AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ collègue, attirance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ collègue, attirance (#)   (m/libre) ○ collègue, attirance EmptyJeu 22 Oct - 17:20

collègue, attirance

informations en vrac ○
Prénom : Caleb, difficilement négociable étant donné que j'en ai souvent parlé dans mes RPs ! Le nom de famille quant à lui est au choix.  (m/libre) ○ collègue, attirance 2159828525
Âge : 32 ans (né en 88)
Statut : Célibataire
Métier : Assistant d'édition
Bout d'histoire : L'histoire de Caleb est relativement libre, si ce n'est jusqu'à cinq ans auparavant. Il s'agit de la période à laquelle il a commencé à travailler pour Joséphine, étant son assistant direct depuis lors.
Personnalité : Je voyais bien Caleb un peu solitaire, quelque peu renfermé sur lui-même, peut-être artiste, écrivain lui aussi (ça leur ferait un point commun supplémentaire  (m/libre) ○ collègue, attirance 56191716 ), peut-être geek... Je le voyais aussi très serviable, et passionné, si ça peut vous donner une idée !
lien recherché ○ Entre Caleb et Joséphine, l'entente professionnelle est totale depuis un peu plus de cinq ans. Il a commencé à travailler pour elle au courant de l'année 2015, et même si Joséphine n'a pas réussi à se faire tout de suite à sa présence car très attachée à son ancien assistant devenu lui-même éditeur (d'où son départ étant donné qu'aucun poste n'était à pouvoir), elle a fini par trouver d'immense qualités à Caleb, à force. Ils sont très proches, d'une certaine manière. Ils terminent les phrases l'un de l'autre, se comprennent, sont dans le même état d'esprit.
Les sentiments que Caleb a commencé à éprouver pour Joséphine y sont sûrement pour quelque chose... Il s'est rendu compte de cette évidence lorsqu'elle a annoncé son départ d'Island Bay fin 2018, ayant décidé d'ouvrir une annexe à la maison d'édition (réservée au genre poétique), mais à Palmerston North (environ à 2h de voiture d'Island Bay). Impossible pour lui alors de s'imaginer travailler sans elle. Il a émis le souhait de la suivre dans cette aventure, et elle a évidemment accepté. Il est toujours son assistant parce qu'il se plaît énormément dans ce rôle, et surtout il adore la proximité qu'il peut avoir avec Joséphine. Elle lui a pourtant plusieurs fois proposé de le faire monter en grade, étant donné qu'il fait une bonne partie de son boulot à sa place.
Joséphine voit en Caleb son meilleur ami, le professionnel mis de côté. Elle l'adore, littéralement, et a une confiance aveugle en lui. Tellement qu'elle n'hésite pas à lui parler de ce qui rythme sa vie hors du travail, et notamment de son mariage qui connaît une phase compliquée depuis plusieurs années, ainsi que de son art. Il s'agit là de textes qu'elle écrit, de poésie, et qu'elle n'ose pas partager avec son mari. Elle les partage avec Caleb, qui la pousse à tenter de se faire publier auprès d'une autre maison. C'est l'une des seules manières qu'il a trouvée de lui montrer ce qu'il ressent pour elle depuis deux ans. Il sait bien qu'elle ne quittera jamais son mari, mais il continue d'espérer. Il l'a d'ailleurs rencontré très brièvement lors de la soirée du nouvel an 2020, mais ils ne se sont pas adressé la parole.
propositions d'avatars ○ Ed Westwick, Tom Sturridge, William Moseley, ... Ce ne sont que des propositions, je ne suis pas fermée du tout tant que ça correspond à la tranche d'âge que j'ai indiquée et que ça respecte le règlement concernant l'âge des avatars (3 ans max de différence entre la célébrité & le perso)  (m/libre) ○ collègue, attirance 3919463073

Ma boîte à MP reste ouverte pour plus de questions  (m/libre) ○ collègue, attirance 2913072852  (m/libre) ○ collègue, attirance 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ collègue, attirance (#)   (m/libre) ○ collègue, attirance EmptyVen 12 Mar - 8:51

Salut, je voudrais tenter le pré lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ collègue, attirance (#)   (m/libre) ○ collègue, attirance EmptySam 13 Mar - 1:26

Ohhh un.e intéressé.e (m/libre) ○ collègue, attirance 2159828525
Il n'est pas tenté en ce moment donc sens-toi libre, je suis dispo par MP si tu as des questions ou quoi (m/libre) ○ collègue, attirance 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ collègue, attirance (#)   (m/libre) ○ collègue, attirance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ collègue, attirance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: