contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: RP LOTERIE - Balade canine | Sullivan (#) Sam 14 Nov - 15:55
Stop Maddie ! STOP !
Il faisait beau aujourd'hui, j'avais donc décidé de sortir ma grosse Maddie pour l'emmener promener au parc. je lui avais pris un ensemble de laisse et collier en cuir, solide pour essayer de la contenir. Je ne l'avais pas depuis très longtemps et autant dire que ce n'était pas toujours facile de la gérer. Le refuge m'avait bien entendu dis qu'elle était parfaite mais j'avais un sérieux doute. Néanmoins j'étais contente de l'avoir avec moi, même si elle bavait un peu partout. Elle restait un bon toutou, une vraie peluche je dirais même.
Vêtue d'un court blouson en cuir noir, d'un sous pull fin mais chaud de même couleur et d'un jean moulant finissant par mes rangers, que j'avais pour une fois lassées, je me promenais dans le parc. - Maddie sages, tu restes au pied hain ? Tout allait bien pour le moment, j'avais même envie de courir un peu alors je jouais avec la chienne à courir à plusieurs vitesses pour lui apprendre à m'écouter et à s'arrêter au bon moment. Malheureusement pour moi je n'avais pas vu un autre chien qui était avec son maître un peu plus loin, mais Maddie ... si !
Je n'étais clairement pas prête quand elle se mit à courir, mais c'est qu'elle avait de la vitesse et surtout une sacrée force. Imaginez moi, toute petite et fine derrière l'animal entrain d'hurler à tout poumons - MADDIE STOP ... MADDIIIIE SIL TE PLAIIIIT STOOPPPP AHHHHH Mais rien n'y faisait et j'étais trimbalée derrière jusqu'à finir par lâcher la laisse et finir le cul au sol à quelques maîtres du duo. J'eus alors la peur de ma vie en voyant l'autre chien courir vers Maddie. Si un combat aurait lieu je ne pourrais pas faire grand chose. Heureusement les deux chiens se tournèrent autours un moment avant de finir par jouer ensemble. Toujours le cul au sol j'essayais de reprendre mon souffle en regardant faire la chienne, je finis par éclater de rire en les voyant jouer comme deux chiots.