une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (m/pris) ○ harvey newton haydon | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (m/pris) ○ harvey newton haydon (#) Jeu 19 Nov - 14:14 | |
|
Morgan pas vraiment un clyde nom ○ Au choix. prénoms ○ On t'appellera Morgan pour le scénario. âge ○ environs 35 ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ célibataire frivole, t'es papa d'une jeune fille d'une dizaine d'années. orientation sexuelle ○ hétérosexuel métier/études ○ au choix (sachant qu'il est en liberté conditionnelle) groupe ○ lost. avatar choisi ○ harvey newton haydon négociable (mais gros coup de coeur). les points importants ○ CARACTERE t'es quelqu'un qu'on aborde pas facilement. Ton visage, il donne pas envie. Ces regards noirs que tu lances à tout va, ils effraient plus qu'ils n'attirent. T'es considéré comme ce qu'on appelle communément un bad boy. T'es quelqu'un d'assez renfermé, tu as du mal à confier ce que tu ressens, ce que tu penses. C'est une épreuve quand tu dois avouer tes sentiments, qu'ils soient bons ou mauvais. Alors quand tu dois le faire, tu le fais à ta manière : t'es très taquin. Parfois même acerbe quand tu t'amuses à embêter les autres. Mais quand on te connais, on sait que tu penses pas à mal, et que c'est juste ton franc parlé habituel. Parce que t'es vraiment très franc. T'as une mauvaise foi qui en ferait abandonner plus d'un, toujours persuadé que t'as raison, et même quand tu sais que t'as tord : t'as raison. T'as du mal à accorder ta confiance, toujours sur tes gardes. T'es quelqu'un d'intelligent malgré tout ce qu'on dit de toi, malgré les préjugés. D'ailleurs, t'es un bon comédien, et un bon menteur. Tu sais mettre ce don à profit, et tu choisis pas toujours le bon moment pour ça. Il n'y a qu'une personne pour qui tu ferais tout, et c'est ta fille. Cette seule personne à qui tu es capables de dire "je t'aime" sans hésiter une seule seconde. POINTS DE L'HISTOIRE enfance libre : parents divorcés, décédés, encore ensembles; déménagements fréquents ou très rares... t'as commencé à dérailler à la fin de son adolescence, vers seize ans. Tu t'es acoquiné avec une bande pas très fréquentable, les voyous de ton coin. T'as commencé avec des délits mineurs, sans importance. Des vols à l'étalage. Des règlements de compte entre bandes. T'es resté plusieurs années comme ça, avec eux. Abandonnant les études, t'as même abandonné ta famille (si elle ne l'avait pas déjà fait avant) t'as rencontré une nana, dans ce monde aussi. Entre deux coucheries, t'allais la voir, et un jour elle t'a annoncé qu'elle était enceinte. T'allais être papa. Vous avez essayé d'avoir une vie de couple : impossible. T'es pas fais pour ça. T'étais infidèle, pas vraiment présent et certainement pas attentif à ses besoins. Alors d'un commun accord, vous avez décidé de vous séparer, et vous auriez la garde partagée. à l'âge de vingt-trois ans, tes potes ont commencé à monter un plan. Cambrioler une banque. Mais toi, t'en avais marre. Marre de tout ça, de cette vie qui n'en était pas une. Et le cambriolage, c'était quitte ou double, avec la peur, permanente, d'un jour être chopé. En plus, t'étais devenu papa, alors tu voulais pas que ton enfant grandisse sans toi. Alors t'es allé voir la police, et tu leur a servit d'indic, de taupe. Le jour du cambriolage, les flics étaient préparés, alors ils les ont choppés. Dix ans de prison pour chacun d'entre eux : sauf toi. Parce que t'étais protégé. La mère de ta fille quant à elle n'a pas filé le bon coton : quand tu essayais de trouver du travail, tant bien que mal, elle ne vivait que des aides financières et les dépensait en drogue et alcool. Un jour, elle a eu un accident de voiture sous emprise : elle venait chercher votre gosse. Après l'enterrement, t'es parti. T'as quitté la ville, quitté ton enfance, quitté tes erreurs. T'as tout redémarré, ici, à Island Bay avec ta fille. Il y a trois mois, on est venu toquer à ta porte: t'es menotté et emmené au poste le plus proche pour finir en garde à vue, pour le meurtre d'un fantôme de ton passé : un de ces anciens amis qui avait finit sa peine de prison. Il a été retrouvé mort dans son appartement à quelques heures d'Island Bay. Toi, tu savais pas qu'il était sorti, tu savais pas non plus qu'il avait déménagé si près de toi. T'as clamé ton innocence, tous les jours. Présumé coupable jusqu'à ton jugement, t'étais censé être enfermé jusqu'à ton jugement, dans quelques mois. Mais un jour, on t'annonce que t'es en liberté conditionnelle, que tu dois porter un bracelet électronique et ne jamais quitter tes secteurs quotidiens. Tu récupères la garde de ta fille, aussi, placée en foyer. T'apprends que t'as une avocate par la même occasion, et que c'est grâce a elle, que tout ça est possible. tes tatouages, tu te les ai fait après avoir quitté ta ville. quand t'es arrivé sur island bay. ils ont tous une signification, il veulent tous dire quelque chose, pour toi, uniquement pour toi. beaucoup te rappellent le braquage. les délits faits. c'est une manière pour toi de fuir à la fois ton passé en les laissant s'échapper de ta mémoire, comme un moyen de t'en souvenir, et de te rappeler de tes erreurs. (le crime à en réalité été commit par ses anciens compagnons : ils avaient un différent avec Jason (victime) et ayant retrouvés morgan ils ont cherché à prendre leur revanche sur ces années de prison qu'il aurait dû mériter autant qu'eux. ils se sont donc introduits chez lui pour y dérober des indices lui appartenant pour qu'il soit inculpé. un coup monté dont il n'a qu'une maigre idée, mais qu'il n'ose pas avouer à la police, restant muet sur tout ce qui concernait sa vie avant island bay, et donc les raisons qu'il aurait de connaître la victime.)andrea rhodes ft kat graham avocate explosive ○ jeune avocate aux clients timides, et mobilisée pour le droit à la justice pour tout le monde, Andrea a été commise d'office pour être ton avocate. Découvrir que celle qui s'occupera de garantir ta liberté et la garde de sa fille est une jeune avocate ne te ravit certainement pas, et tu perd espoir, commençant à imaginer ta vie en prison face à ce meurtre que tu n'as pas commis. Mais c'était sans compter le caractère explosif et la ténacité de la jeune femme qui malgré la tension palpable entre vous, est persuadée de ton innocence et n'est certainement pas prête à abandonner de si tôt. Elle a au moins réussit à t'avoir la liberté conditionnelle, bracelet électronique à la cheville : c'est mieux que rien pour continuer à t'occuper de ta fille. De fils en aiguilles, la jeune femme commence à bien te plaire autant que son franc parlé et son air hautain t'agacent. Tu te sens obligé de lui rentrer dedans, pour la faire sortir de ses gonds : ça t'amuse.
Dernière édition par Andrea Rhodes le Sam 9 Jan - 17:58, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ harvey newton haydon (#) Jeu 19 Nov - 14:15 | |
|
les + coucou toi déjà merci infiniment de lire jusqu'ici : j'espère que morgan t'a plu, et que tu vas craquer je te laisse avec les quelques questions que tu pourrait te poser sur la négociabilité du monsieur avatar ○ il est négociable, mais j'aime vraiment beaucoup harvey je trouve qu'il correspond parfaitement à ce que j'imaginais ! mais je peux te proposer d'autres têtes qui pourraient matcher aussi, à savoir que je n'ai aucune préférence sur ses origines (mais faut qu'il y ait ce côté bad boy qui va tant attirer andy ) michael b. jordan; dylan rieder (même si les ressources peuvent finir limitées ); aaron taylor johnson; nicola simoes; ... (liste non exhaustive)
je tiens cependant à dire que je suis pas spécialement fan des ship qu'elle a pu avoir dans les séries/films, donc à éviter mais qui ne tente rien n'a rien, si tu as les bons arguments
pseudo ○ j'ai mit morgan pour éviter le X, mais c'est un prénom que j'aime beaucoup pour un homme à savoir que je suis plus fan des prénoms mixtes et originaux, et que des Peter, James, John et tout ces prénoms basiques ne me plaisent, mais alors, pas du tout
histoire ○ elle est relativement libre, sauf en ce qui concerne son passif de pseudo délinquant. Aussi : il peut totalement avoir déjà fait de la prison avant de devenir une taupe pour les flics (mais du coup, uniquement avant!) ce qui expliquerait sa réticence à faire le coup du braquage de banque pour le reste, tout est possible : il faut juste qu'il ait un enfant (parce qu'andy déteste les mioches et que we love drama), mais ça peut être un garçon sans problème tu peux aussi changer les dates si tu préfères qu'il l'ait eu plus tard ou plus tôt bref, beaucoup de possibilités D'ailleurs, il peut être resté informateur pour les flics concernant son métier, comme je t'ai dis, y'a pleeeiiiins de trucs à faire
caractère ○ le caractère est seulement celui que je propose, il peut bien évidemment être modifié, tu peux garder des informations comme en enlever : pas de soucis avec ça. A partir du moment où tu gardes le fond du personnage, et où tu as cerné le caractère que j'aimerais qu'il ait, tu es libre de le manier comme tu veux il y a une petite chose que j'aimerais et qui concernera le lien par contre je t'avoue que j'aimerais que tu gardes son petit côté infidèle. Sans pousser le bouchon trop loin, mais assez pour que, si love interest il y a, on puisse jouer sur ce point, au moins un petit temps
évolution du lien ○ il y a beaucoup de possibilités, de ce côté-ci je ne promet pas une évolution vers un lien love; je préfère voir au feeling, car mon écriture peut ne pas te convenir, ou inversement, et ce serait vachement dommage surtout vu l'importance du lien mais c'est une éventualité, d'autant qu'ils vont passer du temps ensemble. Ce qui est sûr, c'est qu'ils se chercherons comme chien et chat et forcément, qu'il y aura une attirance réciproque, à voir ensuite si elle va au delà ou pas (et puis, n'oublions pas les dramaaaa )
présence/activité ○ je suis très présente. Quotidiennement même. Je passe toujours un peu, même en simple coup de vent. Du coup, j'aimerais que tu ne sois pas un membre fantôme : des réponses régulières (je ne te demande pas tous les jours ), un passage dans le flood si ça te tente, sur la CB aussi... L'idéal, ce serait que tu trouves d'autres pré-liens à lier à ce scénario (dans la mesure du possible évidemment !) ou qu'en tout cas, tu ne tarde pas à avoir des liens avec d'autres membres ! Il faut que tu intègres Morgan, je n'apprécierais vraiment pas que tu n'ais qu'un seul rp et qu'il ne soit qu'avec moi le forum est une perle, trouver des liens n'est pas compliqué (surtout que du côté justice/police, t'es servi ) alors je compte vraiment sur toi pour que ça se fasse Pour ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas irréprochable, alors je ne te demande pas de l'être. Le minimum syndical : une relecture pour les fautes de frappe, les homophones et tout ce qui tape à l'œil
le petit plus ○ j'espère que je ne t'ai pas effrayé(e) avec ces petites indications je mord pas, t'inquiète tu auras aussi très certainement un lien avec les deux meilleurs amis d'andy (Laya et Kaïn) et aussi avec son grand frère (Wade) comme je l'ai dis, j'espère que tu craqueras, et j'ai hâte de te voir débarquer (vive les drama )
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ harvey newton haydon (#) Sam 9 Jan - 15:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m/pris) ○ harvey newton haydon (#) | |
| |
| | | | (m/pris) ○ harvey newton haydon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|