contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: contrastés par l'alcool /ft. KAÏN. (#) Ven 20 Nov - 19:41
contrastés par l'alcool
Ivresse : intoxication produite par l'alcool et causant des perturbations dans l'adaptation nerveuse et la coordination motrice.
Un verre de shooter de plus vide et posé sur ce comptoir. Les barman s'agitaient en préparant chaque commandes, chaque cocktails, chaque bouteilles commandées. L'argent rentrait dans les caisses alors que les verres d'alcool défilaient.. Et ce groupe de jeunes femmes avait prit racine au comptoir du bar depuis un bon bout de temps, alors que la musique venait à faire vibrer plus d'un corps déhanché sur cette piste de danse, que de la fumée blanche venait envahir cet espace et que la plupart des personnes ici, fêtaient une victoire. Et parmi ces jeunes femmes, se trouvait Jude. Toujours présente lorsqu'il était question d'alcool et en plus, de faire la fête. Elle riait aux éclats, laissant ses lèvres féminines maquillées se poser sur un énième verre d'alcool. Non, pas de garde pour cette nuit. Oui, elle profitait d'une soirée comme celle-ci pour retrouver certains amis et continuait à profiter de cette jeunesse.
Pour l'occasion, la boite de nuit était bombée et avait été prisée pour fêter une victoire. Quelle victoire? Oh, la jeune femme ne s'en rappelait plus. Elle savait juste qu'une de ses amies tenait à ce qu'elle soit présente ce soir. Et c'était une raison totalement valable pour elle. Et désormais, elle avait enquillé un certains nombre de verres, de shooters aux divers goûts exotiques, mais tenait toujours aussi bien debout. Question alcool, Jude s'était plutôt pas mal entrainée durant toutes ses années passées sur Sydney. Grande ville tout aussi dynamique la nuit.. Autrement dit, il lui en fallait de la bouteille pour s'écrouler.
L'ambiance était à son comble, les projecteurs chauffaient et le DJ enflammait cette piste de danse. La foule était en délire, tous fortement alcoolisés, ils suivaient le rythme que ce DJ mixait derrière ses platines. Certains d'entre eux c'étaient carrément déguisé pour l'occasion et d'autres c'étaient mit sur leur 31. "Assez bu pour l'instant", voilà une phrase que Jude entendu à son oreille..et son amie l'a tira avec elle, prenant place sur cette piste de danse. Le rythme donnait à son corps l'impulsion pour se déhancher. Un corps délicatement musclé que Jude avait emprisonné dans une robe noire moulante et qui soulignait parfaitement ses fessiers. Ni trop courte, ni trop longue, juste assez pour dessiner ses quadriceps. Elle bougeait au rythme de cette musique, accompagnant son amie euphorique. Ses longs cheveux blonds et lisses suivaient tous ces mouvements par moment saccadés et recouvraient ses épaules dénudées d'une fine dentelle. L'alcool s'empara de leurs corps, leurs rires venaient à éclater pendant que les deux jeunes femmes dansaient collées l'une contre l'autre... Une vision sur laquelle beaucoup d'hommes aimaient fantasmer..
Deux sets à zéro, ce fût une victoire écrasante qui vous propulse tout droit vers le championnat national de Nouvelle-Zélande. Tu détestes les phases d’éliminatoires, ça te barbe de te battre simplement pour accéder au championnat, toi tu veux de suite le championnat, sentir cette pression sur les épaules, l’odeur de la finale flirtant avec ton cœur. Depuis votre demi-finale en 2018 au Championnat intercontinental, le volley a gagné en ferveur et quelques petits clubs se sont montés ça et là, de quoi rendre les éliminatoires un peu plus passionnants avant le tournoi national voyant s’affronter chaque représentant des régions de la Nouvelle-Zélande. Sans réels adversaires dans la région de Wellington, cette année une nouvelle équipe a déployé tout son talent, rendant la finale des éliminatoires assez tendue. Masterton t’ont donné bonne impression, tu as bien aimé leur libéro qui s’évertuait à rattraper tes smashs. Le résultat a tout de même été sans appel : victoire écrasante pour ton équipe. Histoire de fêter ça, l’entraîneur vous a privatisé une boîte de nuit. Il est parfois dur pendant les entraînements mais ils pensent aussi à vous et à votre bien-être, comme ce besoin d’aller exalter et se bourrer le crâne. Héros du match, tu as fait en sorte d’arriver en retard sur les lieux, pour attirer la lumière sur toi, recevoir les cris et l’attention de tout le peuple agglutiné pour vous acclamer.
La fête bat son plein, certains joueurs de l’équipe sont déjà ivres morts, rendus euphoriques par un peu de drogue qui passait par là. Toi, tu tiens un peu trop bien le coup, comme toujours. Près du fumoir où tu te grilles une clope, tu observes la foule mouvante au rythme des pulsions électros. Tu vois des femmes se déhancher, des hommes qui les chassent. Tu observes tout ce petit monde, à la recherche de ce qui pourrait bien t’amuser. Un de tes coéquipiers vient te voir. Les odeurs mélangées dans la boîte ne parviennent même pas à masquer celle de son haleine respirant l’alcool au moins autant qu’un tonneau entier de whisky. Il te pointe du doigt deux nanas qui se dandinent l’une contre l’autre. Habillées de façon aguichante sans être vulgaires, elles donnent faim à ton coéquipier. Histoire de t’amuser un peu, tu lui proposes alors d’aller les draguer et d’en tirer un plan à trois. Tu pourrais presque parier que la simple évocation de ce défi lui a donné la trique, mais tu t’en fous. Tu le regardes s’approcher, chercher à coller la plus blonde des deux amies. Ton attention se détourne quelques instants pour finir cette cigarette que tu as allumé, tu jettes un regard à ton portable en même temps, zieutant tes notifications remplies de félicitations. Tiens, Andy ne t’a pas encore félicité, tu vas l’engueuler demain. Soudain des cris attirent ton attention, ça vient des deux nanas qui se dandinaient. À peine ton regard se pose sur la scène, tes prunelles distinguent la main de la blonde s’écraser sur la joue de ton pote. Merde, tu sais qu’il a le sang chaud lui, avec l’alcool ça pourrait dégénérer. Tu écrases maladroitement ta clope fumante dans le cendrier avant de t’approcher de la scène. Petite chemise noire, cheveux légèrement gominés pour tomber tes bouclettes, tu interviens rattrapant la main de ton coéquipier avant qu’elle n’atteigne l’une des filles. « Allons, allons, un peu de calme. » Si tu es du genre à t’énerver, tu es aussi du genre à apaiser les tensions pour ne pas créer de soucis inutiles. Tu laisses ton regard couler sur les deux filles mais tu te figes en atterrissant sur la blonde. C’est la pompière qui vous a fait perdre un match super important il y a quelques semaines. Même si ce n’était qu’un match amical, la tension avait l’équipe adverse rendait l’enjeu bien plus grand. Un sourire malin se niche sur tes lèvres. « Ou peut-être que je devrais le laisser se défouler. Curieux de voir quelqu’un, qui nous cause une défaite, venir fêter une victoire. » Tu plisses des yeux, détaillant la blonde du regard alors que ses prunelles envoient des éclairs.
(c) mars.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: contrastés par l'alcool /ft. KAÏN. (#) Lun 23 Nov - 1:28
contrastés par l'alcool
Ivresse : intoxication produite par l'alcool et causant des perturbations dans l'adaptation nerveuse et la coordination motrice.
Un peu plus de fumée se dégage de la scène, laissant ces danseurs potentiels à se camoufler à travers cette légère brume. L'odeur qu'elle en dégageait était facilement reconnaissable. Alors que les deux jeunes femmes se trémoussaient au rythme des basses, leurs sourires ne quittaient en aucun cas leurs lèvres. Des sourires prometteurs, quelques rires engendrés par des mouvements plus ou moins rapprochés. L'ivresse de l'alcool prenait place. Jude adorait cette amie en question. Elle savait pertinemment que dès qu'elles se retrouvaient, elles profitaient de leurs rires pour renforcer leur amitié. Cette soirée s'annonçait terriblement festive !
Des hommes, il y en avait. Des plus ou moins dragueurs et des plus ou moins flatteurs. C'était devenu une habitude pour elles, de se retrouver face à des hommes assez charmeurs mais aucun d'entres eux n'arrivaient à leur fin..ni à leur faim d'ailleurs... Dansant avec autant enthousiasme, un jeune homme s'approcha de son amie. Pensant qu'il avait ne serait-ce qu'une petite chance. Mais rapidement son amie lui fit comprendre de rebrousser chemin. Mais non, il insista davantage et vint alors à coller sa main sur l'une des fesses de Jude. Très mauvaise idée de sa part. Contrôlant tout de même sa force, la jeune femme le repoussa tout en lui hurlant dessus. " T'as du mal à comprendre je crois ! " laissant alors sa main claquer sur l'une de ses joues par un élan d'énervement et surtout d'agacement. Tout homme respectueux, serait parti la queue entre les jambes. Mais lui non, il restait là, planter devant les deux jeunes femmes, levant à son tour sa main. Il comptait faire quoi là ? Lever la main sur elles ? Mais pour qui il se prenait ? Jude restait bien encrée au sol, ne montrant aucun signe de faiblesse. C'est que l'un de ses amis rattrapa sa main déjà levée. Du moins, la jeune femme en déduit assez vite qu'il devait surement être l'un de ses potes, à venir calmer les tensions. Mais elle ne le lâchait pas du regard, bien trop énervée. S'il voulait se battre, il n'y avait pas de soucis. Et malgré le brouhaha qui se tramait autour d'eux, Jude reconnu cette voix parmi les autres. Et en analysant ces paroles, elle n'avait aucun doute, c'était bien ce joueur, au numéro...quel numéro ? Ils ont des numéros les joueurs de volley ? Elle n'en savait rien en fait. Non, Jude avait seulement été présente lors d'un match à l'infirmerie et n'y connaissait strictement rien au volley. Elle s'était même demandé comment avait-il pu se faire mal... Elle détourna vaguement son regard en le posant sur lui. Elle ne connaissait même pas son prénom à vrai dire, mais qu'importe, ça lui était égal. Elle se souvenait surtout de ses cheveux, allez savoir pourquoi... Il portait encore une cicatrice à son arcade sourcilière, c'était bien lui. Commençait-il à la provoquer dans ses paroles ? Ne voulant pas réellement entretenir leurs beaux discours, elle le fixa du regard s'approchant quelques peu de lui et verbalisa son agacement avec une pointe de méprit. " T'es mauvais, t'es mauvais ! " il avait remit délibérément la cause de leur défaite sur Jude. Bien trop radical à son goût. Et c'est bien pour cela qu'elle soulignait sa nullité. Elle ricana d'un air doucement moqueur puis rejeta son regard dans celui de son ami, qui avait osé lui toucher le fessier. Il n'y avait pas un pour rattraper l'autre. Elle fixait cet ingrat en le mitraillant de malheur et tourna les talons, se laissant tirer par son amie pour déguerpir. Elles n'avaient pas de temps à perdre avec des merdeux pareil, non..
Elles se dirigèrent alors une énième fois au bar de la discothèque, commandant chacune un cocktail alcoolisé. Malgré cet épisode, elles reprirent assez vite leurs discussions accompagnées des autres qui n'avaient pas encore envie de se défouler sur la piste de danse, et laissaient à nouveau des rires se déployer. Quelques minutes s'écoulèrent, le temps d'empoigner ce cocktail et d'en boire de grandes gorgées. Jude avait chaud, surtout au niveau de ses pommettes. Accoudée sur le comptoir, délirant avec ses compagnons de la soirée, elle sentit une présence derrière elle..curieuse bien entendu, elle se retourna gardant un large sourire amusé sur le bout de ses lèvres. Il comptait la coller lui aussi ? Quelques peu rancunière mais surtout très amusée par cette situation en général, elle détourna son regard vers la foule qui dansait et s'exprima. " Et si tu me confirmais ta nullité en allant t'asseoir sur les genoux de cette charmante jeune femme là-bas... " dit-elle en s'adressant à lui, avec un air à la fois curieux et provocateur. Forcément, elle n'avait pas choisis la plus moche, heureusement pour lui, quoique... Tenant son verre, elle attendit une simple réaction de sa part, s'appuyant avec ses coudes, dos au comptoir.. Elle était pas censé être énervé contre lui ? Ou laissait-elle l'alcool s'exprimer en elle ?
Malgré ton caractère exécrable pour certains, tu restes quelqu’un de bien au fond. Enfin, tu essayes de l’être. Disons simplement que tu as plusieurs défauts pour compenser ta bonté palpable. C’est donc tout naturellement que tu retiens ton coéquipier de laisser sa main s’écraser sur la joue de la nana qui vient de le gifler. Tu aurais pu te douter qu’il allait se foirer à être bourré comme un coing. Tu penses faire une bonne action sauf que quand tu vois la blonde qui t’a servi d’infirmière une fois lors d’un match, tu vois rouge. La moutarde commence à te monter au nez comme on dit, alors que les images de la défaite te reviennent en tête. Bordel, vous êtes là pour fêter une victoire alors pourquoi cette nana est là ? Tu es légèrement de mauvaise foi, à l’accusé de tous les maux mais techniquement, elle est le lien de causalité qui a entraîné votre défaite, simplement parce qu’elle n’a pas été capable de te faire arrêter de pisser le sang. Tu ne te souviens plus de la scène exactement, la seule chose dont tu te souviens c’est d’avoir été sonné en rentrant un ballon avec le visage, le contre avec les mains s’avérant trop tardif. Sauf qu’au volley, les ballons vont particulièrement vite. Alors une balle qui tape pile au niveau de l’arcade sourcilière… ça ne peut qu’entrer une blessure. Tu as été légèrement sonné, au début tu ne comprenais pas ce qui t’arrivais jusqu’à ce que tu saisisses enfin. Le match continuait pendant que toi tu te faisais soigner, tu entends les points défilés et tu savais très bien que ce n’était pas pour votre équipe. Sur ton siège, tu trépignais de rage et d’impatience, l’envie d’avaler le terrain à toi seul. Malheureusement, tu as pu re-rentrer sur le terrain tardivement, ne pouvant en aucun cas tirer ton équipe vers la victoire. Ce jour-là, tu étais dans une rage folle. Léger problème chez toi le sang chaud, surtout sur le terrain. Tu as probablement remis en question les compétences de la pompière ce jour-là, tout comme le fait pour toi. Quand elle se rapproche, tu fais de même après avoir forcé ton équipier à faire demi-tour. Tu hausses un sourcil, le regard pernicieux, le rictus sadique au coin des lèvres. Tu pourrais être piqué au vif si tu doutais effectivement de toi-même, mais tu sais très bien que tu n’es pas nul, les chiffres le prouvent. « T’es culottée de dire ça, blondie, alors que tu te trouves dans mon temple ce soir. » Tu te demandes même si elle a conscience d’où elle a mis les pieds. Le volley-ball n’est pas un sport très répandu en Nouvelle-Zélande, il y a de bons joueurs mais très peu d’excellents joueurs à ton image, alors à chaque victoire fêtée, c’est aussi ton règne que l’on célèbre. Tu l’observes s’éloigner, ricanement moqueur qui te fait hausser un sourcil d’un air blasé. Définitivement, elle n’a aucune idée de qui tu es.
Tu as appelé un taxi pour celui qui a failli foutre la merde, histoire de t’assurer qu’il rentre sain et sauf malgré la légère altercation. Après cela, tu t’es contenté de profiter de ta soirée, jonglant entre les nanas et même quelques mecs. Tu n’es pas fermé, tu prends tout ce qui vient, même si souvent, ce sont plus des nanas. Entre deux baisers ardents sur la piste de danse tu observes la blonde qui t’a insultée. Tu la regardes s’amuser sans pouvoir t’empêcher de te demander ce qu’elle fout ici. Sérieusement, tu as bien compris que le volley ne l’intéressait pas, votre équipe et toi encore moins, alors pourquoi mettre les pieds ici ce soir ? Seuls les supporters avaient été prévenus… Son amie est peut-être la fan tiens. Soudainement, ce n’est plus la blonde qui attire ton attention mais l’amie en question. Tu te détaches de ta proie de cette heure-ci pour t’approcher du bar où elle se trouve. Hélas, c’est la blonde qui vient à ta rencontre. Un râle vient faire vibrer tes cordes vocales tandis que tes yeux roulent dans leurs orbites. Comme si sa présence ne suffisait pas à t’exaspérer, il faut qu’elle en rajoute en te défiant. Défi quelque peu ennuyeux, blondie n’ayant toujours pas saisi que tu pourrais faire n’importe quoi ici, tu es le roi. « C’était à ton amie que je voulais parler, mais d’accord. Après ça, j’espère que tu m’diras la raison de ta présence ici vu que je ne peux pas accéder à ta pote. » Si un seul défi peut lui ouvrir les yeux, pourquoi pas. Tu te diriges alors vers cette femme qu’elle t’a désigné avec son index challenger. Comme tu aurais pu le parier, la femme en question est une supportrice qui n’attendait que d’avoir ton attention. Charmeur, tu ris, tu souris, tu laisses la luxure envahir les lieux jusqu’à ce que tu t’assoies sur ses genoux comme demandé. En bonus, tu viens même glisser tes lèvres dans le cou de la jeune femme pour l’accabler d’un baiser délicieux avant de l’abandonner à son sort, le contact des lèvres de son sportif préféré encore chaud sur son épiderme. Fier comme un lion, tu reviens vers la blonde qui ne semble pas en avoir perdu une miette. Toujours accoudée au bar, tu viens te placer à côté d’elle, l’effleurer discrètement alors que tu fais signe au serveur de te servir ce qu’il veut, parce que tu t’en fous, tu bois tout toi. « Aussi nul que sur le terrain, hein ? » Le verre entre les mains, tu jettes un sourire narquois à la pompière. « Dis-moi ce que tu fais là maintenant. Ah et… si jamais tu ne le savais pas, il y a une règle ici, toutes les nouvelles supportrices doivent monter sur une table pour une p’tite danse. » Si elle a fait bien le calcul, elle ne peut pas dire qu’elle n’est pas supportrice car tous ceux qui se trouvent ici, le sont, de façon automatique. Malin, ton sourire s’étire un peu plus alors que tu l’observes du coin des yeux, dégustant ton verre au passage.
(c) mars.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: contrastés par l'alcool /ft. KAÏN. (#) Mar 24 Nov - 0:11
contrastés par l'alcool
Ivresse : intoxication produite par l'alcool et causant des perturbations dans l'adaptation nerveuse et la coordination motrice.
Alors que l'ambiance était toujours à son comble sur cette piste de danse, la jeune femme n'en faisait plus partie. Cet abruti avait osé la toucher et n'allait pas s'en tirer aussi facilement. Elle le gifla et posa alors son regard sur celui qui venait de retenir la main de son ami. Il essayait d'apaiser les tensions mais en revanche, venait à la provoquer légèrement dans ses paroles. Elle osa s'approcher de lui, comme si elle le défiait du regard et lui souligna sa nullité. Elle entendit ses nouvelles paroles alors que son amie la tirait vers elle pour retourner au bar, mais n'en fit pas plus attention. Si Jude avait du culot? Bien entendu qu'elle en avait. Mais elle laissa ces quelques mots résonner en elle. "elle se trouvait dans son temple". Il sous entendait quoi par-là? Non, elle ne savait pas à qui elle avait à faire et lui non plus d'ailleurs. Elle n'allait pas lui baiser les mains et encore moins lui cirer les pompes. S'il voulait être le roi, tant bien lui fasse. Mais elle ne serait pas de la partie..
Le chemin jusqu'au bar, elles le connaissaient. Reprenant un verre et le buvant avec passion, les deux jeunes femmes se re mélangèrent à leur groupe initial afin de continuer à passer une bonne soirée. Elle avait chaud, et sentait cette chaleur se loger dans ses pommettes, ces dernières légèrement rosées. Sentant une présence derrière elle et par réflexe, la jeune femme se retourna. Manque de bol, c'était encore lui. S'appuyant alors sur ce comptoir quelque peu collant, elle lui lança un petit défi d'aller s'asseoir sur les genoux d'une des filles un peu plus loin. Il accepta sans difficulté, précisant également qu'il voulait à la base parler à son amie. Elle fit mine de s'excuser d'être de trop et le regarda partir relever ce défi. Ne bougeant pas de sa place, laissant son visage s'éclairer par cette multitudes de projecteurs qui renvoyaient certaines couleurs sur les traits de son visage, elle l'observa, relevant facilement ce défi. Il semblait plutôt à l'aise à faire ceci et en rajouta même par des baisers qui venaient se perdre sur la jeune femme. Doucement surprise, elle le fixait ne le quittant plus des yeux. Il semblait être sur de ce qu'il faisait, celui là... Si ça se trouve, il la connaissait déjà. En fait, c'était très certainement le cas, vu qu'ils étaient tous là pour crier victoire. Joueurs et supporteurs devaient forcément bien s'entendre.. Elle comprit alors qu'il était comme le Messi dans ce lieu. Le fameux cliché du beau gosse avec ses beaux cheveux qui faisait chavirer les coeurs des demoiselles. Puis elle détourna son regard, prenant alors un peu de temps à observer tout ce monde qui se trouvait en face d'elle, gardant son verre en main sans y goutter. Quelques banderoles arpentaient les murs, la plupart des joueurs avaient gardés leurs maillots respectifs, et les supporteurs se démarquaient par des pompons ou encore des sifflets pour signe d'encouragement. Elle prit alors conscience qu'ils étaient bien tous là pour fêter une victoire d'un match de volley. Son amie l'avait invité à passer une soirée privée, et ne lui avait pas préciser d'autres détails. Elle fit alors le lien, que c'était bien lui. Le revoyant le visage en sang alors qu'elle essayait en vain d'arrêter le saignement de son arcade. Inconsciemment, elle le regardait alors qu'il se rapprochait d'elle et rajouta ces quelques mots. Elle s'inclina tout en souriant légèrement gênée. " A tous les coups tu l'as connaissais.. " c'était donc bien trop facile de relever ce défi. Elle penserait alors à être un peu plus maline pour son prochain défi.. Elle bu une gorgée de son verre presque vide, le regardant et lui portant toute son attention. Il voulait donc savoir ce qu'elle faisait là, à savoir que les nouvelles supportrices devaient monter sur une table pour danser. Elle se retourna alors face au comptoir. " Tu es bien trop curieux pour un mec dans ton genre ! " elle reprit une gorgée en essayant d'éviter cette fameuse histoire de danse sur table. Mais il la fixait et ne pu s'empêcher de le regarder une nouvelle fois. Elle comprit assez vite qu'il attendait.. devait-elle vraiment danser sur une table? se présentait-elle vraiment comme nouvelle supportrice? A quoi bon, elle n'allait pas refuser de relever un défi. Elle aimait toujours autant prendre des risques, toujours à la recherche d'adrénaline. Elle leva les yeux au ciel et engloutit alors son verre devant lui, le posant assez fort sur ce comptoir. Se remettant dos à ce dernier, elle se souleva afin de monter sur le comptoir. Pas besoin de table pour danser, elle visait plus haut. Le DJ se mit à remixer une musique plutôt dansante, il y avait comme un air de "hey sexy lady". Se laissant alors prendre par ce rythme envoutant, la jeune femme se mit à danser sur le comptoir du bar, évitant chaque verres posés. Rapidement repérée, la foule se mit à crier en guise d'encouragement. Les barmans dessinaient de large sourires sur leurs lèvres et se mettaient quelques peu à danser, la regardant de temps à autre. Ses talons aiguilles venaient alors à se déplacer sur ce comptoir, tenant au-dessus d'elle une sorte de rampe lumineuse. Jude se laissa emmener par ce rythme, acquiesçant d'un sourire charmeur. Alors qu'elle posa délicatement ses yeux dans ceux du joueur populaire, ses courbes féminines se dévoilaient davantage dans cette danse globalement sexy, laissant ses déhanchés se dévoiler. Plutôt fort pour remixer un son pareil, la jeune femme regardait de temps à autre ce DJ, puis cette foule qui s'était agglutinée autour du bar, sollicitant les barmans à servir d'autant plus de verres, et observant cette jeune femme blonde qui faisait son show. Alors qu'elle croisa également le regard de son amie, Jude souriait amusée, venant à jouer avec sa longue chevelure blonde.. C'était un spectacle carrément plaisant, il fallait bien l'avouer. Il l'avait provoquer et bien il ne sera pas déçu.
Alors que le rythme de ce son changea doucement, Jude descendit du comptoir, toute pimpante alors que la foule venait à l'applaudir en s'écriant. De retour devant lui et essoufflée de cette danse envoutante, elle reprit. " Bien trop facile. J'te laisse le champ libre maintenant ! " autrement dit, tu peux aller parler à mon amie si tu as finis avec moi. Mais aucun sourire ne se dessina sur ses lèvres et la jeune femme quitta le bar, se dirigeant alors vers les toilettes de la discothèque. Croisant sur son chemin d'autres supporteurs qui venaient à la complimenter. Alors qu'il devait surement s'adresser désormais à son amie, Jude rentra dans les toilettes des dames, se passant un peu d'eau froide sur la nuque. Elle avait beaucoup trop chaud..croisant d'autres filles carrément dans l'ivresse alcoolique, la jeune femme se mit à rigoler avec elles durant de bonnes minutes. Les regardant faire n'importe quoi dans ses toilettes. Quelques minutes plus tard, elle en ressortit le sourire aux lèvres se dirigeant vers le bar, là où elle avait vu son amie pour la dernière fois.
Rictus qui pointe sur un coin de lèvres alors qu’elle comprend qu’à l’instant T, elle est de trop oui. Même si elle a l’air d’avoir du répondant et que tu préfères les personnes de ce genre, ce n’est pas elle que tu as envie de voir ce soir. Son amie titille ta curiosité, aussi bien pour le dragueur invétéré qui est en toi, que pour le joueur qui voit apparaître dans sa fête une blonde absolument pas supportrice de l’équipe. Bizarrement, tu as envie de savoir pourquoi cette nana a ramené la blonde. Si ça se trouve, elle est au courant de votre entrevue à l’infirmerie et s’est dit que ce serait une bonne idée de venir plomber l’ambiance. Hum, difficile à dire. D’autant plus que la blonde, avant de se défendre à juste titre, semblait plutôt bien s’intégrer à la soirée. Quoi qu’il en soit, tu acceptes son défi. Ce n’est pas comme s’il était difficile à réaliser de toute façon. Comme tu lui as bien dit, tout t’est en quelque sorte offert ici. Faut bien qu’il y ait des avantages à être la star du terrain. Alors tu y vas, d’un pas décidé, mettant toute ta détermination dans chaque geste. Même le charme vient s’ajouter à la scène pendant que tes lèvres glissent sur le cou de la jeune femme. Tu es quelqu’un de généreux, ça te fait un énorme plaisir de pouvoir offrir à cette supportrice quelque chose qu’elle attendait probablement depuis longtemps. Ça lui fera d’autant plus un beau souvenir lorsque le volley-ball aura pris de l’ampleur en Nouvelle-Zélande et que tu deviendras une véritable star. Tu reviens vers elle, la victoire dans les prunelles. Sa révérence cérémonieuse mêlée à de la gêne te tire un grand sourire alors que quelques mèches lissées commencent à onduler et à se détacher à cause de la chaleur ambiante. « Moi je la connaissais pas, mais elle oui. Comme tout le monde ici. Même toi tu me connais, c’est pour dire. » Ou presque. Elle ne souvient probablement pas de ton nom ou même ton prénom, à supposer que tu lui aies donné. Cependant, elle se souvient forcément de ta tête, ça tu le sais. Et éventuellement de ton numéro, pas franchement compliqué à retenir : le numéro 1. Ton défi t’offre le droit de lui faire la causette pour savoir ce qu’elle fabrique ici. Sauf que la blonde ne se dévoile pas, se contentant de te traiter de curieux. Tu esquisses un sourire amusé alors que tu passes commande. « Un mec dans mon genre ? Les sportifs écervelés n’ont même pas le droit à la curiosité ? » Ce cliché a tendance à t’agacer au fond, même si tu en profites constamment. Les gens ont tendance à te décrédibiliser, te rabaisser et surtout te sous-estimer lorsqu’ils savent que tu n’es qu’un sportif, et qu’en plus tu n’es pas du genre à travailler. Pourtant, tu n’es pas si bête que tu veux bien le faire croire. Un peu comme ton air exécrable, ce n’est qu’un masque élégamment porté pour la société.
Le moment est venu d’obtenir une sorte de petite vengeance. Tu profites de sa présence inattendue pour lui lancer un défi à ton tour. Paroles pas totalement fausses cependant, vous n’avez jamais forcé personne à danser, mais beaucoup le faisaient d’elles-mêmes simplement pour essayer d’attirer l’attention des joueurs. Chose qui vous a beaucoup amusé, alors aujourd’hui tu es décidé à l’utiliser à ton avantage. Elle siffle ton verre avant de s’installer sur le comptoir pour réaliser sa petite danse. Amusé, tu laisses tes pupilles glisser sur ses courbes alors qu’elle se laisse automatiquement embarquer par le rythme de la musique. Ça attire inévitablement la foule qui vient l’accabler. Toi, tu ricanes tout en faisant signe de te faire resservir. Tu l’aimes bien, elle a du cran. À moins que ce ne soit l’alcool qui parle pour elle à cette heure-ci… Dans tous les cas c’est amusant à voir, et surtout, elle met l’ambiance. S’il y a bien un truc qui t’importe en soirée c’est l’ambiance. Elle finit par atterrir devant toi, essoufflée avec une lueur de fierté dans l’iris avant de te laisser le champ libre pour alors parler à son amie avant qu’elle ne disparaisse aussi rapidement qu’elle est apparue. Tu hausses les épaules, te contentant d’aller vers cette fameuse amie, toujours un brin charmeur. Toutefois, tu ne cherches pas à la charmer, tu veux simplement en savoir plus sur la blonde et sa présence ici. Comme tu aurais pu t’en douter, l’amie en question vous connaît et a simplement invité celle qui semble s’appeler Jude à faire la fête parce qu’elle adore ça. Elle a du mal à articuler son amie, tu la sens vaguement ivre d’ailleurs. Du coin de l’œil, tu l’observes attentivement alors que tu récoltes des informations sur blondie. Alors que vous rigolez, tu la sens soudainement s’affaiblir pendant qu’elle ne cesse de répéter qu’elle a chaud. La mine inquiète, tu récupères une bouteille d'eau et tu t’empares de ses épaules pour aller l’entraîner à l’extérieur, histoire qu’elle prenne un bon bol d’air frais. Jude n’est pas revenue depuis tout ce temps, donc tu joues les protecteurs. Peut-être que ça plaît à son amie d’avoir le grand Buchanan à ses côtés. Tu lui tends la bouteille afin qu’elle se réhydrate puis tu lui proposes de lui appeler un taxi pour qu’elle puisse rentrer, parce que visiblement la soirée est terminée pour elle. Une fois la jeune femme en sécurité dans le taxi, tu lui donnes en plus ton numéro, histoire qu’elle puisse t’envoyer un message lorsqu’elle sera rentrée. Bon gentleman que tu es, tu ne peux t’empêcher d’assurer la sécurité des gens. De retour à l’intérieur tu cherches la tête blonde. Tu as dû mal à la trouver, mais elle finit par s’offrir à toi, les sourcils froncés. « Avant que tu t’énerves blondie, sache que j’ai appelé un taxi pour ta copine parce qu’elle se sentait pas bien… et vu que tu l’as abandonné, il fallait bien que quelqu’un s’occupe d’elle. J'ai pas abusé d'elle, j'suis un connard mais pas à ce point. » Cela fait plusieurs minutes que tu as laissé l’amie dans la voiture, d’après son adresse, elle devrait être arrivée. Bingo, à ce moment précis, tu reçois un sms. Fier comme un lion, tu le montres à la blonde. « Tu vois, tout est bien qui finit bien, Jude. » Sourire qui étire tes lèvres, étoiles dans les yeux. « Il faut croire que tu vas être obligée de terminer la soirée avec moi… Tu peux me refaire une petite danse si tu veux. On peut danser ensemble si tu préfères te la jouer en duo. » dis-tu pour déconner, toujours dans l’optique de l’amusement.
(c) mars.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: contrastés par l'alcool /ft. KAÏN. (#) Dim 6 Déc - 19:45
contrastés par l'alcool
Ivresse : intoxication produite par l'alcool et causant des perturbations dans l'adaptation nerveuse et la coordination motrice.
On savait parfaitement que dans une discothèque, les gens avaient tendance à se serrer les uns contre les autres, dansant ou simplement pour essayer de s'entendre. On avait tous chaud, et cette danse qu'elle releva sur le comptoir du bar, n'avait fait qu'empirer la chaleur de son corps. La température était monté d'un cran. Elle lui laissa alors champ libre, lui qui tenait tant à discuter avec son amie Nora. Alors qu'elle se dirigea en fin de compte vers les toilettes de la boite, laissant au bar ce sportif au regard animé, elle croisa quelques mecs qui venaient gentiment la provoquer. Ca y est, les mecs ne se sentaient plus..il est vrai que sa danse avait été assez sexy mais Jude ne le voyait pas ainsi. Elle sourit amusée, marchant vers la porte des toilettes, pensant qu'elle avait tout de même bien relever ce défi. A l'intérieur de ces sanitaires communs, elle tomba sur d'autres filles beaucoup plus amochées qu'elle. Partageant quelques rires en leurs compagnies, elle en ressortit avec la vive idée de continuer à boire et à faire la fête. Ce petit rafraichissement lui avait fait du bien. Elle pouvait désormais retrouver Nora, qui semblait être encore au bar.
Mais sur sa route, à éviter plus d'une personne, elle tomba sur lui. (monsieurpatate). Il se mit précipitamment à lui expliquer un peu les faits en étant le plus clair possible. Comprenant à moitié ce qu'il pouvait bien lui dire, elle fronça les sourcils, rapprochant son visage du sien pour mieux l'entendre alors que la musique faisait trembler les basses. " Quoi ? T'as dis quoi ? Tu te fou de moi ou quoi ? " elle n'était pas sur mais semblait comprendre que son amie était rentrée chez elle, elle devait plus trop se sentir dans son assiette. Il est vrai que Nora ne tenait pas non plus super bien à l'alcool, mais jamais elle serait partie sans dire au revoir à la jeune femme. Il souligna qu'elle l'avait abandonné. Mais pour qui il se prenait lui à tirer ses propres déductions ? Il veut quoi au juste ? Jamais Jude n'aurait abandonné Nora, elle était simplement aller se rafraichir aux toilettes. Elle se mit alors à douter, le regardant fixement dans les yeux. Qu'est-ce qu'il avait fait de son amie ? Légèrement agacée par ses paroles, Jude rajouta en se rapprochant un peu plus de lui. " Oh oui t'es un connard ! Dis moi où elle est sinon, j'te jure que j'te.. " elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il brandit son téléphone sous ses yeux. Voyant alors un message de Nora, citant "Bien rentrée. Merci. Dis à Jude de ne pas s'inquiéter, elle peut rentrer dormir chez moi." Bon...la jeune femme était désormais un peu plus rassurée et essaya de se calmer. Son amie était saine et sauve et actuellement dans son lit. Quoiqu'il se passe, Jude rentrerait chez elle pour finir la nuit. La jeune femme détourna rapidement son regard vers le bar, où son groupe initial s'y attelait encore. Alors qu'il reprit ses belles paroles, elle le regarda une nouvelle fois. Elle ne danserait pas pour lui, c'était clair. " Et si tu veux danser avec moi, il faudra me faire avaler plus d'un shooter ! " elle le regarda légèrement méprisée. Quant à Jude, l'alcool était bel et bien son ami. L'alcool c'est de l'eau, l'alcool c'est de l'eau! Jude n'était pas concrètement un puit sans fond, mais elle tenait à l'ivresse. Bon, c'était surement pas passé dans l'oreille d'un sourd, une fois de plus, il la tira par le bras, ne lui laissant plus le choix, la ramenant au bar auprès de ce groupe. Alors qu'elle se laissa faire en se faufilant à travers la foule, la jeune femme souriait amusée en marquant le rythme par des mouvements de tête.
De retour au bar, il commanda des shooter, donnant également cette envie au groupe qui le suivit. L'ambiance était toujours à son comble, sportifs et supporters dansaient et buvaient aisément. Alors qu'une large rangée de shooter se posa sous ses yeux, Jude afficha un grand sourire sur ses lèvres, le regardant avec un petit air challenger. " On verra qui tiendra le plus entre toi et moi.. " elle empoigna un premier verre et le bu d'une traite, laissant sa tête partir en arrière. Mh, plutôt bon goût celui là. Et c'était parti, il suivit de son côté, partant de l'autre extrémité de cette rangée. Un deuxième verre engloutit et elle claqua le verre sur le comptoir. Il semblait suivre assez bien finalement. Ce challenge s'était immiscé entre eux deux, alors que le groupe rigolait à pleine bouche juste à côté d'eux. Les shooter s'enchainaient et la jeune femme avait encore soif. Tenant en l'air son avant dernier verre dans lequel flottait un liquide bleu, elle entendit brièvement que le groupe jouait à "action ou vérité". Malicieuse, elle avala cet alcool, le posant rapidement sur le comptoir et montra le sportif du doigt. " Il a dit action ! " par la même occasion, elle l'intégra au jeu. Alors qu'ils s'exclamèrent tous, Jude ricana en le regardant profondément dans les yeux, amusée. Ils laissèrent alors Jude se charger de son nouveau défi. Faisant mine de réfléchir, elle se recoiffa, regroupant sa chevelure sur l'une de ses épaules où simplement la dentelle venait la recouvrir. Franchement pas spécialement inspirée pour le coup, elle s'avança près de lui, venant loger ses lèvres proches de son oreille. C'était donnant donnant. " J'ai ouïe dire que les sportifs savaient danser...je n'demande qu'à voir. " elle s'était donné en spectacle, pourquoi pas lui ? Elle soupira doucement dans son oreille puis se recula, le laissant alors entré en action.
Blondie en plus d’abandonner son amie pendant de longues minutes, elle ne pige pas un mot de ce que tu dis. Serait-elle déjà ivre ? Hum, non. Tu te répètes, de façon plus concise. Bon, tu vas passer outre sa réaction exagérée mais passablement compréhensible. Ta magnifique personne laisse parfois penser que tu es un connard fini, et tu l’es, un peu. Sauf que tu es un connard avec des principes… Du coup, c’est différent. Et tu ne fais pas de mal aux femmes, sauf au lit si elles le demandent, ou en rompant avec elles au bout de quelques heures. Mais ça se limite à ça, tu n’es pas de ceux qui vont profiter d’une femme ivre morte, clairement pas. Tu fais mine d’être vexé par ses paroles avant de lui plaquer le téléphone contre le nez pour qu’elle puisse lire que sa copine va bien, et que tu ne mérites plus tellement son insulte. Histoire d’en rajouter une couche, tu lui dis qu’elle va devoir passer la soirée avec toi. Discrètement, tu glisses cette histoire de danse, juste pour l’embêter un peu plus. Comme tu aurais pu t’y attendre, la blonde refuse jouant de prétexte comme le manque d’alcool dans son sang. Tu roules des yeux en ricanant avant de la tirer par le bras pour l’emmener jusqu’au bar. Si elle veut de l’alcool, tu peux lui en donner. Tu te demandes si elle ne te supporte vraiment pas, ou si elle veut juste se la jouer nana différente des autres à ne pas te calculer. Un peu des deux peut-être bien. De toute manière, tu t’en fiches, tu as décidé que c’était avec elle que tu t’amuserais ce soir. En tout bien toute honneur. Au bar, tu commandes plusieurs shots, comme ça Jude devra se trouver une excuse. Lorsqu’elle te lance le défi, tu hausses un sourcil. Sérieusement, elle te pense aussi fragile que ça ? Tu fais bien suffisamment la fête pour avoir un organisme qui tient des cocktails extravagants. Alors quelques shots ne te font absolument pas peur. Chacun de votre côté vous enfilez les verres jusqu’à ce que d’un coup la blonde s’écrit pour faire remarquer que tu as dit « action ». Mais de quoi elle parle celle-là ? Tu fronces légèrement les sourcils, le temps de comprendre de quoi il s’agit. A en voir les traits de ceux qui vous entourent, tu comprends qu’ils sont en train de faire un action ou vérité et que blondie t’a mis dedans. Nonchalant, tu hausses une épaule. Comme si ça t’importait peu de remplir un défi. Tes prunelles la scrutent en attendant qu’elle dégaine son idée. De la danse. Simplement. À deux doigts d’éclater de rire face à la nouvelle facilité de son défi, tu te contentes de sourire en ouvrant quelques boutons de ta chemise noire, façon de t’offrir un peu plus d’ampleur dans tes mouvements alors que Taki taki, tube d’il y a deux ans, commence à remplir la piste. Il te fallait au moins une musique de ce genre pour lui offrir ton déhanché. « Prépare-toi poupée, je vais te mettre des paillettes dans les yeux. » Tu cherches ton spot des yeux et tu le trouves facilement : une espèce de scène centrale où quelques artistes se produisent pour des showcases. Tu t’y rends en te déhanchant déjà sur le chemin, jouant de tes charmes avec quelques fêtards qui passent par là. Tu sautes sur la scène, prêt à mettre le feu à la boîte. Tes hanches se déroulent, tournent, glissent et remontent dans un rythme hypnotique. Ton torse dessine de légers body rolls alors que tu t’amuses à faire du playback sur la musique. Tu rameutes pas mal de monde alors tu décides de mettre la barre un peu plus haute en ouvrant en totalité ta chemise, laissant entrevoir aux plus curieux les abdos profondément dessinés par le sport intensif. Clou du spectacle, tu t’apprêtes à dévoiler ton petit talent secret. Un talent dont même Andy n’a pas idée. Sans prévenir tu uses de tes lombaires pour agiter tes fesses dans un twerk savamment étudié et travaillé. Et là c’est la folie, chez les deux sexes. Tu t’amuses comme un fou, oubliant même pourquoi tu es sur scène, la blonde, et l’alcool. Tu as juste envie de festoyer et de faire celui que tu sais le mieux être : le roi Kaïn. Sur la scène, t’éclates de rire, embarqué par la folie passagère de la fête, de l’attention. La musique se termine enfin, comme si l’enivrant moment avait duré une éternité. Tes doigts s’affairent à refermer quelques boutons, histoire d’être présentable. Secrètement, en retournant vers le bar, tu espères que tu as époustouflé la blonde, même si tu sais qu’elle va arborer un visage impassible. Au bar, tu reprends un shot avant d’observer la blonde. Un coude sur le bar, tu la jauges avec un rictus mystérieux collé sur les lèvres. « Défi relevé. Vérité pour toi. » Tu choisis pour elle, tu n’as pas envie de lui donner un défi, mais plutôt de gratter un peu sa carapace, pour voir ce qu’elle cache. Quelques secondes de silence avant que la sentence ne tombe. « Tu as déjà couché avec trois personnes ou plus ? » Ton regard se teinte d’une couleur de luxure. Tu lui laisses penser que ça t’intéresse, que tu cherches à la mettre dans ton lit. Tu veux voir sa réaction, et un peu savoir si elle l’a déjà fait. Elle a l’air aussi décoincée que coincée, c’est très curieux, ça t’intrigue. Et quand t’es intrigué, tu vas fouiller sans relâche. Tu es têtu et borné quand tu veux quelque chose, Rhodes pourrait le confirmer.
(c) mars.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: contrastés par l'alcool /ft. KAÏN. (#) Jeu 7 Jan - 2:04
Malgré que la jeune femme ne connaissait pas grand monde en ce lieu, elle avait eut les oreilles baladeuses. Oui, elle avait bien entendu dire que les sportifs savaient apparemment danser. Chose qu'elle tenait désormais à découvrir. Elle lui glissa alors cette idée reçue au creux de son oreille, lui lançant ce nouveau défi du regard en se reculant, lui laissant l'occasion de montrer ce qu'il savait faire. Le comptoir du bar derrière elle, accoudée à celui-ci, Jude le regarda alors partir faire son show, un large sourire étonné sur ses lèvres. C'est qu'il allait relever ce défi ! Elle ricana bêtement à ses belles paroles juste avant qu'il ne la laisse seule pour profiter du spectacle. Des paillettes ? Elle en avait déjà sur ses cils maquillés oui, pas dans les yeux..out. Mais cette expression la fit gentiment ricaner au fond d'elle, c'était bien la première fois qu'un homme lui disait ceci. Suivant le rythme de cette musique par des mouvements d'épaules, Jude le contemplait soigneusement, ne perdant aucunement ce sourire. C'est vrai, il savait y faire et fallait bien avouer que la jeune femme profitait également du spectacle. De là où elle se tenait, elle louchait alors sur son torse qu'il mit à nu pour aspirer une foule plus grande. Charmeur. Il avait le rythme dans la peau, c'était sur, et tous ses mouvements, les yeux de la jeune femme les décelaient à la perfection. Mmh..enfin elle tombait sur un homme qui savait bouger. Elle n'était pas la meilleure des danseuses mais elle se défendait plutôt bien..il pourrait donc être un bon partenaire ? Voyant les filles qui s'affolaient euphoriques autour de lui, Jude rigolait. C'était clair, ils ne vivaient pas dans le même monde ces deux là.. Elle serra assez bien les dents pour ne pas laisser couler une goutte de bave ou autre liquide corporel en le voyant remuer ses fesses au rythme des basses... Elle s'amusait et ça, c'était l'essentiel. En le voyant vaguement revenir au bar, Jude se retourna lui tournant soudainement le dos. Elle s'empressa d'engloutir un énième shoot alcoolisé. Ils reprirent leurs places initiales, et portait à nouveau sur ses lèvres un léger sourire..reposant son regard sur lui, alors qu'il avait délibérément laissé sa chemise ouverte. Elle insista avec ses yeux..comme si elle voulait lui parler, mais non. Pour le coup, elle resta silencieuse, ne commentant pas le spectacle qu'il venait de faire...après tout, elle n'aurait pas su trouver les mots. Non, à cet instant, elle loucha un peu plus sur son torse bien dessiné alors qu'elle l'entendait choisir une vérité. Et cette question de vérité la fit rire en détournant son regard sur tous ces shoots qu'ils avaient désormais vidé. " Franchement ? " elle reposa son regard sur lui, gardant un large sourire à ses lèvres. Elle laissa un bref instant se poser..voyant qu'il insistait légèrement du regard pour connaitre sa réponse. Aucune raison de lui mentir après tout. Elle s'avança un peu plus vers lui, histoire qu'il l'entende bien. " Non, je préfère me focaliser sur une seule personne..je me donne toujours à fond dans ce que je fais, si tu vois c'que j'veux dire ! " elle perdit doucement son sourire, écoutant cette nouvelle musique s'enclencher.
L'ambiance changea, et c'était l'heure de la salsa ! Au moins, il y en avait pour tous les goûts, ça elle ne pourrait pas le nier. Mais une envie terrible de danser prit possession d'elle. C'était de sa faute ! Il n'aurait pas dû lui mettre l'eau à la bouche aussi... Simplement une danse. Elle empoigna un des bouts de sa chemise encore ouverte et l'entraîna avec elle, sur la piste. Elle ne lâcha pas ce bout de chemise au bout du coup elle sentait qu'il suivait, en se hissant vers le milieu de la foule. Soudainement face à lui, elle marqua quelques pas de salsa en déhanchant son bassin d'un côté, puis de l'autre. Quelques pas en avant pour se rapprocher un peu plus de lui, posant alors ses deux mains sur le haut de son torse. Elle glissa subitement quelques mots à son oreille. " Je suis sur que tu as déjà été amoureux.. " un large sourire aux lèvres, elle commencait à bien cerner le personnage qu'il se donnait. Franchement pas adapté pour débuter une danse plutôt sensuelle, mais c'était sa façon à elle, de lui poser sa vérité. Récupérant l'une de ses mains, Jude enchaina les pas de salsa que sa mère lui avait si bien apprit auparavant. Quelques déhanchements venaient à faire onduler son corps musclé, formellement bien vêtu par cette robe moulante. Il prit alors le dessus, acceptant et menant la danse. La jeune femme se contentait de suivre ses pas, plaçant par moment certaines ondulations corporelles. La salsa, c'était sans doute l'une de ses danses préférées et adorait la partager avec un partenaire, un bon partenaire. Elle tournait dans un sens, puis dans l'autre, reposant à chaque fois sa main libre sur son épaule. Ses cheveux dorés volaient en rythme. Un tour sur elle-même et elle colla son dos contre son torse..le rythme ralentissait..elle appuya intensément son fessier contre le bas de sa ceinture tout en remontant..le rythme reprit de plus bel, lui re faisant alors face pour suivre à nouveau ses pas endiablés pointant ses talons au sol.
La technique secrète du fessier rebondissant, tu l’as jalousement gardée pour pouvoir la sortir un soir comme celui-ci. Ton défi aurait été parfaitement relevé sans avoir recours à cette arme de destruction massive. Tes prunelles ne se sont pas vraiment posées sur la blonde en dansant mais elle reste une fêtarde imbibée d’alcool à l’heure actuelle alors elle ne peut qu’apprécier. Peut-être même qu’elle est actuellement en train de se marrer… ou de baver. À voir si tu lui demandes si elle a apprécié le spectacle ou si tu laisses son regard parler pour elle. En tout cas tu vas vite le savoir parce que tu sautes de la scène pour faire le chemin retour vers elle. La maline semble s’être tournée juste avant que tu n’arrives à son niveau. Tu l’observes avec un demi-sourire sur les lèvres tandis que tu t’incrustes à côté d’elle, accoudé nonchalamment contre le bar, les abdos brillants de sueur pour ses beaux yeux. Le démon farceur dans la prunelle tu passes à ton tour à un défi porté sur la vérité cette fois. Tes lèvres ont le coin qui s’étirent encore plus lorsqu’elle laisse son regard glissé plus bas que ton visage. Sa réponse ne te surprend pas réellement. À vrai dire, tu ne t’attendais pas à ce qu’elle l’ait déjà fait, ni à ce qu’elle ne l’ait pas fait. Ce n’était qu’une curiosité déplacée que tu avais envie de nourrir. Surtout, tu aimes jouer le numéro du séducteur prêt à choper tout ce qui passe. Alors, c’est un peu ce que tu es, mais parfois c’est aussi juste un masque amusant à porter. Comme avec la blonde. Ceci dit, si elle veut aller plus loin tu ne diras pas nécessairement non pour autant. Pourquoi se retenir de manger si le plat ne demande qu’à se faire dévorer… « Le talent est de savoir se dédoubler. » dis-tu avec un rictus amusé. « Mais je comprends le point de vue. » Tu lui concèdes sa vision des choses, toi-même préférant tout de même partager ce moment avec une seule personne à la fois. Cependant, s’ouvrir à de nouveaux horizons de temps à autre ne fait pas non plus de mal. La belle t’empoigne presque aussitôt que la musique s’enchaîne. Surpris, tu manques de trébucher en t’emmêlant les pinceaux, jambes croisées un peu plus tôt contre le bar. Ton petit numéro a été aussi efficace que ça ? Dire que Jude était à deux doigts de t’arracher les yeux quand tu lui as proposé de danser un peu plus tôt dans la soirée. Taquin, tu pourrais t’arrêter, la laisser dans son envie de t’accaparer rien que pour elle sur la piste de danse. Ses doigts refermés sur ta chemise encore ouverte te prennent presque en pitié, pour ne pas dire que ça t’amuse surtout de voir la blonde craquer. Par conséquent, tu te laisses faire, te laissant embarquer par cette musique dansante à la rythmique bien connue de la salsa. Quand elle se rapproche, mains tentatrices et lèvres vipérines qui viennent mourir contre ton oreille pour y glisser des paroles qui te surprennent. Tes yeux s’écarquillent alors qu’elle s’écarte le sourire aux lippes, visiblement ravie de son coup. Tu aurais presque envie de lui répondre que tout le monde a été amoureux un jour mais tes pensées te stoppent. Est-ce que tu as déjà ressenti de l’amour ? Parmi toutes tes conquêtes, tu n’as jamais fait de réels efforts. Parfois, ça durait plus que quelques soirs mais tu n’étais pas pour autant épris de la personne. Même pas de ce beau professeur que tu as eu le luxe de mettre dans ton pieu. En fait, tu apprécies les gens avec qui tu copules mais tu as toujours senti que ça ne restait qu’une appréciation en surface, sans jamais s’ancrer dans ton corps. Et puis tu penses à Rhodes. La tornade métisse qui a bouleversé ta façon de faire en la courtisant pendant des mois, en allant même la chercher à son travail. Sauf qu’Andy est ta meilleure amie aujourd’hui. Tu l’aimes oui, mais tu n’imagines pas un seul instant à ce que tu en sois amoureux. Pour toi, votre amitié est simplement née d’une curieuse façon. Enflure en puissance, tu penses à une autre femme pendant que Jude se déhanche sous tes yeux. Ton corps en pilote automatique a continué ses mouvements allant même jusqu’à être un parfait partenaire de danse pour la blonde. Mais ce n’est pas votre danse digne d’un concours de danse de salon qui te réveille de ta rêverie andy-esque, c’est le fessier de Jude qui vient se frotter contre ton pantalon. Ah, les hommes ne sont pas faibles de l’entre-jambe pour rien. Par réflexe, les pupilles lubriques redonnent une attention entière à la blonde, vont même jusqu’à la déshabiller du regard en la scannant lentement. En pleine possession de tes moyens, ta main la fait tourner sur elle-même avant de conclure son tour en la collant à toi, mais cette fois de face. Ce sont à tes lèvres d’approcher cette fois. Divines ensorceleuses s’approchent des siennes mais au dernier moment tu dévies. Tes lippes préfèrent glisser vers son cou, dessinant superficiellement un sillon mouillé de baiser jusqu’au lobe de son oreille que tu mordilles délicatement avant de lui susurrer. « Non, mais je fais l’amour à mes partenaires comme si j’étais éperdument amoureux d’eux. » Contre le coquillage de son oreille, tes lèvres viennent s’étirer en un rictus malicieux avant de relâcher la pression que tu exerçais sur les hanches de la blonde pour la maintenir contre toi, te redressant au passage. « J’aurais pu te faire goûter à ça si tu avais été moins vilaine tout à l’heure avec moi… Le bon pour un Kaïn transi a expiré. » À vrai dire, tu n’es même pas certain qu’une place dans ton tableau de conquêtes soit ce qu’elle souhaite. Tout n’est que jeu et défi, visiblement. À tes mots, tu reprends votre danse alors que la musique change petit à petit pour quelque chose de plus électronique, classique des boîtes de nuit.
(c) mars.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: contrastés par l'alcool /ft. KAÏN. (#) Mer 27 Jan - 17:20
La jeune femme aux cheveux blonds rigolait au fond d'elle, mais en fait, pas tant que cela. A vrai dire, Jude n'avait jamais réellement penser à coucher avec plus d'une personne à la fois. Pour le coup, elle avait déjà ce sentiment d'appartenance qui flottait en elle. Un sentiment qu'elle n'aimait pas. Elle voyait ces couples libertins comme des objets. Enfin ça, c'était sa propre interprétation. Elle n'aurait surement jamais une autre vision vu qu'elle refusait catégoriquement de coucher avec deux hommes, ou bien un homme et une femme, voire même deux femmes. Loin d'elle cette idée, elle préférait totalement se donner à un seul homme pour toute une nuit. Mais lui, il venait de soulever quelques idées susceptibles de l'intéresser. Non, elle n'en dirait pas plus.
Le rythme soulignait ses pas et justifiaient ses mouvements endiablés. Sa main se posait sur son torse, lorsque l'occasion s'y prêtait. Elle dansait avec lui, parfois même contre lui, râpant ses fessiers pour l'attiser. La salsa était une danse rythmée, très technique mais surtout sensuelle. Pour le rythme, la jeune femme ne se faisait pas de soucis. Pour la technique, elle devait encore prendre des cours mais pour ce qui était de la sensualité..là..il fallait bien avouer que Jude s'en amusait un peu. Malgré son métier à tendance masculine, elle restait une femme et prenait un malin plaisir d'attiser des hommes, telle une femme de feu. Mais elle jouait avec ce feu, ça elle s'en rendit assez vite compte lorsqu'il la plaqua contre lui, jetant alors ses yeux noircit dans les siens. Le rythme errait aux dessus de leurs têtes mais plus aucuns mouvements de leurs parts ne s'observaient. Comme suspendu un instant dans le temps, elle l'observa, cherchant à le lire à travers son regard. Elle baissa légèrement ses yeux clairs, remarquant que ses lèvres s'approchaient des siennes. Respiration coupée, elle attendait... Et ses lèvres se posèrent en fin de compte sur son cou. Raah..un endroit très érotique et sensible chez Jude. Il l'ignorait surement mais cet endroit faisait vibrer son corps. Comme si une grenade venait d'être dégoupillée et que les saveurs explosaient à l'intérieur d'elle-même. Ses yeux se fermèrent durement..prise des milliers de frissons qui prenaient foyer à son cou pour se disperser dans le reste de son corps.. Il ne savait pas ce qu'il venait de déclencher chez elle en dessinant ses baisers jusqu'à son oreille. Plus tellement consciente de sa position corporelle, elle ne réussit à visualiser que ces lumières qui clignotaient au-dessus de ses yeux. Alors qu'il lui susurra quelques mots au creux de son oreille, Jude s'en mordit discrètement la lèvre inférieure. Elle le croyait..mais ne voulait peut être pas qu'il lui fasse l'amour comme s'il était éperdument amoureux d'elle. Il la relâche, mais la jeune femme ne bouge plus. Bloquée suite à ces baisers incontrôlés. Ses yeux brillants se posèrent alors à nouveau dans les siens.. Elle l'écouta attentivement comme si tout ce brouhaha autour d'eux disparaissait. Plus besoin de crier, elle l'entendait parfaitement.. Si elle avait été moins vilaine ? Il ne la connaissait pas, non. Elle aurait pu se montrer plus vorace. Mais par chance, elle le tolérait. Un bref sourire étira ses lèvres.. ne trouvant alors qu'un simple mot à dire.. " Mince.. " regrettait-elle ? Et le temps reprit sa réalité. Ils reprirent leur danse tout en suivant le rythme qui changeait involontairement.. Troublée, elle le suivait dans ses pas. En fait, elle ne comprenait plus rien. C'est qu'un deuxième partenaire s'affirma auprès d'elle, en la lui volant durant un tour qu'elle effectuait avec grâce.
Les yeux bien ouverts, elle remarqua que son partenaire venait de changer. L'avait-il envoyée dans les bras d'un autre pour s'en débarrasser ? Lui donnait-il un nouveau défi ? Jude était troublée mais son corps suivait toujours le rythme. Alors elle regarda avec un peu plus de précision l'homme qui tentait de la faire danser.. Brun, plutôt grand et musclé, un regard marqué par l'ivresse, une bouche plutôt fade et cette barbe très mal entretenue. Et son parfum mélangé à la transpiration n'était pas réellement tout à fait excitant. Non, elle voulait retrouver les bras de son premier danseur. Il plaisait Kain ou quoi ? Mais l'homme ne la lâchait pas. Alors qu'elle se perdait dans ses tours, manquant presque de tomber, elle cherchait Kain du regard. Son danseur récupéra son visage dans l'une de ses mains abîmée, la forçant alors à le regarder. Enervée par ce comportement. " Mais tu fais quoi là ? T'es qui au juste ? " elle avait perdu ses repères, à cause de ses baisers qui s'étaient étalé dans son cou quelques minutes plus tôt. Faute à lui ! Elle avait beau regarder autour d'elle, elle ne semblait plus visualiser le nord. Alors par réflexe, elle le repoussa, mains sur son torse pour l'extirper hors de sa vue. L'ambiance venait de changer, une nouvelle fois. Elle s'était amusée avec lui..pour finir dans les bras d'un autre..frustrée et troublée elle essayait de se hisser parmi la foule pour quitter la piste et cette boite de nuit. Sur ce rythme électronique, la foule sautait, se déhanchait davantage et Jude eut du mal à avancer. Les yeux plissés, elle guettait la sortie, évitant parfois quelques mouvements imprévisibles. Elle se voyait alors comme une petite fille, qui essayait en vain de sortir de cet enfer..mais elle eut une unique pensée. Où était cette personne ? Cette personne qui l'aurait surement protégée.. Des personnes protectrices, Jude en avait un certains nombres autour d'elle..mais personne n'était là au bon moment.
La blonde aime s’amuser, ça tu en es certain. Tu l’as vu à sa façon de descendre les verres et tu le vois maintenant alors qu’elle cherche à attiser ta masculinité. À Danse avec les stars, les salsas ne sont pas aussi sensuelles ou alors tu as raté la saison où les chorégraphiques étaient plutôt caliente. Vu le niveau de Jude, tu te dis qu’elle a sûrement prendre des cours. D’ailleurs, tu te demandes comment pourraient être ces cours. Peut-être que tu devrais songer à t’inscrire dans un club de danse, ils doivent certainement manquer de membres masculins… Décidément, après que tes pensées se sont perdues autour de la métisse qui te sert de meilleure amie, voilà que tu penses à des cours de danse. Tout semble t’attirer hors de cette piste de danse, hors de cette pique lancée par la blonde sur l’amour. Tiens l’amour, il faut que tu lui répondes. Tu profites de cet élan de séduction lancée par la danseuse aguerrie, pour l’attirer un peu plus contre toi, de face cette fois. Malicieux, tu approches tes lèvres des siennes. Tu aimes la voir pendue à ta bouche, son regard en quête du tien, son souffle prompt à l’arrêt. Ça te tire un de ses rictus victorieux que tu tends à avoir sur le terrain de volley. Les lèvres pernicieuses s’immiscent contre son cou pour glisser jusqu’à son oreille. Lentement, délicatement, tu fais monter la pression de la blonde avant de lui susurrer à l’oreille que tu es du genre passionné au lit. Une réputation comme la tienne, on ne la tient pas de rien, et il faut aussi l’entretenir. Tu conclues en te redressant soudainement, relâchant la pression qui vous maintenait ensemble. Toujours aussi espiègle, tu répliques pour dire que tout ça, elle ne le connaîtra pas. Le malin prend du plaisir, tu la vois avec ses yeux brillants -et pas qu’à cause de l’alcool-. Pauvre petite Jude… Ce n’est pas ton genre de refuser les conquêtes, et pourtant… Ce soir, tu as décidé de t’en passer, tu t’es bien amusé sans ça. Tu n’entends même pas son demi-regret qui se perd dans les basses musicales qui reprennent la place. Le retour de la techno se fait, tu offres encore quelques pas à Jude avant de t’éclipser sans regarder qui pourrait bien prendre ta place. En fait, tu t’en fiches un peu. Tu as envie de te griller une clope, et pas au fumoir cette fois. Tu veux retrouver l’air. Est-ce que tu allais rentrer ? Ce n’est pas impossible. Cela voudrait dire laisser Jude seule dans la boîte… Boarf, elle est bien arrivée sans toi, son départ pourra bien se faire sans toi. De toute manière, ce n’est pas comme si elle avait besoin de toi, sauf peut-être pour assouvir ce désir qui semblait être né au rythme de tes baisers. C’est sûrement pour cela que tu es autant un adorateur de la séduction, tu ne peux pas te passer de cette sensation d’être irremplaçable l’espace d’un temps. Ce temps où la personne n’a d’yeux que pour toi, là où le cœur et le corps t’acclament en chœur. Pensée narcissique, orgueilleuse que tu assumes totalement. S’aimer n’a jamais fait de mal à personne. Le sourire satisfait sur les lippes t’entraînent vers la sortie de la boîte. Avant de déguerpir en toute discrétion, tu as un moment d’hésition. Et si tu prenais un peu de weed avant de filer ? Hum. Tu as la voix de Rhodes qui te dit de ne surtout pas faire ça, qu’il est hors de question que tu conduises sous l’influence de stupéfiants. Tu abdiques à cette Andy mentale, ce qui te fait penser qu’il va falloir que tu attendes de décuver un peu. À force, tu ne sens plus les effets de l’alcool mais ça n’empêche pas les milligrammes de s’accumuler dans le sang. À cette heure-là il ne doit plus y avoir une supérette d’ouverte pour t’offrir de quoi manger pour tasser l’alcool. Il est temps de faire jouer tes contacts. Tu quittes la route pour la sortie, optant pour le bar où tu comptes soudoyer le serveur pour obtenir de quoi grignoter et boire -sans alcool-. Le bon client que tu es n’a pas besoin de se plier en quatre pour obtenir quelques gâteaux apéros et autres qu’ils foutent d’habitude dans des petites coupelles. Tu gagnes même une bouteille d’eau. Ravi de ton petit trésor, tu reprends ta route vers la sortie. Sur le chemin tu retombes sur une blonde. Tiens donc, encore une blonde. Elle a du mal à marcher droit, et elle a les yeux incroyablement plissés. Par hasard, elle tourne son visage vers toi. Ton sourire revient immédiatement sur tes lèvres. « Jude ! » Décidément, tu n’as pas de chance ce soir, tu te retrouves à escorter deux nanas vers la sortie. Parce que visiblement, Jude n’est pas au top de sa forme dans l’intérieur de la boîte. Gentleman, tu sautes sur l'occasion de l'aider, encore. Au lieu de glisser tes doigts sur sa hanche, tu optes pour les épaules, de quoi la coller à toi d’une façon protectrice. « Allez viens, on sort. » Tu n’as pas fait gaffe si elle avait un manteau. Et il faut que tu récupères ta veste en cuir, tu as dû la laisser quelque part. Merde. Tu la guides jusqu’à la sortie. « J’vais récupérer tes affaires, reste avec le videur. Donne moi ton ticket du vestiaire. » Il reste là, à monter la garde par acquis de conscience car plus personne ne rentre à cette heure-ci. Tu files à l’intérieur, retrouvant ta veste, passant aux vestiaires. Tu galères à décrire Jude, le mec hésite même à te donner un manteau, malgré le ticket. Il finit par te le donner, te laissant enfin retrouver la sortie et la blonde qui n’a pas bougé. Brièvement tu remercies le videur de l’avoir surveillée, puis vous sortez tous les deux. Bienveillant, tu couvres ses épaules de son manteau, puis tu lui tends ta bouteille d'eau. « Tiens bois un coup, ça ira mieux. Respire calmement. » Tu pourrais la taquiner mais ce n’est pas le moment. Sur le trottoir, tu t’adosses contre la devanture de la boîte tout en l’observant. Quand elle se calme enfin, tu t’adresses à nouveau à elle. « Crise d’angoisse ? T’es claustrophobe ? Ou agoraphobe ? » T'en profites pour glisser une clope entre tes lèvres, attendant une réponse. Tu as déjà rencontré des nanas qui se retrouvaient prises au piège de ce genre de peur une fois l’alcool qui retombe, les émotions de nouveau à vif. Par conséquent, tu es à l'affût maintenant.
(c) mars.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: contrastés par l'alcool /ft. KAÏN. (#) Jeu 4 Fév - 2:14
Mais comment ? Pourquoi ? Comment avait-elle finit dans les bras d'un autre mec ? Elle avait pourtant eut la nette impression de danser encore avec Kain..et là, elle se retrouvait tout simplement devant ce mec, qui ne lui ressemblait gère. Elle le repoussa alors qu'il avait tenter de rapprocher son visage du sien. Mais pour qui il se prenait celui la ? Il ne le savait surement pas - c'était même sur en fait - , mais la jeune femme détestait qu'on touche à son visage de cette manière là. Elle n'était ni un jouet, ni une poupée gonflable ni autre instrument de plaisir. S'échappant hors de sa vue, elle essayait en vain de regagner la sortie. Mais ce son qui résonnait dans ses tympans et qui faisait vibrer ses oreilles internes, lui faisait tourner la tête, et lui donnait presque limite la nausée.. Elle se faisait bousculer par moment alors que tous ces individus autour d'elle ne faisaient simplement que de danser au rythme des basses.. Elle posait ses mains sur certaines épaules pour s'aider à se hisser au mieux de cette foule, prenant appuis sur ses pieds équilibrés de ses talons pointures, laissant son corps suivre un certain mouvement pour trouver l'issue. Un sentiment de mal être l'envahissait. Surement les effets de l'alcool qui remontaient, ou bien la danse qui avait remuer tous ces shooters avalés quelques minutes plus tôt, ou bien ce feu, ce certain désire que Kain avait réussit à attiser chez elle... Allez savoir. Mais ce qui était sur, c'est que là, à cet instant même, Jude se sentait mal et prendre l'air lui semblait tout à fait essentiel.
Elle retrouva en quelque sorte la terre ferme, levant par hasard son regard sur cette personne qui refaisait surface : Kain. Mais silencieuse comme une tombe, elle le regarde, yeux plissés se demandant bien ce qu'il était entrain de faire.. Il la couvre d'un de ses bras, l'emmenant alors un peu plus loin de cette foule, un peu plus proche de la sortie. Elle voyait enfin le bout du tunnel. Il lui précise alors qu'il compte récupérer son manteau, si elle lui donne son ticket de vestiaire. Et toujours dans un mutisme, elle récupère ce ticket qu'elle avait bien caché dans un creux de son soutien-gorge, pour le lui tendre ensuite... Il la laissa sur place et la jeune femme se retrouva alors une nouvelle fois, seule, à côté de ce videur aussi grand qu'elle et qui en imposait grâce à sa corpulence gigantesque. Dos collé contre le mur, elle attend. Plus ou moins sagement, mutique, elle regarde autour d'elle, remarquant l'état d'ébriété que certains renvoyaient déjà sur leurs comportements, leurs attitudes, leurs états.. Elle fixe ses yeux sur une fille qui ne semble plus trop arriver à marcher droit, malgré qu'elle ait ôté ses talons et qu'une de ses amies la soutien physiquement en regagnant également la sortie. Elle regarde ensuite ce garçon, au large sourire et à la voix rauque et entamée par l'alcool, qui propose à ses amis présents autour de lui, de continuer la soirée ailleurs. Deux cas de figures. Mais la jeune femme se sentait toujours mal. Elle avait soif et chaud. Elle devait prendre l'air. Mais où est Kain ?
Il refait à nouveau surface devant elle, mais aucune expression ne parvient à se dessiner sur son visage. Elle le regarde, le suit et se retrouve enfin dehors, à l'extérieur, où l'air carrément plus pur que celui qui envahissait la boite de nuit gonfle ses poumons. Kain lui dépose son manteau sur les épaules, instinctivement elle pose ses mains sur son manteau, se couvrant davantage pour ne pas attraper froid. Il lui tend une bouteille d'eau. Il avait lu dans ses pensées ? Elle s'empresse à la prendre, engloutissant chaque gorgée avec bonheur, les yeux fermés. Elle retire ses lèvres de la bouteille, la refermant pour la lui rendre sans attendre. Mais elle ne le remercie pas, non. Elle se sent toujours mal..mais n'arrive pas à déceler le véritable mal être qui se loge en elle. Des nausées ? Non. Des vertiges ? Non plus. Une fatigue ? Non. De la frustration ? Surement pas. Elle fixe Kain de ses yeux clairs, en l'écoutant énoncer quelques éventuelles peurs dont-elle aurait pu être éprise. Mais c'est que son regard changea et devient alors méprisable. Elle essaye pourtant de cacher ses émotions mais elle le sent, que ça boue en elle, juste au niveau de son abdomen quelque peu tendu.. Elle roule alors des yeux. " Si tu veux tout savoir, je suis arachibutyrophobe.. " Sans blague ? Arrogante ? Il y a des chances. Mais Jude n'arrive pas à poser de mot sur ce qu'elle ressent, son humeur, ni ses envies d'ailleurs. Quelle mouche la piqué ? Alors la jeune femme replonge ses yeux dans ceux de Kain, respire doucement et reprend. " Je vais rentrer. " Elle s'éloigne de lui, de cette boite de nuit en gardant toujours en elle, ce doute... Elle prend le premier taxi de libre. Direction son appartement sur West Bay. Qu'allait-elle penser de lui ? de cette soirée ? Allait-elle le recroiser ? Dans une petite ville comme celle-ci, c'était quasiment sur.. Alors peut être qu'ils se donneront d'autres défis, apprendront d'autres vérités l'un sur l'autre..