Invité Invité
| Sujet: (f/pris) ○ au choix (#) Lun 30 Nov - 10:24 | |
|
maisie heartchild « And I want you in my life, And I need you in my life, You can't see me, Like I see you, I can't have you, Like you have me »
nom ○ Heartchild. prénoms ○ Maisie. âge ○ 23/24 ans, elle a fêter son anniversaire cet été. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Célibataire, mais elle pourrait être fiancé/en couple mais serait toujours amoureuse de Lane et bien décidé à le reconquérir. orientation sexuelle ○ Lanesexuelle / Hétérosexuelle. métier/études ○ Elle a arrêter/abandonnée ses études, elle travaillerait dans le domaine culturel ou comme vous le souhaitez. groupe ○ Love. avatar choisi ○ Abigail Cowen, Kristine Frøseth, Anya Taylor-Joy, Emma mackey, Katherine Langford, Josephine Langford, Madelaine Petsch, Elle Fanning, Lana Condor les points importants ○ Maisie a toujours vécu à Island Bay, elle était notamment la voisine de la famille Wade. Elle a toujours été amoureuse de Lane depuis le jardin d’enfants, mais trop timide elle n’a jamais osé lui parler. Les deux adolescents avaient des rapports amicaux et allaient même ensemble au collège/lycée mais une fois arrivé les amis et la petite amie de Lane éclipsait la présence de Maisie. À cette époque elle ne s’intéressait pas au maquillage et encore moins à la mode, elle avait très peu d’amis et préféré la compagnie des livres ou se réfugiait dans une activité artistique. Elle a été victime de nombreuses moqueries et humiliations de ses camarades jusqu’à ce que Lane ne prenne sa défende et la protège. Pourtant ils ne sont pas devenus plus proches pour autant. Lane s’assurer que personne ne l’embêtait et elle lui été reconnaissant –possible qu’elle lui a offert des livres ou dvds -Lane est un grand amateur de littérature et cinéma- pour le remercier, en déposant cela devant sa porte ou casier, car elle était trop timide-. Malgré sa timidité elle continuait à se rendre en cours ensemble, son moment préféré de la journée. Lors du bal de promo elle fut victime d’une mauvaise plaisanterie –un de ses camarades lui a fait croire qu’il voulait être son cavalier, mais le soir même lorsqu’elle a ouvert la porte elle a découvert son cavalier : un cochon vêtu d’un smoking, sous les rires moqueurs de ses camarades-. Lane a fait son apparition en affirmant qu’il était son cavalier, délaissant sa petite amie Ellie pour la soirée. Ils se sont beaucoup rapprochés et Maisie a eu sa première fois avec Lane, alors qu’il était en couple. Le lendemain, sentant la jeune femme gênée et sans voix, Lane lui a demandé si elle regrettait ce qui s’était passé entre eux. Maisie n’a pas eu la force de le contredire, Lane est parti et n’a plus jamais adressé la parole à la jeune femme. L’été de cette même année Maisie a tout fait pour partir étudier dans une autre ville/pays pour s’éloigner de Lane et sa douleur. Malgré la distance elle n’est pas parvenu à l’oublier, elle restait éveillée pour écouter sa voix à la radio, elle a même passé quelques appels pour pouvoir lui parler de manière anonyme. Maisie est à présent de retour à Island Bay, elle a beaucoup changé, elle est méconnaissable. Elle a appris que la petite amie de Lane est morte il y a trois ans et que ce dernier ne croit plus en l’amour et se noie dans des histoires sans avenir. Lors de leurs retrouvailles le jeune homme ne reconnaîtra pas Maisie, la jeune femme en profitera pour devenir quelqu’un d’autre, se réinventer bien décidé à conquérir le coeur du jeune homme. Même si pour cela elle devra se briser pour le reconstruire. lane wade ft noah centineo love interest ○ Je ne suis pas née au bon moment, peut-être pas dans la bonne famille. Je me demande toujours ce qui se serait passé si j'avais eu assez de courage pour t'avouer mes sentiments, si j'avais pu te rencontrer d'une autre manière, si j'avais été la fille qui aurait illuminé ton regard. Je suis presque nostalgique de moments qui n'ont jamais existé. C'est tellement injuste, je ne peux pas changer notre passé, mais je peux encore changer notre avenir. À présent je ne vois plus un adolescent insouciant mais un homme brisé qui tente de trouver le bonheur dans des plaisirs insignifiants. Ton regard glisse sur moi, ton sourire m'invite à venir te parler. Je comprends que tu ne me reconnais pas, que je fais partie des filles que tu désirs. Si je te disais qui je suis vraiment m'aimerais tu ? Accepterais-tu de partager ta peine avec moi ? De m'offrir ton amour ? Non. Bien sûr que non. Alors je mens en espérant pouvoir obtenir cet amour que j'ai refusé autrefois, je tente de conquérir ton coeur avant qu'il ne soit trop tard. Que la vérité ne murmure à ton oreille ma véritable identité.
Dernière édition par Lane Wade le Lun 30 Nov - 11:42, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#) Lun 30 Nov - 10:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#) Lun 30 Nov - 11:33 | |
| Service express Puis-je demander la réservation de cette beauté pour être sure de ne pas la louper s’il te plaît ?
Dernière édition par Maze Heartchild le Lun 30 Nov - 11:43, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#) Mar 1 Déc - 10:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#) | |
| |
|