AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une petite course - Heather

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une petite course - Heather (#)   Une petite course - Heather EmptyJeu 6 Oct - 23:40

Une petite course

Heather & Emily

Une belle journée de repos se profile pour moi. J'ai traîné au lit ce matin. Ma grossesse me pompe une bonne partie de mon énergie, car je suis dans mon premier trimestre. Je comprends à présent mes patientes quand elles me disaient avoir l'impression parfois qu'elles allaient entrer en hibernation. Puis j'avais profité du calme du loft de ma sœur pour lire et rédigé quelques mails, faire du rangement et une lessive.  A l'heure  du déjeuner, je suis allé  à pied a la brasserie de ma sœur. Le plat du jour était une quiche de légume-poulet accompagné de sa salade verte. J'ai pris comme dessert une pomme au four. Pendant le repas, nous avons discuté entre autre de l'organisation de l'arrivée de nos parents pour les fêtes de fin d'année, de ma relation avec Clay , de l'absence de vie amoureuse de ma sœur .  Après, j'ai laissé ma sœur travailler . Elle a un diner d'entreprise à organiser pour le soir-même. En début d'après-midi, je décide d'aller faire quelques courses dans la superette dans East Bay. J'ai besoin de dentifrice et shampoing.  

Je me gare sur le parking qui fait face à la superette. En sortant de la voiture, je réalise que j'ai oublié de prendre des sacs. Quelle tête de linottes je fais. Tant pis, je prendrais les sacs en papier marron que propose la superette. Aujourd'hui j'avais fait dans la tenue décontractée. Je porte donc un jean noir slim encore à ma taille  , une chemise rayé bleu, un pull en col en v bordeaux, une paire de converse noire  au pied. J'avais emprunté blouson noir dans la garde robe de ma sœur. Il faudrait peut-être dans un avenir proche que j'aille faire les magasins pour m'acheter des  vêtements de grossesse. Bon on verra cela plus tard. Après avoir passée les portes automatiques du magasin, je prends un panier pour y mettre mes achats. Je me mets à déambuler dans les rayons sans me presser, mettant mes articles au fur à mesure dans le panier. En arrivant à la caisse, je me dis que j'y suis allée un peu fort. Mon panier est lourd au point que je le tiens à deux mains. J'avais fait une razzia sur les fruits. En passant devant le rayon , j'avais eu une envie soudaine de fruit frais. Puis j'étais passée par le rayon chocolat/gâteaux et le rayon hygiène. En plus du shampoing et du dentifrice, j'avais pris du fil dentaire, une nouvelle brosse à dent pour mon sac de garde – étrangement mon ancienne a disparue pendant ma dernière garde- et des élastiques.

J'attends patiemment mon tour à la caisse derrière une petite dame à l'âge avancée. Mon regard se pose sur les articles de la dame sur le tapis de la caisse. Au vu de son contenu, j'en déduis que c'est une personne seule qui a un chat. Je me  demande si je finirai moi aussi à  son âge, seule avec un chat ou plusieurs. Je secoue la tête pour effacer cette image triste.

By Phantasmagoria

Dernière édition par Emily Montgomery le Ven 2 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une petite course - Heather (#)   Une petite course - Heather EmptyMar 22 Nov - 15:29

Une petite course.
Emily & Heather
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Tu ouvres le frigo pour voir ce que tu vas bien pouvoir te préparer à manger ce soir, ce qui est très souvent une vraie prise de tête pour toi. Plantée devant ton frigo, tu grimaces en te rendant compte que ce dernier commence sérieusement à avoir besoin de munitions, il ne reste plus grand chose et rien qui t'inspire pour le repas de ce soir. Après t'être demandé si tu n'allais pas plutôt te faire livrer quelque chose et faire les courses demain, tu sautes de ton canapé, prise d'une soudaine motivation. Un petit tour dans la salle de bain histoire de te recoiffer rapidement, tu enfiles ton manteau ainsi que ton écharpe et tu files à la supérette la plus proche de chez toi. Pas question d'aller au centre commercial pour quelques babioles à acheter, ce magasin conviendra très bien. Tu déambules dans les rayons à la recherche d'idée pour ton repas de ce soir puis tu te décides enfin, ce soir, ce sera pizza maison. T'as toujours été du genre difficile au niveau de tes goûts alimentaires du coups tu as toujours tendance à préférer préparer toi-même tes menus plutôt que d'aller au restaurant ou au snack.  Sauf lorsque tu as vraiment la flemme, dans ce cas tu ne dis pas non à te faire livrer tout et n'importe quoi. Une fois tous tes ingrédients achetés, tu te diriges vers la caisse et grimace quelque peu en voyant que cette dernière est tout de même pas mal chargée, ça t'apprendra à t'y prendre toujours à la dernière minute.

Tu regardes un peu partout autours de toi, t'impatientant déjà. Tu n'es pas du tout du genre patiente alors autant dire que même si cela ne fait que cinq petites minutes que tu attends ton tour, tu as l'impression que ça fait une éternité. Soudain ton regard s'arrête sur une blonde et ton visage s'illumine. Cette demoiselle se trouve un peu plus près de la caisse que toi et par chance, tu connais cette dernière. Après t'être excusée auprès des clients, tu rejoins la jeune femme, un large sourire aux lèvres. Emily ! Salut ! T'es bien contente de tomber sur elle, et en plus de ça, cela te permet d'attendre un peu moins longtemps à la caisse, tout bénef. Tu ne devrais pas porter autant de poids, laisse-moi faire. Dis-tu alors que tu lui prend son panier des mains et effectivement, ce dernier n'est pas tout léger. Il faut penser à ce petit être là-dedans. Tu viens caresser le ventre de ton amie en lui disant cette phrase.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une petite course - Heather (#)   Une petite course - Heather EmptyVen 2 Déc - 19:28

Une petite course

Heather & Emily

Une voix me sort de mes pensées de future de la dame aux chats. Je me retourne vers sa source pour voir Heather me faire face. Un sourire étire mes lèvres. Salut Heather!! . Elle me prend mon panier tout en me disant que je ne devrais pas porter autant de poids. Ho cela va je ne suis pas empoté, seulement enceinte. Puis elle caresse mon ventre qui avec son oeil professionnel commence à pointer. Venant d'une autre personne, je n'aurai pas accepté ce geste. Mais Heather est l'une des sages-femmes avec qui je travaille. Elle et moi avons presque sympathisé aussitôt ma prise de fonction à l'hôpital de Wellington. C'est aussi l'une des premières personnes à l'hôpital qui a découvert ma grossesse, me prenant sur le fait de vouloir me faire une échographie toute seule. Depuis c'est ma sage-femme a titré. Je lui demande " Comment tu vas? " Tout en déposant mes articles sur le tapis roulant, car la place se libère dessus . Je me rends compte que j'y suis allé un peu fort avec les fruits et les sucreries. A coup sûr, ma sœur Caithy va encore me charrier sur mes envies de femme enceinte. Puis il faudrait que je fasse attention, je ne veux pas prendre plus de poids que nécessaire. Un homme se met à soupirer bruyamment derrière nous. Je me tourne vers lui un peu étonné. Il s'adresse à Heather sur un ton de vieux grincheux. Madame vous devez faire la queue comme tout le monde !! . Je me pare de mon plus sympathique sourire et dit " Elle m'accompagne et j'ai fait la queue moi ". J'ai employé un ton qui indique bien qu'il n'y a pas de raison de polémiquer. Puis sans me soucier de l'opportun, je finis de mettre mes articles sur le tapis et prend la barre de séparation pour qu'Heather met les siens à ma suite. Diner solo ce soir? Finis-je par dire en observant l'ensemble des achats de ma nouvelle amie. Pas de Rendez-vous ?

By Phantasmagoria

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une petite course - Heather (#)   Une petite course - Heather EmptyMer 7 Déc - 13:24

Une petite course.
Emily & Heather
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

En rejoignant ton amie, tu n'avais pas du tout prêté attention aux personnes que tu venais de doubler et à vrai dire tu te fichais bien de ce qu'ils pouvaient penser. En voyant Emily avec son panier tu n'avais pas hésité une seule seconde à la rejoindre, tu ne pouvais décidément pas laisser une femme enceinte porter quoi que ce soit, encore moins lorsqu'il s'agissait d'une de tes connaissances. Comment tu vas? Tu lui souris tout en tenant son panier tandis qu'elle s'affaire à mettre ses achats sur le tapis de la caisse. Je vais très bien, et toi ? Une fois que que tous ses articles sont sur le tapis, vient ton tour de poser les tiens et là, c'est le drame. Un homme se permet une réflexion, ce qui te fait automatiquement sourire. Madame vous devez faire la queue comme tout le monde !! Tu te retournes vers ce dernier, prête à répondre seulement au moment où tu ouvres la bouche, c'est Emily qui prend la parole, prenant ta défense. Elle m'accompagne et j'ai fait la queue moi Tu remercie ta collègue d'un sourire, adressant un joli regard noir à l'inconnu se trouvant juste derrière toi. Les gens râlent vraiment pour tout et n'importe quoi de nos jours, c'est hallucinant. Et d'ailleurs tu n'as même pas à faire la queue normalement, tu est censée être prioritaire. Tu termines de poser tes articles sur le tapis et dépose les deux paniers vides au bord de la caisse, à l'emplacement prévu à cet effet. Diner solo ce soir? Tu acquiesce d'un signe de la tête, ça ne t'enchante pas des masses de passer ta journée de repos seule mais tu t'en contente, tu trouveras peut-être quelque chose à faire plus tard dans la soirée, qui sait. Et peut-être même que tu seras obligée d'écourter ta soirée tranquille pour te rendre en urgence au travail, rien n'est jamais sûr lorsque l'on travaille dans un hôpital. Pas de Rendez-vous ? Tu soupires, cela fait bien longtemps que tu n'as pas eu de rendez-vous, il serait peut-être temps de remédier à cela d'ailleurs. Comme tu peux le voir, non. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, non ? Tu ris légèrement en disant cela. Alors, comment se port ton petit bout ? Dis-tu en posant de nouveau ton regard sur le ventre de ton amie.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une petite course - Heather (#)   Une petite course - Heather EmptyJeu 19 Jan - 21:08

Une petite course

Heather & Emily

Heather m'indique que du fait que je sois enceinte, je n'ai pas à faire la queue. Je hausse les épaules. Je suis qu'au début de ma grossesse et n'estime pas particulièrement pour le moment de profiter de mon passe-droit a la caisse des magasins. Je changerais surement d'avis dans quelques mois. Heather lui confirme qu'elle n'avait aucun plan pour la soirée avec une citation courante. C'est vrai qu'il faut mieux être seule que mal accompagner, bien que parfois la solitude semble pesante. Je suis une jeune divorcée et redécouvre les joies des célibataires.
C'est dommage une si jolie fille comme toi. 
. Heather est vraiment une jolie et sympathique jeune femme . Je ne doute pas qu'elle trouve un jour l'homme qui comblera sa vie .

Il ou elle va bien. je réponds à mon amie tout en posant une main machinalement sur mon ventre. Pour l'instant, on ne voit pas grand-chose sous mon pull bordeaux. La caissière commence à passer mes articles en les faisant bipper. Je la salue. Je me souviens soudainement que je n'ai pas pris mes sacs de courses. Excusez-moi ? Vous avez des sacs en papier? Je finis par lui demander avec un sourire. Elle confirme et en sort trois de dessous sa caisse après les avoir scanner. Je commence à mettre mes articles dans les sacs. Oui j'ai été un peu gourmande avec les fruits et les friandises. La caissière m'annonce le montant de mes achats et lui indique que je compte payer en carte bleue. Je pars à la recherche de mon portefeuille où je trouve ma carte. Mais bien sûr mon sac est aussi rangé que n'importe quel sac féminin. Donc je mets un laps de temps pour trouver ma carte. Je finis par la trouver et règlent mes achats

Je me mets de côté pour attendre que Heather paye ses achats, car j'ai une proposition à lui faire. Une fois fait, je me lance. Comme tu n'as rien de prévue ce soir. Cela te dit de venir diner avec moi?. Je lui adresse un sourire. Ma sœur va rentrer tard de sa brasserie, elle a un diner d'entreprise. Ma Sœur est la propriétaire d'un des restaurants qui se trouve dans le Centre Ville d'Island Bay. Une brasserie style franco-anglais nommé "Seconde Chance" a été le projet qui l'a motivé suite l'échec de sa relation amoureuse avec son ex. Je cherche des arguments pour qu'elle accepte mon invitation. En plus depuis que ma Sœur sait que je suis enceinte, elle me mitonne des bon petits plats qu'elle me laisse dans le frigo. D'accord ma grossesse n'est pas la seule raison pour laquelle ma sœur me cuisine mes repas à domicile. C'est surtout parce que je suis nulle en cuisine.  

By Phantasmagoria

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une petite course - Heather (#)   Une petite course - Heather Empty

Une petite course - Heather
Page 1 sur 1