AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 christmas shopping ; pv. alexie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas shopping ; pv. alexie (#)   christmas shopping ; pv. alexie - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:52

christmas shopping
JOSEPHINE & ALEXIE

Have a holly, jolly Christmas It's the best time of the year ✻✻✻ Bien qu'elle ne soit pas particulièrement nostalgique de sa jeunesse, plutôt à l'aise avec son âge en réalité, la nouvelle lubie d'Alexie cette année pour noël est tout de même un walkman, relique de son adolescence ça serait même la perfection si elle retrouvait celui de l'époque, pas uniquement le même modèle mais le sien, avec ses initiales gravées et les boutons customisés au vernis à ongle mais elle ne se fait pas d'illusion. "C'était avec des cassettes, il fallait les rembobiner pour pouvoir les réécouter. C'est vrai que je n'en ferais surement pas grand-chose, j'utilise déjà jamais mes écouteurs avec mon portable... Mais quand même, j'ai retrouvé des vieilles compil' que j'avais faites en triant le grenier de mes parents et ça serait sympa de pouvoir les réécouter dessus." peut-être même qu'elle l'utilisera finalement... mais moins que le coffret de cosmétique qu'elle s'apprête à acheter pour sa nièce c'est certain. La Alexie de onze ans était plutôt du genre à sortir sans se peigner et à se moucher dans sa manche, elle a arrêté promis, mais ce n'était pas le cas de sa sœur et la brune trouve que sa nièce est une petite réplique de Bailey, puis les enfants de maintenant s'intéressent bien plus tôt à tout ça. Joey lui en présente d'ailleurs un coffret tout en rose et paillette, c'est sûrement le top du top, Joséphine a tapé dans le mille. "C'est parfait, en plus avec que des soins c'est très bien, je préfère éviter le maquillage, ma sœur peut être effrayante quand elle est en colère et elle m'en veut déjà de laisser les enfants manger n'importe quoi quand ils sont avec moi." C'est un coup à ce que Bailey laisse Ethan écrire sur les murs d'Alex avec les rouges à lèvres par vengeance. "Je vais lui prendre ça, comme ça on l'utilisera ensemble lorsqu'elle viendra faire une soirée pyjama mais je garde l'idée du parfum pour son anniversaire. Tu as besoin de quelque chose ici ? Tu as faim ?"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


christmas shopping ; pv. alexie - Page 2 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas shopping ; pv. alexie (#)   christmas shopping ; pv. alexie - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 19:27

christmas shopping

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


"Oh punaise, mais oui, des cassettes !" se souvient subitement Joséphine à l'entente de ce mot. Elle avait complètement oublié ces objets-là, sûrement trop habituée aux iPods et autres merveilles de technologie qui fleurissent sur le marché depuis quelques années et qui font son bonheur... Elle a pourtant grandi avec ce genre d'inventions, qu'elle reverrait, tout comme Alexie, avec un grand plaisir et une nostalgie peu feinte. "Ce serait surtout pour le style vintage, avoue... Et le grésillement dans les casques te manquent, non ?" fait la rouquine en donnant un coup de coude empli de tendresse à son amie. Elle est un peu plus âgée qu'elle, mais sur ce coup, Alexie vient de prendre la tête du duo !

Joey est quelque peu perdue dans la boutique de cosmétiques. Surtout parce qu'elle n'a aucune idée de ce qui pourrait plaire à une adolescente... Si elle et Nathan s'étaient décidés plus tôt à concevoir un enfant, elle aurait sûrement eu à se poser ce genre de question sous peu. Ses yeux finissent par se poser sur un coffret rose à paillettes, qui plaît tout de suite à Alexie. Joséphine est ravie d'avoir pu l'aider, sur ce coup. "Oh, je vois exactement ce que tu veux dire !" Même si elle vient d'avoir une pensée pleine de regrets pour la fille qu'elle n'aura jamais, Joey se corrige bien vite intérieurement en se rassurant : elle n'aura non plus jamais à se soucier de l'apparence de ses enfants, ou de leur éducation, ce qui représente l'un des soucis majeurs pour les parents... "Non, je n'ai besoin de rien ici. En revanche... J'ai une faim de loup. De traîner dans des endroits pleins de couleurs m'a ouvert l'appétit. Tu veux qu'on aille au stand devant la fontaine ?" demande Joséphine tout en accompagnant son amie jusqu'à la caisse. Elle l'a repéré lorsqu'elles sont sorties de l'escalator au rez-de-chaussée du centre commercial.  

▬ CODAGE PAR AMATIS


christmas shopping ; pv. alexie - Page 2 1285886570 :
Revenir en haut Aller en bas
 
christmas shopping ; pv. alexie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: