AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toi aussi t'aimes l'aquaponey ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:05



Toi aussi t'aimes l'aquaponey ?
Jimmy & Fiona

Fiona était impressionnée par la villa de Jimmy, elle n'allait pas le nier. Mais cela ne la surprenait pas plus que ça finalement, connaissant un minimum l'empire O'Reilly, si on pouvait appeler ça de la sorte. Ils avaient une grande boîte, alors forcément que les revenus étaient bien intéressants, autant se faire plaisir. Fiona allait pouvoir même profiter de la piscine, peut-être, ce soir. Elle qui ne pouvait s'empêcher de s'approcher dès qu'elle voyait un plan d'eau quelque part, sirène dans une autre vie. Elle n'avait peut-être pas le maillot pour, mais cela ne l'avait jamais empêché avant. Entre bains de minuit ou même plongeon toute habillée, ce n'était pas le fait d'être toute mouillée qui allait l'empêcher de passer un bon moment.

Parfait ! Je mets un peu de musique d'abord, pas trop fort.

Dit-elle, avec un petit clin d'oeil, montrant qu'elle avait bien pris en considération sa remarque d'avant. Fiona aimait faire la fête, mais elle savait toujours faire attention à ne pas manquer de respect aux voisins. D'autant plus qu'elle était une invitée de Jimmy ce soir, manquerait plus qu'elle lui attire des ennuis.

Oh et pour les cocktails, sans alcool pour moi, merci !

Reprend-elle alors que Jimmy s'éloignait pour préparer les boissons. Elle ne rentre pas dans les détails, les gens n'avaient pas besoin de savoir pourquoi elle boit ou ne boit pas. Depuis le temps qu'elle a arrêté l'alcool, elle ne s'en porte que mieux. Oui, le petit verre de vin occasionnel lui manquait des fois, mais pas tant qu'elle ne l'aurait imaginé finalement. Sa cure d'il y a quelques années avait clairement porté ses fruits. Elle savait très bien s'amuser sans, c'était même mieux parce qu'elle pouvait se rappeler tous les moments de ses soirées.

J'aime déjà ce qui est dans le premier tiroir, alors je risque pas d'aller au troisième.

Plaisante-t-elle, même si la première partie de ses propos était vraie. Elle trouve pas mal de platine qui rentraient clairement dans la catégorie d'albums favoris, comme cet album de Bowie, 'The Rise and fall of Ziggy Stardust...'. Un must dans toute collection à son avis. Elle ne cherche donc pas plus loin et le met sur le lecteur de platine, alors qu'elle se débarrassais de ses chaussures à talons, histoire de se mettre plus à l'aise. Elle jette un regard en direction de Jimmy, toujours occupé à préparer les cocktails, puis son attention repart vers la piscine. Elle fait un peu comme chez elle, mais l'hôte lui avait bien dit qu'elle pouvait y aller si elle souhaitait, et inutile de dire ça deux fois à l'américaine. Elle quitte le grand salon par la grande baie vitrée pour se retrouver à côté de la piscine. La musique arrivait doucement vers l'extérieur, sans pour autant être dérangeante. Ambiance parfaite pour une petite baignade. Sans tarder, Fiona laisse sa robe glisser le long de son corps, pour rester en sous-vêtements. Elle n'était pas vraiment du genre pudique Fi. Elle hésite à faire un plongeon, mais préfère y aller doucement, l'eau était peut-être fraîche. Pieds, puis jambes, puis là-voilà sous l'eau, fait une petite longueur avant de venir vers le bord, presque pile au moment où Jimmy se dirigeait vers la piscine.

Elle est vraiment bonne ! Tu me rejoins ?

Elle faisait comme chez elle, mais il fallait dire qu'elle était plutôt à l'aise avec Jimmy, le courant était bien passé à la soirée, et même si elle s'était un peu auto-invitée chez lui, il n'avait pas montré d'attitude réticente, alors pourquoi ne pas en profiter. Il pourrait poser les verres au bord de la piscine, pour y avoir accès dans l'eau, s'il le souhaitait.       


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:10

Voila. Un peu de musique. Elle devrait trouver son bonheur. T’as que du bon genre chez toi. Et niveau boisson ? Pas d’alcool. Ca marche, je nous ramène ça. T’insistes pas comme un gros con sur le sujet. Qu’elle en ai juste pas envie ou qu’elle ait ses raisons bien à elle, ça sert à rien de vouloir lui faire changer d’avis. Ou de dire quatre fois de suite que t’as une superbe bouteille de champagne. Genre vraiment. Forcément toi tu t’en serais bien ouverte une de bouteille mais tu vas la suivre sur le sans alcool. Juste un cocktail de fruit ça reste très bien également. T’as eu le temps d’en boire quelques coupes au gala de charité. T’en profites pour plaisanter sur les vinyles du troisième tiroir. Des potentielles Swift ou autre pour en revenir à elle. Heureusement que ce n’est pas vrai. Et puis, elle a déjà trouvé son bonheur visiblement. Bon bah ça va alors ! Dernier petit rire avant de retourner les talons et filer en cuisine. Les verres pour commencer. Puis le jus d’orange, d’ananas. Un peu de jus de citron. Une dose de grenadine. Glaçons. Un quartier d’orange sur le bord du verre. Presque prêt et t’en profite pour jeter un œil par la fenêtre. Qui donne sur la piscine et qui te laisse l’occasion d’apprécier la vue. T’es un peu loin mais tu vois bien la silhouette de la demoiselle. Qui n’a pas hésité un seul instant avant d’enlever sa robe. Pas les sous-vêtements par contre. Faut pas trop en demander. Et puis en vérité tu la vois mal se mettre complètement nue. Plus besoin de trop t’attarder, c’est le moment de la rejoindre. T’ajoutes une paille, dernier élément du cocktail et tu sors à ton tour par la baie vitrée. Elle en a profité pour piquer une tête. Nager un peu. Evidemment ! Laisse moi juste une petite minute. Tu déposes d’abord son verre au bord de la piscine. A voir si elle veut déjà trinquer ou non. Si elle attend que tu laisses tomber la chemise d’abord et que tu la rejoignes. Sinon, tu feras santé de suite. Faudra juste faire attention à pas renverser. Surtout pas dans la piscine. Même si, il y a tellement d’eau que ça se diluera très vite. Tu t’écartes alors un peu, tu te retournes et t’enlèves le haut que tu déposes sur un transat. Pareil avec le bas. Tu te la joues pas strip-teaser ou autre non. Elle aurait certainement apprécié pourtant. Reste que le caleçon, que tu gardes, et tu reviens près d’elle. Un peu d’eau sur la nuque pour commencer. Elle est bonne, comme dit, alors tu peux sauter. Directement. Attention. Petit plongeon sans grandes éclaboussures. Tu remontes la tête de l’eau. Tu souris. Pfiou. Ca rafraîchit quand même ! Petit rire en faisant quelques brassées. Tu sais pas combien t’en as fait depuis que t’as ta villa mais ça doit se compter en dizaines de milliers. T’entends le fond musical. Elle a bien dosé le volume. Tout comme toi t’as bien dosé les jus. La petite gorgée passe très bien. La belle vie. Et ne bois pas trop vite. Je n’ai pas envie de déjà devoir te quitter pour aller te resservir un verre. Tu laisses échapper un petit rire. Avec le sourire qui va bien. T’aurais pu prévoir de remplir une carafe. Ca aurait pas été con ça tiens. Mais c’est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 16:33



Toi aussi t'aimes l'aquaponey ?
Jimmy & Fiona

Elle prend ses aises, Fiona, faisant quelques pas dans le séjour, admirant la décoration avant de se retrouver devant la belle collection de vinyles où elle reste un petit moment pour parcourir les albums avant de choisir une musique à mettre. Pas trop fort, au moins Jimmy respectait ses voisins, et ne faisait pas partie de ces gosses de riches qui se croyaient tout permis. Bien sûr, elle le connaissait à peine, elle pouvait avoir tort, mais elle préférait se fier à son premier avis sur le coup. Une fois la musique mise, et pendant que Jimmy préparait les boissons, Fiona ne tarde pas à se diriger vers la piscine. Elle comptait bien en profiter, parce qu'il était juste quasi impossible pour elle d'être devant un plan d'eau et ne pas se baigner, sirène dans une autre vie. Elle n'hésite donc pas à laisser tomber sa robe le long de son corps, sans gêne, avant de se laisser emporter petit à petit par l'eau de la piscine, à la température parfaite. Jimmy ne tarde pas à la rejoindre, posant les verres pas loin du bord afin de pouvoir y accéder sans sortir de l'eau. Fiona en profite pour poser son regard sur la silhouette de son hôte, ça venait naturellement chez elle ce genre de choses, et puis ça ne faisait du mal à personne. Les mecs le faisaient bien, eux, reluquer toutes les femmes qui passaient. Au moins, elle, elle ne sifflait pas et ne lançait pas de remarque dégradante quand elle voyait quelque chose quelqu'un qui lui plaisait.

Okay, j'essayerai d'y aller doucement, mais je ne promets rien.

Dit-elle, affichant un sourire aux lèvres à son tour, en prenant une deuxième gorgée de la boisson avant de poser le verre au bord de la piscine.

Et tu habites tout seul dans tout cet espace ?

Question indirecte pour savoir s'il n'y aurait pas une femme qui rentrerait à n'importe quel moment et surprendrait son copain ou fiancé avec quelqu'un dans la piscine. Non pas qu'ils faisaient quoi que ce soit, pour le moment, mais Fiona avait bien autre chose en tête qu'une simple baignade. Oui elle aimait être dans l'eau plus que tout, mais elle ne se voyait pas s'éterniser ici toute la soirée. Elle reprend d'ailleurs son verre pour boire d'autres gorgées de son cocktail, n'y allant pas aussi doucement qu'elle ne l'avait dit il y a quelques minutes.

Oups, il semblerait qu'il faille me resservir... Je te raccompagne si tu veux, et on peut en profiter pour que tu me fasses visiter d'autres pièces de ta belle villa.

Regard posé sur Jimmy, regard qui en disait long sur ses intentions. Pour elle, ils étaient sur la même longueur d'onde, autrement pourquoi serait elle en sous-vêtements avec lui ici ? Ils sont jeunes et beaux, autant en profiter.

Spoiler:
         


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 23:06

Cocktail, piscine, jolie femme. Le combo parfait. Ne manque plus qu’une chose … qui devrait plus trop tarder. C’est ce que tu te dis. Un peu de soleil ça aurait pu le faire aussi mais il se fait assez tard alors ce sera pour une autre fois. Pas de bikini pour elle par contre. Pour toi non plus. T’as pas pris la peine d’aller enfiler un maillot et tu plonges, en caleçon, après avoir déposé les verres. Tu plaisantes en lui disant de pas boire trop vite. Bon en vrai ouais t’as pas envie de te barrer de suite pour les reremplir. Ta faute aussi, t’aurais du prendre une carafe pleine. Je vais devoir me contenter de ça. Tu ris et ça va, elle ne boit pas tout d’une traite. Ca vous laisse l’occasion de profiter un peu de l’eau. De parler un peu. Vivre seul. Non mais évidemment. Tu l’aurais pas ramenée aussi finalement sinon non ? Enfin t’aurais pu avoir un frère, une cousine, ou autre. C’est vrai que c’est une grande villa pour un homme seul. Ouais. Plus ou moins. Il y a souvent mon intendante qui s’occupe de la villa. Tâches ménagères, lessive, cuisine, etc. Des jardiniers aussi quand il faut. Mais plus à cette heure-ci évidemment. Elle fait des journées classique. Arrive le matin, repart le soir. Fait parfois quelques petits extra. Elle a le salaire qui va avec. Tu donnes sans compter alors ouais au fond, même si c’est pas le métier le plus glorieux du monde, c’est payé trois fois mieux qu’un job de vendeur ou quoi. Elle a jamais abusé de rien, personne de confiance, c’est important de le leur montrer. La jeune femme qui te tient compagnie décide alors de revenir sur sa parole. Elle a dit qu’elle essaierait, pas qu’elle s’y tiendrait. Alors elle descend le reste de son cocktail. Pas de rhum, que du fruit, donc ça se fait. Tu la regardes. Elle te regarde aussi. Pas si innocemment. Comme ses mots. T’as bien compris quelle pièce elle souhaitait particulièrement visiter. Tu lui lances un petit sourire et tu sors de l’eau. Tu lui tends la main pour l’aider. Oh bah oui je le veux … Elle sort. Tu mentirais si tu disais que tu laissais pas un peu traîner l’oeil. Tu lui proposes déjà une serviette histoire qu’elle se sèche. Eviter de mettre de l’eau partout. Par contre je sais pas si je peux te montrer ma douche italienne, tu vas l’adorer encore plus que la piscine. Vous allez y passer oui. Vous prendrez peut-être pas de douche par contre. A moins que ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi t'aimes l'aquaponey ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: