AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

friendly /ft. ALYCIA.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptyJeu 5 Nov - 18:14

friendly
On se complète, tu tolères mes défauts et apprécies mes qualités. Une véritable franchise entre nous #amis

Une journée de plus dans cette sorte de "mobile-home" à bosser sur la construction d'un site photographique. Quel désastre! Matthew n'arrive à rien sur cette ordinateur portable et son énervement était justifié. Jusqu'ici il n'avait encore jamais essayer de créer un site, non lui, il savait seulement gérer des logiciels de retouche. Cause perdue, il regarda sa montre c'était dix neuf heures. Il prit son téléphone en soupirant voyant qu'il venait de recevoir un message. C'était Alycia, cette bonne amie qui était sans doute la seule à être au courant qu'il avait poser ses valises dans le pays et qui lui proposait d'aller boire un verre. Elle avait surement passé une mauvaise journée aussi, qui sait. Il lui fit alors part de son accord en s'écriant dans le message qu'il envoya. Il avait désormais besoin de décompresser. Et depuis son arrivée, il n'avait pas encore eu le temps de la voir, entre son nouveau boulot, sa recherche d'appartement, ses retrouvailles avec Robin (dont Alycia ignorait tout) et de se retrouver une belle voiture. Quelques jours s'étaient écoulés et ce soir ils allaient enfin pouvoir "fêter" leurs retrouvailles amicales dans un bar. Il l'a laissa choisir un bar et reçu peu de temps après l'adresse. Il sauta alors dans cette petite cabine de douche où seulement l'eau froide lui permettait de se laver. A chaque fois qu'il se douchait à l'eau froide, il se faisait la promesse réellement de se mettre à chercher un logement adéquat. Ce "mobile-home" n'était que temporaire, heureusement pour lui. Son grand confort lui manquait tellement..
Il s'habilla alors, gardant toujours ce même style vestimentaire qui n'était autre qu'une chemise blanche bien centrée à la taille ainsi qu'un pantalon noir en tissu qui se rapprochait du costard. Un peu de cire dans les cheveux pour les coiffer avec ses doigts, une bonne veste sur le dos et il ferma cette porte d'entrée grinçante. Se mettant à marcher sur le bord de route, il repéra un taxi et l'interpela. Vivement qu'il se trouve une voiture, marre de courir après les taxi. Montant à l'intérieur, il donna l'adresse du bar. Il observait les alentours par la fenêtre, découvrant par endroits quelques belles propriétés.

Arrivé au bar, il paya sa course et avait déjà remarqué qu'Alycia l'attendait patiemment de dos. Il claqua la portière et se dirigea vers la jeune femme. Le froid venait à se coller sur son visage, par chance il ne pleuvait pas ce soir là.
Arrivant discrètement derrière elle, il posa subitement ses mains sur ses épaules, comme s'il voulait lui faire peur. " Alors blondinette, t'étais pas obligé de m'attendre dehors ! " Elle se retourna, le jeune homme lui adressa alors un large sourire. Ils se retrouvaient enfin, faisant place à leur grande complicité qui ne cessait de grandir depuis maintenant bien huit ans. Il l'embrassa sur chacune de ses joues en sentant son parfum, elle avait toujours le même. " Tu m'attends depuis longtemps, j'suis en retard ou quoi? " Il fronça doucement les sourcils en louchant sur sa montre. La laissant alors passer devant lui pour entrer dans le bar. C'était bien la première fois qu'il rentrait dans un des bars de la ville. Il n'avait pas encore trouvé le temps de tester quelques restaurants ni autres bars. Enthousiaste d'en faire la découverte avec Alycia..
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptyJeu 5 Nov - 21:59

Friendly
feat. Matthew Braithwaite

Allongé sur son lit dans cette chambre d'amis que son très cher cousin adoré Derek. Aly fixait le plafond alors cette impression de manque ou plutôt cette envie de sortir ce soir pour ce changer les idées. Demain, elle avait décidé de passer à l'action et aller voir Jan en personne. Décision qui l'a poussée dès le début à quitter le confort de sa jolie petit vie parfaire de femme mariée. Oh évidement, la blonde ne regrette absolument pas son choix, Alycia n'est pas vraiment le genre de personne à vivre avec des regrets, bien au contraire. En réalité, elle regrette seulement une décision mais c'était aussi pour y remédier qu'elle avait choisi de tous bouleverser. Quitter son époux pour ce lancer dans une toute autre histoire, quitter un avenir prometteur pour s'aventurer dans l'inconnus. Elle a peur, évidement qu'elle craint que tous ce casse, que tous ce brise sous ses doigts. Une vie qu'elle menait pourtant d'une main de fer. Mais dans le fond, elle ne faisait que rester en cage. Garder sa soif de liberté, privée de voler alors qu'elle n'attendait que ça ! En fin de compte ... quoi qu'il puisse ce passer, Alycia était persuadée d'avoir prit la meilleure décision de sa vie.

Ce soir, elle avait envie de bouger. Depuis qu'elle avait posée ses valises en ville, la blonde n'avait pas vraiment le temps de sortir ou profiter du coin. A peine arrivée, elle était venue retrouver son cousin pour lui "imposer" sa douce présence. La pauvre n'avait pas pu refuser, comment dire non à son si jolie minois ? Son sourire ainsi que son air angélique avait eu raison de lui. Donc, elle squatte depuis deux jours la maison de son cher et tendre cousin. Il lui avait volontiers prêté sa chambre d'amis et depuis Alycia tentait de retrouver un semblant de vie normal. Evidement, la situation n'était que temporaire. Elle ne comptait pas rester auprès de son cousin pour le restant de ses jours. Mais juste le temps qu'elle puisse s'organiser, bien que cohabiter avec Derek lui plaise, Alycia n'a jamais aimée la solitude. Elle n'avait jamais réellement vécu seule. Jusqu'à aujourd'hui, Derek était son seul point d'attache en ville. Et bien qu'elle adore son cousin, Derek reste malgré tous un membre de sa famille contrairement à Matthew. Ahh Matthew, son arrivé en ville ne pouvait pas mieux tomber et surtout ... Aly ne voulait surtout pas manquer l'occasion de renouer avec cet ami de longue date qu'elle ne voit uniquement que par le biais d'un écran d'ordinateur ou par téléphone. C'est à lui qu'elle avait donné rendez vous et elle attendait désespérément une réponse de sa part.

Trouvant néanmoins le courage de ce lever, l'hyperactive en elle refait surface. Fouillant dans ses affaires, Aly opte pour une tenue simple ce soir, bien d'extravagant. Un simple jeans avec un chemisier noir légèrement décolleté et une pair d'escarpin. Citadine mais très classe. N'ayant pas toutes sa garde robe sous la main elle fait avec les moyens du bord. Elle ce maquille très légèrement, recoiffe ses cheveux, les laissant tomber sur ses épaules puis fin prête elle consulte son téléphone pour checker la réponse de Matt. Il était partant donc sans attendre, elle lui envoie l'adresse d'un bar ... n'importe lequel puisqu'elle ne connaît pas le coin mais c'était justement l'occasion de découvrir non ? Sautant dans le premier taxi qu'elle trouve, Aly arrive la première au lieu de rendez vous. Plongeant ses mains dans ses poches, le fond de l'air était plutôt frais ce soir. Il avait plu dans la journée et c'était même humide. Elle pouvait parfois sentir quelques gouttelettes, rien de bien méchant. Elle patiente devant le bar en attendant que Matt ce pointe, impatiente de retrouver son ami et surtout hâte de découvrir ce qui l'a attiré ici, à Island Bay. - Allez Matt, ça serait bien que tu te dépêche un peu ! Murmure t'elle alors qu'elle commence à avoir froid. Soudain, elle sent une prise sur ses épaules. Les mains d'un homme venait de ce poser sur elle. Sursautant légèrement, elle reconnaît rapidement cette voix familière. Un sourire ce dessine sur ses lèvres alors qu'elle ce tourne vers l'homme en question. - Je voulais être sûr que tu viennes me rejoindre ! J'allais pas commencer la soirée sans toi ! Ce rapprochant de lui pour le saluer. Elle lui rend ses baisers contre ses joues fraiches. - Salut Matthew. Ajoute t'elle à ses gestes avant de reculer pour qu'ils puissent enfin entrer dans le bar. - Non, je venais juste d'arriver. Et tu sais que j'arrive toujours en avance. Tu es précisément à l'heure. Un très bon timing contrairement à elle qui arrive toujours en avance, elle et sa hantise d'être en retard. Rejoignant une table disponible. Aly ce débarrasse de sa veste pour la laisser sur le dossier puis s'installe face à son ami. - Alors ? Qu'est ce qui t'amène en ville ? Je suis contente de te retrouver ici ! Qui aurait pu croire qu'on puisse ce retrouver ici en même temps !

made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptyJeu 5 Nov - 22:34

friendly
On se complète, tu tolères mes défauts et apprécies mes qualités. Une véritable franchise entre nous #amis

Et même si ça faisait un bail que Matthew n'avait pas revu Alycia, il lui en fallait peu pour la reconnaître de dos parmi d'autres personnes. Alors qu'elle attendait dehors, Matt' s'empressa de la rejoindre posant ses mains sur ses épaules. Souriant quelque peu amusé, il appréciait ce qu'il venait d'entendre. Elle ne voulait pas commencer la soirée sans lui. Et c'était tout à fait réciproque. Elle précisa ensuite qu'elle venait juste d'arriver n'étant jamais en retard pour sa part. Quant à Matthew, lui il était très souvent pile à l'heure et donna un bon exemple ce soir là. Il sourit amicalement en reprenant alors. " Ah oui, toujours en avance toi c'est vrai ! " Le jeune homme se souvenait de chaque rendez-vous qu'ils s'étaient donné auparavant. Alycia toujours en avance, à attendre Matthew qui frôlait le retard mais qui en fin de compte était toujours pile à l'heure. Il lui fit signe alors de passer devant afin d'entrer au chaud dans ce bar.

Une fois à l'intérieur, la chaleur se ressentait et l'ambiance s'entendait. Quelques amis venaient à se retrouver, partageant également des verres, des couples profitaient d'une certaine intimité et certaines personnes seules attendaient au comptoir du bar. Des claquements de verres résonnaient et des rires s'entendaient. Plutôt agréable comme ambiance en fait. Il suivait Alycia qui se dirigeait vers une table libre. Il prit place devant elle, se recoiffa quelque peu en passant l'une de ses mains dans ses cheveux et plongea son regard mystérieux dans le sien en l'écoutant. Il ricana doucement. Elle était tant pressée de tout savoir. " T'es bien curieuse toi ! " Il gardait ce sourire aux lèvres et décida alors de quitter sa veste la laissant tomber sur le dossier de la chaise. " Content de te retrouver ! Toujours aussi resplendissante ! J'avoue..il fallait bien qu'on se retrouve un jour ou l'autre ! " Laissant un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres. En fin de compte, il était heureux de voir qu'il connaissait quelques personnes ici. Ça allait beaucoup l'aider à s'intégrer et à rencontrer notamment plus de monde. Même si l'unique raison au départ de sa venue était bien cette femme, Robin. " Je t'avais dis que j'avais accepté un contrat sur Wellington. J'ai pas perdu de temps et j'ai commencé deux jours après avoir atterrit. L'équipe du staff est cool, bon délire même ça promet, tu me connais ! " Oui, Alycia le connaissait. Dès qu'il pouvait sortir une connerie il n'hésitait pas et si en plus il se retrouvaient avec d'autres personnes comme lui, ils allaient durement bien rigoler. Il lui en fallait peu pour partir en délire et faire marcher son imagination. Très charmeur dans sa chemise bien centrée, il reprit curieux de connaître la suite. " Mais toi? dis moi d'abord ce que tu viens faire ici? J'ignorais que la Nouvelle-Zélande était dans tes projets.. Tu dors où? " Il avait besoin de savoir ou elle dormait. Est-ce qu'elle avait trouvé mieux que lui question logement. Après tout, c'était pas compliqué de faire pire que son logement provisoire. Parce que rien que de penser à son "mobile-home" Matthew pleurait déjà au fond de lui. Elle avait surement beaucoup de chose à lui raconter.
Le serveur arriva, demandant à ces jeunes gens ce qu'ils désiraient boire. Il laissa Alycia donner son choix et répliqua ensuite. " Une pression, s'il vous plait " Toujours à la bière, une blanche, de préférence.
Il regarda alors une nouvelle fois son amie, l'écoutant attentivement parler.
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptySam 7 Nov - 11:10

Friendly

Ils sont amis depuis ... elle ne compte même plus. Matt c'était simplement fait une petite place dans sa vie et aujourd'hui encore, il est toujours présent. Ils ce parlaient très souvent tous les deux, via des écrans. Un amitié longue distance mais un lien fort c'était construit entre eux. Donc, c'est comme une évidence. Il était en ville donc hors de question de passer à côté de l'occasion de le retrouver et passer du temps avec lui. Ils allaient même vivre dans la même ville donc Alycia ose espérer qu'ils ce verrons plus souvent. Elle sursaute légèrement lorsqu'elle sent des mains saisir ses épaules. Surprise par un tel contact mais la voix qui accompagne le geste la rassure alors qu'un sourire ce dessine tout de suite sur ses lèvres. Elle ce retourne, heureuse de retrouver son ami de longue date en chaire et en os cette fois. - Toujours oui ! Elle vient déposer un baiser sur chaque joues de son ami puis entre avec lui dans ce bar. La soirée pouvait enfin commencer.

Poussant l'une des portes pour pénétrer à l'intérieur du bar, la chaleur environnante fait du bin contrairement à la brise légère et fraiche de dehors.  Alycia ce sent tous de suit plus à l'aise alors qu'elle rejoint l'une des tables pour qu'ils puissent s'installer. Il n'y avait pas trop de monde encore, quelques amis qui venaient décompresser après une journée de travail, ou juste prendre un verre avant de rentrer chez eux. La musique de fond était légère mais il y avait cette ambiance presque familière. Déposant sa veste sur le dossier de sa chaise, la blonde s'installe en face de son ami, sourire aux lèvres déjà curieuse de connaitre les détails croustillants de sa vie et surtout les raisons qui l'avait poussé à venir en ville. Oui, il venait pour le travail mais ... quelque chose la pousse à penser que ce n'est pas l'unique raison de sa présence en ville. - C'est vrais ... tu sais combien j'aime tous savoir ! La curiosité est un vilain défaut pour certain, mais dans le fond Alycia voulait simplement en savoir plus. Matt est son ami et elle désire simplement savoir si tous va bien pour lui. Souriant l'air charmeur, Aly ce met à rire tout en hochant légèrement la tête. - Heureuse aussi de te retrouver, pour de vrais cette fois ! Et c'est vrais ... de suis de plus en plus sexy avec l'âge. Blague t'elle, non elle n'est vraiment pas le genre à ce venter bien au contraire, elle plaisante simplement. - Bon aller, raconte moi ! insiste t'elle les yeux rivés sur lui, presque impatiente de savoir. Bien qu'ils ne ce soient pas vraiment en vrais très souvent tous les deux, il y avait malgré tous ce lien, cette amitié solide entre eux. Ils pouvaient tous ce dire et Aly savait qu'elle pouvait compter sur lui même si ils étaient souvent loin l'un de l'autre. L'écoutant avec attention, elle savait déjà qu'il était en ville pour le travailler. Il en avait vaguement parlé la dernière fois. - Oui ! Tu m'en avais parlé déjà ! Je suis contente que ça ce passe bien ! Et oui ... ils ne risque pas de s'ennuyer avec toi au commande. Parce qu'il est comme ça Matt. Travailler avec lui c'est un véritable plaisir, un antidépresseur ! Elle c'était énormément amusé en bossant avec lui. Jouant distraitement avec son alliance, elle la fait tourner sans détacher les yeux de Matt, séduisant dans sa chemise. Le petit malin voulait savoir en premier ce qui l'avait amené elle ici. Aly n'avait jamais parlé à qui que ce soit de ce projet de revenir sur sa terre natal. Soi disant heureuse dans sa petite vie de femme mariée, ils étaient tous très loin de la vérité. - Je t'ai posé la question en premier ! Répond t'elle en souriant amusé mais elle lui donne quand même une réponse sans entrer dans les détails. - J'avais envie de renouer avec mes racines. De changer d'air un peu. J'ai de la famille ici, mon cousin habite dans le coin et du coup je loge chez lui en attendant de trouver mon propre petit cocon. Explique t'elle alors que le serveur vient prendre leur commande. Un verre de vin blanc pour moi. Souriant au serveur, elle reporte de suite son regard sur l'homme face à elle. - J'ai quitté Josh. Ajoute t'elle comme un léger détail qui a tout de même toute son importance. - Et toi ? Il sont offert un travail mais tu loge ou ? Tu as pu trouver un appartement ?

made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptyDim 8 Nov - 20:55

friendly

Heureux de retrouver son amie et se pouvoir passer une soirée comme avant en sa compagnie. Oh oui, ils en avaient passé des moments à rigoler, même en bossant. Matthew était comme ça, il devait toujours prendre une perche qui lui était tendue et sortir des plaisanteries. Malgré quelques difficultés qu'il rencontrait dans sa vie et certains moments de doute, il gardait toujours cette joie de vivre. Reconnaissant à ce que la vie lui offrait, que la chance lui sourit parfois et surtout à tout ce travail acharné qu'il fournissait sans relâche. Oui, il était même parfois reconnaissant envers lui-même. On obtient que ce qu'on mérite après tout, c'était sa vision des choses.

Bien installés à cette table, les questions volaient et les réponses n'allaient pas tarder à tomber. Ils allaient enfin pouvoir tout se raconter et même discuter de sujets plus ou moins croustillants. Matthew la complimentait en lui faisant remarquer qu'elle était toujours aussi resplendissante. En effet, Alycia était une très belle femme avec une personnalité plaisante. Il ne pouvait pas rêver mieux comme amie. Toujours aussi curieuse d'ailleurs. Le jeune homme voyait bien dans son regard l'intérêt qu'elle lui portait et qu'elle n'attendait qu'une seule chose : tout savoir. Elle s'envoyait même des fleurs en affirmant qu'elle se trouvait même de plus en plus sexy avec l'âge. Amusé, il en profita pour lui donner raison. " Je ne vais pas te contredire.. " L'âge qu'ils prenaient les avait bien rendu sexy et débordant de charme.
Alycia avait bien été la seule personne au courant de son arrivée dans le pays. Cependant, il ne lui avait donné qu'un seul point en lui disant qu'il avait accepté un contrat sur Wellington. Ce qui était bien vrai d'ailleurs, mais n'avait pas évoqué les autres points. Hihi. Il voulait faire durer un peu plus le suspens. Voyant que ça l'énervait gentiment car elle voulait tout savoir. Il ricana légèrement amusé de la voir jubiler sur cette chaise, elle qui lui soulignait même qu'elle avait posé la question en première. Il l'écouta alors attentivement alors qu'elle lui donnait ses raisons. C'était plutôt concret et compréhensible de vouloir renouer avec ses racines. A l'inverse de Matthew qui lui, s'était largement éloigné de son pays natal. Il apprit alors qu'elle logeait chez son cousin, la veinarde ! Avant que le serveur ne se pointe, il réussit à passer quelques mots. " T'as toujours été veinarde toi ! J'suis jaloux... " et il lui glissa alors un petit clin d'oeil avant de détourner son regard sur le serveur qui venait prendre leur commande. Une fois la commande passée, revenons à nos moutons. Le serveur retourna au bar afin de lancer cette préparation.

En l'entendant poser ces petites questions, Matthew ricana nerveusement en voyant dans quel logement il dormait depuis quelques jours. Pas veinard lui. " Pour tout te dire, je n'sais même pas le nom du quartier dans lequel j'habite. J'avais trouvé rapidement une sorte de mobile-home sur internet depuis Londres mais quand je l'ai découvert, je m'attendais pas vraiment..à ça.. " Il sourit quelque peu déçu au fond de lui se revoyant dans la douche alors qu'il n'avait même pas de l'eau chaude, mais s'empressa alors de rajouter. " J'ai déjà commencer à regarder des annonces pour me trouver un vrai appartement. Mais j'hésite. Soit louer, soit acheter, soit faire construire.. Mais déjà dans l'immédiat je vais me racheter une bagnole ! J'en ai marre de courir après les taxi. Je pense même qu'elle sera plus confortable que ce canapé-lit.. " finissant par un léger rire. En effet, Matthew pouvait bien se le permettre. Il n'était pas non plus l'un des plus riches mais vivait aisément et ne se privait de rien. Son confort de Londres lui manquait tout de même, donc à lui désormais de retrouver son confort ici. Oui c'est vrai, il avait quelques gouts de luxe mais tombait très vite sous le charme des belles choses. Il hésitait encore à trouver un vrai logement, peut être qu'Alycia l'aiderait à choisir qui sait.. Et surtout! Il tenait à racheter une Ashton Martin. C'était même assez rare de le voir sans sa voiture fétiche. D'ailleurs, avant de venir en Nouvelle-Zélande, il avait du vendre l'ancienne et espérait retrouver le même modèle voire mieux. Alycia ne découvrait rien, elle savait pertinemment comment il était..
Le serveur déposa leur commande sur leur table en leur faisant comprendre que pour l'encaissement, il se fera à la fin de leur consommation, au niveau du comptoir du bar.
Matthew empoigna donc sa pression. " A nous ma p'tite Aly' ! " gardant un sourire amical sur ses lèvres, levant sa pression pour trinquer avec elle. Il en bu très vite une bonne gorgée et la reposa sur la table tout en la gardant en main. Curieusement, il reprit. " Tu connais pas mal de monde ici alors ? "
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptyLun 9 Nov - 21:26

Friendly

De nature très professionnel, la blonde avait eu un peu de mal au début avec le sens de l'humour de Matt. Plus d'une fois elle avait levé les yeux au ciel face à son comportement puéril. Mais à force de travailler avec lui, Aly avait finit par s'y faire et surtout entrer dans ce petit jeu de taquinerie. Au final, elle avait elle aussi énormément déconné avec lui. Ils en avaient passées des heures à ce chamailler comme deux gamins, d'ou cette complicité si forte entre eux. C'est quand elle avait dû lui dire au revoir qu'elle avait eu du mal à le laisser partir. Heureusement, ils avaient pu rester en contact mais sa présence, ses taquineries lui avait énormément manqué.

Installé à cette table, l'un en face de l'autre. C'est naturellement qu'Alycia lui faut subir un interrogatoire. Désireuse de tous savoir sur sa vie, ce qu'il avait fait pendant tous ce temps. Qui avait il rencontré ? Ce qu'il avait fait ? Quel projet avait il ? Comptait il rester ou était il juste présent le temps de son contrat ? En réalité, elle tenait à tous savoir de lui, comme elle savait lorsqu'ils ce fréquentaient régulièrement. Aly, elle ne change pas. Avec les gens qu'elle aime ou qu'elle apprécie, il faut toujours qu'elle soit curieuse, taquine. Elle ce lance des fleurs, mais Matt n'était pas mal dans son genre non plus. Il faisait certainement tourner la tête de beaucoup de beaucoup de femme. Et bon sang, si on coeur n'était pas déjà sous l'emprise de son âme soeur, elle aurait certainement tenté sa chance avec lui. Ils auraient certainement fait un sacré couple tous les deux. - Mouais, on devient de plus en plus sexy en prenant de l'âge. Quoi qu'il en soit, la blonde n'était pas la seule à vouloir savoir. La curiosité de Matt la fait sourire. Ils avaient énormément de choses à ce raconter tous les deux. Matt était presque au courant de toute sa vie, son mariage, son travail, ses petits tracas. Le jeune photographe était devenue son meilleur ami, son confident. Il était également au courant de la crise de son mariage. Néanmoins, Alycia avait négligé certains détails. Elle n'avait pas parlé de sa grossesse ratée, la perte prématurée de son enfant. Elle n'avait jamais parlé de Jan non plus. Elle n'entre pas trop dans les détails, elle aura tous le temps pour le faire. Alycia reste volontairement évasive. - Oh attend ... je loge chez lui depuis quelques heures pas plus ... j'ignore si il va supporter mon côté manique et trop organisé. Tu sais que je peux être vraiment chiante quand rien ne va dans mon sens. La maniaque du contrôle qui sommeil en elle est très difficile à vivre. Le moindre travers peut la rendre invivable. Bien qu'elle soit plutôt calme, la blonde peut devenir une véritable furie. Le serveur vient enfin prendre leur commande et une fois parti, la conversation reprend normalement.

Alycia n'avait pas dit son dernier mot. Elle tenait vraiment à connaitre les raisons de sa présence en ville, autre que pour le travail. Mais elle désirait surtout savoir ou est ce qu'il vivait. - Un mobile-home ? Toi ? Tu vis dans un mobile-home ? C'est une blague ! Elle éclate de rire parce qu'elle connait Matt. Lui, il a besoin de son confort. Mais elle comprend sa douleur, le pauvre. Au moins, elle avait la chance d'avoir son cousin dans le coin et ce n'était qu'une situation provisoire. - Ah ... voilà quelque chose d'interessant. Tu compte rester en ville alors. Pour un petit bout de temps ? Elle ne connait pas entre les projets de Matt mais elle espérait vraiment qu'il reste un petit peu dans le coin. - C'est provisoire pour moi aussi, Derek est mon cousin et je l'adore. Il est adorable mais je compte me trouver un petit quelque chose, mon petit chez moi. Son coin ou elle pourra enfin ce sentir chez elle. L'idée de s'acheter un bateau lui trotte toujours en tête. Mais elle hésitait encore, elle tenait surtout à ce laisser du temps, voir comment les choses allaient évoluer dans sa vie. - Une Ashton Martin, évidement ! Dit elle comme une évidence parce que oui, elle le connait ! Et ce n'était pas rare qu'elle ce balade avec lui dans cette voiture à l'époque.

Le serveur apporte leur commande et sans plus attendre, Aly attrape son verre de vin pour trinquer avec son ami de longue date. - A nous ! Et nos retrouvailles ! Les verres tintent légèrement avant qu'elle ne le porte à ses lèvres pour en boire une petit gorgée qu'elle avant avec un air presque nostalgique. - Et bien ... non. Y'a Derek oui mais le reste de ma famille est a Aukland. Ses parents du moins. - En faite, je suis venue retrouver une "amie". Commence telle prudemment avant de reprendre une gorgée de son vin. - Bon alors, tu vas me dire ce que je veux savoir ou pas ? Arrête de jouer le mystérieux ! Tu crève d'envie de me dire pourquoi tu es en ville j'en suis sur !

made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptyMar 10 Nov - 13:02

friendly

Ils avaient tellement à se raconter que Matthew comprit très vite par quoi il fallait commencer. Alycia avait toujours été de nature très curieuse, ils faisaient la paire, elle ne lâcherait en rien le morceau tant qu'elle n'avait pas assouvit cette curiosité. Ça le faisait bien rire de la voir ainsi. Elle lui expliqua alors qu'elle logeait chez son cousin. Une chance pour elle d'avoir des connaissances dans le pays, notamment dans cette ville. Alors que Matt', lui, ne connaissait pour le moment qu'elle et...chut. Il ricana de son air taquin en l'entendant dire qu'elle pouvait vite devenir une personne chiante si ça n'allait pas dans son sens. Le jeune homme hocha de la tête en lui donnant raison. " Je confirme, j'espère qu'il n'est pas du genre à s'prendre la tête pour des broutilles.. " Matthew se mit à la regarder avec ce petit air amusé, bien sûr, il la taquinait. En soit, il se doutait bien que son cousin ne la mettrait en aucun cas à la porte de chez lui. Elle n'était pas non plus invivable.
Le jeune homme devait bien assumer encore une fois de plus qu'il "vivait" dans cette sorte de mobile-home. Prit d'un petit rire nerveux il s'empressa de rajouter. " Nan c'est pas une blague, Aly'. D'un côté, ça m'ouvre les yeux pour la nécessité des choses. Ça me sort littéralement de mon confort de Londres, mais je vais vite remédier à ça ! " il sourit bêtement en se revoyant se refaire la promesse qu'il fallait vraiment qu'il se trouve un logement adéquat et une voiture digne de ce nom. " Je n'y dors pas non plus tant que ça, là-dedans... " allait-elle devenir un peu plus curieuse alors qu'il venait de lui tendre une première perche.. Vient la question s'il était là provisoirement ou s'il comptait rester un bon moment dans cette ville. A ce moment là, le jeune homme repensait à cette décision qu'il avait prise et tout le nécessaire qu'il avait du faire pour arriver jusqu'ici. Il avait régler quelques problèmes de papiers, vendu une grande partie de ses affaires personnelles, délogé son appartement sur Londres et vendu son Aston Martin. Alors il lui répondit avec ce petit air déterminé. " Je pense sérieusement rester ici.. " il commençait à avoir soif. Mais Aly' rajouta que c'était plutôt provisoire pour elle et qu'elle comptait également trouver son petit chez soi. " Non, tu vas rester ici autant que moi. On a plus le droit de se séparer maintenant ! " en fait c'était pas vraiment une suggestion mais plutôt un ordre. Maintenant qu'ils venaient de se retrouver, ils n'avaient plus le droit encore de s'éloigner l'un de l'autre. Elle lisait dans ses pensées et parlait d'Aston Martin. Légèrement prétentieux dans son regard mais amusé, il rétorqua sans le vouloir. " Ah tu connais bien mes goûts toi ! "

Ils pouvaient enfin se désaltérer et trinquèrent à leurs retrouvailles. " A nous ma p'tite Aly' ! ". Il lui demanda donc si elle connaissait un peu plus de monde. Elle parlait bien de ce fameux Derek, il semblait vraiment être une personne reconnaissante. Elle précisa tout de même que le reste de sa famille était sur Aukland et non en ce lieu. En buvant cette nouvelle grande gorgée de sa pression il manqua de s'étouffer en entendant ce mot "amie". Mais très vite elle voulait vraiment connaître ses raisons à lui. Amicalement, il reposa sa pression sur la table et rajouta. " Bon ok, je te donne mes raisons mais tu as intérêt à me parler de cette "amie" (fit-il en imitant des guillemets avec ses doigts). Un peu nerveux de nouveau, il rebut une nouvelle gorgée et se lance en la fixant du regard. " J'ai rencontré une femme...il y a un peu moins d'un an sur Londres. Chose que tu ne savais pas, on a entretenu une relation à distance. Elle venait sur Londres quand t-elle le pouvait et on passait du bon temps ensemble..si tu vois c'que j'veux dire. " il ricana doucement " mais ces derniers mois on s'est en quelque sorte un peu éloigné. Plus trop de nouvelles, six mois sans la voir, pour tout te dire j'ai été très prit par mon boulot. J'enchainais des gros dossiers, des shooting et des séminaires. Et je l'ai vraiment mal vécu. Elle me manquait..et j'avais réellement cette impression que j'allais la perdre. " il jouait quelque peu avec son verre de bière " du coup, j'ai quitté Londres, et je m'installe ici. Parce qu'elle vit ici, je suis allé la voir le soir d'Halloween et j'te laisse imagine ce qui s'est passé. " C'était assez paisible et agréable d'en parler avec Aly', en tant que femme elle pouvait forcément lui donner son avis, Matt' pouvait tout entendre. " J'ai tout quitté pour elle.. " son coeur se mit à rater un battement en revoyant le visage de cette femme devant ses yeux. Il assumait pleinement d'avoir quitté toute sa vie londonienne pour venir jusqu'ici. Il n'arrivait pas forcément à bien l'exprimer mais Matthew était accroché à elle. Jamais il n'aurait penser un jour faire cela pour une femme, mais elle était tellement unique et en valait la peine. Elle lui avait tapé dans l'oeil depuis leur première rencontre sous cette pluie dans les rues de Londres. Il ne voulait qu'elle..et revoyait dans sa mémoire leurs retrouvailles le soir d'Halloween qui s'étaient assez sexuellement très bien passé et qu'il lui avait annoncé qu'il venait s'installer dans ce pays.
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptyMar 10 Nov - 21:08

Friendly

Heureusement que Derek était là, au moins elle avait un point d'attache en ville. Et puis renouer avec lui fait vraiment du bien. Derek est avant tous sa famille, son plus proche parent et elle l'aime comme un frère. Mais désormais, elle pouvait également compter sur Matt. Présent lui aussi, il l'avait toujours été mais aujourd'hui il le serait d'avantage puisqu'il était en ville. Sa curiosité est flagrante, un trait de caractère qui ressort souvent chez elle, en particulier avec ses proches. Elle veut connaitre les raisons de sa venue en ville mais tant qu'elle n'aura pas elle même avouer les raisons de sa présence, le jeune photographe ne comptait pas lâcher le morceau. Quelle bourrique !" Pense t'elle en souriant amusé tout en le contemplant. Elle devait lui donner un avant gout pour qu'il accepte d'en dévoiler d'avantage. Il n'y avait pas grand chose à dire pour l'instant, Alycia venait d'aller en ville et elle vivait chez Derek. Pour le moment, elle n'avait pas trop eu le temps de s'occuper des autres détails. Matt était la première personne qu'elle voyait en dehors de son cousin. Un ami qu'elle avait tellement hâte de revoir. - Sache que j'ai un cousin très compréhensif et adorable ! Il me connait et il m'aime trop pour me mettre à la porte. Ce vante t'elle avant d'éclater de rire. En vrais, Alycia essaie surtout de ce faire toute petite en ce moment. Elle habite avec lui mais elle n'est pas chez elle, ce serait vraiment impoli de sa part d'imposer ses propres règles alors qu'elle n'est pas dans sa propre maison. Contrairement à son ami qui lui avait beaucoup moins de confort. Le pauvre en était réduit à vivre dans un mobile-home. C'était bien le dernier endroit ou Alycia s'attendait à le trouver ! Elle est même surprise de l'apprendre. - J'imagine oui ! Mais sa réponse soulève également une question cruciale. Comptait il rester en ville définitivement ou est ce simplement provisoire ? Si il cherche un endroit plus confortable, c'est qu'il envisage de rester non ? Pourquoi s'embêter d'un appartement si c'est pour le revendre d'ici quelques mois. Un espoir vient illuminer le regard de la blonde alors qu'elle fixe son ami, impatiente de lire la réponse sur ses lèvres. Il tenait à rester, il voulait, il l'envisageait ! Une nouvelle qui ne peut que la réjouir. - Ça mon cher ... c'est une excellente nouvelle ! Dit elle calmement alors qu'au fond elle est folle de joie. - Quand je disais provisoire c'était surtout ma colocation avec mon cousin. J'envisage de rester mais j'ai quelques petites choses à régler avant. Et puis c'est clair ! On vient de ce retrouver c'est hors de question que je reparte ! Hors de question qu'elle quitte cette ville avant d'avoir fait ce qu'elle devait faire et puis elle ce sentait plutôt bien ici. - Je te connais par coeur oui, toi et tes gout de luxe ! Le taquine telle en riant légèrement.

Trinquant avec lui, Alycia boit une petite gorgée de son verre, savourant le gout du vin, heureuse surtout de partager ce moment en si belle compagnie. Doucement, Alycia accepte de cracher le morceau. Ou disons qu'elle accepte de lui donner quelques détails. Elle parle même de cette "Amie" ou "amante" qu'elle rêvait de revoir, la cause principale de sa présence en ville. Le pauvre manque presque de s'étouffer avec sa bière. Jan, c'est cette partie caché de sa vie. Sa double vie, Jan était bien plus qu'une amie. Une amante, son âme soeur, l'amour de sa vie sans aucun doute. Mais personne n'avait jamais entendu parlé d'elle, parce qu'elle était son trésor, son amour qu'elle ne voulait partagé avec personne. Grimaçant légèrement face à ce deal, Aly soupir légèrement mais accepte avant de boire une gorgée de son verre. - Ça marche ! Prête à écouter, Aly ce redresse légèrement sur sa chaise, les deux mains posées sur con verre de vin, elle fixe Matthew. Il débute, maladroitement son récit, presque nerveux. C'était donc une femme. Il était venu en ville pour y retrouver une femme qui lui avait plus que tapé dans l'oeil. Amusé et surtout touché de le voir si "touchant". Elle qui avait toujours connus le Matthew rigolos, celui qui déconne et qui drague les jolies femmes mais toujours gentlemen. C'est presque étrange de le voir si entiché d'une femme. S'appuyant contre sa main, le coude posé sur la table, Aly le fixe avec cette petite étincelle dans le regard, elle n'était pas en train de ce moquer de lui. - Ça mon petit Matthew c'est ce qu'on appel l'amour ! Souffle t'elle en souriant l'air presque rêveur. - Tous plaquer pour retrouver une femme ça a quelque chose de poétique, de beau, de romantique. Je ... j'espère de tous coeur que ça va fonctionner avec elle ! Elle lui souhaite de tous coeur d'être heureux avec cette femme. En faite, c'est en peut ce qu'elle fait elle même en ce moment. Tout plaquer pour venir retrouver son amour perdu. Même si de son côté, il lui avait fallut douze ans pour ouvrir les yeux. - Mon histoire est presque similaire à la tienne en fin de compte. Avoue t'elle en grimaçant légèrement, posant les yeux sur son verre de vin. - C'est pas juste une "Amie" c'est ... mon âme soeur. Dit tout haut ça ne fait que rendre les choses plus réel.

made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptySam 14 Nov - 12:03

friendly

Des sourires venaient à prendre régulièrement place sur leurs lèvres sans vraiment les effacer. Ils étaient amis depuis toujours et s'était bien assez rare quand ils se prenaient la tête ou qu'ils avaient des différents entre eux. Le jeune homme appréciait grandement son amitié et sa présence. Il savait qu'elle pouvait compter sur lui et réciproquement.
Elle logeait donc provisoirement chez son cousin, ce qui rassurait le jeune homme car il n'aurait pas forcément accepté qu'elle se retrouve dans la rue ou encore dans un "mobile-home". Ils venaient tous les deux de débarquer dans ce pays et comptaient alors bien y rester. Ils se retrouvaient et c'était désormais l'occasion pour eux d'approfondir leur relation amicale. Huit ans qu'ils se connaissent, et encore bien des années les attendaient devant eux pour profiter et se chamailler. Elle se confia alors qu'elle avait certaines choses à régler avant. Curieusement, Matthew s'éternisa donc sur ce sujet. " Quelles choses? tu comptes faire un crime? parce que si c'est le cas, je refuse d'être ton complice ! " finissant par rigoler. Non, il ne voulait déjà pas finir sa vie en prison.. Matthew ne doutait pas d'elle et qu'à aucun moment elle aurait planifier un crime.. mais il voulait savoir ce qu'elle avait encore à régler.
Gardant ce sourire enthousiaste, il rebu un peu de sa bière. Elle le connaissait et même s'il avait parfois...même tout le temps des goûts de luxe, le jeune homme ne prenait jamais la grosse tête. Il s'en donnait les moyens et aimait son confort, il était tout de même de nature très généreux mais assumait totalement d'apprécier les belles choses. C'était donc bien pour cela que de dormir dans un mobile-home lui faisait mal au coeur. Et il prenait bien conscience qu'il était prêt à tout pour cette jeune femme, Robin.
Il lui donna alors des explications concernant son arrivée en Nouvelle-Zélande. Oui, il était uniquement là pour cette femme. Mais la chance lui souriait également et faisait de belles rencontres, comme il retrouvait également des amis. Qui aurait cru? Il avait tout quitté pour elle, si ça ce n'était pas une preuve d'amour.. Alors qu'Alycia prononçait le mot "amour", Matthew baissa légèrement son regard sur sa bière en effaçant doucement ce sourire. Oui, il ressentait bien de l'amour pour elle, mais il n'arrivait pas encore à le lui dire. Il lui prouvait son amour dans sa façon d'être avec elle, le sous entendait dans ses paroles ainsi que dans ses petites attentions envers elle. Mais lui dire "je t'aime" était assez dur pour lui. Lui qui ne l'avait encore jamais dit à personne à part ses propres parents.. Elle lui souhaita alors le meilleur pour eux et un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il replongeait son regard dans le sien. " Merci Aly' " elle savait comment lui parler et trouvait toujours les bons mots en temps normal pour le réconforter. Elle n'était pas son amie pour rien!
C'est qu'elle décida donc de se confier également sur sa venue ici. Son âme soeur? Matthew curieux, s'éternisa une nouvelle fois sur son cas. " Attends, mais comment tu sais que c'est ton âme soeur? Tu l'as connais d'où déjà? Tu m'en as jamais parlé en fait. Elle s'appelle comment? Elle sait que t'es là? " bref, il voulait tout savoir. Il empoigna alors sa bière afin de la finir et reprit en déposant sur cette table qui les séparait, ce verre vide. " T'as oublié de me dire beaucoup de choses toi aussi..je t'écoute Aly' " croisant les bras en s'accoudant sur la table, elle avait tout son attention..
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptyMar 17 Nov - 18:18

Friendly

Il avait donc pour projet de rester en ville, une nouvelle qui lui plait énormément. Elle venait tout juste de débarquer dans cette ville et voilà déjà des raisons de plus qui la pousse à y rester définitivement. L'idée de vivre dans la même ville que Matthew, c'était presque un rêve qui devenait réalité. Ils sont amis depuis tellement longtemps, mais la distance c'était parfois pesant. Elle n'avait pas la possibilité d'aller boire un verre avec lui quand bon lui chante, ni même la possibilité d'aller le voir lorsqu'elle doute ou qu'elle ne va pas bien ou juste pour l'embêter. Alors, vivre dans la même ville que c'est c'est ... une excellente nouvelle. Vivre avec Derek c'était agréable mais à son âge elle rêve de pouvoir poser ses valises chez elle, dans un petit coin qu'elle aura elle même acheté afin de s'y sentir chez elle. Elle ne voulait pas vivre au crochet de son cousin éternellement. La plaisanterie de son ami la fait légèrement rire. Non ce n'était pas un crime qu'elle avait à l'esprit ... mais juste retrouver son âme soeur et qui sait comment ça allait ce terminer. - T'es vraiment un lâcheur ! Et moi qui pensait pouvoir compter sur toi dans n'importe quelles circonstances ! Tu me déçois ! J'envisageait déjà de me servir de ton "mobile-home" comme planque pour le corps mais pas grave je vais me débrouiller autrement. Mais trêve de plaisanterie, elle reprend plus sérieusement. - Je viens tous juste d'arriver mais j'envisage de prendre quelque chose. Je ne connais pas encore les coins sympas de cette ville alors avant de décider, je vais ... jouer les touristes et me faire une idée précise. Histoire de bien réfléchir avant de ce lancer et d'acheter un logement qui ne lui convienne pas en fin de compte.

Levant d'avantage le voile sur sa présence en ville, Matt lui parle de cette femme. C'était donc par amour qu'il était ici. Il était tombé sous le charme d'une femme et il n'avait pas hésité une seule seconde pour tout quitter et venir la rejoindre ici. Ce privant de son confort, vivant une vie qui n'est pas la sienne uniquement pour être proche d'elle. Pour certaines personnes, c'est certainement de la folie pur et dur. Mais Aly, plutôt fleur bleu en ce moment ... voyait ça comme un acte de romantisme à l'état pur. C'était mignon et surtout de voir son Matty si entiché. Appuyée contre la table, elle le contemple avec tendresse, touchée surtout. Elle ne la taquine pas cette fois, la blonde est réellement sincère. Elle lui souhaitait beaucoup de bonheur et surtout elle souhaitait que ça marche entre eux. Mais lorsqu'elle parle d'amour, Matt détourne les yeux comme si il ne voulait pas en parler d'avantage. Une réaction surprenante et Aly le remarque sans mal. Pour l'instant, elle préfère ne pas trop entrer dans les détails, à la place elle ce contente de boire une gorgée de son verre puis répondre à son tour. Pour la première fois, elle mentionne Jan. Bon elle ne dévoile pas son nom ni leur relation mais tous ce qu'elle dit c'est qu'elle est en ville pour la retrouver "son âme soeur". - Je l'ai toujours su ... souffle t'elle alors qu'elle songe à la brune pendant de brèves secondes. - Et bien, la première fois que je l'ai rencontrée c'était à Melbourne, lors d'un gala-charité. Elle était là, Jan Cahill. Son prénom s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle en parle, l'air rêveur. Elle ce souvient encore du jour de leur rencontre. Cette grande brune ténébreuse qui avait fait son entrée fracassante dans sa vie. Revenant doucement à la réalité, Alycia croise de nouveau le regard de Matt. - Elle ignore que je suis ici, ça fait douze ans que je ne l'ai pas vu et j'appréhende un peu les retrouvailles. J'imagine qu'elle ne va pas sauter de joie en me voyant. Mais comme on dit l'espoir fait vivre ! Elle tente comme elle peut de ce donner du courage. - Hey, tu ne m'as pas tous dit toi non plus ! Et il va me falloir un autre verre si tu tiens à connaitre tous mes plus sombres secrets.

made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptyMer 18 Nov - 1:28

friendly

Il connaissait la jeune femme même s'il ignorait pas mal de ses secrets en fin de compte. Il savait parfaitement que même si elle logeait d'une manière provisoire chez son cousin, elle n'allait pas tarder à chercher un logement pour y bâtir son petit nid. Elle avait bien raison d'ailleurs, elle avait toujours été indépendante. Et c'est ce qu'il appréciait également chez elle. Amusé par la situation, Matthew se mit à rire en l'imaginant bien essayer de porter un cadavre pour le cacher dans son mobile-home. " Tu sais bien que je t'aiderai, t'y arriveras pas toute seule ! Et puis franchement, je sais même pas où on le mettrait, y a pas énormément de place dedans ! " oui, il était toujours là pour l'aider comme il le pouvait. Et si demain elle devait cacher un corps, alors Matthew l'aiderait, c'était un fait. Il adorait cette nana, toujours le mot pour rire, à imaginer des scènes.. A cet instant, il était comblé de la retrouver et de pouvoir enfin profiter et de passer du bon temps avec elle. Elle l'avait bien manqué d'ailleurs.. Reprenant un peu de son sérieux, il l'écouta alors dire qu'elle préférait également prendre son temps et de trouver son endroit idéal pour y vivre. " On pourrait faire le tour des quartiers ensemble, si tu veux ? Ça m'aiderait grandement à m'orienter.. " il venait alors à lui proposer de l'accompagner pour visiter un peu tous ces quartiers et donc se faire une idée à deux. Puis ça pourrait être amusant, les connaissant..

Le jeune homme avait pas mal de question sur cet âme soeur et s'accoudant à la table, il l'écoutait attentivement. Elle précisa même son identité, "Jan Cahill", qu'elle avait alors rencontré sur Melbourne. Douze ans? Voilà une perche qui lui était tendue...et le jeune homme s'empressa de rajouter, doucement amusé. " Vaut mieux tard que jamais Aly' " il la taquinait, bien entendu. Elle avait mit du temps à se "réveiller", mais elle avait sans doute de bonnes raisons.. Effectivement, ils ne s'étaient pas tout dit à travers leurs nombreuses discussions téléphoniques. Mais ils allaient bien remédier à ça. Elle rajouta même qu'elle allait avoir besoin d'un autre verre s'il tenait à savoir tous ses autres secrets. Ça, c'était pas rentré dans l'oreille d'un sourd...le jeune homme se redressa en s'exprimant haut et fort, levant un bras. " Une bouteille par ici, s'il vous plait ! " finissant par ricaner pour l'embêter de plus bel. C'est qu'un serveur se pointa ilicopresto vers leur table. Assez surprit de la rapidité de ce serveur, Matthew fixa son amie. " On va vous prendre une bouteille de blanc, s'il vous plait " ah mais c'est qu'il était sérieux Matt'... La soirée promettait d'être longue et très enrichissante. Le serveur retourna alors au comptoir préparer leur commande.

Rejetant son regard dans celui de son amie, Matthew lui adressa un large sourire charmeur mais reprit un peu plus amicalement. " Je reviens juste sur ce détail. Mais douze ans? Pourquoi tu as attendu autant de temps Aly' ? c'est énorme... comment t'as su qu'elle vivait ici ? tu sais où elle habite exactement ? comment tu vas t'y prendre ? " et c'est qu'il en avait un panel remplit de question.. Mais ce qu'il avait bien remarqué, c'était son regard. Dès lors qu'elle s'était mise à parler de cette Jan, le jeune homme avait tout de suite observé ce changement dans son intensité. Elle semblait amoureuse et piqué par cette flèche, que l'amour lui avait envoyé.. Il était heureux de la voir ainsi, et espérait grandement que leurs retrouvailles se passeraient au mieux. Et même si ce n'était pas le cas, Matthew serait là pour elle. La, elle pouvait compter sur lui..
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptyDim 22 Nov - 17:37

Friendly

Il était sans doute le seul homme du coin qui pouvait prétendre la connaitre. Alycia ne parle pas beaucoup d'elle, c'est une amie dévoué, protectrice avec ses proches et prête à tous et n'importe quoi pour eux. Seulement, lorsqu'il faut lui rendre l'appareil, c'est beaucoup plus compliqué. Elle ne dévoile pas forcément ses faiblesses. Plus discrète sur sa vie alors qu'elle respire la joie de vivre auprès de ceux qu'elle aime. Mais Matt avait réussi avec le temps à percer cette armure autour de son coeur. Evidement il avait finit par devenir un amis très proches mais il était plus que ça. Un confident, une personne sur qui elle peut compter quoi qu'il puisse lui arriver. Un homme bien, qu'elle apprécie en retour. - Tout de même ! Je suis contente de savoir que j'ai ton soutient quoi que je puisse faire ! Mais empêche moi d'aller jusqu'au meurtre quand même ! La taquine t'elle une fois encore. Après cette douce plaisanterie, Alycia évoque tout de même son envie d'avoir sa propre dépendance. Prise au piège depuis bien trop d'année, elle espère pouvoir enfin voler de ses propres ailes. Mais avant de prendre une décision, elle tenait tout de même à faire le tour de la ville histoire de ce donner une idée. Choisir un quartier qui lui correspond ou il fait bon vivre et aussi trouver un appartement qui pourrait lui convenir. - Avec plaisir ! Comme ça tu pourra te faire une idée toi aussi et qui sait peut être que tu aura un coup de coeur ? On ce planifie ça dès que tu veux ! L'idée de passer de nouveau du temps avec son ami la rend déjà heureuse et presque impatiente de partager une nouvelle journée auprès de lui.

Mais leur conversation ce fait subitement beaucoup plus sérieuse. Notamment lorsque la blonde évoque son âme soeur. Jan, son amour passé qu'elle n'avait pas vue depuis douze années. Bien des choses c'étaient passés depuis et elle craignait surtout être définitivement sortie de sa vie. Une pensée qui l'angoisse malgré toute sa bonne volonté. La taquinerie de son ami la fait doucement sourire mais son coeur est lourd à l'idée que Jan puisse la repousser. - Oui, mais j'ai peur qu'elle préfère que ce ne soit jamais. Avoue t'elle alors que son sourire disparait peu à peu de son doux visage. Elle n'en n'avait jamais parlé à qui que ce soit. Jan, c'était son évasion, la clé pour ce libérer de sa souffrance, son remède contre ses maux. Son petit coin de paradis qu'elle ne voulait surtout pas partager avec qui que ce soit. Pur égoïsme, mais c'était ainsi. Même dans ses souvenirs, penser à sa brune lui fait du bien. Mais peut être qu'il était tant qu'elle en parle ? Désormais, Jan était la raison de sa présence ici, alors autant mettre Matthew dans la confidence. Mais pour ça, elle avait besoin d'une bonne bouteille de vin histoire de s'embrumer un peu l'esprit pour que ce soit plus facile de parler. Matt ne perd pas de temps pour commander une bouteille, entière. Au moins, ça allait les occuper pour le restant de la soirée.

Prenant une légère inspiration alors que son regard ce lève de nouveau vers celui de Matt, elle secoue doucement la tête face à toutes ses questions. Douze ans oui, c'était long ... trop long même. - J'en sais trop rien, la peur de ce lancer sans doute. Parce que ... le jour de mon mariage elle est venue. Elle m'a demandé de partir, de m'enfuir avec elle pour venir en Nouvelle Zélande. Commence t'elle les yeux perdu dans le vague alors que le serveur apporte la bouteille de vin qu'il dépose entre eux sur la table. - J'ai fais des recherches. Je sais qu'elle voulait acquérir un vignoble alors j'ai trouvé toutes les adresses et je vais la chercher. Je vais commencer demain et je vais mener ma petite enquête. Je sais que c'est pas le plan le plus élaboré qui soit mais je compte pas abandonner avant de l'avoir vue. Explique t'elle en plongeant de nouveau son regard déterminé dans celui de son ami, face à elle. - Mais j'ai tellement peur qu'elle me déteste. Avoue t'elle avec un faible sourire.

made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptyLun 30 Nov - 14:51

friendly

Depuis leur rencontre, Matthew avait toujours fait en sorte d'être présent pour elle, même si la distance venait à les éloigner physiquement. Le jeune homme était conscient qu'une solide amitié grandissait entre eux, et à aucun moment il ne souhaitait l'a voir s'évaporer. Alors malgré la distance, il avait toujours été là pour elle, à parler de tout et de rien, à rigoler, à se confier par moment. Et à cet instant, il se rendait compte qu'il en découvrait encore à son sujet. Il adorait la taquiner, car oui, elle le supportait. Alycia avait raison, quoiqu'elle fasse, elle aurait toujours de son soutien. Il sourit amusé, lui faisant alors comprendre que si un cadavre devait être caché, il en serait de la partie. Non, il ne la laisserait pas porter ce fardeau toute seule. Heureusement pour eux, qu'aucun crime n'allait être commit. C'est qu'ils étaient en fait au même point, à chercher un logement qui leur plaisait. Et l'idée de se balader dans les différents quartier de la ville enchantait Matthew. Lui qui n'avait pas encore réellement commencer à chercher. En fait, il ne savait même pas s'il comptait louer ou acheter. Naturellement, il répondit. " Ça marche ! "

Vaut mieux tard que jamais. Mais le jeune homme était tout de même stupéfait que son amie ait attendu bien douze ans. Pour le coup, il ne la pensait pas aussi patiente.. Elle avait peur que Jan préfère que ce ne soit jamais. Assez dur à entendre en fait. Un peu plus sérieusement, le jeune homme n'était pas d'accord avec elle. Il essaya alors de la réconforter. " Je suis sur que non. On ne peut pas passer à côté d'Aly' " il lui adressa un petit sourire loyal. Bien entendu, il fallait connaître la jeune femme pour penser comme Matthew. Mais il savait de quoi il parlait... Le temps des confessions avait sonné. Après avoir commandé une bouteille de blanc, Matt' s'empressa de décliner un certains nombre de question, même s'il en gardait encore pour plus tard. Il était curieux de tout, et voulait savoir comment elle allait surtout s'y prendre. Son amie se livra donc, devant lui. Sérieux dans son attitude, Matthew l'écoutait attentivement, venant même à faire abstraction de tout ce qui se trouvait autour d'eux. Il ne prit même pas la peine de remercier le serveur alors qu'il venait de déposer leur bouteille entre eux deux et de remplir chacun de leur verre. Alycia venait à toucher Matthew sentimentalement. Il savait qu'elle était émotive, mais la voir devant lui, sous ses yeux, à ressentir les mêmes choses qu'elle, pour une tout autre personne, il l'a comprenait. Il ne l'avait encore jamais vu comme ça.. Elle se confia même qu'elle avait peur, peur que Jan la déteste... Son regard encré dans le sien, Matthew ne se priva pas. " Non, Aly' tu peux pas dire ça. Je suis sur qu'au fond, elle t'aime. Et même si c'était il y a douze ans, elle s'est pointé à ton mariage pour que tu t'enfuis avec elle. C'est pas rien. Peu de personne aurait eu le courage de faire ça. Et même si les années sont passées, je pense qu'au fond d'elle, elle aura toujours des sentiments pour toi. On peut pas ignorer des sentiments aussi forts. Bon..j'l'a connais pas mais... tu as fais le bon choix et quand t-elle te verra, avec tes beaux yeux et ta bouille, elle craquera c'est sûr ! " il sourit amicalement. Il voulait l'épauler, et l'aurait bien prit dans ses bras pour la réconforter davantage. Mais non, il resta à sa place, empoigna ce verre de blanc et bu quelques gorgées. Le gardant en main, posé sur cette table, Matthew reposa ses yeux dans ceux de son amie. " J'peux t'aider à la retrouver si tu veux ? J'peux me montrer assez...discret parfois ! " il ricana légèrement mais pesait bien ses mots. C'était pas la première fois ni la dernière qu'on venait lui demander d'espionner d'autres personnes, ou de prendre quelques clichés compromettants. De part son attitude, Matty réussissait toujours à se fondre dans la masse. Il n'était pas non plus le genre d'homme sur lequel tous les regards étaient braqués lorsqu'il rentrait dans une pièce non, il savait pertinemment se faire discret. Et s'il pouvait l'aider à la retrouver, il le ferait volontiers.
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptyMer 2 Déc - 18:57

Friendly

Qu'est ce qu'elle ferait sans Matt ? Sérieusement, comment avait elle fait pour continuer de vivre sans lui auprès d'elle ! Justement, l'idée qu'ils puissent vivent dans la même ville tous les deux l'enchante réellement. Elle savait déjà que leur lien était fort, puissant, une amitié construite sur ses bases plutôt solide malgré la distance. Mais ça faisait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un ici, elle qui pensait devoir endurer ça seule. Heureusement, Alycia n'avait pas commis de crime et même si c'était le cas, elle ne pouvait pas entrainer Matt avec elle, au risque de lui attirer des problèmes. Le seule crime qu'elle avait commis c'était de tomber amoureuse mais de ce réveiller trop tard ... douze ans après.

Jan ... doux souvenir, douce mélodie alors que de brèves images de leur liaison lui reviennent à l'esprit. Jan, dont elle n'avait jamais parlé, pas même à Matthew. Elle était son échappatoire à l'époque, son moment de répit ou elle n'était plus Alycia Olsen, la gentille petite photographe qui mène une vie bien rangée auprès d'un homme influant. Non, elle était Aly, la femme libre de faire ce qu'elle voulait, heureuse dans les bras de cette brune ténébreuse. Auprès d'elle, Alycia c'était toujours sentie beaucoup plus vivante. Une façon aussi d'ouvrir les deux sur une vie qui ne lui correspond clairement pas. Mais douze c'est long et entre temps Jan avait certainement refait sa vie avec quelqu'un d'autre. Une idée qui terrorise la blonde lorsqu'elle ose y songer. Les mots de son ami la touche, ils l'amusent alors qu'un petit sourire ce dessine de nouveau sur ses lèvres rosées. - Non, c'est évident qu'on ne peut pas passer à coter de moi sans me remarquer. Je suis un canon. Ce vante t'elle sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre plus sérieusement. - Mais ça fait douze ans, et depuis elle a certainement refait sa vie, retombée amoureuse, elle est peut être même mariée ? J'en sais rien. J'ose pas imaginer ce qu'elle a pu faire pendant tous ce temps là. Elle ne c'était sans doute pas privée et elle avait raison ! Légèrement pensive, Alycia continue de ce confier à son ami, lui expliquant qu'elle comptait la retrouver. Une rencontre que la blonde redoute un peu mais c'est inévitable. Buvant une gorgée de son verre de vin blanc, elle relève les yeux vers son ami et elle ose lui adresser un sourire timide mais touché par ses mots. - Ouais ... j'espère que tu dis vrais. Souffle t'elle en reposant son verre sur la table. - C'est adorable Matt mais tu vois ... Jan c'est mon petit secret. Je sais que je peux te faire confiance mais j'ai besoin de faire ça toute seule, tu comprends ? Relevant son regard si pur vers le jeune homme elle sourie plus franchement avant de reprendre. - Bon ... et toi si tu me parlais plus en détail de cette fille ! Je t'ai livré mon petit secret à toi de le faire ! Qu'est ce que tu compte faire ?

made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. EmptyMar 15 Déc - 19:40

friendly

C'est qu'il fallait connaître un minimum Alycia pour dire qu'on ne pouvait pas passer à côté d'elle. Et Matty savait de quoi il parlait. Mais à aucun moment, en revanche il n'aurait penser qu'elle ait attendu aussi longtemps pour retrouver son âme soeur. C'était surement là, toute la différence entre eux deux. Matt' n'aurait jamais pu attendre aussi longtemps alors que la jeune femme, avait su trouver le temps et la patience. Alors oui, elle avait tout à fait le droit de se poser des questions. Jan était surement retombée amoureuse, voire même s'être mariée. Mais ça, personne ne pouvait le savoir. Aly' allait forcément le découvrir à un moment donné vu qu'elle était là pour elle. Il pouvait bien comprendre son questionnement.. " C'est normal de se poser des questions.. " il lui donnait raison et espérait grandement qu'elle est vécu une vie assez simple et que de retrouver Aly' allait changer sa vie. Il lui proposait son aide mais comprit très vite que son amie voulait le faire, seule.. Aucune déception ne se lisait dans son regard, mais le jeune homme hocha la tête en guise de réponse, alors qu'il replongeait ses lèvres dans ce vin blanc. Elle ferait ses recherches de son côté, et si jamais un jour elle avait besoin de lui, Matthew serait là, quoiqu'il arrive, elle pouvait en être sur.

Aly' voulait en savoir plus..sur cette femme pour laquelle le jeune homme avait tout quitté. Il ricana nerveusement en reprenant une gorgée de blanc. Reposant son verre vide devant lui, il croisa les bras en s'appuyant dessus, les yeux fixés dans ceux de son amie. Il lui avait dit qu'il était arrivé dans le pays le soir d'Halloween pour la rejoindre. Il précisa alors. " Le soir d'Halloween, j'me suis pointé déguisé en scream... j'voulais lui faire peur mais c'est surtout son chien qui m'a fait flippé.. " il ricana bêtement en revoyant Ixchel, la Rottweiler de Robin lui grogner dessus " ..en fin de compte, elle m'a reconnu et m'a invité à rentrer chez elle. Bon..tu te doutes bien que Monsieur Braithwaite n'a pas été indifférent à son charme et qu'il a très vite poser ses mains sur elle..je t'épargnes quand même la partie censurée !.. " il lui adressa un clin d'oeil. " ..un peu plus sérieusement, j'compte lui dire la vérité. Je l'aime et j'arrive pas encore à le lui dire... Rassures toi, j'ai pas encore de bague..mais ça n'saurait tarder.. " à aucun moment, il n'aurait penser un jour que ces mots sortiraient aussi facilement de sa bouche. Mais c'était bel et bien la vérité et la réalité. Il ne voulait qu'elle, et prendrait le temps qu'il faut pour ne pas trop la bouleversée. Forcément, il venait de débarquer dans son quotidien alors que Robin avait prit l'habitude de le voir à travers un téléphone. Ça pouvait bien la bouleverser un peu. Oui, il aimait Robin, et lui dire était déjà un grand pas pour lui, lui qui ne le disait qu'à sa mère et qu'il ne l'a jamais dis à une autre femme. Mais à Alycia, il pouvait tout lui dire. Et il fallait bien l'avouer, qu'au fin fond de sa tête, il avait déjà penser à l'épouser. Un peu mal à l'aise, il reprit subitement. " Mais tout ça doit rester top secret ! " il ne voulait pas qu'une autre personne ne l'apprenne. Il ne voulait pas non plus faire circuler une rumeur, si en plus Robin ne l'acceptait déjà pas, si elle ne ressentait pas non plus les mêmes sentiments que lui.. Il reprit alors la bouteille de blanc pour leur remplir à nouveau leurs verres. Il ricana légèrement " En fait, on est un peu au même point toi et moi.. sauf que j'ai pas attendu douze ans ! " il la taquinait une nouvelle fois en se mettant à rire.
made by black arrow
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendly /ft. ALYCIA. (#)   friendly /ft. ALYCIA. Empty

friendly /ft. ALYCIA.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant