AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pique-nique & Confidences - Preve#6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Pique-nique & Confidences - Preve#6 (#)   Pique-nique & Confidences - Preve#6 EmptyMer 28 Oct - 10:45

Pique-nique & Confidences
Ce matin ta meilleure amie et toi-même vous vous êtes levés tôt afin de vous rendre à la plage le midi même pour un pique-nique. C'est le printemps en Nouvelle-Zélande donc le temps est plutôt à votre avantage. Certes, clairement pas de baignade en plein mois d'Octobre mais passer un moment sur la plage est tout de même envisageable sans attraper froid. Du coup, ce matin tu prépares des sandwiches, tu en fais de toute sorte, certains au pâté, d'autre jambon/mozzarella et d'autres avec uniquement du fromage, tu en fais également d'autre avec du saumon fumé en tranche. Après un moment tu t'occupes de faire cuire des cookies et quelques muffins. Les cookies seront à la vanille, les muffins tu en fais au caramel pour certains et au chocolat pour d'autres. Quoiqu'il en soit ça va couler et ça sera délicieux. Tu es plutôt bon en pâtisseries, du moins, personne ne s'en est jamais plaint jusqu'à présent. Alors que tu t'occupes de ça tu poses tes yeux clairs sur ta meilleure amie en souriant « Alors qu'est-ce que tu en penses ? Tu as préparé quoi de bon toi ? » Tu demandes d'une voix douce. Et une fois que tout fut prêt pour vous deux vous quittez votre maison sur East Bay direction la plage sur South Bay en bus. Votre repas est dans une glacière histoire de ne pas tourner. Tu espères que tout ceci fera plaisir à ta meilleure amie. En plus tu as du nouveau avec Killian donc raison de plus pour parler avec elle de tout ça... Sur le trajet vous discutez de choses et d'autres, notamment de ton livre et de son boulot en attendant d'arriver à la plage. Justement vous voilà arrivés à votre arrêt. Vous quittez donc le bus et vous rendez à pieds jusqu'à la plage où vous vous installez dans un coin tranquille, il n'y a personne aujourd'hui apparemment ce qui est une bonne nouvelle. Du coup, alors que tu déposes la glacière a même le sol tu te tournes vers ta meilleure amie en t'installant sur une serviette de plage. « Tu sais déjà ce que tu veux manger ? » Tu demandes d'une voix douce tout en sortant les boîtes en bois contenant vos différents sandwiches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pique-nique & Confidences - Preve#6 (#)   Pique-nique & Confidences - Preve#6 EmptyMar 10 Nov - 1:18

pique-nique et confidencesPriam & Eve
Ils ont décidé de faire un pique-nique aujourd'hui. Eve a vu Priam investir la cuisine directement. Elle s'en doutait. Elle commence à le connaitre. Il a le moule à gâteaux facile. L'artiste dans en plein travail est beau à observer. Elle resterait volontiers là, dévorant des yeux avant de le faire réellement quelques heures plus tard mais ce serait trop égoïste, profiter sans rien faire. Elle réquisitionne donc un coin de table en espérant ne pas trop déranger son ami. Elle aura fini avant lui, ce qu'elle a prévu est plus simple. Chou, carottes pour une salade coleslaw. Il lui demande son avis sur la quantité qu'il a prévu. Elle lève le nez vers lui. « Ça me parait très bien tout ça. De mon côté, j'ai prévu une salade. Des pommes aussi. Et j'ai acheté une bouteille de limonade aux fleurs de sureau. J'espère que tu vas aimer. On emmène de l'eau par sécurité. » Pour éviter de transporter des assiettes, elle partage la salade dans deux boites, chacun le sienne. Fourchettes. Verres.

La glacière voyage d'une main à l'autre, cela en fait quatre, il faut bien cela. Elle pèse son poids ! Un sac en complément pour les serviettes de plage. Quand on n'a pas de voiture, le bus est le moyen de locomotion le plus évident. mais la glacière prend un espace conséquent, c'est toujours le soucis avec les bagages qu'on traine. 

La plage. Le choix de l'emplacement. Personnes n'a eu la même idée pour profiter du soleil printanier. Eve s'en étonne. Est-ce qu'ils auraient raté un changement temps ? Un événement sportif qui attire la foule dans un stade ou devant un écran ? Une manifestation gigantesque qui monopolise le pays ? Aucune idée. Elle n'est pas a l'affut de cela. Ils trouvent donc l'endroit qui leur convient sans trop de soucis. Priam est curieux de savoir ce qu'elle va manger. Elle rigole. « Mais je compte goûter de tout. C'est ce qui est bien dans les pique-niques, picorer par ci par là. J'adore. » Elle ne perd pas de temps, à déballer la glacière, inspectant les sandwiches et repérant lesquels sont au pâté, ceux au jambon et aux fromages. Elle annonce à chaque fois l'ingrédient principal et jetant un oeil vers Priam, s'il est tenté. Les boites de salades sortent dans la foulée. Les verres sont remplis. Le pique-nique peut commencer après un coup d'oeil au ciel et aux nuages.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pique-nique & Confidences - Preve#6 (#)   Pique-nique & Confidences - Preve#6 EmptyMar 17 Nov - 13:20

Pique-nique & Confidences
Vous préparez chacun de votre côté le repas de ce midi pour votre pique-nique. Et tandis que tu termines tes sandwiches tu te tournes vers ta meilleure amie afin de savoir si ça lui plaît ce que tu as préparé et aussi pour savoir ce qu'elle a bien pu préparer elle aussi « Ça me parait très bien tout ça. De mon côté, j'ai prévu une salade. Des pommes aussi. Et j'ai acheté une bouteille de limonade aux fleurs de sureau. J'espère que tu vas aimer. On emmène de l'eau par sécurité. » Tu souris en la scrutant « Je testerai voir si ça me plaît. Tu sais bien que j'ai du mal avec les boissons gazeuses. Mais rien ne coûte d'essayer. » Tu commentes d'une voix douce alors que vous remplissez vos glacières puis vous quittez votre maison et vous vous rendez en bus jusqu'à la plage. Le trajet n'y est pas bien long et vous êtes bien rapidement installés sur vos serviettes de plage tout en déballant votre nourriture. Curieux tu lui demandes donc ce qu'elle souhaite manger « Mais je compte goûter de tout. C'est ce qui est bien dans les pique-niques, picorer par ci par là. J'adore. » Tu ris de bon cœur en acquiesçant « Je suis bien d'accord. Bon par contre on ne peut pas dire qu'il y ai foule sur la plage. » Tu fais remarquer à ta brune que tu dévisages de tes grands yeux clairs alors que vous commencez l'un et l'autre à vous servir. Tu prends un sandwich à la truite fumée que tu dégustes avec bonheur tout en buvant une gorgée après de la limonade que ta meilleure a acheté et tu la fixes « Pas trop mal ta boisson. C'est moins pétillant que ce que j'imaginais. C'est mieux je pense que la limonade classique, non ? » Tu commentes d'une voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pique-nique & Confidences - Preve#6 (#)   Pique-nique & Confidences - Preve#6 EmptySam 21 Nov - 23:15

pique-nique et confidencesPriam & Eve
Est-ce que Priam et Eve sont des individus extrêmement bizarres au point de venir pique-niquer sur la plage alors que personne d'autre n'a cette idée ? Pas vraiment de promeneurs non plus, mais il est possible de mettre cela sur le compte de l'heure à laquelle ils s'installent sur le sable. Le monde est tranquillement chez lui en train de déjeuner. En famille. En couple. Entre amis. Entre amis comme ils le font tous les deux. Priam en a fait la remarque. C'est plutôt désertique. Elle vérifie une nouvelle fois, sait-on jamais, il se pourrait que tout le monde se soit caché derrière une dune et débarque d'un coup pour faire une surprise. A qui ? Mystère ! Eve regarde à droite et à gauche avant de poser son regard sur Priam tout en lui servant un verre de limonade. « Tu ne trouves pas bizarre qu'on soit les seuls à être venus déjeuner sur la plage ? »

Il a fait son choix, pour le premier plat de son pique-nique, un sandwich à la truite. Avant de répondre à sa question, il goutte le liquide et commente le résultat de cette dégustation. Elle acquiesce. « Moins sucrée qu'une limonade classique et un goût qui change du tout au tout. »

Sur l'eau, un voilier passe au large. Plus proche une planche à voile dompte les vagues et fait quelques sauts acrobatiques entre ciel et océan. Elle s'étonne de ne pas voir de surfeurs. Elle ne pratique pas, elle ne sait pas trop, mais suppose que la raison est simple : les vagues ne conviennent pas. Probablement. Certainement. Planche à voile et surf n'affectionnent pas la même houle. Le regard et les pensées d'Eve s'attardent un instant sur son sac à dos qu'elle a amené avec elle. Une serviette pour s'assoir sur la plage en est déjà sortie. Il reste un sweat au cas où la température tournerait à la fraicheur et un kway où il tournerait au désastre pluvieux. Prévoyante. Il reste aussi quelques babioles, bien cachées au fond pour éviter qu'un vent n'y loge des grains de sable. Elle sourit à Priam et mord dans un sandwich jambon-mozzarella. Aussitôt, elle lui montre un pouce levé pour lui signifier qu'il est bon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pique-nique & Confidences - Preve#6 (#)   Pique-nique & Confidences - Preve#6 EmptySam 28 Nov - 17:31

Pique-nique & Confidences
La plage est visiblement désertique, ça ne te dérange pas en soit, tu préfères largement ça plutôt qu'il y ai foule sur la plage à tel point qu'on ne s'entende plus penser. Donc tu ne vas pas te plaindre de ce manque de gens autour de vous, bien au contraire. Mais le fait est que ce soit désertique peut laisser penser qu'il va y avoir une météo scandaleuse aujourd'hui, ça t'étonnerait à vrai dire, c'est l'été en Nouvelle-Zélande donc qu'il pleuve tout d'un coup t'emmerderait profondément et ça te surprendrait beaucoup aussi vu la période de l'année à laquelle vous êtes. Si à certains endroits du monde ils sont actuellement en hiver ce n'est pas votre cas à vous ici. Mais ta meilleure amie semble s'étonner que vous soyez seuls la plage et te le fait remarquer et tu hausses des épaules. « A vrai dire je préfère ça plutôt qu'un plage bondée. » Tu dis à ta meilleure amie en souriant, tu ne cherches donc pas plus loin pour le coup, tu préfères largement profiter du manque de gens et de manger avec ta meilleure amie tout en buvant une gorgée de sa limonade qu'elle a acheté récemment et qui n'est pas si terrible que ça, tu lui fais donc remarquer et elle te répond que c'est moins sucré qu'une limonade classique et que le goût change énormément, tu hoches alors de la tête en souriant tout en dégustant un sandwich à la truite tandis que la brune goûte un sandwich jambon/mozza que tu as préparé tout à l'heure et vu le signe qu'elle vient de te faire avec son pouce tu supposes que ça lui plaît bien. Après avoir terminé ton sandwich tu souris en te tournant vers elle. « Faudra que je vois pour acheter une machine pour faire cuire du pain, tu sais un peu comme les machines à panini ? » Tu dis avec un sourire. « C'est tout de suite plus simple que d'en acheter tout fait et de se ruiner en achetant régulièrement dans des restaurants et puis honnêtement qui peut bien résister à la mozza fondue ? » Tu ajoutes les yeux pétillants de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pique-nique & Confidences - Preve#6 (#)   Pique-nique & Confidences - Preve#6 EmptyMer 2 Déc - 23:49

pique-nique et confidencesPriam & Eve
Zigzagant entre son sandwich, la vision de l’océan et quelques pensées transversales, Eve est surprise par l’idée de Priam et le regarde fixement.« Tu veux fabriquer du pain ? Tu veux te lever à 3 heures du matin pour pétrir ta pâte. Tu veux la laisser reposer durant des heures interminables, puis façonner ton petit pain et encore après le faire cuire ? Tous les jours ? » Son cerveau se met aussitôt à imaginer le travail, le temps que cela représente pour obtenir dans ses mains la boule cuite et prête à être manger. Ou faire une baguette toute en longueur comme dans la boulangerie française à Wellington où ils font des pâtisseries démentielles et les macarons ? Mon dieu, les macarons ! « Tu crois vraiment qu’au final autant de boulot va te faire gagner une somme d’argent conséquente ? Un peu peut-être mais tu vas dépenser une énergie folle. Par contre, oui, tu auras un pain fait avec amour et aux ingrédients choisis par toi. » Est-ce que l’un compense l’autre, elle a quelques doutes sur le sujet. « Mais, si tu veux te lancer dans une telle opération, je te soutiendrai. Peut-être pas à 3 heures du matin, mais ensuite. » Et parce qu’une idée ne vient jamais seule... « Hum, pendant que tu feras le pain, je ferais des lanternes de Noël. Comme ça on passera un moment à une activité manuelle qui nous videra l’esprit de toutes les tracasseries de la vie. » Comme si c’était déjà acté, elle engloutit son reste de sandwich d’un coup, se lève et se dirige vers un petit amoncellement de bois flottés que la marée a regroupé sur la plage à proximité de leur zone de pique-nique et en revient presque aussitôt avec quelques morceaux dans les mains et une poignée de coquillages. « Voilà la première lanterne ! Je vais assembler ainsi. » Démonstration illico presto. Dommage, elle n'a pas prévu de colle, elle recommencera l'opération à la maison avec cette fois le matériel adéquat. « Côté décoration, j’imagine les petits coquillages suspendus à un fil bougeant sous la brise si on l’installe dehors et faisant coucou aux étoiles pendant la nuit. Peut-être que je pourrais les vendre au marché de Noël ? » Après tout l’idée de la machine à pain n’est pas si mauvaise, économie d’un côté et petites ventes de l’autre !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pique-nique & Confidences - Preve#6 (#)   Pique-nique & Confidences - Preve#6 EmptyJeu 10 Déc - 21:29

Pique-nique & Confidences
Tu lui parles donc l'éventualité d'acheter une machine dans le même style que les machines à panini qu'on trouve dans les sandwicheries mais naturellement ta meilleure amie ne pige pas ce que tu entends par là et s'imagine que tu veux finir boulanger et tu souris, plutôt amusé pour le coup. A l'évidence la brune n'a toujours pas compris que tu es épanoui par ta carrière d'écrivain pour s'imaginer que tu peux t'essayer au pain et ça t'amuse énormément qu'elle se fasse un film pareil. Elle propose alors de faire des lanternes de Noël pendant que tu feras du pain et au bout d'un moment tu finis par éclater de rire. « Tu n'y es pas du tout ma chérie ! Je veux une machine pour faire chauffer du pain, je ne veux pas me lancer dans une carrière boulanger. C'est simple je n'y connais rien là-dedans. Et puis j'aime trop écrire pour tout abandonner. » Tu expliques en riant. « Je veux juste une machine pour faire du pain et nous faire des bons sandwiches comme ceux qu'on achète dans une sandwicherie, tu sais ? » Tu précises à la jeune femme tout en plongeant tes yeux clairs sur elle. La voilà qui se lève alors pour chercher du bois flotté et quelques coquillages puis elle revient vers toi avec ses trouvailles en t'expliquant comment elle veut faire sa première lanterne, tu hoches alors de la tête tout sourire. « Ça peut être très joli. A voir ce que ça donnera. » Tu dis joyeusement à ta belle amie tandis que tu prends un nouveau sandwich, cette fois-ci tu le prends au saumon fumé et tu croques dedans appréciant d'ors et déjà la saveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pique-nique & Confidences - Preve#6 (#)   Pique-nique & Confidences - Preve#6 EmptySam 12 Déc - 19:05

pique-nique et confidencesPriam & Eve
Il faut un moment de réflexion à Eve pour comprendre l’idée magistrale qui se cache au fin fond du pain. Dans les galettes d’après le Nouvel An, on appelle cela une fève, mais Priam est parti sur autre chose, les sandwicheries, le fromage qui fond et baigne les ingrédients. Au moins, il annonce clairement qu’il ne veut ni se reconvertir en boulanger ni en préparateur de sandwichs à emporter dans un kiosque posé au coin de la rue. Un moment de réflexion pour arriver à cette question qu’elle a besoin de formuler, puisque Priam reste écrivain et qu’au final il n’est plus certain qu’elle passe de secrétaire-comptable dans un tatoo-shop à créatrice de petits objets de décoration en vente au marché ou sur un site internet... « Le four de la cuisine ne suffit pas ? » C’est probablement ce que sous-entendu les paroles de Priam, elle s’en doute, il ne se serait pas lancer dans ces explications si c’était le cas, mais elle a besoin d’avoir la confirmation.

Pas de réorientation professionnelle ? Il n’a pas la vision euphorique que son ébauche de lanterne enclenche chez elle. Pas de moue dégoûtée tout de même, il reste joyeux. Ils ne sont simplement pas sur la même longueur d’onde en matière de réalisations manuelles à cet instant. Il pense nourriture, elle pense construction d’objets non identifiables dans leur état de matière brut, mais une fois assemblée en 3D... bref ! Pas de réorientation professionnelle ? Pourtant, il y a quelque chose qui trottine depuis quelque temps dans sa tête et dans ses mains, mais pour l’instant il ne s’agit que de plans et d’un test bricolé dans le garage. Inutile de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !

Alors que son ami reprend un sandwich, elle remplit les verres de limonade. Elle lève le sien dans sa direction. Un toast pour fêter cette journée et les bons moments qu’ils passent ensemble. « A nos futurs pique-niques avec des sandwiches pros. A notre amitié. » Il manque un petit quelque chose, le “à nos amours”, inexistant chez elle et pour Priam, elle ne veut pas le pousser à des confidences s’il n’a pas envie d’en faire.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Eve Bramwell le Mer 23 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pique-nique & Confidences - Preve#6 (#)   Pique-nique & Confidences - Preve#6 EmptySam 19 Déc - 4:36

Pique-nique & Confidences
Du coup oui tu aimerais bien avoir un matériel particulier pour faire cuire des sandwiches. Tu as l'art et la manière d'expliquer les choses de telle façon à faire saliver mais pour le coup Eve semble surtout se demander si le four ne suffit pas et tu ricanes en secouant la tête. « Je préférerai quelque chose de plus sophistiqué à vrai dire. » Tu commentes à la brune. « On a bien un gaufrier alors pourquoi pas un appareil à sandwiches ? On en trouve a des prix tout à fait convenables sur internet après tout. » Tu fais remarquer d'une voix douce. Et finalement ta meilleure amie a l'âme plutôt créative et te parle de lanternes de Noël qu'elle aimerait faire avec des rondins de bois échoués sur la plage, tu l'écoutes avec attention mais tu n'as pas tant d'imagination qu'elle donc tu attendras simplement de voir ce que ça donnera en visuel parce que pour le moment tu as du mal à visualiser dans ta tête ce qu'elle veut faire exactement même si tu ne doutes pas que ça sera joli. Eve est manuelle, toi tu es un écrivain et même si l'imagination est l'outil principal dans ton métier il n'en reste pas moins que sur ce coup ci tu as énormément de mal à imaginer ce qu'elle veut faire ta brune. Et finalement tu te sers un nouveau sandwich froid au saumon fumé tandis que ta meilleure amie vous sert à boire en portant un toast. Tu poses alors ton sandwich sur ton jean puis tu lui souris. « A notre amitié ainsi qu'aux petits bonheurs que la vie veut bien nous offrir ma chérie. » Tu commentes d'une voix douce et à la suite de ça tu entrechoques ton verre au sien et vous commencez à boire votre boisson. Le goût est un peu amer mais ce n'est pas désagréable pour autant, donc tu bois ton verre d'une traite... « Elle n'est vraiment pas si mal ta limonade. » Tu fais remarquer tout sourire à la jeune brune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pique-nique & Confidences - Preve#6 (#)   Pique-nique & Confidences - Preve#6 EmptyDim 3 Jan - 21:24

pique-nique et confidencesPriam & Eve
Il est évident que Priam tient à ce matériel pour faire des sandwiches. Il a raison, il y a un gaufrier à la maison. Pourquoi pas alors ? A bien y réfléchir, cela pourrait faire un bon cadeau de Noël. Eve a un petit sourire en coin et l’esprit qui travaille. Il est clair qu’à leur retour, elle va se coller devant l’écran à la recherche de la perle rare. La machine parfaite qui va remplir de joie son ami.

Ils ont tout deux de l’imagination, mais elle ne s’exprime pas de la même manière. Pour lui, elle joue avec les mots et les personnages, les mondes fictifs et les intrigues qui s’y développent. Eve est dans le concret. Assembler, construire, réparer, bidouiller pour remplacer une pièce cassée ou qui fait défaut. Une théorie n’a de sens que si on peut l’appliquer concrètement. L’imaginaire est au service de l’objet. Elle repère son scepticisme vis à vis de son projet. Pas grave, il se rendra compte quand elle aura réalisé ses petites oeuvres en bois flotté.

Les verres teintent. Eve se réjouit de leur toast. L’amitié, les petits bonheurs saisis dans l’instant, ils baignent complètement dedans aujourd’hui, sur cette plage, et c’est parfait.  Au final, il apprécie la limonade qu’elle a apporté. « Contente que ça te plaise. » Sandwiches d’une main, boisson dans l’autre, leur pique-nique est une réussite. Les petits bonheurs. Il y en a dernièrement dans sa vie. Et dans celle de son colocataire préféré ? Ils discutent, mais parfois il faut un instant particulier, une ambiance pour que les confidences aillent plus loin. Elle se lance, elle veut connaitre ceux qui ponctuent les jours de Priam ces derniers temps, les petits et les grands. « Alors, les dernières nouvelles de ta vie ? » Une curiosité bienveillante. Son sourire n’est pas feint. Il s’agit bien de complicité entre eux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pique-nique & Confidences - Preve#6 (#)   Pique-nique & Confidences - Preve#6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique & Confidences - Preve#6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: