Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ au choix (#) Mer 4 Nov - 21:41 | |
|
Andrew Braithwaite " Don't judge a book by its cover " nom ○ Braithwaite; longue vie à cette famille anglaise ! prénoms ○ Andrew; diplomate dans tout ce qu'il entreprend, . âge ○ 36 - 46 ans. lieu de naissance ○ une ville d'Angleterre au choix; choix de la date. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ Chef de cuisine dans un restaurant sur Wellington qui est sur le point d'obtenir sa première étoile. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ Bradley Cooper, Paul Rudd, Ryan Gosling, Alexander Skarsgård, Ryan Reynolds.. les points importants ○ Un british de plus ! Andrew* est le grand frère de Matthew, leurs parents ont toujours été très volatiles, ils ont toujours voyagé un peu partout dans le monde en gardant leurs lingots d'or dans la famille (chut, faut rien dire sur les lingots d'or) , ils se sont "posés" à la naissance d'Andrew* comme de Matthew. Aujourd'hui, leurs parents les appellent souvent mais ne se voient que très rarement ou plutôt qu'aux grandes occasions (mariage, cérémonie, enterrement, naissance...).
Andrew* a toujours protégé son petit frère, jeunes ils s'entendaient à merveille même s'il y avait quelques différents entre eux deux (normal entre frères). Toujours à se chercher ces deux-là, compétiteurs tous les deux, il fallait bien qu'ils montrent qui était le plus fort des deux . Matthew est le plus réfléchit des deux frères avec beaucoup d'humour. Donc Andrew* serait du genre un peu maladroit (toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit), impulsif (on s'attaque pas à lui aussi facilement), qui n'a pas non plus de tact pour dire ce qu'il pense, très protecteur avec les personnes qu'il apprécie, responsable, rigoureux et sérieux notamment au sein de sa propre cuisine. Il a beaucoup d'humour également, mais le plus souvent il agit avant de réfléchir et vit surtout au jour le jour. A la différence de Matthew qui a le besoin constant de tout organiser, de tout planifier quitte à y passer une nuit entière. Ils partagent tous les deux un amour fou pour les belles bagnoles et aiment se défier sur des circuits !
Pour ce qui est de son métier, Andrew a toujours été passionné part l'art culinaire et les saveurs qui enivrent ses papilles. Il s'est très vite lancé dans des études culinaires et à su travailler avec de grands chefs. Il est attiré par la Nouvelle-Zélande et ses nombreuses spécialités et décide alors de suivre (quelques mois plus tard) son frère Matthew pour venir poser ses valises ici même. Il occupe la place de chef de cuisine dans l'un des restaurants incontournables de Wellington. Esprit d'équipe, il justifie sa place mais son impulsivité lui joue parfois des tours. Gare aux assiettes qui apprennent involontairement à voler ! #cauchemarencuisine
J'te laisse ensuite libre choix d'approfondir certains points et sur le reste ! Actualisation : Andrew a été le témoin de son frère à son mariage (au Mexique), et est le parrain de son premier enfant. matthew braithwaite ft oliver jackson-cohen petit frère ○ à la naissance de Matthew, Andrew* s'est promis de lui apporter protection et soutien dans tout ce qu'il allait entreprendre au cours de sa vie. Matthew avait parfois l'impression d'avoir deux pères. Ils sont liés par le sang. C'est le sang des Braith' qui coule dans leurs veines. Ils adorent passer du temps ensemble, à se chercher, à se chamailler, faire les quatre cents coups ( surtout quand ils étaient adolescent). Ils sont là, l'un pour l'autre et usent toujours autant d'humour pour consolider leur lien fraternel. Mais les conflits ne sont pas ignorés, surtout quand Andrew devient impulsif et coléreux, il n'arrive à se calmer que quand Matthew trouve les bons mots. De 2009 à 2012, Matthew a fait un tour du monde et à plusieurs reprises à essayer de contacter son frère pour qu'il le rejoigne mais Andrew* avait été très prit par son travail. Matt' ne lui en a jamais voulu, il savait à quel point le travail était important pour lui. Andrew* n'est pas au courant que Matt' à bosser en tant que photographe pour des escrocs (sur Londres) et qu'il s'était retrouvé dans des magouilles alors qu'il faisait simplement des clichés compromettants (il ne le saura peut être jamais en fait, à définir entre nous..). En revanche, il est bien au courant que Matthew a débarqué à Island Bay que pour les beaux yeux de Robin. robin braithwaite ft mary elizabeth winstead belle sœur ○ U.C (à discuter avec la joueuse) > Ce qu'il faut retenir : les frères braith' se soudent les coudes et faut qu'on fasse la misère aux Wade !!
Dernière édition par Matthew Braithwaite le Sam 21 Mai - 18:24, édité 15 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#) Mer 4 Nov - 21:47 | |
|
les informations du scénario Avant tout, m e r c i à toi de t'être arrêté sur ce scénario ! J'ai essayé d'te donner des informations essentielles tout en te laissant du choix pour le reste. A toi de faire place à ton imagination... Faut qu'on impose les Braith' là ! avatar ○ Bradley Cooper, Paul Rudd, Ryan Gosling, Alexander Skarsgård, Ryan Reynolds.. Tant qu'il y a un minimum de ressemblance tout d'même Tu vois un peu la qualité du panel
pseudo ○ Matthew...Andrew..très a n g l a i s tout ça ! Le prénom est encré dans la vie de Matthew, je l'ai également cité dans sa fiche de présentation et le citerai encore dans des RP. Je tiens à garder ce prénom. Faut bien qu'j'm'impose un peu, nan ?
histoire ○ A toi de prendre en compte ce que j'ai pu détailler, mais tu es libre pour tout le reste ! Hâte de voir comment tu pourrais gonfler son histoire et t'approprier au mieux ce personnage tant attendu
présence/activité ○ Comme j'dis souvent "tranquille, on est pas pressé" mais un minimum quand même ahah, j'aime quand les histoires progressent ! Une réponse par semaine me va amplement ! Promis, je ne mange pas
le petit plus ○ Braith' un jour, Braith' toujours ALLEZ, I m p r e s s i o n n e s m o i !
Dernière édition par Matthew Braithwaite le Mar 4 Mai - 14:42, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#) Mer 9 Déc - 20:47 | |
| Hi bro J'espère que R. Buckley te convient en avatar ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#) Mer 9 Déc - 22:33 | |
| |
|
Liam Middleton ONGLET 1 ○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 1327 ○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
| Sujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#) Lun 28 Juin - 4:57 | |
| _________________ - :
|
|
Mayor Hawkins ONGLET 1 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#) Dim 24 Oct - 16:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#) Lun 1 Nov - 18:06 | |
| Hey brother, me voilà. Est-ce que la bonne bouille de Lee Pace te convient ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#) Mer 3 Nov - 0:12 | |
| |
|
Mayor Hawkins ONGLET 1 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright