AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

on se remet au boulot /ft. LILY.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: on se remet au boulot /ft. LILY. (#)   on se remet au boulot /ft. LILY. EmptyLun 9 Nov - 18:35

on se remet au boulot
Te retrouver ici. Apprendre que l'on travaillera désormais ensemble. Il y a un début à tout..

Désormais près d'une semaine que Matthew avait posé ses valises dans ce pays dont il ignorait encore toute sa richesse. Il avait entendu parlé de ces magnifiques paysages denses, mais pas le temps pour lui encore de faire du tourisme. Il avait déjà prit ses marques dans cette entreprise de mode, dans laquelle il venait d'accepter ce nouveau contrat plutôt avantageux par ses horaires aménagés. Mais malgré cet avantage, Matthew aimait son boulot et passait bien plus de temps à l'entreprise qu'il ne devrait. Il venait enfin de s'acheter une voiture, et rien de mieux que de retrouver son petit confort anglais qu'il avait dans cette Ashton Martin grise au fenêtres fumées. C'était littéralement un plaisir pour lui de la conduire. Ce que la batmobile était à Batman, l'Ashton Martin était à Matthew. Toujours présentable en costard, il se gara près de l'entrée et coupa le contact de ce moteur qui ronflait paisiblement.

On lui avait déjà fait la visite de ce grand bâtiment qui se tenait en face de lui alors qu'il s'engouffrait à l'intérieur. Plutôt simple pour s'orienter. Au Rez-de-chaussée se tenait l'accueil, quelques bureaux administratifs et une grande salle que tout le monde appelait le "foyer", espace dédier au personnel pour se détendre dans des canapés ou bien déguster leurs repas pendant leurs pauses. A l'étage, se tenait en grande quantité de bureaux séparés par de grandes vites plus ou moins transparentes. Et au sous-sol, lieu où Matthew adorait passer la plupart de son temps, se trouvait les studios. Tous les shooting photos s'y tenaient ainsi que des espaces dédiés pour tirés les clichés dans cette lumière rouge flamboyante.

Sept heures et demi, lève tôt et déjà arrivé à l'entreprise, il récupéra un café à la machine et monta à l'étage pour saluer la plupart de ses collègues. Il était assez bien tombé, et travaillait avec des personnalités ressemblantes à la siennes. La bonne humeur régnait dans cet établissement et Matthew s'était assez vite montré dans son état naturel. Toujours à dire des plaisanteries, à déconner mais toujours autant sérieux lorsqu'il fallait se mettre au boulot. Le sourire aux lèvres, il descendit les étages jusqu'à se retrouver alors au sous-sol où il déposa sa sacoche en cuir sur l'une des tables disponibles. Un shooting était déjà entrain de se préparer et le jeune homme se pencha sur l'agenda. Il avait encore un peu de temps devant lui et décida de feuilleter un grand livre retraçant plusieurs évolutions de la photographie. Il avait pu repérer ce bouquin quelques jours auparavant et s'était promis de l'ouvrir lorsqu'il aurait du temps devant lui.. Savourant son café noir non sucré, il tourna les pages une à une, installé confortablement dans un fauteuil alors que le personnel commençait à s'agiter pour ce shooting.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: on se remet au boulot /ft. LILY. (#)   on se remet au boulot /ft. LILY. EmptyVen 8 Jan - 17:36

Matt &
Lily

A little progress each day adds up to big results
Comme à son habitude, la belle Lily était bien prête pour attaquer sa journée de travailler. Avant de quitter leur maison, la brunette ajusta sa chemise, lissa sa veste et se regarda une dernière fois dans le miroir. Liam s'amusa en la regardant faire et finit par la complimenter avant de la pousser légèrement vers la porte pour qu'ils ne soient pas tous les deux en retard. Le chemin était plutôt rapide et Lily embrassa son mari une dernière fois avant de rejoindre l'entreprise qui se tenait devant elle. Le métier de styliste était une vocation pour la jeune femme, la mode était son quotidien. Elle aimait les belles choses et surtout elle aimait les confectionner et on ne pouvait pas nier le talent qu'elle avait.

En mettant les pieds dans cet énorme entreprise, Lily salua les personnes se trouvant au rez-de-chaussé avant d'ouvrir les mini-portes grâce à son badge et de se diriger vers les ascenseurs. A peine eut-elle le temps de faire son entrée dans l'étage qui leur est dédié que sa secrétaire l'interpella. "Bonjour Madame Dav...Millstone, bien dormi ? Je l'espère bien en tout cas parce que nous avons une urgence. Une VRAIE urgence ! Le shooting de la nouvelle collection a été avancé....pour aujourd'hui." Lily pensait commencer une journée banale mais les emmerdes commençaient déjà. Lily fusilla du regard sa secrétaire. "J'espère que c'est une blague que tu me fais là Sandra, parce que je peux t'assurer qu'elle est nulle !!" La secrétaire commençait légèrement à paniquer. "Euh, non non je viens seulement d'avoir l'information à l'instant. Qu'allons-nous faire ?" Lily stoppa net sa démarcha et tendit ses affaires à sa secrétaire avant de faire demi-tour vers les ascenseurs. "Je m'en occupe Sandra, occupe toi de booster l'équipe, je veux tout le monde en place d'ici cinq minutes !" La cage métallique se referma sur ses paroles et descendit rapidement vers le sous-sol où Lily se rendait. Alors qu'elle était folle furieuse, une tête qu'elle reconnaissait plutôt bien lui rendit aussitôt le sourire. "Oh dear Matthew, je ne pourrai pas dire que je suis surprise de te voir ici étant donné que je savais que tu commençais dans les jours qui viennent. Ça me fait plaisir de te voir en tout cas." La brunette serra son ami dans ses bras comme les anglais ont si bien l'habitude de faire. "Alooors ! Raconte moi, comment tu trouves l'entreprise et tout ? Ça te plait ? " Elle était bien curieuse d'en savoir plus.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: on se remet au boulot /ft. LILY. (#)   on se remet au boulot /ft. LILY. EmptyMar 26 Jan - 19:56

Une vraie journée de boulot n'était rien sans ce brouhaha qui résonnait dans ces sous-sols. C'était limite devenu une habitude et démontrait que ces longues journées pouvaient être très productives. Bientôt une semaine et Matthew ne s'en préoccupait pas. Ce n'était pas une surprise pour lui, ni une découverte fortuite. Assit dans ce fauteuil à feuilleter ce grand livre d'histoire, il entendit soudainement une voix familière qui s'approchait de lui. Neuf ans qu'il connaissait le brin de cette voix et elle portait toujours la même intonation. Son regard se releva alors, remarquant que Lily s'avançait vers lui, sourire aux lèvres. Il n'en fit pas de moins, se levant alors respectueusement de son fauteuil pour venir la serrer contre lui. Ça aussi, c'était habituel surtout chez les anglais. " Plaisir partagé Lily ! Quelque chose me dit que tu n'y es pas pour rien.. " un sourire s'étira sur ses lèvres en la regardant dans les yeux. Complice. Ce n'était ni la petite souris, ni son petit doigt qui lui avait chuchoter que son contrat, sa candidature avait bien été mis en avant par quelqu'un. Une certaine Millstone d'ailleurs. Il n'en doutait pas. Effectivement, elle ne semblait pas si surprise que ça de le voir errer dans cette entreprise qui tournait autour de la mode. Elle s'empressa même de le questionner sur cet environnement. Toujours décontracté, Matthew gardait ce petit sourire subtil aux bords de ses lèvres. " C'est bien ce à quoi j'm'attendais ! J'crois que j'aurais pas pu rêver mieux ! " en effet, Matty avait osé débarquer dans ce pays avec pour sécurité d'avoir déjà trouvé un poste. Il ne connaissait rien du pays, encore moins des habitants et de leurs habitudes de vies. Mais tout ça, il le découvrirait bien assez vite.

Très vite interrompu par une femme stressée et par la même occasion stressante qui s'avançait vers Lily, en claquant rapidement des talons, le jeune homme la regarda. Curieux de ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. (Lily ! On a un autre problème ! Le shooting a été avancé certes, mais le photographe n'est plus libre. J'vais essayer d'en trouver un autre rapidement, promis !). C'était surement sa secrétaire et elle semblait légèrement surmenée. Lorsqu'un shooting était avancé, il est vrai que la cohue ne l'était pas moins. Mais ce qui pouvait parfois rendre fou les préparateurs, c'était bien les photographes. Soit ils refusaient de suivre le mouvement, soit ils s'y pliaient. Mais à en croire cette secrétaire, celui-ci ne semblait pas s'y plier.. Matthew regarda l'espace dédié au shooting, là où la grande majorité du staff faisait les cents vingt milles pas. Il fronça quelque peu les sourcils, rejetant alors son regard sur l'agréable Lily. " Un problème Lily ? " il commençait à comprendre...Bien qu'il soit lui-même photographe de mode et qu'il avait toujours en sa possession son attirail pour bien bosser, il regarda sa montre pendue à son poignet, se disant que son shooting à lui, ne se déroulerait que dans moins de deux heures..

on se remet au boulot, @Lily Millstone

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: on se remet au boulot /ft. LILY. (#)   on se remet au boulot /ft. LILY. Empty

on se remet au boulot /ft. LILY.
Page 1 sur 1