contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
jan ✵ you can't choose what stays and what fades away
Auteur
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Lun 26 Oct - 22:35
jan cahill
quarante-neuf ans | professeure
anecdotes
Les poumons bien abimés depuis des années, il n’est jamais bien rare de la voire une cigarette aux lèvres. Un sentiment d’apaisement mortellement efficace. ◈ Un seul et unique tatouage prend place sur son avant-bras gauche. ◈ Un franc-parler souligne majoritairement ses propos, c’est de cette façon qu’elle s’est forgé sa réputation. D’où elle vient, le plus beau compliment qu’on puisse dire de quelqu’un est qu’il est terre à terre; ce qu’elle est ainsi devenue. ◈ Riche héritage culturel et monétaire, elle vient d’une famille de nomade à la conquête du monde. Aujourd’hui elle aura mis le pied sur chacun des continents. - Polyglotte émérite, elle maitrise en plus de l’anglais, le français, l’italien, l’espagnol, le mandarin, l’arabe, le grec et l’allemand. Ses connaissances fluides des langues latines lui ont permis ses meilleurs partenariats d’affaires dans le monde du vin. Mais l’italien de gravé au cœur, surtout l’italien. ◈ Puis une histoire d’amour avec l’Italie, elle a succombé au charme du pays durant dix belles années. À peine vingt ans, c’est en Toscane qu’elle avait déposé ses valises et conjointement découvert le vin et les femmes. ◈ Malgré les pensées populaires sur l’Australienne, elle n’a pas toujours été aussi aigrie. Le manque d’affection parentale tôt ressentie aura directement mené à ses sentiments d’insécurités ainsi qu’aux problèmes d’attachement sévères dès un jeune âge. L’adolescente avait constaté qu’on ne pouvait pas regretter ce qu’on n’avait jamais eu. Puis c’est l’adulte qui avait compris que perdre était beaucoup plus regrettable que de ne rien avoir. Les années passent encore en amenant peu à peu son sentiment de gratitude. ◈ Négociatrice aguerrie et oratrice hors pair, elle a un talent particulier pour la persuasion. En plus de savoir très bien juger les gens - c’est cependant lorsqu’elle se trompe que ses sentiments la prennent dans le détour. Elle possède de fortes et fâcheuses tendances à cacher ses craintes et ses faiblesses. Le sarcasme constamment perché à ses lèvres. ◈ Les gens qui l’entourent seront dire d’elle qu’elle a bonne écoute. Savoir quand se taire, ça lui aura servi lors de plusieurs bonnes occasions. Et derrière son masque d’amertume, il y a une femme empathique et patiente. Bien qu’elle n’ait jamais fait d’elle une Sainte, elle n’est pas quelqu’un de fondamentalement méchante. ◈ Une affection précieuse pour les détails, les plaisirs physiques et alambiqués. Elle ne laisse jamais rien au hasard et rien à la facilité. Une volonté presque perverse pour la complexité et les tourments. Le jeu au cœur de la passion. ◈ C’est à Martinborough qu’elle passe désormais le plus clair de son temps. Le traditionnel Sauvignon Blanc est le cépage que son vignoble produit depuis des années. Maintenant douze ans qu’elle en a assuré la relève, Jan en a fait son propre havre de paix.
chronologie
◈ Décembre 1970 : Naissance ◈ 1990: Départ pour l’Italie ◈ 2000: Retour à Melbourne◈ 2004: Une rencontre fortuite, coup de foudre. ◈ 2008: Arrivée à Island Bay ◈ 2020: Un sentiment de déjà vu, un retour
sujets en cours
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.
sujets achevés
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.
carnavage
Dernière édition par Jan Cahill le Mar 3 Nov - 23:40, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Lun 26 Oct - 22:35
LES FEMMES.
Alycia Olsen (av)lilousilver
Elles ont toujours été comme le feu et l’eau – les parfaits opposés. Probablement destinées à se détester aussi fort que leur amour. Jan l’a rencontrée lors d’un gala-bénéfice dédier aux artistes de Melbourne. Ça a été le coup de foudre instantané. À deux, elles auraient probablement pu conquérir le monde, mais le destin en avait décidé autrement. Isla était persuadée qu’elle finirait ses jours avec le seul et unique homme de sa vie. En contrepartie, Jan avait bel et bien foutu le bordel dans ses plans. Le jour de son mariage; Jan lui fit le coup de l’ultimatum, elle pouvait venir la rejoindre en Nouvelle-Zélande ou simplement l’oublier. Des années plus tard, les deux amantes sont enfin réunies à Island Bay.
L'amour d'une vie
celeste wade (av)doom days
abstract.
ancienne élève
Aela Walsh (av)bambi eyes
abstract.
élève
intitulé
abstract.
patronyme
carnavage
Dernière édition par Jan Cahill le Mar 17 Nov - 3:16, édité 10 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Lun 26 Oct - 22:36
LES HOMMES.
Rafael Rodríguez. (av) étangs noirs.
abstract.
ami/confident
Romeo Walsh. (av) vocivus.
abstract.
vieil ami
Frank Cortés (av) renegade.
abstract.
connaissance
intitulé
abstract.
patronyme
carnavage
Dernière édition par Jan Cahill le Mer 28 Oct - 0:37, édité 10 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Lun 26 Oct - 22:37
à vous!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Mer 28 Oct - 21:04
je vois que je suis déjà là !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Mer 28 Oct - 22:46
@robyn olsen Évidemment, la petite place t'attendais au chaud Fais moi signe dès que tu es prête pour un petit rp, on en discutera ensemble
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Jeu 29 Oct - 8:19
Je viens de t’envoyer un message pour qu’on en discute :)
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Dim 1 Nov - 10:47
je t'aime trop, alors me voici ici aussi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Dim 1 Nov - 20:14
@Celeste Wade Aw mais moi donc !!! avais-tu une petite idée de lien ma belle?
Celeste Wade
ONGLET 1
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Dim 1 Nov - 21:41
jan enseigne la gestion d'entreprise, c'est bien ça ? même si ce n'est pas exactement ce qu'a étudié celeste, je me dis qu'il aurait pu y avoir des cours en commun avec un tel cursus. la gestion des employés par exemple jan aurait pu être son enseignante à ce moment-là ? même si ça doit être distrayant d'avoir une telle prof en plus, celeste risque de bientôt avoir un projet d'entreprise, donc ça pourrait utile d'avoir une ancienne prof à qui demander des conseils
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Dim 1 Nov - 23:06
@Celeste Wade Exact! Et effectivement, si Celeste a eu des cours d’introduction aux finances ou de gestion, y'a franchement moyen qu'elle ai pu être sa prof! Non, mais j'imagine même pas pauvre elle
J'embarque direct à l'idée! Je voyais facilement Jan être proche de ses élèves ambitieux, un peu comme une mentore Alors du coup, Celeste aurait été son élève y'a plus ou moins 10 ans ? (Histoire de m'orienter un peu!)
Dans tous les cas, je suis fan de l'idée!!! je t'ajoute direct une petite place ici
Celeste Wade
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Lun 2 Nov - 13:23
ravie que ça te plaise elle a été étudiante de ses dix-huit à ses vingt-trois ans, donc il y a douze ans au plus tôt et sept ans sinon. on peut donc facilement trouver une année qui collerait le mieux pour le cours
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Lun 2 Nov - 16:08
@Celeste Wade Parfait, du coup Jan est a IB depuis douze ans, alors si on dit 10 ans, ça fait un joli chiffre rond! Mais je les imaginait tout de même avoir gardé contact au fil des années, vaguement pour prendre des nouvelles de Celeste! Puis peut-être que suite à son changement de carrière, elles se seraient un peu perdues de vue, bien que Jan l’ai toujours encouragé à faire ce qu’elle aimait!
Enfin, tiens-moi au courant si tu as envie qu’on se fasse un petit rp
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Sam 5 Déc - 13:32
hello ton personnage a l'air super intéressant je me demandais, est-ce qu'elle a un frère ? Parce que j'aurais peut-être une idée de lien si jamais
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#) Sam 26 Déc - 21:44
@oswin perkins je suis désolée pour le retard que j'ai mis à te répondre alors malheureusement elle est enfant unique, du moins, de ce qu'elle sait! Ses parents sont décédés alors qu'elle n'était qu'une jeune adulte et comme je les imaginais assez rigides, elle n'avait pas une relation particulièrement chaleureuse avec eux. Cependant, il ne serait pas impossible que l'un des deux parents ait eu une aventure extraconjugale, résultant un enfant!
Alors dis-moi tout, qu'avais-tu en tête ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jan ✵ you can't choose what stays and what fades away (#)
jan ✵ you can't choose what stays and what fades away
Page 1 sur 1