une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (f/pris) ○ rachel mcadams | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (f/pris) ○ rachel mcadams (#) Lun 26 Oct - 23:36 | |
|
Isla It's strange what desire will make foolish people do nom ○ Au choix prénoms ○ Au choix: Isla, simplement pour ne pas mettre X partout âge ○ entre 40 et 49, selon l'avatar choisi lieu de naissance ○ Au choix, mais elle doit avoir passée la majeure partie de sa vie adulte à Melbourne et y être restée jusqu’à son arrivée à Island Bay. statut civil ○ Mariée à un homme qu’elle apprécie de moins en moins. orientation sexuelle ○ Pansexuelle/bisexuelle métier/études ○ Quelque chose de relatif aux arts (peinture, photographie, etc) groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Préférablement la merveilleuse Rachel McAdams, mais si ça ne passe pas du tout il est possible de trouver ensemble une alternative! les points importants ○ ✵ Isla est d’une générosité et d’une bonté inégalée. Altruiste est le plus beau mot pour la décrire, c’est une vieille âme, sensible aux petits détails de la vie. ✵ Un feu de forêt qu’on a tenté souvent de mettre sous silence, elle possède un caractère bien trempé. Il n’est pas rare qu’elle fasse savoir ce qui lui déplait. ✵ Mariée à un homme qu’elle croyait être l’amour de sa vie, ses sentiments ont commencé à faner depuis plusieurs années. Des remises en question, des tourments; tous bien soulignés par l’adultère. ✵ Jan et Isla ont développé une relation malsaine alors que cette dernière était en couple. Elle qui n’aurait jamais pensé qu’une telle chose pourrait lui arriver, elle est tombée sous le charme de Jan et y a cédé pendant quelques années sans que personne ne le sache. ✵ La relation secrète menée entre les deux femmes a énormément affecté Isla. Ayant toutes deux des caractères bien différents, mais de vraies têtes dures, il n'était pas rare qu'elles étaient en désaccords sur le tournant de leur relation. Jusqu'à ce que Jan décide de partir. La dernière rencontre physique entre ces deux femmes remonte au même jour que celui du mariage d'Isla, en 2009. ✵ Fraichement débarquée à Island Bay; il sera à voir ensemble si un lien négatif ou positif est à développer. L’amour et la haine sont toujours bien présents même après toutes ces années séparées!
Pour plus de détails, je t’invite à faire un petit tour sur ma fiche (ici)
Jan Cahill ft. Rachel Weisz lovers that went wrong ○ Elles ont toujours été comme le feu et l’eau – les parfaits opposés. Probablement destinées à se détester aussi fort que leur amour. Jan l’a rencontrée lors d’un gala-bénéfice dédier aux artistes de Melbourne. Ça a été le coup de foudre instantané. À deux, elles auraient probablement pu conquérir le monde, mais le destin en avait décidé autrement. Isla était persuadée qu’elle finirait ses jours avec le seul et unique homme de sa vie. En contrepartie, Jan avait bel et bien foutu le bordel dans ses plans. Le jour de son mariage; Jan lui fit le coup de l’ultimatum, elle pouvait venir la rejoindre en Nouvelle-Zélande ou simplement l’oublier. Puis entre mensonges, haine, passion et tendresse, Isla ne ce n’était jamais permis un second regard sur la situation. Jusqu’à aujourd’hui.
Dernière édition par Jan Cahill le Mar 27 Oct - 0:12, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#) Lun 26 Oct - 23:36 | |
|
les informations du scénario D'abord merci à toi de t'être rendu jusqu'ici Je conçois que le personnage est assez encadré, mais sache que (presque) tout ce qui vient avant la rencontre de Jan et sa motivation de venir à Island Bay est totalement libre et à ton choix Et si quelques détails t'empêchent de pleinement t'attacher au scénario, n'hésite surtout pas à m'en faire part juste en dessous! avatar ○ Alors je ne te cacherai pas que mon amour pour le duo Weisz/McAdams est vraiment (vraiment vraiment) très énorme!!! En plus qu’elles ont un merveilleux rôle ensemble (bonjour aux jolis gif ) je serai la plus heureuse du monde si tu décides de la jouer sous ses merveilleux traits. Mais comme j’ai énormément à cœur ce ship, je suis entièrement preneuse si tu choisis un autre joli sourire qui te conviendrait mieux!
pseudo ○ J’ai choisi Isla dans la fiche simplement pour ne pas mettre X sur toutes les lignes! Alors le choix te revient, je serai tout aussi heureuse d’y voir tes goûts et tes couleurs!
histoire ○ Les points mentionnés plus haut sont assez importants puisqu’elle est au centre du personnage de Jan. Comme elle est le soleil de son petit univers j’ai déjà une idée de ce à quoi je m’attends pour le personnage d’Isla. Mais avant tout, je suis extrêmement ouverte à toutes les suggestions pour rendre le personnage le plus possible à ton goût. J’ai davantage envie de modeler ce joli ship à deux, alors rien n’est coulé dans le béton.
présence/activité ○ Et comme mentionné juste avant, Isla est essentielle au développement de Jan et vice-versa. Idéalement un rp semaine permettrait de bien faire évoluer les choses rapidement, mais ayant moi-même un train de vie mouvementé, je ne suis surtout pas excessive ou pointilleuse sur ce détail! J’aimerais simplement quelqu’un de certain à tenter le scénario et non un fantôme qui disparaitra. Et pour ce qui est des rp, long ou court, je t’aime déjà comme tu es!
le petit plus ○ Plein plein plein (j'ai déjà dit plein?) d’amour de rebondissements, de feux artifices, de fleurs, de chocolats et tout ce qui te plairas! Drama au rendez-vous et surtout énormément de possibilités pour ce duo choc. J’ai vraiment envie de me lancer corps et âme alors je serai entièrement à ta disposition pour toutes tes questions et incertitudes!!!! Puis si je ne t’ai pas encore convaincue, je te laisse sur cette belle petite note d’affection.
- i'll be the one who look at you the way rachel weisz look at rachel mcadams:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#) Mar 27 Oct - 20:54 | |
| Miss Cahill ? Service rapide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#) Mar 27 Oct - 21:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#) Mar 27 Oct - 21:10 | |
| Muh oui c'est ce que je vois Et bien contente de te faire plaisir dans ce cas ! Et j'ai vraiment hâte de voir l'évolution de leur lien qui promet d'être explosif certes mais tellement beau et j'espère aussi être à la hauteur de tes attentes. (honte à moi, je ne connais pas du tout la demoiselle de ton avatar ) mais j'aime beaucoup Rachel et comme elle semble être ton choix Number one pas possible de faire autrement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#) Mar 27 Oct - 21:23 | |
| @robyn olsen Et moi de même, leur histoire me tient énormément à coeur alors j'ai plus que hâte de voir ou le vent va les menés et surtout, si tu as des questions n'hésites pas à venir me voir en mp !!! Je sais le scénario est assez chargé mais évidemment, je veux que t'en sois tout autant satisfaite (y'a aucun souci pour ça !!! si jamais l'envie te prenait ( et c'est vraiment facultatif hein!) leur duo au grand écran vient du film Disobedience ) Par contre le seul petit bémol, c'est qu'un personnage porte déjà le prénom de Robin sur le forum. Et bien que je le trouve magnifique, je ne sais pas si le changement d'une lettre sera accepté alors je tague ici les admins pour vérifier avec eux et t'assurer si ça causera problème ou non! @celeste wade @dylan tremblay |
| | | Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#) Mer 28 Oct - 12:22 | |
| bien le bonjour alors.. nous avons déjà accepté des prénoms ressemblant comme alexis et alexie. donc en soit, le règlement n'interdit pas le prénom robyn après, vous pouvez toujours voir directement avec la concernée pour voir si cela dérange ou pas _________________
--- my wonderwall and all the roads we have to walk are winding.
- badges ♡ :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#) Mer 28 Oct - 20:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#) | |
| |
| | | | (f/pris) ○ rachel mcadams | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|