contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Modern Family - Derek (#) Dim 1 Nov - 18:48
Modern Family
feat. Derek Haynes
C'était le grand jour aujourd'hui, celui ou elle devait dire au revoir à ses parents et prendre la route pour Island Bay. Des jours déjà que la blonde avait posé ses valises sur le sol Néo-Zélandais. Des jours qu'elle tente de réécrire son histoire avec pour seul et unique but de rejoindre Jan. Un plan qu'elle avait conservé dans son esprit et gardé pour elle afin de le mettre à exécution le plus vite possible. La tâche ne fut pas vraiment évidente. Son départ de Melbourne avait soulevé pas mal de question et c'était plutôt compliqué pour Alycia, la fille de bonne famille. Expliquer à sa famille qu'elle a fait le choix de quitter son époux pour ce lancer à la recherche de son amour perdu, cet amour qui n'est d'autre qu'une femme. Qu'elle trompe son mari pour les Olsen c'est déjà un scandale mais si en plus elle le fait avec une femme là elle peut carrément dire adieu à son héritage. Coincés ? Non, ils ne sont pas coincés ! Ils son pour la cause homosexuelle mais disons que ils ne seront plus pour si leur unique fille chéri en fait partie. Oui, en faite ils sont vraiment coincé ! Bref. Quoi qu'il en soit, Alycia n'avait pas craché le morceau, estimant qu'elle était suffisamment adulte pour faire ses propres choix. Pendant trop longtemps, la blonde c'était plié aux idéaux de sa famille. "Devient une femme respectable, trouve un homme bien, épouse le, fonde une famille." C'est pire que les dix commandements. Et ça lui avait prit du temps mais en fin de compte Alycia avait juste mis fin à tous ça. Ce qu'elle voulait à présent et ce dont elle était certaine, c'était Jan ! Elle voulait Jan plus que n'importe quoi d'autre au monde. Et pour ça, elle était prête à tirer un trait sur tout le reste pour elle. Un choix qu'elle devait assumer jusqu'au bout.
Les valises bouclées, elle avait embrassé ses parents une dernière fois avant de ce lancer dans cette folle aventure. Direction Island Bay. Débarquer comme ça dans une nouvelle ville ça ne s'improvise pas, connaissant Alycia elle avait préparé son coup ou presque ... fort heureusement, elle avait de la famille un peu partout sur le sol Néo-Zélandais. Notamment son cousin, son plus proche cousin, Derek. Et c'est naturellement qu'elle a pensé à lui pour lui prêter main forte dans cette folle aventure qu'est sa nouvelle vie. Malheureusement, elle n'avait pas prit le temps de le prévenir parce qu'elle ne pensait pas débarquer aussi vite en ville. C'est donc à l'improviste qu'elle arrive devant sa maison avec une grosse valise et la sacoche de son appareil photo dans l'autre main. La bâtisse était magnifique, son cousin l'avait bâti lui même. C'est dingue ce qu'il est capable de faire avec ses mains ! Tirant sa valise derrière elle après avoir payé son taxi, la blonde approche, ce pointant devant la porte et frapper dans l'espoir qu'il soit présent surtout. Mais également impatiente de retrouver son plus proche parent.
made by black arrow
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Modern Family - Derek (#) Mer 4 Nov - 17:05
Une longue journée s'annonçait. Alors que le soleil entamait sa montée dans le ciel, Derek avait déjà absorbé plus d'un café noir en compagnie de Laska. En ce moment, le sommeil n'était pas du tout réconfortant et les grasses matinées n'existaient pas. Ce jour là, il avait décider de ne pas se rendre au cabinet, s'offrant alors une journée off. Sans doute que sa collaboratrice Jody y était, ça il ne le saurait que ce soir. Très vite, ils avaient prit l'habitude de s'envoyer un message pour se raconter leurs journées respectives. Il aura alors très vite de ses nouvelles, n'en doutant pas. Posant sa énième tasse de café vide dans son évier, il récupéra sa paire de gant avec lesquelles il bossait lorsqu'il s'agissait de boiserie. Vêtu d'un t-shirt blanc quelque peu grisonnant et d'un pantalon noir de travail avec ses multiples poches, il passa par la porte de derrière sa maison. Laska le suivant de prêt, toujours à l'affût de ses moindres faits et gestes. Arrivant alors dans son hangar, qu'il avait également aménagé et construit de ses propres mains, il remplit une gamelle d'eau pour sa jeune husky et lui laissant dans un coin après l'avoir caressé doucement. Il aimait se rendre dans ce hangar de temps en temps, faire quelques découpes de planches, s'essayant également à la sculpture de colonnes boisées. Les copeaux de bois volaient alors qu'il passait sa scie à bois à travers une planche, laissant ce bruit envahir son espace. Laska avait très vite prit l'habitude de chaque bruits et se mettait toujours à aboyer. Mais à cet instant, la jeune chienne aboyait toujours alors qu'il venait de débrancher sa scie, comme si elle avait sentit une présence. Fronçant quelque peu les sourcils, il s'avança vers elle lui demandant bien pourquoi elle aboyait autant. S'approchant d'elle, Laska se mit à courir à toute vitesse, contournant la maison sur le côté se dirigeant alors vers le devant de sa bâtisse. Derek l'a suivit, marchant quelque peu rapidement et s'inquiétant d'une présence non attendue. Arrivée au devant de la maison, Laska aboyait face à cette présence qui se tenait là, devant la portée d'entrée. Courageuse mais pas téméraire, Laska rebroussa chemin en rejoignant Derek qui arrivait. Détournant son regard vers son entrée, il remarqua une silhouette féminine qui portait cette chevelure blonde, debout à côté d'une valise. Il eut un instant et le jeune homme espérait l'avoir bien reconnue. - " Aly' ? " C'était le premier prénom qui lui était venu en tête à cet instant présent. Mais il hésitait, pourquoi sa cousine serait-elle ici? Et comment avait-elle trouvé sa maison? Il ôta ses gants, restant sur place, laissant ses yeux se plisser sous ce soleil qui éclairait un peu plus l'extérieur. Il remarqua que la jeune femme s'approcha de lui, faisant alors signe de la main à Laska que tout allait bien. Immobile, il laissa venir cette silhouette à sa hauteur. Laska qui s'asseyait près de lui, les fesses dans son herbe fraîchement coupée.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Modern Family - Derek (#) Mer 4 Nov - 20:10
Modern Family
feat. Derek Haynes
Ce n'était pas vraiment son genre de ce pointer chez les gens sans les prévenir à l'avance. Mais dernièrement c'est ce qu'elle fait. Quitter son petit confort à Melbourne lui l'avait poussée à reprendre sa vie en main et surtout prendre un nouveau départ. Au revoir la maison luxueuse que son époux et elle avait achetés en communs. Au revoir le petit confort agréable et la situation confortable que sa vie de couple lui offrait. Désormais, Alycia était une nouvelle femme, une femme libre bien qu'elle ait toujours la bague au doigt. En débarquant à Island Bay, la belle n'avait plus rien et elle partait totalement de zéro. Elle n'avait qu'un objectif en tête pour le moment c'était celui de retrouver son amour perdu. Seulement pour accomplir son envie, elle devait avant tous avoir un pied à terre. Seulement depuis qu'elle avait bouclé ses valises, Alycia n'avait pas eu le temps de s'occuper de ce petit détail. Ce trouver un logement, vivre de sa passion. Elle imagine déjà que les prochains jours risques d'être compliqués ... mais fort heureusement la blonde sait pertinemment qu'elle peu compter sur sa famille, plus précisément son cousin, Derek. Heureusement qu'il vivait ici et elle espérait surtout qu'il ait une petite place pour elle dans sa maison. Ça ne ce fait pas de débarquer comme ça et Aly ce sent presque mal à l'aise de lui "imposer" sa présence mais elle n'avait pas eu d'autre choix. Si elle ne voulait pas passer la nuit dans une chambre d'hôtel trouvée à la dernière minutes, elle devait convaincre Derek de la laisser squatter chez lui quelques jours.
Seulement quelques jours du moins tous dépendait de la réaction de celle qu'elle venait voir. Quoi qu'il en soit, Alycia envisageait sérieusement de s'installer dans le coin et pour ça ... elle devrait trouver le temps de s'organiser. Son taxi la laisse juste devant la maison. Payant sa course, elle attrape fermement sa valise et avance doucement en direction de la porte d'entrée en priant pour qu'il soit chez lui. Arrivant à la hauteur de la porte, elle frappe doucement contre celle ci et attend quelques secondes. Rien ... il n'était pas là ! - Oh la poisse ! Souffle t'elle alors qu'elle part déjà à la recherche de son téléphone dans sa poche. Son attention est attirée par ce chien qui arrive en courant vers elle. - Oh non ... D'ou est ce qu'il vient ce chien ? Est il méchant ? - Gentil le chien ... Elle tente bien de s'en approcher mais pas vraiment courageux, l'animal recule avant de repartir en courant en direction opposé pour rejoindre son maitre. Soulagée de voir enfin quelqu'un, Alycia laisse un soupir de soulagement s'échapper d'entre ses lèvres alors qu'elle reconnait son cousin. - Derek ! Abandonnant sa valise devant a porte d'entrée, la blonde réduit les quelques pas qui les séparent pour aller prendre son cousin dans ses bras, le saluer comme il ce doit. - Je suis contente de te voir ! Tactile comme toujours. Avec ses proches, Alycia avait toujours besoin de marquer cette affection envers eux. Derek est son plus proche cousin, celui qu'elle voit le plus, celui avec qui elle a le plus de contact. Bien qu'elle soit plus vieille que lui, ils ce sont toujours bien entendu, chamaillés comme frère et soeur mais au fond ils s'aiment plutôt bien. - Comment est ce que tu vas ? Quand tu me disais avoir construit ta maison toit même je m'attendais pas du tout à ça !
made by black arrow
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Modern Family - Derek (#) Lun 9 Nov - 15:36
modern family
Un retour aux racines. Une surprise inattendue.
Alors qu'il tentait d'avancer son boulot sur cette boiserie, le jeune homme ne s'attendait pas à avoir de la visite. Sans doute une personne égarée et qui ne retrouvait pas son chemin, qui sait. Suivant alors Laska d'un pas décidé alors qu'elle ne faisait qu'aboyer au loin, Derek arriva également devant sa maison. Immobile, alors que le soleil venait un peu à l'éblouir il ne la reconnaissait pas encore. Il voyait simplement que cette silhouette se rapprochait un peu de plus et prononça son nom. Mais cette silhouette ainsi que cette chevelure blonde lui disait grandement quelque chose. C'est pour cela qu'il prit le risque de demander si c'était bien elle, sa cousine, Alycia.
Une fois arrivée à sa hauteur, Derek surprit de voir que c'était bien elle laissa un large sourire se dessiner sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Alycia n'avait forcément pas annoncer son retour au pays. Ses gants quittés, il les garda dans l'une de ses mains alors que Laska venait à les renifler. Le jeune homme enlaça sa cousine adorée en la serrant un peu plus fort une fois contre lui. " Content de te retrouver Aly' " Leur étreinte prit fin et elle rajouta qu'elle s'attendait pas vraiment à tomber sur une maison comme celle-ci. Dans le regard de Derek, on pouvait lire cette fierté d'avoir bâtit de ses propres mains cette charmante maison en bois qui se tenait en bordure d'une grande forêt. Un coin paisible et spacieux. Enthousiaste, il reprit en regardant sa maison dans l'ensemble. " Elle te plaie? Et attends de voir l'intérieur, tu vas adorer ! " il lui adressa un beau sourire, reconnaissant également de son boulot. Derek avait réussit à construire sa propre maison, après avoir bien dessiner ses plans en amont. Quelques amis étaient venu l'aider pour tout ce qui était plomberie et électricité mais toute la boiserie avait été faite par ses propres mains. Il remarqua au loin que sa valise était restée sur le palier de sa porte d'entrée. " Ça va bien et toi? T'aurais pu me prévenir que t'arrivais, saloperie-va ! " finissant par ricaner tout en la poussant doucement. Toujours à se chamailler ces deux la. Derek avait toujours été proche d'elle, et quand t-il perdit Hannah (son ex conjointe) dans les suites d'un accident de voiture dans lequel Derek conduisait, la jeune femme avait été vite tenu au courant. Derek ne lui avait jamais rien caché et avait été franche avec Alycia, il ne voulait aucune pitié, aucune visite et encore moins du réconfort. Alycia savait pertinemment que Derek avait pour projet de la demander en mariage et qu'ils essayaient d'avoir un enfant. Mais désormais, il avait mit une croix sur ces projets en question.
Il avait essayer de s'en sortir seul. Cela faisait donc bien deux ans qu'ils ne s'étaient pas revu, depuis l'accident et Derek avait quelque peu changé. A croire que cet accident lui avait apprit à dédramatiser sur certaines choses et avait prit l'habitude de vivre au jour le jour. A cet instant, il était assez touché de revoir sa cousine, elle lui avait tant manqué. Se dirigeant alors vers son entrée, il rétorqua sans hésité. " Allez viens cousine, je vais te faire visiter ! " Ils avaient tant à se raconter désormais, la journée promettait d'être longue et remplie de surprise. Récupérant alors sa valise, il ouvrit sa porte d'entrée en lui laissant l'espace de passer devant lui. " Tu nous fais ton come back au pays ? " Il voulait tout savoir, quelles raisons l'avaient tant motivé à revenir en Nouvelle-Zélande. Fermant la marche, il laissa sa porte d'entrée entrouverte laissant Laska s'engouffrer dans le salon. Toute fofolle, la chienne se mit à courir dans le salon littéralement lumineux par de grandes baies vitrées et se mit à renifler la jeune femme tout en grognant. Elle grognait, comme si elle lui demandait à son tour de la saluer.
Sujet: Re: Modern Family - Derek (#) Mar 10 Nov - 20:19
Modern Family
feat. Derek Haynes
Derek, il était sa seule et unique famille ici. Dans cette ville qu'elle ne connait pas encore. Il était son point d'attache, son pilier et surtout son moyen d'hébergement le plus simple. Oui, elle avait envisagé d'aller dans un hôtel mais c'était tellement impersonnel d'avoir une chambre et ça donnait surtout l'impression de n'être que de passage et ce n'est pas ce qu'elle veut. Aly compte rester à Island Bay, du moins le temps de faire ce qu'elle avait à faire et puis après elle pourrait prendre une décisions sur le long terme. Elle aurait également pu prévenir Derek de sa venue. Mais elle en avait assez de supporter l'interrogatoire de sa mère alors elle avait quitté Aukland bien avant que ce soit prévu. Et la voilà devant la porte de la magnifique maison en bois que son cousin adoré avait construit de ses mains. C'est dingue de voir ce dont il était capable ! L'endroit était vraiment magnifique. Une maison entièrement en bois. Frappant contre la porte de la demeure, Aly attend patiemment que son cousin vienne lui ouvrir. Mais aucun signe de vie, Derek n'était peut être pas chez lui à cette heure de la journée. Elle est seulement accueillie par un chien qui arrive en trombe vers elle en aboyant comme si elle était une voleuse. Elle tente simplement de ce montrer rassurante histoire d'apaiser l'animal, c'est en relevant les yeux qu'elle pose son regard sur l'homme qui lui fait face. Le voilà enfin !
Abandonnant sa valise devant la porte, Aly descend les quelques marches du perron pour ce rapprocher de lui et le prendre dans ses bras, une accolade familière et amicale. - Et moi donc, je suis contente de te retrouver. Lui donnant une légère tape amicale dans le dos, elle recule doucement pour finalement lever les yeux vers la belle bâtisse qui ce trouve juste à côté d'eux. Son cousin semble tellement fier de tous ce qu'il avait bâti.- Muh oui, je savais que tu avais tu talant mais de là à bâtir une maison ! C'est dingue ! Mais c'est magnifique. Détaillant la maison, elle repose finalement son regard sur Derek, ce sourire radieux sur les lèvres. - Oui beaucoup ! Ah super, j'ai vraiment hâte que tu me fasse visiter. Elle devait également le mettre au courant au sujet de son projet de squatter chez lui quelques temps. Parce que même si elle était heureuse de le revoir, elle avait néanmoins besoin de son aide, besoin d'un logement. Derek, n'était pas qu'un simple cousin qu'elle voyait pour les occasions. En faite, il avait toujours était bien plus que ça pour la blonde. Fille unique, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'avoir quelqu'un sur qui veiller et Derek avait eu un peu ce rôle, le rôle de frère. Lui qui pourtant vient d'une grande famille. Ils étaient là l'un pour l'autre. La base de leur relation. - Je vais bien ! Je suis heureuse d'être de nouveau dans le coin et de retrouver un peu tous le monde. Mes parents puis toi ! Comment tu vas toi ? Elle rigole légèrement face à sa taquinerie mais au fond, elle voulait vraiment savoir comment il allait. Il n'avait pas vécu des choses très faciles et même si il était quelqu'un de solide, du genre a vouloir s'en sortir seul, il n'était pas invincible. - Je vois que tu as un excellent partenaire ! Ajoute t'elle en posant son regard sur le chien juste à côté d'eux.
Mais trêve de bavardage, ils rejoignent tous les deux l'entrée alors que Derek lui propose déjà de lui faire visiter la maison. - C'est toi le guide, je te suis ! Il attrape sa valise au passage puis lui ouvre la porte. Presque timidement, Alycia s'engouffre dans la maison, suivit de prêt par son cousin ainsi que le chien, elle semble surtout suivre Derek comme son ombre. - Un come-back oui ! Un retour au source surtout. J'avais besoin de reprendre un nouveau départ. explique t'elle vaguement alors qu'elle sent la truffe humide du chien ce poser contre sa main. Elle semblait surtout curieuse, elle reniflait en grognant légèrement. - Salut toi. Ce penchant légèrement vers la chienne, elle lui offre une petite caresse sur la tête alors qu'elle la fixe de ses deux grand yeux bleu les oreilles légèrement en arrière. - Tant fait pas ... tu n'a rien à craindre de moi. Elle ne ce sentait pas particulièrement à l'aise avec les chiens mais c'est surtout parce qu'elle n'en n'avait jamais eu. - C'est un très beau chien ! Comment il s'appel ? Demande t'elle en relevant les yeux vers son cousin.
made by black arrow
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Modern Family - Derek (#) Dim 6 Déc - 14:47
modern family
Un retour aux racines. Une surprise inattendue.
Le soleil brillait et venait éclairer cette belle chevelure blonde de sa cousine. Il ne s'attendait pas du tout à la voir ici. Surprit mais carrément heureux de la retrouver, il s'empressa de la serrer un peu plus fort contre lui. Très vite, le jeune homme montra un sourire plus qu'à amical, Aly' était heureuse de le retrouver et stupéfaite de la maison que Derek avait réussit à bâtir de ses propres mains. C'est vrai, en regardant sa maison, il était plutôt fier du résultat final, c'était enfin chez lui. Et pour lui, cette maison se définissait comme son petit havre de paix, où plus rien ne pouvait l'atteindre. Enfin presque. Il ricana familièrement alors qu'elle trouvait cela dingue tout en complimentant cette bâtisse. Il lui montrait qu'il se portait bien, laissant plutôt la beauté de cette maison prendre le dessus sur un sujet un peu fébrile, lui. Il esquissa un sourire radieux en lui annonçant qu'elle allait forcément adorer l'intérieur. Pour tout ce qui est de la décoration, Derek n'avait pas franchement fais des choix, non, il avait simplement aménager l'intérieur à son gout, sans réellement chercher à instaurer un style particulier. En fin de compte, c'était assez difficile de décorer une maison en bois vu que le matériel principal prenait déjà beaucoup de place. Il s'empressa alors de l'accompagner jusqu'à son entrée, récupérant sa valise au passage et lui ouvrit la porte. Elle était revenu à ses sources, au plaisir de Derek, heureux de retrouver sa belle cousine. Il s'essuya quelques peu les pieds à l'entrée et s'engouffra également à l'intérieur, la suivant de près. Il déposa sa valise dans l'entrée, se rapprochant alors de la jeune femme qui commençait à faire connaissance avec Laska. " Un nouveau départ tu dis ? Va falloir qu'on parle toi et moi ! " il se doutait bien qu'elle avait tant à lui raconter et le jeune homme n'attendait que ça. Alors que Laska rabaissa doucement ses oreilles en la reniflant, Derek l'observa croisant son regard. Comme si la chienne lui demandait son accord pour s'approcher de cette femme. Aly' la rassura doucement, Derek souriant en les voyant toutes les deux. " C'est mad'moiselle Laska ! " il se pencha à son tour, lui attrapant la mâchoire alors que la chienne remuait de la queue. Il la taquinait autant qu'elle le suivait. " Tu vas vite le comprendre, elle me suit comme mon ombre ! " il sourit amusé, laissant Laska se remettre à courir dans le salon. Se redressant, il regarda alors sa cousine. " J'te fais visiter ? " forcément qu'elle accepta et Derek se mit alors à faire le tour de sa maison suivit de près par Laska. La laissant aussi découvrir chaque pièce de la maison. La cuisine ouverte sur le salon, jusque là rien de bien transcendant. Les différentes chambres, les deux salles de bain, un espace un peu plus cocooning avec pas mal de bouquins posés contre les murs, la cave...ça, c'était son lieu de prédilection. Amateur de bières et autres alcools forts comme le whisky, Derek était plutôt fier de sa cave qu'il avait installé en sous sol, il avait d'ailleurs bien galérer.
Mais passons, après avoir terminé cette visite des lieux, ils se retrouvèrent à nouveau dans le salon. " Fais comme chez toi ! J'te sers un truc à boire, bière, coca, café, ou de l'eau ? " forcément poli et accueillant il regarda Aly' qui venait de prendre place dans ce grand canapé d'angle. Elle venait même de prendre sa place habituelle. Souriant doucement, ils étaient bien de la même famille. Il sortit des verres, sortit une bière pour lui en attendant qu'elle lui donne réponse. " T'es arrivé quand ? T'as trouvé un appart' ? " curieux mais il comptait aligner ses questions. Il ne lui semblait pas avoir connaissance qu'elle avait déjà loger dans cette ville. Autant mettre les pieds directement dans le plat.
Sujet: Re: Modern Family - Derek (#) Lun 21 Déc - 9:29
Modern Family
feat. Derek Haynes
Retrouver son cousin, c'est avant tout l'objectif principal de sa venue. Quelle vienne pour lui demander son aide pour la loger n'est pas la seule raison. Elle ne pouvait tout simplement pas venir en ville et ne pas passer saluer son cousin. Evidement elle avait besoin d'un toit, juste le temps de quelques semaines tout au plus, histoire qu'elle trouve le temps de ce retourner et trouver son propre petit cocon. Elle n'avait pas encore formulé sa demande auprès de Derek mais elle espère de tout coeur qu'il ne compte pas lui dire "non". Après de belles retrouvailles, Derek l'invite à entrer dans sa magnifique maison, qu'il avait une fois encore on le rappel construite de ses propres mains. Le bois reste de loins de meilleur matériel pour construire une maison ... c'est évident. Passant la porte d'entrée, la blonde ose faire quelques pas suivit de près par le chien qui accompagnait Derek. La jeune chienne restait malgré tous méfiante, bien qu'Alycia ne ce sentait pas vraiment comme un individu non désiré. - Je te raconterai tous ce que tu veux savoir tant fait pas. Il avait le droit de connaitre les raisons de sa présence en ville et son intention d'y rester afin d'y établir un petit bout de sa vie et qui sait, peut être plus en fin de compte. Tous dépendra d'une seule personne. Doucement, Alycia ce baisse à la hauteur de la jeune chienne, tendant la mai, vers elle dans l'espoir qu'elle approche d'elle même. - Laska ... L'appelle t'elle doucement alors qu'elle ose une nouvelle caresse sur sa tête. - Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre dès mon arrivée. Le meilleur ami de l'homme dit on ... Ce redressant à la hauteur de son cousin, Alycia hoche légèrement ma tête à sa proposition.
Suivant Derek à travers les multiples pièces de la maison, Alycia ce laisse guider, explorant l'endroit avec les yeux brillant, Laska toujours sur leurs talons. C'était une très belle maison, d'extérieur mais également à l'intérieur, un endroit ou il fait bon vivre en tous cas. Terminant la visite par l'immense cave qui renferme tous un tas de bon cru, les deux cousins reviennent finalement dans la cuisine, Aly prenant déjà la direction du salon pour s'installer comme chez elle. - La même chose que toi ! Ce sera parfait ! Malgré tous, ça faisait un bien fou de ce poser pour la première fois de la journée. - Ça fait quelques jours que j'ai posé le pied sur le continent mais seulement hier que je suis à Island Bay. Explique t'elle avec un beau sourire avant de reprendre. - J'ai fais une halte chez mes parents à Aukland. Mais ils posaient beaucoup trop de question et puis j'avais déjà dans l'idée de venir ici. Parce qu'elle avait une idée très précise en tête. - Justement ... à propos du logement, j'ai ... une petit faveur à te demande ou plutôt une grosse faveur. Ose t'elle timidement avant de prendre son courage à deux mains. - Est ce que tu aurais une petite place pour moi ? Ici ? Juste quelques jours et je me ferais toute petite promis !
made by black arrow
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Modern Family - Derek (#) Jeu 21 Jan - 14:31
C'est en lui faisant la visite, que Derek était plutôt reconnaissant et fier de son boulot. Il avait réussit à bâtir sa propre maison, comme il le souhaitait et de ses propres mains. Cet ancien chantier l'avait aider à surmonter son accident, pensant à autre chose même si ces durs souvenirs remontaient à la surface lorsque la nuit tombait. Il ne savait pas comment il avait fait pour tenir encore mais le temps l'aidait à cicatriser quelques blessures. Même si au fond de lui, il n'oublierait jamais, c'était certain. Allez savoir pourquoi, mais c'était surtout la nuit que cette douleur, ce manque envahissait le coeur du jeune homme. Il est vrai qu'il se retrouvait la plupart du temps seul chez lui le soir, et c'était bien pour cela qu'il s'amusait avec quelques femmes dans son lit. Mais passons, ça ce n'était qu'un détail. Le soleil brillait un peu plus et traversait ses grandes fenêtres pour venir éclairer naturellement l'intérieur de sa maison en bois. Alycia prenait gentiment ses aises dans son canapé alors qu'il sortit deux bières. Elle venait d'arriver sur Island Bay et le jeune homme était réellement heureux de la retrouver. Retrouver la famille, ça avait toujours du bon. Et elle lui demanda une faveur. A l'écouter, Derek garda un large sourire sur ses lèvres, alors qu'il s'avança vers ce canapé, les bières à la main après les avoir décapsuler. Il tendit une des bières à sa cousine, lui prêtant toute son attention. Si elle pouvait resté ici ? Il s'installa près d'elle, croisant les jambes en posant ses pieds sur sa table basse. " Aly'..tu n'as même pas besoin de m'le demander ! C'est avec grand plaisir, tu peux rester le temps que tu veux ! " et il était sincère avec elle. Et sa présence donnerait un peu plus de vie à cette maison. Il souleva sa bière en sa direction. " Santé cousine ! A ton emménagement ! " un large sourire porté à ses lèvres, Derek était heureux de la retrouver et de pouvoir cohabiter désormais avec elle. Il n'avait aucune appréhension pour leur cohabitation, il savait que chacun respecterait l'intimité de l'autre. Mais les connaissant, ils allaient bien rigoler, c'était sur. Ils claquèrent leurs bières l'une contre l'autre, faisant monter délicatement cette mousse. Laska se coucha près de lui, sur le carrelage plutôt frais. Il but quelques gorgées avant de reprendre familièrement. " Alors dis moi tout. T'as trouvé un boulot dans le secteur ? Tu débarques pour qui ? Je sais qu'tu m'caches quelque chose.. " Derek n'était pas dupe et ricana gentiment en sirotant alors cette bière bien fraîche, curieux dans son regard, il voulait tout savoir.