AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

won't wait longer to see you (maxyne)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
won't wait longer to see you (maxyne) - Page 2 Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3209
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: won't wait longer to see you (maxyne) (#)   won't wait longer to see you (maxyne) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 6:05

First, we both went out our way and the vibe was feeling strong
And what's small turned to a friendship, a friendship turned to a bond
And that bond will never be broken, the love will never get lost

@Sunwei Park

Tout comme Maxyne, Sun ne gardait pas que des bons souvenirs d’Auckland. Un père qui n’était pas favorable à sa réorientation de carrière, un burn-out suite à ses études. A cause de ces moments douloureux, il n’était pas serein à l’idée de remettre les pieds dans cette ville. Pour la nageuse, c’était différent. Certes, il y avait eu cette relation toxique dans laquelle Hans l’enfermait et cet accident de voiture en point d’orgue. Mais les bons souvenirs contrebalançaient largement cette fin tragique de sa carrière sportive. « Honnêtement ? Oui et non. Oui, parce que c’est dans l’école de natation que j’ai enfin pu vivre pleinement ma passion de nageuse, que j’ai fait tous mes voyages à l’international avec les compéts, j’y ai croisé la route de personnes aussi passionnées que moi. C’est aussi à Auckland que je t’ai rencontré. Ce n’est pas la ville qui m’a déçue et blessée, c’est mon ex. Comme toi, ce qui me manque, ce sont les belles années qu’on a vécu là-bas. » Répondit-elle, songeuse. Contrairement à Sunwei, les parents de Maxyne l’avaient soutenue dans son rêve de devenir sportive professionnelle, même si au début, ils étaient sceptiques aussi. « D’un autre côté, non, parce que la vie que j’ai ici me satisfait aussi. Qui sait ? Si je n’avais pas eu cet accident, je nagerais peut-être toujours dans des compétitions, je ne profiterais pas de la vie de la même façon, je ne verrais pas mes proches tous les jours et je ne serais peut-être jamais devenue monitrice de plongée. Et ça, je kiffe vraiment. » Depuis qu’elle avait arrêté le sport à un haut niveau, elle ne vivait plus selon les mêmes restrictions. Maxyne avait perdu une partie de sa passion mais la réorientation de sa vie – avec le recul – ne lui déplaisait pas non plus. Elle prestait un travail qu’elle aimait et qui se passait dans l’eau, son élément, elle vivait plus près de sa famille – Auckland était plus loin et tous les voyages à travers le monde aussi – et elle était devenue une épicurienne qui passait du bon temps en rattrapant toutes les années où elle avait fait attention à tout dans son hygiène de vie. « Ça ne me déplairait pas d’y retourner une fois pour revoir l’école de natation et les endroits où on passait le plus clair de notre temps. » Le moment de nostalgie passé, la conversation s’orienta sur les prochains projets musicaux de Sunwei. Maxyne était sa fan des premières heures, elle avait connu et encouragé l’éclosion de l’artiste, ce qui lui donnait droit à des petits traitements de faveur quand il préparait des nouveaux sons. « Maxyne et sage dans la même phrase, le compositeur en toi perd de sa qualité sauf s’il s’agit d’un oxymore étudié. » Depuis tout à l’heure, Sunwei n’arrêtait pas de la taquiner avec son envie de le noyer mais elle pouvait tout autant l’embêter en retournant ses mots contre lui. Il ricana joyeusement tandis qu’elle lui tirait la langue comme une gamine mal élevée. La nageuse lui partagea ensuite les nouvelles des derniers mois, notamment par rapport à son épaule, puis Sunwei lui vendit du rêve sur ses futures collaborations. Curieuse, elle lui demanda des noms mais il parla d’artistes de niche en jouant les mystérieux. « Dommage ! Cela viendra peut-être.  Au moins, dans l’océan, tous les plongeurs sont susceptibles de rencontrer le gratin. Requins, baleines, dauphins. Mais mes invités préférés sont les orques ou les raies manta, je deviens complètement dingue dès que j’en vois. » Les deux allaient de pair puisque les premiers étaient prédateurs des secondes mais la jeune femme n’avait croisé la route d’épaulards qu’une seule fois en cinq ans alors qu’elle avait eu la chance de voir plus souvent des raies. Maxyne évoqua ensuite le frère de Sun. Celui-ci avait quitté Island Bay peu après l’arrivée du compositeur en raison d’un stage à l’étranger. « Pas seulement quand t’étais gosse… » Répliqua la jeune femme pour le piquer un peu sur son côté pas sympa après la perche qu’il lui avait tendue sur sa prétendue sagesse. « Tant mieux si tout se passe bien pour lui. » Il lui raconta ensuite avoir rencontré une jolie blonde qui travaillait comme pompier à la caserne. Enthousiaste, Maxyne le prit au dépourvu en devinant directement le nom de sa mystérieuse rencontre. « Hahaha ! J’ai développé mes super-pouvoirs, t’as vu. » Rien d’étonnant là-dedans. A Island Bay, il était dans son fief, elle y avait grandi. La nageuse connaissait beaucoup de gens, au moins de nom. Lorsqu’elle échafauda des scénarios entre Sunwei et Jude, il protesta d’un index nieur, prétextant qu’elle attendait des nouvelles et qu’il lui en avait donc données. « Tu as donc le temps pour te faire de nouveaux amis maintenant ? » Maxyne n’avait pas raté le coche pour piquer le compositeur dans sa réponse, lui qui ne trouvait déjà pas deux minutes pour aller dormir convenablement ou pour voir ses proches régulièrement, voilà qu’il lui pondait un refrain sur de nouvelles amitiés. Attention, ce n’était pas plus mal qu’il quitte parfois ses studios et se sociabilise mais Max n’était pas née de la dernière pluie. Si Sun’ prenait du temps pour revoir souvent cette femme, il devait l’apprécier au minimum beaucoup. Quoique… Il avait ignoré Jude aussi, justement. Et apparemment, il l’avait senti passer par sms. « Ah ça… Quelqu’un qui n’est pas dans ton milieu ou dans ton cercle d’amis depuis longtemps ne comprend pas forcément ton manque de temps ou ton côté tête en l’air. » Si elle commençait déjà à reprocher à Sun’ de ne pas répondre dans les deux jours, Jude n’avait pas fini de lui en vouloir. Cependant, sa réaction était normale aussi. Personne n’aimait être laissé en suspens ou sur le côté. Par contre, c’était surprenant de se prendre la tête pour quelqu’un qu’on connaissait à peine. Et c’était tout ce qu’il fallait pour faire fuir le compositeur aussi. Maxyne le savait, il n’aimait pas qu’on le rappelle (trop souvent) à l’ordre. « Ton boulot, il a quand même bon dos pour éviter de vivre tout le reste. » C’était toujours la même histoire, depuis des années. Il se consacrait à fond à sa passion et au final plus rien d’autre ne comptait. Il passait peut-être à côté d’autres choses. Pas forcément des trucs hyper sérieux mais parfois de simples petits plaisirs de la vie. « Tu sais ce qu’il te reste à faire si tu espères la revoir et éviter d’autres mécontentements. Elle tient à cette nouvelle amitié, visiblement. » Les relations (amicales ou autres), nouvelles ou anciennes, ça se construisait à deux. Bizarrement, celle de Max et Sun’ avait survécu sans tempête durant toutes ces années. Malgré la distance, elle ne changeait pas même s’ils étaient un peu moins complices qu’à l’époque d’Auckland puisqu’ils se voyaient beaucoup moins souvent par manque de temps. Désireux de détourner l’attention de lui, le compositeur lui retourna la question sur ses amours mais la nageuse n’avait rien de croustillant à raconter. Bien sûr, elle avait de petites aventures comme ça mais rien qui ne méritait d’être mentionné. Sunwei se plut à croire que le destin lui offrirait une belle rencontre ce soir. Un sourire étira les lèvres de Maxyne pour toute réponse, préférant ne pas rebondir sur cette prédiction. Arrivés à bon port, ils débarrassèrent le matériel du bateau et troquèrent leur combinaison de plongée super sexy contre leur tenue de ville. Les deux amis se retrouvèrent ensuite à l’accueil, prêts à s’ambiancer autour d’un verre. Un rire s’échappa des lèvres de la blonde à la boutade de Sun’. « Je ne sais pas ce que je préfère : entendre ces fameux secrets ou ta voix éraillée. Mais tu as raison, il vaut peut-être mieux préserver ton outil de travail. » Quittant le centre nautique, ils poursuivirent leur soirée à rattraper joyeusement le temps.

Sujet terminé won't wait longer to see you (maxyne) - Page 2 133137972

read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.

Revenir en haut Aller en bas

won't wait longer to see you (maxyne)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2