AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ready ? and action (Steve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ready ? and action (Steve) (#)   ready ? and action (Steve) EmptyLun 16 Nov - 16:03



|
ready ? and action !
@Steve Parson & Reira


— Longue journée de boulot aujourd'hui, le dur labeur s'achève enfin. Seule employée présente, Reira a du gérer tout le flot des clients, des plus adorables aux plus récalcitrants. Heureusement, l'allure cosy du café d'Allan attire rarement des gros fauteurs de trouble, ainsi les journées sont toujours relativement calmes, surtout depuis les retrouvailles avec son frère. Tout semble bien plat en comparaison avec cette journée. Tant mieux, elle préfère cela plutôt que se prendre le chou avec lui. La grande brune astique les dernières tasses avant de les ranger à leur place favorite, elle offre un peu plus de temps à ce jeune client, assis dans un coin du café parfaitement concentré, plongé en pleine lecture. Reira n'est pas à quelques minutes près pour rentrer chez elle. S'il a besoin de quelques minutes supplémentaires pour terminer son chapitre, elle peut bien lui accorder. En attendant, elle s'attèle à faire le ménage, tout ranger et préparer pour le lendemain. Elle nettoie même la machine à café, chose qu'elle déteste faire parce que ça fait un bruit abominable. Tout semble enfin en place pour éteindre les lumières, verrouiller le café, sauf que le client n'est toujours pas parti. Alors la danseuse s'approche de lui discrètement, pour ne pas trop le surprendre en le coupant pendant sa concentration. « Hum... excusez-moi ? » dit-elle, pas trop fort, juste pour attirer son attention. Il ne semble pas bouger d'un poil alors son index vient lui tapoter l'épaule, pour enfin obtenir son attention et accrocher son regard. Un sourire poli se dessine sur les lèvres de la russe. « Excusez-moi mais le café va fermer... Je vous ai donné un peu de temps supplémentaire pour terminer votre lecture, mais là, il faut vraiment que je ferme. » En jetant un coup d'oeil à sa fameuse lecture, Reira remarque qu'il ne s'agit pas d'un livre ordinaire, ça ressemble à une pièce de théâtre. Sauf que les feuilles semblent être rattachées par une seule pauvre épingle. Ce n'est pas un livre, même pas une pièce de théâtre... Un script ? Pointant du doigt les feuilles, Reira joue les curieuses. « Oh, vous êtes acteur ? J'suis pas certaine qu'un café soit le plus adéquat pour s'entraîner, si ? » Son regard se plisse. « À moins que vous ne deviez jouer un client de café, ou un serveur, et que vous utilisez l'endroit comme source d'inspiration. » Le sourire s'étend un peu plus sur les lèvres de la jeune femme, dévoilant quelques dents.
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ready ? and action (Steve) (#)   ready ? and action (Steve) EmptyMar 17 Nov - 16:49

- - READY ? AND ACTION ! @Reira Tsvetkov

La collocation était bien trop calme en journée ou alors n'était pas spécialement adaptée pour Steve qui avait besoin de mouvement, de bruit lorsqu'il apprenait. Que ce soit ses leçons en médecine que les petits scripts qu'il apprenait pour ses tentatives de percer au cinéma. Aujourd'hui comme demain, il était libre de faire ce qu'il lui plaisait. Il avait enchaîné deux gardes et avait donc un peu de temps pour étudier, apprendre, se reposer. Il avait donc décidé de continuer a faire le tour des cafés de la ville. Il utilisait une application pour trouver des lieux originaux ou y passer un bon moment et ou il pourrait apprendre ses textes dans l'environnement ambiant. Aujourd'hui, il en tentait un nouveau dans le centre ville et se trouva une petite table dans un coin.

AirPod sur les oreilles, il ne faisait pas trop attention a ce qui ce déroulait autour de lui, lisant, apprenant, cherchant a se projeter dans son personnage un peu mielleux a son goût. Une comédie romantique ou les rôles sont inversés. Une femme qui fait du forcing sur l'homme, un renversement des positions. Ça pouvait être drôle et les passages comiques qui faisait miroir a la société étaient intéressants. Une comédie de Noel comme certain aiment. Un moyen d'avoir plus de visibilité pour Steve. C'était également une bonne opportunité pour lui, le plus gros du film était déjà pratiquement terminé. L'acteur principale avait été retiré du film apres de lourdes allégations contre lui, alors la production cherchait son suppléant. Une chance, ils avaient tous les deux le même âge et a peu prêt la même corpulence.   « Oups, toutes mes excuses vraiment ! J'étais trop absorbé ! » La serveuse venait de le faire sursauter a le sortir de sa torpeur. Il était temps pour elle de fermer.

Il ferma le scripte alors qu'elle lui posait déja pas mal de questions. « J'aime bien travailler et apprendre dans des endroits ou il y a du mouvement toute la journée et j'aime boire du café, donc ce genre de lieux est plutôt agréable pour moi ! » Il commence a ranger ses affaires dans son sac, il était temps de partir. « Et effectivement, il y a une scène dans un café ! Mon possible rôle se ferait fesser par une serveuse qui serait a fond sur lui. Elle serait du genre a prendre tout le temps les devants alors que mon perso serait assez... introverti, timide même. » Une personnage bien loin de son propre comportement, mais c'était ca de vouloir devenir acteur, on sortait des sentiers battus. « Encore désolé pour vous faire partir plus tard. » Ce n'était pas son genre d’être le dernier client, mais la, il était plongeait dans le script et pensait tenir son rôle, malgré quelques doutes persistants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ready ? and action (Steve) (#)   ready ? and action (Steve) EmptyJeu 19 Nov - 15:08



|
ready ? and action !
@Steve Parson & Reira


— La grande russe le détaille du regard, sans paraître dans le jugement. Elle est simplement intéressée par ce qu’elle voit. Avant de s’intéresser à ce qu’il lit, elle se contente de lui rappeler que le café va devoir fermer. La nuit est déjà tombée sur Island Bay, les trottoirs commencent à être éclairés par les lampadaires et les devantures lumineuses des commerces, à l’image du café d’Allan. Lorsqu’il s’excuse de déranger, trop absorbé par son bouquin, Reira esquisse un sourire. Ce n’est pas comme s’il avait fait quelque chose de particulièrement grave. Non en fait, il ne la dérange pas plus que ça. Si elle finit tard aujourd’hui, ce n’est pas plus mal. Le rangement qu’elle a pu faire lui a même fait gagner du temps sur son heure d’arrivée demain, alors c’est plutôt positif au final. Cependant, Reira ne peut s’empêcher de zieuter sa lecture, curiosité mal placée peut-être. Quitte à être curieuse, autant l’être jusqu’au bout. Alors, elle lui pose tout simplement la question, pour savoir s’il est acteur. Surtout, elle lui demande comment il a pu faire pour travailler dans de telles conditions. Bien que le café soit assez calme, ça ne reste pas le meilleur lieu pour se poser. Sa réponse la surprend énormément. Il aime bien travailler dans des endroits où il y a du mouvement ? Ses yeux papillonnent, comme pour s’assurer qu’elle a bien entendu. Elle a dû mal à saisir comment cela peut être possible. Reira a souvent besoin d’être seule, ou en tout cas loin de la foule pour pouvoir se concentrer sinon son regard est attrapé par les mouvements environnants. « C’est vraiment étonnant. Vous êtes un peu un surhomme pour réussir à ne pas lever le nez de votre script, moi j’aurais bien trop envie de voir ce que fait chacun. » Ou peut-être que Reira est juste curieuse, c’est pour ça qu’elle aurait envie de loucher sur les activités de chacun. C’est une possibilité à laquelle elle n’a pas vraiment le temps de réfléchir parce que l’acteur en herbe se met à expliquer le scénario. La brune manque de s’étouffer lorsqu’il évoque une scène au café avec une serveuse qui met une fessée. Reira se demande à quel point elle a du retard en cinématographie pour avoir loupé ce genre de scénario… Même si ça passerait bien dans une comédie, elle a légèrement du mal à imaginer la crédibilité d’une telle scène dans la vraie vie. Alors qu’il range ses affaires, elle lance brusquement. « Vous voulez que je vous aide ? » Face à son regard rempli d’incompréhension, elle se reprend. « Pour vous entraîner, j’veux dire. J’suis pas une actrice, mais j’suis une serveuse et j’suppose que c’est plus facile de répéter quand quelqu’un vous donne la réplique, nan ? » Se rendant compte que quelques minutes auparavant elle lui demandait de partir parce qu’elle devait fermer, elle revient alors sur ses dires. « Je ne suis pas spécialement pressée, sinon je ne vous aurais pas accordé ce premier petit temps supplémentaire. 1h de plus ici ou affalée dans mon canapé, ça ne change pas grand-chose au final. » Il y a bien Blacky qu’elle doit sortir mais le chien est propre, il saura attendre une petite heure de plus pour faire ses besoins ; c’est déjà arrivé à la brune de prendre du retard, sans qu’il n’y ait de gros soucis.
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ready ? and action (Steve) (#)   ready ? and action (Steve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ready ? and action (Steve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: