| shine on you crazy diamond (frank) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mar 20 Oct - 20:41 | |
|
frank leo cortés on the level les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mar 20 Oct - 20:41 | |
|
les femmes noomi savalas TYPE DU LIEN ○ description du lien. ava connors TYPE DU LIEN ○ description du lien. dylan tremblay TYPE DU LIEN ○ description du lien. jan cahill TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Frank Cortés le Mer 28 Oct - 9:16, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mar 20 Oct - 20:42 | |
|
les hommes derek haynes TYPE DU LIEN ○ description du lien. jackson clarke TYPE DU LIEN ○ description du lien. Chance O'Brien TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Frank Cortés le Ven 23 Oct - 7:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mer 21 Oct - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mer 21 Oct - 11:23 | |
| @Dylan Tremblay Oh, eh ! Commence pas comme ça ! Qu'est-ce qu'on dit ? Frank a quitté l'armée il y a neuf ans, donc je sais pas si ça colle avec le moment où Dylan aurait pu y être. Sinon, on peut reprendre comme l'autre coup, avec une rencontre par hasard, un peu de trigger et puis ça part en combat de chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mer 21 Oct - 13:09 | |
| @frank cortés faut bien annoncer la couleur ça peut toujours coller, Dylan était à l'armée l'année de ses 26 ans donc soit on garde ça soit on en fait des inconnus qui se rencontre au hasard et ça fait vite des étincelles parce qu'ils ont deux caractères explosifs as you want (d'ailleurs, dylan aurait pu se faire cambrioler chez elle mais je sais pas si un lieutenant interviendrait ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mer 21 Oct - 13:11 | |
| Bon ça marche, on a déjà du contenu pour une possible rencontre dans le passé du coup. J'aime bien l'idée du cambriolage, si il est dans le coin je pense qu'il se donnerait la peine d'être curieux ! Ca me fait rire, parce qu'il est lui-même rentré par effraction chez Noomi, il y a quelques mois de ça On peut partir là-dessus si ça te dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mer 21 Oct - 13:32 | |
| Ça me va parfaitement Ps: tu noteras que l'ancien Frank est encore dans mes rp en cours dans mon profil la fille super à jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mer 21 Oct - 13:37 | |
| J'ai remarqué ça l'autre coup, ça m'a fait penser qu'il a échappé de peu à un règlement de compte en bonne et due forme. On se lance un rp, du coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mer 21 Oct - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mer 21 Oct - 16:38 | |
| @Derek Haynes Que vous êtes violents aujourd'hui... J'ai lancé le RP avec Asher, il est temps de rediscuter de notre nouveau lien pas piqué des hannetons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mer 21 Oct - 17:13 | |
| Pourquoi autant de violence ? je me demande.... Donc on part sur une base : patient à son cabinet il y a quelques mois? Mais plus aucune séance vu que Derek a drôlement bien fait son boulot et la remit sur ses pieds le p'ti Franky ! Mais du coup, depuis quelques mois (c'est ca?), début des travaux chez Frank' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mer 21 Oct - 17:52 | |
| Techniquement, Frank avait déjà commencé ses travaux quand il est venu consulter. Mais il pourrait lui en avoir parlé pendant les séances, et en apprenant que Derek était pas trop mal débrouillard il lui aurait proposé de lui filer un coup de main ? Moyennant paiement bien sûr, mais pas trop cher non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mer 21 Oct - 18:18 | |
| Si on combine les deux ainsi, ça me va parfaitement ! Tu vois, on peut toujours trouver un terrain d'entente :p On fixera le tarif plus tard le temps que Derek réfléchisse un peu aussi de son côté Donc si je comprend, ils se supportent depuis quelques mois maintenant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) Mer 21 Oct - 18:59 | |
| Se supporter, c'est un grand mot... Mais oui, c'est l'idée. Tu veux faire une bagarre en plein chantier ? Je peux te proposer des jours où Sarah est pas là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shine on you crazy diamond (frank) (#) | |
| |
|
| |
| shine on you crazy diamond (frank) | |
|