoir laisser ton fils de 2 ans et quelques mois seul très longtemps. Cinq secondes pouvaient être fatales, et t'étais un vrai papa poule. Alors dans ces moments, tu prenais ta douche le soir, une fois Arun couché. Pour le coup, c'était pas agréable pour toi d'attendre aussi longtemps; les coaching étaient intense, et t'étais de ce genre de coach qui montraient vraiment comment on faisait les mouvements. Tu finissais dans le même état que les adhérant à la fin de la séance, parfois même pire. Et ce soir, t'étais rentré en jogging, alors c'était limite pire. Malgré tout, tu savais que Luna allait accepté. Cette jeune fille était vraiment un ange, toujours serviable. Même si quelque chose te trottait dans la tête depuis qu'elle venait s'occuper d'Arun... Quelque chose qu'elle laissait échapper, dans son joli sourire. - Spoiler:
du coup non, trey n'a pas de voiture mais c'est pas grave du tout, c'est qu'un détail
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une garde qui se termine mal - Truna#1 (#) Mer 28 Oct - 16:27 | |
| { Une garde qui se termine mal } (Trey & Luna)Et finalement le grand blond aux yeux bleus rentre à la maison plus tôt que prévu. Tu as entendu une voiture qui arrivait jusqu'à te rappeler que le sieur Oakley ne conduit pas et c'est seulement après que tu le vois entrer dans sa maison avec son fils qui lui saute dans les bras « Oh Arun, papa sent pas bon. Tu pouvais pas attendre ? » Tu souris tout en t'approchant timidement de ton crush qui se tourne vers toi après un moment tandis que tu le salues « Bonsoir Luna ! Comment ça s'est passé avec ce petit diable ? » Tu souris en hochant de la tête, tu sais qu'il plaisante lorsqu'il parle comme ça de son fils et ça t'amuse toujours, le petit Arun aussi d'ailleurs ça ne semble pas le déranger. « Tout s'est très bien passé ! Et votre fils n'est toujours pas un Diable, bien au contraire, il a été adorable ! » Tu dis joyeusement à la grande perche debout devant toi. « Je suis arrivé un peu en avance, ça te dérange si j'en profite pour aller prendre une douche ? Ça ne prendra que quelques minutes. » Tu hoches de la tête en souriant « Prenez votre temps je vous en prie. Je vais attendre bien sagement en attendant avec le petit. Il voulait voir des dessins animés tout à l'heure. On a joué à un jeu de cartes ainsi qu'à des jeux de société. Il est meilleur que moi à ces jeux je dois dire. » Tu commentes avec un sourire. « Mais allez vous doucher je vous en prie. Je vais m'occuper de Arun en attendant. » Tu ajoutes gaiement au beau blond tandis que tu te poses sur le canapé avec Arun et tu regardes un manga que l'enfant semble apprécier, toi ça ne t'inspire pas. Ce qui t'inspire par contre c'est le grand blond bien musclé qui est sans nul doute entièrement nu sous la douche en cet instant précis...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une garde qui se termine mal - Truna#1 (#) Jeu 29 Oct - 15:31 | |
| Arun adorait la jolie Luna; il avait lui même trouvé à signer son prénom, qu'il utilisait quand il était avec toi, uniquement. Il mimait des cheveux longs et un grand sourire, et oui, c'était bien Luna. Tu avais appris que la jeune femme avait participé à une télé-réalité au canada, qu'elle l'avait même gagné. Tu t'étais toujours demandé pourquoi elle avait quitté ce pays dans lequel elle était devenue célèbre pour s'occuper humblement d'enfants, mais c'était trop indiscret pour que tu puisses lui poser la question directement. Elle devait avoir ses raisons. Tu lui demandes comment s'est passé les quelques heures en compagnie de ton fils et tu décoches un sourire quand elle rajoute qu'Arun n'était certainement pas un diable comme tu aimais le faire entendre par taquinerie. C'est là que tu lui demande si tu peux aller prendre une douche, et par la même occasion, la laisser quelques minutes de plus avec le petit blond. Elle accepte sans grande surprise en t'annonçant ce qui avait été fait aujourd'hui, et ce qu'il serait au programme pendant que tu prenais un peu soin de toi. « C'est parfait. C'est vrai que quand je suis à la maison, on fait autre chose que regarder des dessins animés. Tu fais bien de lui en montrer, sinon il n'aura aucune culture en grandissant. Pour le coup, je suis pas le mieux placé pour lui montrer ces trucs là !» tu ris un peu, parce que t'avais jamais été très cinéma. Toi, t'étais un homme de la nature. Quand tu pouvais passer du temps avec Arun, tu en profitais pour aller vous balader, au parc ou en forêt. Lui donner goût au dehors, plutôt que de lui donner envie de regarder des écrans toute la journée. Mais tu dois dire que parfois, ça avait du bon. Il lui fallait une enfance, à ce gosse. Et toute enfance passait par des dessins animés et films cultes. « Merci en tout cas, je te revaudrais ça ! » tu lances en faisant un clin d'œil à la blonde, presque machinalement. C'est une fois sous la douche que tu te rend compte que tu avais parfois des comportements ambiguës avec la jeune fille, un brin trop familier peut-être. Ce genre de détails, comme les clins d'œil, les invitations à rester dîner avec Arun et toi... C'était peut-être trop. C'est Maxyne qui t'en a parlé, quand tu lui racontais comment ça se passait avec la baby-sitter. Alors forcément, t'y a réfléchis. Et tu t'es rendu compte que les sourires de Luna et sa façon de te regarder n'étaient pas forcément la manière dont une femme devait regarder son patron. Au bout de quelques longues minutes, tu sors de la douche, enroule une serviette autours de ta taille et t'approche du lavabo. Il était temps que tu te rase, alors autant en profiter. Tu reviens dans le salon au bout d'une demi-heure, après avoir entretenu ta barbe pour garder celle de trois-jours qui tu affectionnais, et habillé de vêtements propres. Luna et Arun étaient devant la télé, comme prévu. Tu vas chercher l'enveloppe de l'argent que tu devais à la blonde, en profitant pour en rajouter pour le service express qu'elle t'avait rendu. « Tiens Luna, tu peux venir un instant ? » tu lui demandes. Il y avait peu de chances qu'il se passe quoi que ce soit avec Arun, puisqu'il était scotché devant l'écran de télévision, confortablement installé sur le canapé. Tu souris à la jeune femme en lui tendant l'enveloppe. « Tiens, j'ai rajouté un petit supplément. Tu pourras te faire un petit plaisir, ou aller au restaurant avec ton copain. » tu souris. T'avais placé l'idée du copain exprès, prenant implicitement cette place de patron qui devait être la tienne. T'espérais qu'elle t'annonce qu'elle était bien en couple, ou qu'elle rougisse comme n'importe quelle gamine de cet âge quand on parlait d'un possible copain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une garde qui se termine mal - Truna#1 (#) Mer 4 Nov - 17:05 | |
| { Une garde qui se termine mal } (Trey & Luna)Comment ne pas être sous le charme d'un si bel homme ? C'est absolument impossible de ton point de vue. En plus d'être bel homme il a le mental qui va avec. Clairement il a tout pour plaire. Mais il n'y a pas que lui. Tu es effectivement dans une période où tu es un peu un cœur d'artichaut comme on dit dans le sens où tu es sous le charme de deux mecs, deux de tes patrons qui sont l'exact opposé l'un de l'autre. D'un côté il y a Trey qui est un homme sérieux et d'un autre il y a Kayden qui est un homme déluré. On passe d'un extrême à un autre, très clairement. Mais ça ne te dérange pas vraiment. Ils te plaisent tous les deux chacun à leur façon. Pour l'heure tu parles avec Oakley de la gentillesse de son fils tandis qu'il te demande si tu veux bien garder son gamin quelques minutes encore le temps qu'il prenne une bonne douche et tu acceptes avec plaisir tout en lui annonçant que vous allez regarder la télévision un petit peu « C'est parfait. C'est vrai que quand je suis à la maison, on fait autre chose que regarder des dessins animés. Tu fais bien de lui en montrer, sinon il n'aura aucune culture en grandissant. Pour le coup, je suis pas le mieux placé pour lui montrer ces trucs là ! » Tu souris au beau blond en hochant de la tête « Je sais oui il m'a expliqué que vous n'en regardiez pas beaucoup. » Tu réponds d'une voix douce tandis que ton patron semble désormais prêt à partir « Merci en tout cas, je te revaudrais ça ! » Tu souris simplement en guise de réponse tandis qu'il s'éloigne et fu files rejoindre le gosse sur le canapé et vous vous posez devant un dessin animé sympa à savoir les Looney Tunes ce qui semble ravir le petit blond qui a l'air de beaucoup apprécier ce qu'il voit. Vous regardez donc les aventures de Coyote et Bip-Bip quand soudain le père de famille revient vers vous « Tiens Luna, tu peux venir un instant ? » Tu sursautes tu n'avais pas remarqué sa présence, tu jettes un œil dans la direction de Arun qui est définitivement captivé par les aventures fracassantes, c'est le cas de le dire, du Coyote et tu rejoins Trey qui te tend une enveloppe « Tiens, j'ai rajouté un petit supplément. Tu pourras te faire un petit plaisir, ou aller au restaurant avec ton copain. » Tu soupires songeant un instant à ton ex, donc Frank, qui a un peu profité de toi à l'époque du Big Brother et tu grimaces te disant que ce sale type ne mérite pas que tu penses à lui même après quatre ans « Je suis célibataire depuis quatre ans. Mais merci c'est très gentil ! Vous n'étiez pas obligé. » Tu dis en le scrutant de tes grands yeux bleus... Mais évidemment t'es loin de t'imaginer que parler d'un amoureux était une stratégie de la part du grand blond..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une garde qui se termine mal - Truna#1 (#) Mar 17 Nov - 21:27 | |
| T'avais jamais été un homme à femmes. Même si oui, t'étais plutôt côté au lycée. T'enchaînais pas spécialement les relations, c'est plutôt elles qui t'enchaînaient. T'as jamais été très à l'aise en couple, alors une fois à l'âge adulte, t'as pris un certain recul. Les copines, c'était de temps en temps, et ça ne durait pas forcément. En fait, ça n'a jamais duré. Il n'y a qu'avec la mère d'Arun que ça aurait pu, mais même là, il semblerait que tu ai fais quelque chose de travers. Mais ton cœur ne balançait pas, et tu n'étais pas prêt à retrouver une relation. Tu n'avais plus envie de t'impliquer pour risquer de finir le cœur en miettes. Et de toutes manières, c'était trop tôt. Mais quand Maxyne t'a parlé de cette possible ambiguïté, tu t'es automatiquement remit en question. Est-ce que ton comportement laissait penser que tu puisses être intéressé par la jeune femme ? La blonde était jolie, pleine de fraicheur et très gentille. Mais c'était une gamine, pour toi. Tu n'étais pas forcément à l'aise d'entretenir une relation avec une femme aussi jeune. Elle avait toute la vie devant elle, pourquoi s'enfermer avec un homme plus vieux et déjà papa ? De toutes manières, tu n'avais pas d'attirance pour Luna. Elle était ton employée, réellement adorable, mais ça s'arrêtais là. Tu l'appréciais en tant que personne, pas en tant que possible future relation. Alors quand tu lui tend l'enveloppe en lui glissant la possibilité qu'elle ait un copain, il est clair que tu espérais sincèrement que tes doutes infondés soient faux et qu'elle soit bien en couple. Seulement, il fallait bien que ça complique les choses : non, la blonde était bien célibataire. Elle récupère l'enveloppe en te remerciant. « Bien sûr que si, c'était nécessaire. Tu répond toujours à l'appel, même à la dernière minute. Tu avais peut-être quelque chose de prévu aujourd'hui, et je t'en ai empêché.» tu rajoutes pour la rassurer concernant le supplément que tu lui avais mit. Bon, il s'agissait de trouver une nouvelle excuse pour en savoir plus, maintenant. « Je suis sûr que tu ne tarderas pas à trouver ! Une fille comme toi, ça doit intéressé plus d'un jeune homme. Tu n'es juste pas encore tombée sur le bon.» tu insistes sur le terme "jeune", espérant que le message, aussi subtil soit-il, passe. « En tout cas, avec ça, tu pourras te faire plaisir. C'est bien aussi, de s'offrir des choses seuls. Qui a besoin d'un homme dans sa vie, hein ? Même Arun, regardes. Il se débrouille très bien sans moi.» tu ris un peu, essayant de faire passer ça le plus simplement possible. Tu n'étais pas doué pour ce genre de situation. Surtout que tu n'étais même pas certain de ce que tu avançais. Luna était-elle vraiment attirée par toi ? T'espérais bien que non. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une garde qui se termine mal - Truna#1 (#) Lun 23 Nov - 13:49 | |
| { Une garde qui se termine mal } (Trey & Luna)C'est une attirance assez superficielle que tu ressens pour lui dans le sens où c'est surtout son physique qui t'a plu. L'homme en lui-même, sa personnalité, tu n'en sais pas grand chose. Donc en soit c'est voué à l'échec. Au final, tu ne le connais pas plus que ça, rien que ça, ça devrait te mettre sur la voie comme quoi que c'est foutu. Et puis c'est ton patron aussi. Donc ça joue un rôle majeur dans le fait que ce n'est probablement pas une bonne idée. Mais pour l'heure il te tend une enveloppe après être revenu de sa douche et tu le remercies à la fois pour la paie mais aussi pour le supplément tout en lui faisant remarquer qu'il n'était pas obligé mais le blond ne voit pas les choses comme ça te disant que tu réponds toujours à l'appel alors que tu as peut-être des choses de prévues parfois, tu souris alors en secouant la tête. « Je n'avais rien de prévu. Et puis je suis toujours heureuse de pouvoir m'occuper des enfants que je garde. Arun est adorable en plus. » Tu dis d'une voix douce au beau blond que tu fixes de tes grands yeux bleus. Tu lui fais ensuite remarquer que tu es célibataire depuis plusieurs années et il te dit que tu vas trouver quelqu'un, que tu dois intéresser bien des hommes mais que tu n'es pas tombée sur le bon, tu penches alors la tête sur le côté. « C'est le moins que l'on puisse dire... Vraiment pas le bon... » Tu commentes en faisant la moue. Ton ex est un vrai salopard. Ce qu'il t'a fait franchement c'est assez minable surtout qu'il te disait t'aimer pourtant ça ne l'a pas empêché de te tromper et de te quitter en plein prime devant des millions de téléspectateurs. L'humiliation en somme mais ce n'est pas si mal car c'est ce qui t'a permis de remporter ta saison de Big Brother. C'est un mal pour un bien au final. Et finalement le blond reprend la parole te faisant savoir qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir seul et tu souris en acquiesçant tandis qu'il te dit qu'un homme n'est pas forcément nécessaire, prenant exemple sur son fils qui se débrouille bien sans lui et tu ris. « Il vous réclame beaucoup quand vous êtes absent. » Tu dis d'une voix douce au beau blond...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une garde qui se termine mal - Truna#1 (#) Sam 28 Nov - 12:24 | |
| Ca faisait bien longtemps que tu n'avais plus eu à séduire une femme. Bien longtemps que tu n'en avais plus eu envie, et donc, bien longtemps que tu ne devais plus les quitter. Avant la mère d'Arun, tu avais bien quelques copines qui décidaient elles-mêmes d'en finir avec toi, puisque tu n'étais pas prêt à emménager avec elles et arrêter tes voyages pour elle. Aucune ne t'en avais donné l'envie. Alors ce n'était plus toi, qui rompait depuis au moins la période de tes vingt ans. Mais là, la situation était bien plus compliqué. Tu te retrouvais face à une jeune fille qui avait la vie devant elle, et qui, selon les dire de quelques personnes de ton entourage, avait le béguin pour toi. Tu n'étais même pas sûr de ce fameux béguin, et tu devais te débrouiller pour lui faire comprendre subtilement que si elle en avait un, ça ne serait pas possible. De quoi s'arracher les cheveux, il faut dire. Tu lui donne l'argent qui lui revenait, rajoutant un supplément pour la remercier. Tu souris quand elle t'annonce que ça lui faisait toujours plaisir de s'occuper d'Arun, tout en jetant un coup d'œil à ton fils toujours subjugué par la télévision dont il n'avait que trop peu le droit de regarder l'écran. Alors qu'elle répond à ta question subtile, insinuant qu'elle n'avait personne dans sa vie, tu réponds qu'elle ne devrait pas tarder, que tout arrive bien un jour, et qu'elle tombera sûrement sur le bon très bientôt. Tu rajoutes qu'après tout, elle pouvait bien vivre sans homme, te rendant compte de l'ambiguïté de tes paroles après coup. Vraiment Trey, tu n'étais pas doué pour la subtilité. Tu souris, passant une main dans ta nuque alors qu'elle répond qu'Arun te réclame quand tu n'es pas chez vous. « Oui, mais il s'en sort bien. Je suis son père, c'est normal, son seul repère pour l'instant. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas désespérer de ne pas trouver quelqu'un. Regarde, je m'en sort très bien seul, même si, si j'avais de meilleures horaires ce serait plus simple pour Arun et moi. Mais on n'a pas forcément besoin de quelqu'un pour vivre sa vie. Sois heureuse avec toi même, crois-moi. » tu croises tes bras sur ton torse avant d'ajouter, un grand sourire pour avoir un ton plus léger, ton visage prenant une certaine expression plus rigolote. « En plus, crois moi, les hommes de nos jours, c'est plus ce que c'était, hein. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une garde qui se termine mal - Truna#1 (#) Sam 5 Déc - 17:39 | |
| { Une garde qui se termine mal } (Trey & Luna)Es-tu amoureuse de ce type ? Pas le moins du monde. Tu as juste un petit béguin innocent, un crush comme qui dirait, il te plaît pour sa gentillesse, pour sa beauté, pour ses qualités et puis c'est un type très charismatique qui en impose. C'est donc impossible selon toi de rester de marbre face à un homme ton patron. Après il est clair que c'est loin d'être conventionnel parce que justement c'est ton patron mais tu évites de trop y penser ou encore de te faire des films avec Trey surtout lorsqu'il insiste comme en ce moment sur le fait est qu'être célibataire a ses avantages de son point de vue. Tu poses aussitôt ton regard bleuté sur lui en souriant tandis qu'il te recommande d'être heureuse avec toi-même avant de chercher à te caser et tu penches la tête sur le côté. « Je sais tout ça. Mon frère me dit la même chose régulièrement mais j'ai énormément de mal à m'occuper de moi-même en solitaire. Pour ça qu'avoir une présence à mes côtés me fait toujours du bien. La preuve : en arrivant ici je vivais en colocation avec mon frère. Bon ce n'est plus d'actualité parce qu'il vit en couple maintenant et je suis toute seule maintenant mais bon j'aspire toujours à rencontrer un homme qui me conviendra. » Tu dis timidement au beau blond qui te dit sur le ton de l'humour que les hommes d'aujourd'hui ne sont plus ce que c'était et tu acquiesces en grimaçant « j'en suis bien consciente. Ce n'est pas pour rien que je cherche à me caser avec quelqu'un de plus âgé. Avec les personnes de mon âge je sais que les mecs de mon âge c'est plus compliqué étant donné qu'ils désirent du sexe chose que je ne suis pas encore prête à donner à nouveau. Sauf que moi je veux quelque chose de sérieux, de sincère et de vrai, donc du sexe pour du sexe c'est non d'office et ça les mecs de ma génération ils ne le comprennent pas. Ils ont du mal à comprendre que j'ai vécu une expérience traumatisante quand j'ai participé au Big Brother et au fond j'en arrive à me dire que seule une personne qui a fait de la téléréalité ou qui connaît ce monde peut vraiment comprendre ce que j'ai vécu. » Tu confies mal à l'aise en haussant des épaules sans rien ajouter de plus à ce sujet pour le moment, tu en as trop dit sans doute...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une garde qui se termine mal - Truna#1 (#) Mar 15 Déc - 23:01 | |
| Tu savais que cette situation était délicate. Tu savais aussi que, si c'était une télé-réalité, ça ferait le buzz. Parce que t'étais là, en train d'essayer tant bien que mal de rejeter cette jeune femme dont tu ne savais rien et qui, peut-être, n'en avait sérieusement rien à faire de toi. Et ça, c'était drôle, pour les autres. D'ailleurs, tu étais certain que la prochaine fois que tu verrais Maxyne, elle t'en demandera des nouvelles. Et tu allais être encore plus gêné de lui raconter : elle allait se foutre de toi. Alors que tu lui conseille de prendre soin d'elle seule sans faire attention à ceux qui l'entourent, elle te répond que tu n'es pas le premier à lui dire : il semblerait que son frère aussi, pense la même chose que toi. Malgré tout, elle t'annonce aussi avoir besoin d'une présence, et tu ne peux que comprendre. Il y a des gens comme ça qui ont du mal à rester seul, et c'est un sentiment parfaitement normal. Ton ton change alors, tu rigoles un peu avec elle puisque tu ajoutes que les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient. Tu n'avais pas vraiment d'exemple à ça, tu disais plutôt ça dans l'idée qu'elle trouverait certainement un homme qui lui convient mais qu'il faudrait chercher un peu, comme une perle rare. Parce qu'après tout, on a tous des exigences, mais on peut aussi se rendre compte qu'on en attend peut-être trop. Alors parfois, il faut revoir ces exigences, être moins gourmand. Tu te crispe quand elle te répond que c'est pour cette raison qu'elle est plutôt attirée par les hommes plus vieux. Ah oui, alors là, c'était presque comme si elle te faisait du pied. Gêné de plus belle, tu passes ta main dans ta nuque. Et puis, il fallait dire que la jeune femme était plutôt cash. Se livrer à toi de cette manière alors que tu étais censé être son employeur, c'était osé. Malgré tout, tu n'es pas quelqu'un qui se vexe pour si peu, alors tu n'es pas en colère : si Luna avait besoin de discuter, alors tu pouvais être une oreille attentive pour elle. « Je comprend. Mais je pense qu'il y a toujours des exceptions, même parmi les hommes de ton âge. Tu es tombé sur une mauvaise personne, mais ça arrivera sûrement encore. Tu ne devrais pas te brimer pour ça, crois-moi. T'es encore jeune Luna, t'as encore pleins d'expériences à vivre et de personnes à rencontrer. » Tu ne réagis pas sur les hommes plus âgés, parce qu'après tout, si c'était ses goûts, tu n'avais pas grand chose à en dire. Finalement, puisqu'elle s'était livrée à toi, tu décides de faire la même chose. Elle semblait gênée, alors tu allais l'aider, la détendre un peu. « Tu sais je pensais que mon ex-compagne deviendrait ma femme. Mais elle n'avait pas les même attentes et du jour au lendemain elle nous a quitté avec Arun. Ca peut arriver n'importe quand, même après plusieurs années de couple, même après un enfant... C'est comme ça. » tu hausses les épaules parce qu'aujourd'hui, même si votre rupture était plutôt récente, tu t'y étais fais. Tu t'y étais obligé, pour Arun. Parce que les enfants, ça ressens tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une garde qui se termine mal - Truna#1 (#) Ven 25 Déc - 7:37 | |
| { Une garde qui se termine mal } (Trey & Luna)C'est sûr que tu n'as pas ta langue dans ta poche, après tu restes tout de même très timide d'ordre général. Mais parler avec Trey te paraît simple, vous êtes sur la même longueur d'onde, du moins c'est l'impression que tu as alors que tu es là face à lui. L'homme tente néanmoins de te faire passer un message comme quoi les mecs de ton âge ne sont pas tous des cons comme tu sembles le penser et tu saisis bien qu'il n'a pas envie de plus qu'une relation purement pro avec toi et tu le fixes comprenant le sous entendu dans ses mots. « Je sais très bien qu'il peut y avoir des exceptions, sauf que je n'en ai jamais rencontré et au fond je ne suis pas certaine d'avoir envie de me caser à nouveau après ce qu'il m'est arrivé. C'est le genre de trucs qui nous marque au fer rouge. » Soupir blasé qui s'échappe de tes lippes alors que tu poses tes yeux bleus sur lui tandis qu'il se confie à toi sur son propre vécu avec la mère de ton fils et tu fais la moue, te disant qu'il est vraiment mal tombé le pauvre. « Je suis sincèrement désolée pour vous. Il y a des gens parfois on ne peut pas leur accorder de l'importance et quand on le fait on s'en mord les doigts. Sur ça je vous comprends tout à fait et j'imagine votre déception Monsieur Oakley. » Grimace en coin tandis que tu jettes un œil vers Arun qui semble captivé sur les Looney Tunes et tu trouves ça mignon comme tout parce qu'après tout l'enfant ne semble pas réellement habitué à regarder la télévision comme il le fait en ce moment de ce que tu en as compris du moins. « Voilà bien un dessin animé que j'adorais quand j'avais son âge et même à l'adolescence il m'arrivait de regarder ça. » Petit rire qui s'échappe de ta bouche en te remémorant ces souvenirs d'enfance...
- Spoiler:
Désolé pour l'attente mon chat... J'étais persuadé d'avoir ajouté le RP à mon bloc note
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une garde qui se termine mal - Truna#1 (#) Ven 1 Jan - 19:15 | |
| Tu hoche la tête quand elle t'explique ne pas être certaine d'avoir envie de retrouver quelqu'un tout de suite. Tu pouvais totalement comprendre ce sentiment, il t'enveloppait toi aussi, tout entier, quand tu venais à repenser à Sixtine et à vos quelques années ensembles. Séparation prématurée dont tu ne t'étais pas encore totalement remit et qui t'empêchait d'ouvrir ton cœur à des inconnues. Mais un jour, peut-être que tu trouveras ta perle rare. Elle était peut-être même plus proche que tu ne pouvais le penser. « Le temps viendra. Profite de ta jeunesse, c'est ce qu'il faut ! » tu souris sincèrement à la jeune femme à qui tu ne souhaitais que du bonheur, elle le méritait. Tu lui raconte d'ailleurs rapidement l'histoire que tu as eu avec la mère d'Arun, pour lui montrer que ça pouvait arriver à tout le monde et qu'il fallait se relever quand même parce qu'on pouvait essuyer plusieurs défaites avant de connaître la victoire. Tu souris intérieurement face à la comparaison que tu imaginais. « Ne t'en fais pas, tu n'as pas à être désolée Luna. C'est comme ça, ça arrive. Je ne regrette rien. » tu réponds en fixant Arun, toujours scotché sur le canapé. Non, tu ne regrettais rien, et certainement pas ton rayon de soleil quotidien. Arun avait énormément apporté à ta vie, tu l'aimais plus que tout, et c'est bien normal : c'est ta chaire, ton sang. Le regard de Luna dévie aussi sur Arun, et elle te parle du dessin animé qu'il regarde. « Je suis vraiment mauvais pour montrer des dessins animés à Arun. J'en ai trop peu regardé, je ne sais même pas ce qui se fait aujourd'hui ! J'ai l'impression d'être un vieux pas à la page. » tu éclates de rire en croisant les bras sous ta poitrine. Puis tu regardes à nouveau Luna, un sourire bienveillant au coin des lèvres. « Je ne vais pas te déranger plus longtemps, il est déjà tard et tu dois avoir des choses à faire ! » tu commences à lui dire; tu étais plus serein quant à la relation que vous aviez maintenant. Sans pouvoir l'expliquer, tu te disais que cette petite conversation devait avoir rendu les choses plus claires pour vous deux. « Je te remercie vraiment pour ce soir, tu m'as bien dépanné. Et je tacherais de montrer plus d'épisodes de ce feuilleton à Arun, si tu me dis qu'il est si bien ! » le ton enjoué, tu l'accompagnes jusqu'à la porte, lui décroche son manteau du portant pour lui donner. « A la prochaine fois ! Je vais faire en sorte de ne plus avoir de plans de dernière minute comme ça, histoire que tu ne sois pas embêtée. Fais attention à toi, rentres bien.» tu lui dis avant de fermer la porte après un énième au revoir, la regardant s'éloigner dans la nuit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une garde qui se termine mal - Truna#1 (#) | |
| |
| | | | Une garde qui se termine mal - Truna#1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|