informations en vrac ○ Prénom : Caleb, difficilement négociable étant donné que j'en ai souvent parlé dans mes RPs ! Le nom de famille quant à lui est au choix.
Âge : 32 ans (né en 88)
Statut : Célibataire
Métier : Assistant d'édition
Bout d'histoire : L'histoire de Caleb est relativement libre, si ce n'est jusqu'à cinq ans auparavant. Il s'agit de la période à laquelle il a commencé à travailler pour Joséphine, étant son assistant direct depuis lors.
Personnalité : Je voyais bien Caleb un peu
solitaire, quelque peu
renfermé sur lui-même, peut-être
artiste,
écrivain lui aussi (ça leur ferait un point commun supplémentaire
), peut-être
geek... Je le voyais aussi très
serviable, et
passionné, si ça peut vous donner une idée !
lien recherché ○ Entre Caleb et Joséphine, l'entente professionnelle est totale depuis un peu plus de cinq ans. Il a commencé à travailler pour elle au courant de l'année 2015, et même si Joséphine n'a pas réussi à se faire tout de suite à sa présence car très attachée à son ancien assistant devenu lui-même éditeur (d'où son départ étant donné qu'aucun poste n'était à pouvoir), elle a fini par trouver d'immense qualités à Caleb, à force. Ils sont très proches, d'une certaine manière. Ils terminent les phrases l'un de l'autre, se comprennent, sont dans le même état d'esprit.
Les sentiments que Caleb a commencé à éprouver pour Joséphine y sont sûrement pour quelque chose... Il s'est rendu compte de cette évidence lorsqu'elle a annoncé son départ d'Island Bay fin 2018, ayant décidé d'ouvrir une annexe à la maison d'édition (réservée au genre poétique), mais à Palmerston North (environ à 2h de voiture d'Island Bay). Impossible pour lui alors de s'imaginer travailler sans elle. Il a émis le souhait de la suivre dans cette aventure, et elle a évidemment accepté. Il est toujours son assistant parce qu'il se plaît énormément dans ce rôle, et surtout il adore la proximité qu'il peut avoir avec Joséphine. Elle lui a pourtant plusieurs fois proposé de le faire monter en grade, étant donné qu'il fait une bonne partie de son boulot à sa place.
Joséphine voit en Caleb son meilleur ami, le professionnel mis de côté. Elle l'adore, littéralement, et a une confiance aveugle en lui. Tellement qu'elle n'hésite pas à lui parler de ce qui rythme sa vie hors du travail, et notamment de son mariage qui connaît une phase compliquée depuis plusieurs années, ainsi que de son art. Il s'agit là de textes qu'elle écrit, de poésie, et qu'elle n'ose pas partager avec son mari. Elle les partage avec Caleb, qui la pousse à tenter de se faire publier auprès d'une autre maison. C'est l'une des seules manières qu'il a trouvée de lui montrer ce qu'il ressent pour elle depuis deux ans. Il sait bien qu'elle ne quittera jamais son mari, mais il continue d'espérer. Il l'a d'ailleurs rencontré très brièvement lors de la soirée du nouvel an 2020, mais ils ne se sont pas adressé la parole.
propositions d'avatars ○ Ed Westwick, Tom Sturridge, William Moseley, ... Ce ne sont que des propositions, je ne suis pas fermée du tout tant que ça correspond à la tranche d'âge que j'ai indiquée et que ça respecte le règlement concernant l'âge des avatars (3 ans max de différence entre la célébrité & le perso)
Ma boîte à MP reste ouverte pour plus de questions