contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
(theme musical) le temps s'effrite. la vie aussi. des morceaux entrelacés et puis plus rien. un néant si grand que le monde lui même s'est mit à suffoquer sous l'odeur tenace de l'hémoglobine et la vision des âmes aspirées par le vide. détroit a ployé un genoux. s'est laissée envahir par la pénombre et une brume épaisse. tu te souviens quand on ne se souciait de rien ? tu te souviens quand les bons et mauvais étaient chacun de leur côté ? tu te souviens comment il faisait bon vivre ici ? loin de l'anarchie. un souvenir fugace, balayé par les années écoulées. dix pour être exact. certains les comptes comme une horloge sur le point céder. d'autres ont déjà décidé que rien ne pourrait jamais les aider. la maladie s'est enchainée à détroit. y a déposé ses marques pour ne plus jamais la laisser respirer. ils l'ont prit par la gorge, l'ont poussé à abdiquer. et tard le soir, on attend encore les sirènes chantées. une lueur d'espoir. à peine assez vivace. il y a ceux qui ont prit partie. ceux qui ont baissé les bras et ceux qui suffoquent sous les plus grands. le chômage, la délinquance, la pauvreté et tout claque en même temps. une bouilloire sur le point d'exploser. qu'importe le prix. qu'importe qui. du moment que tu restes en vie. à savoir; le forum se veut assez sombre (+16) abordant des sujets comme la violence ou encore la mort. mais vous pouvez incarner le personnage que vous souhaitez sans le moindre probleme / un premier rp est ouvert avec un membre deja présent dés votre validation (si vous le souhaitez) / concept collaboratif, c'est a dire que tout le monde peut donner un coup de main dans l'administration s'il le souhaite.