AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

un petit ralentissement imprévu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un petit ralentissement imprévu (#)   un petit ralentissement imprévu - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:26

Petit chat, j'vois ça que maintenant mais je te souhaite tout le courage qu'il faut pour ton rétablissement. Prend soin de toi, on sera toujours là à ton retour un petit ralentissement imprévu - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un petit ralentissement imprévu (#)   un petit ralentissement imprévu - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:14

coucou loulou un petit ralentissement imprévu - Page 2 1242777542
comment vas-tu ? un petit ralentissement imprévu - Page 2 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un petit ralentissement imprévu (#)   un petit ralentissement imprévu - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:22

Hey :)
Je me fais opérer le 18 décembre donc en attendant ça va, sauf que j’ai des rdv assez souvent (anesthésiste, pour ma mutuelle, pour l’infirmière à domicile après et tout ce genre de truc) et je fatigue beaucoup avec le travail que j’ai reprit doucement...
C’est pour ça que j’ai pas demandé à archiver ce topic, vu que je sais que tout le mois de décembre sera un peu compliqué :/ Mais j’essaye de me tenir à jour malgré tout et puis quand je suis capable, ça me fait du bien d’être avec vous :)
J’espère que c’est pas trop dérangeant ?
C’est gentil de demander de mes nouvelles en tous cas :3
Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un petit ralentissement imprévu (#)   un petit ralentissement imprévu - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:25

c'est pas dérangeant du tout un petit ralentissement imprévu - Page 2 1242777542
je modifie juste la date de description pour qu'on se tienne à jour nous dans le staff un petit ralentissement imprévu - Page 2 2159828525
Bon courage surtout avec tout ça, et ne t'inquiète pas pour le forum et surtout pas pour tes réponses! ça passe après la santé et après tout pleins de choses un petit ralentissement imprévu - Page 2 1622045146
je t'envoie pleins d'ondes positives pour tout ce qui va venir un petit ralentissement imprévu - Page 2 1419611920
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un petit ralentissement imprévu (#)   un petit ralentissement imprévu - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:32

Oui merci, je crois vraiment que c’est les jours après l’opération qui vont être compliqués à gérer pour moi :3 j’espère pouvoir venir vous faire coucou à ce moment là parce que moralement ça me fera du bien x)
Merci pour tout en tous cas un petit ralentissement imprévu - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un petit ralentissement imprévu (#)   un petit ralentissement imprévu - Page 2 EmptySam 19 Déc - 11:09

Coucou tout le monde !
L'opération s'est bien passée, ils m'ont retiré mes deux kystes du coup ça y'est ! ENFIN !
La douleur est supportable, et je peux me tenir assise pour le moment (je vais attendre de ne plus du tout sentir les effets de l'anesthésie pour savoir si je pourrai rester assise) donc : je peux écrire (même si je vais pas faire mon Lucky Luke des réponses comme avant pour le moment xD)
Bref, tout va bien ! Merci encore pour vos jolis messages de soutien :)
Passez tous de très bonnes fêtes un petit ralentissement imprévu - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un petit ralentissement imprévu (#)   un petit ralentissement imprévu - Page 2 EmptySam 19 Déc - 12:01

Trop heureuse d'apprendre que ça va un petit ralentissement imprévu - Page 2 24449748
Prends ton temps pour te rétablir chaton, on bougera pas nous un petit ralentissement imprévu - Page 2 2139827335

j'archive un petit ralentissement imprévu - Page 2 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un petit ralentissement imprévu (#)   un petit ralentissement imprévu - Page 2 Empty

un petit ralentissement imprévu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2