AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(lane wade) love and other bullshit

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lane wade) love and other bullshit (#)   (lane wade) love and other bullshit - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:50

@Lane Wade J'ai déjà un petit lien d'amie avec la jumelle (lane wade) love and other bullshit - Page 2 2139827335 Alors du coup je ne sais pas si tu veux qu'on imagine que Lane et Savannah se connaissent, alors je pense qu'ils peuvent bien s'entendre déjà ou alors on imagine qu'ils ne se connaissent pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lane wade) love and other bullshit (#)   (lane wade) love and other bullshit - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 8:14

@Jody Jenkins Je suis en accord avec toi (lane wade) love and other bullshit - Page 2 2159828525 Je pense qu'ils auraient déjà pu se revoir et parler et Lane aurait comprit que son amie n'avait aucune envie d'en parler et il n'aurait pas insister (lane wade) love and other bullshit - Page 2 1113161770 Je pense qu'il lui aurait glisser que si elle avait besoin de parler il était là (lane wade) love and other bullshit - Page 2 2238883318 Tout me convient (lane wade) love and other bullshit - Page 2 1285886570

@Savannah Hellington Tout dépend si Savannah connait Lou depuis longtemps (enfance, adolescence) ou non ? Après si ils ne se connaissent -ce n'est qu'une idée, à voir si ça correspond à Savannah et à sa situation- ils auraient pu passer une nuit ensemble et ça serait la douche froide de voir qu'ils ont en commun Lou (lane wade) love and other bullshit - Page 2 1581221433 Je vois bien un rp assez gênant/drôle entre les deux, et bien sûr cela évoluerait en belle amitié (lane wade) love and other bullshit - Page 2 2238883318 Qu'est ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lane wade) love and other bullshit (#)   (lane wade) love and other bullshit - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 11:08

@Lane Wade Alors au départ on avait imaginé avec Lou qu'elles se connaissaient grâce à un ami en commun et donc qu'elles étaient amies depuis quelques mois. Cependant, j'ai changé un peu l'histoire de Savannah entre temps, et donc elle est finalement née à Wellington. Ce qui est possible c'est qu'elle est déjà rencontré Lou, Lane ou les deux pendant l'enfance du coup (lane wade) love and other bullshit - Page 2 3497041440
J'aime bien ton idée ! Ça peut être cool, par contre leur nuit doit s'être passé il y a plusieurs mois maintenant, vu que Sav a ensuite rencontré son amoureux actuel (lane wade) love and other bullshit - Page 2 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lane wade) love and other bullshit (#)   (lane wade) love and other bullshit - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:07

@Savannah Hellington Oui de ce fait on peut partir sur l'idée qu'ils sont des amis d'enfance. Et il y a quelques mois -avant qu'elle rencontre son amoureux actuel- ils auraient couché ensemble après une soirée -ça daterait après la mort de la copine de Lane-. Le lendemain ils auraient pu en rire et continuer à être amis ? A présent ils sont amis et s'apprécient beaucoup ? (lane wade) love and other bullshit - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lane wade) love and other bullshit (#)   (lane wade) love and other bullshit - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:12

@Lane Wade C'est une excellente idée ! Alors ça me va parfaitement ! (lane wade) love and other bullshit - Page 2 1049845934 On peut prévoir un RP plus tard (lorsque je serais de retour plus activement (lane wade) love and other bullshit - Page 2 2913072852 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lane wade) love and other bullshit (#)   (lane wade) love and other bullshit - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:13

@Savannah Hellington avec grand plaisir, je te garde un rp quand tu seras prête (lane wade) love and other bullshit - Page 2 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lane wade) love and other bullshit (#)   (lane wade) love and other bullshit - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:06

@Lane Wade c'est parfait alors (lane wade) love and other bullshit - Page 2 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lane wade) love and other bullshit (#)   (lane wade) love and other bullshit - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:41

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lane wade) love and other bullshit (#)   (lane wade) love and other bullshit - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 13:33

Hello hello ici la meilleure amie de Lou depuis toujours (lane wade) love and other bullshit - Page 2 843031823 je pense qu'on peut discuter d'un petit lien tous les deux, non ? (lane wade) love and other bullshit - Page 2 692898555
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lane wade) love and other bullshit (#)   (lane wade) love and other bullshit - Page 2 Empty

(lane wade) love and other bullshit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2