AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toi aussi t'aimes l'aquaponey ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptyDim 15 Nov - 22:32

Y'a des soirées comme ça. Où t'es quasiment obligé de te taper un gala de charité pour faire bon genre. Sourire à tout le monde là. La moitié des gens qui sont là sont pareils en plus. Y'a que les organisateurs et quelques donateurs sincères qui aiment ces soirées. Bon après y'a toujours bien quelqu'un avec qui tu peux discuter plus franchement. Personne de la gente féminine plus particulièrement. Mais faut bien se montrer de temps en temps. Entretenir ses relations. Et puis les dons tout le monde sait qu'on les déduits des impôts. C'est pas simplement pour la bonté. Ca se saurait. Tu te balades un peu. Verre de champagne en main. Tu discutes avec l'une ou l'autre personne. Quand t'aperçois une belle femme au loin. Tu penses ne jamais l'avoir vue avant. Mais tu peux te tromper. Et t'as comme l'impression qu'elle est pas là en tant qu'invitée mais plutôt organisatrice ou quelque chose dans le genre. Tu t'approches tranquillement. Bonsoir ... Petit bonsoir, petit sourire. Tu la regardes. Je sais que ce n'est pas vous qui avez organisé le gala mais ... vous trainez un peu dans ces eaux là je me trompe ? Si elle faisait partie des partenaires ou gens de la "haute" de la capitale, elle te serait pas si étrangère. A moins qu'elle ne vienne juste d'arriver en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptyMer 2 Déc - 21:34



Toi aussi t'aimes l'aquaponey ?
Jimmy & Fiona

Sortir militer pour les causes qui lui tiennent à cœur, ça, Fiona le faisait dès que l'occasion se présentait. Il n'était pas surprenant qu'elle se retrouve au poste de police suite à une manifestation, et cela ne l'a jamais empêché de continuer, que ce soit ici en Nouvelle-Zélande ou aux USA quand elle y habitait encore. Le pays des kiwis avait un système politique bien meilleur que dans son pays natal, pour elle en tout cas, et ça impliquait peut-être un peu moins de manifestations pour certains sujets. Mais il y avait tant d'autres moyens de venir en aide à plusieurs causes, et avec l'approche du mois de décembre et donc des fêtes de fin d'année, il y avait un gala de charité organisé à Wellington, pour collecter des fonds et des dons pour les familles les plus démunis afin qu'elles puissent elle aussi profiter et faire profiter les enfants de la magie et féérie de Noël. Fiona faisant partie d'une association partenaire à ce gala, s'était portée volontaire pour s'occuper de pas mal de choses. Elle était venue la veille à la salle de gala pour aider aux décorations, et, étant graphiste, elle s'était même occupée de créer la bannière officielle du gala. Autant dire qu'elle voulait aider autant qu'elle pouvait, et ne s'était pas arrêtée là puisqu'elle s'est proposée pour tenir un des stands, celui qui vendait des places pour le petit concert de fin de soirée, pour ceux qui souhaitaient y assister.
Les invités et présents étaient principalement des personnalités de la "haute société", terme que Fiona n'aimait pas du tout, voyant en une grande partie de ces personnes des prétentieux qui n'étaient là que pas obligation sociale, pour montrer "celui qui avait la plus grosse". Mais au moins, résultait de leur présence pas mal de dons pour ceux dans le besoin. Bien sûr, elle ne mettait pas tout le monde dans le même panier, elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer des personnes très agréables et humbles qui étaient bien connus dans le milieu pour offrir autant d'aides possibles.
Vêtue d'une longue robe de soirée, gala oblige, Fiona était alors en position au stand, saluant chaleureusement les personnes qui venaient acheter des billets, n'hésitant pas à discuter, lorsque l'occasion le permettait, avec certaines personnes sociables. D'autres l'étaient beaucoup moins et se contentaient juste de faire un chèque sans aucun effort.

Bonsoir.

Dit-elle, avec un sourire à l'adresse du jeune homme qui vient de se présenter devant elle.

Oui tout à fait. Fiona Hanson. Je fais partie d'une des associations partenaires et j'ai un peu participé à l'organisation. J'ai fait quelques galas depuis que je me suis installée en ville, mais il ne me semble pas vous avoir rencontré avant, Monsieur ... ?  

La brune tend sa main pour saluer le jeune homme très bien habillé, comme tout le monde en cette soirée d'ailleurs, attendant d'apprendre son nom, peut-être qu'elle a déjà entendu parler de lui ou vu son nom quelque part avant, qui sait.      


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptyMer 9 Déc - 21:25

Si la soirée peut devenir un peu plus intéressante, ça te serait pas de refus. Tu connais pas grand monde. Enfin si, mais pas le genre de personnes avec qui tu peux te taper la discut’ pendant des heures. Pas énormément de personnes de ton âge, ou plus jeune. Mais tu repères finalement une femme. Qui semble être de l’organisation. Alors tu t’approches pour commencer une conversation. Elle a pas les fringues de type « serveuse » mais plutôt une belle robe. Donc partie de l’organisation, peut-être, mais pas des taches plus ingrates. Tu lui poses donc la question en premier lieu. Confirmation de la dame. Et toi non plus tu sembles l’avoir jamais croisée. Mais tu rencontres tellement de gens que t’oublies à force. O’Reilly. Jimmy O’Reilly. Tu lui sers la main en souriant avant d’enchaîner. Et je ne pense pas vous avoir jamais vu non plus auparavant. Il faut bien une première fois à toute chose ! Organisatrice, alors elle peut peut-être pas se permettre de faire des folies avec le champagne et petits fours. Tu comptes également ne pas trop montrer qu’être ici est d’un ennui. Mais qu’il faut bien de temps en temps. Après, elle pourra peut-être voir que t’es un peu hypocrite sur les bords concernant ce gala. Vous travaillez dans le milieu ou vous faites ça de manière bénévole ? Parce que faut pas croire que les associations soient toujours bénévoles de ce côté là. Les dirigeants s’en mettent plein les poches. Pas tous, pas tous. Mais une bonne partie quand même. Un truc que tout le monde sait et un truc dont le monde se fiche puisque ça rapporte quand même de l’argent aux associations. Pas de soucis pour le moment ? Dans ce genre de gala, il y a rarement du grabuge. Déjà parce qu’il y a personne de la basse classe. Forcément, ça augmente le niveau d’intelligence générale et ça réduit les risques d’imbécilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptyLun 4 Jan - 14:35



Toi aussi t'aimes l'aquaponey ?
Jimmy & Fiona

Si pour d'autres galas, notamment ceux organisées par la mairie de Wellington ou encore Island Bay, Fiona se retrouvait plutôt du côté des participants, à faire quelques dons et assister aux activités ou concerts, cette fois, elle était plutôt du côté de l'organisation. Bénévole dans une des associations de la ville, elle s'était portée volontaire pour filer un coup de main. C'était une occasion de socialiser aussi, elle qui aimait bien découvrir tout plein de personnes, de milieux différents, et c'est clair que les gens présents ce soir étaient "différents" de son entourage. Une grande partie de prétentieux, mais une autre partie plus sympathique, plus sociale, qui ne se contente pas seulement de déposer un chèque sans même un simple sourire. C'est donc avec un sourire que Fiona salue le jeune homme devant elle, en se présentant. Il en fait de même et elle est sûre d'avoir déjà entendu ce nom quelque part.

O'Reilly... ça me dit quelque chose. Vous gérez une boîte de télécoms, ou je me trompe ?

Fiona s'intéressait pas mal au domaine des technologies de manière générale. Et puis elle a aussi eu l'occasion de travail avec différentes boîtes du milieu pour des campagnes marketing. Alors elle aimait bien se renseigner sur ces différents sujets.

Je suis bénévole. J'essaie d'assister à ce genre de galas de charité dès que j'ai le temps, encore plus quand c'est juste avant des fêtes.

Noël et la fin d'année arrivaient à grands pas, et quoi de mieux que de décrocher plusieurs sourires aux enfants de familles démunies en recevant des cadeaux, ou encore un bon repas de fêtes.

Non, tout se passe très bien pour le moment ! Mis à part quelques grincheux qui préfèreraient être au golf qu'ici et qui le montrent bien.

Petite sourire. Fiona mâche rarement ses mots, et sur le coup, elle disait exactement ce qu'elle pensait de ces personnes. Des grincheux. Peut-être que Jimmy en faisait partie aussi, sauf qu'il le cachait beaucoup mieux.

Vous prenez un ticket pour assister au petit concert de ce soir alors ?

Le stand de Fiona vendait les tickets, après tout. Mais peut-être qu'il avait déjà fait des donations ailleurs, qu'il était venu uniquement pour se taper un peu la discussion. Il fallait dire que la tranche d'âge pour cet événement était assez élevée, et que ça pouvait être pas mal de tomber sur quelqu'un de la même génération.          


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptySam 9 Jan - 22:46

O’Reilly. Elle te connaît on dirait bien. En même temps c’est un nom, une boîte assez connu dans le milieu. Si elle organise, participe, régulièrement à ce genre de gala, elle a forcément entendu parler de toi, de vous. Comme de tant d’autre. C’est tout à fait ça ! Mon père est dans le milieu depuis quelques années maintenant. Il a pas commencé tout en haut de l’échelle mais il l’a vite grimpée pour reprendre l’entreprise. Et en faire ce qu’elle est maintenant. Immense building, centaines de centaines d’employés. Vous faites pas trop dans l’international bien sûr mais niveau régional et national vous êtes là ouais. Tu lui demandes alors quel est son rôle dans tout ça à cette demoiselle. Bénévole. La vache. Elle pourrait demander à être payée quoi. Vu tout ce qu’ils vont toucher ce soir. Oui. J’imagine que les gens donnent plus dans ces périodes qu’en dehors. Pourquoi ? Pourquoi pas. Tout le monde se sent d’humeur « généreuse ». L’hypocrisie à son paroxysme. Comme si les gens en avaient pas autant besoin tout au long de l’année. Mais bon tu vas pas commencer sur ce sujet avec elle. A la place, tu sais pas pourquoi, tu demandes si la soirée se passe bien. A priori oui et la remarque te fait sourire. Si elle savait. Oof. J’espère bien ne pas être un grincheux. Nouveau petit sourire. Tu pourrais l’être. Mais là ça va t’es plutôt en bonne compagnie. Elle a l’air causante en plus, elle t’accorde du temps. T’en profites. Si tu peux continuer à en profiter jusqu’à la fin de ce gala ça t’évitera complètement d’être grincheux oui. Elle fait mention de ce concert. Tu sais pas trop de quoi il s’agit vraiment. Oui, oui. Pourquoi pas. C’est un concert de quel genre ? Pas un truc trop chiant t’espère. Genre chants de Noël par une chorale de petits anges. Eurk. Du gospel ça passerait. C’est assez entraînant. Mais tu te doutes bien que ce sera pas un truc qui te branche. Pas question d’un dj et de clubber. Ca correspond pas à la majorité du public présente aujourd’hui. Vous êtes plutôt quel genre de musique vous ? Un petit air jazzy et relax ou quelque chose qui bouge un peu ? T’as du mal à te décider à son sujet. Tu la vois bien apprécier les deux. Juste fermer les yeux et bouger doucement la tête au rythme du jazz. Ou se déhancher un peu plus. Le déhanché c’est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptyDim 21 Fév - 19:44



Toi aussi t'aimes l'aquaponey ?
Jimmy & Fiona

Le jeune O'Reilly devant elle était l'une des rares personnes sans cet air grincheux sur le visage. Il prenait le temps de lui parler, et il fallait dire que ça rendait les choses un peu moins ennuyeuses d'avoir quelqu'un de la même génération en face de soi. Fiona ne s'était donc pas trompée sur le nom de famille, ils travaillaient bien dans le domaine des télécommunications. Ou en tout cas, de ce qu'elle comprend, le père de Jimmy y travaillait. Fiona en déduisait qu'il devait travailler dans l'entreprise familiale aussi, avec son père. Une grande partie des rares jeunes présents ce soir travaillaient pour leurs parents, reprenaient les affaires familiales, ce serait presque une tradition dans ce milieu. Mais Fiona ne juge pas, tant qu'ils étaient là pour faire des dons, c'est ce qui importait.

Exact. C'est dommage pour le reste de l'année, mais d'habitude ce qui est récolté pendant les fêtes aide à compenser un peu.

Il fallait bien venir montrer sa fortune en fin d'année. Fiona ne mettait pas tout le monde dans le même pot, elle savait que, justement, parmi ces grincheux, il y en avait qui étaient vraiment sincères et qui n'étaient pas là juste pour leur image. Encore heureux d'ailleurs.

Hm, pour l'instant ça va.

Dit-elle, faisant comprendre, de manière indirecte certes, que la compagnie de Jimmy était plutôt agréable pour le moment. Fiona lui adresse un sourire ensuite, avant de lui demander s'il comptait assister au concert. Discuter, c'était bien, mais si elle pouvait par la même occasion récolter des dons, c'était encore mieux.

Un peu de classique en première partie, puis des reprises de jazz pour bien finir la soirée.

En effet, la deuxième partie du concert clôturerai ce mini gala, sur une note musicale agréable. Fiona restera donc au stand jusqu'à ce que l'heure du concert approche. Elle y assisterait bien aussi, sachant apprécier toute occasion artistique et musicale qui pouvait se présenter à elle.

Oh ça dépend du moment. Si j'ai besoin de me concentrer ou de calme, un petit son jazzy oui, ou de l'instrumental. J'aime beaucoup les anciens classiques, j'en collectionne les vinyles d'ailleurs. Et pendant les soirées entre amis, bien sûr qu'il faut quelque chose qui fait bouger, j'adore danser.

Fiona donnait peut-être un peu trop de détails que Jimmy n'avait pas forcément demandé, mais elle était comme ça, très sociale, surtout quand elle parlait de quelque chose qu'elle aimait.

Et vous ? Laissez-moi deviner.. hm, peut-être une vibe électro-chill ?

Fiona aimait bien essayer de cerner les personnage, et deviner leurs préférences, là en l'occurrence en matière de musique. Elle ne savait pas pourquoi elle avait pensé à ce genre de musique en premier lieu, mais qui sait, peut-être qu'elle aurait raison. Ou peut-être pas.     




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptySam 27 Fév - 21:47

C’est comme ça dans beaucoup de métier. Beaucoup de chiffres pendant les fêtes pour compenser le mois de janvier où c’est beaucoup plus calme. C’est plus ou moins la même chose pour vous. Vous profitez parfois de certaines périodes pour faire des offres spéciales, des promo et le chiffre augmente un peu. De toute façon vous faites toujours le bilan annuel et ajustez les primes en fonction. Personne s’en plaint jamais. Avoir une petite prime presque à hauteur du salaire en fin d’année ça fait plaisir. Enfin pas pour toi. T’as clairement pas besoin d’un treizième ou quatorzième mois. Tu restes là à discuter cette jeune femme. Demoiselle. Tu sais jamais quoi dire. Certaines le prennent « mal », d’autres s’en foutent. Une compagnie relativement agréable dans ce gala. Ca change des cinquantenaires déjà. Et des personnes vraiment altruiste, dans la charité, qui répètent toujours la même chose à chaque fois qu’ils sont dans ce genre d’évènement. Pas du tout ton cas quoi. Le concert d’après-soirée ? Classique. Mouais. Le classique c’est pas vraiment ma tasse de thé. Par contre le jazz oui c’est plutôt appréciable. C’est pas forcément ce que t’écoutes au quotidien mais une fois de temps en temps. Ou dépendant du contexte. Tu te vois bien dans un petit bar ambiance jazzy autour d’un verre. Au calme. Différent de ton club mais ouais ça le fait quand même malgré tout. Par contre le classique là non. Beaucoup trop ringard ce genre. C’était bon dans le temps là ça fait un siècle que c’est fini. Quant à elle, elle aime le jazz aussi. Ainsi que danser. Sur un air plus entrainant et plus punchy alors. Ah ouais ? J’ai aussi une platine chez moi. Les nouveaux modèles. Je suis pas un grand collectionneur mais c’est quand même bien mieux que les cd qu’on peut acheter maintenant. Ou les clés usb. Surtout qu’il y a un beau magasin de disque sur Tanaki St. Et aussi ceux qu’on peut trouver sur le net. C’est certainement pas à elle que tu dois le dire. T’as aussi un petit sourire à te l’imagine se déhancher cette brunette. Ouais, ouais, je vous vois bien bouger. Et elle ? Est-ce qu’elle te voit bouger ? Sur un air électro comme elle le pense. Nouveau petit sourire. Peut-être bien oui. Je suis plutôt dans tout ce qui est récent et qui bouge. Même si comme vous ça dépend un peu du contexte. Il y a un temps pour tout. Mais qu’elle vienne assister à une de tes soirées et elle verra bien ce qu’il en est. Bien que ça soit pas forcément son style à priori. Du moins pas les pires soirées que tu puisses faire. Y’en a d’autres qui sont un peu plus tranquilles. T’es pas toujours dans l’excès. Et qu’est-ce qui vous a fait dire ça au juste ? Tu poursuis la discussion. Histoire de voir ce qu’elle a vu en toi. Certainement le fait que tu sois assez jeune. Sans balai dans le cul. Pas comme le type là-bas avec sa coupe à la Charles-Edouard. Et la manière dont il tient son verre. Heureusement que t’es pas devenu comme ça. En même temps quand on voit ton père, on se dit que la pomme est pas tombé très loin de l’arbre. Ou un truc du genre. Tiens. Et si je vous disais de me dire un peu quel genre de  musique il aime cet homme là-bas, vous me diriez quoi ? Tu montres pas le Charles-Edouard non. Ca aurait été trop facile. Et elle aurait compris que tu te foutais clairement de sa gueule à ce pauvre type qui t’a rien demandé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptyDim 14 Mar - 22:12



Toi aussi t'aimes l'aquaponey ?
Jimmy & Fiona

Fiona pouvait bien comprendre que la fin de l'année était la période où les gens étaient le plus enclin à faire des dons. Peut-être les fêtes de Noël qui se rapprochaient, les poussaient à penser à d'autres personnes qu'eux-mêmes, et de les aider autant que possible. Cela dit, pour certains cas, peut-être bien comme ce soir, c'étaient plutôt les entreprises, l'image à préserver, qui pouvaient en forcer certains à assister à ce genre spécial de gala. Sûrement pas mal d'hypocrisie dans la chose, mais pour Fiona, tant qu'il y avait des dons, c'était le plus important. Alors elle affichait son plus beau sourire lorsqu'un petit vieux politicien venait déposer un chèque, ne pouvant s'empêcher des fois de les juger intérieurement en se disant qu'ils auraient clairement pu donner plus. Les personnes comme ça, un peu hautaines, elle avait un peu l'habitude, notamment dans son travail. Assister des fois à des expositions dans des galeries d'art lui faisaient rencontrer tous types de personnes, alors elle savait bien comment elles marchaient. Mais avec Jimmy, elle n'avait pas spécialement besoin d'afficher un faux sourire. La discussion était plutôt fluide, et il n'avait pas l'air d'être de ces personnes prétentieuses se prenant pour les rois du monde. C'était en tout cas la première impression qu'il donnait, il jouait peut-être à un jeu qui sait, mais Fiona ne se cassait pas trop la tête dessus. Elle était là pour une raison, et pour l'instant la rencontre était plutôt agréable, alors elle n'allait pas chercher plus loin.

Ah moi j'en ai une un peu plus vintage. Mais oui ça a clairement plus de charme que les CDs ! Je savais pas qu'il y avait un magasin à Tanaki St, j'irais y jeter un coup d'oeil alors !

Cela faisait peut-être des années que Fiona était à Island Bay, et passait beaucoup de son temps à Wellington, et même si elle essayait de découvrir un maximum de coins, il n'en restait pas qu'elle ratait certains endroits. Et c'est tant mieux parce que ça lui faisait toujours de nouvelles découvertes.

Vous aimez danser aussi alors ?

Demande-t-elle, lorsque Jimmy lui fait part de ses goûts musicaux. Il pouvait apprécier le genre que lui avait attribué Fiona, mais il écoutait plutôt du récent. Au moins elle n'avait pas eu totalement tort.

Je sais pas, juste une intuition.

Répond la brune, un petit sourire aux lèvres. Elle aimait peut-être bien essayer de deviner les goûts des gens sur certains sujets, mais elle n'était pas Sherlock Holmes non plus, à utiliser tout détail remarqué sur la personne pour en déduire quelque chose. Elle aurait bien aimé avoir ce talent, n'empêche. Mais s'il y avait bien autre chose qu'elle appréciait, c'était des petits défis, et essayer de deviner quel était le style musical de la personne que Jimmy te montre.

Oh, hm... Je le vois bien mettre du blues quand il a des invités et faire son connaisseur, mais sortir les premiers albums de Taylor Swift quand il est tout seul.

Dit-elle, en riant à sa propre réflexion. Elle était persuadée d'être complètement à côté de la plaque, mais imaginer l'inconnu, qui n'avait rien demandé, écouter du Taylor Swift, c'était hilarant pour elle. Non pas qu'il y avait du mal à écouter cette artiste, d'ailleurs Fiona l'aimait beaucoup, surtout ses derniers albums, mais c'était le fait d'imaginer qu'il écoute ça en cachette qu'elle trouvait le plus marrant. Y a pas mal de personnes qui n'assumaient pas certains de leurs goûts, parce que ça sortait de l'ordinaire, et Fiona trouvait ça assez triste. Elle qui aimait l'originalité, et sortir des normes de la société. Et si le cinquantenaire milliardaire dansait la chorégraphie de Waka Waka de Shakira pendant une soirée, où était le mal vraiment.

Vous le connaissez ? Vous croyez que j'ai raison ?

Son sourire ne la quittait pas, manquerait plus que Jimmy lui dise qu'il s'agissait de son père ou quelqu'un qu'il connaissait très bien. A vrai dire, cela l'amuserait plus qu'autre chose.     


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptySam 20 Mar - 20:01

Ah oui ? Ca fait un moment qu'il est là pourtant. Mais ce n'est pas le seul disquaire de la ville non plus. Elle achète peut-être ailleurs. Ou sur le net. Tellement facile sur le net. Deux trois clics et le tour est joué. Tu commandes pas mal toi ouais. Ca te fait économiser un peu de temps. Quant à savoir si c'est plus cher ou non c'est pas le genre de questions que tu te poses. Vous poursuivez la discussion sur la musique. Ouais. J'aime bien bouger aussi. Il t'arrive d'enflammer les pistes de danse ou piste improvisée. Avoir à retirer ta chemise et entendre la réactions des demoiselles. Quand t'es à ton club, tu peux te le permettre. Ailleurs, ça t'empêche pas trop non plus remarque. Je vois. Et puis il te vient une petite idée en tête. Qu'elle réitère les petites devinettes sur qui écoute quoi. A commencer par un homme là-bas qui prêtera pas attention à vous. Manquerait plus que ça. C'est pas le but de la manœuvre. Parler mal de lui ? Oui ça par contre c'est un peu le but. Se moquer plutôt. D'ailleurs elle l'a bien compris. Et tu te marres avec elle. Du Taylor Swift. En voila une belle image ! Le petit cachottier. J'espère pour lui qu'il ne se trompe jamais. Après, il doit y avoir pire que Swift. Non pas que t'es connaisseur. Ou peut-être. Parfois t'entends des chansons sans savoir de qui de quoi. Mais tu te doutes bien que c'est pas le genre que t’écoutes pas au quotidien. Ce type là ? Non tu connais pas. Mais ça aurait été drôle qu'elle se moque d'une connaissance. Du tout. Enfin juste de vue. Quant à savoir si elle a raison ou non. Hmmm j'en doute un peu malgré tout. Mais on va dire que oui, c'est bien plus marrant. Plutôt que de sérieusement le voir mettre un album de classique ou autre. Non, gardons cette version. Cool cette discussion avec cette femme. T'en oublies presque ce pourquoi t'es venu. Mais c'est souvent comme ça que ça se passe. Une fois que l'hôte a fait son annonce, son petit discours, etc, ça ressemble à n'importe quelle autre réception. Une réception de laquelle tu serais pas contre de t'éclipser plus tôt que prévu. Vous restez ici jusqu'à la fin ? Elle te voit venir ? Ou elle te voit pas venir ? Oh bien sûr qu'elle doit te voir venir. Tu vas peut-être pas t'éclipser tout seul ce soir. Ou peut-être que tu te fais des idées. Qu'elle fait la discussion juste par politesse. Une femme comme elle, elle doit bien avoir quelqu'un non ? Je suis sûr que personne ne remarquera si vous partez plus tôt que prévu. Pas qu'elle soit trop discrète, ou pas assez visible. Juste que depuis toute à l'heure, personne n'est venu l'ennuyer. A part toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptySam 10 Avr - 16:50



Toi aussi t'aimes l'aquaponey ?
Jimmy & Fiona

Décidément, il me reste encore quelques endroits à découvrir en ville !

Fiona avait beaucoup fait sa curieuse en arrivant ici, afin de prendre ses marques et découvrir les différents quartiers et magasins. Elle passait pas mal de temps à Wellington, mine de rien, quand elle avait besoin de retrouver l'activité et le rythme d'une grande ville, elle qui avait vécu entre San Diego et Los Angeles. Mais ensuite elle était bien contente de revenir, en fin de journée, à son loft, dans la petite bourgade qu'était Island Bay, où les choses étaient un peu plus calmes et zen. Elle aimait bien cet équilibre de vie, et c'était bien pour ça qu'elle avait décidé de rester ici, en plus de son coup de coeur pour le pays et ses habitants.
La discussion était assez fluide avec Jimmy, qu'elle trouvait sympathique. Le stand n'avait pas eu de visiteurs depuis un moment, sûrement parce que les personnes intéressées par le concert avaient déjà acheté leur ticket. Mais il fallait bien que quelqu'un y reste, sait-on jamais qu'il y ait des achats de dernière minute. Le concert devait débuter dans pas très longtemps d'ailleurs. En attendant, Fiona entre dans le jeu de Jimmy pour essayer de deviner les goûts musicaux d'un des invités, et la jeune femme part sur quelque chose qui pourrait être surprenante, mais pas impossible. Il y en avait qui assumaient pas leur style musical préféré, et Fiona trouvait ça triste. Si le petit vieux aimait écouter du Taylor Swift, qu'il le fasse en toute fierté, pourquoi le cacher. Mais cela restait marrant de s'imaginer ça. La graphiste demande ensuite au jeune homme s'il connaissait la personne en question. Cela aurait été bien rigolo s'il s'agissait de son père par exemple. Mais ça n'était pas le cas.

En vrai y a aucun mal à écouter du Taylor Swift, je l'aime beaucoup personnellement.

Peut-être ses anciens albums un peu moins, mais les derniers, elle adorait. Jimmy demande ensuite à Fiona si elle comptait rester ici jusqu'à la fin. La brune le voit venir oui. Après tout, leur conversation a été agréable dès le début, et il lui avait bien tenu compagnie pendant un moment. Elle serait peut-être restée au stand toute seule s'il n'était pas venu, car elle n'aurait pas juste pu le quitter pour aller faire un tour dans la salle et papoter avec d'autres personnes. Elle aurait pu demander à quelqu'un d'autres des bénévoles de prendre sa place certes, mais elle n'aimait pas trop laisser de côté certaines responsabilités juste pour aller s'amuser. Mais là, sa permanence était quasiment finie vu que le concert débutait dans quelques minutes.

Une autre personne devrait pas tarder à venir à ma place pour sa permanence, et je serais libre.

Le stand ne serait donc plus pour le concert, mais pour des donations de manière générale, puisque le gala en lui-même n'était pas entièrement fini. Une partie des invités n'était pas forcément intéressée par assister au spectacle musical.

Pourquoi, vous aviez quelque chose en tête ?

Bien sûr que oui, mais Fiona affiche un petit sourire, à la limite du malicieux. Elle savait bien où il voulait en venir, et ce n'était pas le genre de choses qui faisait rougir la jeune femme. Peut-être bien que ce soit, elle ne retournera pas directement chez elle.    


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptyJeu 15 Avr - 21:59

On a toujours à découvrir. Enfin au bout d’un moment ce n’est plus vrai. Les seules découvertes que l’on peut faire, c’est quand un nouvel établissement ouvre ses portes. Que ce soit une boutique, un restaurant ou autre. A moins de s’écarter de la ville. Pour ce qui est de Wellington, toi, t’en connais quand même un rayon. Surtout les établissements les plus chics. Les quartiers résidentiels un peu plus pauvres là oui tu t’en mêles pas vraiment. Vous continuez de parler musique. Son style, ton style. Le style d’un homme plus loin là-bas. La jeune femme a son mot à dire là-dessus. Disons que c’est toi qui lui demande aussi. Ca vous fait bien rire. Vous n’êtes pas non plus pliés en deux car il faut se tenir. Et puis il n’y a pas de quoi se taper un fou rire non plus. Non vous avez raison. Il y a bien pire. Je n’en suis pas spécialement fan mais je ne suis pas là à faire de grands airs si ça passe à la radio. Au moins elle reste encore authentique sans trafiquer à outrance. Enfin je crois. Rien n’est moins sûr. Taylor Swift reste un peu une référence de la décennie. Pour toi des chanteuses comme ça il peut y’en avoir des centaines de milliers. Elle a rien de spécial. Juste un gros coup de bol. C’est comme ça que ça passe pour les artistes souvent. Vous parlez vous parlez et tu finis par lui demander si elle va rester là longtemps. Du moment qu’il y a du passage, elle s’ennuie pas. Même si tu la monopolises là. Mais elle a peut-être d’autres choses à faire. Comme le service ailleurs. Je vois. T’aurais une idée ? Toi ? Oh noooon. T’as un petit sourire en la regardant. Elle sait très bien. Une petite invitation à venir. Peut-être bien. Je me disais qu’on pourrait peut-être aller bouger un peu. Etant donné qu’on peut difficilement le faire ici. A moins d’attirer tous les regards sur nous. Tu rigoles un peu. Et non tu ne parles pas d’une manière de bouger, d’une danse particulière. Quoique. Tu ne sais pas ce que la soirée, la nuit, te réserve. Vous réserve. Il n’y a rien à exclure. Elle n’as pas non plus l’air de refuser ou d’être réticente alors pourquoi pas clairement. Je n’ai pas envie de vous voir péter une durite et vous voir monter sur la table pour danser pour vous faire virer juste après. Tu continues de rire de plus belle. Non clairement tu la vois absolument pas faire ça. Ce serait pas responsable. Elle a l’air d’être une personne sérieuse. Surtout pour un évènement du genre. Danser ailleurs par contre, pourquoi pas. Dans ces tenues ce sera pas le plus optimal par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptyLun 19 Avr - 20:56



Toi aussi t'aimes l'aquaponey ?
Jimmy & Fiona

C'est clair qu'il y avait toujours de quoi faire dans le coin. A ce stade, Fiona connaissait déjà pas mal Wellington, même si décidément il y avait encore quelques endroits clé à visiter. Elle bougeait aussi de temps en temps aux alentours, ne se contentant pas simplement de rester entre Island Bay et Wellington. La Nouvelle-Zélande n'était pas un énorme pays, contrairement à son pays natal, alors elle pourrait découvrir tout un tas de coins assez facilement, sans devoir se taper des jours de route ou plusieurs heures d'avion comme c'était le cas quand elle était encore aux US. Elle qui aimait tant bouger, devoir parcourir de très longues distances pour aller de la Californie à la côte Est, ça en devenait rapidement fatigant. Pour elle, si elle devait prendre l'avion, autant changer de pays, et c'est ce qu'elle a fait finalement, en venant s'installer ici. Elle se sentait bien en Nouvelle-Zélande, et n'était clairement pas prête de revenir aux Etats-Unis, surtout avec toutes les rencontres qu'elle a pu faire depuis son arrivée ici. Et elle continue d'en faire, des rencontres, comme Jimmy ce soir, se retrouvant à parler de Taylor Swift.

Oui je suis d'accord, surtout sur ses derniers albums.

Autant les premiers, Fiona n'était pas spécialement fan, mais les derniers qu'elle a pu faire la représentaient bien selon elle. Cela faisait moins commercial, moins nian-nian aussi, loin de l'image de la petite fille country, blonde et sage, que les studios de production voulaient lui imposer. Ce soir en tout cas, ce ne sera pas de la musique de Taylor Swift qui allait passer, ce n'était pas le public pour. Il y avait plutôt un concert un peu plus classique, avec une touche de jazz par moments. Concert qui allait d'ailleurs commencer dans pas longtemps, et Fiona pourra quitter le stand. Elle avait prévu de rester ici un peu après sa permanence, mais finalement ses plans allaient changer, puisque Jimmy lui propose d'aller bouger quelque part. Elle ne raterait pas une occasion de se défouler, surtout après être resté un bon moment debout et dans un cadre un peu plus "classe" que ce dont elle avait l'habitude.

D'habitude je n'ai pas trop peur de me ridiculiser, mais j'éviterai quand même ici en effet !

Fiona avait très rarement froid aux yeux, et en soirée avec des amis, elle pouvait relever tout un tas de défis. Certains pourraient croire que c'est l'effet de l'alcool, mais vu qu'elle n'en buvait pas, c'était clairement juste sa personnalité. Mais dans ce cadre ici, Fiona voudrait quand même garder une bonne réputation auprès des associations. Après tout, elle essayait d'être bénévole assez souvent pour différentes causes, ce serait dommage de faire une scène pendant une collecte.

En tout cas, je suis partante pour aller bouger ! Par-contre ça va être compliqué avec cette robe... J'ai de quoi me changer dans mon coffre; ça va aller toi avec le costume ? On peut aller chez toi si tu veux te changer, t'habites ici à Wellington ?

Pas froid aux yeux, oui. Sous-entendu que ça ne la dérangerait pas qu'ils aillent chez lui. Que ce soit pour qu'il se change, ou que ce soit pour la fin de la soirée. Autant finir tout ça en beauté, non ? Pas besoin d'attendre les festivités de fin d'année pour s'amuser. Quant à elle, elle avait un sac de sport avec des vêtements de sport quand l'envie soudaine d'aller à la salle la prenait, mais elle avait aussi une chemise et jean dedans. Pour les chaussures, elle garderait ses chaussures à talons, ceux-ci ne la dérangeront pas tant que ça.  
La personne devant prendre le relais au stand arrive enfin, et après l'avoir saluée, Fiona quitte le stand, faisant signe à Jimmy qu'ils pouvaient partir.    


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptyDim 25 Avr - 21:37

Je vous fais confiance là-dessus. Non parce que comme tu viens de le dire, tu la connais pas forcément Swift. De nom oui. Mais on pourrait te mettre une de ses chansons là maintenant que t’aurais aucune idée que c’est elle qui chante. A part peut-être son plus grand tube dont t’as oublié le nom ou l’air. Y’a que l’entendant que ça fait tilt. Tu finis ta coupe de champagne et tu réfléchis à un truc. Tu pourrais en reprendre une, continuer de parler. Aller discuter avec d’autres aussi. Mais l’idée qui te vient en tête est bien au-dessus de tout ça. Une petite invitation à aller danser, ou boire un verre, ou autre. Tu te dis qu’elle serait pas contre. Tu plaisantes juste sur le fait que ça évidemment pas se faire ici pour pas se faire remarquer. Voila c’est ça. Il y a des endroits pour tout. Ca rigole pas trop ici. Enfin oui, le ton peut être léger, peut y avoir quelques petites plaisanterie à gauche à droite. Mais en venir à se déhancher sur les tables, ce serait un vrai manque de respect. Même pour des paris ou des conneries du genre tu ne le ferais pas. Un peu de tenue. En parlant de tenue, les vôtres sont pas forcément au top pour sortir dans un endroit soit relax, soit qui vous fasse bouger comme jamais. Sa robe l’en empêcherait un peu. Mais elle a prévu. A croire qu’elle avait envisagé une telle possibilité. Parfait alors ! T’es prévoyante. Le costard moi sinon ça va. Je les prends jamais trop étriqués, je peux bouger dedans. Et ça me dérange pas d’aller en soirée un peu trop bien habillé mais … j’ai pas non plus envie qu’on soit genre pas sur la même longueur d’onde. Car oui, il s’agit là d’un beau costard cravate. Pas le genre qu’on met pour aller boire un verre avec une femme. Un passage par chez toi ? Mmh. Compliqué. C’est loin mine de rien. Non pas Wellington non. Island Bay. C’est à une demie-heure d’ici. C’est un peu chiant de devoir aller là-bas et revenir si tu veux mon avis. Pas quarante possibilités donc. Soit vous y allez comme ça. Du moins, elle, elle peut se changer. Soit … vous pouvez toujours aller chez toi ouais. C’est un plan tout à fait acceptable de concernant. Loin d’être innocent. Mais comme je vous ai dit, j’ai de supers platines à la maison alors si vous préférez mettre le son que vous souhaitez, c’est tout à fait possible chez moi. Et le petit sourire en coin qui va bien. Vous vous mettez donc d’accord sur le sujet. Elle attend qu’on vienne la remplacer et puis vous vous retrouvez rapidement pour vous éclipser de cette petite fête de charité. C’était pas trop mal d’y venir finalement. On peut passer par ta voiture pour commencer. Enfin je pense qu’on est tous les deux garés sur le parking. Ou alors, c’est vraiment étrange si elle est garée à des kilomètres de là, sans exagération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptyDim 23 Mai - 16:07



Toi aussi t'aimes l'aquaponey ?
Jimmy & Fiona

Danser sans se soucier des regards, Fiona avait l'habitude de le faire, mais pas dans ce genre d'endroits. C'était un cadre un peu plus sérieux, et elle ne voudrait pas se faire une réputation dans le milieu associatif. Elle aimait beaucoup trop ses activités de bénévolat, que ça l'attristerait de ne plus pouvoir y assister. Alors oui, elle préfère ne pas se donner en spectacle ici ce soir. Cela dit, elle n'était pas contre aller se bouger un peu les hanches ailleurs, avec la nouvelle connaissance qu'elle vient de se faire. Jimmy lui a bien tenu compagnie pendant un petit moment, et elle aimait bien sa compagnie, alors pourquoi ne pas la rallonger un peu. Le jeune homme pouvait donc assez facilement bouger dans son costume, mais ce n'était pas forcément pareil pour Fiona. Certes, ça ne devait pas être si gênant que ça, mais la brune aimait être à l'aise lorsqu'elle dansait. Elle avait une tenue de quoi se changer dans son coffre, toujours prévoyante en effet, on ne sait jamais ce que nous réserve le destin.

Ah ben j'habite à Island Bay aussi, donc on peut directement se retrouver là-bas !

C'est vrai que le choix de bars à ambiance ou discothèques était bien plus large à Wellington, mais ils pourraient trouver de quoi faire à Island Bay aussi. Comme, par exemple, aller chez Jimmy et s'amuser là-bas.

Parfait, on fait comme ça ! Je suis curieuse de voir les platines, et t'as raison, on pourra mettre l'ambiance qu'on veut.

Dit-elle, non sans un petit sourire au coin. Arrière-pensée ? Peut-être bien. Fiona disait rarement non pour passer un bon moment, et le courant avait l'air de bien se passer avec Jimmy, autant en profiter.

Tu me passes ton adresse ? Je la mets sur le GPS et on se retrouve chez toi ?

Elle s'auto-invite un peu, Fiona, sans vergogne, elle n'était pas du genre à passer par quatre chemins. Et puis, Jimmy avait l'air partant aussi, pour se retrouver chez lui. L'américaine n'avait pas spécialement envie de laisser sa voiture ici, elle en aurait sûrement besoin le lendemain pour se déplacer. Vu qu'ils habitaient tous les deux à Island Bay, c'était plus simple que chacun prenne sa voiture pour y aller.
Une petite demi-heure plus tard, Fiona se gare devant la maison de Jimmy, à South Bay. Enfin, maison, une villa plutôt, qui lui rappelait les habitations de célébrités dans les vallées de Los Angeles.

J'espère que t'as bien participé aux donc à l'association, parce que WOW !

Dit-elle, en riant et en bougeant des mains pour désigner sa maison. Ce qu'elle voulait dire, c'est que Jimmy avait l'air bien riche. En même temps, il faisait partie d'une famille qui tenait une boîte importante, donc ça ne l'étonnait pas plus que ça, en vrai. Elle ne s'attendait juste pas à tomber sur une aussi grande, et belle -on ne va pas se mentir-, villa. Fiona ouvre son coffre pour prendre le petit sac contenant sa tenue si elle avait besoin de se changer, avant de suivre Jimmy à l'intérieur du domaine.

Elle me fait de l'œil ta piscine.

Elle ne mâche pas ses mots Fiona. Ce n'est pas comme si elle n'avait jamais vu de piscine dans une maison avant, elle-même en avait une petite dans la maison familiale à San Diego, mais bon, étant grande amoureuse de l'eau, à chaque fois qu'elle en voyait une, elle avait envie d'y plonger. Qui sait, peut-être iront-ils y faire un petit saut pour se rafraîchir après avoir dansé. Ou avant.       


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? EmptyDim 30 Mai - 21:24

Ca alors ! Elle habite aussi Island Bay. Sacré coup du sort. T’as jamais eu l’occasion de la croiser. Pourtant ça fait quelques petites années que t’habitues là maintenant. Ah bon ? Ca pour une coïncidence. Mais oui c’est plutôt pratique dans ce cas. Ce qui veut dire que vous pouvez faire la fête chez toi. Et que si elle a envie de partir à tout moment, elle aura pas beaucoup de route. Sinon elle peut très bien rester pour la nuit et repartir du lendemain matin. Une possibilité que t’envisages plutôt sérieusement. A voir ce qu’elle en pense elle. Attention au volume tout de même. Je n’ai pas de voisin vraiment direct mais ma villa n’est pas complètement isolée non plus. Tu rigoles un peu. Tu prévois pas non plus de monter le son. Et de laisser la baie vitrée ouverte pour bien que tout le voisinage entende. Elle mettra ce qu’elle veut, pas trop fort et elle bougera si elle le souhaite. Avec la façon dont elle le souhaite. Si ça peut être une danse un peu caliente tu dis évidemment pas non. Ouep. Et tu lui donnes ton adresse. South Bay. C’est là que les maisons sont les plus belles. Quartier de riche. Tu pourrais juste lui décrire ta villa qu’elle la reconnaîtrait direct en arrivant. Mais donner ton adresse c’est mieux. Elle risque pas de se tromper. Ce serait bien dommage parce que t’as bien envie qu’elle vienne oui. Tu la quittes et tu prends la route. T’arrives chez toi. Tu prépares quelques trucs. Alcool au frais. Les platines. Tu te mets un peu plus décontract’ aussi. Puisque le plan c’est de rester ici, pas de repartir. Et elle arrive. Première remarque ? Ca te fait marrer. T’inquiètes pas pour ça. Mais oui ce serait mentir de dire que je ne pense pas à moi avant. C’est pas pour autant que t’es égoïste. C’est pas ce que t’as voulu dire par ça. En espérant qu’elle comprenne et qu’elle ne te prenne pas pour ce que tu n’es pas. Tu penses aussi aux autres parfois. Tu l’invites à entrer. A voir que l’intérieur est aussi classe que l’extérieur. L’énorme baie vitrée de derrière qui donne vue sur la mer et la piscine. Piscine qui fait envie à la brune. Ca te fait sourire. Ca, ça peut s’arranger. Se pose une question. Le maillot de bain. Elle peut toujours y aller simplement en sous-vêtement. Voir moins. Mais vous en êtes pas encore là. La température doit pas être la plus agréable qui soit mais ça doit aller. Si elle a froid, vous pourrez toujours aller vous réchauffer dans le jacuzzi. T’en dis quoi ? Je pars nous préparer des cocktails pendant que tu piques une tête ? Sinon mes platines sont par là. Je t’en prie fais comme chez toi. Elle peut très bien aller mettre un peu de musique puis aller vers la piscine. Mais pas trop fort le son comme tu disais. Le temps que tu prépares des serviettes aussi. Peu importe son choix. Parce que ouais t’imagines qu’elle va vouloir finir par y aller dans ta piscine. T’en profites pour allumer les lampes extérieures aussi. Tu parles un peu plus fort alors que tu t’éloignes. Et évite de fouiller dans le troisième tiroir. C’est là que je planque les meilleurs chansons de Taylor Swift. Tu rigoles. Pas de risque de trouver ce genre de choses chez toi non. A moins que ce soit une amie qui les ai ramenés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? (#)   Toi aussi t'aimes l'aquaponey ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi t'aimes l'aquaponey ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: