AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/pris) ○ rachel mcadams

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams EmptyLun 26 Oct - 23:36

Isla
It's strange what desire will make foolish people do

nom ○ Au choix prénoms ○ Au choix: Isla, simplement pour ne pas mettre X partout (f/pris) ○ rachel mcadams 843031823 âge ○ entre 40 et 49, selon l'avatar choisi lieu de naissance ○ Au choix, mais elle doit avoir passée la majeure partie de sa vie adulte à Melbourne et y être restée jusqu’à son arrivée à Island Bay. statut civil ○ Mariée à un homme qu’elle apprécie de moins en moins. orientation sexuelle ○ Pansexuelle/bisexuelle métier/études ○ Quelque chose de relatif aux arts (peinture, photographie, etc)   groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Préférablement la merveilleuse Rachel McAdams, mais si ça ne passe pas du tout il est possible de trouver ensemble une alternative!  
les points importants ○
✵ Isla est d’une générosité et d’une bonté inégalée.  Altruiste est le plus beau mot pour la décrire, c’est une vieille âme, sensible aux petits détails de la vie.
✵ Un feu de forêt qu’on a tenté souvent de mettre sous silence, elle possède un caractère bien trempé. Il n’est pas rare qu’elle fasse savoir ce qui lui déplait.
✵ Mariée à un homme qu’elle croyait être l’amour de sa vie, ses sentiments ont commencé à faner depuis plusieurs années. Des remises en question, des tourments; tous bien soulignés par l’adultère.
✵ Jan et Isla ont développé une relation malsaine alors que cette dernière était en couple. Elle qui n’aurait jamais pensé qu’une telle chose pourrait lui arriver, elle est tombée sous le charme de Jan et y a cédé pendant quelques années sans que personne ne le sache.
✵ La relation secrète menée entre les deux femmes a énormément affecté Isla. Ayant toutes deux des caractères bien différents, mais de vraies têtes dures, il n'était pas rare qu'elles étaient en désaccords sur le tournant de leur relation. Jusqu'à ce que Jan décide de partir. La dernière rencontre physique entre ces deux femmes remonte au même jour que celui du mariage d'Isla, en 2009.
✵ Fraichement débarquée à Island Bay; il sera à voir ensemble si un lien négatif ou positif est à développer. L’amour et la haine sont toujours bien présents même après toutes ces années séparées!

Pour plus de détails, je t’invite à faire un petit tour sur ma fiche (ici)  (f/pris) ○ rachel mcadams 843031823

Jan Cahill ft. Rachel Weisz

lovers that went wrong ○ Elles ont toujours été comme le feu et l’eau – les parfaits opposés. Probablement destinées à se détester aussi fort que leur amour. Jan l’a rencontrée lors d’un gala-bénéfice dédier aux artistes de Melbourne. Ça a été le coup de foudre instantané. À deux, elles auraient probablement pu conquérir le monde, mais le destin en avait décidé autrement. Isla était persuadée qu’elle finirait ses jours avec le seul et unique homme de sa vie. En contrepartie, Jan avait bel et bien foutu le bordel dans ses plans. Le jour de son mariage; Jan lui fit le coup de l’ultimatum, elle pouvait venir la rejoindre en Nouvelle-Zélande ou simplement l’oublier. Puis entre mensonges, haine, passion et tendresse, Isla ne ce n’était jamais permis un second regard sur la situation. Jusqu’à aujourd’hui.

Dernière édition par Jan Cahill le Mar 27 Oct - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams EmptyLun 26 Oct - 23:36

les informations du scénario

(f/pris) ○ rachel mcadams Tumblr_ow31z7fUi21qgembfo1_r1_400
D'abord merci à toi de t'être rendu jusqu'ici (f/pris) ○ rachel mcadams 838751658 Je conçois que le personnage est assez encadré, mais sache que (presque) tout ce qui vient avant la rencontre de Jan et sa motivation de venir à Island Bay est totalement libre et à ton choix (f/pris) ○ rachel mcadams 24449748 Et si quelques détails t'empêchent de pleinement t'attacher au scénario, n'hésite surtout pas à m'en faire part juste en dessous! (f/pris) ○ rachel mcadams 843031823 (f/pris) ○ rachel mcadams 385146945
avatar ○ Alors je ne te cacherai pas que mon amour pour le duo Weisz/McAdams est vraiment (vraiment vraiment) très énorme!!! (f/pris) ○ rachel mcadams 1965479019 En plus qu’elles ont un merveilleux rôle ensemble (bonjour aux jolis gif (f/pris) ○ rachel mcadams 3901455339 ) je serai la plus heureuse du monde si tu décides de la jouer sous ses merveilleux traits. Mais comme j’ai énormément à cœur ce ship, je suis entièrement preneuse si tu choisis un autre joli sourire qui te conviendrait mieux! (f/pris) ○ rachel mcadams 1242777542  

pseudo ○ J’ai choisi Isla dans la fiche simplement pour ne pas mettre X sur toutes les lignes! Alors le choix te revient, je serai tout aussi heureuse d’y voir tes goûts et tes couleurs!  

histoire ○ Les points mentionnés plus haut sont assez importants puisqu’elle est au centre du personnage de Jan. Comme elle est le soleil de son petit univers (f/pris) ○ rachel mcadams 75032514 j’ai déjà une idée de ce à quoi je m’attends pour le personnage d’Isla. Mais avant tout, je suis extrêmement ouverte à toutes les suggestions pour rendre le personnage le plus possible à ton goût. J’ai davantage envie de modeler ce joli ship à deux, alors rien n’est coulé dans le béton. (f/pris) ○ rachel mcadams 843031823

présence/activité ○ Et comme mentionné juste avant, Isla est essentielle au développement de Jan et vice-versa. (f/pris) ○ rachel mcadams 902541242  Idéalement un rp semaine permettrait de bien faire évoluer les choses rapidement, mais ayant moi-même un train de vie mouvementé, je ne suis surtout pas excessive ou pointilleuse sur ce détail! J’aimerais simplement quelqu’un de certain à tenter le scénario et non un fantôme qui disparaitra. Et pour ce qui est des rp, long ou court, je t’aime déjà comme tu es! (f/pris) ○ rachel mcadams 1419611920

le petit plus ○ Plein plein plein (j'ai déjà dit plein?) d’amour (f/pris) ○ rachel mcadams 449023763 de rebondissements, de feux artifices, de fleurs, de chocolats et tout ce qui te plairas! Drama au rendez-vous et surtout énormément de possibilités pour ce duo choc. J’ai vraiment envie de me lancer corps et âme alors je serai entièrement à ta disposition pour toutes tes questions et incertitudes!!!! Puis si je ne t’ai pas encore convaincue, je te laisse sur cette belle petite note d’affection.  (f/pris) ○ rachel mcadams 843031823

i'll be the one who look at you the way rachel weisz look at rachel mcadams:

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams EmptyMar 27 Oct - 20:54

Miss Cahill ? (f/pris) ○ rachel mcadams 965456340

Service rapide (f/pris) ○ rachel mcadams 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams EmptyMar 27 Oct - 21:03

@robyn olsen OH LÀLÀ (f/pris) ○ rachel mcadams 2033693939 (f/pris) ○ rachel mcadams 2033693939 (f/pris) ○ rachel mcadams 2033693939

même pas 24h, c'est plus que du service rapide, comme je suis choyée (f/pris) ○ rachel mcadams 1965479019
j'ai même pas de mot de pour te dire comment je suis heureuse de te voir débarqué parmi nous  (f/pris) ○ rachel mcadams 843031823

et que dire du choix de vava (f/pris) ○ rachel mcadams 794295163 (f/pris) ○ rachel mcadams 1501980771 je suis si heureuse, je ne pourrais être plus comblée!!! (f/pris) ○ rachel mcadams 385146945
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams EmptyMar 27 Oct - 21:10

Muh oui c'est ce que je vois (f/pris) ○ rachel mcadams 3497041440
Et bien contente de te faire plaisir dans ce cas ! Et j'ai vraiment hâte de voir l'évolution de leur lien qui promet d'être explosif certes (f/pris) ○ rachel mcadams 2006011667 mais tellement beau (f/pris) ○ rachel mcadams 449023763 et j'espère aussi être à la hauteur de tes attentes.

(f/pris) ○ rachel mcadams 2033693939 (honte à moi, je ne connais pas du tout la demoiselle de ton avatar (f/pris) ○ rachel mcadams 1356059144 ) mais j'aime beaucoup Rachel et comme elle semble être ton choix Number one pas possible de faire autrement (f/pris) ○ rachel mcadams 1622045146
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams EmptyMar 27 Oct - 21:23

@robyn olsen Et moi de même, leur histoire me tient énormément à coeur alors j'ai plus que hâte de voir ou le vent va les menés et surtout, si tu as des questions n'hésites pas à venir me voir en mp !!! Je sais le scénario est assez chargé mais évidemment, je veux que t'en sois tout autant satisfaite (f/pris) ○ rachel mcadams 3497041440

(y'a aucun souci pour ça !!! (f/pris) ○ rachel mcadams 843031823 si jamais l'envie te prenait (et c'est vraiment facultatif hein!) leur duo au grand écran vient du film Disobedience (f/pris) ○ rachel mcadams 449023763 )

Par contre le seul petit bémol, c'est qu'un personnage porte déjà le prénom de Robin sur le forum. Et bien que je le trouve magnifique, je ne sais pas si le changement d'une lettre sera accepté (f/pris) ○ rachel mcadams 116281678 alors je tague ici les admins pour vérifier avec eux et t'assurer si ça causera problème ou non! (f/pris) ○ rachel mcadams 843031823
@celeste wade @dylan tremblay
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(f/pris) ○ rachel mcadams E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams EmptyMer 28 Oct - 12:22

bien le bonjour (f/pris) ○ rachel mcadams 610134410 (f/pris) ○ rachel mcadams 838751658

alors.. nous avons déjà accepté des prénoms ressemblant comme alexis et alexie. donc en soit, le règlement n'interdit pas le prénom robyn (f/pris) ○ rachel mcadams 902541242

après, vous pouvez toujours voir directement avec la concernée pour voir si cela dérange ou pas (f/pris) ○ rachel mcadams 2913072852

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(f/pris) ○ rachel mcadams GvqeQQ1z_o (f/pris) ○ rachel mcadams KmJzSaFn_o (f/pris) ○ rachel mcadams 909a25ia_o

badges ♡ :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams EmptyMer 28 Oct - 20:26

scénarios pris
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ rachel mcadams (#)   (f/pris) ○ rachel mcadams Empty

(f/pris) ○ rachel mcadams
Page 1 sur 1