AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyLun 2 Nov - 21:38

aleksei maximoff
j'espère ce qui m'est interdit

nom ○ Maximoff, le nom de son père dont il est si fier, celui par lequel il se fait appeler la plupart du temps. prénoms ○ Aleksei, aussi surnommé Alek par sa mère et seulement par elle. Il porte le même prénom que son grand-père maternel parce que c’est ainsi que sa mère l’a décidé. âge ○ vingt-deux ans qu’il foule la terre de ses pieds, vingt-deux années à grandir, vivre et parfois survivre. lieu de naissance ○ Saint-Pétersbourg, dans sa Russie natale. Celle qu’il a tant aimé et qu’il aime encore tant. statut civil ○ célibataire, le cœur épris de son ancien amant. Totalement accro, il n’aurait jamais imaginé devenir si dépendant d’une voix, d’un sourire, de caresses au réveil et de baisers volés. Amoureux inconscient, la vie les a rattrapés, la distance le dévore un peu plus chaque jour. orientation sexuelle ○ homosexuel, cela lui aura valu plusieurs cicatrices tant physiques que psychologiques. métier/études ○ pour l'instant sans emploi mais il a postulé pour un poste serveur dans un café. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ herman tømmeraas.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Maximoff, il a une mauvaise manie de ne jamais rien jeter, il garde tout ce qu’il peut trouver, tout ce qui peut avoir une signification pour lui. Dans sa chambre, son bureau est rempli de ces choses toutes plus inutiles les unes que les autres. De vieux souvenirs, un tourne-disque, des vinyles, de nombreux appareil photo, bouquins, dessins, croquis, des photos aussi. Un panel de bric et de broc. ○ Il adore la musique, possède une vieille guitare qu’il a eue en cadeau pour l’un de ses anniversaires, obligé de jouer d’un instrument dans la famille. Il a fini par adorer la guitare, il lui arrive de jouer quelques morceaux en poussant la chansonnette. ○ La loyauté, c’est ce qui caractérise Maximoff, il a été éduqué avec de belles valeurs, et celle-ci gouverne sa vie tout entière. Parce que ce sont ses parents qui lui ont inculqué. Il est quelqu'un d'entier et de disponible, le genre de gars sur qui on peut toujours compter à n'importe quel moment. Il sait se montrer très attentionné et sensible. ○ Il a découvert son homosexualité à l’adolescence, quand il a croisé le regard de Piotr. Il avait déjà eu des doutes sur ce qu’il ressentait vraiment à l’égard des garçons et puis tout a basculé quand il l’a rencontré. Comme une évidence. C’est sa mère qui l’a su en premier, puis son père. Ça a été complexe mais ces derniers ont fini par l’accepter. Ils ont demandé à Aleksei de ne pas le divulguer, parce qu’il ne fait pas bon d’être homosexuel en Russie. ○ Le football parce que le patriarche voulait qu’il fasse comme lui qu’il intègre un club et devienne l’un des meilleurs. Maximoff, il a fini par apprécier ce sport, il était même plutôt bon. Malheureusement la vie a décidé de l’arrêter net, de le descendre en plein vol. Un accident de la route, de multiples fractures et Maximoff qui ne peut plus espérer courir un jour après le ballon. Il avait quatorze ans. ○ Max’ il n’a jamais été très fort à l’école, parce qu’il n’arrive pas à rester concentrer sur une seule et unique chose. Pourtant, il y a une matière dans laquelle il excelle et qui le passionne, l’Histoire. L’Histoire de sa Russie natale, en passant des Romanov à Lénine et Staline. L’Histoire du monde et ce qu’il est devenu, les conquêtes, les grandes révolutions, ces changements incessants qui ont fait que le monde est aujourd’hui celui connu de tous. ○ Il a une petite sœur, Anastasia, qu’il protège par-dessus tout, parfois trop. Elle est sa boussole quand il se perd, le pilier de sa vie. Ils ont trois ans d’écart mais sont unis plus qu’on ne pourrait le croire. Elle est le soleil lorsque sa vie s’assombrit. Un cadeau du ciel que Maximoff protègerait même au péril de sa propre vie. ○ Il aime bien amuser la galerie, il est sociable, extraverti, parfois (trop) bruyant. Il sait comment se faire remarquer, faire rire autour de lui. C'est un petit gars bourré d'énergie qui ne sait pas tenir en place plus de deux minutes. Malgré les épreuves que lui inflige parfois la vie, Maximoff, il reste toujours debout. Il mène un combat perpétuel contre le destin et ses aléas. Parce que c’est ce que ses parents lui ont toujours appris, ne jamais rester à terre lorsque l’on dégringole de plusieurs mètres.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ moonlight/marine. âge ○ vingt-trois ans. pays/région ○ France. présence ○ deux fois par semaine minimum. comment as-tu connu island bay ○ sur un topsite. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de @piotr tsvetkov. raison de ton inscription ○ le scénario, le contexte et puis la douceur qui se dégage de votre forum.  j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 1242777542 dernier mot d'amour ○  j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 385146945 .

Code:
<pris>○ herman tømmeraas </pris> aleksei maximoff

Code:
aleksei

Code:
maximoff

Dernière édition par Aleksei Maximoff le Sam 7 Nov - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyLun 2 Nov - 21:38

l'histoire de ma vie
c’est votre vie et elle s’achève minute après minute.

to build a home - 5 avril 1998

Une histoire comme il en existe tant dans le monde. Deux êtres se croisant au détour d’une ruelle, par le hasard des choses, dix ans auparavant. Une vie loin d’être parfaite, mais tout de même exaltante et passionnante dans les rues de Saint-Pétersbourg en Russie. Un mariage rapide et une volonté de fonder une famille. C’est à ce moment-là que les difficultés se dessinent. Une procréation compliquée, obligée d’avoir recours à de nombreux traitements pour qu’enfin un enfant pointe le bout de son nez. Grossesse à risque, mais la mère de Maximoff n’a jamais rien lâché. Son bébé, elle le voulait. C’est en avril 1998 qu’il a enfin décidé de se montrer. Et les Maximoff furent enfin comblés. Et malgré les difficultés, ils ont réitéré, trois ans après, même complexité, mais au final, une petite sœur est arrivée. Cette petite tête que Max aime emmerder autant que chouchouter.

breath me - 15 mars 2012

Il n’aurait jamais pensé qu’une date pouvait rester gravée ainsi profondément. Et pourtant. Depuis huit ans maintenant, il est marqué par cet accident. Une cicatrice sur sa jambe droite, quelques douleurs qui refont surface à l’image des cauchemars toujours présents durant la nuit. Un de ses énièmes entraînements de football, comme à chaque fois à la fin de ces derniers, son père est venu le chercher. Si seulement il avait su ce qui allait arriver. Les flashs lui reviennent parfois, dans cette voiture. Un simple stop grillé, le choc brutal de deux voitures lancées puis le trou noir. Il s’est réveillé trois jours après à l’hôpital, multiples fractures, hématomes, sans trop bien comprendre ce qu’il s’était passé. Les médecins lui ont annoncé qu’il allait devoir réapprendre à marcher, sa jambe droite étant violemment touchée. Finis le football, la vie normale. Maximoff il a passé presque un an en rééducation, à péter les plombs, à maudire le monde entier. Il lui a fallu presque six mois de plus pour oser remettre les pieds dans une voiture. Crise de panique une fois le démarrage enclenché. Aujourd’hui, il lui arrive d’être encore flippé.

r u mine? - septembre 2015

Direction l’école privée. Un changement de cap pour essayer de le recadrer, de faire remonter ses notes et de l’aider. C’est là-bas qu’il a connu Piotr pour la première fois. C’est aussi là qu’il a compris ce dont il se doutait déjà. Avec Piotr, ils sont rapidement devenus amis, parce qu’ils partageaient la musique comme passion commune, le même humour, mais aussi les mêmes valeurs. Maximoff s’est parfois retrouvé en lui. Ils étaient toujours ensemble, à sortir dans des soirées, ils ont traversé beaucoup de choses. Maximoff était là pour aider Piotr à calmer ses addictions, les choses se sont complexifiées, mais le russe n’a pas lâché, parce qu’il ne pouvait pas, parce qu’il ne voulait pas. Il l’a toujours épaulé et avec le temps il a fini par en devenir totalement fou amoureux. C’est lors d’une énième soirée que tout a basculé, ils se sont embrassés et se sont laissés aimer sans se poser de questions. Avec Piotr, tout est différent, ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Parce qu'ils sont une évidence. Ils se sont aimés, cachés de tous, parce qu'ils n'avaient pas le choix. Pourtant, cela ne les a pas empêchés d'être fous l'un de l'autre. Maximoff, il se sent libre près de Piotr. Il a envie de vivre et de profiter de chaque instant.

stitches - 2019

Une année que Maximoff aimerait occultée, effacée, oubliée. Une année qui ne l'a pas épargné. Début 2019, une soirée comme tant d'autres au côté de Piotr et pourtant ce soir-là, tout a basculé. Au détour d'une ruelle sombre, ils ont été frappés, insultés, humiliés. Maximoff s'est senti mourir ce soir-là, inconscient sur le béton froid. Il est celui qui a le plus ramassé. Commotion cérébrale, côtés cassés, nez et mâchoire brisés, Maximoff n'a pas trop bien assimilé ce qu'il s'était passé. Il s'est réveillé, dans une chambre froide d'hôpital, ses parents et sa sœur à son chevet. Il a détesté le monde entier ce jour-là, et il s'est inquiété pour Piotr qui se trouvait dans une chambre juste à côté. C'est là que tout a commencé à déraper. Piotr, il a pris ses distances sans que Max n'en comprenne les raisons. Il s'est accroché autant qu'il a pu, parce qu'il l'aimait, oh ça oui il l'aimait, bien plus qu'on ne peut l'imaginer. Mais il a senti Piotr s'éloigner, à vouloir quitter la Russie pour ne plus se cacher. Maximoff l'aurait suivi au bout du monde, mais à nouveau la vie les a frappés de plein fouet. Et la famille Maximoff si parfaite sur le papier a fini par se déchirer. Après trente-deux ans de vie commune et presque autant de mariage, les parents ont fini par tirer leur révérence. Un divorce, tout ce qu'il y a de plus banal que Maximoff et sa sœur ont eu énormément de mal à accepter. Alors quand Piotr lui a proposé de le suivre pour voyager, il a refusé. Ils se sont quittés ainsi, le cœur au bord de l'implosion à cause de cet amour risqué, interdit. Maximoff a dû surmonter seul le divorce familial, malgré les échanges par téléphone avec son ancien amant. Il a fait ce qu'il a pu, pour aider son père totalement perdu. Une période complexe, à l'image de l'année tout entière. Mais la famille s'est relevée tout comme les enfants, ils ont réussi à lutter et ont fini par remonter la pente.

new beginning - 5 novembre 2020

Une année entière passée sans voir Piotr, à correspondre par sms ou téléphone. Sans contact autre que virtuel. Une année bien trop longue que Maximoff aurait préféré éviter. Mais en ce début novembre, tout a changé. Sans trop en connaître les raisons, il a vrillé. Le russe a décidé qu'il était temps, temps d'arrêter, temps de se retrouver. Le manque bien trop lourd à porter a eu raison de son état de santé. Maximoff avait besoin de Piotr pour vivre, parce que lui seul parvient à le faire se sentir vivant. Et même si depuis l'accident, une foutue distance s'est immiscée entre eux, Maximoff est déterminé à ne pas la laisser gagner. Un soir de novembre, il a donc plié bagage et a pris le premier vol direction la Nouvelle-Zélande, ce pays inconnu aussi excitant qu'effrayant. Maximoff a laissé derrière lui son père et sa sœur, tout en promettant qu'il reviendrait autant qu'il pourrait. Il faut l'avouer Maximoff a bien flippé, un vol anxiogène et déroutant, parce que des milliers de questions sont venus lui brouiller les idées. Parce qu'il a peur d'avoir été remplacé, oublié ou de ne plus être aimé comme il l'a été. Mais Max, il en a marre. Marre de ne pas pouvoir l'avoir près de lui comme avant. Jamais, oh grand jamais il n'aurait pensé pouvoir être dingue d'un regard, d'un sourire, d'un rire et d'une voix. Dingue de mains sur son corps, de jeux interdits, de tout ce qui fait que Maximoff est fou amoureux de Piotr.

Dernière édition par Aleksei Maximoff le Sam 7 Nov - 22:10, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyLun 2 Nov - 21:45

Mais bienvenue j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 2159828525
Je te l'ai déjà dis en zone invité, mais ce choix de scénario j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 794295163
j'ai hâte de voir voir ship j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 2159828525 les dramaaaa j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 1965479019

Bon courage pour le reste de ta fiche j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyLun 2 Nov - 21:52

Bienvenue parmi nous j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 838751658
Bon courage pour finaliser ta fiche j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 1242777542
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3209
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyLun 2 Nov - 21:56

Bienvenue & excellent choix de scénario j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 902541242
Tu vas bien t'amuser avec Piotr j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 1242777542 hâte de vous voir en jeu !
Et puis, ça fait quelques russes dans le coin maintenant j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 610134410
Bonne rédaction pour ta fiche j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 133137972

read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyLun 2 Nov - 21:59

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la suite de ta fiche ! j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 838751658
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyLun 2 Nov - 22:18

bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 1049845934

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) GvqeQQ1z_o j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) KmJzSaFn_o j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 909a25ia_o

badges ♡ :
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyLun 2 Nov - 23:12

Bienvenue :D

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyLun 2 Nov - 23:16

Bienvenue parmi nous j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 902541242
Je plussoie aussi le choix de scénario j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 2139827335
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2033
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyLun 2 Nov - 23:37

bienvenue parmi nous :)

with the fear of the ever after.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyMar 3 Nov - 6:30

Bienvenue ici j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 2238883318
Une fiche déjà bien rempli 😁
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyMar 3 Nov - 7:37

Je viens de lire le début de ta fiche :)
Ça me donne envie de lire toute son histoire maintenant !
J’ai trop hâte hihi
Encore une fois bienvenue à toi en tous cas ! j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 2913072852
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyMar 3 Nov - 8:26

bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyMar 3 Nov - 9:32

bienvenue à toi j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) EmptyMar 3 Nov - 10:02

Bienvenue officiellement parmi nous j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 1159677347
Ce choix de scénario j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 2429555427 tu ne vas pas t'ennuyer avec piotr j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) 24449748
Bon courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) (#)   j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff) Empty

j'espère ce qui m'est interdit (aleksei maximoff)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant