AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 rira bien qui rira le dernier ft Joshua G.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: rira bien qui rira le dernier ft Joshua G. (#)   rira bien qui rira le dernier ft Joshua G. EmptyMar 24 Nov - 21:23


Je me suis réveillée de bonne heure enfin une heure assez normale quand on bosse de nuit comme moi. Je sais que la journée est assez importante comme dans l’après-midi je vais avoir la visite d’un fournisseur. Comme je suis gérante, je suis obligée de gérer ce genre de chose, mais pendant ce rendez-vous je ne serais pas toute seule. Il va voir ce petit prétentieux de Joshua, ce mec a le don de me faire monter dans mes tours. Il est toujours en train de me prendre la tête avec les travaux qu’il veut réaliser dans la maison. Ce qui m’énerve le plus c’est que c’est ma demeure familiale, j’ai vécu ici une grande partie de ma vie.

Ce matin, comme tous les matins je vais prendre mon petit-déjeuner et comme toujours il ne faut pas me parler avant que je n’aie pas pris ma tasse de café. Comme toujours, je viens prendre le mien en avance, ce que j’ai fait encore pour emmerder Joshua je lui prépare sa tasse en mettant un peu de sel dedans, je commence toujours les hostilités quand il a décidé de jouer les chefs au bar. Je vais en direction de la salle de bain. Je dois être au top comme je sais qu’il s’agit d’un fournisseur assez important.

Je suis en train prendre tranquillement ma douche avec une chaleur que j’apprécie énormément. Je me prépare à ce rendez-vous, je sais que cette entrevue est très importante pour l’avenir de mon bar. Je me douche donc quand tout à coup, je commence à sentir de l’eau limite gelée sur mon corps. J’entends le rire sournois de mon cher « colocataire », je me dépêche à finir ce que j’ai à faire. Je vais ensuite dans la direction de ma chambre. Je me prépare, j’enfile une petite robe ajustée et très sexy, on peut voir le haut de mon soutien-gorge en dentelle noire. Je vais dans le salon et je le vois qui continue de rire. Je le regarde et passe une main dans mes cheveux comme je le fais très régulièrement. Je me racle la gorge et le lui dit :

« Tu as bien fais mumuse avec l’eau chaude ? Crois-moi je ne vais pas me laisser faire. »





@joshua goodman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rira bien qui rira le dernier ft Joshua G. (#)   rira bien qui rira le dernier ft Joshua G. EmptyMar 8 Déc - 23:37

- - rira bien qui rira le dernier @Cécilia Grayson

Elle avait été infernale une nouvelle fois, ordres, ordres, ordres, rabaissements, elle semblait vouloir rendre sa vie infernale et en un sens, elle y arrivait bien mieux depuis qu'elle vivait avec lui par le plus grand des hasards. Comment une femme aussi désagréable pouvait avoir des grands parents aussi adorables ? La question était la et il se la posait tous les matins lorsqu'il la croisait. Pourquoi avait il ouvert l'eau chaude de l'évier à ce moment précis ? Pour deux raisons. La brune avait pour commencée prit la sale de bain alors qu'il était en train de s'y rendre. La seconde remontait au soir d'avant, elle avait eu le toupet de prendre son plat qu'il avait préparé pour manger en revenant de sa soirée de livraison. Alors oui, lorsqu'elle se mit sous l'eau chaude, il lui laissa un moment de répits et prit ensuite toute l'eau bouillante pour... nettoyer une assiette.

Rigolant autant de sa vengeance que d'une vidéo qu'il regardait de ce qu'il était en train de ce passer à Londres, la brune revint une fois totalement habillée d'une robe plus ajustée. Elle le regarda tout en lui disant qu'il ne s'en sortirait pas comme ça. Qu'elle n'allait pas se laisser faire. « Oh mais je n'en doute pas, mais ce n'est pas comme si tu me faisais peur tu sais. » Il s'approche d'elle, la regarde droit dans les yeux. Il ne se laissera pas faire non plus, comme si elle pouvait avoir autant de pouvoir ici que chez elle. « Je ne dis rien au bar parce que tu es la patronne, mais ici... c'est une autre affaire. » Il fait deux pas en arrière et repart vers la cuisine, s'installe sur une chaise haute au niveau du plan de travail, faisant défiler les teintes de couleurs qu'il voulait mettre dans la cave.

« C'est pas parce que tu met quelque chose comme ça que tu risque de chopper quelqu'un. Le type verra clairement dans tes yeux que tu es une emmerdeuse finie. » Une pique. Encore et toujours.

Revenir en haut Aller en bas
 
rira bien qui rira le dernier ft Joshua G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: