contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
VIE ALTERNATIVE - After all this time ? Always (mad max)
Auteur
Message
Abby Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2
Sujet: VIE ALTERNATIVE - After all this time ? Always (mad max) (#) Sam 7 Nov - 5:20
Un peu mal à l’aise, Teddy est pris d’une envie folle de desserrer le noeud de sa cravate. Mais alors qu’il porte les mains à son col, il a le malheur de croiser le regard de Dylan qui lui fait les gros yeux. Il lui adresse alors une petite grimace avant de laisser mollement retomber ses bras le long de son corps, tel un enfant pris en faute. Pourtant, il n’a plus rien d’un gamin. Il a même dépassé la quarantaine, ce qui a provoqué chez lui un effroi sans nom. Et surtout, aujourd’hui, c’est son jour. Enfin… C’est surtout son jour à elle, c’est sûr. Du moins, ce sera le cas si elle daigne arriver. Il en vient presque à se demander si elle n’a pas jugé leur promesse faite dix ans auparavant complètement débile. Mais pour le coup, ce serait un peu tard. Parce que tout est prêt. Et tout le monde est là. Les parents de Teddy, au premier rang - sa mère est allée s’asseoir après l’avoir conduit en pleurant de joie. La mère de la blonde, Marc, puis son père qui doit l’attendre devant sa porte. Dylan et Trey attendent à ses côtés, plus beaux que jamais. Et bien sûr, il y a les autres : ses amis à lui (Luana, Alexie et les trois autres) et ses amis à elle (Chance, Elizabeth, Liam et sa femme). Tout le monde a défilé, ou presque. Arun ne va sûrement pas tarder à faire son entrée avec les alliances et il sera assurément le plus mignon de la journée. Mais bien entendu, s’il y a une arrivée que le surfeur attend avec impatience, c’est bien celle de sa future femme.
Et il n’est clairement pas déçu. Avec un émerveillement non dissimulé, il la regarde s’avancer lentement vers lui, sublime, rayonnante. Le sourire aux lèvres, elle irradie de beauté et de bonheur. Sa robe est parfaite, sa coiffure est parfaite, son maquillage est parfait : bref, elle est parfaite. Il n’en avait jamais douté. Mais la réalité dépasse ses espérances, au point que sa soeur lui fait signe de refermer la bouche - il risque d’être affreux si on le prend en photo comme ça. Cependant, toute l’attention se porte sur la mariée et c’est bien normal. C’est déjà le cas en temps normal, alors avec elle… Les yeux brillant d’admiration, il la regarde s’avancer avec grâce vers lui. Et il tend un bras pour qu’elle le prenne, ce qu’elle fait après avoir embrassé son père. « Tu es… Sublime. Merveilleuse. Il n’y a pas de mot. » Il plonge son regard dans le sien. C’est l’heure. La personne qui les marie va commencer son discours, à la fois solennel et ponctué d’anecdotes drôles. Teddy a entendu le déroulement de la cérémonie une bonne quinzaine de fois, aussi ne l’a-t-il pas oublié : l’échange de voeux, les fameux oui accompagnés de l’échange d’alliances, puis la déclaration officielle suivie du baiser. C’est donc à son tour d’intervenir. « Max… Ma Blondie. Je n’aurais jamais cru me marier un jour et pourtant, ici, maintenant, je me sens parfaitement à ma place à tes côtés. Je ne croyais pas à tout ce que je considérais comme des sottises, pourtant j’ai l’impression que c’est la chose la plus naturelle au monde que de vouloir passer le restant de mon existence avec toi. Tu fais de moi quelqu’un de meilleur et j’ai vraiment envie de tout partager avec toi. Tu mérites tellement de belles choses… Et je te promets de faire tout mon possible pour que tu sois comblée de bonheur. Dans les bons comme dans les mauvais moments, à tout jamais. »
_________________
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: VIE ALTERNATIVE - After all this time ? Always (mad max) (#) Mer 18 Nov - 23:41
Dans quoi Maxyne s’était-elle donc embarquée ? Une promesse, prononcée un jour autour d’un dîner, un engagement lointain, l’âge qui défilait. Voilà que la quarantaine avait sonné et que Teddy s’était rappelé leur délire de jeunes trentenaires. Finir leur vie ensemble si aucun d’eux ne s’était engagé. Une lubie et pourtant. Un mariage qui n’avait rien de conventionnel. Maxyne épousait un homme qu’elle connaissait par cœur, un de ses meilleurs amis. Celui qui avait réussi à la guérir en partie après la tornade qu’Hans avait provoqué dans sa vie. Ils avaient vécu tant d’années dans la vie l’un de l’autre, à profiter, à s’attacher sans chercher plus loin. Teddy l’avait réconciliée avec les hommes, et aujourd’hui, il la réconciliait aussi avec l’amour. Un dernier regard dans la glace et elle prit une profonde inspiration. Prête, Maxyne ne le serait jamais à 100%. Il y avait toujours cette petite appréhension qui pesait dans son ventre mais elle ne rebrousserait pas chemin. Entourée de ses deux meilleures amies Fiona et Dylan, elle termina de se préparer. Dernière touche de maquillage, bouquet entre les mains. Les filles disparurent dans la salle tandis que la mère de Maxyne la prit dans ses bras, émue. Et puis, son père la rejoignit. Il était temps de se diriger vers l’autel. En remontant l’allée, la jeune femme entendit des soupirs ébahis sur sa robe. Le regard de la jeune femme croisa celui de ceux qu’elle portait dans son cœur. Marc, ses amis d’enfance, Trey. La famille et les amis de Teddy aussi. Et puis, le surfeur qui l’attendait au bout de l’allée, classe au possible dans son costume. Aujourd’hui, ils étaient au centre de l’attention. Maxyne embrassa son père puis rejoignit son futur mari qui la regardait avec des yeux admiratifs. « Tu veux me faire rougir pour les photos ? » Souffla-t-elle à voix basse. Il la dévorait tellement des yeux que Dylan lui adressa un signe qui amusa la blonde. « Toi aussi, tu es…. Wow. A couper le souffle. » Maxyne aussi ne trouvait pas les mots. Pour être honnête, elle stressait un peu. Le début de la cérémonie allait être simple et consistait à écouter mais après venait le moment des discours et elle n’avait juste… rien préparé. Voilà maintenant qu’elle était tétanisée à l’idée de devoir parler de ce qu’elle ressentait devant tout le monde. Une partie de la blonde avait envie de disparaitre six pieds sous terre ou de prendre les jambes à son cou. Toutefois, le regard rassurant de Teddy l’apaisa. Et puis, il se lança. Oui, elle non plus n’aurait jamais cru se marier un jour. Il avait défié toute improbabilité avec cette histoire de promesse. Pour lui, c’était devenu naturel de se projeter dans l’avenir avec elle. Et il lui promettait aussi le meilleur. Touchée, elle serra légèrement les doigts de son fiancé pour lui faire comprendre qu’elle était émue. A présent, c’était son tour. « Je me souviens de ce jour où nous rigolions comme deux adolescents attardés en se promettant qu’un jour, on se marierait, en n’y croyant qu’à moitié. Notre histoire n’a rien de conventionnel, on n’a pas suivi le chemin habituel. On s’est laissé vivre, en espérant trouver l’amour et pourtant, aujourd’hui, nous y voilà. Peut-être que l’évidence a toujours été sous nos yeux, qu’on avait juste besoin de grandir et de prendre des routes différentes pour mieux se retrouver. Après tout, quelqu’un n’a-t-il pas dit un jour qu’il fallait se quitter souvent pour s’aimer toujours ? Toi aussi tu as fait de moi quelqu’un de meilleur. Tu m’as appris que dans la vie, on peut aimer sans douleur. A mon tour, je te promets de tout partager avec toi et d’être toujours à tes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. »
_________________
Abby Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: VIE ALTERNATIVE - After all this time ? Always (mad max) (#) Jeu 19 Nov - 5:57
D’une promesse échangée sur le ton de la rigolade près de dix ans auparavant à la véritable concrétisation d’un mariage, il y a un monde. Et pourtant, c’est bel et bien devenu réalité. Teddy peine à y croire, s’attendant presque à se réveiller d’un instant à l’autre. Mais ils sont là, tous les deux. Ils n’ont rien d’un couple classique de fiancés, mais ce n’est peut-être pas plus mal ainsi. Et la façon dont Maxyne évoque leur histoire hors des sentiers battus avec sincérité fait sourire Teddy. Mais surtout, la fin de son discours l’émeut plus qu’il ne l’aurait pensé. En fait, c’est leur nouvelle promesse mutuelle qui le touche, cette perspective attrayante d’avenir que pourtant ni l’un ni l’autre n’envisageait si sérieusement que ça. Le mariage avec ses responsabilités et ses joies, mais pas d’une manière tout à fait commune et c’est peut-être ça le mieux. Alors, sans se départir un seconde de son sourire, Teddy continue à garder les yeux plongés dans ceux de la mariée, serrant sa main dans la sienne. Puisque les voeux ont été échangés, l’officier de la cérémonie reprend la parole pour prononcer la célèbre phrase entendue maintes et maintes fois à la télévision. « Si quelqu’un trouve à redire à ce mariage, qu’il parle maintenant ou qu’il se taise à jamais ! » Cette fois, le surfeur détache son regard de celui de Maxyne pour le tourner, presque d’un air de défi, vers l’auditoire. Mais tout le monde est aussi silencieux que souriant. « Nous allons donc procéder à l’échange des alliances. » Après un signe de son père, Arun s’approche, terriblement craquant dans son costume d’enfant. Il a bien grandi depuis la première fois que Teddy l’a vu, mais quoi qu’il en soit son rôle de porteur d’alliances lui va à ravir. Le marié se penche vers le garçon pour prendre l’alliance de sa future femme. « Merci mec, tu gères. » Le petit se tourne alors vers sa tante, qui est aussi sa marraine. Puis il retourne à sa place, fier d’avoir accompli la mission qui était la sienne. « Teddy Tremblay, voulez-vous prendre pour épouse Maxyne Oakley ici présente, pour l’aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? » Le moment officiel est arrivé. Teddy, à nouveau, n’a d’yeux que pour la plongeuse. Il n’aurait pas cru être aussi subjugué. « Oui, je le veux. » Il soulève sa main pour lui glisser délicatement à l’annulaire gauche la belle alliance. Maintenant, c’est à son tour et finalement, ils pourront être déclarés mari et femme. La journée promet d’être aussi belle que rapide, mais Teddy a hâte de partir avec elle, il ressent le besoin de se retrouver seul avec elle.
_________________
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: VIE ALTERNATIVE - After all this time ? Always (mad max) (#) Dim 29 Nov - 0:23
A son tour, Teddy semblait ému par le discours de Maxyne. La jeune femme avait simplement parlé avec le cœur en évoquant leur histoire. Celle-ci n’avait rien de conventionnel. Lorsqu’ils étaient collègues, réunis autour de leur passion pour l’eau, les deux amants s’étaient fréquentés sans réellement sortir ensemble, puis ils étaient restés amis pendant des années, jusqu’à ce que leur promesse se rappelle à leur bon souvenir et les amène à se retrouver comme avant, un peu plus officiellement. C’était peut-être ce qui expliqué la bonne recette. Ils n’avaient rien exigé l’un de l’autre. Pas de jalousie mal placée, pas d’attente. Au contraire, quand une bonne nouvelle survenait dans leur vie, qu’elle soit sur le plan personnel, professionnel, amoureux… Ils avaient toujours été content l’un pour l’autre, comme deux amis pouvaient l’être. Mais ils avaient aussi grandi ensemble, avaient appris à se connaitre par cœur. Alors quoi de mieux que d’épouser un ami qui était devenu celui qui la complétait le mieux, qui la touchait le plus ? Ce n’était plus seulement cet ami qui avait guéri ses blessures, c’était devenu celui qui en effaçait les traces. Après l’échange des vœux, l’officier de cérémonie demanda si quelqu’un s’opposait à ce mariage. Imitant Teddy, Maxyne lança un regard vers ses proches. Elle savait que celui le plus susceptible de se lever et de protester s’il en trouvait la moindre raison, c’était Chance. Jamais, il ne la laisserait épouser un homme s’il avait un doute sur celui-ci ou s’il ne la pensait pas réellement prête à se jeter dans le vide. Alors que ses yeux croisèrent les siens, elle ne vit que son sourire. Tout était à sa place dans cette cérémonie. Les dernières craintes de Maxyne envolées, tous les proches silencieux et en attente de la suite, l’officier reprit et proposa aux futurs époux d’échanger leurs alliances. Après un moment de flottement, l’adorable Arun, habillé dans un costume pour l’occasion, s’engagea dans l’allée sous les yeux aimants de son père. La marraine ne pouvait pas être plus fière de son filleul. Quand il arriva à leur hauteur, Maxyne adressa quelques mots affectueux à l’enfant puis Teddy se pencha pour prendre l’alliance et la blonde l’imita pour prendre l’autre. Puis vint le moment de la phrase officielle. Malgré tout, la jeune femme se sentit fébrile à l’instant où la question résonna dans les airs. Pourtant, Teddy ne quitta pas ses yeux et il répondit par la positive sans la moindre hésitation tout en lui passant la bague au doigt. Soulagée, Maxyne prit une profonde inspiration. Pourquoi sentait-elle ce sentiment de légèreté lui parcourir les veines ? Un grand sourire étira ses lèvres, elle était heureuse tout simplement. Etonnamment heureuse d’unir sa vie à celle de l’homme qui se tenait devant elle. Toutes ses dernières peurs ridicules s’étaient envolées. Avec lui, il n’y avait aucune raison de redouter l’avenir. C’est ce qu’elle lui avait dit pendant son discours et c’est ce qu’elle pensait de tout son cœur. A son tour, la question lui fut posée. « Maxyne Oakley, voulez-vous prendre pour époux Teddy Tremblay ici présent, pour l’aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? » Tous les regards se portèrent sur elle mais elle n’avait d’yeux que pour le surfeur. « Oui, je le veux. » La mariée glissa l’alliance sur son annulaire, scellant ainsi officiellement leur union, à un détail près. « Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez vous embrassez. »
_________________
Abby Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: VIE ALTERNATIVE - After all this time ? Always (mad max) (#) Lun 30 Nov - 2:18
Et voilà. C’est fait. C’est officiel. Ils sont mari et femme, unis l’un à l’autre par ce lien bien particulier qu’est le mariage. Teddy est tout sourires et, sans se le faire prier, il glisse un bras autour de la taille de Maxyne pour l’embrasser. Puis déjà, ils dévalent tous les deux l’allée en riant, recevant des fleurs et du riz. Ils sont partis pour la séance de photographies. Le brun est plus à l’aise derrière l’appareil, mais il sait qu’aujourd’hui, il n’y coupera pas. Et en fait, ça se passe plutôt bien. Pendant encore une bonne heure, c’est comme si la nageuse et lui sont dans leur bulle, dans leur monde - plutôt rose à l’heure actuelle. En-dehors des professionnels qui s’occupent à immortaliser ce qui est censé être le plus beau jour de leur vie, ils sont tous les deux. Teddy sait que c’est un peu le calme avant la tempête et, en quelque sorte, ils a raison. Parce qu’une fois qu’ils se montrent main dans la main sur le lieu de la réception, les jeunes mariés sont assaillis de toutes parts. Les félicitations comme les embrassades fusent et, s’il se sent un peu dépassé par autant de monde, le surfeur est tout simplement heureux. Tout le monde est là. La soirée se déroule bien. La danse avec la mariée est plus facile à exécuter qu’il ne l’aurait cru. La nourriture est très bonne. Les invités ont l’air de bien s’amuser et les deux stars du jour les remercient ensemble. Bref, Teddy n’aurait pas pu demander mieux.
Mais ce qu’il attendait surtout avec impatience, c’était de s’envoler enfin - pour le voyage d’une vie, en quelque sorte. Un peu plus de cinq heures dans Air New Zealand, puis une quarantaine de minutes dans un avion beaucoup plus petit pour rejoindre une île surnommée la perle du Pacifique, Bora Bora. C’est aussi idyllique que ça en a l’air. Leur bungalow donne directement accès à une mer d’un bleu limpide, le soleil brille et la vue est à tomber par terre. Et même s’il se sent totalement dépaysé, Teddy est à l’aise pour parler la langue locale puisqu’il s’agit du français. Il n’a clairement pas le même accent que les employés de l’hôtel, mais au moins, ils se comprennent et c’est l’essentiel. « C’est définitivement le paradis. » Le Tremblay soupire d’aise. Quelques heures ont passé depuis leur arrivée et ils ont eu le temps de se reposer un peu. Ceci dit, ils ne s’activent pas non plus beaucoup depuis leur réveil. Allongé sur une chaise longue face à l’océan, un jus d’ananas frais à la main et des lunettes de soleil sur le visage, Teddy souhaite que ce moment ne s’arrête jamais. « Et si on s’installait là ? Pour deux passionnés de la mer comme toi et moi, ce serait le pied. » Il n’est pas vraiment sérieux, mais il aimerait bien pouvoir l’être. « Alors, qu’est-ce que tu penses de notre choix de destination pour notre lune de miel ? »
_________________
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: VIE ALTERNATIVE - After all this time ? Always (mad max) (#) Jeu 3 Déc - 0:10
Voilà. Maxyne était une femme mariée. Pour la première fois de sa vie, elle endossait le rôle d’épouse en plus de celui de petite-amie et de cohabitante. On pouvait penser que cet engagement ne représentait qu’un papier mais pour elle, cette promesse signifiait bien plus. Jusqu’à présent, la blonde n’avait jamais trahi une parole qu’elle avait faite. La preuve : leur mariage découlait d’une promesse lancée plus de dix ans auparavant. Les conditions réunies, ils l’avaient tenue. Et devenir la femme d’un seul homme pour le reste de ses jours, l’aimer sans attente, sans désillusions à venir, tout en simplicité, lui apportait une sérénité qu’elle ne soupçonnait pas. Finir sa vie avec un de ses meilleurs amis avait un côté rassurant et intense à la fois. Une fois le mariage entériné, le couple scella leur union par un baiser sous les cris de joie de leurs proches. Ils partirent ensuite pour la suite, à savoir la séance photo où ils se retrouvèrent tous les deux avant la tempête de la réception. Une bouffée d’oxygène dans leur programme. Sur les photos, leur joie transparait. Par la suite, ils retrouvèrent leurs familles et amis pour célébrer ce qui devait être une des plus belles journées de leur vie. Inoubliable, la soirée se déroula dans une bonne ambiance avec la danse traditionnelle des mariés, des playlists délirantes, un bon repas et des animations diverses et variées. Autant de moments à graver dans la mémoire.
Les festivités du mariage se terminait par une belle conclusion : le voyage de noces. Le couple s’envola à des milliers de kilomètres, direction Bora Bora, une ile paradisiaque dans le Pacifique. Dès qu’elle posa pied à terre, Maxyne prit une claque dans les yeux. Le soleil haut dans le ciel, le sable fin, l’eau d’un bleu translucide. Elle rêva sur les merveilleuses plongées qu’ils allaient vivre. Forcément, une telle destination offrait des possibilités infinies. « Tu l’as dit. » Arrivés dans leur bungalow qui donnait directement accès à la mer, la nageuse ne pouvait qu’abonder dans le sens de Teddy. Après s’être reposés pour se remettre du voyage, les deux jeunes mariés s’installèrent sur la plage, Maxyne dans son beau bikini, allongée sur une chaise longue aux côtés de Teddy, une boisson locale à la main, à profiter des rayons du soleil. Tous des vacances idylliques. Il n’y avait même pas le problème de la langue puisque son sexy mari se débrouillait en français et avait un accent à lui faire tourner la tête. « Ne me tente pas. Je pourrai sûrement tout plaquer et rester ici. Ce serait tellement le pied. » Maxyne but une gorgée de son cocktail puis partagea une pensée qui l’avait traversée un peu plus tôt. « J’étais justement en train de m’imaginer les belles plongées que nous pourrons faire. J’ai autant hâte de découvrir les lieux que ce qui se cache sous l’eau. » Ce serait un délicieux spectacle pour les yeux. Teddy lui demanda alors son avis sur leur choix de destination pour marquer le coup de leur mariage. « C’est parfait. J’ai juste envie que le temps s’arrête. On est bien ici. Tout est à sa place. » Baissant ses lunettes de soleil et effleurant la main du quarantenaire, elle lui adressa un sourire. « J’ai voyagé longtemps avant de me rendre compte que la personne qui me donnait ce sentiment d’être à la maison habitait ma vie depuis des années. Finalement, j’ai réalisé que l’important ce n’était pas le lieu où j’étais mais avec qui j’y étais. Alors, je crois que je pourrai m’installer à peu près partout avec toi. » Lâcha-t-elle une de ses rares déclarations, toujours portée par la ferveur de leur mariage tout récent. « Bon, peut-être pas au fin fond de la Sibérie, mais tu me comprends. » Maxyne se mit à rire doucement avant de remonter ses lunettes.
_________________
Abby Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: VIE ALTERNATIVE - After all this time ? Always (mad max) (#) Jeu 3 Déc - 23:55
En bikini, arborant aussi des lunettes de soleil et visiblement décidée à rentrer avec un bronzage parfait, Maxyne a l’air de vivre sa meilleure vie, tout comme lui. Pour des Néo-Zélandais, ce genre de paysage et de climat a tout du paradis sur Terre. Il fait un peu chaud, c’est vrai, mais en deux pas ils peuvent faire un plongeon dans l’océan ou encore se prélasser dans leur petite piscine privée. Le couple de jeunes mariés n’a pas lésiné sur les moyens, c’est sûr. Mais après tout, on ne se marie qu’une fois et, dans leur cas, c’est arrivé plutôt tardivement. Et puis ils ont aussi été pas mal aidés en recevant des cadeaux de mariage. Quoi qu’il en soit, Teddy ne regrette pas ses choix, ni celui de la destination de la lune de miel et encore moins celui de la mariée. En fait, il se sent tellement bien que, l’air de rien, il lance la proposition de rester dans le coin pour toujours. Ce n’est pas sérieux, mais c’est tenant - et pour le coup, Max a l’air d’accord avec lui. « C’est sûr que pour toi et moi, ce serait franchement l’idéal. Mais Arun te manquerait trop. » Oh, il y a d’autres choses qui feraient que c’est difficile de tout plaquer, ne serait-ce qu’administrativement parlant. Mais l’espace de quelques minutes, c’est très plaisant à imaginer. Il y a tellement de belles choses à voir, sans compter l’activité déjà tout à fait agréable de se prélasser dans une chaise longue au soleil. Mais naturellement, ce qui intéresse le plus la blonde, c’est de faire de la plongée. « Je suis sûr que rien qu’à quelques mètres, ce serait déjà beau. Mais j’ai hâte d’aller à ce qu’on appelle le jardin de corail. J’ai apporté de quoi prendre des photos sous l’eau, t’imagines les jaloux qu’on va faire ? » La satisfaction, c’est aussi de ne pas avoir de programme minuté. C’est sûr qu’ils ont une idée globale de ce qu’ils veulent faire et il y a aussi certaines activités qu’ils ont réservée à l’avance. Mais ils se sont quand même laissé de la latitude parce que le but est aussi de souffler un peu, même pour deux hyperactifs comme eux. « Tu m’accompagnerais surfer aussi ? J’ai déjà repéré le spot qui a l’air d’être le meilleur de l’île. Tu seras renversante dans ton bikini sur la planche, je vais avoir du mal à me concentrer. » Il la taquine un peu, même si ce n’est pas faux. Mais il ne s’attendait pas à une déclaration de sa part, parce qu’il est rare qu’elle exprime ainsi ses sentiments. Alors ça le touche et il attrape la main qu’elle a posée sur la sienne, entremêlant ses doigts aux siens. « T’es merveilleuse. Je suis un peu triste que la Sibérie soit le dernier rempart qui pourrait nous séparer, mais bon… Merci. De me rendre heureux. » Il se redresse pour se pencher vers elle et déposer un baiser sur ses lèvres. « Et moi, j’ai couru les femmes pendant des années en ridiculisant le concept du mariage et en croyant que c’était impossible de trouver le véritable amour. Mais depuis tout ce temps, c’est toi qui avais raison. Le mieux, c’est de le trouver dans une amitié aussi forte et en même temps aussi… Passionnée, que la nôtre. » Il lui donne une petite pichenette sur le nez. « J’t’aime, Blondie. » Il ne le dit pas souvent, parce que l’un comme l’autre n’en éprouvent pas particulièrement le besoin. Mais c’est vrai et ça le comble.
_________________
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: VIE ALTERNATIVE - After all this time ? Always (mad max) (#) Jeu 31 Déc - 0:33
« Trey viendrait me rendre visite avec lui. Ce serait la destination de rêve pour lui aussi avec son blog. » Plaisanta Maxyne lorsque Teddy lui lança que son filleul lui manquerait trop. Il ne l’en pensait peut-être pas capable mais elle était prête à tout plaquer si elle en avait envie. Cela ne signifiait pas qu’elle couperait les ponts avec sa famille juste qu’elle les verrait moins souvent. Elle avait déjà consenti à un tel sacrifice quand elle s’était investie à fond dans sa passion et qu’elle avait déménagé à Auckland pour intégrer l’école de natation et ainsi devenir une des meilleures nageuses du monde. Cependant, Arun se trouverait dans le haut de la liste de ceux qui lui manqueraient le plus. Quant à Teddy, il était déjà parti à l’autre bout du monde par le passé. Il en était tout autant capable. Aussi plaisant que ce déménagement était à imaginer, Maxyne le prenait avec second degré. Certes, elle avait parfois besoin de période de calme et de relaxation comme leurs vacances leur en offraient mais elle ressentait aussi l’envie de vivre dans une ville qui regorgeait de bruit et de vie. Difficile d’allier les deux dans cet endroit paradisiaque même si elle était prête à habiter un peu partout tant qu’elle était avec Teddy. Par contre, le couple de jeunes mariés pourrait profiter au mieux des activités qu’ils aimaient pratiquer dans leur quotidien. Plongée, surf, sports nautiques divers. Ils avaient atterri dans un des plus beaux écrins du monde. D’ailleurs, Teddy s’était déjà renseigné sur les endroits incontournables pour leurs excursions. De son côté, Maxyne n’avait rien calculé, elle avait laissé son mari organiser leur séjour sur place. « Je crois qu’on reviendra des étoiles de mer plein les yeux. » Répondit-elle, en modifiant légèrement l’expression consacrée. « On n’aura qu’à se pencher sous l’eau pour découvrir un spectacle unique. C’est dingue ce que la nature peut offrir. Tu as raison d’immortaliser en photos, ce sera un de nos plus beaux voyages. » Teddy lui proposa aussi d’aller tester le meilleur spot de surf de l’île durant leurs vacances. « Bien sûr que je viendrai. Ce serait bête de ne pas en profiter alors que j’aurai mon professeur particulier. » Maxyne rigola lorsqu’il prétendit qu’elle le déconcentrerait. Rentrant dans sa taquinerie, elle valida le plan. « Compte sur moi. Que tu ne gambades pas trop facilement sur ta planche pendant que tout le monde galère. » Maxyne avait déjà pris des cours et elle se débrouillait mais elle était loin d’être une professionnelle. Après cette rigolade, il s’ensuivit un moment un peu plus sérieux où elle traduisit en mots ce qui l’avait traversée en pensée plus tôt, lorsqu’elle s’était sentie prête à se poser quelque part tant qu’il était à ses côtés. En réponse à la déclaration de Maxyne, Teddy se retrancha d’abord derrière son humour indéfectible puis il se pencha vers elle pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. Ce baiser ne dura que le temps d’un souffle. Il lui ouvrit alors son cœur et lui avoua ressentir un véritable amour pour elle, qu’il lui avait fallu du temps pour se rendre compte de ses sentiments, nés dans l’amitié sincère et solide qu’ils avaient partagée depuis des années. Le nez de Teddy effleura le sien alors qu’il lui prononça les trois mots dans un murmure. Maxyne retint son souffle, c’était comme si son cœur venait de s’arrêter de battre. Au lieu de répondre de vive voix, elle glissa sa main le long de sa nuque et unit ses lèvres aux siennes dans un baiser intense et qui exprimait bien mieux les sentiments réciproques qu’elle lui portait. Leurs souffles se mêlaient, tout comme leurs existences s’étaient liées des années auparavant, une vie qu'ils s'étaient désormais promis de poursuivre ensemble.
_________________
Abby Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: VIE ALTERNATIVE - After all this time ? Always (mad max) (#) Jeu 31 Déc - 11:24
La beauté de ce voyage dans un tel cadre, c’est aussi de pouvoir allier différentes passions. Pour Maxyne, c’est la natation et la plongée. Pour Teddy, c’est le surf et la photographie. Oui, dans l’organisation de cette lune de miel, il a fait en sorte qu’il y en ait pour tout le monde et, en réalité, ce n’était pas bien difficile. « En tout cas, le centre nautique ici, ce serait vraiment le pied. » Encore aujourd’hui, Max et Teddy sont collègues de travail. Et si leur environnement était semblable à celui dans lequel ils passent actuellement leurs vacances, le brun serait encore plus heureux. « Je ramènerai aussi des photos au travail. Je sais pas pourquoi, mais j’ai vraiment envie de faire des jaloux. » Pour des passionnés de l’océan, ce n’était pas trop difficile. Mais en réalité, même s’il aime la mer, Teddy se satisfait d’à peu près tout type de voyages. Par exemple, il a parcouru une petite partie du Canada, terre de ses ancêtres - et pour le coup, il a surtout vu des montagnes et des lacs. Mais l’un de ses voyages préférés reste aussi son road trip en Californie, ce qui tendrait bien à prouver qu’il a une préférence pour les endroits chauds et en bord de mer. « Tu as raison de dire l’un de nos plus beaux voyages, parce qu’il y en aura d’autres, c’est sûr. » Ils ne sont pas particulièrement riches, mais en moyennant quelques économies ils pourront s’en offrir de temps à autre. Il y a un vaste de monde à découvrir et le jeune marié sent qu’il l’appréciera encore plus avec sa toute nouvelle femme. « On devrait faire un tour à Hawaï, tiens. Et à Bali aussi, un de ces quatre. » Encore des destinations exotiques pour le surfeur qu’il est, mais en réalité il est ouvert à tout. Même si la blonde est une nageuse, elle a peut-être aussi des envies bien différentes et ils auront tout leur temps pour les concrétiser. « C’est ça, pour que je me ridiculise devant les beaux gosses locaux et qu’ensuite, tu prétendes ne pas me connaître » lance-t-il en guise de plaisanterie, alors qu’en fait il a hâte de s’y rendre avec elle. Il y a beaucoup de choses qu’il a hâte de faire, en réalité, mais pour l’instant ils se reposent encore un peu pour se remettre du décalage horaire. Il faut croire qu’il devient vieux, parce que dix ans en arrière il aurait eu la bougeotte. Mais le mariage va sûrement le calmer dans tous les sens du terme aussi. Ils se sont posés, finalement, alors que personne n’osait encore y croire. Alors quand en réponse à l’expression de son amour, Maxyne se rapproche de lui, un sourire naît sur le visage de Teddy. Après avoir posé la main sur sa nuque, elle joint ses lèvres aux siennes et il s’empresse de répondre à son baiser. Une fois de plus, il est presque surpris de l’effet qu’elle lui fait. C’est comme s’il s’enflammait de l’intérieur, comme si elle faisait naître en lui une passion insoupçonnée, bien plus puissante qu’à l’époque où ils avaient une « simple » aventure. Maintenant, c’est beaucoup plus que ça. Et comme pour concrétiser tout ça, Teddy glisse les bras autour de la taille de la blonde pour la faire basculer sur lui. « Malgré tout ce dont on a parlé, je sais quelle va être mon activité préférée de notre lune de miel… » Et il se relève, l’entraînant avec lui sur leur lit moelleux, vers des sensations fabuleuses.
_________________
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: VIE ALTERNATIVE - After all this time ? Always (mad max) (#)
VIE ALTERNATIVE - After all this time ? Always (mad max)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum